Veuillez cliquer ou appuyer sur EntrĂ©e pour sauter la navigation. DĂ©claration relative Ă  l’accessibilitĂ©
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matiÚre de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
logo de Dyson Solarcycle
Jake Dyson assis Ă  cĂŽtĂ© de la lampe de travail Dyson SolarcycleđŸ…Ș

Video Transcript

Ouvrir la transcription de la vidéo
JOUER

Dyson SolarcycleđŸ…Ș

Suit intelligemment la lumiĂšre du jour locale. Avec un Ă©clairage de qualitĂ© qui dure 60 ans.Âč

Technologie de refroidissement des tubes caloducs dans la lampe de travail Dyson SolarcycleđŸ…Ș

Une qualitĂ© d’éclairage qui dure des dĂ©cennies

Sans refroidissement adĂ©quat, les DEL peuvent surchauffer rapidement, ce qui provoque une dĂ©gradation et une dĂ©coloration de l’éclairage. La lampe de travail Dyson SolarcycleđŸ…Ș utilise la technologie des tubes caloducs pour refroidir efficacement les DEL, protĂ©geant ainsi la qualitĂ© d’éclairage pendant 60 ans.Âč Cela lui permet d’ajuster sa couleur et sa luminositĂ© de façon fiable.

Une femme travaille proche d'une lampe de travail Dyson SolarcycleđŸ…Ș s’ajustant Ă  la lumiĂšre de la nuit Ă  l’extĂ©rieur d’une fenĂȘtre

S’ajuste intelligemment. Pour l’heure, la tĂąche et l’endroit oĂč vous vous trouvez.

DĂ©couvrez comment la lampe de travail Dyson SolarcycleđŸ…Ș suit, dĂ©tecte et personnalise l’éclairage – pour offrir un Ă©clairage optimal tout au long de la journĂ©e.

Une femme et un homme travaillent sous une lampe de bureau puissante

La lampe de travail Dyson SolarcyleđŸ…Ș est conçue pour aider Ă  rĂ©duire la fatigue oculaire.Âł

MĂȘme si vous ne le remarquez pas, une faible lumiĂšre, un Ă©blouissement ou un scintillement peuvent causer une fatigue oculaire⁎. La lampe de travail Dyson SolarcyleđŸ…Ș offre une luminositĂ© de plus de 1 000 lux, ainsi qu’une protection contre l’éblouissement et une faible luminositĂ© optique‎⁔ – dĂ©passant les niveaux recommandĂ©s pour les Ă©tudes.ÂČ

Une femme boit du thé au lit, sous un éclairage relaxant.

Suit la lumiÚre du jour. Pour le bon éclairage, au bon moment de la journée.

Contrairement Ă  la plupart des lampes qui ne changent pas, la lampe de travail Dyson SolarcycleđŸ…Ș ajuste sa tempĂ©rature de couleur et sa luminositĂ© tout au long de la journĂ©e. Ainsi, elle rĂšgle la lumiĂšre bleue par rapport Ă  la lumiĂšre du jour locale, en fournissant le bon Ă©clairage pour l’heure de la journĂ©e.

Un homme travaille sous un Ă©clairage puissant.

Corrige automatiquement la luminosité pour votre ùge

À mesure que nous vieillissons, les muscles de nos yeux s’affaiblissent et les cristallins durcissent – nous avons donc besoin de jusqu’à quatre fois plus de lumiĂšreÂł. La lampe de travail Dyson SolarcycleđŸ…Ș s’ajuste automatiquement pour vous donner la luminositĂ© recommandĂ©e pour votre Ăąge.

Un Ă©cran de tĂ©lĂ©phone intelligent avec l’application Dyson Link

Le bon éclairage, à portée de main.

L’éclairage personnalisĂ© est devenu possible grĂące Ă  l’application Dyson Link⁶. Elle communique continuellement avec la lampe pour s’adapter Ă  votre emplacement et Ă  votre routine quotidienne.

Achetez directement auprùs de ceux qui l’ont fait