Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
Structure de l’humidificateur Dyson
Vue en coupe de l’humidificateur Dyson

Technologie d'humidification

Conception ingénieuse. Humidification intelligente.

Explorer l’intérieur de l’humidificateur Dyson

Technologie d’assainissement par rayonnement ultraviolet.

L’eau du réservoir est acheminée le long d’une lampe UVC à cathode froide spécialement conçue. Il utilise une lumière intense à courte longueur d’onde pour pénétrer les cellules et perturber l’ADN des organismes tels que les bactéries, les virus et les champignons. Un cycle de trois minutes élimine 99,9 % des bactéries contenues dans l’eau.

Réservoir à l’intérieur de l’humidificateur Dyson
Illustration de la pulvérisation

Transducteur piézoélectrique.

L’eau s’écoule dans une chambre où un transducteur piézoélectrique convertit un signal électronique haute fréquence en une oscillation mécanique haute fréquence. Le transducteur oscille à un rythme de 1,7 million de fois par seconde, et cette fréquence ultrasonique pulvérise l’eau en un fin brouillard.

Flux d’air à l’intérieur de l’humidificateur Dyson

Technologie Air Multiplier🅪.

Utilisant les mêmes technologies que les turbocompresseurs et les réacteurs, la technologie Air Multiplier🅪 amplifie le flux d’air 17 fois, selon la dynamique des fluides appliquée. Le flux d’air généré par le moteur induit de l’air derrière l’appareil, tandis que l’air environnant suit le flux d’air selon un processus appelé l’entraînement. Cela crée un flux d’air à longue portée, qui est accéléré à travers l’ouverture arrière.

 Flux d’air de l’humidificateur Dyson

Bruine hygiénique à haute vitesse.

Une petite portion du flux d’air est détournée, faisant entrer la bruine hygiénique dans la boucle et la faisant ressortir par l’ouverture frontale. Pendant ce temps, 30 litres d’air par seconde accélèrent en ressortant par l’ouverture arrière – engendrant un débit jusqu’à 300 l/s. Les jets se croisent, projetant la bruine uniformément dans toute la pièce.

45 % figure numérique

Climatisation intelligente.

Un capteur intégré utilise un thermostat pour surveiller la température et un humidistat pour détecter le niveau d’humidité dans l’air. Il génère un rapport pour un microprocesseur intelligent, qui utilise l’indice humidex pour ajuster automatiquement le niveau d’humidité.


  • Litres d’air entraînés par seconde


  • X amplification de l’air


  • Oscillations du transducteur par seconde