Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Soutien pour votre Aspirateur robot Dyson 360 Heurist🅪

  • Utilisez notre outil qui vous guidera étape par étape pour résoudre les problèmes de votre appareil.

  • Pièces de rechange et accessoires authentiques Dyson pour votre appareil :

  • Post filter

    No de pièce 968279-01

    Replacement post filter for your Dyson robot.

    En rupture de stock.

    56,99 $

    En savoir plus
  • Préfiltre

    No de pièce 966614-01

    Postfiltre de remplacement pour votre aspirateur robot Dyson.

    En rupture de stock.

    32,99 $

    En savoir plus
  • Bloc d’alimentation

    No de pièce 970049-01

    Bloc d’alimentation de rechange pour votre robot Dyson.

    En rupture de stock.

    142,99 $

    En savoir plus
  • Station d’accueil

    No de pièce 968065-02

    Station d’accueil de rechange pour votre robot Dyson.

    En rupture de stock.

    142,99 $

    En savoir plus

  • Comment vous assurer de tirer le maximum de votre appareil.

  • Cartographie de votre maison

    Créer une carte de votre maison avec l’application Dyson Link permet à votre robot d’apprendre la disposition des pièces. Vous aurez ainsi accès à plus de fonctionnalités et profiterez d’un nettoyage plus efficace.

  • Prendre le contrôle

    Vous pouvez profiter de nettoyages plus efficaces en ajoutant des zones interdites, ce qui empêchera votre robot de monter sur des surfaces inégales et lui permettra de désactiver sa brosse dans des endroits où se trouvent des câbles ou des rebords de tapis lâches.

  • Pour tirer le maximum de votre robot, mettez-le à niveau avec le dernier logiciel.

  • La réparation comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange au besoin (exclut les accessoires et filtres supplémentaires) qui sont garantis pendant 12 mois ou jusqu’à la fin du soutien de votre appareil, selon la première occurrence. 

  • Clavardage en direct

    Utilisez le bouton de clavardage en direct qui se trouve dans le coin inférieur gauche de votre écran pour discuter avec un expert Dyson.

  • Téléphone

    844-705-4777
    Horaire de notre ligne d’assistance :
    Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNC)
    Samedi, de 9 h à 18 h (HNC)

  • Téléphone

    Appelez-nous au 1 877 397-6622

    Du lundi au vendredi: 8h à 19h, HNE
    Samedi: 9h à 17h, HNE