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Faisons fonctionner votre appareil.

Dyson Pure Humidify+Cool🅪 PH01 (blanc/argent)
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Veuillez sélectionner l’option appropriée

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

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Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

En utilisant l’appareil avec un filtre ou un évaporateur qui n’a pas été produit par Dyson, vous pourriez réduire la fonctionnalité de l’appareil. Aucun problème issu de l’utilisation d’un tel filtre ou évaporateur ne sera couvert par la garantie du produit.

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Débranchez l’appareil de l’alimentation électrique principale.

Frottez l’anneau amplificateur, les enveloppes et les autres pièces avec un chiffon propre et sec. Nettoyez bien les canaux d’oscillation à l’avant de l’anneau amplificateur.

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N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

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Vérification de l’absence d’obstructions

Nous vous recommandons de chercher des obstructions aux endroits suivants :

Les trous d’entrée d’air des enveloppes. La petite ouverture dans l’anneau amplificateur. Les trous d’entrée d’air derrière les filtres. L’anneau souple en plastic que vous pouvez voir quand vous enlevez l’évaporateur.

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Retirer de la saleté et des débris à l’aide d’une brosse souple.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

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Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Surveillance continue

L’option de surveillance continue est utilisée pour permettre la transmission des données sur la qualité de l’air, la température et l’humidité vers l’appareil et l’application à tout moment, même lorsque le purificateur est éteint. Les capteurs sont dotés de petits ventilateurs qui maintiennent le flux d’air pour une surveillance continue, mais cela ne devrait pas causer d’interférences sonores.

Il peut arriver que l’écran passe au vert, indiquant donc une qualité d’air élevée, mais que la vitesse du ventilateur reste élevée. Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Dans le cas de pièces où il y a des courants d’air, l’appareil devra fournir plus d’efforts pour maintenir une bonne qualité de l’air.

Cela ne se produira que si l’appareil est réglé au mode automatique. Pour désactiver le mode automatique, sélectionnez le mode manuel depuis la télécommande ou l’application.

Troubleshooting image

Vérifiez les points suivants sur l’application :

Balayez vers le haut pour afficher l’onglet de configuration et tapez pour ouvrir les options.

Balayez vers le bas pour trouver l’option de surveillance continue et tapez pour ouvrir.

Désactivez l’option « Collecter les données en mode veille ». (L’icône deviendra grise lorsqu’elle sera désactivée). Enregistrez la modification en cliquant sur « Terminé » en haut à droite de la page.

La surveillance continue peut aussi être activée/désactivée en appuyant sur le bouton « Auto » de la télécommande pendant cinq secondes.

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Testez à nouveau l’appareil.

Est-ce que le bruit s’est arrêté ?

Bruit de liquide qui s’écoule ou gargouillement

Si le contenant qui recueille les gouttes est trop plein, le dispositif de renvoi d’eau de l’appareil est activé. Il est possible que vous entendiez un bruit de liquide qui s’écoule ou un gargouillement quand l’eau retourne dans le réservoir. À l’écran, on vous demandera d’effectuer un cycle de nettoyage en profondeur.

Troubleshooting image

Pour un guide « étape par étape » qui vous aidera à réaliser un nettoyage en profondeur, passez à la prochaine étape.

Vous entendez un bruit de liquide qui s’écoule ou un gargouillement après avoir enlevé l’évaporateur. Si c’est le cas, vous n’avez qu’à réinstaller l’évaporateur.

Troubleshooting image

Si vous ne trouvez pas votre évaporateur et désirez commander un évaporateur de rechange, sélectionnez « évaporateur » parmi les options offertes.

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Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Important : évitez de débrancher ou de désactiver votre appareil, car les instructions de nettoyage s’affichent à l’écran ACL.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Pour profiter d’une performance optimale de votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson, il est important d’effectuer des nettoyages en profondeur régulièrement et de retirer les dépôts de calcaire.

Votre appareil vous alertera quand vous devrez effectuer un cycle de nettoyage en profondeur. Si vous êtes connecté à l’application Dyson Link, vous recevrez une notification.

Si vous n’utilisez pas l’application Dyson Link, vous verrez une alerte sur l’écran ACL et le bouton de nettoyage en profondeur s’éclairera. Pour annuler un cycle de nettoyage en profondeur, appuyez sur le bouton de nettoyage en profondeur et maintenez la pression durant cinq secondes.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur situé à l’avant de votre appareil et suivez les instructions qui s’affichent sur l’écran ACL.

Appuyez vers le bas sur les boutons de dégagement des enveloppes pour retirer les enveloppes. La porte intérieure s’ouvrira. Mettez les enveloppes de côté durant le cycle de nettoyage en profondeur.

Appuyez vers le bas sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent sur les côtés de l’appareil. Glissez le réservoir d’eau hors de l’appareil et détachez le bouchon.

Troubleshooting image

Retirez l’évaporateur de votre machine, placez-le dans le réservoir d’eau et remettez le bouchon.

Troubleshooting image

Transportez le réservoir d’eau jusqu’au robinet en le tenant par sa poignée.

Enlevez le couvercle et l’évaporateur. Remplissez le réservoir d’eau à mi-chemin vers la ligne « Max » avec de l’eau froide du robinet.

Troubleshooting image

Assurez-vous que le bouchon du réservoir d’eau reste sec lorsque vous remplissez ce dernier ou lancez un cycle de nettoyage en profondeur. Ce bouchon contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être lavé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Veillez à ce que le bouchon et les connexions soient complètement secs avant de remettre le réservoir dans l’appareil.

Troubleshooting image

Mesurez 150 g de poudre d’acide citrique et versez la poudre dans le réservoir d’eau.

Agitez doucement jusqu’à ce que toute la poudre d’acide citrique soit dissoute.

Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’à la ligne « Max ».

Troubleshooting image

Remettez le bouchon et fixez-le fermement à l’aide des attaches. Essuyez tout excédent d’eau pour éviter les gouttes.

Troubleshooting image

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil jusqu’à ce que vous entendiez un clic.

Quand la demande s’affiche à l’écran ACL, appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur.

Cela lancera le cycle de nettoyage en profondeur et vous verrez une minuterie sur l’écran ACL.

Troubleshooting image

Lorsque l’écran ACL indiquera que le cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent de part et d’autre de votre appareil.

Glissez le réservoir d’eau hors de votre appareil. Transportez le réservoir d’eau par la poignée vers votre robinet.

Troubleshooting image

Détachez le bouchon, retirez l’évaporateur du réservoir d’eau et rincez-le sous l’eau froide du robinet. Essuyez tout excédent d’eau pour éviter les gouttes et placez l’évaporateur sur un côté.

Rincez le réservoir d’eau à l’eau froide. Essuyez l’intérieur du réservoir pour enlever la solution ou les débris qui pourraient rester.

Troubleshooting image

Remplissez le réservoir au complet, essuyez ce qui a débordé et assurez-vous que le bouchon est bien fermé.

Troubleshooting image

Remettez l’évaporateur dans votre appareil en vous assurant qu’il est bien fixé. Fermez la porte intérieure et replacez les enveloppes. Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil et assurez-vous qu’il est bien fixé.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

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Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Retirer le réservoir d’eau

Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent de part et d’autre de votre appareil. Glissez le réservoir d’eau hors de votre machine.

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Installer le réservoir d’eau de nouveau

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil jusqu’à ce qu’il s’enclenche en place.

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Retirer les enveloppes

Appuyez vers le bas sur les boutons de dégagement des enveloppes sur les côtés pour enlever les enveloppes.

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Vérifiez que les filtres sont bien installés dans les deux enveloppes. Les pattes en haut et en bas devraient s’enclencher en place.

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Enlevez les filtres de l’enveloppe et procédez à la réinstallation.

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Enlevez l’évaporateur et vérifier le grillage en plastique souple qui se trouve directement en haut de l’évaporateur.

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Réinstaller les enveloppes

Mettez les enveloppes en place dans le corps principal de l’appareil et poussez doucement sur elles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent en place.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez la direction du flux d’air

Appuyez sur le bouton d’orientation du flux d’air de la télécommande pour changer le sens du flux d’air. Une animation sur l’écran indique la direction du flux d’air, et vous pouvez aussi la constater en plaçant vos mains des deux côtés de l’amplificateur.

Troubleshooting image

Pour profiter d’une performance optimale de votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s’il y a des obstructions.

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Nettoyage

S’il y a une accumulation de poussière sur la surface de votre appareil, essuyez-la sur l’anneau amplificateur, les enveloppes et les autres pièces à l’aide d’un chiffon propre et sec.

Troubleshooting image

Recherchez des obstructions dans les trous d’entrée d’air de l’enveloppe, dans la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur et sur le grillage en plastique souple que vous pouvez voir après avoir retiré l’évaporateur.

Troubleshooting image

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

Troubleshooting image

Pour nettoyer votre appareil, évitez d’utiliser du détergent ou un produit à polir.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Réinitialisez l’appareil

Maintenez la touche de mise sous tension de l’appareil enfoncée pendant environ 20 secondes. Le voyant du réseau sans fil clignotera en vert et blanc, dans un enchaînement rapide, avant de s’éteindre. Une fois le clignotement terminé, l’appareil est réinitialisé et vous pouvez relâcher la touche de mise sous tension.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez la direction du flux d’air

Appuyez sur le bouton d’orientation du flux d’air de la télécommande pour changer le sens du flux d’air. Une animation sur l’écran indique la direction du flux d’air, et vous pouvez aussi la constater en plaçant vos mains des deux côtés de l’amplificateur.

Troubleshooting image

Pour profiter d’une performance optimale de votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s’il y a des obstructions.

Troubleshooting image

Nettoyage

S’il y a une accumulation de poussière sur la surface de votre appareil, essuyez-la sur l’anneau amplificateur, les enveloppes et les autres pièces à l’aide d’un chiffon propre et sec.

Troubleshooting image

Recherchez des obstructions dans les trous d’entrée d’air de l’enveloppe, dans la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur et sur le grillage en plastique souple que vous pouvez voir après avoir retiré l’évaporateur.

Troubleshooting image

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

Troubleshooting image

Pour nettoyer votre appareil, évitez d’utiliser du détergent ou un produit à polir.

Troubleshooting image

Le nettoyage de l’appareil a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez la direction du flux d’air

Appuyez sur le bouton d’orientation du flux d’air de la télécommande pour changer le sens du flux d’air. Une animation sur l’écran indique la direction du flux d’air, et vous pouvez aussi la constater en plaçant vos mains des deux côtés de l’amplificateur.

Troubleshooting image

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande.

Troubleshooting image

La vitesse du flux d’air peut être ajustée entre 1 et 10. 10 correspond à la vitesse la plus rapide.

La vitesse du flux d’air change-t-elle ?

Testez les autres boutons de la télécommande

Testez les autres boutons sur la télécommande.

Troubleshooting image

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Troubleshooting image

Est-ce que d’autres boutons fonctionnent sur la télécommande ?

Votre appareil est-il relié à l’application Dyson Link?

Vous pouvez vérifier si la vitesse de l’air change à distance à l’aide d’une option de l’application.

Est-il possible de changer la vitesse du flux d’air à partir de l’application Dyson Link?

Vous pourriez devoir organiser la visite d’un expert de Dyson.

Il semble que le Télécommande ne fonctionne pas. Un expert Dyson devra la remplacer par une nouvelle.

Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.

Télécommande

No de pièce 970486-01

Télécommande de rechange pour votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur de Dyson.

39,99 $

Télécommande

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Changez la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Troubleshooting image

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

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Le changement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez que votre appareil a téléchargé la dernière version logicielle disponible.

Est-ce que l’appareil est doté de la dernière version logicielle disponible?

Mise à jour du logiciel de l’appareil

Veuillez mettre à jour le logiciel de votre appareil en cherchant ce dernier dans l’application Dyson Link, puis appuyez sur l’icône des paramètres dans le coin supérieur droit et sélectionnez les paramètres de votre appareil.

À partir de là, allez à l’option de logiciel et assurez-vous que la mise à jour automatique est sélectionnée.

Vérifier le bouchon et les connexions

Assurez-vous que le bouchon du réservoir d’eau est sec. Ce bouchon contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être lavé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Veillez à ce que le bouchon et les connexions soient complètement secs avant de remettre le réservoir dans l’appareil.

Relancer le nettoyage en profondeur

Une fois le logiciel mis à jour, veuillez redémarrer le nettoyage en profondeur en appuyant sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur, puis suivez les instructions à l’écran ACL.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifier le bouchon et les connexions

Assurez-vous que le bouchon du réservoir d’eau est sec. Ce bouchon contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être lavé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Veillez à ce que le bouchon et les connexions soient complètement secs avant de remettre le réservoir dans l’appareil.

Troubleshooting image

Relancer le nettoyage en profondeur

Maintenez le bouton du cycle de nettoyage en profondeur enfoncé pendant cinq secondes.

Relancez ensuite le processus de nettoyage en profondeur en appuyant sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur et en suivant les instructions à l’écran ACL.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérification des informations de vos appareils concernant le logiciel

Pour consulter les informations sur le logiciel de votre appareil, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.

À partir de là, accédez à l’option « Logiciel ». Vous pourrez consulter ici la version du logiciel et activer/désactiver la mise à jour automatique.

Est-ce que l’appareil est doté de la dernière version logicielle disponible?

Vérifier le bouchon et les connexions

Assurez-vous que le bouchon du réservoir d’eau est sec. Ce bouchon contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être lavé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Veillez à ce que le bouchon et les connexions soient complètement secs avant de remettre le réservoir dans l’appareil.

Troubleshooting image

Relancer le nettoyage en profondeur

Maintenez le bouton du cycle de nettoyage en profondeur enfoncé pendant cinq secondes.

Relancez ensuite le processus de nettoyage en profondeur en appuyant sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur et en suivant les instructions à l’écran ACL.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Mode d’humidification automatique

En mode d’humidification automatique, les capteurs intégrés vont ajuster intelligemment les réglages de votre appareil selon la température et l’humidité de la pièce.
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Humidité de la pièce

Votre appareil se met en pause lorsque l’humidité cible de la pièce est atteinte et se réenclenche lorsque les niveaux d’humidité de la pièce baissent.
Pour éteindre le mode d’humidification automatique ou pour changer les niveaux d’humidité manuellement, appuyez sur le bouton de contrôle de l’humidité.
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Régler le taux d’humidité de façon manuelle

À l’aide de la télécommande ou de l’application Dyson Link, vous pouvez sélectionne 30 %, 40 %, 50 %, 60 % ou 70 %.
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Une animation de goutte d’eau sur l’écran d’affichage indique que l’appareil humidifie la pièce.
Si votre appareil a cessé d’humidifier, vérifiez si l’humidité cible a été atteinte ou si elle est plus basse que l’humidité ambiante.
Le cadran d’humidification affiche le niveau d’humidité actuel en gris et la cible en bleu sur votre écran ACL. Quand la fonction d’humidification est en marche, le cadran devient bleu. Un cadran gris indique que l’humidificateur est inactif.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Écran

Si votre appareil a cessé d’humidifier pour une autre raison, il se peut que l’écran d’affichage indique pourquoi.

Quel voyant d’alerte est allumé ?

Est-ce que le triangle d’alerte est présent en permanence ou temporairement?

Triangle d’alerte en permanence

Arrêtez votre appareil et débranchez-le. Attendez 10 secondes, puis branchez-le de nouveau et mettez-le en marche.
Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Est-ce que l’alerte a eu lieu après avoir effectué un nettoyage en profondeur?

Retirez la colonne de pompage

Éteignez et débranchez votre appareil.

Retirez le réservoir d’eau et la colonne de pompage.
Placez la colonne de pompage sur un linge doux et propre et laissez-la sécher pendant 24 heures.
Réassemblez votre appareil en vous assurant que la colonne de pompage est sèche.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Est-ce que le triangle d’alerte apparaît seulement lors de l’oscillation?

Est-ce que l’alerte apparaît une seconde et disparaît?

Arrêtez votre appareil et débranchez-le. Attendez 10 secondes, puis branchez-le de nouveau et mettez-le en marche.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Si l’alerte s’affiche à l’écran ACL, puis disparaît, continuez d’utiliser votre appareil. Nous recommandons de connecter votre produit au Wi-Fi et d’activer les mises à jour automatiques.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Arrêtez votre appareil et débranchez-le. Attendez 10 secondes, puis branchez-le de nouveau et mettez-le en marche.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Avertissement de mauvais bloc d’alimentation

Votre appareil fonctionnera uniquement avec le bloc d’alimentation fourni. Si vous utilisez une unité d’alimentation tierce, votre appareil ne fonctionnera pas et affichera plutôt ce graphique d’avertissement. Veuillez vous assurer d’utiliser le bloc d’alimentation fourni ou une pièce de rechange authentique Dyson.
Troubleshooting image

Utilisez-vous le bloc d’alimentation fourni avec l’appareil?

Vérifiez l’électricité

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Vérifiez que le câble est fermement branché à l’arrière de la machine.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Est-ce la première fois que ce problème se produit?

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Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.

Retirez le réservoir

Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau. Glissez le réservoir d’eau hors de l’appareil et détachez le bouchon.
Troubleshooting image
Vérifiez si la colonne de pompage d’alimentation est endommagée.
Placez la colonne de pompage sur un linge doux et propre et laissez-la sécher pendant 24 heures.

Installez le réservoir d’eau de nouveau

Remettez le bouchon et fixez-le fermement à l’aide des attaches. Assurez-vous que le bouchon est entièrement sec. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil jusqu’à ce qu’il s’enclenche en place.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez le contenant qui recueille les gouttes

Cette alerte s’affichera sur votre appareil si le contenant qui recueille les gouttes de votre évaporateur a débordé.
Troubleshooting image

Retirez les enveloppes du filtre

Appuyez sur les boutons de dégagement des couvercles externes afin de les retirer. La porte intérieure s’ouvrira alors.

Retirez l’évaporateur

Sortez l’évaporateur hors de l’appareil.
Essuyez toute eau renversée avec un chiffon sec.

Insérez l’évaporateur

Maintenez l’évaporateur par la poignée et poussez-le dans l’appareil jusqu’à ce qu’il se mette en place. Avec l’évaporateur en place, fermez la porte intérieure en vous assurant qu’elle s’enclenche.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Important : évitez de débrancher ou de désactiver votre appareil, car les instructions de nettoyage s’affichent à l’écran ACL.

Contenant qui recueille les gouttes surchargé

Si cette alerte est toujours affichée sur votre appareil, il est recommandé de procéder à un cycle de nettoyage en profondeur.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur situé à l’avant de votre appareil afin que les instructions de nettoyage s’affichent à l’écran ACL. Pour annuler un cycle de nettoyage en profondeur, appuyez sur le bouton de nettoyage en profondeur et maintenez-le enfoncé durant cinq secondes.
Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Appuyez sur les boutons de dégagement des couvercles externes afin de les retirer. La porte intérieure s’ouvrira alors. Mettez les couvercles externes sur le côté durant le cycle de nettoyage en profondeur. Appuyez vers le bas sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent sur les côtés de l’appareil. Glissez le réservoir d’eau hors de l’appareil et détachez le bouchon.
Troubleshooting image

Retirez l’évaporateur

Retirez l’évaporateur de votre machine, placez-le dans le réservoir d’eau et remettez le bouchon.

Remplissez le réservoir à moitié.

Transportez le réservoir d’eau jusqu’au robinet en le tenant par sa poignée. Enlevez le couvercle et l’évaporateur. Remplissez le réservoir d’eau à mi-chemin vers la ligne « Max » avec de l’eau froide du robinet.
Troubleshooting image

Garder le bouchon sec

Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.
Troubleshooting image

Préparez une solution de détartrage

Mesurez 150 g de poudre d’acide citrique et versez la poudre dans le réservoir d’eau. Agitez doucement jusqu’à ce que toute la poudre d’acide citrique soit dissoute. Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’à la ligne « Max ».

Replacez le bouchon.

Remettez le bouchon et fixez-le fermement à l’aide des attaches. Essuyez tout excédent d’eau pour éviter les gouttes. Assurez-vous que le bouchon est entièrement sec. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec.
Troubleshooting image

Installez le réservoir d’eau de nouveau

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil jusqu’à ce que vous entendiez un clic. Quand la demande s’affiche à l’écran ACL, appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur. Cela lancera le cycle de nettoyage en profondeur et vous verrez une minuterie sur l’écran ACL.
Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Lorsque l’écran ACL indiquera que le cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent de part et d’autre de votre appareil.

Glissez le réservoir d’eau hors de votre appareil. Transportez le réservoir d’eau par la poignée vers votre robinet.

Troubleshooting image

Rincez

Détachez le bouchon, retirez l’évaporateur du réservoir d’eau et rincez-le sous l’eau froide du robinet. Essuyez tout excédent d’eau pour éviter les gouttes et placez l’évaporateur sur un côté. Rincez le réservoir d’eau à l’eau froide. Essuyez l’intérieur du réservoir pour enlever la solution ou les débris qui pourraient rester.
Troubleshooting image

Remplissez le réservoir

Remplissez le réservoir d’eau jusqu’à la ligne Max. Essuyez tout excédant d’eau et remettez le bouchon en place en vous assurant que les pinces du bouchon sont fixées fermement.
Troubleshooting image

Réassemblage

Remettez l’évaporateur dans votre appareil en vous assurant qu’il est bien fixé. Fermez la porte intérieure et replacez les couvercles externes. Assurez-vous que le bouchon est entièrement sec. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil et assurez-vous qu’il est bien fixé.
Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez le bouchon et les connexions

Cela indique qu’il y a un problème avec la colonne de pompage.
Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent de part et d’autre de votre appareil. Glissez le réservoir d’eau hors de votre appareil.
Troubleshooting image
Vérifiez si la colonne de pompage d’alimentation est endommagée.
Veillez à ce que le bouchon du réservoir d’eau soit sec. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.
Troubleshooting image

Installez le réservoir d’eau de nouveau

Remettez le bouchon et fixez-le fermement à l’aide des attaches. Assurez-vous que le bouchon est entièrement sec. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil jusqu’à ce qu’il s’enclenche en place.
Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur situé à l’avant de votre appareil afin que les instructions de nettoyage s’affichent à l’écran ACL. Pour annuler un cycle de nettoyage en profondeur, appuyez sur le bouton de nettoyage en profondeur et maintenez-le enfoncé durant cinq secondes.
Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Appuyez sur les boutons de dégagement des couvercles externes afin de les retirer. La porte intérieure s’ouvrira alors. Mettez les couvercles externes sur le côté durant le cycle de nettoyage en profondeur. Appuyez vers le bas sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent sur les côtés de l’appareil. Glissez le réservoir d’eau hors de l’appareil et détachez le bouchon.
Troubleshooting image

Retirez l’évaporateur

Retirez l’évaporateur de votre machine, placez-le dans le réservoir d’eau et remettez le bouchon.

Remplissez le réservoir à moitié.

Transportez le réservoir d’eau jusqu’au robinet en le tenant par sa poignée. Enlevez le couvercle et l’évaporateur. Remplissez le réservoir d’eau à mi-chemin vers la ligne « Max » avec de l’eau froide du robinet.
Troubleshooting image

Garder le bouchon sec

Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.
Troubleshooting image

Préparez une solution de détartrage

Mesurez 150 g de poudre d’acide citrique et versez la poudre dans le réservoir d’eau. Agitez doucement jusqu’à ce que toute la poudre d’acide citrique soit dissoute. Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’à la ligne « Max ».

Replacez le bouchon.

Remettez le bouchon et fixez-le fermement à l’aide des attaches. Essuyez tout excédent d’eau pour éviter les gouttes. Assurez-vous que le bouchon est entièrement sec. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec.
Troubleshooting image

Installez le réservoir d’eau de nouveau

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil jusqu’à ce que vous entendiez un clic. Quand la demande s’affiche à l’écran ACL, appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur. Cela lancera le cycle de nettoyage en profondeur et vous verrez une minuterie sur l’écran ACL.
Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Lorsque l’écran ACL indiquera que le cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent de part et d’autre de votre appareil.

Glissez le réservoir d’eau hors de votre appareil. Transportez le réservoir d’eau par la poignée vers votre robinet.

Troubleshooting image

Rincez

Détachez le bouchon, retirez l’évaporateur du réservoir d’eau et rincez-le sous l’eau froide du robinet. Essuyez tout excédent d’eau pour éviter les gouttes et placez l’évaporateur sur un côté. Rincez le réservoir d’eau à l’eau froide. Essuyez l’intérieur du réservoir pour enlever la solution ou les débris qui pourraient rester.
Troubleshooting image

Remplissez le réservoir

Remplissez le réservoir d’eau jusqu’à la ligne Max. Essuyez tout excédant d’eau et remettez le bouchon en place en vous assurant que les pinces du bouchon sont fixées fermement.
Troubleshooting image

Réassemblage

Remettez l’évaporateur dans votre appareil en vous assurant qu’il est bien fixé. Fermez la porte intérieure et replacez les couvercles externes. Assurez-vous que le bouchon est entièrement sec. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil et assurez-vous qu’il est bien fixé.
Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.

Remplissez le réservoir

Cela indique que le réservoir d’eau est vide et qu’il doit être rempli.
Troubleshooting image

Avant de retirer le réservoir d’eau, assurez-vous que les modes d’humidification sont désactivés et que le réservoir d’eau est vide.

Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent de part et d’autre de votre appareil. Glissez le réservoir d’eau hors de l’appareil. Tenez le réservoir d’eau par sa poignée, apportez-le vers le robinet et détachez le bouchon.
Troubleshooting image

Remplissez le réservoir.

Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’à la ligne « Max ».

Installez le réservoir d’eau de nouveau

Remettez le bouchon et fixez-le fermement à l’aide des attaches. Assurez-vous que le bouchon est entièrement sec. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil jusqu’à ce qu’il s’enclenche en place.
Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Placez la colonne de pompage sur un linge doux et propre et laissez-la sécher pendant 24 heures.
Avant d’essayer de nouveau, mettez l’appareil hors tension et débranchez-le pendant 20 secondes.
Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Glissez le réservoir d’eau hors de l’appareil et détachez le bouchon.
Troubleshooting image
Vérifiez si le bouchon est endommagé.
Remettez le bouchon en place en vous assurant que les pinces du bouchon sont fixées fermement.
Assurez-vous que le bouchon est bien sec. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec.

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil jusqu’à ce qu’il s’enclenche en place.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Réservoir manquant

Cette animation indique que le réservoir n’est pas en place ou qu’il a mal été installé dans l’appareil. Glissez le réservoir d’eau hors de votre appareil.
Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent de part et d’autre de votre appareil. Glissez le réservoir d’eau hors de votre machine.

Installez le réservoir d’eau de nouveau

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil jusqu’à ce qu’il s’enclenche en place.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Glissez le réservoir d’eau hors de l’appareil et détachez le bouchon.
Troubleshooting image
Vérifiez si le bouchon est endommagé.
Remettez le bouchon en place en vous assurant que les pinces du bouchon sont fixées fermement.
Assurez-vous que le bouchon est bien sec. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec.

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil jusqu’à ce qu’il s’enclenche en place.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Cette alerte indique que la température ambiante est trop basse pour que l’appareil fonctionne. Elle s’affiche quand la température ambiante passe sous les cinq degrés s’il y a de l’eau dans le réservoir.
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Si cette alerte s’affiche sur votre écran, augmenter la température de la pièce devrait résoudre le problème.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Mise à jour en préparation

Votre appareil se prépare à se mettre à jour.
Troubleshooting image

Mise à jour en cours

Votre appareil se met à jour.
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Mise à jour effectuée

Votre appareil a terminé sa mise à jour.
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Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Avant de retirer le réservoir d’eau, assurez-vous que les modes d’humidification sont désactivés et que le réservoir d’eau est vide.

Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent de part et d’autre de votre appareil. Glissez le réservoir d’eau hors de l’appareil.

Tenez le réservoir d’eau par sa poignée, apportez-le vers le robinet et détachez le bouchon.

Troubleshooting image

Remplissez le réservoir d’eau jusqu’au niveau « Max » avec de l’eau froide du robinet. Remettez le bouchon et enclenchez-le en place.

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Important : évitez de débrancher ou de désactiver votre appareil, car les instructions de nettoyage s’affichent à l’écran ACL.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Pour profiter d’une performance optimale de votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson, il est important d’effectuer des nettoyages en profondeur régulièrement et de retirer les dépôts de calcaire.

Votre appareil vous alertera quand vous devrez effectuer un cycle de nettoyage en profondeur. Si vous êtes connecté à l’application Dyson Link, vous recevrez une notification.

Si vous n’utilisez pas l’application Dyson Link, vous verrez une alerte sur l’écran ACL et le bouton de nettoyage en profondeur s’éclairera. Pour annuler un cycle de nettoyage en profondeur, appuyez sur le bouton de nettoyage en profondeur et maintenez la pression durant cinq secondes.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur situé à l’avant de votre appareil et suivez les instructions qui s’affichent sur l’écran ACL.

Appuyez vers le bas sur les boutons de dégagement des enveloppes pour retirer les enveloppes. La porte intérieure s’ouvrira. Mettez les enveloppes de côté durant le cycle de nettoyage en profondeur.

Appuyez vers le bas sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent sur les côtés de l’appareil. Glissez le réservoir d’eau hors de l’appareil et détachez le bouchon.

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Retirez l’évaporateur de votre machine, placez-le dans le réservoir d’eau et remettez le bouchon.

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Transportez le réservoir d’eau jusqu’au robinet en le tenant par sa poignée.

Enlevez le couvercle et l’évaporateur. Remplissez le réservoir d’eau à mi-chemin vers la ligne « Max » avec de l’eau froide du robinet.

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Assurez-vous que le bouchon du réservoir d’eau reste sec lorsque vous remplissez ce dernier ou lancez un cycle de nettoyage en profondeur. Ce bouchon contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être lavé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Veillez à ce que le bouchon et les connexions soient complètement secs avant de remettre le réservoir dans l’appareil.

Troubleshooting image

Mesurez 150 g de poudre d’acide citrique et versez la poudre dans le réservoir d’eau.

Agitez doucement jusqu’à ce que toute la poudre d’acide citrique soit dissoute.

Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’à la ligne « Max ».

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Remettez le bouchon et fixez-le fermement à l’aide des attaches. Essuyez tout excédent d’eau pour éviter les gouttes.

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Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil jusqu’à ce que vous entendiez un clic.

Quand la demande s’affiche à l’écran ACL, appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur.

Cela lancera le cycle de nettoyage en profondeur et vous verrez une minuterie sur l’écran ACL.

Troubleshooting image

Lorsque l’écran ACL indiquera que le cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent de part et d’autre de votre appareil.

Glissez le réservoir d’eau hors de votre appareil. Transportez le réservoir d’eau par la poignée vers votre robinet.

Troubleshooting image

Détachez le bouchon, retirez l’évaporateur du réservoir d’eau et rincez-le sous l’eau froide du robinet. Essuyez tout excédent d’eau pour éviter les gouttes et placez l’évaporateur sur un côté.

Rincez le réservoir d’eau à l’eau froide. Essuyez l’intérieur du réservoir pour enlever la solution ou les débris qui pourraient rester.

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Remplissez le réservoir au complet, essuyez ce qui a débordé et assurez-vous que le bouchon est bien fermé.

Troubleshooting image

Remettez l’évaporateur dans votre appareil en vous assurant qu’il est bien fixé. Fermez la porte intérieure et replacez les enveloppes. Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil et assurez-vous qu’il est bien fixé.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Pour profiter d’une performance optimale de votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s’il y a des obstructions.

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Nettoyage

S’il y a une accumulation de poussière sur la surface de votre appareil, essuyez-la sur l’anneau amplificateur, l’enveloppe et les autres pièces à l’aide d’un chiffon propre et sec.

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Recherchez des obstructions dans les trous d’entrée d’air de l’enveloppe, dans la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur et sur le grillage en plastique souple que vous pouvez voir après avoir retiré l’évaporateur.

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Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

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Pour nettoyer votre appareil, évitez d’utiliser du détergent ou un produit à polir.

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Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Appuyer pour se connecter aux appareils à proximité

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En attente du mot de passe

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En cours de connexion

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Connecté

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Échec de connexion

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Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mise à jour imminente

Vous voyez cela à l’écran quand l’appareil s’apprête à effectuer une mise à jour.

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Mise à jour en cours

Vous voyez cela à l’écran quand l’appareil est en cours de mise à jour.

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Mise à jour effectuée

Vous voyez cela à l’écran quand l’appareil a terminé la mise à jour.

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Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Triangle d’alerte en permanence

Arrêtez votre appareil et débranchez-le.

Attendez 10 secondes, puis branchez-le de nouveau et mettez-le en marche.

Si vous continuez de voir l’icône d’alerte sur votre écran ACL, communiquez avec Dyson.

Triangle d’alerte temporaire

Si l’alerte s’affiche à l’écran ACL, puis disparaît, continuez d’utiliser votre appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Appuyez sur ce bouton pour faire défiler l’information que surveille votre votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson.

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Qualité de l’air à l’intérieur – 12 secondes

Surveillez la qualité de l’air en temps réel grâce à un graphique présentant les données des 12 dernières secondes.

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Qualité de l’air à l’intérieur – 24 heures

Surveillez la qualité de l’air grâce à un graphique présentant les données des dernières 24 heures.

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Particules en suspension (PM2.5)

Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 2,5 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Ces particules incluent notamment la fumée, les bactéries et les allergènes.

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Particules en suspension (PM10)

Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 10 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Celles-ci incluent la poussière, les moisissures et le pollen.

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Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants

Ces gaz potentiellement nocifs sont rejetés dans l’air par combustion (gaz de cuisine et gaz d’échappement automobiles, par exemple).

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Composés organiques volatils

Les COV dégagent généralement des odeurs potentiellement nocives. On les trouve par exemple dans les produits de nettoyage, les peintures et les meubles neufs.

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Température intérieure

Surveillez la température ambiante pour maintenir un environnement confortable.

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Humidité intérieure

La quantité de vapeur d’eau dans l’air, exprimée en pourcentage du niveau maximum possible pour la température relevée.

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Filtres

Vous voyez à l’écran ACL la durée de vie restante du filtre ou un message indiquant qu’il faut remplacer votre filtre.

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WiFi

Le statut actuel de la connexion au réseau sans fil.

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Évaporateur

Vous verrez à quel point l’évaporateur est plein de dépôts de calcaire et dans combien de temps un cycle de nettoyage en profondeur sera nécessaire.

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Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Cycle de nettoyage en cours

Indique dans combien de temps il faudra effectuer un cycle de nettoyage en profondeur.

Cycle de nettoyage terminé

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Cycle de nettoyage non terminé

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Connexion Wi-Fi activée

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Connexion Wi-Fi désactivée

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Mode de nuit activé

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Voyant du mode de nuit désactivé

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Surveillance continue activée

Si vous activez la surveillance continue, votre appareil aspirera de l’air afin que l’application Dyson Link puisse vous renseigner sur la qualité, la température et le taux d’humidité de l’air.

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Surveillance continue désactivée

Par défaut, la surveillance continue est désactivée. Une fois activée, elle le demeurera jusqu’à ce que vous la désactiviez.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

L’écran ACL de votre appareil vous indique quand vous devez remplacer vos filtres.

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Éteignez et débranchez votre appareil.

Appuyez vers le bas sur les boutons de dégagement des enveloppes sur les côtés pour enlever les enveloppes. Après avoir retiré les enveloppes, la porte intérieure, qui donne accès à l’évaporateur, s’ouvrira d’elle-même. Fermez la porte interne en vous assurant qu’elle s’enclenche.

Troubleshooting image

Poussez sur les pattes situées en haut et en bas des enveloppes pour dégager les filtres. Jetez vos vieux filtres à la poubelle.

Troubleshooting image

Retirez l’emballage des nouveaux filtres.

Poussez les filtres dans les enveloppes jusqu’à ce que vous entendiez les pattes d’en haut et d’en bas s’enclencher.

Troubleshooting image

Placez les enveloppes sur la base et exercez une solide pression sur ces dernières jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent.

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Branchez votre appareil dans l’alimentation électrique principale et appuyez sur le bouton de mise en veille situé à l’arrière de l’appareil.

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Réinitialiser la surveillance du filtre

Appuyez sur le bouton du mode nocturne de la télécommande et maintenez la pression. L’écran ACL de votre appareil commencera un compte à rebours à partir de cinq qui se terminera à l’écran par défaut. Le niveau du filtre sera remis à zéro et vous pourrez utiliser votre appareil.

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Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Bouton de mise en veille

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Bouton de cycle de nettoyage en profondeur

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Anneau amplificateur

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Boutons de dégagement du réservoir d’eau

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Boutons de dégagement des enveloppes

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Enveloppe

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Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Surveillance continue

Si la surveillance continue est activée, votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson collectera de l’information sur la qualité, la température et le taux d’humidité de l’air qui s’affichera sur votre écran ACL et que vous pourrez consulter sur l’application Dyson Link.

Troubleshooting image

Par défaut, la surveillance continue est désactivée. Une fois activée, elle le demeurera jusqu’à ce que vous la désactiviez.

Troubleshooting image

Surveillance continue activée/désactivée

Appuyez pendant 5 secondes sur le bouton du mode de purification automatique pour l’activer. L’écran ACL indiquera si la surveillance continue est activée ou non.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mise en veille

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Menu d’information

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Mode de purification automatique

Activez le mode de purification automatique de votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson et les capteurs intégrés vont ajuster intelligemment les réglages de votre appareil selon la qualité de l’air.

Troubleshooting image

Mode d’humidification automatique

Activez le mode d’humidification automatique de votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson et les capteurs intégrés vont ajuster intelligemment les réglages de votre appareil selon la température et l’humidité de la pièce.

Troubleshooting image

Oscillation

Appuyez sur le bouton d’oscillation pour passer au mode brise, ou encore à un angle d’oscillation de 0, 45 ou 90 degrés.

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Direction et vitesse du flux d’air

Appuyez sur le bouton de vitesse du flux d’air afin d’augmenter et de diminuer la vitesse de l’air. Appuyez sur le bouton de direction du flux d’air pour faire circuler l’air vers l’avant ou vers l’arrière.

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Modifiez la direction du flux d’air pour être plus confortable. Sélectionnez le mode ventilateur pour pousser l’air, le purifier et le rafraîchir. Sélectionnez le mode de diffusion pour tirer l’air et purifier l’air sans le rafraîchir.

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Mise en veille automatique

Votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson s’éteindra automatiquement une fois écoulée la période sélectionnée. Pour établir la durée de cette période, appuyez sur le bouton pour faire défiler les options. Une fois le mode activé et après avoir sélectionné une période, appuyez une fois sur le bouton de minuteur. Pour annuler le minuteur, appuyez sur le bouton de minuteur pour faire défiler toutes les options et sélectionnez l’option d’annulation.

Troubleshooting image

Mode de nuit

En mode nocturne, votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson continuera de surveiller les changements de la qualité et de la température de l’air et d’y réagir, mais seulement avec les réglages les plus silencieux et avec l’écran ACL assombri.

Troubleshooting image

Si le mode de purification ou d’humidification automatique est activé, le mode nocturne réduira la vitesse du flux d’air entre 1 et 4. Vous pouvez modifier la vitesse de l’air entre 1 et 10 en appuyant sur le bouton correspondant.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Écran

Le cadran d’humidification affiche le niveau d’humidité actuel en gris et la cible en bleu sur votre écran ACL. Quand la fonction d’humidification est en marche, le cadran devient bleu. Un cadran gris indique que l’humidificateur est inactif.
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Accroître la vitesse du flux d’air

Tout d’abord, vérifiez le taux d’humidité actuel de la pièce. Appuyez sur le bouton information sur la télécommande jusqu’à ce que vous tombiez sur l’écran d’information sur l’humidité relative. Si le taux d’humidité ambiante est supérieur ou inférieur à l’humidité cible, vous pouvez corriger la situation en augmentant la vitesse du flux d’air.
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Votre appareil est conçu pour purifier et humidifier une seule pièce, donc vous devriez l’utiliser là où vous passez le plus de temps à la maison. Lorsque vous placez votre appareil dans une pièce, veillez à laisser plusieurs pieds de dégagement de tous les côtés afin d’assurer une circulation d’air optimale. Placez-le loin des radiateurs, des courants d’air et des ouvertures d’aération. Éteignez les climatiseurs en marche s’il y en a et gardez les portes et les fenêtres fermées pendant l’utilisation.

Si vous utilisez l’appareil dans une large aire ouverte avec des fenêtres et des portes ouvertes, vous pourriez avoir besoin de plus de temps pour atteindre le taux d’humidité cible.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Pour profiter d’une performance optimale de votre ensemble ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important d’effectuer des nettoyages en profondeur régulièrement et de retirer les dépôts de calcaire. Avant et après de longues périodes où l’humidification n’est pas utilisée, nous vous recommandons de procéder à un cycle de nettoyage en profondeur supplémentaire. Dans les régions où l’eau est dure, vous devrez peut-être effectuer plus souvent le cycle de nettoyage en profondeur. Il est recommandé d’utiliser de l’eau filtrée pour toujours obtenir le meilleur rendement de votre appareil.

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Pour profiter d’une performance optimale de votre ensemble ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important d’effectuer des nettoyages en profondeur régulièrement et de retirer les dépôts de calcaire. Avant et après de longues périodes où l’humidification n’est pas utilisée, nous vous recommandons de procéder à un cycle de nettoyage en profondeur supplémentaire. Dans les régions où l’eau est dure, vous devrez peut-être effectuer plus souvent le cycle de nettoyage en profondeur. Il est recommandé d’utiliser de l’eau filtrée pour toujours obtenir le meilleur rendement de votre appareil.
Troubleshooting image
Votre appareil vous avertira lorsque vous devrez effectuer un nettoyage en profondeur. Si vous êtes connecté à l’application Dyson Link, vous recevrez une notification. Si vous n’utilisez pas l’application Dyson Link, vous verrez une alerte sur l’écran ACL et le bouton de nettoyage en profondeur s’éclairera.
Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur

Appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur situé à l’avant de votre appareil afin que les instructions de nettoyage s’affichent à l’écran ACL. Pour annuler un cycle de nettoyage en profondeur, appuyez sur le bouton de nettoyage en profondeur et maintenez-le enfoncé durant cinq secondes.
Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Appuyez sur les boutons de dégagement des couvercles externes afin de les retirer. La porte intérieure s’ouvrira alors. Mettez les couvercles externes sur le côté durant le cycle de nettoyage en profondeur. Appuyez vers le bas sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent sur les côtés de l’appareil. Glissez le réservoir d’eau hors de l’appareil et détachez le bouchon.
Troubleshooting image

Retirez l’évaporateur

Retirez l’évaporateur de votre machine, placez-le dans le réservoir d’eau et remettez le bouchon.

Troubleshooting image

Garder le bouchon sec

Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.
Troubleshooting image

Préparez une solution de détartrage

Mesurez 150 g de poudre d’acide citrique et versez la poudre dans le réservoir d’eau. Agitez doucement jusqu’à ce que toute la poudre d’acide citrique soit dissoute. Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’à la ligne « Max ».
Troubleshooting image

Replacez le bouchon.

Remettez le bouchon et fixez-le fermement à l’aide des attaches. Essuyez tout excédent d’eau pour éviter les gouttes. Assurez-vous que le bouchon est entièrement sec. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec.
Troubleshooting image

Installez le réservoir d’eau de nouveau

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil jusqu’à ce que vous entendiez un clic. Quand la demande s’affiche à l’écran ACL, appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur. Cela lancera le cycle de nettoyage en profondeur et vous verrez une minuterie sur l’écran ACL.
Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Lorsque l’écran ACL indiquera que le cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent de part et d’autre de votre appareil.

Glissez le réservoir d’eau hors de votre appareil. Transportez le réservoir d’eau par la poignée vers votre robinet.

Troubleshooting image

Rincez

Détachez le bouchon, retirez l’évaporateur du réservoir d’eau et rincez-le sous l’eau froide du robinet. Essuyez tout excédent d’eau pour éviter les gouttes et placez l’évaporateur sur un côté. Rincez le réservoir d’eau à l’eau froide. Essuyez l’intérieur du réservoir pour enlever la solution ou les débris qui pourraient rester.
Troubleshooting image

Remplissez le réservoir

Remplissez le réservoir d’eau jusqu’à la ligne Max. Essuyez tout excédant d’eau et remettez le bouchon en place en vous assurant que les pinces du bouchon sont fixées fermement.
Troubleshooting image

Réassemblage

Remettez l’évaporateur dans votre appareil en vous assurant qu’il est bien fixé. Fermez la porte intérieure et replacez les couvercles externes. Assurez-vous que le bouchon est entièrement sec. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil et assurez-vous qu’il est bien fixé.
Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Évaporateur

L’ensemble purificateur-humidificateur Dyson Pure Humidify+Cool utilise un évaporateur pour humidifier l’air. La pièce est humidifiée sans qu’un nuage de brume soit nécessaire. Il y aura plutôt une indication sur l’affichage lorsque l’appareil humidifie la pièce.
Une animation de goutte d’eau sur l’écran d’affichage indique que l’appareil humidifie la pièce.
Le niveau de l’eau dans le réservoir diminuera lentement pendant que l’appareil humidifie la pièce. L’eau s’épuisera très lentement. Veuillez laisser passer une période de temps raisonnable avant de pouvoir observer des changements.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Niveau d’eau

Le niveau de l’eau dans le réservoir diminuera lentement pendant que l’appareil humidifie la pièce. L’eau s’épuisera très lentement. Veuillez laisser passer une période de temps raisonnable avant de pouvoir observer des changements.

Votre appareil fonctionne en quel mode?

Mode d’humidification automatique

En mode d’humidification automatique, les capteurs intégrés vont ajuster intelligemment les réglages de votre appareil selon la température et l’humidité de la pièce.

Humidité de la pièce

Votre appareil se met en pause lorsque l’humidité cible de la pièce est atteinte et se réenclenche lorsque les niveaux d’humidité de la pièce baissent.

Flux d’air

La vitesse du flux d’air augmente jusqu’à ce que le niveau d’humidité cible soit atteint.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?

Mode manuel

Réglez l’appareil en mode manuel.

Humidité cible

En mode manuel, votre appareil humidifiera uniquement si l’humidité cible est plus élevée que l’humidité ambiante.

Régler le taux d’humidité de façon manuelle

À l’aide de la télécommande ou de l’application Dyson Link, vous pouvez sélectionne 30 %, 40 %, 50 %, 60 % ou 70 %.
Une animation de goutte d’eau sur l’écran d’affichage indique que l’appareil humidifie la pièce.
Accroître la vitesse du flux d’air vous aidera à atteindre votre humidité cible.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?

Gardez le bouchon du réservoir d’eau sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir. Il contient des connexions électriques, donc il ne doit pas être mouillé. S’il est mouillé, essuyez-le complètement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de les remettre sur l’appareil.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Pour profiter d’une performance optimale de votre ensemble ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important d’effectuer des nettoyages en profondeur régulièrement et de retirer les dépôts de calcaire. Avant et après de longues périodes où l’humidification n’est pas utilisée, nous vous recommandons de procéder à un cycle de nettoyage en profondeur supplémentaire. Dans les régions où l’eau est dure, vous devrez peut-être effectuer plus souvent le cycle de nettoyage en profondeur. Il est recommandé d’utiliser de l’eau filtrée pour toujours obtenir le meilleur rendement de votre appareil.

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Humidité cible

En mode manuel, votre appareil humidifiera uniquement si l’humidité cible est plus élevée que l’humidité ambiante.

Régler le taux d’humidité de façon manuelle

À l’aide de la télécommande ou de l’application Dyson Link, vous pouvez sélectionne 30 %, 40 %, 50 %, 60 % ou 70 %.

Vérifiez l’humidité de la pièce

Le réglage maximum d’humidité de votre appareil est de 70 %. Si l’humidité de la pièce est de 70 % ou plus, la fonction d’humidification de votre appareil ne sera pas activée.

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Troubleshooting image

Si l’humidité de la pièce est inférieure à 70 %, nous vous recommandons de régler le taux d’humidité à 70 %. Votre appareil devrait commencer à humidifier la pièce.

Une animation de goutte d’eau sur l’écran d’affichage indique que l’appareil humidifie la pièce.