
Faisons fonctionner votre appareil.
Ventilateur-purificateur Dyson Cool Formaldehyde TP09 (Nickel/Or)-
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Remplacement de la pile de la télécommande.
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Problème résolu
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Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
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Plus d’aide est nécessaire
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Il y a un problème sur mon appareil
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Appli Dyson Link et connectivité
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Dépannage
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Déjà connecté
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La connexion de mon appareil est intermittente
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Problème résolu
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Certaines des fonctionnalités de mon application ne sont pas disponibles
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Mon application indique que mon appareil est hors ligne
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Mon appareil ne se met pas à jour automatiquement
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Je ne peux pas contrôler l’appareil avec l’application
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Je peux contrôler mon appareil avec la télécommande
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Problème résolu
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Non connecté
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J’éprouve de la difficulté à connecter mon appareil
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L’appareil ne termine pas le processus de connexion
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L’application indique une erreur
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Terminez la configuration
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Question réglée
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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J’éprouve de la difficulté lors de cette étape
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Connexion de votre appareil
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Ajouter appareil
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Jumeler l’appareil
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J’éprouve de la difficulté lors du jumelage
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Entrer les détails du réseau sans fil
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Lancer la connexion
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J’éprouve de la difficulté avec la connexion au réseau sans fil
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L’application ne peut pas repérer mon appareil
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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J’éprouve de la difficulté lors de cette étape
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Je n’ai pas reçu de courriel avec un code de connexion
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Je ne suis pas en mesure de trouver ou d’installer l’application Dyson Link
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J’ai de la difficulté à me connecter à l’application Dyson Link
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Je ne suis pas certain
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Modifier la connexion au réseau sans fil de votre appareil
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Utilisation de l’application Dyson Link
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Comment puis-je contrôler mon appareil à l’aide de l’application?
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Comment puis-je programmer mon appareil?
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Réglages de l’appareil
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Changement de l’unité de température
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Modifier les réglages de l’emplacement de l’appareil
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Modifier le nom de la pièce dans l’appareil
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Comment puis-je passer d’un appareil à l’autre?
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Comment puis-je modifier le routeur du réseau sans fil ou le point d’accès de mon appareil?
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Commande vocale
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Google Assistant Help and Support
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How do I connect my Dyson machine to my Google Assistant-enabled device?
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Controlling a machine with your Google Assistant
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How do I disconnect my machine from the Google Home app?
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I'm having problems with Google Assistant
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Google Assistant didn't respond to my command
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The Google Assistant is still not responding
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Je suis incapable de me connecter à mon compte Dyson pendant la liaison de l'activité Dyson
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The Google Home app isn't discovering my machine
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Google Home isn't discovering my machine
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My Dyson machine didn’t respond to Google Assistant as expected
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Commandes inexactes
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Quelles commandes vocales puis-je utiliser avec mon appareil Dyson?
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Bruit inhabituel
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Grincement ou grattement
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Bruit de cliquetis
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Cliquetis durant l’oscillation
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Problème résolu
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Bruit de bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
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Bruit de gémissement ou de sifflement
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Vérifiez l’absence d’obstructions
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Retirez les deux filtres
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Pièce de rechange requise
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Rendement
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Impossible de changer la vitesse du flux d’air
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Testez les autres boutons de la télécommande
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Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
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Pièce de rechange requise
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Vérifiez votre application
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Pièce de rechange requise
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Changez la batterie
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Le flux d’air a perdu de sa puissance
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème d'alimentation ou d’électricité
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Pas de courant
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Pas de courant pour l’appareil
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Le cordon d’alimentation est endommagé
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Flux d’air mais pas d’oscillation
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L’oscillation fonctionne, mais pas de flux d’air
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Testez la télécommande
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Appuyez sur le bouton
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Vérifiez la télécommande
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Vérifiez l’application Dyson Link
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Pièce de rechange requise
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Vérifiez l’application
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L’appareil démarre de lui-même.
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Problèmes d’éclairage
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Problèmes d’éclairage
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Débranchez l’appareil
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Odeur inhabituelle
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Poussiéreux
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème visible
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Réinitialisez l’appareil
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Problème d’oscillation
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L’oscillation ne s’éteint pas
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Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Changez la batterie
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Le changement de la batterie n’a pas résolu le problème
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Vérifiez avec l’application Dyson Link
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Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
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La télécommande ne fonctionne pas
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La télécommande ne fonctionne pas
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Changez la batterie
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Il y a un problème au niveau de l’écran
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Les mesures de niveaux de COV ou de NO2 ne sont pas affichées
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Moins d’une heure
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Plus d’une heure
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Il y a un problème au niveau de l’écran
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Déplacez l’appareil
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Le mode de nuit ne fonctionne pas
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L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné
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Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse
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Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
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Le graphique de la qualité de l’air affiche une ligne plate
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Les données sur l’humidité ne s’affichent pas
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Les données sur la matière particulaire ne s’affichent pas
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Les données sur la température ne s’affichent pas
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Icônes d’affichage
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Icône d’alerte
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Qualité de l’air à l’intérieur – 12 secondes
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Qualité de l’air à l’intérieur – 24 heures
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Filtres
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Humidité intérieure
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Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants
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Particules en suspension (PM10)
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Particules en suspension (PM2.5)
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Température intérieure
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Composés organiques volatils
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Sans fil
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Pièces de rechange
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Filtre HEPA+charbon
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Alimentation
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Télécommande
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Grille du filtre
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Mode d’emploi
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Utilisation de la télécommande
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Comment utiliser le mode de nuit
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Comment utiliser le mode automatique
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Comment régler le flux d’air
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Où se trouve le numéro de série ?
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Nettoyage de l’appareil
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Codes d’erreurs
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Les sujets les plus fréquents
Veuillez choisir l’option appropriée
Veuillez suivre les instructions étape par étape présentées dans la vidéo.
Trouvez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous besoin d’autre chose? »
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Retrait de la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Veuillez choisir l’option appropriée
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Assurez-vous que votre appareil est connecté
Si vous avez déjà connecté votre appareil à l’application Dyson Link, vous devriez être en mesure de la voir sur l’écran d’accueil de l’application. Si vous avez plusieurs appareils connectés, vous pouvez passer d’un appareil à l’autre en utilisant le menu latéral du coin supérieur gauche de l’écran d’accueil.Votre appareil est-il connecté à l’application Dyson Link?
Veuillez choisir l’option appropriée
La connexion n’est pas stable
Déplacez l’appareil et le purificateur plus près du modem. Si le signal du réseau sans fil est faible, la connexion de votre appareil pourrait être instable.
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Mise à jour logicielle requise
Certaines fonctionnalités de l’application Dyson Link peuvent ne pas être disponibles si votre appareil n’est pas à jour.
Veuillez vous assurer que la fonction de mise à jour automatique est activée.Pour ce faire, accédez aux réglages de votre appareil.
Ainsi, vous recevez automatiquement les dernières fonctionnalités et votre appareil fonctionne adéquatement.
La réception de mises à jour dans votre appareil peut prendre jusqu’à 24 heures après l’activation de cette fonction.
Hors ligne
Ce message s’affichera si votre appareil se met hors tension ou qu’il n’est pas en mesure de se connecter au nuage Dyson.
Éteignez et débranchez l’appareil
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.
Branchez l’appareil et mettez-le en marche.
Vérifiez votre connexion à Internet.
Vérifiez que votre routeur Wi-Fi ou votre point d’accès a une connexion Internet établie. Pour que l’application Dyson Link voit votre appareil Dyson, votre appareil mobile doit aussi être connecté à votre réseau sans fil domestique ou à votre service mobile à large bande.Connectivité désactivée sur le purificateur
Si la connectivité est désactivée, appuyez pendant 5 secondes sur le bouton de mise en marche. Une fois le purificateur activé, un symbole de connexion sans fil s’allume en continu en blanc sur votre purificateur. Répétez pour basculer entre activé/désactivé.
Activer la mise à jour automatique
Veuillez vous assurer que la fonction de mise à jour automatique est activée. Pour ce faire, accédez aux réglages de votre appareil en appuyant sur l’icône de réglages de votre appareil. Ainsi, vous vous assurez de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et votre application fonctionne adéquatement. Si la fonction de mise à jour automatique est déjà activée, débranchez l’appareil. Laissez-le débranché pendant 10 secondes avant de le rebrancher et de l’allumer. Rapprochez votre appareil Dyson et votre appareil mobile de votre routeur.Éteignez et débranchez
Veuillez mettre l’appareil hors tension, le débrancher et attendre 10 secondes.
Rapprochez votre appareil mobile et l’appareil Dyson du routeur.
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
À quelle étape du processus de connexion rencontrez-vous des problèmes?
Veuillez suivre l’étape suivante
Réaction lente
En cas d’échec de connexion, l’application affichera un message d’erreur. Appuyez sur réessayer ou continuer pour essayer de vous connecter à nouveau. Si le problème est réglé, passez à l’étape suivante.Veuillez suivre l’étape suivante
Appareil connecté
Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.
Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.
Prise de possession
Si ce produit a été connecté auparavant et que vous décidez d’en prendre possession, le propriétaire précédent sera avisé et il ne pourra plus utiliser cet appareil à l’aide de son application Dyson Link.Où se trouve l’appareil?
Pour personnaliser l’appareil et l’utiliser avec les services de commande vocale, sélectionnez la pièce dans laquelle se trouve votre appareil.
Sélectionnez l’emplacement
Veuillez sélectionner un emplacement à partir de la liste affichée sur votre appareil avant de soumettre et de confirmer votre choix. Sinon, si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler jusqu’au bas pour le modifier.Date d’achat
Saisissez la date d’achat. Nous en aurons besoin pour votre garantie.
Il est recommandé de conserver votre preuve d’achat.
Mise à jour automatique
Veuillez vous assurer que la fonction de mise à jour automatique est activée. Pour ce faire, accédez aux réglages de votre appareil en appuyant sur l’icône de réglages de votre appareil. Ainsi, vous vous assurez de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et votre application fonctionne adéquatement. Si la fonction de mise à jour automatique est déjà activée, débranchez l’appareil. Laissez-le débranché pendant 10 secondes avant de le rebrancher et de l’allumer. Rapprochez votre appareil Dyson et votre appareil mobile de votre routeur.Définissez l’emplacement mondial
Réglez l’emplacement pour afficher l’information sur la qualité de l’air extérieur.Configuration terminée
Votre appareil est maintenant complètement connecté et configuré.Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Problème de connexion
Vérifiez-vous que votre appareil est branché et qu’il est sous tension.
Gardez votre appareil mobile près de l’appareil Dyson et réessayez.
Si la connexion ne s’établit pas, relancez-la. Sélectionnez « Connecter votre appareil ». Si vous avez déjà fait cela, sélectionnez « Problème non résolu ».
Veuillez suivre l’étape suivante
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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Appli Dyson Link
Vous aurez besoin d’avoir l’application Dyson Link installée pour vous connecter à votre appareil.
Assurez-vous que la connexion Bluetooth et le réseau sans fil sont activés sur votre appareil.
Branchez l’appareil et mettez-le en marche.
Veuillez suivre l’étape suivante
Ajouter appareil
Vous pouvez ajouter un appareil à partir du menu latéral ou à partir de l’écran d’accueil si aucun appareil n’est enregistré. Si le Bluetooth n’est pas activé, un message vous demandera de l’activer.Services de location
Pour trouver des réseaux sans fil, nous devrons accéder aux services de localisation de votre appareil. Autorisez l'accès lorsque vous verrez le message.
Sélectionnez la machine
Sélectionnez votre appareil lorsqu’il apparaît. L’application affichera son numéro de série.Veuillez suivre l’étape suivante
Jumelage
Placez votre appareil mobile à proximité de l’écran de votre appareil Dyson.
Appuyer sur le bouton de mise en marche lorsque l’appareil vous l’indique afin d’activer le jumelage.
Une fois le jumelage fait, passez à l’étape suivante.
Veuillez suivre l’étape suivante
Jumelage manuel
Si vous n’êtes toujours pas en mesure de jumeler l’appareil, suivez les indications à l’écran pour le jumeler manuellement. Vous aurez besoin du code à 8 chiffres de votre appareil situé derrière le filtre.Veuillez suivre l’étape suivante
Si vous avez déjà connecté votre appareil à votre réseau Wi-Fi et que l’on ne vous demande pas d’entrer les données de réseau Wi-Fi, sélectionnez « Complete set-up ».
Entrer les détails du réseau
Sélectionnez votre réseau dans la liste des réseaux disponibles.
Entrez le mot de passe du réseau sans fil choisi.
Veuillez suivre l’étape suivante
Étape de connexion
Vous devriez voir un message de confirmation de la connexion. La progression de la connexion est représentée par les points violets au haut de l’écran.Veuillez suivre l’étape suivante
Réseau introuvable
Si vous n’êtes pas en mesure de voir votre réseau, vous pouvez le sélectionner à l’aide des indications dans l’application. Assurez-vous que votre appareil est à portée de votre Wi-Fi et que votre réseau fonctionne correctement.Rafraîchissez la liste des réseaux.
Veuillez suivre l’étape suivante
Appareil introuvable
Si vous n’êtes pas en mesure de voir votre appareil, vous pouvez le sélectionner à l’aide des indications dans l’application.Assurez-vous que la connexion Bluetooth et le réseau sans fil sont activés sur votre appareil.
Branchez l’appareil et mettez-le en marche.
Gardez votre appareil mobile près de l’appareil Dyson pendant ce processus.
Sélectionnez la machine
Sélectionnez votre appareil lorsqu’il apparaît. L’application affichera son numéro de série.Est-ce que cela résout le problème?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Authentification à deux facteurs
Vérifiez que l’adresse de courriel affichée dans l’écran de connexion est correcte. Le code sera envoyé à l’adresse affichée.Appli Dyson Link
Téléchargez la toute dernière version de l’application Dyson Link à partir de la boutique App Store sur votre téléphone. Pour les utilisateurs de téléphones Android, elle peut être téléchargée depuis les principales boutiques Android. Exigences minimales : iOS 12, Android 7.0 Nougat.Votre compte Mon Dyson
Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.
Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une adresse courriel et d’un mot de passe valides.
Réinitialisation du mot de passe
Si le mot de passe a récemment été modifié, vous devrez attendre 30 minutes avant de pouvoir vous reconnecter à votre compte de l’application Dyson Link.
Veuillez suivre l’étape suivante
Modifier le réseau sans fil
Branchez l’appareil et mettez-le en marche.
Vérifiez que le Bluetooth et le WiFi sont toujours activés sur votre appareil.
Sélectionnez le réseau auquel vous souhaitez vous connecter dans la liste des réseaux disponibles.
Assurez-vous que votre appareil mobile reste près de l’appareil Dyson pendant que vous modifiez le réseau.
Entrez le mot de passe du réseau sans fil pour vous connecter.
Veuillez choisir l’option appropriée
Boutons de commande de la machine
Les commandes de votre appareil se trouvent à l’écran d’accueil de l’application. Vous pouvez contrôler les aspects suivants : allumer et éteindre, régler la vitesse du flux d’air, mettre en marche l’oscillation et la personnaliser, régler le minuteur, activer ou désactiver le mode automatique, changer la direction du flux d’air.Programmation de l’appareil
Des programmations peuvent être ajoutées ou modifiées dans les réglages de votre appareil.Accéder aux réglages
Pour accéder aux réglages de votre appareil, sélectionnez votre appareil à partir du menu latéral et sélectionnez l’icône de menu des réglages.Veuillez choisir l’option appropriée
Réglage de l’unité de température
L’unité de température peut être modifiée dans les réglages de votre appareil. L’unité de température peut être modifiée entre les degrés Celsius et Fahrenheit.Réglage de l’emplacement
Votre emplacement peut être modifié en sélectionnant le fuseau horaire approprié.Une fois qu’un nouvel emplacement a été choisi, sauvegardez-le.
Réglage du nom de la pièce
Le nom de la pièce peut être changé dans les réglages de votre appareil. Sélectionnez l’emplacement de la pièce à partir de la liste de pièces disponibles ou saisissez un nom personnalisé.Passer d’un appareil à l’autre
Pour changer d’appareil, sélectionnez le menu latéral. Une liste de vos appareils s’affichera à gauche.Modifier le réseau sans fil
Vous pouvez changer le routeur ou le point d’accès dans les réglages de votre appareil. Branchez l’appareil et mettez-le en marche.Vérifiez que le Bluetooth et le WiFi sont toujours activés sur votre appareil.
Sélectionnez le réseau auquel vous souhaitez vous connecter dans la liste des réseaux disponibles.
Assurez-vous que votre appareil mobile reste près de l’appareil Dyson pendant que vous modifiez le réseau.
Entrez le mot de passe du réseau sans fil pour vous connecter.
Veuillez choisir l’option appropriée
Google and Google Home are trademarks of Google LLC.
Veuillez choisir l’option appropriée
Connect your Dyson machine to your Google Assistant-enabled device
Open the Google Home app and tap the plus icon in the top left. Set up a new device and select "Have something already set up?" Search for "Dyson" and tap to select the Dyson Action.
Vous serez invité à connecter votre compte Dyson, c'est-à-dire celui que vous avez utilisé pour connecter votre appareil à l’application Dyson Link.
Follow the instructions in the Google Home app to add your Dyson machines.
How does Google Assistant discover my machine?
When you first connect your Dyson machine to the Dyson Link app you'll give it a room name. You'll find a list of pre-set room names in the app, such as 'Bedroom' or 'Kitchen'. Google Assistant uses this room name to identify your machine.
Google Assistant uses this to name your machine in the Google Home app as well.
Comment puis-je contrôler un appareil Dyson indépendant?
To control an individual Dyson machine using voice commands, you can either directly name the machine in your command or say the room name the machine is assigned to in the Google Home app.
If you say "Hey Google, enable auto mode in the Bedroom", Google Assistant will identify the machine named 'Bedroom' or a machine in the bedroom and enable auto mode.
Saying "Hey Google, enable auto mode", will enable auto mode for any purifiers in your current room, if the room is set up in the Google Home app.
Disconnecting your machine from the Google Home app
Open the Google Home app and tap the machine you wish to remove.
Tap the settings icon in the top right and select "Unlink Dyson".
When you remove your Dyson machine from a home:
- It will disconnect the device from members in the home
- It will be unlinked from your Google Account
- Data associated with this device will be deleted. Note: Some basic device data may remain associated with the home.
Check Google Assistant can hear you
Google Assistant may not have heard you or recognised your question or command. Make sure you are close enough to your smart home device and speak clearly.
Check Google Assistant can hear you by asking "Hey Google, what did I just say?". Your smart home device should light up when you say "Hey Google ...". If your device has a screen, you'll see it respond.
Vérifiez votre appareil intelligent
First, make sure:
- Your Google Nest or Google Home speaker or display is powered on and plugged into a wall outlet
- The microphone isn't muted
- For Google Home: on the back of the device, touch the microphone mute button. Your Assistant will say whether the microphone is muted.
- For Google Nest Mini (2nd gen) and Google Home Mini (1st gen): on the side of the device, toggle the mic switch. Your Assistant will say whether the microphone is muted.
- For Google Nest Audio: on the back of the device, next to the power cord, toggle the mic switch. Your Assistant will say whether the microphone is muted.
- For Google Nest displays: on the back of your display, use the switch to turn on the microphone. Your Assistant will say whether the microphone is muted.
- The LED dots on top of your speaker or display spins or blinks when you say “Ok Google” or "Hey Google."
- If your Assistant answers other questions, try to ask the unanswered question in a different way.
Dépannage général
Si vous avez vérifié toutes les étapes ci-dessus et votre assistant ne fournit toujours pas de réponse, essayez l’une des étapes ci-dessous et posez votre question à nouveau. Si vous n’avez toujours pas de réponse, passez à l’étape suivante.
Redémarrez votre haut-parleur ou votre affichage
- Débranchez le câble d’alimentation de votre appareil.
- Rebranchez le câble d'alimentation.
Assurez-vous que votre appareil reconnaît la commande d'activation
Say “Hey Google” to your speaker or display. Check if the LED dots on the top of your device spin or blink, indicating that it recognized the hotword.
Assurez-vous que votre appareil a correctement identifié la question
- Ask your Assistant the question again.
- Say "Hey Google, repeat the question" to make sure your Assistant understood you correctly.
- If it's still not recognizing the question, try to speak slower or try another question.
Réinitialisez votre mot de passe
If you aren't able to log in to link your Dyson account to the Google Home app, you may need to reset your Dyson account password.
Select the forgotten password link on the log in screen and follow the instructions.
Après avoir modifié votre mot de passe sur votre compte Dyson, vous devez attendre 30 minutes avant de vous connecter à nouveau.
Vérifier la présence possible d’un problème d’appareil ou de configuration
Your machine must be connected to the Dyson Link app and the Dyson Action must be enabled for Google Assistant to discover your machine.
If your machine hasn't been connected to the Dyson Link app, open the app and select Add machine. Follow the in-app connection instructions.
Vérifiez votre appareil
- Débranchez votre appareil et attendez 10 secondes. Branchez-le de nouveau et mettez-le en marche.
- Débranchez votre appareil intelligent et attendez 10 secondes. Branchez-le de nouveau.
- Lancez l’application Dyson Link et vérifiez que votre appareil est en ligne.
Vérifiez l'activité Dyson
- Open the Google Home app and check that the Dyson Action is enabled
- Unlink the Dyson Action and then re-link it
What did Google Assistant hear?
Your command may have been misheard or misinterpreted by Google Assistant. To check this say "Hey Google, show me my activity" to bring up your recent activity, including recent voice commands.
You can also ask Google Assistant to read back the last command by asking "Hey Google, what did you hear?"
What actions did Google Assistant take?
Saying "Hey Google, show me my activity" will show you recent voice commands. You can view the details of each command to see what Google Assistant heard, the responses and actions taken.
Google Assistant learns the more you use it but some commands may not be recognised. Try using different words in your command.
For example, if you say "Hey Google, turn on fan motion", and it doesn't work, try saying "Hey Google, turn on oscillation mode".
What are some of the things I can ask Google Assistant?
There are different commands that can be used to interact with Google Assistant, here are some examples:
Turning your Dyson machine on and off
- "Hey Google, turn on my purifier"
- "Hey Google, turn on night mode"
- "Hey Google, turn off humidification on the purifier"
Changing fan speed
- "Hey Google, set the bedroom fan speed to 7"
- "Hey Google, turn up the bedroom fan speed"
- "Hey Google, decrease the bedroom fan speed by 3"
Changing oscillation settings
- "Hey Google, turn on oscillation mode"
- "Hey Google, set oscillation to wide"
Changing temperature settings
- "Hey Google, make it warmer in here"
- "Hey Google, make it cooler in here"
- "Hey Google, turn off the heat"
Controlling your Dyson robot
- "Hey Google, start vacuuming"
- "Hey Google, stop the vacuum"
- "Hey Google, return the vacuum to the dock"
Veuillez choisir l’option appropriée
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Lorsque votre purificateur passe de la projection d’air avant à la projection d’air arrière, vous pouvez entendre un cliquetis au moment où le moteur s’ajuste.
Ce bruit est normal et n’indique aucun problème sur votre purificateur.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez la base
Vérifiez la présence d’obstructions ou de dommages autour de la base de l’appareil.
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Surveillance continue
L’option de surveillance continue est utilisée pour permettre la transmission des données sur la qualité de l’air, la température et l’humidité vers l’appareil et l’application à tout moment, même lorsque le purificateur est éteint. Les capteurs sont dotés de petits ventilateurs qui maintiennent le flux d’air pour une surveillance continue, mais cela ne devrait pas causer d’interférences sonores.
Il peut arriver que l’écran passe au vert, indiquant donc une qualité d’air élevée, mais que la vitesse du ventilateur reste élevée. Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Dans le cas de pièces où il y a des courants d’air, l’appareil devra fournir plus d’efforts pour maintenir une bonne qualité de l’air.
Cela ne se produira que si l’appareil est réglé au mode automatique. Pour désactiver le mode automatique, sélectionnez le mode manuel depuis la télécommande ou l’application.

Vérifiez les points suivants sur l’application :
Balayez vers le haut pour afficher l’onglet de configuration et tapez pour ouvrir les options.
Balayez vers le bas pour trouver l’option de surveillance continue et tapez pour ouvrir.
Désactivez l’option « Collecter les données en mode veille ». (L’icône deviendra grise lorsqu’elle sera désactivée). Enregistrez la modification en cliquant sur « Terminé » en haut à droite de la page.
La surveillance continue peut aussi être activée/désactivée en appuyant sur le bouton « Auto » de la télécommande pendant cinq secondes.
Testez à nouveau l’appareil.
Redémarrer l’appareil
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.
Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Vérifiez et nettoyez l’anneau amplificateur
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.
Nettoyez l’anneau amplificateur avec un chiffon sec ou humide.
Assurez-vous que l’ouverture étroite ne présente aucune obstruction.
Vérifiez et nettoyez le corps principal
Nettoyez la grille du corps principal avec un chiffon sec.
Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.

Retirez les filtres
Éteignez et débranchez votre appareil.

Pour retirer votre filtre HEPA+charbon, appuyez sur les boutons situés de part et d’autre de votre appareil pour dégager les couvercles externes. Appuyez sur les languettes pour retirer le filtre.

Retirez le filtre HEPA+charbon, puis mettez les couvercles externes en place sur votre appareil et appuyez fermement dessus jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent solidement en place.
Branchez l’appareil et mettez-le en marche.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre Dyson authentique ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Filtre Dyson authentique
No de pièce 965432-01
<p>Filtre pour votre purificateur Dyson.</p>
99,99 $

Filtre Dyson authentique
No de pièce 965432-01
<p>Filtre pour votre purificateur Dyson.</p>
99,99 $
99,99 $
Veuillez choisir l’option appropriée
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande pour régler le débit d’air.

Testez les autres boutons de la télécommande
Testez les autres boutons sur la télécommande.
Marche/Arrêt
Oscillation
Mode automatique
Mode de nuit

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Remote Control ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Remote Control
No de pièce 969154-19
39,99 $

Testez le changement de vitesse du flux d’air avec l’application Dyson Link.
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Remote Control
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Changez la batterie
Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Nettoyez l’appareil
Pour profiter d’une performance optimale de votre ventilateur-purificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s’il y a des obstructions.
Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d’un linge humide et non pelucheux

Vérifiez s’il y a des obstructions dans les orifices d’admission d’air du filtre et dans la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez la direction du flux d’air
Ce produit offre deux options de sens pour le flux d’air. Pensez à diriger le flux d’air de façon à ce qu’il sorte de l’avant de l’appareil avant de commencer ces vérifications.
Pour cela, appuyez sur le bouton de direction du flux d’air de la télécommande.

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Veuillez choisir l’option appropriée
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Vérifiez l’électricité
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Vérifiez que la prise et le câble d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Est-ce que cela résout le problème?
N’essayez pas d’utiliser l’appareil tant que le câble d’alimentation n’a pas été remplacé.
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Vérifiez avec la télécommande
Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande.

Si vous ne parvenez pas à utiliser les touches de la télécommande, essayez de changer les piles.
Vérifiez avec l’application Dyson Link
Essayez d’utiliser l’application Dyson Link pour commander l’oscillation.
Testez la télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Testez les autres boutons de la télécommande
Vitesse du flux d’air

marche/arrêt

Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Ouvrez l’application Dyson Link.
Dans l’application, sous l’image du purificateur, appuyez sur le bouton de marche/d’arrêt de la télécommande.
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Ouvrez l’application Dyson Link.
Dans l’application, sous l’image du purificateur, appuyez sur le bouton de marche/d’arrêt de la télécommande.
Vérifications de la télécommande.
Utilisez-vous une télécommande pour les autres dispositifs (comme une télévision) situés à proximité de l’appareil ?
L’appareil est-il exposé à la lumière directe du soleil ou situé sous une lampe fluorescente?
Le capteur de l’appareil, qui reçoit le signal infrarouge de la télécommande, peut mal fonctionner s’il est exposé à la lumière directe du soleil ou situé sous une lampe fluorescente.
Déplacez l’appareil de manière à ce qu’il n’y soit pas exposé.
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Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
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Débranchez l’appareil
L’utilisation de la télécommande d’un autre appareil interfère probablement avec votre Dyson.
Débranchez votre appareil Dyson lorsque vous ne l’utilisez pas pour empêcher les interférences de se produire.
Est-ce que cela résout le problème?
Quelle sorte d’odeur ?
Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser dans cet état.
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Vérifiez et nettoyez l’appareil
Pour profiter d’une performance optimale de votre ventilateur-purificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s’il y a des obstructions.
Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d’un linge humide et non pelucheux

Vérifiez s’il y a des obstructions dans les orifices d’admission d’air du filtre et dans la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

Votre filtre est peut-être à remplacer.
Vérifiez la durée de vie du filtre dans l’application et sur l’écran d’affichage, ou encore la présence d’une accumulation excessive de poussière au niveau de l’entrée.

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Assurez-vous d’avoir téléchargé la version la plus récente du logiciel avant de commencer les vérifications. Nous vous recommandons vivement d’activer les mises à jour automatiques dans les réglages de votre application Dyson Link, afin de permettre l’installation du logiciel le plus récent dès qu’il devient disponible.
Veuillez choisir l’option appropriée
Panne
Réinitialisez l’appareil.

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.
Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Veuillez choisir l’option appropriée
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Marche/Arrêt

Vitesse du flux d’air

Oscillation

Mode automatique

Information

Mode de nuit

Sens du flux d’air

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Vérifiez les autres boutons
Testez les autres boutons sur la télécommande.
Vitesse du flux d’air

Sens du flux d’air

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Changez la batterie
Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Vérifiez avec l’application Dyson Link
Ouvrez l’application et réglez l’appareil pour activer l’oscillation.
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Pointez la télécommande à la base du purificateur et testez les commandes.
Vérifiez si l’application Dyson Link fonctionne correctement.
Changez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Please ensure you have the most up to date software downloaded before begining any checks. We strongly recommended enabling auto-updates in your Dyson Link app settings, to allow the most up to date software to be installed as soon as it is avaliable.
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La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.
En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.
Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?
Si votre appareil sort tout juste de son emballage et a été mis sous tension pendant moins d’une heure, l’appareil peut être encore en calibrage. Ce processus nécessite environ une heure. Veuillez laisser l’appareil en fonction pendant cette période.
Après une heure, mettez l’appareil hors tension et de nouveau sous tension. Appuyez sur le bouton d’alimentation sur le corps principal de l’appareil ou sur la télécommande.
Réinitialisation d’usine
Si votre purificateur est branché depuis plus d’une heure à une source électrique stable et que les données sélectionnées ne s’affichent toujours pas, nous vous recommandons de rétablir les paramètres de réglage par défaut.
Appuyez en même temps sur les boutons d’alimentation sur le corps principal de l’appareil et sur la télécommande et maintenez-les enfoncés.
Continuez de maintenir les boutons enfoncés jusqu’à ce que l’écran ACL affiche un compte à rebours.
Une fois le compte à rebours terminé, l’appareil se sera réinitialisé.
Votre purificateur se mettra en marche automatiquement. Laissez votre appareil en fonction pendant une heure pour effectuer un calibrage automatique.
Remarque : En réinitialisant l’appareil, vos données de réseau Wi-Fi seront supprimées et votre purificateur ne sera plus connecté à l’application Dyson Link. Vous devrez recommencer le processus de connexion.
Redémarrer l’appareil
Éteignez et débranchez l’appareil.
Assurez-vous que toutes les portes et fenêtres extérieures sont fermées.
Passez l’aspirateur sur les quatre fentes du capteur à la gauche de l’écran ACL de l’aspirateur.

Branchez et testez l’appareil.
Éteignez et débranchez l’appareil.
Déplacez l’appareil dans une autre pièce.
Branchez et testez l’appareil.
Le mode de nuit ne fonctionne pas
En mode de nuit, votre appareil détectera automatiquement le niveau de lumière ambiante et ajustera la luminosité de l’écran de repos en conséquence.
Si la pièce est bien éclairée (par exemple si des lumières sont allumées), l’affichage de l’écran sera réglé sur le niveau de luminosité minimale. Si la pièce est sombre (lumières éteintes), l’écran sera éteint.
Dans les deux cas de figure, la luminosité de l’écran augmentera lors des interactions avec l’appareil.
L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné
L’interface est conçue pour rester sur l’écran que vous sélectionnez. Assurez-vous de ne pas appuyer accidentellement sur la télécommande.
Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse
Il peut arriver que l’écran passe au vert, mais que la vitesse du ventilateur reste élevée.
Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Par exemple, s’il y a des courants d’air dans la pièce, l’appareil devra fournir plus d’efforts et faire tourner le ventilateur plus rapidement pour maintenir une bonne qualité de l’air.
Si vous souhaitez que le ventilateur soit plus silencieux, vous pouvez changer la direction du flux d’air de façon à ce qu’il soit orienté vers l’arrière, ou mettre l’appareil en mode manuel et réduire la vitesse du flux d’air.

Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
La couleur des chiffres et les valeurs affichées à l’écran sont liées à la qualité de l’air de la catégorie correspondante.
Le vert indique une bonne qualité de l’air, ainsi qu’une faible quantité de polluants, alors que le rouge indique une mauvaise qualité de l’air avec une grande quantité de polluants.
Différentes catégories pourront présenter différents niveaux de polluants en même temps et pourront donc s’afficher avec des couleurs différentes.
La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.
En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.
Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?
La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.
En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.
Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?
La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.
En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.
Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?
La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.
En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.
Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?
Menu d’information
Appuyez sur cette touche pour faire défiler l’information surveillée par votre ventilateur-purificateur Dyson.
L’information sur la qualité de l’air, la température, l’humidité et les niveaux du filtre.
Lorsqu’un type de polluant en particulier cause une diminution de la qualité de l’air, un symbole du polluant en question s’affichera à l’écran ACL.
Veuillez choisir l’option appropriée
Alerte
Si votre appareil affiche une icône d’alerte, essayez de le mettre hors tension, puis de le remettre sous tension. Si ça ne fonctionne pas, communiquez avec le service à la clientèle Dyson.

Qualité de l’air à l’intérieur – 12 secondes
Surveillez la qualité de l’air en temps réel grâce à un graphique présentant les données des 12 dernières secondes.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Qualité de l’air à l’intérieur – 24 heures
Surveillez la qualité de l’air grâce à un graphique présentant les données des dernières 24 heures.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Filtres
Vous voyez à l’écran ACL la durée de vie restante du filtre ou un message indiquant qu’il faut le remplacer.

Humidité intérieure
La quantité de vapeur d’eau dans l’air, affichée en pourcentage.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants
Ces gaz potentiellement nocifs sont relâchés dans l’air pendant la combustion, par exemple les gaz de combustion lorsque l’on cuisine et les émissions de gaz d’échappement des véhicules.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Particules en suspension (PM10)
Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 10 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Celles-ci incluent la poussière, les moisissures et le pollen.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Particules en suspension (PM2.5)
Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 2,5 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Ces particules incluent notamment la fumée, les bactéries et les allergènes.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Température intérieure
Surveillez la température ambiante pour maintenir un environnement confortable.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Composés organiques volatils
Les COV sont généralement des odeurs qui peuvent être potentiellement nocives. On les trouve dans les produits de nettoyage, les peintures et les meubles.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Sans fil
Le statut actuel de la connexion au réseau sans fil.

Veuillez choisir l’option appropriée
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre Dyson authentique ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Filtre Dyson authentique
No de pièce 965432-01
<p>Filtre pour votre purificateur Dyson.</p>
99,99 $

Filtre Dyson authentique
No de pièce 965432-01
<p>Filtre pour votre purificateur Dyson.</p>
99,99 $
99,99 $
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Remote Control
No de pièce 969154-19
39,99 $

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Utilisation de la télécommande
Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base.

Mise en veille Marche/Arrêt
Appuyez sur la touche marche/arrêt et de mise en veille située sur votre ventilateur-purificateur Dyson ou sur la télécommande pour arrêter votre appareil. Il continuera à surveiller la qualité de l’air.

Flux d’air
Appuyez sur le bouton « Direction du flux d’air » pour augmenter ou diminuer la vitesse du flux d’air.

Oscillation activée/désactivée
Appuyez sur la touche du mode Oscillation pour faire circuler l’air dans la pièce et basculez entre les réglages de l’oscillation, de 0 à 350°.
Personnalisez les paramètres de l’oscillation dans l’application Dyson Link et cela apparaîtra comme une option alors que vous les faites défiler.

Menu d’information
Appuyez sur cette touche pour faire défiler l’information surveillée par votre ventilateur-purificateur Dyson.
L’information sur la qualité de l’air, la température, l’humidité et les niveaux du filtre.
Lorsqu’un type de polluant en particulier cause une diminution de la qualité de l’air, un symbole du polluant en question s’affichera à l’écran ACL.

Mode automatique
Réglez votre ventilateur-purificateur Dyson au mode Auto et les capteurs intégrés ajusteront intelligemment l’appareil en fonction de la qualité de l’air.
Qualité de l’air : votre appareil s’arrêtera lorsque la qualité de l’air cible est atteinte et se réenclenchera lorsque les niveaux de qualité de l’air diminuent.
Vitesse du flux d’air : la vitesse du flux d’air augmente jusqu’à ce que la qualité de l’air et la température cible soient atteintes.

Sens du flux d’air
Appuyez sur la touche d’orientation du flux d’air pour changer la direction du flux d’air de l’avant vers l’arrière.
Changez la direction du flux d’air pour être plus confortable.
Sélectionnez le mode ventilateur pour que le flux d’air passe de l’avant à l’arrière.
L’air sera purifié en continu, qu’il soit réglé pour sortir de l’avant ou de l’arrière de l’appareil.

Mode de nuit
En mode nocturne, votre ventilateur-purificateur Dyson continuera de surveiller les changements de la qualité et d’y réagir, mais seulement avec les réglages les plus silencieux et l’écran ACL assombri.
Appuyez sur la touche du mode nocturne et minuteur de mise en veille pour faire défiler les options de mise en veille.
Personnalisez les paramètres du mode nocturne dans l’application Dyson Link.

Mode de nuit
En mode nocturne, votre ventilateur-purificateur Dyson continuera de surveiller les changements de la qualité et d’y réagir, mais seulement avec les réglages les plus silencieux et l’écran ACL assombri.
Appuyez sur la touche du mode nocturne et minuteur de mise en veille pour faire défiler les options de mise en veille.
Personnalisez les paramètres du mode nocturne dans l’application Dyson Link.

En mode manuel, la puissance sera réduite au niveau 4. Lorsque le mode de nuit est activé, si la puissance est déjà inférieure au niveau 4, elle restera inchangée. Cela peut être modifié manuellement si vous le souhaitez. L’écran s’allumera brièvement, puis disparaîtra progressivement. En mode automatique, la puissance sera automatiquement réduite.
Mode automatique
Réglez votre ventilateur-purificateur Dyson au mode Auto et les capteurs intégrés ajusteront intelligemment l’appareil en fonction de la qualité de l’air.
Qualité de l’air : votre appareil s’arrêtera lorsque la qualité de l’air cible est atteinte et se réenclenchera lorsque les niveaux de qualité de l’air diminuent.
Vitesse du flux d’air : la vitesse du flux d’air augmente jusqu’à ce que la qualité de l’air et la température cible soient atteintes.

Si le niveau de qualité de l’air cible est atteint, le graphique de qualité de l’air s’affiche en vert. La qualité de l’air continuera d’être surveillée, et le ventilateur tournera à basse vitesse en arrière-plan.
Si la qualité de l’air se dégrade, le graphique de qualité de l’air devient rouge et le purificateur relance automatiquement le nettoyage de la pièce.
Utilisation de la télécommande pour le mode automatique
Appuyez sur le bouton « Auto » dans le coin supérieur droit de la télécommande.

Pour désactiver le mode automatique, appuyez sur le même bouton.
Utilisation de l’application pour le mode automatique
Appuyez sur l’icône de la télécommande dans le coin inférieur droit de la page d’accueil.
Sélectionnez l’icône d’alimentation dans le haut du menu, puis AUTO.
Lorsque le mode automatique est activé, « Auto » est affiché en haut de l’écran.
Pour désactiver le mode automatique, appuyez sur le même bouton.
Mode manuel
Le flux d’air peut être réglé manuellement à partir de la télécommande. Vous pouvez choisir un réglage de 1 (faible flux d’air) à 10 (fort flux d’air); l’écran d’accueil de l’appareil affichera la vitesse du ventilateur en mode manuel.

Mode automatique
Réglez votre ventilateur-purificateur Dyson au mode Auto et les capteurs intégrés ajusteront intelligemment l’appareil en fonction de la qualité de l’air.
Qualité de l’air : votre appareil s’arrêtera lorsque la qualité de l’air cible est atteinte et se réenclenchera lorsque les niveaux de qualité de l’air diminuent.
Vitesse du flux d’air : la vitesse du flux d’air augmente jusqu’à ce que la qualité de l’air et la température cible soient atteintes.

Si le niveau de qualité de l’air cible est atteint, le graphique de qualité de l’air s’affiche en vert. La qualité de l’air continuera d’être surveillée, et le ventilateur tournera à basse vitesse en arrière-plan.
Si la qualité de l’air se détériore, le graphique de la qualité de l’air s’affiche en rouge et le purificateur recommence automatiquement à purifier l’air dans la pièce.
Recherche du numéro de série de l’appareil
Vous trouverez le numéro de série et les informations WiFi aux endroits suivants : Sur la couverture du mode d’emploi.
Sur un autocollant détachable placé sur le devant du purificateur.
Sur votre purificateur, sous le filtre.
Nettoyage de l’appareil
Pour profiter d’une performance optimale de votre ventilateur-purificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s’il y a des obstructions.
Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d’un linge humide et non pelucheux

Vérifiez s’il y a des obstructions dans les orifices d’admission d’air du filtre et dans la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

Aide supplémentaire
Ventilateur-purificateur Dyson Cool Formaldehyde TP09 (Nickel/Or)