
Promotion
Achetez directement auprès de ceux qui l’ont fait

Offres et appareils exclusifs
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca

Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25,00 $
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

Le meilleur prix garanti
Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, Hudson’s Bay, Bed Bath & Beyond, Home Depot, The Shopping Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
.png?scl=1&fmt=png-alpha)
Payez par versements
Qu’est-ce que PayBright?
PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
En choisissant PayBright comme méthode de paiement au moment de passer à la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement, tout en échelonnant leurs paiements.

La marque d’aspirateur la plus digne de confiance au Canada.⁺
Accessoires spécialisés pour la poussière et les allergènes
-
Accessoire pour matelas
Élimine la poussière, la saleté et les allergènes des matelas et des meubles rembourrés.
-
Brosse douce à filaments en fibre de carbone
Les filaments en fibre de carbone denses empêchent la statique pour éliminer la poussière fine.
Toutes les caractéristiques
-
Technologie Radial Root Cyclone🅪
19 cyclones compacts disposés sur deux niveaux génèrent des forces centrifuges puissantes pour capturer la poussière microscopique et les particules de saleté.
-
Se redresse de lui-même avec autant d’aisance qu’il ramasse la saleté
Le centre de gravité étant dans le ballon, l’aspirateur se manie facilement dans toute la maison sans accrocs. Lorsqu’il se renverse, il se redresse automatiquement.
-
Hygiénique
Emprisonne la saleté et permet de l’éjecter hygiéniquement, donc il n’est pas nécessaire d’y toucher.
-
Technologie Ball🅪 pour une meilleure maniabilité
Monté sur un ballon, il est facile à diriger dans les coins et dans les endroits difficiles d’accès.
-
Grand collecteur
Vous pouvez nettoyer plus longtemps sans devoir vous arrêter et vider le collecteur.
-
Accessoires à retrait rapide
Des accessoires encliquetables qui peuvent être remplacés facilement entre les tâches.
-
Tube-rallonge à longue portée
Le tube-rallonge s’étire jusqu’à 1,27 m pour atteindre des endroits en hauteur.
-
Articulation à 360°
Le tube-rallonge tourne à 360° afin de vous donner un meilleur contrôle. Vous pouvez donc nettoyer ici, là et partout.
-
Un système de filtration global de pointe
Capture 99,97 % des particules microscopiques aussi petites que de 0,3 micron.
Spécifications
-
Poids
8 kg
-
Brosse
Brosse turbine en fibre de carbone
-
Longueur du câble
6,6 m
-
Portée max
10,75 m
-
Filtre
Filtration avancée sur toute la machine
-
Contenance du collecteur
1,6 L

-
Hauteur
347 mm
-
Longueur
308 mm
-
Largeur
399 mm
Choisissez votre modèle
Dyson Cinetic Big Ball Animal Pro
L’aspirateur-traîneau le plus puissant de Dyson.
Conçu au moyen de la science Dyson Cinetic🅪, pour des nettoyages puissants sans entretien.
8 outils supplémentaires pour les tâches les plus difficiles.
9 Avis
Comprend huit accessoires
Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus-
Brosse turbine
Les soies dures et les filaments en fibre de carbone ramassent la saleté incrustée et la poussière.
-
Accessoire pour escaliers
Des bandes de velours ramassent les cheveux, poils d’animaux et saleté dans les escaliers.
-
Accessoire combiné à retrait rapide
Deux accessoires en un – brosse et embout large – pour passer de l’un à l’autre entre les différentes tâches de nettoyage.
-
Accessoire articulé à retrait rapide pour plancher dur
Tête pivotante pour les endroits difficiles à atteindre. Les soies en nylon ramassent les allergènes.
-
Brosse à épousseter douce en fibre de carbone
Les filaments de fibre de carbone densément emballés empêchent l'électricité statique de capturer la poussière fine
-
Brosse pour éliminer la saleté incrustée
Dotée de soies dures pour éliminer la boue et la saleté incrustée
-
Turbine anti-enchevêtrement à retrait rapide
La seule tête à turbine sur laquelle rien ne s‘enroule. Elle élimine les cheveux et poils d’animaux des tapis.
-
Accessoire de toilettage à retrait rapide
Pour le toilettage des chiens à poils moyens ou longs, sans dégâts
-
Portée à dégagement rapide sous l'outil
S'étend, se plie et se tord pour éliminer la poussière et les allergènes des espaces difficiles d'accès
-
Adaptateur à retrait rapide
Se raccorde aux accessoires à fixation universelle pour les rendre compatibles avec les derniers boutons pour retrait rapide de Dyson
-
Accessoire de toilettage à retrait rapide
Pour le toilettage des chiens à poils moyens ou longs, sans dégâts

Dyson Big Ball Allergy+
Puissance d’aspiration élevée Dyson.
Élimine les cheveux, la saleté et les allergènes de tous les types de planchers et se redresse automatiquement lorsqu’il est renversé.
6 accessoires supplémentaires pour capturer la poussière fine et les allergènes.
5 Avis
Comprend six accessoires
Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus-
Brosse turbine
Les soies dures et les filaments en fibre de carbone ramassent la saleté incrustée et la poussière.
-
Accessoire pour escaliers
Des bandes de velours ramassent les cheveux, poils d’animaux et saleté dans les escaliers.
-
Accessoire combiné à retrait rapide
Deux accessoires en un – brosse et embout large – pour passer de l’un à l’autre entre les différentes tâches de nettoyage.
-
Accessoire articulé à retrait rapide pour plancher dur
Tête pivotante pour les endroits difficiles à atteindre. Les soies en nylon ramassent les allergènes.
-
Brosse à épousseter douce en fibre de carbone
Les filaments de fibre de carbone densément emballés empêchent l'électricité statique de capturer la poussière fine
-
Turbine anti-enchevêtrement à retrait rapide
La seule tête à turbine sur laquelle rien ne s‘enroule. Elle élimine les cheveux et poils d’animaux des tapis.
-
Accessoire pour matelas
Élimine la saleté et les allergènes sur les matelas et les meubles rembourrés
-
Adaptateur à retrait rapide
Se raccorde aux accessoires à fixation universelle pour les rendre compatibles avec les derniers boutons pour retrait rapide de Dyson

Dyson Big Ball Origin
Puissance d’aspiration élevée Dyson.
Se redresse automatiquement lorsqu’il est renversé.
2 accessoires offerts de série.
2 Avis
Inclus dans la boîte
Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus-
Brosse turbine
Les soies dures et les filaments en fibre de carbone ramassent la saleté incrustée et la poussière.
-
Accessoire pour escaliers
Des bandes de velours ramassent les cheveux, poils d’animaux et saleté dans les escaliers.
-
Accessoire combiné à retrait rapide
Deux accessoires en un – brosse et embout large – pour passer de l’un à l’autre entre les différentes tâches de nettoyage.

Dyson Big Ball Turbinehead
Puissance d’aspiration élevée Dyson.
Se redresse automatiquement lorsqu’il est renversé et permet une éjection hygiénique de la saleté.
4 accessoires supplémentaires pour différentes tâches.
2 Avis
Comprend quatre accessoires
Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus-
Brosse turbine
Les soies dures et les filaments en fibre de carbone ramassent la saleté incrustée et la poussière.
-
Accessoire pour escaliers
Des bandes de velours ramassent les cheveux, poils d’animaux et saleté dans les escaliers.
-
Accessoire combiné à retrait rapide
Deux accessoires en un – brosse et embout large – pour passer de l’un à l’autre entre les différentes tâches de nettoyage.
-
Accessoire articulé à retrait rapide pour plancher dur
Tête pivotante pour les endroits difficiles à atteindre. Les soies en nylon ramassent les allergènes.
-
Brosse pour éliminer la saleté incrustée
Dotée de soies dures pour éliminer la boue et la saleté incrustée
-
Adaptateur à retrait rapide
Se raccorde aux accessoires à fixation universelle pour les rendre compatibles avec les derniers boutons pour retrait rapide de Dyson
Promotion
Achetez directement auprès de ceux qui l’ont fait
Achetez directement auprès de ceux qui l’ont fait

Directement de Dyson
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca

Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée
La livraison accélérée sur le Dysoncanada.ca n’est pas disponible en ce moment, mais nous offrons toujours la livraisonstandard gratuite pour toutes les commandes.
Si vous souhaitez passer à la caisse avec la livraison accélérée, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle en cliquant sur l’icône de clavardage ci-dessous ou en composant le 1 877 397-6622 qui vous aidera avec plaisir.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
.png?scl=1&fmt=png-alpha)
Payez par versements
Qu’est-ce que PayBright?
PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
En choisissant PayBright comme méthode de paiement au moment de passer à la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement, tout en échelonnant leurs paiements.

Sélection la plus vaste
Sélection la plus vaste
DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.
Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.
Êtes-vous propriétaire d’un produit Dyson?