Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Soutien pour votre aspirateur Dyson V8🅪

  • Utilisez notre outil qui vous guidera étape par étape pour résoudre les problèmes de votre appareil.

  • Pièces de rechange et accessoires Dyson authentiques pour votre aspirateur Dyson V8🅪.

  • Batterie

    No de pièce 972237-01

    Batterie de rechange pour votre aspirateur Dyson.

    En rupture de stock.

    199,99 $

    Voir plus
  • Préfiltre

    No de pièce 965661-05

     

    Préfiltre de remplacement pour votre aspirateur Dyson.

    En rupture de stock.

    32,99 $

    Voir plus
  • Post filter

    No de pièce 967478-05

    Replacement post filter for your Dyson vacuum cleaner.

    En rupture de stock.

    20,99 $

    Voir plus
  • Chargeur

    No de pièce 967813-02

    Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil

    32,99 $

    Voir plus

  • Comment vous assurer de tirer le maximum de votre appareil.

  • Comment laver votre filtre

    Nettoyer votre filtre Dyson est rapide et facile. Nettoyez-le souvent pour que votre appareil fonctionne de manière optimale. Une fois lavé, laissez-le au moins 24 heures dans un endroit bien aéré afin de vous assurer qu’il est complètement sec avant de le remettre dans l’appareil.

  • Charger votre appareil

    Vous pouvez charger votre appareil de deux façons : sur la station d’accueil murale ou à l’extérieur de celle-ci. Pour une expérience de batterie optimale, chargez votre appareil entre chaque utilisation.

MyDyson logo
Phone with MyDyson app showing what's inside a Dyson cordless vacuum.

Tirez le maximum de votre appareil Dyson grâce à l’application▴ MonDyson🅪

Guides et contenu d’experts. Amélioration et mise à niveau de vos appareils. Soutien personnalisé 24/7

L'application MyDyson🅪 est uniquement compatible avec certains produits Dyson. Pour une liste des produits compatibles, veuillez cliquer ici.

  • La réparation comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange au besoin (exclut les accessoires et filtres supplémentaires) qui sont garantis pendant 12 mois ou jusqu’à la fin du soutien de votre appareil, selon la première occurrence. 

  • Clavardage en direct

    Utilisez le bouton de clavardage en direct qui se trouve dans le coin inférieur gauche de votre écran pour discuter avec un expert Dyson.

  • Téléphone

    844-705-4777
    Horaire de notre ligne d’assistance :
    Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNC)
    Samedi, de 9 h à 18 h (HNC)

  • Téléphone

    Appelez-nous au 1 877 397-6622

    Du lundi au vendredi: 8h à 19h, HNE
    Samedi: 9h à 17h, HNE

Apple et le logo Apple sont des marques de commerce d'Apple Inc., déposées au Canada et dans d'autres pays.
App Store est une marque de service d'Apple Inc., déposée au Canada et dans d'autres pays.
Google Play et le logo Google Play sont des marques déposées de Google Inc.