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Ventilateur purificateur Dyson Pure Cool🅪 HEPA (fer/bleu)

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Retrait de la batterie

Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 2032.

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Lorsque l’appareil détecte que les filtres au charbon non lavables doivent être remplacés, l’affichage de l’appareil présente une barre vide.

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Le cliquètement est-il uniquement présent lorsque la machine oscille?

Vérifiez la base

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Surveillance continue

Vous pouvez activer ou désactiver la surveillance continue en appuyant sur la touche « Auto » de la télécommande pendant cinq secondes.

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Boutons de commande de la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande Marche/Arrêt

Débit d’air

Oscillation

Menu d'information

Mode Auto

Direction du flux d’air

Mode nocturne

Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

La vitesse de l’air change-t-elle?

Testez les boutons de la télécommande

Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

Les autres boutons de la télécommande fonctionnent-ils?

Est-ce que votre appareil est relié à l’application Dyson Link?

La vitesse de l’air change-t-elle en utilisant l’application Dyson Link?

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Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.

Télécommande

No de pièce 969154-01

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

Télécommande

Télécommande

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Changement de la batterie

Le changement de la batterie a-t-il résolu le problème?

Vérifiez la direction du flux d’air

Réglez le débit d’air au maximum.

Appuyez sur la touche d’orientation du flux d’air sur la télécommande pour passer du flux d’air avant au flux d’air arrière.

Mettez la main devant le flux d’air pour déterminer dans quelle direction le flux d’air a le moins de puissance.

Est-ce que le flux d’air est faible à l’arrière ou à l’avant de l’appareil?

Vérifiez l’anneau amplificateur et nettoyez-le.

Les zones suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le rendement de la machine. Essuyez l’anneau amplificateur avec un linge sec ou humide. Assurez-vous que les orifices étroits ne sont pas obstrués.

Vérifiez la partie principale et nettoyez-la.

Nettoyez l’enveloppe de la partie principale avec un linge sec. Utilisez une brosse à poils souples pour dégager toute obstruction des orifices.

Le nettoyage de la machine a-t-il résolu le problème?

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Vérifiez l’anneau amplificateur et nettoyez-le.

Les zones suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le rendement de la machine. Essuyez l’anneau amplificateur avec un linge sec ou humide. Assurez-vous que les orifices étroits ne sont pas obstrués.

Vérifiez la partie principale et nettoyez-la.

Nettoyez l’enveloppe de la partie principale avec un linge sec. Utilisez une brosse à poils souples pour dégager toute obstruction des orifices.

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Vérifiez l’anneau amplificateur et nettoyez-le.

Les zones suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le rendement de la machine. Essuyez l’anneau amplificateur avec un linge sec ou humide. Assurez-vous que les orifices étroits ne sont pas obstrués.

Vérifiez la partie principale et nettoyez-la.

Nettoyez l’enveloppe de la partie principale avec un linge sec. Utilisez une brosse à poils souples pour dégager toute obstruction des orifices.

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Vérifiez la direction du flux d’air

Vérifiez les composants électriques

Vérifiez si les appareils électroménagers sont allumés.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne présentent aucun signe de dommage.

Essayez la machine dans une autre prise.

Assurez-vous que le cordon est bien branché à l’arrière de l’appareil.

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N’essayez pas d’utiliser l’appareil tant que le cordon d’alimentation n’a pas été remplacé.

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Vérifiez à l’aide de la télécommande

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande.

Si les touches de la télécommande ne fonctionnent pas, remplacez les piles.

Cela a-t-il résolu le problème?

Est-ce que votre appareil est relié à l’application Dyson Link?

Vérifiez avec l’application Dyson Link.

Est-ce que l’oscillation fonctionne lorsque vous utilisez l’application Dyson Link?

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Vérifiez les autres touches de la télécommande

À l’aide de la télécommande, appuyez sur la touche Marche/Arrêt

Est-ce que l’appareil s’éteint maintenant?

Touche de mise sous tension principale

Appuyez sur la touche Marche/Arrêt à l’avant de l’appareil.

Est-ce que l’appareil s’éteint?

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Est-ce que quelque chose s’affiche à l’écran?

Testez la télécommande

Vérifiez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande Marche/Arrêt

Vitesse du débit d’air

Oscillation

Mode automatique

Information

Mode nocturne

Direction du flux d’air

La vérification de la télécommande a-t-elle résolu le problème?

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Ce problème peut être résolu en planifiant un échange.

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Quel type d’odeur?

Vérifiez la machine et nettoyez-la

Les zones suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le rendement de la machine. Essuyez l’anneau amplificateur avec un linge sec ou humide.

Votre filtre a besoin d’être remplacé.

Vérifiez la durée de vie du filtre dans l’application ou vérifiez que l’entrée d’air n’est pas bouchée par une accumulation excessive de poussière.

Important : Débranchez toujours l’appareil avant de changer les filtres.

Le remplacement du filtre a-t-il résolu le problème?

Avez-vous besoin d’autre chose?

Veuillez passer à l’étape suivante.

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

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Important : Débranchez toujours l’appareil avant de changer les filtres.

Lorsque l’appareil détecte que les filtres au charbon non lavables doivent être remplacés, l’affichage de l’appareil présente une barre vide.

Débranchez l’appareil de l’alimentation électrique principale. Abaissez les boutons sur les deux côtés des enveloppes. Les enveloppes vont se détacher avec les filtres HEPA en fibre de verre.

Pour retirer les filtres en carbone, appuyez sur les taquets situés sur les côtés des filtres.

Mettez les filtres en carbone à la poubelle. Veuillez mettre les unités de filtration usagées au rebut en respectant les règlements locaux en vigueur.

Insérez les nouveaux filtres au charbon sur la base jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent.

Poussez les enveloppes jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans leur logement sur la base.

Branchez l’appareil à l’alimentation électrique principale et mettez-le sous tension.

Appuyez sur la touche de la fonction Oscillation sur la télécommande et gardez-la enfoncée. L’affichage sur l’appareil fait un décompte à rebours à partir de cinq, se terminant sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre au charbon est remis à zéro et l’appareil est prêt à l’utilisation.

Ne branchez pas la machine et n’essayez pas de l’utiliser dans ces conditions

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Assurez-vous d’avoir téléchargé la toute dernière version logicielle avant de commencer des vérifications. Nous vous recommandons vivement d’activer les mises à jour automatiques dans les paramètres de l’application Dyson Link, afin que soit téléchargée la version actualisée dès qu’elle est disponible.

Le mode nocturne ne fonctionne pas

Lorsque l'appareil est en mode d'utilisation nocturne, il enregistre automatiquement le niveau d’éclairage ambiant et ajuste la luminosité de l’écran de repos en conséquence.

Si la pièce est bien éclairée (par exemple, les lumières sont allumées), l’affichage de l’écran se règle sur la luminosité minimale. Si la pièce est sombre (les lumières sont éteintes), l’écran est éteint.

Dans les deux cas, lorsqu’il y a interaction avec l’appareil, la luminosité de l’écran augmente.

Cela a-t-il résolu le problème?

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L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné

L’interface est conçue pour rester sur l’écran que vous sélectionnez. Veuillez vous assurer que la télécommande n’a pas été actionnée accidentellement.

Cela a-t-il résolu le problème?

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Mon affichage passe au vert, mais le ventilateur fonctionne à vitesse élevée

Il peut y avoir des cas où l’affichage s’allume en vert, mais la vitesse du ventilateur est toujours élevée.

Cela est dû au fait que l’appareil essaie toujours de maintenir une qualité de l'air élevée. Par exemple, dans une pièce où les fenêtres ne sont pas étanches, l’appareil doit fonctionner plus intensément pour maintenir une bonne qualité de l’air.

Si vous voulez que le ventilateur soit plus silencieux, vous pouvez changer la direction du flux d’air de sorte à ce qu’il soit projeté vers l’arrière ou passer l’appareil en mode manuel et diminuez la vitesse du flux d’air.

Cela a-t-il résolu le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

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Mes relevés s’affichent en différentes couleurs

La couleur des chiffres et des relevés de données sur l’affichage sont associées à la qualité de l’air des catégories respectives.

Un affichage en vert indique une qualité de l'air élevée, avec peu de polluants; un affichage en rouge une qualité de l’air médiocre avec une teneur élevée en polluants.

Différentes catégories peuvent présenter différents niveaux de polluants au même moment et, par conséquent, s’affichent en différentes couleurs.

Cela a-t-il résolu le problème?

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Mise à jour par connexion sans fil

Si votre écran ne s'affiche pas correctement (texte illisible, écran blanc, etc.), vérifiez que vous avez bien mis à jour la toute dernière version logicielle.

Lorsque vous configurez un appareil, nous vous recommandons fortement d’activer les mises à jour automatique, afin que votre appareil puisse facilement télécharger la toute dernière version logicielle.

Pour vous assurer de bien avoir téléchargé la toute dernière version logicielle, veuillez réitérer la procédure de connexion et vérifier si vous avez activé les mises à jour automatiques.

Veuillez passer à l’étape suivante.

En cas de problème pendant la configuration, mettez le purificateur hors tension, déconnectez-vous de l’application et reprenez depuis le début.

Vérifiez que votre routeur est bien branché à une prise murale et que la force du signal est bonne.

Téléchargez la toute dernière version de l’application Dyson Link à partir de la boutique d’applications de votre appareil. L’application Dyson Link est disponible sur l’App Store d’Apple pour les appareils iOS et sur Google Play pour les appareils Android. Remarque : Vous ne serez pas en mesure de télécharger l’application si vous n’utilisez pas une version compatible du système d’exploitation de votre téléphone/tablette. Il faut iOS 6 ou une version plus récente pour les appareils iOS et Android 4.0 ou une version plus récente pour les appareils Android.

Veuillez passer à l’étape suivante.

Il s’agit du compte que vous avez configuré pour acheter votre purificateur sur le site Web Dyson.

Sélectionnez votre pays.

Si vous avez déjà un compte avec Dyson, sélectionnez l’option de connexion et saisissez votre identifiant et votre mot de passe.

Si vous êtes un nouvel utilisateur, sélectionnez l’option S’enregistrer pour créer un compte et remplissez tous les champs. Nous vous recommandons d’accepter les notifications et les mises à jour de l’application.

Vous ne vous souvenez plus si vous avez déjà un compte Dyson ?

Il s’agit du compte que vous avez configuré pour acheter votre purificateur sur le site Web Dyson.

Assurez-vous que votre routeur est allumé et que votre téléphone est connecté à votre réseau domestique sans fil.

Avez-vous bien configuré l’application ?

Activez le Wi-Fi.

L’application Dyson Link utilise le Wi-Fi pour se connecter à votre machine.

L’application Dyson Link utilise le Wi-Fi pour se connecter à votre machine.

Pour vérifier la connexion Wi-Fi de votre appareil mobile, accédez au menu Réglages de votre appareil. Vérifiez que le Wi-Fi est bien activé et que le mode avion ou hors-ligne est désactivé.

Avant de procéder à d’autres vérifications, vérifiez que votre appareil (iPhone ou Android) dispose d’une connexion stable à l’Internet.

Téléchargez la toute dernière version de l’application Dyson Link à partir de la boutique d’applications de votre appareil. L’application Dyson Link est disponible sur l’App Store d’Apple pour les appareils iOS et sur Google Play pour les appareils Android.

L’application Dyson Link est uniquement compatible avec l’iPhone et l’iPod Touch d’Apple et avec les téléphones mobiles Android. Elle n’a pas été conçue pour une utilisation sur des iPad d’Apple ou des tablettes Android.

Remarque : l’application peut uniquement être téléchargée sur le système d’exploitation compatible d’un téléphone intelligent. Vérifiez que vous disposez de suffisamment d’espace sur votre appareil pour installer l’application.

Avez-vous réussi à configurer l’application?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

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La première fois que votre purificateur est activé, le capteur de gaz effectue un calibrage automatique qui dure une heure et une fois cette opération effectuée, votre appareil fonctionne normalement.

S’il y a une interruption de courant pendant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprend là où elle s’était arrêtée.

Pendant combien de temps votre purificateur a-t-il été en fonction?

Si votre purificateur est branché depuis plus d’une heure à une source électrique stable et que l’écran des niveaux de COV ou de NO2 ne s’affiche toujours pas, veuillez débrancher votre appareil de la prise murale, le laisser débranché pendant une minute, puis le rebrancher et le remettre sous tension à l’aide du bouton de mise sous tension principal ou la touche sur la télécommande.

Est-ce que les lectures de niveaux de COV ou de NO2 s’affichent maintenant?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

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Si votre appareil sort tout juste de son emballage et n’a pas été mis sous tension pendant une heure complète, veillez à ce que la mise à jour se fasse sur une période d’une heure, le purificateur étant branché à une source électrique sûre.

Une fois la période d’une heure écoulée, mettez l’appareil hors tension et de nouveau sous tension, soit en appuyant sur le bouton de mise sous tension principal sur l’appareil, soit avec la touche de la télécommande.

Cela a-t-il résolu le problème?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

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Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande Marche/Arrêt

Vitesse du débit d’air

Oscillation

Mode automatique

Information

Mode nocturne

Direction du flux d’air

Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

La vérification de la télécommande a-t-elle résolu le problème?

Les autres boutons de la télécommande fonctionnent-ils?

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Changement de la batterie

Le changement de la batterie a-t-il résolu le problème?

Est-ce que vous avez un appareil connecté?

Vérifiez avec l’application Dyson Link.

Est-ce que l’appareil effectue maintenant des mouvements d’oscillation?

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Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.

Télécommande

No de pièce 969154-01

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

Télécommande

Télécommande

No de pièce 969154-01

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Des voyants s’allument-ils sur l’affichage?

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Testez à nouveau l’appareil.

Est-ce que votre appareil est relié à l’application Dyson Link?

Les commandes de l’application Dyson Link fonctionnent-elles?

Vérifiez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande Marche/Arrêt

Oscillation

Le test de la télécommande a-t-il résolu le problème?

Changement de la batterie

Le changement de la batterie a-t-il résolu le problème?

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Ne branchez pas la machine et n’essayez pas de l’utiliser si le cordon d’alimentation est endommagé.

Vérifiez les composants électriques

Vérifiez si les appareils électroménagers sont allumés.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne présentent aucun signe de dommage.

Essayez la machine dans une autre prise.

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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

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Guide de l’utilisateur

Veuillez consulter le guide de l’utilisateur ci-dessus.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Guide de démarrage rapide

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

La télécommande est aimantée et peut être rangée sur le dessus de l’anneau.

Utilisation de la télécommande

Marche/Arrêt

Appuyez sur la touche Marche/Arrêt de l’appareil ou de la télécommande pour arrêter le purificateur. L’appareil continue à surveiller la qualité de l’air.

Vitesse du débit d’air

Appuyez sur la touche de la vitesse du flux d’air afin d’augmenter et de diminuer la vitesse du flux d’air.

Oscillation Marche/Arrêt

Menu d'information

Mode Auto

Direction du flux d’air

Désactiver l’oscillation

Avez-vous besoin d’autre chose?

Désactiver l’oscillation

En mode manuel, la puissance est réduite à 4. Si le réglage est déjà inférieure à 4 au moment d’activer le mode nocturne, il restera au même niveau. Il peut être changé manuellement au besoin. L’affichage s’allume brièvement, puis disparaît comme auparavant. En mode Auto, la puissance est automatiquement réduite.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Mode Auto

Si la qualité de l'air se détériore, le graphique de la qualité de l'air s’affiche en rouge et le purificateur recommence automatiquement à purifier l'air dans la pièce.

Activation/Désactivation du mode Auto

Sélectionnez l'icône représentant la télécommande dans le coin droit inférieur de la page d'accueil.

Pour désactiver le mode Auto, appuyez sur le même bouton.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Appuyez sur le bouton Auto

Avez-vous besoin d’autre chose?

Mode manuel

Mode Auto

Si la qualité de l'air se détériore, le graphique de la qualité de l'air s’affiche en rouge et le purificateur recommence automatiquement à purifier l'air dans la pièce.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Marche à suivre pour trouver le numéro de série de la machine

Sur l’emballage de la télécommande.

Sur une étiquette amovible apposée à l’avant du purificateur.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Menu d'information

Qualité de l’air à l’intérieur - 12 secondes

Qualité de l’air à l’intérieur - 24 heures

Matière particulaire (PM 2.5)

Matière particulaire (PM 10)

Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants

Composés organiques volatils (COV)

Les COV sont généralement des odeurs qui peuvent être nocives. On les rencontre dans les produits de nettoyage, les peintures et les meubles neufs.

Température à l'intérieur

Humidité à l'intérieur

La quantité de vapeurs d’eau contenues dans l’air, représentée sous la forme d'un pourcentage de l'humidité possible maximale, par rapport à la température actuelle.

Filtres

La quantité de polluant retenues par les filtres est indiquée sur l’affichage. Lorsque le filtre est plein, l’affichage clignote pour vous rappeler qu’il faut changer le filtre.

Wi-Fi

Avez-vous besoin d’autre chose?

Qualité de l’air à l’intérieur - 12 secondes

Contrôle la qualité de l’air actuelle à l’appui d’un graphique montrant les 12 dernières secondes des données.

Qualité de l’air à l’intérieur - 24 heures

Matière particulaire (PM 2.5)

Les particules microscopiques d’une taille jusqu’à 2,5 microns en suspension dans l’air que l’on respire. Cela comprend la fumée, les bactéries et les allergènes.

Matière particulaire (PM 10)

Les particules macroscopiques d’une taille jusqu’à 10 microns en suspension dans l’air que l’on respire. Cela comprend la poussière, la moisissure et le pollen.

Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants

Composés organiques volatils (COV)

Les COV sont généralement des odeurs qui peuvent être nocives. On les rencontre dans les produits de nettoyage, les peintures et les meubles neufs.

Température à l'intérieur

Contrôle la température ambiante afin de maintenir un environnement agréable.

Humidité à l'intérieur

La quantité de vapeurs d’eau contenues dans l’air, représentée sous la forme d'un pourcentage de l'humidité possible maximale, par rapport à la température actuelle.

Filtres

La quantité de polluant retenues par les filtres est indiquée sur l’affichage. Lorsque le filtre est plein, l’affichage clignote pour vous rappeler qu’il faut changer le filtre.

Wi-Fi

Le statut actuel de la connexion au réseau sans fil.

Avez-vous besoin d’autre chose?

La télécommande est aimantée et peut être rangée sur le dessus de l’anneau.

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