Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Soutien pour votre aspirateur portatif Dyson DC16MC

Afin de vous offrir un soutien optimal, nous devons savoir quel appareil vous avez. Veuillez sélectionner votre appareil ou entrer le numéro de série ci-dessous.

  • Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
    ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

    Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

     

    Aspirateur portatif Dyson DC16MC avec tête motorisée

    Si votre aspirateur portatif Dyson DC16MC est doté d’une tête motorisée, veuillez poursuivre en cliquant sur le lien ci-dessous.

  • Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
    ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

    Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

     

    Aspirateur portatif Dyson DC16MC avec tête non motorisée

    Si votre aspirateur portatif Dyson DC16MC n’est pas doté d’une tête motorisée, veuillez poursuivre en cliquant sur le lien ci-dessous.

Vous avez besoin d’aide pour déterminer quel appareil vous avez? Entrer votre numéro de série