
28723
Ratings
Dyson V8 Origin Plus
5
Star
19545
4
Star
5036
3
Star
1684
2
Star
919
1
Star
1539

En rupture de stock.
549,99 $
Répartissez les coûts grâce aux options flexibles d'Affirm

Promotion

Offres et appareils exclusifs
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca et dans les magasins de démonstration Dyson

Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
L'expédition par Purolator ou Postes Canada est gratuite lorsque vous commandez un appareil de dysoncanada.ca et pour toutes les commandes provenant d'un magasin de démonstration Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

Le meilleur prix garanti
Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Amazon 1ère partie (expédié et vendu à partir d'Amazon.ca), Best Buy, Canadian Tire, Costco, Hudson's Bay, Home Hardware, London Drugs, Lowes, Rona, Rooms+Spaces, Sephora, Shoppers Drug Mart, TSC, Visions et Walmart.
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, “fermer”, “dégager”, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
Dyson se réserve le droit d’annuler cette offre à tout moment et/ou de modifier les présentes conditions générales au besoin.
.png)
Payez par versements
Qu’est-ce que PayBright?
PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
En choisissant PayBright comme méthode de paiement au moment de passer à la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement, tout en échelonnant leurs paiements.
Inclus dans la boîte

Dyson V8 Origin Plus
-
Tête d’aspirateur Motorbar🅪
43 palettes anti-enchevêtrement retirent automatiquement les cheveux et les poils d’animaux de la brosse pendant que vous passez l’aspirateur.
-
Accessoire pour espaces restreints
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
-
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
-
Station d'accueil
Station d'accueil murale pour recharger votre aspirateur et ranger vos outils en ordre

La toute dernière technologie anti-enchevêtrement de Dyson
La technologie des palettes éliminatrices de cheveux et de poils d’animaux en polycarbonate de la tête d’aspirateur Motorbar🅪 retire automatiquement les cheveux et les poils d’animaux de la brosse pendant que vous passez l’aspirateur.
Technologie de base
-
43 palettes éliminatrices de cheveux et de poils d’animaux
Les palettes en polycarbonate soulèvent les poils et cheveux emmêlés de la brosse et les envoient directement dans le collecteur.
-
Contrôle acoustique
L’acoustique de l’aspirateur léger Dyson V8🅪 réduit les bruits de turbulence.
-
Moteur numérique Dyson V8
Tourne à une vitesse de 110 000 tr/min pour générer la puissance d’aspiration Dyson.
-
Batterie à six cellules à haute densité
Offre une autonomie allant jusqu’à 40 minutes.¹
-
Filtration entièrement hermétique
Emprisonne 99,99 % des particules microscopiques jusqu’à 0,3 micron.²
Toutes les caractéristiques
-
La puissance dont vous avez besoin, là où vous en avez besoin
Passez facilement d’un mode de puissance à l’autre pendant que vous passez l’aspirateur.
-
Permet de nettoyer en hauteur
Léger et ergonomique, il facilite le nettoyage en hauteur d’un seul mouvement fluide.
-
Matériaux résistants et durables
Fabriqué à partir de matériaux solides sélectionnés pour leur durabilité et leur légèreté.
-
Rangement et rechargement pratiques
Toujours rangé à portée de main sur sa station de charge murale, votre Dyson V8🅪 est prêt chaque fois que vous en avez besoin.
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
-
Vidage du collecteur sans contact
Le mécanisme d’éjection hygiénique éjecte la poussière et les débris d’un seul mouvement. Vous n’avez donc pas à y toucher.
Spécifications
-
Poids
2,5 kg
-
Temps de charge
5 hrs
-
Filtre
Système de filtration globale
-
Contenance du collecteur
0,54 L

-
Hauteur
1 256 mm
-
Longueur
221 mm
-
Largeur
250 mm
Choisissez votre modèle
Dyson V8 Origin
28723
Ratings
Dyson V8 Origin
5
Star
19545
4
Star
5036
3
Star
1684
2
Star
919
1
Star
1539
Jusqu’à 40 minutes d’autonomie¹.
Puissant et polyvalent. Technologie anti-enchevêtrement.
Tête d’aspirateur Motorbar🅪 qui élimine les poils d’animaux et la saleté incrustée dans les tapis.
Comprend 1 tête d’aspirateur et 3 accessoires
Voir tout CacherComprend 1 tête d’aspirateur et 3 accessoires
Voir tout Cacher-
Tête d’aspirateur Motorbar🅪
43 palettes anti-enchevêtrement retirent automatiquement les cheveux et les poils d’animaux de la brosse pendant que vous passez l’aspirateur.
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
-
Station d'accueil
Station d'accueil murale pour recharger votre aspirateur et ranger vos outils en ordre
-
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
- Pour une durée limitée. Jusqu'à épuisement des stocks.
- Accessoire exclusif gratuit. Des conditions s’appliquent.
Était 499,99 $
current price:
399,99 $
Économisez 100,00 $
- Pour une durée limitée. Jusqu'à épuisement des stocks.
Accessoire exclusif gratuit. Des conditions s’appliquent.
- Pour une durée limitée. Jusqu'à épuisement des stocks.
Accessoire exclusif gratuit. Des conditions s’appliquent.
Répartissez les coûts grâce aux options flexibles d'Affirm
Dyson V8
28723
Ratings
Dyson V8
5
Star
19545
4
Star
5036
3
Star
1684
2
Star
919
1
Star
1539
Jusqu’à 40 minutes d’autonomie¹.
Puissant, polyvalent et silencieux. Technologie anti-enchevêtrement.
Tête d’aspirateur Motorbar🅪 qui élimine les poils d’animaux et la saleté incrustée dans les tapis. Accessoire anti-enchevêtrement pour les maisons avec des animaux.
Comprend 1 tête d'aspirateur et 4 accessories.
Voir tout CacherComprend 1 tête d'aspirateur et 4 accessories.
Voir tout Cacher-
Tête d’aspirateur Motorbar🅪
43 palettes anti-enchevêtrement retirent automatiquement les cheveux et les poils d’animaux de la brosse pendant que vous passez l’aspirateur.
-
Accessoire d’élimination des cheveux
La brosse anti-enchevêtrement retire les cheveux et les poils des lits d’animaux domestiques, des sièges de voiture et des escaliers. Rapidement.
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
-
Accessoire pour espaces restreints
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
-
Station d'accueil
Station d'accueil murale pour recharger votre aspirateur et ranger vos outils en ordre
-
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
599,99 $
Répartissez les coûts grâce aux options flexibles d'Affirm

Dyson Cyclone V10 Animal+
Ratings
Dyson Cyclone V10 Animal+
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Jusqu’à 60 minutes d’autonomie⁴.
Puissance d’aspiration 130 % plus élevée¹. Démêle automatiquement les cheveux.
Tête d’aspirateur Motorbar🅪 qui s’adapte à tous les types de planchers et est munie de palettes éliminant les cheveux et les poils.
Comprend 1 tête d'aspirateur et 6 accessoires
Voir tout CacherComprend 1 tête d'aspirateur et 6 accessoires
Voir tout Cacher-
Tête d’aspirateur Motorbar🅪
43 palettes anti-enchevêtrement retirent automatiquement les cheveux et les poils d’animaux de la brosse pendant que vous passez l’aspirateur.
-
Mini brosse à épousseter douce
Avec des poils en nylon doux pour nettoyer les surfaces et les tissus délicats.
-
Accessoire d’élimination des cheveux
La brosse anti-enchevêtrement retire les cheveux et les poils des lits d’animaux domestiques, des sièges de voiture et des escaliers. Rapidement.
-
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
-
Accessoire pour espaces restreints
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
-
Adaptateur pour endroits bas
Se penche pour atteindre confortablement le bas. Conçu pour nettoyer davantage sous les meubles en ajustant l'angle de la baguette jusqu'à 90 °.
-
Station d’accueil
Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires
699,99 $
Répartissez les coûts grâce aux options flexibles d'Affirm
Dyson V11
15106
Ratings
Dyson V11
5
Star
11748
4
Star
2155
3
Star
537
2
Star
229
1
Star
437
Jusqu’à 60 minutes d’autonomie⁴
Puissance d’aspiration 160 % plus élevée¹. Adapte intelligemment la puissance d’aspiration et l’autonomie, pour nettoyer en profondeur partout.
Tête d’aspirateur Motorbar🅪 qui s’adapte à tous les types de planchers et est munie de palettes éliminant les cheveux et les poils. L’écran ACL affiche le compte à rebours de la durée de fonctionnement et le mode de puissance utilisé.
Comprend 1 tête d’aspirateur et 4 accessoires
Voir tout CacherComprend 1 tête d’aspirateur et 4 accessoires
Voir tout Cacher-
Tête d’aspirateur Motorbar🅪
43 palettes anti-enchevêtrement retirent automatiquement les cheveux et les poils d’animaux de la brosse pendant que vous passez l’aspirateur.
-
Accessoire d’élimination des cheveux
La brosse anti-enchevêtrement retire les cheveux et les poils des lits d’animaux domestiques, des sièges de voiture et des escaliers. Rapidement.
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
-
Accessoire pour espaces restreints
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
-
Station d’accueil
Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires
-
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
799,99 $
Répartissez les coûts grâce aux options flexibles d'Affirm
Dyson WashG1🅪 (Noir mat/Bleu ultra)
4656
Ratings
Dyson WashG1🅪 (Noir mat/Bleu ultra)
5
Star
2866
4
Star
921
3
Star
367
2
Star
186
1
Star
316
Conçu pour laver les planchers durs. Parfaitement¹.
Enlève simultanément les résidus secs et humides, et sépare automatiquement les solides de l’eau sale pour faciliter l’élimination. Glisse sans effort. S’autonettoie pendant la recharge. Trois niveaux d’humidification pour s’ajuster à vos besoins de lavage. Jusqu’à 35 minutes d’autonomie².
Seulement chez Dyson : Comprend un jeu supplémentaire de rouleaux en microfibres, pour garder vos sols propres plus longtemps.
Comprend un jeu de rouleaux en microfibres en prime
Voir tout CacherComprend un jeu de rouleaux en microfibres en prime
Voir tout Cacher-
Station de recharge
Placez votre aspirateur nettoyeur sur sa station d’accueil pour le recharger ou le nettoyer automatiquement.
-
Rouleaux en microfibres
Emballage de deux. Les puissantes brosses en microfibres tournant en sens inverse enlèvent les saletés sèches et humides.
-
Chargeur
Charge votre aspirateur avec ou sans la station d'accueil.
- Pour une durée limitée. Jusqu'à épuisement des stocks.
- Seulement chez Dyson: Comprend un jeu supplémentaire de rouleaux en microfibres d'une valeur de $79.99.
Était 899,99 $
current price:
699,99 $
Économisez 200,00 $
- Pour une durée limitée. Jusqu'à épuisement des stocks.
Seulement chez Dyson: Comprend un jeu supplémentaire de rouleaux en microfibres d'une valeur de $79.99.
- Pour une durée limitée. Jusqu'à épuisement des stocks.
Seulement chez Dyson: Comprend un jeu supplémentaire de rouleaux en microfibres d'une valeur de $79.99.
Répartissez les coûts grâce aux options flexibles d'Affirm
Promotion
Acheter sur DysonCanada.ca

Directement de Dyson
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca et dans les magasins de démonstration Dyson

Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
L'expédition par Purolator ou Postes Canada est gratuite lorsque vous commandez un appareil de dysoncanada.ca et pour toutes les commandes provenant d'un magasin de démonstration Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
La livraison accélérée sur le Dysoncanada.ca n’est pas disponible en ce moment, mais nous offrons toujours la livraisonstandard gratuite pour toutes les commandes.
Si vous souhaitez passer à la caisse avec la livraison accélérée, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle en cliquant sur l’icône de clavardage ci-dessous ou en composant le 1 877 397-6622 qui vous aidera avec plaisir.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

Promesse du meilleur prix
Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Amazon 1ère partie (expédié et vendu à partir d'Amazon.ca), Best Buy, Canadian Tire, Costco, Hudson's Bay, Home Hardware, London Drugs, Lowes, Rona, Rooms+Spaces, Sephora, Shoppers Drug Mart, TSC, Visions et Walmart.
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, “fermer”, “dégager”, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
Dyson se réserve le droit d’annuler cette offre à tout moment et/ou de modifier les présentes conditions générales au besoin.
.png)
Payez par versements
Qu’est-ce que PayBright?
PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
En choisissant PayBright comme méthode de paiement au moment de passer à la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement, tout en échelonnant leurs paiements.
Êtes-vous propriétaire d’un produit Dyson?
¹L’autonomie réelle varie selon le mode de puissance ou les accessoires utilisés.
²En mode Boost (puissance accrue). Tous les autres modes permettent de filtrer au moins 99,97 % des particules.