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Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca
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Livraison accélérée: 25 $
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
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Villes |
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Livraison accélérée (25 $) |
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2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ Ottawa |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Montréal |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ Winnipeg |
3 Ă 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ Halifax |
3 Ă 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ Calgary |
3 Ă 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ Edmonton |
4 Ă 8Â jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ Saskatoon |
3 Ă 8Â jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ Vancouver |
4 Ă 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă€ St.John's |
5 Ă 10Â jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
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Les livraisons sont effectuées du lundi au  vendredi de 9  h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
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Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui,  vous le  pouvez;  nĂ©anmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison diffĂ©rentes peuvent retarder lĂ©gèrement le dĂ©lai de livraison en raison de notre processus de vĂ©rification des commandes.Â
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
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Si vous souhaitez retourner un produit achetĂ© auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.Â
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
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PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
En choisissant PayBright comme mĂ©thode de paiement au moment de passer Ă la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immĂ©diatement, tout en Ă©chelonnant leurs paiements.Â
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Notre ventilateur purificateur personnel a Ă©tĂ© conçu pour amĂ©liorer la qualitĂ© de l’air que vous respirez. Son filtre hermĂ©tique comprend un filtre Ă charbon actif et un filtre HEPA en verre. Ensemble, ils captent les gaz et les particules ultrafines contenus dans l’air. Il utilise ensuite la technologie Dyson Core Flowđź…Ş pour projeter de l’air purifiĂ© afin de vous rafraĂ®chir.Â
Rafraîchissement personnel ciblé
Projette un flux d’air purifié pour vous rafraîchir.
Élimine les gaz et 99,97 % des polluantsÂ
Le filtre HEPA et le filtre Ă charbon actif captent les gaz et 99,97 % des particules d’une taille aussi petite que 0,3 micron.Â
Technologie Dyson Core Flow🅪
Seuls les ventilateurs purificateurs personnels Dyson utilisent la technologie Dyson Core Flowđź…Ş. Elle oriente les jets d’air Ă haute vitesse vers une surface convexe. Ils s’unissent pour projeter un flux d’air concentrĂ©.Â
Contrôle précis du flux d’air
Ce mĂ©canisme Ă dĂ´me unique en son genre contrĂ´le la puissance de chaque jet d’air, afin que vous puissiez diriger le flux d’air exactement lĂ oĂą vous en avez besoin.Â
Douce oscillation
Réglez votre appareil pour qu’il oscille d’un côté à l’autre, afin d’offrir un flux d’air à 70˚.
Minuteur de mise en veille
Pendant la nuit, vous pouvez rĂ©gler le minuteur de mise en veille pour une pĂ©riode allant de 30 minutes Ă 8 heures. Vous pouvez ainsi vous reposer au frais, en tout confort.Â
Entretien facile du filtre
Les rappels intégrés indiquent à quel moment le filtre doit être remplacé. Ce remplacement rapide et facile permet d’assurer le fonctionnement optimal de votre appareil².
Poids
2,8 kg
Angle d’oscillation
70 degrés
Nombre de réglages de vitesse
10
Hauteur
401 mm
Longueur
245 mm
Largeur
245 mm
Dyson Pure Cool Međź…Ş BP01 (blanc/argent)
Explorez la gamme Dyson Pure Cool Me🅪
4.3/5
46 Avis
46
Ventilateur-purificateur Dyson Cool Formaldehyde TP09 (Nickel/Or)
5
Star
26
4
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12
3
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4
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Star
3
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1
Détecte, retient et emprisonne automatiquement les polluants, pour projeter de l’air plus propre. Détecte aussi le formaldéhyde et le détruit.¹
Retient le virus H1N1 et 99,97 % des polluants d’une taille aussi petite que 0,3 micron.
Seulement chez Dyson: Technologie et couleur Nickel/Or exclusive.
Filtre pour votre purificateur Dyson
4.2/5
6 Avis
6
Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool TP07 (Blanc/Argent)
5
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3
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1
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Détecte, capture et emprisonne automatiquement les polluants, pour projeter de l’air plus propre.
Contrôlez et surveillez la qualité de l’air, peu importe où vous êtes avec l’application MonDyson.
Élimine 99,97 % des polluants d’une taille aussi petite que 0,3 micron.
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.
Filtre pour votre purificateur Dyson
0 Avis
Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool TP07 (Noir/Nickel)
5
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0
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0
Détecte, capture et emprisonne automatiquement les polluants, pour projeter de l’air plus propre.
Contrôlez et surveillez la qualité de l’air, peu importe où vous êtes avec l’application MonDyson. Élimine 99,97 % des polluants d’une taille aussi petite que 0,3 micron.
Seulement chez Dyson: Édition Noir/Nickel exclusive.
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.
Filtre pour votre purificateur Dyson
0 Avis
Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool Autoreact TP7A (Blanc/Argent)
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Purifie toute la pièce et vous rafraîchit.
Entièrement étanche, conformément à la norme HEPA H13.
Non connecté à l'application MonDyson.
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.
Filtre pour votre purificateur Dyson
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2 jours ouvrables |
Ă€ Halifax |
3 Ă 7 jours ouvrables |
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3 Ă 7 jours ouvrables |
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2 jours ouvrables |
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Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes Ă l’intĂ©rieur de ces dĂ©lais; cependant, des Ă©lĂ©ments hors de notre contrĂ´le, tels que les conditions mĂ©tĂ©o, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les dĂ©lais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaĂ®tre des dĂ©lais de livraison temporaires dans certaines rĂ©gions. Pour avoir les renseignements les plus Ă jour et prĂ©cis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrĂ©e.Â
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Oui,  vous le  pouvez;  nĂ©anmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison diffĂ©rentes peuvent retarder lĂ©gèrement le dĂ©lai de livraison en raison de notre processus de vĂ©rification des commandes.Â
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
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² Calculé sur la base d’une utilisation quotidienne de 12 heures. La durée de vie du filtre peut varier en fonction du niveau de pollution.
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