Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Soutien pour votre Aspirateur balai sans fil Dyson V8đź…Ş

Foire aux questions

Pourquoi mon Dyson V8 a une faible autonomie ?

Si votre Dyson V8 a une faible autonomie, cela peut ĂŞtre dĂ» Ă  plusieurs raisons :

  • Le mode de puissance peut avoir besoin d’être changĂ©. Utilisez le mode de puissance adaptĂ© aux diffĂ©rentes tâches de nettoyage.
  • Les filtres peuvent avoir besoin d'un nettoyage – Lavez vos filtres une fois par mois pour retirer tout dĂ©bris. 
  • Le cyclone peut avoir besoin d’être nettoyĂ©. DĂ©tachez votre cyclone et nettoyez-le Ă  l’aide d’un chiffon en microfibre. 
  • La batterie doit ĂŞtre changĂ©e : Commandez des batteries sur Dysoncanada.ca/fr.

Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.

Pourquoi mon Dyson V8 ne s’allume-t-il pas?

Si votre Dyson V8 ne s'allume pas, cela peut ĂŞtre dĂ» Ă  plusieurs raisons :

  • La batterie est vide : Chargez-la sur la station ou la prise.
  • Le cyclone n’est pas correctement installĂ© – Assurez-vous qu’il est bien enfoncĂ© Ă  fond.
  • La batterie doit ĂŞtre changĂ©e : Commandez des batteries sur Dysoncanada.ca/fr.
  • L’unitĂ© principale est dĂ©fectueuse : Contactez notre service client pour programmer une opĂ©ration de remplacement.
  • Le chargeur est dĂ©fectueux : Commandez un nouveau chargeur sur Dysoncanada.ca/fr.

Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.

Pourquoi mon Dyson V8 s’éteint ou à s’arrête pendant que je l’utilise ?

Si votre Dyson V8 s’arrête, émet des pulsations ou s’éteint constamment, cela peut être dû à plusieurs raisons :

  • L’appareil est bloquĂ© : DĂ©montez l’appareil et vĂ©rifiez qu’il n’y a pas d’obstruction.
  • Le taquet d’ouverture du collecteur est peut-ĂŞtre bloquĂ© - Retirez tout Ă©lĂ©ment obstruant du taquet d’ouverture du collecteur. 
  • Les filtres peuvent avoir besoin d'un nettoyage : Nettoyez vos filtres une fois par mois pour retirer tout dĂ©bris. 

Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.

Pourquoi mon Dyson V8 ne fonctionne pas bien ou n'aspire pas bien ?

Si votre Dyson V8 fonctionne mal ou perd de l’aspiration, cela peut être dû à plusieurs raisons :

  • Les filtres peuvent avoir besoin d'un nettoyage : Nettoyez vos filtres une fois par mois pour retirer tout dĂ©bris. 
  • Le mode de puissance peut avoir besoin d’être changĂ© – Utilisez le mode de puissance adaptĂ© aux diffĂ©rentes tâches de nettoyage.
  • Les accessoires peuvent avoir besoin d’être nettoyĂ©s – Nettoyez-les Ă  l’aide d’un chiffon en microfibre et retirez les obstructions.

Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.

Pourquoi mon Dyson V8 est bloqué ou obstrué?

Si votre Dyson V8 est coincé ou bloqué, cela peut être dû à plusieurs raisons :

  • Les filtres peuvent avoir besoin d'un nettoyage : – Nettoyez vos filtres une fois par mois pour retirer tout dĂ©bris.
  • Le collecteur peut avoir besoin d’être vidé – Videz votre collecteur une fois qu’il a atteint la ligne de remplissage maximal.
  • Le taquet d’ouverture du collecteur est peut-ĂŞtre bloqué – Retirez tout Ă©lĂ©ment obstruant du taquet d’ouverture du collecteur.
  • Les accessoires peuvent avoir besoin d’être nettoyĂ©s – Nettoyez-les Ă  l’aide d’un chiffon en microfibre et retirez les obstructions.

Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.

Comment nettoyer ou remplacer le filtre de mon Dyson V8?

Si vous rencontrez un blocage ou une perte de performance avec votre Dyson V8, cela peut ĂŞtre parce que vous devez nettoyer vos filtres. Pour cela :

  • Pour retirer le filtre avant moteur, soulevez-le du haut de l’appareil.
  • Pour dĂ©verrouiller le filtre après moteur, faites-le pivoter jusqu’à ce que les deux points noirs unis soient alignĂ©s.
  • Faites couler de l’eau froide sur l’extĂ©rieur des filtres jusqu’à ce que l’eau soit claire.
  • Retournez le filtre et secouez-le pour en extraire tout reste de dĂ©bris. Pressez et essorez le prĂ©-filtre en vous aidant de vos deux mains pour vous assurer d’enlever toute l’eau, puis tapotez et secouez le filtre après moteur pour en extraire toutes les poussières.
  • Laissez le filtre sĂ©cher le plus longtemps possible en plaçant l’extrĂ©mitĂ© ouverte vers le haut. VĂ©rifiez que le filtre est parfaitement sec avant de le rĂ©insĂ©rer. AVERTISSEMENT : ne mettez pas le filtre au lave-vaisselle, dans un lave-linge, un sèche-linge, un four, un four Ă  micro-ondes ou Ă  proximitĂ© d’une flamme.
  • Pour replacer le filtre une fois sec, positionnez-le sur le dessus de l’appareil. Assurez-vous qu’il soit placĂ© correctement.
  • Tournez le filtre après moteur dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’il se verrouille et que le point noir uni s’aligne avec le cercle vide.

Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.

Que signifient les voyants sur mon appareil ?

Votre Dyson V8 est doté de voyants qui vous indiquent les processus et les besoins. Ils portent sur :

Témoins allumés pendant la charge :

  • Une lumière bleue clignotante : Charge en cours, charge faible
  • Une lumière bleue clignotante fixe et une lumière bleue clignotante : Charge en cours, charge moyenne
  • Deux lumières bleues fixes et une lumière bleue clignotante : Charge en cours, presque pleine.
  • Aucune lumière  : ChargĂ©, en veille
  • Une lumière rouge clignotante : DĂ©faut de la batterie
  • Une lumière rouge clignotante et une lumière bleue clignotante : Problème de chargeur

Témoins allumés en cours d’utilisation :

  • Trois lumière bleues  : Niveau de charge Ă©levĂ©
  • Deux lumières bleues : Niveau de charge moyen
  • Une lumière bleue : Faible niveau de charge
  • Une lumière bleue clignotante : Batterie vide, doit ĂŞtre rechargĂ©e
  • Une lumière rouge clignotante : DĂ©faut de la batterie
  • Une lumière rouge continue : Problème sur l’unitĂ© principale

Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.