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Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Faisons fonctionner votre appareil.

Ventilateur-purificateur Dyson Cool Formaldehyde TP09 (Nickel/Or)
Afficher toutes les étapes

Veuillez choisir l’option appropriée

Veuillez suivre les instructions étape par étape présentées dans la vidéo.

Trouvez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous besoin d’autre chose? »

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Retrait de la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez choisir l’option appropriée

Assurez-vous que votre appareil est connecté

Si vous avez déjà connecté votre appareil à l’application Dyson Link, vous devriez être en mesure de la voir sur l’écran d’accueil de l’application. Si vous avez plusieurs appareils connectés, vous pouvez passer d’un appareil à l’autre en utilisant le menu latéral du coin supérieur gauche de l’écran d’accueil.

La connexion n’est pas stable

Déplacez l’appareil et le purificateur plus près du modem. Si le signal du réseau sans fil est faible, la connexion de votre appareil pourrait être instable.

Est-ce que cela résout le problème?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Mise à jour logicielle requise

Certaines fonctionnalités de l’application Dyson Link peuvent ne pas être disponibles si votre appareil n’est pas à jour.

Veuillez vous assurer que la fonction de mise à jour automatique est activée.Pour ce faire, accédez aux réglages de votre appareil.

Ainsi, vous recevez automatiquement les dernières fonctionnalités et votre appareil fonctionne adéquatement.

La réception de mises à jour dans votre appareil peut prendre jusqu’à 24 heures après l’activation de cette fonction.

Est-ce que cela résout le problème?

Hors ligne

Ce message s’affichera si votre appareil se met hors tension ou qu’il n’est pas en mesure de se connecter au nuage Dyson.

Éteignez et débranchez l’appareil

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Branchez l’appareil et mettez-le en marche.

Vérifiez votre connexion à Internet.

Vérifiez que votre routeur Wi-Fi ou votre point d’accès a une connexion Internet établie. Pour que l’application Dyson Link voit votre appareil Dyson, votre appareil mobile doit aussi être connecté à votre réseau sans fil domestique ou à votre service mobile à large bande.

Connectivité désactivée sur le purificateur

Si la connectivité est désactivée, appuyez pendant 5 secondes sur le bouton de mise en marche. Une fois le purificateur activé, un symbole de connexion sans fil s’allume en continu en blanc sur votre purificateur. Répétez pour basculer entre activé/désactivé.

Est-ce que cela résout le problème?

Activer la mise à jour automatique

Veuillez vous assurer que la fonction de mise à jour automatique est activée. Pour ce faire, accédez aux réglages de votre appareil en appuyant sur l’icône de réglages de votre appareil. Ainsi, vous vous assurez de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et votre application fonctionne adéquatement. Si la fonction de mise à jour automatique est déjà activée, débranchez l’appareil. Laissez-le débranché pendant 10 secondes avant de le rebrancher et de l’allumer. Rapprochez votre appareil Dyson et votre appareil mobile de votre routeur.

Est-ce que cela résout le problème?

Êtes-vous capable de contrôler votre appareil au moyen de la télécommande?

Éteignez et débranchez

Veuillez mettre l’appareil hors tension, le débrancher et attendre 10 secondes.

Rapprochez votre appareil mobile et l’appareil Dyson du routeur.

Est-ce que cela résout le problème?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Réaction lente

En cas d’échec de connexion, l’application affichera un message d’erreur. Appuyez sur réessayer ou continuer pour essayer de vous connecter à nouveau. Si le problème est réglé, passez à l’étape suivante.

Appareil connecté

Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.

Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.

Prise de possession

Si ce produit a été connecté auparavant et que vous décidez d’en prendre possession, le propriétaire précédent sera avisé et il ne pourra plus utiliser cet appareil à l’aide de son application Dyson Link.

Où se trouve l’appareil?

Pour personnaliser l’appareil et l’utiliser avec les services de commande vocale, sélectionnez la pièce dans laquelle se trouve votre appareil.

Sélectionnez l’emplacement

Veuillez sélectionner un emplacement à partir de la liste affichée sur votre appareil avant de soumettre et de confirmer votre choix. Sinon, si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler jusqu’au bas pour le modifier.

Date d’achat

Saisissez la date d’achat. Nous en aurons besoin pour votre garantie.

Il est recommandé de conserver votre preuve d’achat.

Mise à jour automatique

Veuillez vous assurer que la fonction de mise à jour automatique est activée. Pour ce faire, accédez aux réglages de votre appareil en appuyant sur l’icône de réglages de votre appareil. Ainsi, vous vous assurez de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et votre application fonctionne adéquatement. Si la fonction de mise à jour automatique est déjà activée, débranchez l’appareil. Laissez-le débranché pendant 10 secondes avant de le rebrancher et de l’allumer. Rapprochez votre appareil Dyson et votre appareil mobile de votre routeur.

Définissez l’emplacement mondial

Réglez l’emplacement pour afficher l’information sur la qualité de l’air extérieur.

Configuration terminée

Votre appareil est maintenant complètement connecté et configuré.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Problème de connexion

Vérifiez-vous que votre appareil est branché et qu’il est sous tension.

Gardez votre appareil mobile près de l’appareil Dyson et réessayez.

Si la connexion ne s’établit pas, relancez-la. Sélectionnez « Connecter votre appareil ». Si vous avez déjà fait cela, sélectionnez « Problème non résolu ».

Veuillez suivre l’étape suivante

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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Appli Dyson Link

Vous aurez besoin d’avoir l’application Dyson Link installée pour vous connecter à votre appareil.
Troubleshooting image

Assurez-vous que la connexion Bluetooth et le réseau sans fil sont activés sur votre appareil.

Vous avez l’option de créer un nouveau compte ou d’ouvrir une session si vous avez déjà créé un compte Dyson dans l’application ou en ligne. Sélectionnez l’option appropriée.

Branchez l’appareil et mettez-le en marche.

Ajouter appareil

Vous pouvez ajouter un appareil à partir du menu latéral ou à partir de l’écran d’accueil si aucun appareil n’est enregistré. Si le Bluetooth n’est pas activé, un message vous demandera de l’activer.

Services de location

Pour trouver des réseaux sans fil, nous devrons accéder aux services de localisation de votre appareil. Autorisez l'accès lorsque vous verrez le message.

Sélectionnez la machine

Sélectionnez votre appareil lorsqu’il apparaît. L’application affichera son numéro de série.

Jumelage

Placez votre appareil mobile à proximité de l’écran de votre appareil Dyson.

Appuyer sur le bouton de mise en marche lorsque l’appareil vous l’indique afin d’activer le jumelage.

Une fois le jumelage fait, passez à l’étape suivante.

Jumelage manuel

Si vous n’êtes toujours pas en mesure de jumeler l’appareil, suivez les indications à l’écran pour le jumeler manuellement. Vous aurez besoin du code à 8 chiffres de votre appareil situé derrière le filtre.
Entrez le code de votre appareil pour continuer.

Si vous avez déjà connecté votre appareil à votre réseau Wi-Fi et que l’on ne vous demande pas d’entrer les données de réseau Wi-Fi, sélectionnez « Complete set-up ».

Entrer les détails du réseau

Sélectionnez votre réseau dans la liste des réseaux disponibles.

Entrez le mot de passe du réseau sans fil choisi.

Étape de connexion

Vous devriez voir un message de confirmation de la connexion. La progression de la connexion est représentée par les points violets au haut de l’écran.

Réseau introuvable

Si vous n’êtes pas en mesure de voir votre réseau, vous pouvez le sélectionner à l’aide des indications dans l’application. Assurez-vous que votre appareil est à portée de votre Wi-Fi et que votre réseau fonctionne correctement.

Rafraîchissez la liste des réseaux.

Veuillez suivre l’étape suivante

Appareil introuvable

Si vous n’êtes pas en mesure de voir votre appareil, vous pouvez le sélectionner à l’aide des indications dans l’application.

Assurez-vous que la connexion Bluetooth et le réseau sans fil sont activés sur votre appareil.

Branchez l’appareil et mettez-le en marche.

Gardez votre appareil mobile près de l’appareil Dyson pendant ce processus.

Sélectionnez la machine

Sélectionnez votre appareil lorsqu’il apparaît. L’application affichera son numéro de série.

Est-ce que cela résout le problème?

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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Authentification à deux facteurs

Vérifiez que l’adresse de courriel affichée dans l’écran de connexion est correcte. Le code sera envoyé à l’adresse affichée.
Le courriel pourrait avoir été traité incorrectement comme pourriel ou courrier indésirable. Veuillez vérifier les dossiers de pourriel pour voir si le courriel de code s’y trouve. Prenez note que le code d’authentification expirera 5 minutes après avoir été envoyé. Les codes expireront aussi lorsqu’un nouveau est envoyé.
Si vous entrez un mot de passe ou d’authentification incorrect plus de quatre fois, votre compte sera verrouillé. Il sera déverrouillé automatiquement après 30 minutes.

Est-ce que cela résout le problème?

Appli Dyson Link

Téléchargez la toute dernière version de l’application Dyson Link à partir de la boutique App Store sur votre téléphone. Pour les utilisateurs de téléphones Android, elle peut être téléchargée depuis les principales boutiques Android. Exigences minimales : iOS 12, Android 7.0 Nougat.

Votre compte Mon Dyson

Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.

Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une adresse courriel et d’un mot de passe valides.

Est-ce que cela résout le problème?

Réinitialisation du mot de passe

Si le mot de passe a récemment été modifié, vous devrez attendre 30 minutes avant de pouvoir vous reconnecter à votre compte de l’application Dyson Link.

Si vous entrez un mot de passe ou d’authentification incorrect plus de quatre fois, votre compte sera verrouillé. Il sera déverrouillé automatiquement après 30 minutes.

Est-ce que cela résout le problème?

Veuillez suivre l’étape suivante

Modifier le réseau sans fil

Branchez l’appareil et mettez-le en marche.

Vérifiez que le Bluetooth et le WiFi sont toujours activés sur votre appareil.

Changez votre réseau sans fil en vous rendant dans les paramètres du réseau sans fil à l’aide de l’icône de réglages.

Sélectionnez le réseau auquel vous souhaitez vous connecter dans la liste des réseaux disponibles.

Assurez-vous que votre appareil mobile reste près de l’appareil Dyson pendant que vous modifiez le réseau.

Entrez le mot de passe du réseau sans fil pour vous connecter.

Est-ce que cela résout le problème?

Boutons de commande de la machine

Les commandes de votre appareil se trouvent à l’écran d’accueil de l’application. Vous pouvez contrôler les aspects suivants : allumer et éteindre, régler la vitesse du flux d’air, mettre en marche l’oscillation et la personnaliser, régler le minuteur, activer ou désactiver le mode automatique, changer la direction du flux d’air.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Programmation de l’appareil

Des programmations peuvent être ajoutées ou modifiées dans les réglages de votre appareil.
Ajoutez des événements pour régler une programmation indiquant quand votre appareil devrait s’allumer et s’éteindre. Vous pouvez également configurer les aspects suivants : Activation ou désactivation du mode automatique. Vitesse du flux d’air. Température cible. Oscillation. Direction du flux d’air. Activation et désactivation du mode nocturne.

Est-ce que cela résout le problème?

Accéder aux réglages

Pour accéder aux réglages de votre appareil, sélectionnez votre appareil à partir du menu latéral et sélectionnez l’icône de menu des réglages.

Réglage de l’unité de température

L’unité de température peut être modifiée dans les réglages de votre appareil. L’unité de température peut être modifiée entre les degrés Celsius et Fahrenheit.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Réglage de l’emplacement

Votre emplacement peut être modifié en sélectionnant le fuseau horaire approprié.
Sélectionnez l’emplacement dans la liste. Vous pouvez aussi effectuer une recherche pour un emplacement afin de filtrer la liste.

Une fois qu’un nouvel emplacement a été choisi, sauvegardez-le.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Réglage du nom de la pièce

Le nom de la pièce peut être changé dans les réglages de votre appareil. Sélectionnez l’emplacement de la pièce à partir de la liste de pièces disponibles ou saisissez un nom personnalisé.
Une fois qu’un nouveau nom de pièce a été sélectionné, suivez les directives dans l’application pour le changer.

Est-ce que cela résout le problème?

Passer d’un appareil à l’autre

Pour changer d’appareil, sélectionnez le menu latéral. Une liste de vos appareils s’affichera à gauche.
Vous pouvez aussi passer d’un appareil connecté à l’autre en faisant glisser les côtés de votre écran. Pour les utilisateurs Android, les gestes d’écran tactile peuvent devoir être désactivés pour cette fonction.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Modifier le réseau sans fil

Vous pouvez changer le routeur ou le point d’accès dans les réglages de votre appareil. Branchez l’appareil et mettez-le en marche.

Vérifiez que le Bluetooth et le WiFi sont toujours activés sur votre appareil.

Sélectionnez le réseau auquel vous souhaitez vous connecter dans la liste des réseaux disponibles.

Assurez-vous que votre appareil mobile reste près de l’appareil Dyson pendant que vous modifiez le réseau.

Entrez le mot de passe du réseau sans fil pour vous connecter.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Veuillez choisir l’option appropriée

Connect your Dyson machine to your Google Assistant-enabled device

Open the Google Home app and tap the plus icon in the top left. Set up a new device and select "Have something already set up?" Search for "Dyson" and tap to select the Dyson Action.

Vous serez invité à connecter votre compte Dyson, c'est-à-dire celui que vous avez utilisé pour connecter votre appareil à l’application Dyson Link.

Follow the instructions in the Google Home app to add your Dyson machines.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

How does Google Assistant discover my machine?

When you first connect your Dyson machine to the Dyson Link app you'll give it a room name. You'll find a list of pre-set room names in the app, such as 'Bedroom' or 'Kitchen'. Google Assistant uses this room name to identify your machine.

Google Assistant uses this to name your machine in the Google Home app as well.

Comment puis-je contrôler un appareil Dyson indépendant?

To control an individual Dyson machine using voice commands, you can either directly name the machine in your command or say the room name the machine is assigned to in the Google Home app.

If you say "Hey Google, enable auto mode in the Bedroom", Google Assistant will identify the machine named 'Bedroom' or a machine in the bedroom and enable auto mode.

Saying "Hey Google, enable auto mode", will enable auto mode for any purifiers in your current room, if the room is set up in the Google Home app.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Disconnecting your machine from the Google Home app

Open the Google Home app and tap the machine you wish to remove.

Tap the settings icon in the top right and select "Unlink Dyson".

When you remove your Dyson machine from a home:

  • It will disconnect the device from members in the home
  • It will be unlinked from your Google Account
  • Data associated with this device will be deleted. Note: Some basic device data may remain associated with the home.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Check Google Assistant can hear you

Google Assistant may not have heard you or recognised your question or command. Make sure you are close enough to your smart home device and speak clearly.

Check Google Assistant can hear you by asking "Hey Google, what did I just say?". Your smart home device should light up when you say "Hey Google ...". If your device has a screen, you'll see it respond.

Est-ce que cela résout le problème?

Vérifiez votre appareil intelligent

First, make sure:

  1. Your Google Nest or Google Home speaker or display is powered on and plugged into a wall outlet
  2. The microphone isn't muted
    • For Google Home: on the back of the device, touch the microphone mute button. Your Assistant will say whether the microphone is muted.
    • For Google Nest Mini (2nd gen) and Google Home Mini (1st gen): on the side of the device, toggle the mic switch. Your Assistant will say whether the microphone is muted.
    • For Google Nest Audio: on the back of the device, next to the power cord, toggle the mic switch. Your Assistant will say whether the microphone is muted.
    • For Google Nest displays: on the back of your display, use the switch to turn on the microphone. Your Assistant will say whether the microphone is muted.
  3. The LED dots on top of your speaker or display spins or blinks when you say “Ok Google” or "Hey Google."
  4. If your Assistant answers other questions, try to ask the unanswered question in a different way.

Dépannage général

Si vous avez vérifié toutes les étapes ci-dessus et votre assistant ne fournit toujours pas de réponse, essayez l’une des étapes ci-dessous et posez votre question à nouveau. Si vous n’avez toujours pas de réponse, passez à l’étape suivante.

Redémarrez votre haut-parleur ou votre affichage

  1. Débranchez le câble d’alimentation de votre appareil.
  2. Rebranchez le câble d'alimentation.

Assurez-vous que votre appareil reconnaît la commande d'activation

Say “Hey Google” to your speaker or display. Check if the LED dots on the top of your device spin or blink, indicating that it recognized the hotword.

Assurez-vous que votre appareil a correctement identifié la question

  1. Ask your Assistant the question again.
  2. Say "Hey Google, repeat the question" to make sure your Assistant understood you correctly.
  3. If it's still not recognizing the question, try to speak slower or try another question.

Est-ce que cela résout le problème?

Réinitialisez votre mot de passe

If you aren't able to log in to link your Dyson account to the Google Home app, you may need to reset your Dyson account password.

Select the forgotten password link on the log in screen and follow the instructions.

Après avoir modifié votre mot de passe sur votre compte Dyson, vous devez attendre 30 minutes avant de vous connecter à nouveau.

Si vous entrez un mot de passe ou d’authentification incorrect plus de quatre fois, votre compte sera verrouillé. Il sera déverrouillé automatiquement après 30 minutes.

Est-ce que cela résout le problème?

Vérifier la présence possible d’un problème d’appareil ou de configuration

Your machine must be connected to the Dyson Link app and the Dyson Action must be enabled for Google Assistant to discover your machine.

If your machine hasn't been connected to the Dyson Link app, open the app and select Add machine. Follow the in-app connection instructions.

Est-ce que cela résout le problème?

Vérifiez votre appareil

  • Débranchez votre appareil et attendez 10 secondes. Branchez-le de nouveau et mettez-le en marche.
  • Débranchez votre appareil intelligent et attendez 10 secondes. Branchez-le de nouveau.
  • Lancez l’application Dyson Link et vérifiez que votre appareil est en ligne.

Vérifiez l'activité Dyson

  • Open the Google Home app and check that the Dyson Action is enabled
  • Unlink the Dyson Action and then re-link it

Est-ce que cela résout le problème?

What did Google Assistant hear?

Your command may have been misheard or misinterpreted by Google Assistant. To check this say "Hey Google, show me my activity" to bring up your recent activity, including recent voice commands.

You can also ask Google Assistant to read back the last command by asking "Hey Google, what did you hear?"

What actions did Google Assistant take?

Saying "Hey Google, show me my activity" will show you recent voice commands. You can view the details of each command to see what Google Assistant heard, the responses and actions taken.

Est-ce que cela résout le problème?

Google Assistant learns the more you use it but some commands may not be recognised. Try using different words in your command.

For example, if you say "Hey Google, turn on fan motion", and it doesn't work, try saying "Hey Google, turn on oscillation mode".

Est-ce que cela résout le problème?

What are some of the things I can ask Google Assistant?

There are different commands that can be used to interact with Google Assistant, here are some examples:

Turning your Dyson machine on and off

  • "Hey Google, turn on my purifier"
  • "Hey Google, turn on night mode"
  • "Hey Google, turn off humidification on the purifier"

Changing fan speed

  • "Hey Google, set the bedroom fan speed to 7"
  • "Hey Google, turn up the bedroom fan speed"
  • "Hey Google, decrease the bedroom fan speed by 3"

Changing oscillation settings

  • "Hey Google, turn on oscillation mode"
  • "Hey Google, set oscillation to wide"

Changing temperature settings

  • "Hey Google, make it warmer in here"
  • "Hey Google, make it cooler in here"
  • "Hey Google, turn off the heat"

Controlling your Dyson robot

  • "Hey Google, start vacuuming"
  • "Hey Google, stop the vacuum"
  • "Hey Google, return the vacuum to the dock"

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Lorsque votre purificateur passe de la projection d’air avant à la projection d’air arrière, vous pouvez entendre un cliquetis au moment où le moteur s’ajuste.

Ce bruit est normal et n’indique aucun problème sur votre purificateur.

Le bruit de cliquetis se produit-il uniquement lorsque l’appareil est en oscillation?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez la base

Vérifiez la présence d’obstructions ou de dommages autour de la base de l’appareil.

Est-ce que cela résout le problème?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Surveillance continue

L’option de surveillance continue est utilisée pour permettre la transmission des données sur la qualité de l’air, la température et l’humidité vers l’appareil et l’application à tout moment, même lorsque le purificateur est éteint. Les capteurs sont dotés de petits ventilateurs qui maintiennent le flux d’air pour une surveillance continue, mais cela ne devrait pas causer d’interférences sonores.

Il peut arriver que l’écran passe au vert, indiquant donc une qualité d’air élevée, mais que la vitesse du ventilateur reste élevée. Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Dans le cas de pièces où il y a des courants d’air, l’appareil devra fournir plus d’efforts pour maintenir une bonne qualité de l’air.

Cela ne se produira que si l’appareil est réglé au mode automatique. Pour désactiver le mode automatique, sélectionnez le mode manuel depuis la télécommande ou l’application.

Troubleshooting image

Vérifiez les points suivants sur l’application :

Balayez vers le haut pour afficher l’onglet de configuration et tapez pour ouvrir les options.

Balayez vers le bas pour trouver l’option de surveillance continue et tapez pour ouvrir.

Désactivez l’option « Collecter les données en mode veille ». (L’icône deviendra grise lorsqu’elle sera désactivée). Enregistrez la modification en cliquant sur « Terminé » en haut à droite de la page.

La surveillance continue peut aussi être activée/désactivée en appuyant sur le bouton « Auto » de la télécommande pendant cinq secondes.

Testez à nouveau l’appareil.

Est-ce que le bruit s’est arrêté ?

Redémarrer l’appareil

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Est-ce que le bruit s’est arrêté ?

Vérifiez et nettoyez l’anneau amplificateur

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

Nettoyez l’anneau amplificateur avec un chiffon sec ou humide.

Assurez-vous que l’ouverture étroite ne présente aucune obstruction.

Vérifiez et nettoyez le corps principal

Nettoyez la grille du corps principal avec un chiffon sec.

Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.

Troubleshooting image

Le nettoyage de l’appareil a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez les filtres

Éteignez et débranchez votre appareil.

Troubleshooting image

Pour retirer votre filtre HEPA+charbon, appuyez sur les boutons situés de part et d’autre de votre appareil pour dégager les couvercles externes. Appuyez sur les languettes pour retirer le filtre.

Troubleshooting image

Retirez le filtre HEPA+charbon, puis mettez les couvercles externes en place sur votre appareil et appuyez fermement dessus jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent solidement en place.

Branchez l’appareil et mettez-le en marche.

Le retrait du ou des filtres a-t-il fait cesser le bruit?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Filtre Dyson authentique ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Filtre Dyson authentique

No de pièce 965432-01

<p>Filtre pour votre purificateur Dyson</p>

99,99 $

Filtre Dyson authentique

Filtre Dyson authentique

No de pièce 965432-01

<p>Filtre pour votre purificateur Dyson</p>

99,99 $

99,99 $

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande pour régler le débit d’air.

Troubleshooting image

La vitesse du flux d’air change-t-elle ?

Testez les autres boutons de la télécommande

Testez les autres boutons sur la télécommande.

Marche/Arrêt

Oscillation

Mode automatique

Mode de nuit

Troubleshooting image

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Est-ce que d’autres boutons fonctionnent sur la télécommande ?

Votre appareil est-il relié à l’application Dyson Link?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Remote Control ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Remote Control

No de pièce 969154-19

39,99 $

Remote Control

Remote Control

No de pièce 969154-19

39,99 $

En rupture de stock.

39,99 $

Tenez-moi au courant

Testez le changement de vitesse du flux d’air avec l’application Dyson Link.

Est-il possible de changer la vitesse du flux d’air à partir de l’application Dyson Link?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Remote Control ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Remote Control

No de pièce 969154-19

39,99 $

Remote Control

Remote Control

No de pièce 969154-19

39,99 $

En rupture de stock.

39,99 $

Tenez-moi au courant

Changez la batterie

Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le changement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyez l’appareil

Pour profiter d’une performance optimale de votre ventilateur-purificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s’il y a des obstructions.

Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d’un linge humide et non pelucheux

Troubleshooting image

Vérifiez s’il y a des obstructions dans les orifices d’admission d’air du filtre et dans la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur.

Troubleshooting image

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

Troubleshooting image

N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

Troubleshooting image

Le nettoyage de l’appareil a-t-il permis de résoudre le problème ?

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Vérifiez la direction du flux d’air

Ce produit offre deux options de sens pour le flux d’air. Pensez à diriger le flux d’air de façon à ce qu’il sorte de l’avant de l’appareil avant de commencer ces vérifications.

Pour cela, appuyez sur le bouton de direction du flux d’air de la télécommande.

Troubleshooting image

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Vérifiez l’électricité

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la prise et le câble d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Troubleshooting image

Est-ce que cela résout le problème?

N’essayez pas d’utiliser l’appareil tant que le câble d’alimentation n’a pas été remplacé.

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Vérifiez avec la télécommande

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande.

Troubleshooting image

Si vous ne parvenez pas à utiliser les touches de la télécommande, essayez de changer les piles.

Vérifiez avec l’application Dyson Link

Essayez d’utiliser l’application Dyson Link pour commander l’oscillation.

Est-ce que cela résout le problème?

Y a-t-il quelque chose à s’affichant à l’écran ?

Testez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Troubleshooting image

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Testez les autres boutons de la télécommande

Vitesse du flux d’air

Troubleshooting image

marche/arrêt

Troubleshooting image

La vérification de la télécommande a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.

Troubleshooting image

Est-ce que l’appareil s’éteint ?

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Troubleshooting image

Est-ce que l’appareil peut s’éteindre à partir de la télécommande?

Ouvrez l’application Dyson Link.

Dans l’application, sous l’image du purificateur, appuyez sur le bouton de marche/d’arrêt de la télécommande.

Est-ce que l’appareil peut s’éteindre à partir de l’application Dyson Link?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Remote Control ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Remote Control

No de pièce 969154-19

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En rupture de stock.

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Tenez-moi au courant

Ouvrez l’application Dyson Link.

Dans l’application, sous l’image du purificateur, appuyez sur le bouton de marche/d’arrêt de la télécommande.

Est-ce que l’appareil peut s’éteindre à partir de l’application Dyson Link?

Vérifications de la télécommande.

Utilisez-vous une télécommande pour les autres dispositifs (comme une télévision) situés à proximité de l’appareil ?

Veuillez choisir l’option appropriée

L’appareil est-il exposé à la lumière directe du soleil ou situé sous une lampe fluorescente?

Veuillez choisir l’option appropriée

Le capteur de l’appareil, qui reçoit le signal infrarouge de la télécommande, peut mal fonctionner s’il est exposé à la lumière directe du soleil ou situé sous une lampe fluorescente.

Déplacez l’appareil de manière à ce qu’il n’y soit pas exposé.

Est-ce que cela résout le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Débranchez l’appareil

L’utilisation de la télécommande d’un autre appareil interfère probablement avec votre Dyson.

Débranchez votre appareil Dyson lorsque vous ne l’utilisez pas pour empêcher les interférences de se produire.

Est-ce que cela résout le problème?

Quelle sorte d’odeur ?

Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser dans cet état.

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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Pour profiter d’une performance optimale de votre ventilateur-purificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s’il y a des obstructions.

Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d’un linge humide et non pelucheux

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Vérifiez s’il y a des obstructions dans les orifices d’admission d’air du filtre et dans la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur.

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Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

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N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

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Votre filtre est peut-être à remplacer.

Vérifiez la durée de vie du filtre dans l’application et sur l’écran d’affichage, ou encore la présence d’une accumulation excessive de poussière au niveau de l’entrée.

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Est-ce que cela résout le problème?

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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Assurez-vous d’avoir téléchargé la version la plus récente du logiciel avant de commencer les vérifications. Nous vous recommandons vivement d’activer les mises à jour automatiques dans les réglages de votre application Dyson Link, afin de permettre l’installation du logiciel le plus récent dès qu’il devient disponible.

Panne

Réinitialisez l’appareil.

Troubleshooting image

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Est-ce que cela résout le problème?

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Marche/Arrêt

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Vitesse du flux d’air

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Oscillation

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Mode automatique

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Information

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Mode de nuit

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Sens du flux d’air

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Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

La vérification de la télécommande a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Vérifiez les autres boutons

Testez les autres boutons sur la télécommande.

Vitesse du flux d’air

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Sens du flux d’air

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Est-ce que les autres fonctions fonctionnent sur la télécommande ?

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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Changez la batterie

Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le changement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème ?

Est-ce que vous avez un appareil connecté?

Vérifiez avec l’application Dyson Link

Ouvrez l’application et réglez l’appareil pour activer l’oscillation.

Est-ce que l’appareil oscille à présent?

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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Pointez la télécommande à la base du purificateur et testez les commandes.

Le fait de pointer la télécommande vers l’appareil sans obstruction a-t-il permis de résoudre le problème?

Vérifiez si l’application Dyson Link fonctionne correctement.

Les commandes de l’application Dyson Link fonctionnent-elles?

Changez la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le remplacement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.

En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.

Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?

Si votre appareil sort tout juste de son emballage et a été mis sous tension pendant moins d’une heure, l’appareil peut être encore en calibrage. Ce processus nécessite environ une heure. Veuillez laisser l’appareil en fonction pendant cette période.

Après une heure, mettez l’appareil hors tension et de nouveau sous tension. Appuyez sur le bouton d’alimentation sur le corps principal de l’appareil ou sur la télécommande.

Est-ce que les données s’affichent maintenant?

Réinitialisation d’usine

Si votre purificateur est branché depuis plus d’une heure à une source électrique stable et que les données sélectionnées ne s’affichent toujours pas, nous vous recommandons de rétablir les paramètres de réglage par défaut.

Appuyez en même temps sur les boutons d’alimentation sur le corps principal de l’appareil et sur la télécommande et maintenez-les enfoncés.

Continuez de maintenir les boutons enfoncés jusqu’à ce que l’écran ACL affiche un compte à rebours.

Une fois le compte à rebours terminé, l’appareil se sera réinitialisé.

Votre purificateur se mettra en marche automatiquement. Laissez votre appareil en fonction pendant une heure pour effectuer un calibrage automatique.

Remarque : En réinitialisant l’appareil, vos données de réseau Wi-Fi seront supprimées et votre purificateur ne sera plus connecté à l’application Dyson Link. Vous devrez recommencer le processus de connexion.

Est-ce que les données s’affichent maintenant?

Redémarrer l’appareil

Éteignez et débranchez l’appareil.

Assurez-vous que toutes les portes et fenêtres extérieures sont fermées.

Passez l’aspirateur sur les quatre fentes du capteur à la gauche de l’écran ACL de l’aspirateur.

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Branchez et testez l’appareil.

Est-ce que cela résout le problème?

Éteignez et débranchez l’appareil.

Déplacez l’appareil dans une autre pièce.

Branchez et testez l’appareil.

Est-ce que cela résout le problème?

Le mode de nuit ne fonctionne pas

En mode de nuit, votre appareil détectera automatiquement le niveau de lumière ambiante et ajustera la luminosité de l’écran de repos en conséquence.

Si la pièce est bien éclairée (par exemple si des lumières sont allumées), l’affichage de l’écran sera réglé sur le niveau de luminosité minimale. Si la pièce est sombre (lumières éteintes), l’écran sera éteint.

Dans les deux cas de figure, la luminosité de l’écran augmentera lors des interactions avec l’appareil.

Est-ce que cela résout le problème?

L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné

L’interface est conçue pour rester sur l’écran que vous sélectionnez. Assurez-vous de ne pas appuyer accidentellement sur la télécommande.

Est-ce que cela résout le problème?

Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse

Il peut arriver que l’écran passe au vert, mais que la vitesse du ventilateur reste élevée.

Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Par exemple, s’il y a des courants d’air dans la pièce, l’appareil devra fournir plus d’efforts et faire tourner le ventilateur plus rapidement pour maintenir une bonne qualité de l’air.

Si vous souhaitez que le ventilateur soit plus silencieux, vous pouvez changer la direction du flux d’air de façon à ce qu’il soit orienté vers l’arrière, ou mettre l’appareil en mode manuel et réduire la vitesse du flux d’air.

Troubleshooting image

Est-ce que cela résout le problème?

Mes mesures s’affichent en différentes couleurs

La couleur des chiffres et les valeurs affichées à l’écran sont liées à la qualité de l’air de la catégorie correspondante.

Le vert indique une bonne qualité de l’air, ainsi qu’une faible quantité de polluants, alors que le rouge indique une mauvaise qualité de l’air avec une grande quantité de polluants.

Différentes catégories pourront présenter différents niveaux de polluants en même temps et pourront donc s’afficher avec des couleurs différentes.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.

En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.

Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?

La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.

En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.

Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?

La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.

En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.

Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?

La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.

En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.

Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?

Menu d’information

Appuyez sur cette touche pour faire défiler l’information surveillée par votre ventilateur-purificateur Dyson.

L’information sur la qualité de l’air, la température, l’humidité et les niveaux du filtre.

Lorsqu’un type de polluant en particulier cause une diminution de la qualité de l’air, un symbole du polluant en question s’affichera à l’écran ACL.

Veuillez choisir l’option appropriée

Alerte

Si votre appareil affiche une icône d’alerte, essayez de le mettre hors tension, puis de le remettre sous tension. Si ça ne fonctionne pas, communiquez avec le service à la clientèle Dyson.

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Est-ce que cela résout le problème?

Qualité de l’air à l’intérieur – 12 secondes

Surveillez la qualité de l’air en temps réel grâce à un graphique présentant les données des 12 dernières secondes.

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Qualité de l’air à l’intérieur – 24 heures

Surveillez la qualité de l’air grâce à un graphique présentant les données des dernières 24 heures.

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Filtres

Vous voyez à l’écran ACL la durée de vie restante du filtre ou un message indiquant qu’il faut le remplacer.

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L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?

Humidité intérieure

La quantité de vapeur d’eau dans l’air, affichée en pourcentage.

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L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?

Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants

Ces gaz potentiellement nocifs sont relâchés dans l’air pendant la combustion, par exemple les gaz de combustion lorsque l’on cuisine et les émissions de gaz d’échappement des véhicules.

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Particules en suspension (PM10)

Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 10 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Celles-ci incluent la poussière, les moisissures et le pollen.

Troubleshooting image

Particules en suspension (PM2.5)

Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 2,5 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Ces particules incluent notamment la fumée, les bactéries et les allergènes.

Troubleshooting image

Température intérieure

Surveillez la température ambiante pour maintenir un environnement confortable.

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Composés organiques volatils

Les COV sont généralement des odeurs qui peuvent être potentiellement nocives. On les trouve dans les produits de nettoyage, les peintures et les meubles.

Troubleshooting image

Sans fil

Le statut actuel de la connexion au réseau sans fil.

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L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Filtre Dyson authentique ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Filtre Dyson authentique

No de pièce 965432-01

<p>Filtre pour votre purificateur Dyson</p>

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<p>Filtre pour votre purificateur Dyson</p>

99,99 $

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Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Remote Control ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Remote Control

No de pièce 969154-19

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Remote Control

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En rupture de stock.

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Tenez-moi au courant

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Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

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Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utilisation de la télécommande

Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base.

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Mise en veille Marche/Arrêt

Appuyez sur la touche marche/arrêt et de mise en veille située sur votre ventilateur-purificateur Dyson ou sur la télécommande pour arrêter votre appareil. Il continuera à surveiller la qualité de l’air.

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Flux d’air

Appuyez sur le bouton « Direction du flux d’air » pour augmenter ou diminuer la vitesse du flux d’air.

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Oscillation activée/désactivée

Appuyez sur la touche du mode Oscillation pour faire circuler l’air dans la pièce et basculez entre les réglages de l’oscillation, de 0 à 350°.

Personnalisez les paramètres de l’oscillation dans l’application Dyson Link et cela apparaîtra comme une option alors que vous les faites défiler.

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Menu d’information

Appuyez sur cette touche pour faire défiler l’information surveillée par votre ventilateur-purificateur Dyson.

L’information sur la qualité de l’air, la température, l’humidité et les niveaux du filtre.

Lorsqu’un type de polluant en particulier cause une diminution de la qualité de l’air, un symbole du polluant en question s’affichera à l’écran ACL.

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Mode automatique

Réglez votre ventilateur-purificateur Dyson au mode Auto et les capteurs intégrés ajusteront intelligemment l’appareil en fonction de la qualité de l’air.

Qualité de l’air : votre appareil s’arrêtera lorsque la qualité de l’air cible est atteinte et se réenclenchera lorsque les niveaux de qualité de l’air diminuent.

Vitesse du flux d’air : la vitesse du flux d’air augmente jusqu’à ce que la qualité de l’air et la température cible soient atteintes.

Troubleshooting image

Sens du flux d’air

Appuyez sur la touche d’orientation du flux d’air pour changer la direction du flux d’air de l’avant vers l’arrière.

Changez la direction du flux d’air pour être plus confortable.

Sélectionnez le mode ventilateur pour que le flux d’air passe de l’avant à l’arrière.

L’air sera purifié en continu, qu’il soit réglé pour sortir de l’avant ou de l’arrière de l’appareil.

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