Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Soutien pour votre purificateur Dyson Cool

Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool TP07 (Blanc/Argent)

Foire aux questions

Devrais-je changer les réglages du ventilateur selon les saisons?

Augmenter le flux d’air créera un effet rafraîchissant en utilisant l’air purifié. Il pourrait donc être avantageux de modifier le réglage de la vitesse de votre appareil à mesure que la température change. Pour un rafraîchissement personnel en été, utilisez les réglages de 4 à 10. Durant les périodes plus froides, activez le mode diffus. Il projette de l’air vers l’arrière de l’appareil afin d’éviter de vous refroidir inutilement.

Est-ce que l’écran ACL reste allumé toute la nuit?

Si la luminosité de l’écran ACL de votre purificateur vous préoccupe, activez le mode nocturne à l’aide de la télécommande ou de l’application Dyson Link. Lors de son fonctionnement, une petite icône de lune indiquera que votre purificateur est allumé, mais l’écran s’éteindra après 10 secondes pour ne pas troubler votre sommeil.

Comment puis-je savoir si mon ventilateur purificateur fonctionne en mode automatique?

Si le mode automatique est activé, vous verrez l’inscription AUTO sur l'affichage à DEL de votre ventilateur purificateur. Lorsque votre appareil purifie l'air, l’inscription AUTO sera en blanc. Lorsque l’air de la pièce est propre, elle deviendra verte et votre appareil se mettra en veille jusqu’à ce que le niveau de polluants augmente de nouveau.

Pendant combien de temps devrais-je garder mon purificateur allumé?

Le mode automatique de votre ventilateur purificateur est conçu pour gérer la qualité de l'air dans votre maison sans que vous n’ayez à régler l’appareil. Il ne s’allume donc que lorsque nécessaire. Si vous ou quelqu’un habitant avec vous souffrez d’allergies ou de maladies respiratoires, nous vous recommandons de régler votre appareil au mode automatique.

Où devrais-je placer mon purificateur?

Votre purificateur est conçu pour purifier une seule pièce, donc vous devriez l’utiliser là où vous passez le plus de temps. Lorsque vous placez votre appareil dans une pièce, assurez-vous de laisser plusieurs pieds de dégagement de tous les côtés afin d’assurer une circulation d’air optimale.

Dois-je garder mes fenêtres ouvertes ou fermées?

Votre purificateur fonctionne mieux en milieu fermé, donc si vous ouvrez vos fenêtres, il y aura plus de polluants qui vont entrer dans votre maison et votre appareil prendra plus de temps pour faire son travail.

À quelle fréquence dois-je remplacer le filtre?

Le filtre combiné HEPA+charbon doit être remplacé après 12 mois, en fonction d’une utilisation de 12 heures par jour.

Pièces de rechange