Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Faisons fonctionner votre appareil.

Aspirateur Dyson DC28 Animal Plus
Afficher toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Comment nettoyer le collecteur et le cyclone

Détachez le collecteur en appuyant sur le bouton situé au-dessus de la poignée de transport.

Appuyez sur le bouton pour évacuer la saleté directement dans une poubelle ou un sac.

Détachez le collecteur du cyclone en appuyant sur le bouton situé à l’arrière du cyclone.

Nettoyez le collecteur et le cyclone

Nettoyez le cyclone avec un chiffon sec et secouez ou tapotez fermement pour enlever toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines.

AVERTISSEMENT : Ne laissez aucune partie du cyclone humide ou mouillée.

Vous pouvez utiliser de l’eau froide pour nettoyer le collecteur transparent.

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de détergent ou d’autres produits chimiques.

Vérifiez que le collecteur est complètement sec avant de le réinstaller sur le cyclone et appuyez fermement au centre de la base du collecteur transparent pour le fermer avant de le remettre sur l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vérifiez la tête d’aspirateur

Débranchez l’appareil, puis couchez-le à plat sur le sol de façon à ce que vous puissiez voir la base.

À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez chaque attache d’un quart de tour.

Retirez la semelle.

Retirez soigneusement toute obstruction de la barre à brosse, en coupant au besoin les cheveux et les fibres avec une paire de ciseaux, et vérifiez si la courroie a été endommagée.

Réinstallez la semelle en l’alignant d’abord sur l’avant, puis en fixant les trois attaches.

Testez à nouveau l’appareil. Si le bruit persiste, le problème pourra être résolu en programmant une réparation.

Si la courroie est détendue ou si la barre à brosse est cassée, le problème pourra être résolu en programmant une réparation.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Testez l’aspiration

Si votre appareil émet un sifflement, cela indique qu’il y a une obstruction ou un joint endommagé ou manquant.

Assurez-vous que l’appareil est en position debout.

Tirez sur l’embout du tube.

Allumez l’appareil et placez votre main à l’extrémité du tube.

L’aspiration est-elle puissante ou plus faible que d’habitude?

Est-ce que l’appareil vibre en position verticale?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Est-ce que la barre à brosse tourne lorsque l’appareil est sous tension?

Couchez l’appareil sur le côté, en le maintenant dans la position d’aspiration.

Allumez l’appareil en veillant à ne pas sélectionner le réglage « plancher nu ».

La barre à brosse tourne-t-elle?

Vérifiez la tête d’aspirateur

Débranchez l’appareil, puis couchez-le à plat sur le sol de façon à ce que vous puissiez voir la base.

À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez chaque attache d’un quart de tour.

Retirez la semelle. Vérifiez la présence d’obstructions ou de dommages éventuels au niveau du tuyau interne. Les deux extrémités du tuyau interne se détachent en tirant. Si le tuyau interne est fendu, sélectionnez « Pièce cassée ». Lors du remontage, appuyez fermement pour connecter et vérifiez que les deux extrémités du tuyau sont correctement installées.

Retirez soigneusement les obstructions de la barre à brosse, en coupant au besoin les cheveux et les fibres avec une paire de ciseaux.

Réinstallez la semelle en l’alignant d’abord sur l’avant, puis en fixant les trois attaches. Testez à nouveau l’appareil.

La vérification de la tête d’aspirateur a-t-elle permis de résoudre le problème?

Vérifiez le conduit, le collecteur et le cyclone

Éteignez l’appareil et retirez le cyclone et le collecteur.

Vérifiez le conduit

Vérifiez que le joint d’entrée situé sur le côté gauche du conduit est bien présent et n’est pas endommagé.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau du tuyau d’entrée et du tuyau d’échappement du conduit principal, et retirez-les au besoin.

Vérifiez le collecteur et le cyclone

Vérifiez que le joint d’entrée du cyclone n’est ni manquant ni endommagé.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau des deux entrées du collecteur transparent et du cyclone et retirez-les au besoin.

Ouvrez le capot du collecteur en veillant à ne pas éparpiller la poussière.

Détachez le collecteur transparent du cyclone en appuyant sur le bouton situé à l’arrière du cyclone.

Nettoyez le cyclone avec un chiffon sec et secouez ou tapotez fermement pour enlever toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines. Vérifiez que le joint du cyclone n’est ni manquant, ni endommagé.

Remontez et testez l’appareil.

La vérification du conduit, du collecteur et du cyclone a-t-elle permis de résoudre le problème?

Nettoyez le filtre – Vidéo

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Pour consulter un guide étape par étape, sélectionnez « étape par étape ».

Le nettoyage des filtres a-t-il permis de résoudre le problème?

Nettoyez les filtres

Appuyez sur le bouton de dégagement et sortez le boîtier du filtre de l’appareil.

Retirez le tuyau de son boîtier.

Retirez le collecteur transparent et le cyclone de l’appareil.

Soulevez le loquet de dégagement situé sur le couvercle du filtre et retirez le filtre.

Lavez les deux filtres à l’eau froide uniquement jusqu’à ce que l’eau soit claire. N’utilisez pas de détergent. Ne les mettez pas dans une machine à laver ou au lave-vaisselle.

Laissez sécher dans un endroit chaud pendant 12 à 24 heures. Ne séchez pas le filtre dans une sécheuse, un four micro-ondes ou un four, ou encore à proximité d’une flamme nue.

Vérifiez que les filtres sont complètement secs avant de les remettre en place dans l’appareil.

Les filtres doivent être lavés au moins une fois tous les 3 à 6 mois.

Le nettoyage des filtres a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez la tête d’aspirateur

Débranchez l’appareil, puis couchez-le à plat sur le sol de façon à ce que vous puissiez voir la base.

À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez chaque attache d’un quart de tour.

Retirez la semelle. Vérifiez la présence d’obstructions ou de dommages éventuels au niveau du tuyau interne. Les deux extrémités du tuyau interne se détachent en tirant. Si le tuyau interne est fendu, sélectionnez « Pièce cassée ». Lors du remontage, appuyez fermement pour connecter et vérifiez que les deux extrémités du tuyau sont correctement installées.

Retirez soigneusement toute obstruction de la barre à brosse, en coupant au besoin les cheveux et les fibres avec une paire de ciseaux, et vérifiez si la courroie a été endommagée.

Réinstallez la semelle en l’alignant d’abord sur l’avant, puis en fixant les trois attaches.

Testez à nouveau l’appareil. Si la courroie est détendue ou si la barre à brosse est cassée, le problème pourra être résolu en programmant une réparation.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Réinitialisez la barre à brosse

Pour réinitialiser la barre à brosse, appuyez pour choisir un type de sol différent, puis sélectionnez à nouveau le bouton correspondant au type de sol souhaité.

Remarque importante : en utilisation normale, la barre à brosse s’éteint automatiquement lorsque l’appareil est en position verticale et s’allume automatiquement lorsque l’appareil est en position d’aspiration.

La réinitialisation de la barre à brosse a-t-elle permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérification du tuyau

Détachez le tube du tuyau. Étirez ce dernier et vérifiez qu’il n’est pas fendu.

Branchez l’appareil et mettez-le en marche. Placez votre main au bout du tuyau et testez la puissance d’aspiration.

L’aspiration au niveau du tuyau est-elle puissante ou plus faible que d’habitude?

Vérification du tube

Regardez à l’intérieur du tube. Vous devriez voir la lumière passer à travers. Si ce n’est pas le cas, éliminez les obstructions.

Fixez le tube sur le tuyau et testez l’appareil.

La vérification du tube a-t-elle permis de résoudre le problème?

Vérification du tuyau et du siphon

Éteignez et débranchez l’appareil.

Couchez-le sur le côté et ouvrez le couvercle du siphon.

Vérifiez la présence d’obstructions à l’intérieur du siphon et retirez-les au besoin.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau du tuyau et retirez-les au besoin. Assurez-vous que le tuyau est correctement installé à la base de l’appareil.

La vérification du tuyau et du siphon a-t-elle permis de résoudre le problème?

Vérifiez le conduit, le collecteur et le cyclone

Éteignez l’appareil et retirez l’ensemble cyclone et collecteur.

Vérifiez le conduit

Vérifiez que le joint d’entrée situé sur le côté gauche du conduit est bien présent et n’est pas endommagé.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau du tuyau d’entrée et du tuyau d’échappement du conduit principal, et retirez-les au besoin.

Vérifiez le collecteur et le cyclone

Vérifiez que le joint d’entrée du cyclone n’est ni manquant ni endommagé.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau des deux entrées du collecteur transparent et du cyclone et retirez-les au besoin.

Ouvrez le capot du collecteur en veillant à ne pas éparpiller la poussière.

Détachez le collecteur transparent du cyclone en appuyant sur le bouton situé à l’arrière du cyclone.

Nettoyez le cyclone avec un chiffon sec et secouez ou tapotez fermement pour enlever toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines. Vérifiez que le joint du cyclone n’est ni manquant, ni endommagé.

Si des pièces sont manquantes ou endommagées, choisissez « Pièce cassée ».

Remontez et testez l’appareil.

La vérification du conduit, du collecteur et du cyclone a-t-elle permis de résoudre le problème?

Vérifiez le collecteur et le cyclone

Le bruit de cliquetis peut être causé par des débris dans le collecteur transparent ou le cyclone.

Détachez le collecteur en appuyant sur le bouton situé au-dessus de la poignée de transport.

Appuyez sur le bouton pour évacuer la saleté directement dans une poubelle ou un sac.

Secouez ou tapez fermement pour évacuer toute la saleté de l’intérieur du collecteur de poussières fines, et assurez-vous que le collecteur est totalement vide.

Appuyez fermement sur le centre de la base du collecteur transparent pour le fermer avant de le replacer sur l’appareil.

Testez l’appareil.

Le bruit est-il toujours présent?

Testez l’aspiration

Le bruit de cliquetis peut être dû à un blocage dans l’appareil, auquel cas les contrôles suivants devront être effectués.

Assurez-vous que l’appareil est en position debout.

Tirez sur l’embout du tube.

Allumez l’appareil et placez votre main à l’extrémité du tube.

L’aspiration est-elle puissante ou plus faible que d’habitude?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Testez l’aspiration

Assurez-vous que l’appareil est en position debout.

Tirez sur l’embout du tube.

Allumez l’appareil et placez votre main à l’extrémité du tube.

L’aspiration est-elle puissante ou plus faible que d’habitude?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez la brosse turbine miniature

Défaire l’attache avec une pièce de monnaie.

Retirez la barre à brosse de la brosse turbine miniature.

Retirez les cheveux, fils et débris de la barre à brosse. Vérifiez la présence d’obstructions au niveau du conduit sous la brosse turbine et retirez-les au besoin.

Réinstallez la barre à brosse et verrouillez l’attache de la brosse turbine miniature avec une pièce de monnaie.

Testez la brosse turbine miniature sur l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez la performance ou nettoyez les filtres

La brosse turbine miniature nécessite une aspiration forte pour fonctionner. Ce problème pourra être résolu en effectuant des contrôles de performance ou en nettoyant le filtre.

Si la brosse turbine miniature est endommagée, optez pour une nouvelle commande.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Testez l’aspiration

Assurez-vous que l’appareil est en position debout.

Tirez sur l’embout du tube.

Allumez l’appareil et placez votre main à l’extrémité du tube.

L’aspiration est-elle puissante ou plus faible que d’habitude?

Quand l’appareil a-t-il été alimenté pour la dernière fois?

Vérifiez l’alimentation électrique

Le câble d’alimentation ou la prise est-il endommagé?

Les autres appareils ménagers fonctionnent-ils?

L’aspirateur fonctionne-t-il lorsqu’il est branché sur une autre prise?

Les vérifications électriques ont-elles permis de résoudre le problème?

Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser tant qu’il n’a pas été réparé par l’un de nos techniciens.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Coupure thermique de sécurité

La plupart des aspirateurs Dyson disposent d’un système de sécurité intégré qui arrête l’appareil lorsqu’il commence à surchauffer. Cette surchauffe survient généralement lorsque les filtres requièrent un nettoyage ou lorsque votre appareil est bloqué.

Effectuez les contrôles de performance et, si votre appareil s’arrête, débranchez-le et laissez-le refroidir pendant au moins 2 heures.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nettoyage des filtres - Vidéo

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Pour consulter un guide étape par étape, sélectionnez « étape par étape ».

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Nettoyez les filtres

Appuyez sur le bouton de dégagement et sortez le boîtier du filtre de l’appareil.

Retirez le tuyau de son boîtier.

Retirez le collecteur transparent et le cyclone de l’appareil.

Soulevez le loquet de dégagement situé sur le couvercle du filtre et retirez le filtre.

Lavez les deux filtres à l’eau froide uniquement jusqu’à ce que l’eau soit claire. N’utilisez pas de détergent. Ne les mettez pas dans une machine à laver ou au lave-vaisselle.

Laissez sécher dans un endroit chaud pendant 12 à 24 heures. Ne séchez pas le filtre dans une sécheuse, un four micro-ondes ou un four, ou encore à proximité d’une flamme nue.

Vérifiez que les filtres sont complètement secs avant de les remettre en place dans l’appareil.

Les filtres doivent être lavés au moins une fois tous les 3 à 6 mois.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser tant qu’il n’a pas été réparé par l’un de nos techniciens.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez la barre à brosse

La barre à brosse ne tourne pas lorsque l’aspirateur est en position verticale. Inclinez l’appareil en position d’aspiration et mettez-le en marche.

Regardez à travers le logement transparent de la barre à brosse pour voir si elle tourne.

L’inclinaison de l’appareil a-t-elle permis de résoudre le problème?

Vérifiez la tête d’aspirateur

Débranchez l’appareil, puis couchez-le à plat sur le sol de façon à ce que vous puissiez voir la base.

À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez chaque attache d’un quart de tour.

Retirez la semelle.

Retirez soigneusement les obstructions des deux parties de la barre à brosse, en coupant au besoin les cheveux et les fibres avec une paire de ciseaux.

Réinstallez la semelle en l’alignant d’abord sur l’avant, puis en fixant les trois attaches.

Testez à nouveau l’appareil.

La vérification de la tête d’aspirateur a-t-elle permis de résoudre le problème?

Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser tant qu’il n’a pas été réparé par l’un de nos techniciens.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nettoyez les filtres ainsi que le collecteur et le cyclone

L’appareil dégage une odeur d’humidité ou de moisi lorsque la poussière récupérée dans le cyclone entre en contact avec de l’eau.

Ce contact n’est pas forcément direct : si vous aspirez par exemple des poils d’animaux légèrement humides, cette humidité se mélange avec la poussière du cyclone et génère une odeur désagréable.

Ce problème peut également survenir si le filtre n’est pas suffisamment sec lorsqu'il est réinstallé dans l’appareil.

Vérifiez le conduit, le collecteur et le cyclone

Éteignez l’appareil et retirez l’ensemble cyclone et collecteur.

Vérifiez le conduit

Vérifiez que le joint d’entrée situé sur le côté gauche du conduit est bien présent et n’est pas endommagé.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau du tuyau d’entrée et du tuyau d’échappement du conduit principal, et retirez-les au besoin.

Vérifiez le collecteur et le cyclone

Vérifiez que le joint d’entrée du cyclone n’est ni manquant ni endommagé.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau des deux entrées du collecteur transparent et du cyclone et retirez-les au besoin.

Ouvrez le capot du collecteur en veillant à ne pas éparpiller la poussière.

Détachez le collecteur transparent du cyclone en appuyant sur le bouton situé à l’arrière du cyclone.

Nettoyez le cyclone avec un chiffon sec et secouez ou tapotez fermement pour enlever toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines. Vérifiez que le joint du cyclone n’est ni manquant, ni endommagé.

Réassemblez et testez l’appareil.

La vérification du conduit, du collecteur et du cyclone a-t-elle permis de résoudre le problème?

La barre à brosse s’arrêtera automatiquement si elle est obstruée.

Vérifiez la tête d’aspirateur

Débranchez l’appareil, puis couchez-le à plat sur le sol de façon à ce que vous puissiez voir la base.

À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez chaque attache d’un quart de tour.

Retirez la semelle.

Retirez soigneusement les obstructions des deux parties de la barre à brosse, en coupant au besoin les cheveux et les fibres avec une paire de ciseaux.

Réinstallez la semelle en l’alignant d’abord sur l’avant, puis en fixant les trois attaches. Testez à nouveau l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Coupure thermique de sécurité

La plupart des aspirateurs Dyson disposent d’un système de sécurité intégré qui arrête l’appareil lorsqu’il commence à surchauffer. Cette surchauffe survient généralement lorsque les filtres requièrent un nettoyage ou lorsque votre appareil est bloqué.

Vérifiez que la tête d’aspirateur n’est pas obstruée. Attendez 2 heures avant de tester à nouveau l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Mode pour les tapis

Réinitialisez le mode pour tapis en sélectionnant le bouton correspondant à un type de sol différent, puis en le sélectionnant à nouveau pour le type de sol souhaité.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

La barre à brosse s’arrêtera automatiquement si elle est obstruée.

Vérifiez la tête d’aspirateur

Débranchez l’appareil, puis couchez-le à plat sur le sol de façon à ce que vous puissiez voir la base.

À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez chaque attache d’un quart de tour.

Retirez la semelle.

Retirez soigneusement les obstructions des deux parties de la barre à brosse, en coupant au besoin les cheveux et les fibres avec une paire de ciseaux.

Réinstallez la semelle en l’alignant d’abord sur l’avant, puis en fixant les trois attaches. Testez à nouveau l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

La barre à brosse s’arrêtera automatiquement si elle est obstruée.

Vérifiez la tête d’aspirateur

Débranchez l’appareil, puis couchez-le à plat sur le sol de façon à ce que vous puissiez voir la base.

À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez chaque attache d’un quart de tour.

Retirez la semelle.

Retirez soigneusement les obstructions des deux parties de la barre à brosse, en coupant au besoin les cheveux et les fibres avec une paire de ciseaux.

Réinstallez la semelle en l’alignant d’abord sur l’avant, puis en fixant les trois attaches. Testez à nouveau l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Réinitialisez l’appareil

Réinitialisez l’aspirateur en l’éteignant pendant au moins 30 secondes, puis en le rallumant.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Réinitialisez l’appareil

Réinitialisez l’aspirateur en l’éteignant pendant au moins 30 secondes, puis en le rallumant.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Collecteur

No de pièce 916559-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

35,99 $

Collecteur

No de pièce 916559-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

35,99 $

35,99 $

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Accessoire combiné ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Accessoire combiné

No de pièce 914338-01

Deux accessoires en un, pour un nettoyage polyvalent partout dans la maison.

10,99 $

Accessoire combiné

No de pièce 914338-01

Deux accessoires en un, pour un nettoyage polyvalent partout dans la maison.

10,99 $

10,99 $

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Cyclone ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Cyclone

No de pièce 916558-04

Cyclone de rechange pour votre aspirateur Dyson.

76,79 $

Cyclone

No de pièce 916558-04

Cyclone de rechange pour votre aspirateur Dyson.

76,79 $

En rupture de stock.

76,79 $

Tenez-moi au courant

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Tuyau ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Tuyau

No de pièce 916547-02

Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.

62,99 $

Tuyau

No de pièce 916547-02

Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.

62,99 $

En rupture de stock.

62,99 $

Tenez-moi au courant

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Postfiltre ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Postfiltre

No de pièce 915916-03

Postfiltre de rechange pour votre aspirateur Dyson.

35,99 $

Postfiltre

No de pièce 915916-03

Postfiltre de rechange pour votre aspirateur Dyson.

35,99 $

En rupture de stock.

35,99 $

Tenez-moi au courant

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Préfiltre ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Préfiltre

No de pièce 919780-01

Préfiltre de rechange pour votre aspirateur Dyson.

21,99 $

Préfiltre

No de pièce 919780-01

Préfiltre de rechange pour votre aspirateur Dyson.

21,99 $

21,99 $

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Accessoire pour escaliers ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Accessoire pour escaliers

No de pièce 915100-02

Accessoire pour escaliers de rechange pour votre aspirateur Dyson.

10,99 $

Accessoire pour escaliers

No de pièce 915100-02

Accessoire pour escaliers de rechange pour votre aspirateur Dyson.

10,99 $

10,99 $

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Tube-rallonge ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Tube-rallonge

No de pièce 916548-01

Tube-rallonge de rechange pour votre aspirateur Dyson.

57,59 $

Tube-rallonge

No de pièce 916548-01

Tube-rallonge de rechange pour votre aspirateur Dyson.

57,59 $

En rupture de stock.

57,59 $

Tenez-moi au courant

Testez l’aspiration

Si votre appareil crache de la poussière, cela indique une obstruction.

Assurez-vous que l’appareil est en position debout.

Tirez sur l’embout du tube.

Allumez l’appareil et placez votre main à l’extrémité du tube.

L’aspiration est-elle puissante ou plus faible que d’habitude?

Vérifiez la barre à brosse

Branchez et allumez l’appareil.

Inclinez-le en position d’aspiration.

Vérifiez la barre à brosse à travers la fenêtre à l’avant de la tête d’aspirateur.

Est-ce que la barre à brosse tourne lorsque l’appareil est incliné?

Vérifiez la semelle

Vérifiez la semelle pour vous assurer qu’il n’y a pas de débris coincés dans les roues et que ces dernières sont toutes présentes.

La semelle est-elle endommagée?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser tant qu’il n’a pas été réparé par l’un de nos techniciens.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez le siphon

Éteignez et débranchez l’appareil.

En vous tenant debout derrière lui, couchez-le sur le côté gauche.

Sur le côté droit, à côté de la roue arrière, vous trouverez le siphon.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du siphon.

Vérifiez l’absence d’obstructions ou de débris au niveau du siphon.

Mettez l’appareil en position debout et testez-le.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Comment utiliser la commande de la brosse

La barre à brosse démarre automatiquement lorsque l’appareil est mis en marche et abaissé en position d’aspiration. Par défaut, l’appareil utilise toujours le réglage « poils moyens » lorsqu’il est initialement mis en marche.

  • Pour aspirer lorsque la barre à brosse est désactivée (pour les sols nus ou les tapis ou moquettes délicats, par exemple), activez le mode « sol nu » avant d’incliner l’appareil.
  • Un voyant blanc allumé en continu indique que le réglage choisi a été activé.

Pour une performance de nettoyage optimale, Dyson recommande les réglages de nettoyage suivants :

Poils épais

Peluche, tapis à texture multistyles et tapis à poils longs.

Épaisseur moyenne

Boucles et peluches plus légères.

Moquette à poils courts

Tapis à usage commercial et styles Wilton.

Sol nu

Tapis ou moquettes délicats, parquets, carrelages, stratifiés, vinyle, etc.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Comment porter votre appareil Dyson

Pour soulever l’appareil, utilisez uniquement la poignée de transport située sur la partie supérieure du cyclone.

Pour votre sécurité, n’appuyez pas sur le loquet de dégagement du cyclone lorsque vous transportez l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Trouver le numéro de série

Vous trouverez le numéro de série sur le corps principal de l’appareil, derrière le collecteur transparent.

Détachez le collecteur transparent pour trouver le numéro de série.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Comment passer l’aspirateur dans les escaliers

Travaillez toujours en gardant l’appareil dans le bas des escaliers. Le tuyau devrait s’étirer jusqu’aux marches supérieures.

Soulevez l’embout du tube et sortez le tuyau métallique en tirant depuis l’intérieur du tube jusqu’à ce qu’il s’enclenche dans sa position la plus étendue.

Pour détacher le tube du tuyau, appuyez sur le bouton de dégagement situé sur la poignée du tube.

Fixez l’accessoire à l’extrémité du tube ou du tuyau jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Comment fixer le tube, le tuyau et les accessoires

Soulevez l’embout du tube et sortez le tube métallique en tirant depuis l’intérieur du tube jusqu’à ce qu’il s’enclenche dans sa position la plus étendue.

Pour détacher le tube du tuyau, appuyez sur le bouton de dégagement situé sur la poignée du tube.

Fixez l’accessoire à l’extrémité du tube ou du tuyau jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Comment vider le collecteur

Pour que votre appareil continue à nettoyer efficacement, son collecteur doit être vidé dès que la saleté atteint le repère MAX.

Détachez le collecteur en appuyant sur le bouton situé au-dessus de la poignée de transport.

Appuyez sur le bouton pour évacuer la saleté directement dans une poubelle ou un sac.

Secouez ou tapez fermement pour éliminer toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines.

Appuyez fermement sur le centre de la base du collecteur transparent pour le fermer avant de le replacer sur l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?