Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matiÚre de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
Logo de la commande Jet Focus de la chaufferette Dyson Hot+Cool
Chaufferette Dyson Hot+Cool

Les chaufferettes Dyson Hot+CoolđŸ…Ș.

Chauffage rapide et uniforme de toute la piĂšce. Refroidissement personnel puissant.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Le meilleur prix garanti

Le meilleur prix garanti

Soyez assurĂ©s que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le mĂȘme modĂšle annoncĂ© par un dĂ©taillant canadien autorisĂ© de Dyson et vendu Ă  un prix plus bas, nous vous rembourserons la diffĂ©rence. Pour procĂ©der, vous n’avez qu’à communiquer avec notre Ă©quipe du service Ă  la clientĂšle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :

‱ Le produit doit avoir exactement le mĂȘme numĂ©ro de modĂšle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire

‱ Une preuve du prix annoncĂ© par un dĂ©taillant autorisĂ© est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)

‱ Les dĂ©taillants autorisĂ©s se limitent Ă  Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, LĂ©on, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs, Saks Fifth Avenue, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora

‱ Le produit doit ĂȘtre neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas ĂȘtre reconditionnĂ© (remis Ă  neuf), usagĂ©, endommagĂ©, retournĂ©, avec la boĂźte ouverte, ni ĂȘtre un produit dĂ©monstrateur

‱ Le prix du produit ne doit pas ĂȘtre infĂ©rieur Ă  cause d’une erreur de publicitĂ© ou d’une mauvaise impression

‱ Les produits suivants sont exclus de la promesse du plus bas prix : V11 Outsize, fer plat Corrale đŸ…Ș, Pure Humidify+Cool đŸ…Ș

Livraison et retours gratuits

Livraison et retours gratuits

Quelles sont mes options d’expĂ©dition?

Livraison standard : Sans frais

ExpĂ©dition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprĂšs de la boutique Dyson. Nous visons Ă  livrer l’(les) appareil(s) dans un dĂ©lai de 2 Ă  7 jours ouvrables, en fonction des disponibilitĂ©s. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les rĂ©gions rurales Ă©loignĂ©es, pour lesquels nous pourrions ne pas ĂȘtre en mesure de livrer dans ce dĂ©lai.

Livraison accélérée :

La livraison accĂ©lĂ©rĂ©e a Ă©tĂ© temporairement suspendue, car les niveaux de service ne peuvent pas ĂȘtre garantis.

Accessoires et piĂšces de rechange : 5,99 $

Les frais pour la livraison d’accessoires et de piĂšces de rechange sont de 5,99 $. Les commandes seront livrĂ©es dans un dĂ©lai de 2 Ă  7 jours ouvrables via Postes Canada.

En combien de temps la livraison est-elle effectuée?

Délais de livraison estimés pour les grandes villes :

  Livraison standard (sans frais) Livraison accélérée
À Toronto 2 à 3 jours ouvrables n/a
À Ottawa 2 à 3 jours ouvrables n/a
À MontrĂ©al 2 Ă  3 jours ouvrables n/a
À QuĂ©bec 2 Ă  3 jours ouvrables n/a
À Winnipeg 5 jours ouvrables n/a
À Halifax 5 jours ouvrables n/a
À Calgary 6 jours ouvrables n/a
À Saskatoon 6 jours ouvrables n/a
À Vancouver 7 jours ouvrables n/a
À St.John's 7 jours ouvrables n/a

Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes Ă  l’intĂ©rieur de ces dĂ©lais; cependant, des Ă©lĂ©ments hors de notre contrĂŽle, tels que les conditions mĂ©tĂ©o, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les dĂ©lais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.

Quand est-ce que ma livraison va arriver?

Les livraisons sont effectuĂ©es du lundi au  vendredi de 9   h Ă  18  h heure locale, Ă  l’exception des jours fĂ©riĂ©s. Advenant qu’une livraison ne puisse ĂȘtre effectuĂ©e (par exemple, si vous n’ĂȘtes pas Ă  votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant oĂč vous pouvez rĂ©cupĂ©rer votre commande.

Si vous avez commandĂ© plusieurs produits, votre commande pourrait ĂȘtre livrĂ©e en plusieurs Ă©tapes. Ceci vise Ă  assurer que votre commande soit livrĂ©e le plus rapidement possible.

Comment suivre ma commande?

Vous recevrez un courriel d’avis d’expĂ©dition contenant les informations de repĂ©rage de votre commande.

Puis-je faire livrer dans une boĂźte postale?

L’expĂ©dition vers des boĂźtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.

Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?

Oui,  vous le  pouvez;  néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légÚrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes. 

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?

Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez Ă  ce que quelqu’un soit prĂ©sent afin de signer le rĂ©cĂ©pissĂ© de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le rĂ©cĂ©pissĂ©, vous aurez deux options :

1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxiĂšme tentative de livraison.

ou

2) RĂ©cupĂ©rer le colis auprĂšs de votre dĂ©pĂŽt Purolator local. Pour dĂ©terminer dans quel dĂ©pĂŽt Purolator se trouve votre paquet, repĂ©rez ce dernier Ă  l’aide du numĂ©ro de repĂ©rage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document Ă©mis Ă  votre nom par le gouvernement lorsque vous irez rĂ©cupĂ©rer votre paquet.

Que se passe-t-il si ma commande a Ă©tĂ© renvoyĂ©e Ă  l’expĂ©diteur?

Si votre commande n’est pas rĂ©cupĂ©rĂ©e auprĂšs de votre dĂ©pĂŽt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyĂ©e Ă  l’expĂ©diteur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel Ă  l’adresse service@dysoncanada.ca ou par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro 1-877-397-6622.

Garantie de remboursement de 30 jours

Achetez sans risque avec des retours sans frais de 30 jours

Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale.

Retours prolongĂ©s pour les fĂȘtes: tous les achats effectuĂ©s entre le lundi 23 novembre et le vendredi 25 dĂ©cembre peuvent ĂȘtre retournĂ©s jusqu'au mardi 26 janvier 2021.

Si vous souhaitez retourner un produit achetĂ© auprĂšs de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel Ă  l’adresse service@dysoncanada.ca ou par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro 1-877-397-6622.

Dyson couvrira les frais d’expĂ©dition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une Ă©tiquette d’expĂ©dition prĂ©payĂ©e pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet Ă  retourner, puis Ă  communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le dĂ©poser Ă  votre dĂ©pĂŽt local.

Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous Ă©crire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

SĂ©lection la plus vaste

SĂ©lection la plus vaste

DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes derniĂšres technologies et les appareils les plus rĂ©cents.

Certains produits sont uniques Ă  DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez ĂȘtre sĂ»r de trouver l’appareil qui vous convient.

Le mode par diffusion chauffe la piĂšce uniformĂ©ment, sans zones froides. Le mode concentrĂ© gĂ©nĂšre un jet d’air puissant.

Chaufferette Dyson projetant de l’air frais et de l’air chaud

Chauffage efficace et refroidissement personnel, toute l’annĂ©e.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Animation du jet d’air

Les chaufferettes Dyson Hot+CoolđŸ…Ș. Commande Jet Focus. Chauffage personnel Ă  longue portĂ©e ou chauffage rapide et uniforme de la piĂšce.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Chaufferette Dyson Hot+Cool

Aucune pale tournant Ă  haute vitesse, aucun Ă©lĂ©ment chauffant visible. S’arrĂȘte automatiquement en cas de basculement.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Flux d’air homogùne et constant.

Chaufferette Dyson Hot+Cool

La technologie Air MultiplierđŸ…Ș amplifie l’air ambiant, projetant un jet d’air puissant, homogĂšne et Ă  haute vitesse.

Chaufferette Dyson Hot+Cool projetant de l’air chaud

Dyson Hot+CoolđŸ…Ș chaufferette (blanc/argent)

Note générale

0% des Ă©valuateurs le recommanderaient Ă  un ami.

J’aime la diversitĂ© chaud/froid

Anonyme

TrĂšs silencieux. Petit et puissant. J’aime la caractĂ©ristique d’inclinaison de la chaufferette. Elle concentre le flux d’air vers le haut si vous le souhaitez. J’aime les fonctions de la tĂ©lĂ©commande. Vous avez un minuteur ainsi qu’une grande variĂ©tĂ© de tempĂ©ratures et de largeurs! Il oscille sans effort. Simplement un appareil merveilleux et bien pensĂ©. Le concept est parfait.

Choisissez votre modĂšle

  • Dyson Hot+CoolđŸ…Ș chaufferette (blanc/argent)

    Une diffusion rapide et uniforme de la chaleur dans les grandes piĂšces.

    Colour:  Blanc / Argent
    Options
    1 accessoire inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
    Télécommande

    CourbĂ©e et aimantĂ©e pour un rangement pratique sur l’appareil.

      499,99 $
      En savoir plus
    • Dyson Hot+CoolđŸ…Ș chaufferette (noir/fer)

      Une diffusion rapide et uniforme de la chaleur dans les grandes piĂšces.

      Colour:  Noir / Fer
      Options
      1 accessoire inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
      Télécommande

      CourbĂ©e et aimantĂ©e pour un rangement pratique sur l’appareil.

        499,99 $
        En savoir plus
      • Couleur exclusive
        Chaufferette de bureau Dyson Pure Hot+Cool (noir/nickel)

        Nouvel ensemble purificateur chaufferette et ventilateur Dyson Pure Hot+Cool. Le seul ensemble purificateur, chaufferette et ventilateur qui purifie parfaitement une piĂšce entiĂšre. Il dĂ©tecte et capte les polluants dans l’air aspirĂ©, puis projette de l’air plus propre. Il chauffe en hiver et vous rafraĂźchit en Ă©tĂ©.

        Colour:  Noir / Nickel
        Options
        1 accessoire inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
        Télécommande

        CourbĂ©e et aimantĂ©e pour un rangement pratique sur l’appareil.

        En rupture de stock.
          799,99 $
          En savoir plus
        • Chaufferette de bureau Dyson Pure Hot+CoolđŸ…Ș (blanc/argent)

          Nouvel ensemble purificateur chaufferette et ventilateur Dyson Pure Hot+Cool. Le seul ensemble purificateur, chaufferette et ventilateur qui purifie parfaitement une piĂšce entiĂšre. Il dĂ©tecte et capte les polluants dans l’air aspirĂ©, puis projette de l’air plus propre. Il chauffe en hiver et vous rafraĂźchit en Ă©tĂ©.

          Colour:  Blanc / Argent
          Options
          1 accessoire inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
          Télécommande

          CourbĂ©e et aimantĂ©e pour un rangement pratique sur l’appareil.

            799,99 $
            En savoir plus

          DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
          ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

          Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

           

          Achetez directement auprùs de ceux qui l’ont fait

          Promesse du meilleur prix

          Le meilleur prix garanti

          Soyez assurĂ©s que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le mĂȘme modĂšle annoncĂ© par un dĂ©taillant canadien autorisĂ© de Dyson et vendu Ă  un prix plus bas, nous vous rembourserons la diffĂ©rence. Pour procĂ©der, vous n’avez qu’à communiquer avec notre Ă©quipe du service Ă  la clientĂšle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :

          ‱ Le produit doit avoir exactement le mĂȘme numĂ©ro de modĂšle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire

          ‱ Une preuve du prix annoncĂ© par un dĂ©taillant autorisĂ© est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)

          ‱ Les dĂ©taillants autorisĂ©s se limitent Ă  Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, LĂ©on, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs,  Saks Fifth Avenue, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora

          ‱ Le produit doit ĂȘtre neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas ĂȘtre reconditionnĂ© (remis Ă  neuf), usagĂ©, endommagĂ©, retournĂ©, avec la boĂźte ouverte, ni ĂȘtre un produit dĂ©monstrateur

          ‱ Le prix du produit ne doit pas ĂȘtre infĂ©rieur Ă  cause d’une erreur de publicitĂ© ou d’une mauvaise impression

          ‱ Les produits suivants sont exclus de la promesse du plus bas prix : V11 Outsize, fer plat Corrale đŸ…Ș, Pure Humidify+Cool đŸ…Ș

          Livraison et retours gratuits

          Livraison et retours gratuits

          Quelles sont mes options d’expĂ©dition?

          Livraison standard : Sans frais

          ExpĂ©dition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprĂšs de la boutique Dyson. Nous visons Ă  livrer l’(les) appareil(s) dans un dĂ©lai de 2 Ă  7 jours ouvrables, en fonction des disponibilitĂ©s. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les rĂ©gions rurales Ă©loignĂ©es, pour lesquels nous pourrions ne pas ĂȘtre en mesure de livrer dans ce dĂ©lai.

          Livraison accélérée :

          La livraison accĂ©lĂ©rĂ©e a Ă©tĂ© temporairement suspendue, car les niveaux de service ne peuvent pas ĂȘtre garantis.

          Accessoires et piĂšces de rechange : 5,99 $

          Les frais pour la livraison d’accessoires et de piĂšces de rechange sont de 5,99 $. Les commandes seront livrĂ©es dans un dĂ©lai de 2 Ă  7 jours ouvrables via Postes Canada.

          En combien de temps la livraison est-elle effectuée?

          Délais de livraison estimés pour les grandes villes :

            Livraison standard (sans frais) Livraison accélérée
          À Toronto 2 à 3 jours ouvrables n/a
          À Ottawa 2 à 3 jours ouvrables n/a
          À MontrĂ©al 2 Ă  3 jours ouvrables n/a
          À QuĂ©bec 2 Ă  3 jours ouvrables n/a
          À Winnipeg 5 jours ouvrables n/a
          À Halifax 5 jours ouvrables n/a
          À Calgary 6 jours ouvrables n/a
          À Saskatoon 6 jours ouvrables n/a
          À Vancouver 7 jours ouvrables n/a
          À St.John's 7 jours ouvrables n/a

          Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes Ă  l’intĂ©rieur de ces dĂ©lais; cependant, des Ă©lĂ©ments hors de notre contrĂŽle, tels que les conditions mĂ©tĂ©o, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les dĂ©lais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.

          Quand est-ce que ma livraison va arriver?

          Les livraisons sont effectuĂ©es du lundi au  vendredi de 9   h Ă  18  h heure locale, Ă  l’exception des jours fĂ©riĂ©s. Advenant qu’une livraison ne puisse ĂȘtre effectuĂ©e (par exemple, si vous n’ĂȘtes pas Ă  votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant oĂč vous pouvez rĂ©cupĂ©rer votre commande.

          Si vous avez commandĂ© plusieurs produits, votre commande pourrait ĂȘtre livrĂ©e en plusieurs Ă©tapes. Ceci vise Ă  assurer que votre commande soit livrĂ©e le plus rapidement possible.

          Comment suivre ma commande?

          Vous recevrez un courriel d’avis d’expĂ©dition contenant les informations de repĂ©rage de votre commande.

          Puis-je faire livrer dans une boĂźte postale?

          L’expĂ©dition vers des boĂźtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.

          Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?

          Oui,  vous le  pouvez;  néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légÚrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes. 

          Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?

          Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez Ă  ce que quelqu’un soit prĂ©sent afin de signer le rĂ©cĂ©pissĂ© de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le rĂ©cĂ©pissĂ©, vous aurez deux options :

          1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxiĂšme tentative de livraison.

          ou

          2) RĂ©cupĂ©rer le colis auprĂšs de votre dĂ©pĂŽt Purolator local. Pour dĂ©terminer dans quel dĂ©pĂŽt Purolator se trouve votre paquet, repĂ©rez ce dernier Ă  l’aide du numĂ©ro de repĂ©rage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document Ă©mis Ă  votre nom par le gouvernement lorsque vous irez rĂ©cupĂ©rer votre paquet.

          Que se passe-t-il si ma commande a Ă©tĂ© renvoyĂ©e Ă  l’expĂ©diteur?

          Si votre commande n’est pas rĂ©cupĂ©rĂ©e auprĂšs de votre dĂ©pĂŽt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyĂ©e Ă  l’expĂ©diteur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel Ă  l’adresse service@dysoncanada.ca ou par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro 1-877-397-6622.

          Garantie de remboursement de 30 jours

          Achetez sans risque avec des retours sans frais de 30 jours

          Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale.

          Retours prolongĂ©s pour les fĂȘtes: tous les achats effectuĂ©s entre le lundi 23 novembre et le vendredi 25 dĂ©cembre peuvent ĂȘtre retournĂ©s jusqu'au mardi 26 janvier 2021.

          Si vous souhaitez retourner un produit achetĂ© auprĂšs de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel Ă  l’adresse service@dysoncanada.ca ou par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro 1-877-397-6622.

          Dyson couvrira les frais d’expĂ©dition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une Ă©tiquette d’expĂ©dition prĂ©payĂ©e pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet Ă  retourner, puis Ă  communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le dĂ©poser Ă  votre dĂ©pĂŽt local.

          Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous Ă©crire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

          SĂ©lection la plus vaste

          SĂ©lection la plus vaste

          DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes derniĂšres technologies et les appareils les plus rĂ©cents.

          Certains produits sont uniques Ă  DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez ĂȘtre sĂ»r de trouver l’appareil qui vous convient.

          *L’offre Ă  durĂ©e limitĂ©e. Cliquez ici pour voir les conditions gĂ©nĂ©rales.