Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Ventilateur purificateur Dyson Pure Cool🅪 HEPA (fer/bleu)

Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nettoyage de la machine

Avez-vous besoin d’autre chose?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Retrait de la batterie

Avez-vous besoin d’autre chose?

Avez-vous besoin d’autre chose?

Lorsque l’appareil détecte que les filtres au charbon non lavables doivent être remplacés, l’affichage de l’appareil présente une barre vide.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Le cliquètement est-il uniquement présent lorsque la machine oscille?

Vérifiez la base

Cela a-t-il résolu le problème?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Surveillance continue

Vous pouvez activer ou désactiver la surveillance continue en appuyant sur la touche « Auto » de la télécommande pendant cinq secondes.

Retestez la machine.

Le bruit a-t-il cessé?

Boutons de commande de la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande Marche/Arrêt

La vitesse de l’air change-t-elle?

Testez les boutons de la télécommande

Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

Les autres boutons de la télécommande fonctionnent-ils?

Est-ce que votre appareil est relié à l’application Dyson Link?

La vitesse de l’air change-t-elle en utilisant l’application Dyson Link?

Vous pourriez devoir organiser la visite d’un expert de Dyson.

Il semble que le Télécommande ne fonctionne pas. Un expert Dyson devra la remplacer par une nouvelle.

Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.

Télécommande

No de pièce 969154-01

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

Télécommande

Télécommande

No de pièce 969154-01

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vous pourriez devoir organiser la visite d’un expert de Dyson.

Il semble que le Télécommande ne fonctionne pas. Un expert Dyson devra la remplacer par une nouvelle.

Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.

Télécommande

No de pièce 969154-01

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

Télécommande

Télécommande

No de pièce 969154-01

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Changement de la batterie

Le changement de la batterie a-t-il résolu le problème?

Vérifiez la direction du flux d’air

Réglez le débit d’air au maximum.

Appuyez sur la touche d’orientation du flux d’air sur la télécommande pour passer du flux d’air avant au flux d’air arrière.

Est-ce que le flux d’air est faible à l’arrière ou à l’avant de l’appareil?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérifiez la direction du flux d’air

Vérifiez les composants électriques

Vérifiez si les appareils électroménagers sont allumés.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne présentent aucun signe de dommage.

Essayez la machine dans une autre prise.

Assurez-vous que le cordon est bien branché à l’arrière de l’appareil.

N’essayez pas d’utiliser l’appareil tant que le cordon d’alimentation n’a pas été remplacé.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérifiez à l’aide de la télécommande

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande.

Si les touches de la télécommande ne fonctionnent pas, remplacez les piles.

Cela a-t-il résolu le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Est-ce que quelque chose s’affiche à l’écran?

Testez la télécommande

Vérifiez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande Marche/Arrêt

Vitesse du débit d’air

La vérification de la télécommande a-t-elle résolu le problème?

Quel type d’odeur?

Vérifiez la machine et nettoyez-la

Les zones suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le rendement de la machine. Essuyez l’anneau amplificateur avec un linge sec ou humide.

Votre filtre a besoin d’être remplacé.

Vérifiez la durée de vie du filtre dans l’application ou vérifiez que l’entrée d’air n’est pas bouchée par une accumulation excessive de poussière.

Cela a-t-il résolu le problème?

Important : Débranchez toujours l’appareil avant de changer les filtres.

Le remplacement du filtre a-t-il résolu le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Important : Débranchez toujours l’appareil avant de changer les filtres.

Lorsque l’appareil détecte que les filtres au charbon non lavables doivent être remplacés, l’affichage de l’appareil présente une barre vide.

Débranchez l’appareil de l’alimentation électrique principale. Abaissez les boutons sur les deux côtés des enveloppes. Les enveloppes vont se détacher avec les filtres HEPA en fibre de verre.

Pour retirer les filtres en carbone, appuyez sur les taquets situés sur les côtés des filtres.

Mettez les filtres en carbone à la poubelle. Veuillez mettre les unités de filtration usagées au rebut en respectant les règlements locaux en vigueur.

Insérez les nouveaux filtres au charbon sur la base jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent.

Poussez les enveloppes jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans leur logement sur la base.

Branchez l’appareil à l’alimentation électrique principale et mettez-le sous tension.

Appuyez sur la touche de la fonction Oscillation sur la télécommande et gardez-la enfoncée. L’affichage sur l’appareil fait un décompte à rebours à partir de cinq, se terminant sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre au charbon est remis à zéro et l’appareil est prêt à l’utilisation.

Le remplacement du filtre a-t-il résolu le problème?

Ne branchez pas la machine et n’essayez pas de l’utiliser dans ces conditions

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Assurez-vous d’avoir téléchargé la toute dernière version logicielle avant de commencer des vérifications. Nous vous recommandons vivement d’activer les mises à jour automatiques dans les paramètres de l’application Dyson Link, afin que soit téléchargée la version actualisée dès qu’elle est disponible.

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande Marche/Arrêt

Vitesse du débit d’air

Oscillation

Mode automatique

Information

Mode nocturne

Direction du flux d’air

Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

La vérification de la télécommande a-t-elle résolu le problème?

Les autres boutons de la télécommande fonctionnent-ils?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Changement de la batterie

Le changement de la batterie a-t-il résolu le problème?

Est-ce que vous avez un appareil connecté?

Vérifiez avec l’application Dyson Link.

Est-ce que l’appareil effectue maintenant des mouvements d’oscillation?

Testez à nouveau l’appareil.

Est-ce que votre appareil est relié à l’application Dyson Link?

Guide de l’utilisateur

Veuillez consulter le guide de l’utilisateur ci-dessus.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Guide de démarrage rapide

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

La télécommande est aimantée et peut être rangée sur le dessus de l’anneau.

Utilisation de la télécommande

Marche/Arrêt

Appuyez sur la touche Marche/Arrêt de l’appareil ou de la télécommande pour arrêter le purificateur. L’appareil continue à surveiller la qualité de l’air.

Vitesse du débit d’air

Appuyez sur la touche de la vitesse du flux d’air afin d’augmenter et de diminuer la vitesse du flux d’air.

Oscillation Marche/Arrêt

Menu d'information

Mode Auto

Direction du flux d’air

Désactiver l’oscillation

Avez-vous besoin d’autre chose?

Désactiver l’oscillation

En mode manuel, la puissance est réduite à 4. Si le réglage est déjà inférieure à 4 au moment d’activer le mode nocturne, il restera au même niveau. Il peut être changé manuellement au besoin. L’affichage s’allume brièvement, puis disparaît comme auparavant. En mode Auto, la puissance est automatiquement réduite.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Mode Auto

Si la qualité de l'air se détériore, le graphique de la qualité de l'air s’affiche en rouge et le purificateur recommence automatiquement à purifier l'air dans la pièce.

Activation/Désactivation du mode Auto

Sélectionnez l'icône représentant la télécommande dans le coin droit inférieur de la page d'accueil.

Pour désactiver le mode Auto, appuyez sur le même bouton.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Appuyez sur le bouton Auto

Avez-vous besoin d’autre chose?

Mode manuel

Mode Auto

Si la qualité de l'air se détériore, le graphique de la qualité de l'air s’affiche en rouge et le purificateur recommence automatiquement à purifier l'air dans la pièce.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Marche à suivre pour trouver le numéro de série de la machine

Sur l’emballage de la télécommande.

Sur une étiquette amovible apposée à l’avant du purificateur.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Menu d'information

Qualité de l’air à l’intérieur - 12 secondes

Qualité de l’air à l’intérieur - 24 heures

Matière particulaire (PM 2.5)

Matière particulaire (PM 10)

Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants

Composés organiques volatils (COV)

Les COV sont généralement des odeurs qui peuvent être nocives. On les rencontre dans les produits de nettoyage, les peintures et les meubles neufs.

Température à l'intérieur

Humidité à l'intérieur

La quantité de vapeurs d’eau contenues dans l’air, représentée sous la forme d'un pourcentage de l'humidité possible maximale, par rapport à la température actuelle.

Filtres

La quantité de polluant retenues par les filtres est indiquée sur l’affichage. Lorsque le filtre est plein, l’affichage clignote pour vous rappeler qu’il faut changer le filtre.

Wi-Fi

Avez-vous besoin d’autre chose?

Qualité de l’air à l’intérieur - 12 secondes

Contrôle la qualité de l’air actuelle à l’appui d’un graphique montrant les 12 dernières secondes des données.

Qualité de l’air à l’intérieur - 24 heures

Matière particulaire (PM 2.5)

Les particules microscopiques d’une taille jusqu’à 2,5 microns en suspension dans l’air que l’on respire. Cela comprend la fumée, les bactéries et les allergènes.

Matière particulaire (PM 10)

Les particules macroscopiques d’une taille jusqu’à 10 microns en suspension dans l’air que l’on respire. Cela comprend la poussière, la moisissure et le pollen.

Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants

Composés organiques volatils (COV)

Les COV sont généralement des odeurs qui peuvent être nocives. On les rencontre dans les produits de nettoyage, les peintures et les meubles neufs.

Température à l'intérieur

Contrôle la température ambiante afin de maintenir un environnement agréable.

Humidité à l'intérieur

La quantité de vapeurs d’eau contenues dans l’air, représentée sous la forme d'un pourcentage de l'humidité possible maximale, par rapport à la température actuelle.

Filtres

La quantité de polluant retenues par les filtres est indiquée sur l’affichage. Lorsque le filtre est plein, l’affichage clignote pour vous rappeler qu’il faut changer le filtre.

Wi-Fi

Le statut actuel de la connexion au réseau sans fil.

Avez-vous besoin d’autre chose?

La télécommande est aimantée et peut être rangée sur le dessus de l’anneau.

Avez-vous besoin d’autre chose?