Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Soutien pour votre aspirateur sans fil Dyson V7🅪

Afin de vous offrir un soutien optimal, nous devons savoir quel appareil vous avez. Veuillez sélectionner votre appareil ou entrer le numéro de série ci-dessous.

  • Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
    ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

    Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

     

    Aspirateur sans fil Dyson V7🅪 sans postfiltre

    Si votre aspirateur Dyson V7 n’est pas doté du postfiltre violet comme sur l’image, poursuivez votre processus de soutien en cliquant sur le lien ci-dessous.

  • Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
    ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

    Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

     

    Aspirateur sans fil Dyson V7🅪 avec postfiltre

    Si votre aspirateur Dyson V7 est doté du postfiltre violet comme sur l’image, poursuivez votre processus de soutien en cliquant sur le lien ci-dessous.

Vous avez besoin d’aide pour déterminer quel appareil vous avez? Entrer votre numéro de série