Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Soutien pour votre Aspirateur robot Dyson 360 Eye🅪

  • Utilisez notre outil qui vous guidera étape par étape pour résoudre les problèmes de votre appareil.

  • Pièces de rechange et accessoires authentiques Dyson pour votre appareil :

  • Préfiltre

    No de pièce 966614-01

    Postfiltre de remplacement pour votre aspirateur robot Dyson.

    32,99 $

    En savoir plus
  • Collecteur

    No de pièce 966607-01

    Collecteur de rechange pour votre robot Dyson.

    12,99 $

    En savoir plus
  • Station d’accueil

    No de pièce 968065-02

    Station d’accueil de rechange pour votre robot Dyson.

    En rupture de stock.

    142,99 $

    En savoir plus
  • Bloc d’alimentation

    No de pièce 966613-02

    Bloc d’alimentation de remplacement pour votre aspirateur robot Dyson.

    En rupture de stock.

    105,99 $

    En savoir plus

  • Comment vous assurer de tirer le maximum de votre appareil.

  • Installation de la station

    Placez la station de charge de votre robot avec soin. Notre vidéo pratique comprend des conseils sur l’endroit où elle fonctionnera le mieux.

  • Création d’un espace adapté au robot

    Préparez l’espace avant chaque nettoyage programmé afin d’assurer un nettoyage optimal.

  • Pour tirer le maximum de votre robot, mettez-le à niveau avec le dernier logiciel.

  • La réparation comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange au besoin (exclut les accessoires et filtres supplémentaires) qui sont garantis pendant 12 mois ou jusqu’à la fin du soutien de votre appareil, selon la première occurrence. 

  • Clavardage en direct

    Utilisez le bouton de clavardage en direct qui se trouve dans le coin inférieur gauche de votre écran pour discuter avec un expert Dyson.

  • Téléphone

    844-705-4777
    Horaire de notre ligne d’assistance :
    Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNC)
    Samedi, de 9 h à 18 h (HNC)

  • Téléphone

    Appelez-nous au 1 877 397-6622

    Du lundi au vendredi: 8h à 19h, HNE
    Samedi: 9h à 17h, HNE