- Purificateur d’air + humidificateur
- Dyson Pure Humidify+Cool
- Dyson Pure Humidify+Cool (noir/nickel)
COULEUR EXCLUSIVE
534
Avis
Dyson Pure Humidify+Cool🅪 PH01 (noir/nickel)
5
Star
250
4
Star
105
3
Star
43
2
Star
53
1
Star
83
Malheureusement, cette machine a été arrêtée, mais nous avons d’excellentes alternatives.
Promotion
Offres et appareils exclusifs
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca
Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
|
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale.
Payez par versements
Affirm (anciennement connu sous le nom de PayBright) est l’un des principaux fournisseurs de services de paiements échelonnés au Canada. En utilisant Affirm pour régler votre achat à la caisse de Dyson, vous pouvez échelonner le paiement en plusieurs mensualités faciles à faire et automatiques. Pour sélectionner Affirm comme mode de paiement à la caisse.
1. Ajoutez les articles à votre panier comme d’habitude, puis sélectionnez Affirm comme mode de paiement à la caisse pour les commandes de 100 $ à 15 000 $ (taxes et frais d’expédition compris).
2. Activation : Activez votre plan Affirm en 60 secondes en entrant votre numéro de téléphone mobile et votre adresse courriel. Sous réserve d’approbation du crédit.
3. Confirmez votre plan de paiement avec Affirm. Dyson traitera et expédiera votre commande comme d’habitude.
4. Effectuez des paiements mensuels à Affirm pendant que vous profitez de votre achat.
Garantie de remboursement de 30 jours
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Un environnement plus sain et confortable
Le purificateur-humidificateur Dyson aide à améliorer la qualité de l’air. Ses filtres HEPA et au charbon actif capturent les gaz² et les particules. La technologie Air Multiplier🅪 projette ensuite de l’air purifié et humidifié dans toute la pièce³, vous rafraîchissant¹ quand vous en avez besoin.
Toutes les caractéristiques
-
Détecte
Détecte automatiquement les particules et les gaz contenus dans l’air², ainsi que les niveaux d’humidité et la température. Établit des diagnostics et des rapports en temps réel.
-
Capture
Filtres HEPA et au charbon actif. Capture les gaz² et 99,97 % des particules de pollution d’une taille aussi petite que 0,3 micron.
-
Détruit/élimine
La technologie de nettoyage par rayonnement ultraviolet de Dyson élimine 99,90 % des bactéries qui se trouvent dans l’eau de manière hygiénique. ⁴
-
Fait circuler
La technologie Air Multiplier🅪 de Dyson mélange et fait circuler l’air purifié et humidifié dans toute la pièce. ³
-
Vous rafraîchit¹
Par temps chaud, un puissant flux d’air purifié et humidifié peut vous rafraîchir. ¹
-
Des données réelles, en temps réel
Surveillez la qualité de l’air avec l’application Dyson Link. ⁵
-
Mode de circulation vers l’arrière sans courant d’air
L’air purifié est dirigé vers l’arrière de l’appareil. Pour purifier sans vous rafraîchir⁴.
-
Mode Brise
Des algorithmes uniques permettent d’obtenir différents débits d’air pour imiter une brise rafraîchissante.
-
Mode nuit
Surveille et purifie uniquement à l’aide des réglages les plus silencieux, avec un affichage à DEL tamisé.
-
Minuteur de mise en veille
Réglez votre appareil afin qu’il s’éteigne à des intervalles programmés allant de 15 minutes à 9 heures.
-
Cycle de nettoyage en profondeur sans tracas
Lancez le cycle de nettoyage en profondeur sans tracas de l’appareil en appuyant simplement sur un bouton. Il vous guidera à travers les étapes du processus simple.
Spécifications
-
Poids
8,29 kg
-
Diamètre de la base avec plateau
312 mm
-
Diamètre de l’amplificateur
280 mm
-
Hauteur
925 mm
-
Longueur
312 mm
-
Largeur
280 cm
Inclus dans la boîte
Dyson Pure Humidify+Cool🅪 PH01 (noir/nickel)
-
Filtre HEPA en verre et filtre interne au charbon
-
Bloc d’alimentation
-
Télécommande
Choisissez votre modèle
Ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson Purifier Humidify+Cool Formaldehyde PH04 (Blanc/Or)
1457
Avis
Ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson Purifier Humidify+Cool Formaldehyde PH04 (Blanc/Or)
5
Star
991
4
Star
197
3
Star
72
2
Star
49
1
Star
148
Ventilateur-purificateur-humidificateur HEPA H13. Convient aux grandes pièces.
Élimine 99,97 % des polluants d’une taille aussi petite que 0,3 micron. Détecte la qualité de l’air et l’affiche en temps réel, d’humidifier une pièce entière et contribuent à garder la peau hydratée.
Seulement chez Dyson: Technologie et couleur Blanc/Or exclusive.
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Télécommande
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.
-
Filtre Dyson authentique
Filtre pour votre purificateur Dyson
- Recevez une accessoire exclusif gratuit d'une valeur de 90 $. Jusqu'à épuisement des stocks.
1 199,99 $
Recevez une accessoire exclusif gratuit d'une valeur de 90 $. Jusqu'à épuisement des stocks.
Recevez une accessoire exclusif gratuit d'une valeur de 90 $. Jusqu'à épuisement des stocks.
Crédit disponible avec Affirm
Ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson Purifier Humidify+Cool PH03 (Blanc/Argent)
181
Avis
Ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson Purifier Humidify+Cool PH03 (Blanc/Argent)
5
Star
70
4
Star
39
3
Star
20
2
Star
18
1
Star
34
Ventilateur-purificateur-humidificateur HEPA H13. Convient aux grandes.
Élimine 99,97 % des polluants d’une taille aussi petite que 0,3 micron.
Détecte la qualité de l’air et l’affiche en temps réel, d’humidifier une pièce entière et contribuent à garder la peau hydratée.
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Télécommande
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.
-
Filtre Dyson authentique
Filtre pour votre purificateur Dyson
1 099,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Ventilateur-purificateur-chaufferette Dyson Purifier Hot+Cool Formaldehyde HP09 (Blanc/Or)
1478
Avis
Ventilateur-purificateur-chaufferette Dyson Purifier Hot+Cool Formaldehyde HP09 (Blanc/Or)
5
Star
992
4
Star
216
3
Star
85
2
Star
65
1
Star
120
Ventilateur-purificateur-chaufferette HEPA H13. Convient aux grandes pièces.
Élimine 99,97 % des polluants d’une taille aussi petite que 0,3 micron.
Détecte le formaldéhyde et le détruit.
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Télécommande
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.
-
Filtre Dyson authentique
Filtre pour votre purificateur Dyson
999,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Ventilateur-purificateur-chaufferette Dyson Purifier Hot+Cool HP07 (Blanc/Argent)
819
Avis
Ventilateur-purificateur-chaufferette Dyson Purifier Hot+Cool HP07 (Blanc/Argent)
5
Star
491
4
Star
121
3
Star
71
2
Star
48
1
Star
88
Ventilateur-purificateur-chaufferette HEPA H13. Convient aux grandes pièces.
Élimine 99,97 % des polluants d’une taille aussi petite que 0,3 micron.
Détecte la qualité de l’air et l’affiche en temps réel.
Colour:
Blanc Argenté
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Filtre Dyson authentique
Filtre pour votre purificateur Dyson
-
Télécommande
Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.
899,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Ventilateur-purificateur-chaufferette Dyson Purifier Hot+Cool HP07 (Noir/Nickel)
819
Avis
Ventilateur-purificateur-chaufferette Dyson Purifier Hot+Cool HP07 (Noir/Nickel)
5
Star
491
4
Star
121
3
Star
71
2
Star
48
1
Star
88
Ventilateur-purificateur-chaufferette HEPA H13. Convient aux grandes pièces. Élimine 99,97 % des polluants d’une taille aussi petite que 0,3 micron.
Détecte la qualité de l’air et l’affiche en temps réel.
Seulement chez Dyson: Édition Noir/Nickel exclusive.
Colour:
Noir / Nickel
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Télécommande
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.
-
Filtre Dyson authentique
Filtre pour votre purificateur Dyson
899,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool TP07 (Noir/Nickel)
1389
Avis
Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool TP07 (Noir/Nickel)
5
Star
1044
4
Star
171
3
Star
61
2
Star
42
1
Star
71
Purifie toute la pièce¹ et vous rafraîchit.
Le filtre HEPA capture 99,97 % des particules aussi petites que 0,3 micron. Se connecte à l'application MyDyson🅪.
Seulement chez Dyson: Édition Noir/Nickel exclusive.
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Télécommande
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.
-
Filtre Dyson authentique
Filtre pour votre purificateur Dyson
799,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Promotion
Acheter sur DysonCanada.ca
Directement de Dyson
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca
Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
La livraison accélérée sur le Dysoncanada.ca n’est pas disponible en ce moment, mais nous offrons toujours la livraisonstandard gratuite pour toutes les commandes.
Si vous souhaitez passer à la caisse avec la livraison accélérée, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle en cliquant sur l’icône de clavardage ci-dessous ou en composant le 1 877 397-6622 qui vous aidera avec plaisir.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale..
Promesse du meilleur prix
Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Amazon 1ère partie (expédié et vendu à partir d'Amazon.ca), Best Buy, Canadian Tire, Costco, Hudson's Bay, Home Hardware, London Drugs, Lowes, Rona, Rooms+Spaces, Sephora, Shoppers Drug Mart, TSC, Visions et Walmart.
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
Sélection la plus vaste
Sélection la plus vaste
DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.
Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.
Êtes-vous propriétaire d’un produit Dyson?
¹ Il s’agit d’un ventilateur, pas d’un appareil de climatisation.
² Les taux de captage des gaz varient.
³ Selon les tests de portée de la purification dans une pièce de 81 m³. Selon les tests de portée de l’humidification dans une pièce de 41 m³.
⁴ Testé selon la norme DTM-04533.
⁵ Pour trouver l’application compatible, cherchez Dyson Link sur l’App Store d’iOS ou Google Play.
Contactez-nous
Heures d'ouverture de notre service d'assistance téléphonique:
- Lundi au vendredi : 8 h à 19 h (HE)
- Samedi : 9 h à 17 h (HE)
-
Utilisez le bouton de clavardage en direct qui se trouve dans le coin inférieur à droite de votre écran pour discuter avec un expert Dyson.
-
Vous pouvez nous appeler 1-877-397-6622