Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Soutien pour votre Aspirateur Dyson V12 Detect Slim🅪

  • Comment vous assurer de tirer le maximum de votre appareil.

  • Comment vous assurer de tirer le maximum de votre appareil.

  • Chargeur

    No de pièce 969350-02

    Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil

    En rupture de stock.

    32,99 $

    Voir plus

  • Comment vous assurer de tirer le maximum de votre appareil.

  • Découvrir l’écran ACL

    Lorsque vous passez l’aspirateur, un capteur piézo compte et mesure les particules microscopiques1 aspirées. Les résultats s’affichent à l’écran dans un graphique, où les particules sont classées en quatre catégories selon leurs dimensions, allant de 0 à 500 microns (µm) et plus.¹

  • Tête d’aspirateur à laser Slim Fluffy🅪

    Le spécialiste des planchers durs. Tête d’aspirateur d’une largeur de 25 cm dotée de soies douces en nylon et de filaments en fibre de carbone antistatique qui éliminent la poussière fine des planchers durs et des espaces restreints. Puisqu’elle est plus mince, elle peut aller plus loin sous les meubles.

Application MyDyson

Téléphone avec l'application MyDyson montrant ce qu'il y a à l'intérieur d'un aspirateur sans fil Dyson.

Tirez le maximum de votre appareil Dyson grâce à l’application▴ MonDyson🅪

Guides et contenu d’experts. Amélioration et mise à niveau de vos appareils. Soutien personnalisé 24/7

L'application MyDyson🅪 est uniquement compatible avec certains produits Dyson. Pour une liste des produits compatibles, veuillez cliquer ici.

  • La réparation comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange au besoin (exclut les accessoires et filtres supplémentaires) qui sont garantis pendant 12 mois ou jusqu’à la fin du soutien de votre appareil, selon la première occurrence. 

  • Clavardage en direct

    Utilisez le bouton de clavardage en direct qui se trouve dans le coin inférieur gauche de votre écran pour discuter avec un expert Dyson.

  • Téléphone

    844-705-4777
    Horaire de notre ligne d’assistance :
    Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNC)
    Samedi, de 9 h à 18 h (HNC)

  • Téléphone

    Appelez-nous au 1 877 397-6622

    Du lundi au vendredi: 8h à 19h, HNE
    Samedi: 9h à 17h, HNE

Apple et le logo Apple sont des marques de commerce d'Apple Inc., déposées au Canada et dans d'autres pays.
App Store est une marque de service d'Apple Inc., déposée au Canada et dans d'autres pays.
Google Play et le logo Google Play sont des marques déposées de Google Inc.