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Foire aux questions
Pourquoi mon Dyson V10 ne s’allume pas ?
Si votre Dyson V10 ne s'allume pas, cela peut être dû à plusieurs raisons :
- La batterie est vide : Chargez-la sur la station ou la prise.
- Le filtre peut avoir besoin d'un nettoyage : Nettoyez le filtre une fois par mois pour retirer tout débris.
- L’appareil est bloqué : Démontez l’appareil et vérifiez qu’il n’y a pas d’obstruction.
- La batterie doit être changée : Commandez des batteries sur Dysoncanada.ca/fr.
- L’unité principale est défectueuse : Contactez notre service client pour programmer une opération de remplacement.
- Le chargeur est défectueux : Commandez un nouveau chargeur sur Dysoncanada.ca/fr.
Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.
Pourquoi mon Dyson V10 s’arrête, émet des pulsations ou s’éteint pendant que je l'utilise ?
Si votre Dyson V10 s’arrête, émet des pulsations ou s’éteint constamment, cela peut être dû à plusieurs raisons :
- L’appareil est bloqué : Démontez l’appareil et vérifiez qu’il n’y a pas d’obstruction.
- Le filtre peut avoir besoin d'un nettoyage : Nettoyez le filtre une fois par mois pour retirer tout débris.
- Le cyclone peut avoir besoin d’être nettoyé. Retirez votre collecteur et nettoyez-le à l’aide d’un chiffon en microfibre.
Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.
Pourquoi mon Dyson V10 est-il coincé ou bloqué ?
Si votre Dyson V10 est coincé ou bloqué, cela peut être dû à un certain nombre de raisons :
- Le filtre peut avoir besoin d'un nettoyage : Nettoyez le filtre une fois par mois pour retirer tout débris.
- Le collecteur peut avoir besoin d'être vidé. Videz votre collecteur lorsqu'il atteint la ligne de remplissage Max.
- Les accessoires peuvent avoir besoin d’être nettoyés : Nettoyez-les à l’aide d’un chiffon en microfibre et retirez les obstructions.
Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.
Pourquoi mon Dyson V10 n'aspire pas bien ou ne fonctionne pas bien ?
Si votre Dyson V10 fonctionne mal ou perd de l’aspiration, cela peut être dû à plusieurs raisons :
- Le filtre peut avoir besoin d'un nettoyage : Nettoyez le filtre une fois par mois pour retirer tout débris.
- Le mode de puissance peut avoir besoin d’être changé – Utilisez le mode de puissance adapté aux différentes tâches de nettoyage.
- Les accessoires peuvent avoir besoin d’être nettoyés : Nettoyez-les à l’aide d’un chiffon en microfibre et retirez les obstructions.
- Le cyclone peut avoir besoin d’être nettoyé. Retirez votre collecteur et nettoyez-le à l’aide d’un chiffon en microfibre.
Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.
Comment nettoyer ou remplacer le filtre sur mon Dyson V10 ?
Si votre Dyson V10 se bloque ou perd en puissance, c'est peut-être parce que vous devez nettoyer votre filtre. Pour ce faire, procédez comme suit :
- Retirez le filtre en le faisant tourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu'il soit en position ouverte et tirez délicatement pour l’enlever.
- Retirez tout débris du filtre avant de le nettoyer.
- Lavez d'abord l'intérieur du filtre ; maintenez-le droit sous l’eau froide et agitez en effectuant un mouvement de rotation.
- Lavez l'extérieur du filtre ; remplissez-le d’eau froide, placez votre main sur l’extrémité ouverte et secouez doucement.
- Recommencez jusqu’à ce que l’eau soit claire. Tapotez le filtre pour retirer l’excédent d’eau
- Laissez le filtre sécher le plus longtemps possible en plaçant l’extrémité ouverte vers le haut. Vérifiez que le filtre est parfaitement sec avant de le réinsérer.
- Pour replacer le filtre, remettez-le en position ouverte et tournez dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’il s’enclenche.
Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.
Pourquoi mon Dyson V10 a une faible autonomie ou une batterie qui ne dure pas ?
Si votre Dyson V10 dispose d'une faible autonomie, cela peut être dû à plusieurs raisons :
- Le mode de puissance peut avoir besoin d’être changé. Utilisez le mode de puissance adapté aux différentes tâches de nettoyage.
- Le filtre peut avoir besoin d'un nettoyage : Nettoyez le filtre une fois par mois pour retirer tout débris.
- Le cyclone peut avoir besoin d’être nettoyé. Retirez votre collecteur et nettoyez-le à l’aide d’un chiffon en microfibre.
- La batterie doit être changée : Commandez des batteries sur Dysoncanada.ca/fr.
Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.
Que signifient les voyants sur mon appareil ?
Votre Dyson V10 est équipé de voyants qui vous communiquent les processus et les besoins. Notamment :
Témoins allumés pendant la charge :
- Une lumière bleue clignotante : Charge en cours, faible charge
- Une lumière bleue clignotante : Charge en cours, charge moyenne
- Deux lumières bleues fixes et une lumière bleue clignotante : Charge en cours, presque pleine.
- Aucune lumière : Chargé complètement
Témoins allumés en cours d’utilisation :
- Trois lumières bleues continues : Niveau de charge élevé
- Deux lumières bleues continues : Niveau de charge moyen
- Une lumière bleue continue : Faible niveau de charge
- Une lumière bleue clignotante : Batterie vide, charge nécessaire
- Une lumière rouge clignotante : Défaut de la batterie
- Une lumière rouge continue : Défaut de l’unité principale
- Une lumière rouge clignotante et une lumière bleue clignotante : Défaut du chargeur
Autres voyants :
- Voyant d’obstruction : Une obstruction est détectée
- Voyant filtre allumé en continu : Le filtre doit être lavé
- Voyant du filtre clignotant : Le filtre n’est pas correctement installé
Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.



