Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Soutien pour votre Aspirateur balai sans fil Dyson V7đź…Ş

  • Utilisez notre outil qui vous guidera Ă©tape par Ă©tape pour rĂ©soudre les problèmes de votre appareil.

  • Pièces de rechange et accessoires authentiques Dyson pour votre appareil :

  • Batterie

    No de pièce 968670-06

    Batterie de rechange pour votre aspirateur Dyson.

    Cette pièce de rechange n’est actuellement pas disponible. Pour toute question, veuillez communiquer avec nous.

  • PrĂ©filtre

    No de pièce 965661-01

    Préfiltre de rechange pour votre aspirateur Dyson.

    32,99 $

    Voir plus
  • Postfiltre

    No de pièce 967478-01

    Postfiltre de rechange pour votre aspirateur Dyson.

    56,99 $

    Voir plus
  • Collecteur

    No de pièce 967699-01

    Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

    56,99 $

    Voir plus

  • Comment vous assurer de tirer le maximum de votre appareil.

  • Laver le filtre rĂ©gulièrement

    Il est rapide et facile de laver votre filtre et assurer la performance optimale de votre appareil. Une fois lavé, laissez-le au moins 24 heures dans un endroit bien aéré afin de vous assurer qu’il est complètement sec avant de le remettre dans l’appareil.

  • Fixer la station de charge de manière sĂ©curitaire

    Veillez à garder un espace d’au moins 1,2 m entre le sol et le point de vissage le plus bas. Assurez-vous que la station de charge se trouve à proximité d’une prise de courant de sorte que le cordon ait un peu de jeu.

  • La rĂ©paration comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange au besoin (exclut les accessoires et filtres supplĂ©mentaires) qui sont garantis pendant 12 mois ou jusqu’à la fin du soutien de votre appareil, selon la première occurrence. 

  • Clavardage en direct

    Utilisez le bouton de clavardage en direct qui se trouve dans le coin inférieur gauche de votre écran pour discuter avec un expert Dyson.

  • TĂ©lĂ©phone

    844-705-4777
    Horaire de notre ligne d’assistance :
    Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNC)
    Samedi, de 9 h à 18 h (HNC)

  • TĂ©lĂ©phone

    Appelez-nous au 1 877 397-6622

    Du lundi au vendredi: 8h Ă  19h, HNE
    Samedi: 9h Ă  17h, HNE