Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Soyez vigilants face aux fraudes

Votre sécurité en ligne est notre priorité – veuillez donc rester vigilants face aux fraudes en ligne. Les faux sites Web et les courriels d’hameçonnage tentent de vous tromper en reproduisant des sites Web, des mots et des images authentiques de Dyson. Protégez-vous des fraudeurs en magasinant uniquement à Dyson.com et auprès de ses détaillants autorisés.

  • Comment repérer un faux site Web

    Les faux sites Web tentent de vous tromper en copiant des sites Web, des mots et des images authentiques de Dyson. Soyez à l’affût des erreurs d’orthographe, lds images de mauvaise qualité et des liens douteux. Protégez-vous aussi de la fraude en suivant ces conseils de sécurité en ligne:

    1. Magasinez uniquement à Dyson.com et auprès de ses détaillants autorisés.
    2. Demandez-vous : « Est-ce que ce prix très bas est douteux? » Si le prix semble trop beau pour être vrai, il pourrait s’agir d’une fraude
  • Comment repérer un faux courriel

    Les fraudeurs tentent de vous tromper en envoyant des reproductions de courriel qui visent à obtenir vos renseignements personnels et vos renseignements de paiement. Cette méthode s’appelle l’hameçonnage, ces courriels pourraient contenir le logo officiel de Dyson et des images officielles de produits Dyson. Veuillez rester vigilants face à l’hameçonnage en suivant ces conseils de sécurité en ligne:

    1. Assurez-vous que le courriel provient du domaine de courriel officiel de Dyson (c.-à-d. « @dyson.com »), gardez l'œil ouvert pour repérer des fautes subtiles du domaine de courriel comme « @dys0n.com »
    2. Si vous suspectez qu’un courriel est une reproduction, n’ouvrez aucun lien ou pièce jointe que vous voyez.
    3. Ne transmettez jamais à quelqu’un vos renseignements personnels, les renseignements sur votre carte de paiement, ou les mots de passe à usage unique

Nous joindre

Vous pouvez obtenir de l’aide et des conseils rapidement en ligne – visitez nos pages de soutien pour des instructions de dépannage, des guides vidéo et plus.