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Pièces de rechange et accessoires authentiques Dyson pour votre appareil :
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Chargeur
Chargeur
No de pièce 967813-02
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
32,99 $
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Préfiltre d’aspirateur Dyson
Préfiltre d’aspirateur Dyson
No de pièce 965661-01
Filtre de rechange pour votre aspirateur Dyson.
20,99 $
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Comment vous assurer de tirer le maximum de votre appareil.
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Laver le filtre régulièrement
Il est rapide et facile de laver votre filtre et assurer la performance optimale de votre appareil. Une fois lavé, laissez-le au moins 24 heures dans un endroit bien aéré afin de vous assurer qu’il est complètement sec avant de le remettre dans l’appareil.
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Fixer la station de charge de manière sécuritaire
Veillez à garder un espace d’au moins 1,2 m entre le sol et le point de vissage le plus bas. Assurez-vous que la station de charge se trouve à proximité d’une prise de courant de sorte que le cordon ait un peu de jeu.
*L'application MyDyson🅪 est uniquement compatible avec certains produits Dyson. Pour une liste des produits compatibles, veuillez cliquer ici.
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La rĂ©paration comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange au besoin (exclut les accessoires et filtres supplĂ©mentaires) qui sont garantis pendant 12 mois ou jusqu’à la fin du soutien de votre appareil, selon la première occurrence.Â
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Clavardage en direct
Utilisez le bouton de clavardage en direct qui se trouve dans le coin inférieur gauche de votre écran pour discuter avec un expert Dyson.
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Téléphone
Appelez-nous au 1Â 877Â 397-6622
Du lundi au vendredi: 8h Ă 19h, HNE
Samedi: 9h Ă 17h, HNE -
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Foire aux questions
Si votre Dyson V8 a une faible autonomie, cela peut ĂŞtre dĂ» Ă plusieurs raisons :
- Le mode de puissance peut avoir besoin d’être changé. Utilisez le mode de puissance adapté aux différentes tâches de nettoyage.
- Les filtres peuvent avoir besoin d'un nettoyage – Lavez vos filtres une fois par mois pour retirer tout dĂ©bris.Â
- Le cyclone peut avoir besoin d’être nettoyĂ©. DĂ©tachez votre cyclone et nettoyez-le Ă l’aide d’un chiffon en microfibre.Â
- La batterie doit être changée : Commandez des batteries sur Dysoncanada.ca/fr.
Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.
Si votre Dyson V8 ne s'allume pas, cela peut ĂŞtre dĂ» Ă plusieurs raisons :
- La batterie est vide : Chargez-la sur la station ou la prise.
- Le cyclone n’est pas correctement installé – Assurez-vous qu’il est bien enfoncé à fond.
- La batterie doit être changée : Commandez des batteries sur Dysoncanada.ca/fr.
- L’unité principale est défectueuse : Contactez notre service client pour programmer une opération de remplacement.
- Le chargeur est défectueux : Commandez un nouveau chargeur sur Dysoncanada.ca/fr.
Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.
Si votre Dyson V8 s’arrête, émet des pulsations ou s’éteint constamment, cela peut être dû à plusieurs raisons :
- L’appareil est bloqué : Démontez l’appareil et vérifiez qu’il n’y a pas d’obstruction.
- Le taquet d’ouverture du collecteur est peut-ĂŞtre bloquĂ© - Retirez tout Ă©lĂ©ment obstruant du taquet d’ouverture du collecteur.Â
- Les filtres peuvent avoir besoin d'un nettoyage : Nettoyez vos filtres une fois par mois pour retirer tout dĂ©bris.Â
Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.
Si votre Dyson V8 fonctionne mal ou perd de l’aspiration, cela peut être dû à plusieurs raisons :
- Les filtres peuvent avoir besoin d'un nettoyage : Nettoyez vos filtres une fois par mois pour retirer tout dĂ©bris.Â
- Le mode de puissance peut avoir besoin d’être changé – Utilisez le mode de puissance adapté aux différentes tâches de nettoyage.
- Les accessoires peuvent avoir besoin d’être nettoyés – Nettoyez-les à l’aide d’un chiffon en microfibre et retirez les obstructions.
Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.
Si votre Dyson V8 est coincé ou bloqué, cela peut être dû à plusieurs raisons :
- Les filtres peuvent avoir besoin d'un nettoyage : – Nettoyez vos filtres une fois par mois pour retirer tout débris.
- Le collecteur peut avoir besoin d’être vidé – Videz votre collecteur une fois qu’il a atteint la ligne de remplissage maximal.
- Le taquet d’ouverture du collecteur est peut-être bloqué – Retirez tout élément obstruant du taquet d’ouverture du collecteur.
- Les accessoires peuvent avoir besoin d’être nettoyés – Nettoyez-les à l’aide d’un chiffon en microfibre et retirez les obstructions.
Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.
Si vous rencontrez un blocage ou une perte de performance avec votre Dyson V8, cela peut ĂŞtre parce que vous devez nettoyer vos filtres. Pour cela :
- Pour retirer le filtre avant moteur, soulevez-le du haut de l’appareil.
- Pour déverrouiller le filtre après moteur, faites-le pivoter jusqu’à ce que les deux points noirs unis soient alignés.
- Faites couler de l’eau froide sur l’extérieur des filtres jusqu’à ce que l’eau soit claire.
- Retournez le filtre et secouez-le pour en extraire tout reste de débris. Pressez et essorez le pré-filtre en vous aidant de vos deux mains pour vous assurer d’enlever toute l’eau, puis tapotez et secouez le filtre après moteur pour en extraire toutes les poussières.
- Laissez le filtre sécher le plus longtemps possible en plaçant l’extrémité ouverte vers le haut. Vérifiez que le filtre est parfaitement sec avant de le réinsérer. AVERTISSEMENT : ne mettez pas le filtre au lave-vaisselle, dans un lave-linge, un sèche-linge, un four, un four à micro-ondes ou à proximité d’une flamme.
- Pour replacer le filtre une fois sec, positionnez-le sur le dessus de l’appareil. Assurez-vous qu’il soit placé correctement.
- Tournez le filtre après moteur dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’il se verrouille et que le point noir uni s’aligne avec le cercle vide.
Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.
Votre Dyson V8 est doté de voyants qui vous indiquent les processus et les besoins. Ils portent sur :
Témoins allumés pendant la charge :
- Une lumière bleue clignotante : Charge en cours, charge faible
- Une lumière bleue clignotante fixe et une lumière bleue clignotante : Charge en cours, charge moyenne
- Deux lumières bleues fixes et une lumière bleue clignotante : Charge en cours, presque pleine.
- Aucune lumière : Chargé, en veille
- Une lumière rouge clignotante : Défaut de la batterie
- Une lumière rouge clignotante et une lumière bleue clignotante : Problème de chargeur
Témoins allumés en cours d’utilisation :
- Trois lumière bleues : Niveau de charge élevé
- Deux lumières bleues : Niveau de charge moyen
- Une lumière bleue : Faible niveau de charge
- Une lumière bleue clignotante : Batterie vide, doit être rechargée
- Une lumière rouge clignotante : Défaut de la batterie
- Une lumière rouge continue : Problème sur l’unité principale
Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.