Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Soutien pour votre Dyson Purifier Hot+Cool Formaldehyde

  • Utilisez notre outil qui vous guidera étape par étape pour résoudre les problèmes de votre appareil.

  • Pièces de rechange et accessoires authentiques Dyson pour votre appareil :

  • Filtre Dyson authentique

    No de pièce 965432-01

    Filtre pour votre purificateur Dyson

    99,99 $

    Voir plus
  • Télécommande

    No de pièce 969897-12

    Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.

    En rupture de stock.

    39,99 $

    Voir plus

  • Comment vous assurer de tirer le maximum de votre appareil.

  • Entretien de votre purificateur-chaufferette

    Pour assurer une purification d’air optimale, nous vous recommandons de remplacer votre filtre combiné HEPA+charbon après l’avoir utilisé pendant 12 mois. Votre filtre catalyseur n’aura jamais besoin d’être remplacé.

  • Réglages de température et purification

    Sélectionnez le mode Auto afin que les capteurs intégrés ajustent intelligemment les réglages en fonction de la qualité de l’air. Vous pouvez aussi sélectionner manuellement la température souhaitée.

MyDyson logo
Phone screen showing video on how to get started with a new purifier.

Guides experts sur l'application▴ MyDyson🅪

Des guides de démarrage rapide, des instructions sur les différents modes et écrans, etc. Tous conçus spécialement pour vous et vos appareils.

L'application MyDyson🅪 est uniquement compatible avec certains produits Dyson. Pour une liste des produits compatibles, veuillez cliquer ici.

  • La réparation comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange au besoin (exclut les accessoires et filtres supplémentaires) qui sont garantis pendant 12 mois ou jusqu’à la fin du soutien de votre appareil, selon la première occurrence. 

  • Clavardage en direct

    Utilisez le bouton de clavardage en direct qui se trouve dans le coin inférieur gauche de votre écran pour discuter avec un expert Dyson.

  • Téléphone

    844-705-4777
    Horaire de notre ligne d’assistance :
    Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNC)
    Samedi, de 9 h à 18 h (HNC)

  • Téléphone

    Appelez-nous au 1 877 397-6622

    Du lundi au vendredi: 8h à 19h, HNE
    Samedi: 9h à 17h, HNE

Apple et le logo Apple sont des marques de commerce d'Apple Inc., déposées au Canada et dans d'autres pays.
App Store est une marque de service d'Apple Inc., déposée au Canada et dans d'autres pays.
Google Play et le logo Google Play sont des marques déposées de Google Inc.