Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Soutien pour votre aspirateur sans fil Dyson V7đź…Ş

Afin de vous offrir un soutien optimal, nous devons savoir quel appareil vous avez. Veuillez sélectionner votre appareil ou entrer le numéro de série ci-dessous.

  • Aspirateur sans fil Dyson V7đź…Ş sans postfiltre

    Si votre aspirateur Dyson V7 n’est pas doté du postfiltre violet comme sur l’image, poursuivez votre processus de soutien en cliquant sur le lien ci-dessous.

  • Aspirateur sans fil Dyson V7đź…Ş avec postfiltre

    Si votre aspirateur Dyson V7 est doté du postfiltre violet comme sur l’image, poursuivez votre processus de soutien en cliquant sur le lien ci-dessous.

Vous avez besoin d’aide pour déterminer quel appareil vous avez? Entrer votre numéro de série

Entrez votre numéro de série

Vous pouvez aussi enregistrer votre appareil