Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Soutien pour votre Aspirateur Dyson Omni-glide🅪

  • Utilisez notre outil qui vous guidera étape par étape pour résoudre les problèmes de votre appareil.

  • Pièces de rechange et accessoires authentiques Dyson pour votre appareil :

  • Batterie

    No de pièce 971189-01

    Batterie de rechange pour votre aspirateur Dyson Omni-glide.

    Cette pièce de rechange n’est actuellement pas disponible. Pour toute question, veuillez communiquer avec nous.

  • Filtre

    No de pièce 965241-01

    Filtre de rechange pour votre aspirateur Dyson.

    32,99 $

    En savoir plus
  • Collecteur

    No de pièce 965275-01

    Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

    24,99 $

    En savoir plus
  • Chargeur

    No de pièce 965254-02

    Charge votre aspirateur avec ou sans la station d'accueil.

    32,99 $

    En savoir plus

  • Comment vous assurer de tirer le maximum de votre appareil.

  • Nettoyer le filtre

    Nous vous recommandons de laver votre filtre une fois par mois pour préserver le fonctionnement optimal de votre aspirateur. Vous devez laver votre filtre à la main, et non au lave-vaisselle. Regardez la vidéo pour le faire rapidement et facilement.

  • Vider le collecteur

    Pour préserver la puissance d’aspiration, il est essentiel de vider le collecteur avant que la poussière et les débris n’atteignent le niveau maximum. La vidéo vous montre comment vous y prendre.

  • La réparation comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange au besoin (exclut les accessoires et filtres supplémentaires) qui sont garantis pendant 12 mois ou jusqu’à la fin du soutien de votre appareil, selon la première occurrence. 

  • Clavardage en direct

    Utilisez le bouton de clavardage en direct qui se trouve dans le coin inférieur gauche de votre écran pour discuter avec un expert Dyson.

  • Téléphone

    844-705-4777
    Horaire de notre ligne d’assistance :
    Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNC)
    Samedi, de 9 h à 18 h (HNC)

  • Téléphone

    Appelez-nous au 1 877 397-6622

    Du lundi au vendredi: 8h à 19h, HNE
    Samedi: 9h à 17h, HNE