
Faisons fonctionner votre appareil.
Ventilateur-purificateur-chaufferette Dyson Purifier Hot+Cool HP07 (Blanc/Argent)-
HP07 / HP09
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Nettoyage de l’appareil
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Aide supplémentaire requise
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Il y a un problème sur mon appareil
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Rendement
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Impossible de changer la vitesse du flux d’air
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Problème résolu
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Testez la télécommande
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Remplacement de la pile de la télécommande.
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Contrôle du flux d’air dans l’application
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Pièce de rechange requise
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Impossible d’utiliser l’application
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Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
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Vérifiez votre application
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L’appareil ne chauffe que d’un côté
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Mon appareil ne chauffe pas
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Problème d'alimentation ou d’électricité
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Durée d’autonomie de l’appareil
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Pas de courant
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Flux d’air mais pas d’oscillation
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La télécommande ne fonctionne pas
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Vérifiez l’application Dyson Link
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Pas de courant pour l’appareil
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Appuyez sur le bouton
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Vérifiez la télécommande
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Vérifiez l’application Dyson Link
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Vérifiez l’application
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L’appareil démarre de lui-même.
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Problèmes d’éclairage
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Problèmes d’éclairage
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Débranchez l’appareil
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Odeur inhabituelle
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Poussiéreux
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Pièce de rechange requise
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Le filtre doit être remplacé
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Remplacement du filtre – étape par étape
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Bruit inhabituel
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Bruit de cliquetis
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Cliquetis durant l’oscillation
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Léger bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
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Bruit de gémissement ou de sifflement
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Nettoyez l’appareil
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Retirez les deux filtres
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Pièce de rechange requise
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Problème visible
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Il y a un problème au niveau de l’écran
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Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
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L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné
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Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse
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Réinitialisez l’appareil
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Le mode de nuit ne fonctionne pas
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Mon écran ne s’affiche pas correctement
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Il y a un problème au niveau de l’écran
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Déplacez l’appareil
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Les mesures de niveaux de COV ou de NO2 ne sont pas affichées
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Moins d’une heure
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Plus d’une heure
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Le graphique de la qualité de l’air affiche une ligne plate
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Les données sur l’humidité ne s’affichent pas
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Les données sur la matière particulaire ne s’affichent pas
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Les données sur la température ne s’affichent pas
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Il y a un problème avec l’oscillation
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L’oscillation ne s’éteint pas
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Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Changez la batterie
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Vérifiez avec l’application Dyson Link
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L’appareil n’oscille pas
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Plage d’oscillation
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Plage d’oscillation normale
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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La télécommande ne fonctionne pas
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La télécommande ne fonctionne pas
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Changez la batterie
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Poussière du filtre
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Appli Dyson Link et connectivité
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Dépannage
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Déjà connecté
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La connexion de mon appareil est intermittente
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Problème résolu
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Certaines des fonctionnalités de mon application ne sont pas disponibles
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Mon application indique que mon appareil est hors ligne
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Mon appareil ne se met pas à jour automatiquement
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Je ne peux pas contrôler l’appareil avec l’application
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Je peux contrôler mon appareil avec la télécommande
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Problème résolu
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Non connecté
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J’éprouve de la difficulté à connecter mon appareil
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L’appareil ne termine pas le processus de connexion
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L’application indique une erreur
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Terminez la configuration
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Question réglée
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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J’éprouve de la difficulté lors de cette étape
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Connexion de votre appareil
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Ajouter appareil
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Jumeler l’appareil
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J’éprouve de la difficulté lors du jumelage
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Entrer les détails du réseau sans fil
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Lancer la connexion
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J’éprouve de la difficulté avec la connexion au réseau sans fil
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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L’application ne peut pas repérer mon appareil
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J’éprouve de la difficulté lors de cette étape
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Je n’ai pas reçu de courriel avec un code de connexion
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Je ne suis pas en mesure de trouver ou d’installer l’application Dyson Link
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J’ai de la difficulté à me connecter à l’application Dyson Link
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Je ne suis pas certain
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Modifier la connexion au réseau sans fil de votre appareil
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Utilisation de l’application Dyson Link
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Comment puis-je voir les renseignements sur la qualité de l’air?
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Comment puis-je contrôler mon appareil à l’aide de l’application?
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Comment puis-je programmer mon appareil?
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Réglages de l’appareil
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Changement de l’unité de température
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Activer/désactiver la surveillance continue
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Vérifier la durée de vie du filtre
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Modifier les réglages de l’emplacement de l’appareil
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Modifier le nom de la pièce dans l’appareil
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Comment puis-je passer d’un appareil à l’autre?
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Comment puis-je modifier le routeur du réseau sans fil ou le point d’accès de mon appareil?
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Icônes d’affichage
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Icône d’alerte
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Qualité de l’air à l’intérieur – 12 secondes
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Qualité de l’air à l’intérieur – 24 heures
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Filtres
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Humidité intérieure
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Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants
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Particules en suspension (PM10)
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Particules en suspension (PM2.5)
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Température intérieure
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Composés organiques volatils
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Sans fil
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Appli Dyson Link et connectivité
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Dépannage post connexion
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Perte de connexion fréquente
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Procédure de connexion
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Se connecter à votre compte Dyson
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Ajouter un appareil
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Vous ne pouvez pas voir votre appareil
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Problème de détection de votre purificateur
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Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
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Détection de votre périphérique
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Activez le processus d’appariement
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Appairage de l’appareil
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Appareil apparié
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Mot de passe
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Confirmation de la connexion
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Appareil non connecté
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Problème de connexion
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Problème d’appariement de l’appareil
-
Procédure de connexion
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Ajouter un appareil
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Vous ne pouvez pas voir votre appareil
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Problème de détection de votre purificateur
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Appareil non visible avec le Bluetooth
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Repérez le code
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Vérification du WiFi
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Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
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Appareil connecté
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Juste en cours d’utilisation
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Sélectionnez une pièce
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Sélectionnez l’emplacement dans le domicile
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Date d’achat
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Activez les mises à jour automatiques
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Définissez l’emplacement mondial
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Configuration terminée
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Problème résolu
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Nouveau propriétaire
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Appareil non apparié
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Problème d’appariement résolu
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Appareil non visible avec le Bluetooth
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Repérez le code de votre purificateur
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Vérification du WiFi
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Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
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Détection de votre périphérique
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Appairage de l’appareil
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Appareil apparié
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Mot de passe
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Confirmation de la connexion
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Appareil non connecté
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Problème de connexion
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Appareil connecté
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Juste en cours d’utilisation
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Sélectionnez une pièce
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Sélectionnez l’emplacement dans le domicile
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Date d’achat
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Mise à jour automatique
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Définissez l’emplacement mondial
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Configuration terminée
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Résolu
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Nouveau propriétaire
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Appareil non apparié
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Problème d’appariement résolu
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Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
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Se connecter à votre compte Dyson
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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La connexion a échoué
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Utilisation du purificateur et de l’application Dyson Link
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Information sur les appareils
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Aide supplémentaire requise
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Problème résolu
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Commandes de l’application
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Sens du flux d’air
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marche/arrêt
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Mode automatique
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Vitesse du ventilateur
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Mode de nuit
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Oscillation
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Minuteur
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Changement et réinitialisation du filtre
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Changement des filtres au charbon
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Changement du filtre HEPA en verre
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Programmation
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Problème résolu
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La programmation ne fonctionne pas
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Emplacement du domicile
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Informations sur le logiciel
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Écrans d’affichage de l’interface utilisateur
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Activité
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Qualité de l’air
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Guide du produit
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Application de contrôle à distance
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Raccourcis Siri
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Activation de Siri
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Création de raccourcis Siri
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Suppression des raccourcis Siri
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Description des raccourcis Siri
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Commandez plusieurs appareils
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Région des raccourcis Siri
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Utilisation des raccourcis Siri
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Version des raccourcis Siri
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Pièces de rechange
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Filtre HEPA+charbon
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Télécommande
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Grille du filtre
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Utilisation de votre appareil Dyson
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Comment assembler votre appareil Dyson
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Comment utiliser le menu d’information
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Utilisation de la télécommande
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Mode d’emploi
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Où se trouve le numéro de série ?
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Comment régler le flux d’air
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Comment utiliser le mode automatique
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Comment utiliser le mode de nuit
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Remplacement de la pile de la télécommande.
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Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
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Changez le filtre
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Remplacement du filtre – étape par étape
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Codes d’erreurs
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Les sujets les plus fréquents
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nettoyage de l’appareil
Pour profiter d’une performance optimale de votre ventilateur-purificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s’il y a des obstructions.
Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d’un linge humide et non pelucheux

Vérifiez s’il y a des obstructions dans les orifices d’admission d’air du filtre et dans la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
marche/arrêt
Assurez-vous que l’appareil est allumé.

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Télécommande
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Testez le mode de rafraîchissement.

Testez la commande de chauffage

Testez l’oscillation.

Testez la fonction de mise en veille automatique.

Changez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Remplacement de la pile de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Contrôle du flux d’air dans l’application
Accédez à l’application pour contrôler le flux d’air.
Modifiez les réglages dans l’application.
L’utilisation de l’application a-t-elle permis de résoudre le problème?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 969897-01
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
39,99 $

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Testez le changement de vitesse du flux d’air avec l’application Dyson Link.
Éléments chauffants
Les éléments chauffants s’allument un à la fois. Cela est normal et il faudra en tenir compte lorsque vous allumez l’appareil pour la première fois.
Faites fonctionner le purificateur pendant 1 minute à la température la plus élevée.
N. B. : les éléments chauffants ne fonctionneront que si le flux d’air est orienté vers l’avant.
Température cible
La chaufferette ne fonctionnera pas si la température cible est inférieure à la température ambiante. La température réglée sur l’appareil est la température cible de la pièce, et non pas la température du ventilateur; la température du ventilateur en mode de chauffage ne changera pas.
Appuyez sur le bouton rouge de commande de la température jusqu’à ce que l’écran numérique du corps principal indique 37 °C.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Alimentation électrique intermittente
Les ventilateurs-chaufferettes et les purificateurs d’air Hot + Cool Dyson ont une fonction de sécurité positive grâce à laquelle l’appareil s’éteint automatiquement au bout de 9 heures de chauffage ininterrompu. Cela se produira également si l’appareil est réglé sur auto et produit constamment de la chaleur pendant 9 heures. N. B. : cette fonctionnalité ne peut pas être désactivée.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez avec la télécommande
Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande.

Si vous ne parvenez pas à utiliser les touches de la télécommande, essayez de changer les piles.
Retrait de la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande.
Remplacez la pile (type CR 2032).
Vérifiez avec l’application Dyson Link
Essayez d’utiliser l’application Dyson Link pour commander l’oscillation.
Vérifiez l’électricité
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

NB : Il y aura un délai de 3 secondes lors de la première mise sous tension ou si vous changez de prise de courant.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Ouvrez l’application Dyson Link.
Dans l’application, sous l’image du purificateur, appuyez sur le bouton de marche/d’arrêt de la télécommande.
Ouvrez l’application Dyson Link.
Dans l’application, sous l’image du purificateur, appuyez sur le bouton de marche/d’arrêt de la télécommande.
Vérifications de la télécommande.
Utilisez-vous une télécommande pour les autres dispositifs (comme une télévision) situés à proximité de l’appareil ?
L’appareil est-il exposé à la lumière directe du soleil ou situé sous une lampe fluorescente?
Le capteur de l’appareil, qui reçoit le signal infrarouge de la télécommande, peut mal fonctionner s’il est exposé à la lumière directe du soleil ou situé sous une lampe fluorescente.
Déplacez l’appareil de manière à ce qu’il n’y soit pas exposé.
Débranchez l’appareil
L’utilisation de la télécommande d’un autre appareil interfère probablement avec votre Dyson.
Débranchez votre appareil Dyson lorsque vous ne l’utilisez pas pour empêcher les interférences de se produire.
Quelle sorte d’odeur ?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez et nettoyez l’appareil
Pour profiter d’une performance optimale de votre ventilateur-purificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s’il y a des obstructions.
Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d’un linge humide et non pelucheux

Vérifiez s’il y a des obstructions dans les orifices d’admission d’air du filtre et dans la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

Votre filtre est peut-être à remplacer.
Vérifiez la durée de vie du filtre dans l’application et sur l’écran d’affichage, ou encore la présence d’une accumulation excessive de poussière au niveau de l’entrée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre Dyson authentique ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Filtre Dyson authentique
No de pièce 965432-01
<p>Filtre pour votre purificateur Dyson.</p> <p>Économisez 20 $ sur certains filtres de purificateurs d'air.</p> <p>La réduction est prise en compte dans le panier.</p>
99,99 $

Filtre Dyson authentique
No de pièce 965432-01
<p>Filtre pour votre purificateur Dyson.</p> <p>Économisez 20 $ sur certains filtres de purificateurs d'air.</p> <p>La réduction est prise en compte dans le panier.</p>
99,99 $
99,99 $
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Remplacer vos filtres HEPA et au charbon
Avant de changer votre filtre, éteignez votre ensemble ventilateur-purificateur-chaufferette Dyson et débranchez-le.
La durée de vie restante du filtre est affichée à l’écran et vous informera lorsque vos filtres non lavables devront être remplacés. Appuyez sur la touche du menu d’information sur votre télécommande ou consultez l’application Dyson Link.
Vous devrez réinitialiser le compteur de la durée de vie du filtre.

Votre appareil est doté d’un filtre HEPA+charbon.

Pour remplacer votre filtre HEPA+charbon, appuyez sur les boutons situés de part et d’autre de votre appareil pour dégager les couvercles externes. Appuyez sur les languettes pour retirer le filtre.

Insérez le filtre de rechange dans les couvercles externes et assurez-vous que les languettes s’enclenchent en place.

Mettez les couvercles externes en place sur votre appareil et appuyez fermement dessus jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent fermement en place.

Branchez votre appareil et mettez-le sous tension, puis réinitialisez la durée de vie du filtre.

Réinitialiser la durée de vie du filtre HEPA+charbon
Il est important de réinitialiser la durée de vie du filtre après avoir remplacer ce dernier.

Appuyez sur la touche du mode nocturne de la télécommande et maintenez-la enfoncée.
L’écran de votre appareil commencera un compte à rebours à partir de cinq, puis la durée de vie du filtre sera remise à zéro et vous pourrez utiliser votre appareil.

Veuillez sélectionner l’option appropriée
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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Lorsque votre purificateur passe de la projection d’air avant à la projection d’air arrière, vous pouvez entendre un cliquetis au moment où le moteur s’ajuste.
Ce bruit est normal et n’indique aucun problème sur votre purificateur.
Vérifiez la base
Vérifiez la présence d’obstructions ou de dommages autour de la base de l’appareil.
Essayez d’enlever les filtres, puis de les réinstaller pour vous assurer qu’ils sont correctement enclenchés. Lorsque vous installez les filtres, appuyez dessus et maintenez-les en place en veillant à ne laisser aucun espace.
Si les filtres ne sont pas correctement installés, un triangle d’avertissement pourra apparaître à l’écran. Si cela se produit, réinstallez les filtres correctement.
Surveillance continue
L’option de surveillance continue est utilisée pour permettre la transmission des données sur la qualité de l’air, la température et l’humidité vers l’appareil et l’application à tout moment, même lorsque le purificateur est éteint. Les capteurs sont dotés de petits ventilateurs qui maintiennent le flux d’air pour une surveillance continue, mais cela ne devrait pas causer d’interférences sonores.
Il peut arriver que l’écran passe au vert, indiquant donc une qualité d’air élevée, mais que la vitesse du ventilateur reste élevée. Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Dans le cas de pièces où il y a des courants d’air, l’appareil devra fournir plus d’efforts pour maintenir une bonne qualité de l’air.
Cela ne se produira que si l’appareil est réglé au mode automatique. Pour désactiver le mode automatique, sélectionnez le mode manuel depuis la télécommande ou l’application.

Vérifiez les points suivants sur l’application :
Balayez vers le haut pour afficher l’onglet de configuration et tapez pour ouvrir les options.
Balayez vers le bas pour trouver l’option de surveillance continue et tapez pour ouvrir.
Désactivez l’option « Collecter les données en mode veille ». (L’icône deviendra grise lorsqu’elle sera désactivée). Enregistrez la modification en cliquant sur « Terminé » en haut à droite de la page.
La surveillance continue peut aussi être activée/désactivée en appuyant sur le bouton « Auto » de la télécommande pendant cinq secondes.
Testez à nouveau l’appareil.
Redémarrer l’appareil
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Nettoyez l’appareil
Pour profiter d’une performance optimale de votre ventilateur-purificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s’il y a des obstructions.
Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d’un linge humide et non pelucheux

Vérifiez s’il y a des obstructions dans les orifices d’admission d’air du filtre et dans la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

Retirez les filtres
Éteignez et débranchez l’appareil.

Pour retirer votre filtre HEPA+charbon, appuyez sur les boutons situés de part et d’autre de votre appareil pour dégager les couvercles externes. Appuyez sur les languettes pour retirer le filtre.

Retirez le filtre HEPA+charbon, puis mettez les couvercles externes en place sur votre appareil et appuyez fermement dessus jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent solidement en place.
Branchez l’appareil et mettez-le en marche.

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre Dyson authentique ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Filtre Dyson authentique
No de pièce 965432-01
<p>Filtre pour votre purificateur Dyson.</p> <p>Économisez 20 $ sur certains filtres de purificateurs d'air.</p> <p>La réduction est prise en compte dans le panier.</p>
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99,99 $
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Assurez-vous d’avoir téléchargé la version la plus récente du logiciel avant de commencer les vérifications. Nous vous recommandons vivement d’activer les mises à jour automatiques dans les réglages de votre application Dyson Link, afin de permettre l’installation du logiciel le plus récent dès qu’il devient disponible.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Veuillez sélectionner l’option appropriée
La couleur des chiffres et les valeurs affichées à l’écran sont liées à la qualité de l’air de la catégorie correspondante.
Le vert indique une bonne qualité de l’air, ainsi qu’une faible quantité de polluants, alors que le rouge indique une mauvaise qualité de l’air avec une grande quantité de polluants.
Différentes catégories pourront présenter différents niveaux de polluants en même temps et pourront donc s’afficher avec des couleurs différentes.
L’interface est conçue pour rester sur l’écran que vous sélectionnez. Assurez-vous de ne pas appuyer accidentellement sur la télécommande.
Il peut arriver que l’écran passe au vert, mais que la vitesse du ventilateur reste élevée.
Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Par exemple, s’il y a des courants d’air dans la pièce, l’appareil devra fournir plus d’efforts et faire tourner le ventilateur plus rapidement pour maintenir une bonne qualité de l’air.
Si vous souhaitez que le ventilateur soit plus silencieux, vous pouvez changer la direction du flux d’air de façon à ce qu’il soit orienté vers l’arrière, ou mettre l’appareil en mode manuel et réduire la vitesse du flux d’air.
Panne
Réinitialisez l’appareil.

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Le mode de nuit ne fonctionne pas
En mode de nuit, votre appareil détectera automatiquement le niveau de lumière ambiante et ajustera la luminosité de l’écran de repos en conséquence.
Si la pièce est bien éclairée (par exemple si des lumières sont allumées), l’affichage de l’écran sera réglé sur le niveau de luminosité minimale. Si la pièce est sombre (lumières éteintes), l’écran sera éteint.
Dans les deux cas de figure, la luminosité de l’écran augmentera lors des interactions avec l’appareil.
Si votre écran ne s’affiche pas correctement (mesure incorrecte, écran blanc, etc.), assurez-vous d’avoir mis à jour tous les logiciels à la version la plus récente.
Lorsque vous configurez un appareil, il est vivement recommandé d’activer les mises à jour automatiques afin de permettre à votre machine de télécharger aisément le logiciel le plus récent.
Pour activer les mises à jour automatiques, ouvrez l’application Dyson Link et cliquez sur l’icône de rouage en haut à droite de l’écran d’accueil.
Cliquez sur « Réglages de votre purificateur ».
Faites défiler jusqu’à « Logiciel » et activez « Mise à jour automatique ».
Redémarrer l’appareil
Éteignez et débranchez l’appareil.

Assurez-vous que toutes les portes et fenêtres extérieures sont fermées.
Passez l’aspirateur sur les quatre fentes du capteur à la gauche de l’écran ACL de l’aspirateur.

Branchez et testez l’appareil.

Éteignez et débranchez l’appareil.

Déplacez l’appareil dans une autre pièce.
Branchez et testez l’appareil.

La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.
En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.
Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?
Si votre appareil sort tout juste de son emballage et a été mis sous tension pendant moins d’une heure, l’appareil peut être encore en calibrage. Ce processus nécessite environ une heure. Veuillez laisser l’appareil en fonction pendant cette période.
Après une heure, mettez l’appareil hors tension et de nouveau sous tension. Appuyez sur le bouton d’alimentation sur le corps principal de l’appareil ou sur la télécommande.
Si votre purificateur est branché depuis plus d’une heure à une source électrique stable et que les données sélectionnées ne s’affichent toujours pas, nous vous recommandons de rétablir les paramètres de réglage par défaut.
Appuyez en même temps sur les boutons d’alimentation sur le corps principal de l’appareil et sur la télécommande et maintenez-les enfoncés.
Continuez de maintenir les boutons enfoncés jusqu’à ce que l’écran ACL affiche un compte à rebours.
Une fois le compte à rebours terminé, l’appareil se sera réinitialisé.
Votre purificateur se mettra en marche automatiquement. Laissez votre appareil en fonction pendant une heure pour effectuer un calibrage automatique.
Remarque : En réinitialisant l’appareil, vos données de réseau Wi-Fi seront supprimées et votre purificateur ne sera plus connecté à l’application Dyson Link. Vous devrez recommencer le processus de connexion.
La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.
En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.
Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?
La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.
En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.
Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?
La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.
En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.
Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?
La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.
En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.
Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vérifiez la télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Télécommande
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Testez le mode de rafraîchissement.

Testez la commande de chauffage
Testez le flux d’air.

Testez la fonction de mise en veille automatique.

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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Changez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Vérifiez avec l’application Dyson Link
Ouvrez l’application et réglez l’appareil pour activer l’oscillation.
Si votre application Dyson Link n’est pas configurée, sélectionnez « Non » comme option suivante.
Vérifiez la base de l’appareil
Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.
Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.
Vérifiez la télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Plage d’oscillation
L’appareil doit osciller jusqu’à 180 degrés d’un côté à l’autre.
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Pointez la télécommande à la base du purificateur et testez les commandes.
Vérifiez si l’application Dyson Link fonctionne correctement.
Changez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
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Veuillez sélectionner l’option appropriée
Assurez-vous que votre appareil est connecté
Si vous avez déjà connecté votre appareil à l’application Dyson Link, vous devriez être en mesure de la voir sur l’écran d’accueil de l’application. Si vous avez plusieurs appareils connectés, vous pouvez passer d’un appareil à l’autre en utilisant le menu latéral du coin supérieur gauche de l’écran d’accueil.Votre appareil est-il connecté à l’application Dyson Link?
Veuillez sélectionner l’option appropriée
La connexion n’est pas stable
Déplacez l’appareil et le purificateur plus près du modem. Si le signal du réseau sans fil est faible, la connexion de votre appareil pourrait être instable.
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
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Mise à jour logicielle requise
Certaines fonctionnalités de l’application Dyson Link peuvent ne pas être disponibles si votre appareil n’est pas à jour. Veuillez vous assurer que la fonction de mise à jour automatique est activée. Pour ce faire, accédez aux réglages de votre appareil. Ainsi, vous recevez automatiquement les dernières fonctionnalités et votre appareil fonctionne adéquatement. La réception de mises à jour dans votre appareil peut prendre jusqu’à 24 heures après l’activation de cette fonction.Hors ligne
Ce message s’affichera si votre appareil se met hors tension ou qu’il n’est pas en mesure de se connecter au nuage Dyson.
Éteignez et débranchez l’appareil
Veuillez mettre l’appareil hors tension, le débrancher et attendre 10 secondes.
Branchez l’appareil et mettez-le en marche.
Vérifiez votre connexion à Internet.
Vérifiez que votre routeur Wi-Fi ou votre point d’accès a une connexion Internet établie. Pour que l’application Dyson Link voit votre appareil Dyson, votre appareil mobile doit aussi être connecté à votre réseau sans fil domestique ou à votre service mobile à large bande.Connectivité désactivée sur le purificateur
Si la connectivité est désactivée, appuyez pendant 5 secondes sur le bouton de mise en marche. Une fois le purificateur activé, un symbole de connexion sans fil s’allume en continu en blanc sur votre purificateur. Répétez pour basculer entre activé/désactivé.
Activer la mise à jour automatique
Veuillez vous assurer que la fonction de mise à jour automatique est activée. Pour ce faire, accédez aux réglages de votre appareil en appuyant sur l’icône de réglages de votre appareil. Ainsi, vous vous assurez de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et votre application fonctionne adéquatement. Si la fonction de mise à jour automatique est déjà activée, débranchez l’appareil. Laissez-le débranché pendant 10 secondes avant de le rebrancher et de l’allumer. Rapprochez votre appareil Dyson et votre appareil mobile de votre routeur.Éteignez et débranchez
Veuillez mettre l’appareil hors tension, le débrancher et attendre 10 secondes.
Rapprochez votre appareil mobile et l’appareil Dyson du routeur.
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
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À quelle étape du processus de connexion rencontrez-vous des problèmes?
Veuillez suivre l’étape suivante
Réaction lente
En cas d’échec de connexion, l’application affichera un message d’erreur. Appuyez sur réessayer ou continuer pour essayer de vous connecter à nouveau. Si le problème est réglé, passez à l’étape suivante.Veuillez suivre l’étape suivante
Appareil connecté
Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.
Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.
Prise de possession
Si ce produit a été connecté auparavant et que vous décidez d’en prendre possession, le propriétaire précédent sera avisé et il ne pourra plus utiliser cet appareil à l’aide de son application Dyson Link.Où se trouve l’appareil?
Pour personnaliser l’appareil et l’utiliser avec les services de commande vocale, sélectionnez la pièce dans laquelle se trouve votre appareil.
Sélectionnez l’emplacement
Veuillez sélectionner un emplacement à partir de la liste affichée sur votre appareil avant de soumettre et de confirmer votre choix. Sinon, si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler jusqu’au bas pour le modifier.Date d’achat
Saisissez la date d’achat. Nous en aurons besoin pour votre garantie. Il est recommandé de conserver votre preuve d’achat.Mise à jour automatique
Veuillez vous assurer que la fonction de mise à jour automatique est activée. Pour ce faire, accédez aux réglages de votre appareil en appuyant sur l’icône de réglages de votre appareil. Ainsi, vous vous assurez de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et votre application fonctionne adéquatement. Si la fonction de mise à jour automatique est déjà activée, débranchez l’appareil. Laissez-le débranché pendant 10 secondes avant de le rebrancher et de l’allumer. Rapprochez votre appareil Dyson et votre appareil mobile de votre routeur.Définissez l’emplacement mondial
Réglez l’emplacement pour afficher l’information sur la qualité de l’air extérieur.Configuration terminée
Votre appareil est maintenant complètement connecté et configuré.Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
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Problème de connexion
Vérifiez-vous que votre appareil est branché et qu’il est sous tension.
Gardez votre appareil mobile près de l’appareil Dyson et réessayez.
Si la connexion ne s’établit pas, relancez-la. Sélectionnez « Connecter votre appareil ». Si vous avez déjà fait cela, sélectionnez « Problème non résolu ».
Veuillez suivre l’étape suivante
Appli Dyson Link
Vous aurez besoin d’avoir l’application Dyson Link installée pour vous connecter à votre appareil.
Assurez-vous que la connexion Bluetooth et le réseau sans fil sont activés sur votre appareil.
Branchez l’appareil et mettez-le en marche.
Veuillez suivre l’étape suivante
Ajouter appareil
Vous pouvez ajouter un appareil à partir du menu latéral ou à partir de l’écran d’accueil si aucun appareil n’est enregistré. Si le Bluetooth n’est pas activé, un message vous demandera de l’activer.Services de location
Pour trouver des réseaux sans fil, nous devrons accéder aux services de localisation de votre appareil. Autorisez l'accès lorsque vous verrez le message.
Sélectionnez la machine
Sélectionnez votre appareil lorsqu’il apparaît. L’application affichera son numéro de série.Veuillez suivre l’étape suivante
Jumelage
Placez votre appareil mobile à proximité de l’écran de votre appareil Dyson.
Appuyer sur le bouton de mise en marche lorsque l’appareil vous l’indique afin d’activer le jumelage.
Une fois le jumelage fait, passez à l’étape suivante.
Veuillez suivre l’étape suivante
Jumelage manuel
Si vous n’êtes toujours pas en mesure de jumeler l’appareil, suivez les indications à l’écran pour le jumeler manuellement. Vous aurez besoin du code à 8 chiffres de votre appareil situé derrière le filtre.Veuillez suivre l’étape suivante
Si vous avez déjà connecté votre appareil à votre réseau sans fil et que l’on ne vous demande pas d’entrer les données de réseau sans fil, sélectionnez « Complete set-up ».
Entrer les détails du réseau
Sélectionnez votre réseau dans la liste des réseaux disponibles.
Entrez le mot de passe du réseau sans fil pour vous connecter.
Veuillez suivre l’étape suivante
Étape de connexion
Vous devriez voir un message de confirmation de la connexion. La progression de la connexion est représentée par les points violets au haut de l’écran.Veuillez suivre l’étape suivante
Réseau introuvable
Si vous n’êtes pas en mesure de voir votre réseau, vous pouvez le sélectionner à l’aide des indications dans l’application. Assurez-vous que votre appareil est à portée de votre Wi-Fi et que votre réseau fonctionne correctement.Rafraîchissez la liste des réseaux.
Veuillez suivre l’étape suivante
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Appareil introuvable
Si vous n’êtes pas en mesure de voir votre appareil, vous pouvez le sélectionner à l’aide des indications dans l’application.Assurez-vous que la connexion Bluetooth et le réseau sans fil sont activés sur votre appareil.
Branchez l’appareil et mettez-le en marche.
Gardez votre appareil mobile près de l’appareil Dyson pendant ce processus.