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Faisons fonctionner votre appareil.

Ventilateur-purificateur-chaufferette Dyson Purifier Hot+Cool HP07 (Blanc/Argent)
Afficher toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nettoyage de l’appareil

Pour profiter d’une performance optimale de votre ventilateur-purificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s’il y a des obstructions.

Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d’un linge humide et non pelucheux

Troubleshooting image

Vérifiez s’il y a des obstructions dans les orifices d’admission d’air du filtre et dans la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur.

Troubleshooting image

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

Troubleshooting image

N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

marche/arrêt

Assurez-vous que l’appareil est allumé.

Troubleshooting image

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Troubleshooting image

La vitesse du flux d’air change-t-elle ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Testez le mode de rafraîchissement.

Troubleshooting image

Testez la commande de chauffage

Troubleshooting image

Testez l’oscillation.

Troubleshooting image

Testez la fonction de mise en veille automatique.

Troubleshooting image

Est-ce que d’autres boutons fonctionnent sur la télécommande ?

Changez la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Remplacement de la pile de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le changement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème ?

Contrôle du flux d’air dans l’application

Accédez à l’application pour contrôler le flux d’air.

Modifiez les réglages dans l’application.

L’utilisation de l’application a-t-elle permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 969897-01

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

39,99 $

Télécommande

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Votre appareil est-il relié à l’application Dyson Link?

Testez le changement de vitesse du flux d’air avec l’application Dyson Link.

Est-il possible de changer la vitesse du flux d’air à partir de l’application Dyson Link?

Éléments chauffants

Les éléments chauffants s’allument un à la fois. Cela est normal et il faudra en tenir compte lorsque vous allumez l’appareil pour la première fois.

Faites fonctionner le purificateur pendant 1 minute à la température la plus élevée.

N. B. : les éléments chauffants ne fonctionneront que si le flux d’air est orienté vers l’avant.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Température cible

La chaufferette ne fonctionnera pas si la température cible est inférieure à la température ambiante. La température réglée sur l’appareil est la température cible de la pièce, et non pas la température du ventilateur; la température du ventilateur en mode de chauffage ne changera pas.

Appuyez sur le bouton rouge de commande de la température jusqu’à ce que l’écran numérique du corps principal indique 37 °C.

Le fait de régler la température à 37°C a-t-il permis de résoudre le problème?

Alimentation électrique intermittente

Les ventilateurs-chaufferettes et les purificateurs d’air Hot + Cool Dyson ont une fonction de sécurité positive grâce à laquelle l’appareil s’éteint automatiquement au bout de 9 heures de chauffage ininterrompu. Cela se produira également si l’appareil est réglé sur auto et produit constamment de la chaleur pendant 9 heures. N. B. : cette fonctionnalité ne peut pas être désactivée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez avec la télécommande

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande.

Troubleshooting image

Si vous ne parvenez pas à utiliser les touches de la télécommande, essayez de changer les piles.

Retrait de la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande.

Remplacez la pile (type CR 2032).

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Votre appareil est-il relié à l’application Dyson Link?

Vérifiez avec l’application Dyson Link

Essayez d’utiliser l’application Dyson Link pour commander l’oscillation.

L’oscillation fonctionne-t-elle lorsque vous utilisez l’application Dyson Link?

Vérifiez l’électricité

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Troubleshooting image

NB : Il y aura un délai de 3 secondes lors de la première mise sous tension ou si vous changez de prise de courant.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

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Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.

Troubleshooting image

Est-ce que l’appareil s’éteint ?

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Est-ce que l’appareil peut s’éteindre à partir de la télécommande?

Ouvrez l’application Dyson Link.

Dans l’application, sous l’image du purificateur, appuyez sur le bouton de marche/d’arrêt de la télécommande.

Est-ce que l’appareil peut s’éteindre à partir de l’application Dyson Link?

Ouvrez l’application Dyson Link.

Dans l’application, sous l’image du purificateur, appuyez sur le bouton de marche/d’arrêt de la télécommande.

Est-ce que l’appareil peut s’éteindre à partir de l’application Dyson Link?

Vérifications de la télécommande.

Utilisez-vous une télécommande pour les autres dispositifs (comme une télévision) situés à proximité de l’appareil ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

L’appareil est-il exposé à la lumière directe du soleil ou situé sous une lampe fluorescente?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Le capteur de l’appareil, qui reçoit le signal infrarouge de la télécommande, peut mal fonctionner s’il est exposé à la lumière directe du soleil ou situé sous une lampe fluorescente.

Déplacez l’appareil de manière à ce qu’il n’y soit pas exposé.

Est-ce que le problème est réglé?

Débranchez l’appareil

L’utilisation de la télécommande d’un autre appareil interfère probablement avec votre Dyson.

Débranchez votre appareil Dyson lorsque vous ne l’utilisez pas pour empêcher les interférences de se produire.

Est-ce que le problème est réglé?

Quelle sorte d’odeur ?

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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Pour profiter d’une performance optimale de votre ventilateur-purificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s’il y a des obstructions.

Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d’un linge humide et non pelucheux

Troubleshooting image

Vérifiez s’il y a des obstructions dans les orifices d’admission d’air du filtre et dans la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur.

Troubleshooting image

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

Troubleshooting image

N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

Troubleshooting image

Votre filtre est peut-être à remplacer.

Vérifiez la durée de vie du filtre dans l’application et sur l’écran d’affichage, ou encore la présence d’une accumulation excessive de poussière au niveau de l’entrée.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Filtre Dyson authentique ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Filtre Dyson authentique

No de pièce 965432-01

<p>Filtre pour votre purificateur Dyson</p>

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<p>Filtre pour votre purificateur Dyson</p>

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Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

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Remplacer vos filtres HEPA et au charbon

Avant de changer votre filtre, éteignez votre ensemble ventilateur-purificateur-chaufferette Dyson et débranchez-le.

La durée de vie restante du filtre est affichée à l’écran et vous informera lorsque vos filtres non lavables devront être remplacés. Appuyez sur la touche du menu d’information sur votre télécommande ou consultez l’application Dyson Link.

Vous devrez réinitialiser le compteur de la durée de vie du filtre.

Troubleshooting image

Votre appareil est doté d’un filtre HEPA+charbon.

Troubleshooting image

Pour remplacer votre filtre HEPA+charbon, appuyez sur les boutons situés de part et d’autre de votre appareil pour dégager les couvercles externes. Appuyez sur les languettes pour retirer le filtre.

Troubleshooting image

Insérez le filtre de rechange dans les couvercles externes et assurez-vous que les languettes s’enclenchent en place.

Troubleshooting image

Mettez les couvercles externes en place sur votre appareil et appuyez fermement dessus jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent fermement en place.

Troubleshooting image

Branchez votre appareil et mettez-le sous tension, puis réinitialisez la durée de vie du filtre.

Troubleshooting image

Réinitialiser la durée de vie du filtre HEPA+charbon

Il est important de réinitialiser la durée de vie du filtre après avoir remplacer ce dernier.

Troubleshooting image

Appuyez sur la touche du mode nocturne de la télécommande et maintenez-la enfoncée.

L’écran de votre appareil commencera un compte à rebours à partir de cinq, puis la durée de vie du filtre sera remise à zéro et vous pourrez utiliser votre appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

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Lorsque votre purificateur passe de la projection d’air avant à la projection d’air arrière, vous pouvez entendre un cliquetis au moment où le moteur s’ajuste.

Ce bruit est normal et n’indique aucun problème sur votre purificateur.

Le bruit de cliquetis se produit-il uniquement lorsque l’appareil est en oscillation?

Vérifiez la base

Vérifiez la présence d’obstructions ou de dommages autour de la base de l’appareil.

Essayez d’enlever les filtres, puis de les réinstaller pour vous assurer qu’ils sont correctement enclenchés. Lorsque vous installez les filtres, appuyez dessus et maintenez-les en place en veillant à ne laisser aucun espace.

Si les filtres ne sont pas correctement installés, un triangle d’avertissement pourra apparaître à l’écran. Si cela se produit, réinstallez les filtres correctement.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Surveillance continue

L’option de surveillance continue est utilisée pour permettre la transmission des données sur la qualité de l’air, la température et l’humidité vers l’appareil et l’application à tout moment, même lorsque le purificateur est éteint. Les capteurs sont dotés de petits ventilateurs qui maintiennent le flux d’air pour une surveillance continue, mais cela ne devrait pas causer d’interférences sonores.

Il peut arriver que l’écran passe au vert, indiquant donc une qualité d’air élevée, mais que la vitesse du ventilateur reste élevée. Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Dans le cas de pièces où il y a des courants d’air, l’appareil devra fournir plus d’efforts pour maintenir une bonne qualité de l’air.

Cela ne se produira que si l’appareil est réglé au mode automatique. Pour désactiver le mode automatique, sélectionnez le mode manuel depuis la télécommande ou l’application.

Troubleshooting image

Vérifiez les points suivants sur l’application :

Balayez vers le haut pour afficher l’onglet de configuration et tapez pour ouvrir les options.

Balayez vers le bas pour trouver l’option de surveillance continue et tapez pour ouvrir.

Désactivez l’option « Collecter les données en mode veille ». (L’icône deviendra grise lorsqu’elle sera désactivée). Enregistrez la modification en cliquant sur « Terminé » en haut à droite de la page.

La surveillance continue peut aussi être activée/désactivée en appuyant sur le bouton « Auto » de la télécommande pendant cinq secondes.

Testez à nouveau l’appareil.

Est-ce que le bruit s’est arrêté ?

Redémarrer l’appareil

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Troubleshooting image

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Troubleshooting image

Est-ce que le bruit s’est arrêté ?

Nettoyez l’appareil

Pour profiter d’une performance optimale de votre ventilateur-purificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s’il y a des obstructions.

Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d’un linge humide et non pelucheux

Troubleshooting image

Vérifiez s’il y a des obstructions dans les orifices d’admission d’air du filtre et dans la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur.

Troubleshooting image

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

Troubleshooting image

N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

Troubleshooting image

Le nettoyage de l’appareil a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez les filtres

Éteignez et débranchez l’appareil.

Troubleshooting image

Pour retirer votre filtre HEPA+charbon, appuyez sur les boutons situés de part et d’autre de votre appareil pour dégager les couvercles externes. Appuyez sur les languettes pour retirer le filtre.

Troubleshooting image

Retirez le filtre HEPA+charbon, puis mettez les couvercles externes en place sur votre appareil et appuyez fermement dessus jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent solidement en place.

Branchez l’appareil et mettez-le en marche.

Troubleshooting image

Le retrait du ou des filtres a-t-il fait cesser le bruit?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Filtre Dyson authentique ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Filtre Dyson authentique

No de pièce 965432-01

<p>Filtre pour votre purificateur Dyson</p>

99,99 $

Filtre Dyson authentique

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No de pièce 965432-01

<p>Filtre pour votre purificateur Dyson</p>

99,99 $

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Assurez-vous d’avoir téléchargé la version la plus récente du logiciel avant de commencer les vérifications. Nous vous recommandons vivement d’activer les mises à jour automatiques dans les réglages de votre application Dyson Link, afin de permettre l’installation du logiciel le plus récent dès qu’il devient disponible.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

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La couleur des chiffres et les valeurs affichées à l’écran sont liées à la qualité de l’air de la catégorie correspondante.

Le vert indique une bonne qualité de l’air, ainsi qu’une faible quantité de polluants, alors que le rouge indique une mauvaise qualité de l’air avec une grande quantité de polluants.

Différentes catégories pourront présenter différents niveaux de polluants en même temps et pourront donc s’afficher avec des couleurs différentes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

L’interface est conçue pour rester sur l’écran que vous sélectionnez. Assurez-vous de ne pas appuyer accidentellement sur la télécommande.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il peut arriver que l’écran passe au vert, mais que la vitesse du ventilateur reste élevée.

Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Par exemple, s’il y a des courants d’air dans la pièce, l’appareil devra fournir plus d’efforts et faire tourner le ventilateur plus rapidement pour maintenir une bonne qualité de l’air.

Si vous souhaitez que le ventilateur soit plus silencieux, vous pouvez changer la direction du flux d’air de façon à ce qu’il soit orienté vers l’arrière, ou mettre l’appareil en mode manuel et réduire la vitesse du flux d’air.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Panne

Réinitialisez l’appareil.

Troubleshooting image

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Troubleshooting image

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Le mode de nuit ne fonctionne pas

En mode de nuit, votre appareil détectera automatiquement le niveau de lumière ambiante et ajustera la luminosité de l’écran de repos en conséquence.

Si la pièce est bien éclairée (par exemple si des lumières sont allumées), l’affichage de l’écran sera réglé sur le niveau de luminosité minimale. Si la pièce est sombre (lumières éteintes), l’écran sera éteint.

Dans les deux cas de figure, la luminosité de l’écran augmentera lors des interactions avec l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Si votre écran ne s’affiche pas correctement (mesure incorrecte, écran blanc, etc.), assurez-vous d’avoir mis à jour tous les logiciels à la version la plus récente.

Lorsque vous configurez un appareil, il est vivement recommandé d’activer les mises à jour automatiques afin de permettre à votre machine de télécharger aisément le logiciel le plus récent.

Pour activer les mises à jour automatiques, ouvrez l’application Dyson Link et cliquez sur l’icône de rouage en haut à droite de l’écran d’accueil.

Cliquez sur « Réglages de votre purificateur ».

Faites défiler jusqu’à « Logiciel » et activez « Mise à jour automatique ».

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Redémarrer l’appareil

Éteignez et débranchez l’appareil.

Troubleshooting image

Assurez-vous que toutes les portes et fenêtres extérieures sont fermées.

Passez l’aspirateur sur les quatre fentes du capteur à la gauche de l’écran ACL de l’aspirateur.

Troubleshooting image

Branchez et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Éteignez et débranchez l’appareil.

Troubleshooting image

Déplacez l’appareil dans une autre pièce.

Branchez et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.

En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.

Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?

Si votre appareil sort tout juste de son emballage et a été mis sous tension pendant moins d’une heure, l’appareil peut être encore en calibrage. Ce processus nécessite environ une heure. Veuillez laisser l’appareil en fonction pendant cette période.

Après une heure, mettez l’appareil hors tension et de nouveau sous tension. Appuyez sur le bouton d’alimentation sur le corps principal de l’appareil ou sur la télécommande.

Est-ce que les données s’affichent maintenant?

Si votre purificateur est branché depuis plus d’une heure à une source électrique stable et que les données sélectionnées ne s’affichent toujours pas, nous vous recommandons de rétablir les paramètres de réglage par défaut.

Appuyez en même temps sur les boutons d’alimentation sur le corps principal de l’appareil et sur la télécommande et maintenez-les enfoncés.

Continuez de maintenir les boutons enfoncés jusqu’à ce que l’écran ACL affiche un compte à rebours.

Une fois le compte à rebours terminé, l’appareil se sera réinitialisé.

Votre purificateur se mettra en marche automatiquement. Laissez votre appareil en fonction pendant une heure pour effectuer un calibrage automatique.

Remarque : En réinitialisant l’appareil, vos données de réseau Wi-Fi seront supprimées et votre purificateur ne sera plus connecté à l’application Dyson Link. Vous devrez recommencer le processus de connexion.

Est-ce que les données s’affichent maintenant?

La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.

En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.

Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?

La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.

En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.

Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?

La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.

En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.

Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?

La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.

En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.

Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?

Vérifiez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Testez le mode de rafraîchissement.

Troubleshooting image

Testez la commande de chauffage

Testez le flux d’air.

Troubleshooting image

Testez la fonction de mise en veille automatique.

Troubleshooting image

Est-ce que les autres fonctions fonctionnent sur la télécommande ?

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Changez la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le remplacement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème?

Vérifiez avec l’application Dyson Link

Ouvrez l’application et réglez l’appareil pour activer l’oscillation.

Si votre application Dyson Link n’est pas configurée, sélectionnez « Non » comme option suivante.

Est-ce que l’appareil oscille à présent?

Vérifiez la base de l’appareil

Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.

Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.

Vérifiez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Plage d’oscillation

L’appareil doit osciller jusqu’à 180 degrés d’un côté à l’autre.

La machine oscille-t-elle en dehors de cette plage ?

Est-ce que le problème est réglé?

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Pointez la télécommande à la base du purificateur et testez les commandes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez si l’application Dyson Link fonctionne correctement.

Les commandes de l’application Dyson Link fonctionnent-elles?

Changez la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le remplacement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème?

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Veuillez sélectionner l’option appropriée

Assurez-vous que votre appareil est connecté

Si vous avez déjà connecté votre appareil à l’application Dyson Link, vous devriez être en mesure de la voir sur l’écran d’accueil de l’application. Si vous avez plusieurs appareils connectés, vous pouvez passer d’un appareil à l’autre en utilisant le menu latéral du coin supérieur gauche de l’écran d’accueil.

La connexion n’est pas stable

Déplacez l’appareil et le purificateur plus près du modem. Si le signal du réseau sans fil est faible, la connexion de votre appareil pourrait être instable.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

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Mise à jour logicielle requise

Certaines fonctionnalités de l’application Dyson Link peuvent ne pas être disponibles si votre appareil n’est pas à jour. Veuillez vous assurer que la fonction de mise à jour automatique est activée. Pour ce faire, accédez aux réglages de votre appareil. Ainsi, vous recevez automatiquement les dernières fonctionnalités et votre appareil fonctionne adéquatement. La réception de mises à jour dans votre appareil peut prendre jusqu’à 24 heures après l’activation de cette fonction.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Hors ligne

Ce message s’affichera si votre appareil se met hors tension ou qu’il n’est pas en mesure de se connecter au nuage Dyson.

Éteignez et débranchez l’appareil

Veuillez mettre l’appareil hors tension, le débrancher et attendre 10 secondes.

Branchez l’appareil et mettez-le en marche.

Vérifiez votre connexion à Internet.

Vérifiez que votre routeur Wi-Fi ou votre point d’accès a une connexion Internet établie. Pour que l’application Dyson Link voit votre appareil Dyson, votre appareil mobile doit aussi être connecté à votre réseau sans fil domestique ou à votre service mobile à large bande.

Connectivité désactivée sur le purificateur

Si la connectivité est désactivée, appuyez pendant 5 secondes sur le bouton de mise en marche. Une fois le purificateur activé, un symbole de connexion sans fil s’allume en continu en blanc sur votre purificateur. Répétez pour basculer entre activé/désactivé.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Activer la mise à jour automatique

Veuillez vous assurer que la fonction de mise à jour automatique est activée. Pour ce faire, accédez aux réglages de votre appareil en appuyant sur l’icône de réglages de votre appareil. Ainsi, vous vous assurez de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et votre application fonctionne adéquatement. Si la fonction de mise à jour automatique est déjà activée, débranchez l’appareil. Laissez-le débranché pendant 10 secondes avant de le rebrancher et de l’allumer. Rapprochez votre appareil Dyson et votre appareil mobile de votre routeur.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Êtes-vous capable de contrôler votre appareil au moyen de la télécommande?

Éteignez et débranchez

Veuillez mettre l’appareil hors tension, le débrancher et attendre 10 secondes.

Rapprochez votre appareil mobile et l’appareil Dyson du routeur.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

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Réaction lente

En cas d’échec de connexion, l’application affichera un message d’erreur. Appuyez sur réessayer ou continuer pour essayer de vous connecter à nouveau. Si le problème est réglé, passez à l’étape suivante.

Appareil connecté

Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.

Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.

Prise de possession

Si ce produit a été connecté auparavant et que vous décidez d’en prendre possession, le propriétaire précédent sera avisé et il ne pourra plus utiliser cet appareil à l’aide de son application Dyson Link.

Où se trouve l’appareil?

Pour personnaliser l’appareil et l’utiliser avec les services de commande vocale, sélectionnez la pièce dans laquelle se trouve votre appareil.

Sélectionnez l’emplacement

Veuillez sélectionner un emplacement à partir de la liste affichée sur votre appareil avant de soumettre et de confirmer votre choix. Sinon, si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler jusqu’au bas pour le modifier.

Date d’achat

Saisissez la date d’achat. Nous en aurons besoin pour votre garantie. Il est recommandé de conserver votre preuve d’achat.

Mise à jour automatique

Veuillez vous assurer que la fonction de mise à jour automatique est activée. Pour ce faire, accédez aux réglages de votre appareil en appuyant sur l’icône de réglages de votre appareil. Ainsi, vous vous assurez de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et votre application fonctionne adéquatement. Si la fonction de mise à jour automatique est déjà activée, débranchez l’appareil. Laissez-le débranché pendant 10 secondes avant de le rebrancher et de l’allumer. Rapprochez votre appareil Dyson et votre appareil mobile de votre routeur.

Définissez l’emplacement mondial

Réglez l’emplacement pour afficher l’information sur la qualité de l’air extérieur.

Configuration terminée

Votre appareil est maintenant complètement connecté et configuré.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Problème de connexion

Vérifiez-vous que votre appareil est branché et qu’il est sous tension.

Gardez votre appareil mobile près de l’appareil Dyson et réessayez.

Si la connexion ne s’établit pas, relancez-la. Sélectionnez « Connecter votre appareil ». Si vous avez déjà fait cela, sélectionnez « Problème non résolu ».

Veuillez suivre l’étape suivante

Appli Dyson Link

Vous aurez besoin d’avoir l’application Dyson Link installée pour vous connecter à votre appareil.
Troubleshooting image

Assurez-vous que la connexion Bluetooth et le réseau sans fil sont activés sur votre appareil.

Vous avez l’option de créer un nouveau compte ou d’ouvrir une session si vous avez déjà créé un compte Dyson dans l’application ou en ligne. Sélectionnez l’option appropriée.

Branchez l’appareil et mettez-le en marche.

Ajouter appareil

Vous pouvez ajouter un appareil à partir du menu latéral ou à partir de l’écran d’accueil si aucun appareil n’est enregistré. Si le Bluetooth n’est pas activé, un message vous demandera de l’activer.

Services de location

Pour trouver des réseaux sans fil, nous devrons accéder aux services de localisation de votre appareil. Autorisez l'accès lorsque vous verrez le message.

Sélectionnez la machine

Sélectionnez votre appareil lorsqu’il apparaît. L’application affichera son numéro de série.

Jumelage

Placez votre appareil mobile à proximité de l’écran de votre appareil Dyson.

Appuyer sur le bouton de mise en marche lorsque l’appareil vous l’indique afin d’activer le jumelage.

Une fois le jumelage fait, passez à l’étape suivante.

Jumelage manuel

Si vous n’êtes toujours pas en mesure de jumeler l’appareil, suivez les indications à l’écran pour le jumeler manuellement. Vous aurez besoin du code à 8 chiffres de votre appareil situé derrière le filtre.
Entrez le code de votre appareil pour continuer.

Si vous avez déjà connecté votre appareil à votre réseau sans fil et que l’on ne vous demande pas d’entrer les données de réseau sans fil, sélectionnez « Complete set-up ».

Entrer les détails du réseau

Sélectionnez votre réseau dans la liste des réseaux disponibles.

Entrez le mot de passe du réseau sans fil pour vous connecter.

Étape de connexion

Vous devriez voir un message de confirmation de la connexion. La progression de la connexion est représentée par les points violets au haut de l’écran.

Réseau introuvable

Si vous n’êtes pas en mesure de voir votre réseau, vous pouvez le sélectionner à l’aide des indications dans l’application. Assurez-vous que votre appareil est à portée de votre Wi-Fi et que votre réseau fonctionne correctement.

Rafraîchissez la liste des réseaux.

Veuillez suivre l’étape suivante

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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Appareil introuvable

Si vous n’êtes pas en mesure de voir votre appareil, vous pouvez le sélectionner à l’aide des indications dans l’application.

Assurez-vous que la connexion Bluetooth et le réseau sans fil sont activés sur votre appareil.

Branchez l’appareil et mettez-le en marche.

Gardez votre appareil mobile près de l’appareil Dyson pendant ce processus.

Sélectionnez la machine

Sélectionnez votre appareil lorsqu’il apparaît. L’application affichera son numéro de série.

Veuillez suivre l’étape suivante

Authentification à deux facteurs

Vérifiez que l’adresse de courriel affichée dans l’écran de connexion est correcte. Le code sera envoyé à l’adresse affichée.
Le courriel pourrait avoir été traité incorrectement comme pourriel ou courrier indésirable. Veuillez vérifier les dossiers de pourriel pour voir si le courriel de code s’y trouve. Prenez note que le code d’authentification expirera 5 minutes après avoir été envoyé. Les codes expireront aussi lorsqu’un nouveau est envoyé.
Si vous entrez un mot de passe ou d’authentification incorrect plus de quatre fois, votre compte sera verrouillé. Il sera déverrouillé automatiquement après 30 minutes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?