Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Soutien pour votre aspirateur sans fil Dyson V7🅪

Afin de vous offrir un soutien optimal, nous devons savoir quel appareil vous avez. Veuillez sélectionner votre appareil ou entrer le numéro de série ci-dessous.

  • Aspirateur sans fil Dyson V7🅪 sans postfiltre

    Si votre aspirateur Dyson V7 n’est pas doté du postfiltre violet comme sur l’image, poursuivez votre processus de soutien en cliquant sur le lien ci-dessous.

  • Aspirateur sans fil Dyson V7🅪 avec postfiltre

    Si votre aspirateur Dyson V7 est doté du postfiltre violet comme sur l’image, poursuivez votre processus de soutien en cliquant sur le lien ci-dessous.

Vous avez besoin d’aide pour déterminer quel appareil vous avez? Entrer votre numéro de série