
Faisons fonctionner votre appareil.
Ventilateur à colonne Dyson Pure Cool Link🅪 (blanc/argent)-
-
Nettoyage de l’appareil
-
Problème résolu
-
Aide supplémentaire requise
-
Dépannage
-
Appli Dyson Link et connectivité
-
Dépannage
-
Déjà connecté
-
My machine's connection is intermittent
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Certaines des fonctionnalités de mon application ne sont pas disponibles
-
Mon application indique que mon appareil est hors ligne
-
My machine won't automatically update
-
Je ne peux pas contrôler l’appareil avec l’application
-
I can control my machine using the remote
-
Problème résolu
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Non connecté
-
I'm having trouble connecting my machine
-
The machine isn't completing the connection
-
Terminez la configuration
-
Question réglée
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Voyant vert qui clignote
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Connexion de votre appareil
-
Add machine
-
I'm having trouble with this step
-
Préparation à la connexion
-
Pair the machine
-
Appareils Android
-
I'm having trouble with this step
-
Entrez le mot de passe de l’appareil
-
I'm having trouble with this step
-
Start connection
-
Apple
-
I'm having trouble with this step
-
I'm having trouble with this step
-
Je ne suis pas en mesure de trouver ou d’installer l’application Dyson Link
-
J’ai de la difficulté à me connecter à l’application Dyson Link
-
Voyant lumineux blanc clignotant ou allumé en continu
-
I'm having trouble with this step
-
Appareil non connecté
-
I'm having trouble pairing with the machine
-
Appareils Android
-
Entrez le mot de passe de l’appareil
-
I'm having trouble with this step
-
Start connection
-
Terminer la configuration
-
I'm having trouble with this step
-
Apple
-
I'm having trouble with this step
-
L’application ne peut pas repérer mon appareil
-
I'm not sure
-
Je n’ai pas reçu de courriel avec un code de connexion
-
Je ne suis pas en mesure de trouver ou d’installer l’application Dyson Link
-
J’ai de la difficulté à me connecter à l’application Dyson Link
-
Switching your machine's Wi-Fi connection
-
Utilisation de l’application Dyson Link
-
How do I view my air quality info?
-
Comment puis-je contrôler mon appareil à l’aide de l’application?
-
How do I schedule my machine?
-
Machine settings
-
Changement de l’unité de température
-
Enabling/Disabling Continuous Monitoring
-
Checking the machine's filter life
-
Modifier les réglages de l’emplacement de l’appareil
-
Editing the machine's room name
-
How do I switch between my machines?
-
How do I switch my machine to a different Wi-Fi router or access point?
-
Commande vocale
-
Google Assistant Help and Support
-
How do I connect my Dyson machine to my Google Assistant-enabled device?
-
Controlling a machine with your Google Assistant
-
How do I disconnect my machine from the Google Home app?
-
I'm having problems with Google Assistant
-
Google Assistant didn't respond to my command
-
The Google Assistant is still not responding
-
Je suis incapable de me connecter à mon compte Dyson pendant la liaison de l'activité Dyson
-
The Google Home app isn't discovering my machine
-
Google Home isn't discovering my machine
-
My Dyson machine didn’t respond to Google Assistant as expected
-
Commandes inexactes
-
Quelles commandes vocales puis-je utiliser avec mon appareil Dyson?
-
Bruit inhabituel
-
Bruit de cliquetis
-
Cliquetis durant l’oscillation
-
Problème résolu
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Bruit de bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
-
Problème résolu
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Performance
-
La vitesse du flux d’air ne change pas
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Vérifiez l’application
-
Pièce de rechange requise
-
Changez la batterie
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Pièce de rechange requise
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Vérifiez et nettoyez l’anneau amplificateur
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Pas de courant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Il n’y a pas d’énergie, mais le voyant à DEL est allumé
-
Aucun courant dans l’appareil
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Poussiéreux
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème visible
-
Code E affiché
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Pièce cassée
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
Défaillance du capteur
-
Pièce de rechange requise
-
Le voyant à DEL du corps principal ne s’allume pas
-
Vérifiez l’électricité
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Problème d’oscillation
-
L’appareil n’oscille pas
-
Vérifiez la télécommande
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
L’appareil n’est pas sous tension
-
Testez la télécommande
-
Mode automatique
-
Utilisation de l’application pour le mode automatique
-
Utilisation de la télécommande pour le mode automatique
-
Remplacez le filtre
-
Que signifient les voyants ?
-
Guide de prise en mains
-
Guide étape par étape sur l’utilisation de votre purificateur
-
Assemblage de votre appareil Dyson
-
Comment régler le flux d’air
-
Comment utiliser la télécommande
-
Où se trouve le numéro de série ?
-
Comment utiliser le mode de nuit
-
Mode d’emploi
-
Remplacement de la batterie
-
Les sujets les plus fréquents
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nettoyage de l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :

Nettoyez l’anneau amplificateur avec un chiffon sec ou humide.

Nettoyez le corps principal avec un chiffon sec.
Nettoyez la grille avec un chiffon sec ou une brosse douce.

N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Check that your machine has been connected
Si vous avez déjà connecté votre appareil à l’application Dyson Link, vous devriez être en mesure de la voir sur l’écran d’accueil de l’application. Si vous avez plusieurs appareils connectés, vous pouvez passer d’un appareil à l’autre en utilisant le menu latéral du coin supérieur gauche de l’écran d’accueil./tp02_switch_machines.jpg?$responsive$&fmt=png-alpha)
Votre appareil est-il connecté à l’application Dyson Link?
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Try moving the device and purifier closer to the router. If the Wi-Fi signal is poor your machine's connection may not be stable.
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Certaines fonctionnalités de l’application seront peut-être indisponibles si votre appareil nécessite une mise à jour logicielle.
Assurez-vous d’avoir activé la fonction « Mise à jour automatique ». Pour ce faire, rendez-vous dans les paramètres de votre appareil.
Vous recevrez ainsi automatiquement les dernières fonctionnalités et disposerez d’une application qui fonctionne correctement.
La réception des mises à jour par l’appareil peut prendre jusqu’à 24 heures après activation de cette fonction.
Éteignez et débranchez l’appareil
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes avant de le rebrancher, puis de le rallumer.
L’appareil nécessite une connexion stable à votre Wi-Fi. Si vous disposez d’une connexion Wi-Fi intermittente, l’appareil apparaîtra hors ligne dans l’application. L’appareil doit également se trouver relativement près du point d’accès pour éviter de se déconnecter.
À des fins de dépannage, rapprochez l’appareil du point d’accès pour voir si le problème est résolu.
Assurez-vous d’avoir activé la mise à jour automatique. Pour ce faire, sélectionnez l’icône Paramètres de votre appareil.
Vous recevrez ainsi automatiquement les dernières fonctionnalités et disposerez d’une application qui fonctionne correctement.
Si vous avez déjà activé les mises à jour automatiques, débranchez l’appareil pendant 10 secondes avant de le rebrancher et de l’allumer. Rapprochez votre appareil et votre smartphone/tablette de votre réseau Wi-Fi privé.
Éteignez et débranchez
Please turn the machine off, unplug and leave for 10 seconds.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
What stage of the connection journey are you having trouble with?
Veuillez suivre l’étape suivante
Appareil connecté
Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.
Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.
Prise de possession
Si ce produit n’est pas nouveau, le propriétaire précédent en sera informé et ne pourra plus utiliser cet appareil avec son application Dyson Link.
Où se trouve l’appareil?
Pour personnaliser l’appareil et l’utiliser avec les services de commande vocale, sélectionnez la pièce dans laquelle se trouve votre appareil.
Sélectionnez l’emplacement
Veuillez sélectionner un emplacement à partir de la liste affichée sur votre appareil avant de soumettre et de confirmer votre choix. Sinon, si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler jusqu’au bas pour le modifier.Date d’achat
Saisissez la date d’achat. Nous en aurons besoin pour votre garantie. Il est recommandé de conserver votre preuve d’achat.Mise à jour automatique
Veuillez vous assurer que la fonction de mise à jour automatique est activée. Pour ce faire, accédez aux réglages de votre appareil en appuyant sur l’icône de réglages de votre appareil. Ainsi, vous vous assurez de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et votre application fonctionne adéquatement. Si la fonction de mise à jour automatique est déjà activée, débranchez l’appareil. Laissez-le débranché pendant 10 secondes avant de le rebrancher et de l’allumer. Rapprochez votre appareil Dyson et votre appareil mobile de votre routeur.Définissez l’emplacement mondial
Réglez l’emplacement pour afficher l’information sur la qualité de l’air extérieur.Configuration terminée
Votre appareil est maintenant complètement connecté et configuré.Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Paramètres du routeur
L’appareil se connectera uniquement à un réseau de 2,4 GHz. Votre appareil mobile doit être connecté au même réseau que l’appareil Dyson pour la configuration initiale. Pour faire passer votre routeur d’un réseau de 5 GHz à 2,4 GHz, veuillez consulter le manuel d’utilisateur de votre routeur ou visiter le site Web du fabricant. Vous devez vérifier qu’aucun autre appareil connecté à votre routeur ne sera touché avant d’effectuer ce changement. Le routeur doit être configuré avec le protocole WPA ou WPA2. Les produits Dyson connectés ne sont pas compatibles avec le cryptage WEP.Réinitialisez le WiFi
Maintenez la touche de mise sous tension de l’appareil enfoncée pendant environ 20 secondes. Le voyant du réseau sans fil clignotera en vert et blanc, dans un enchaînement rapide, avant de s’éteindre. Une fois le clignotement terminé, l’appareil est réinitialisé et vous pouvez relâcher la touche de mise sous tension.Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Appli Dyson Link
Vous aurez besoin d’avoir l’application Dyson Link installée pour vous connecter à votre appareil.
Ensure Bluetooth and Wi-Fi are enabled on your device.
Branchez la machine et allumez-la.
Veuillez suivre l’étape suivante
Add machine
Vous pouvez ajouter un appareil à partir du menu latéral ou à partir de l’écran d’accueil si aucun appareil n’est enregistré. Si le Bluetooth n’est pas activé, un message vous demandera de l’activer.Location services
To scan for Wi-Fi networks, we'll need to access your device's location services. Allow this when prompted.
Sélectionnez la machine
Sélectionnez votre appareil parmi les options proposées.Veuillez suivre l’étape suivante
Sélectionnez votre machine
Sélectionnez votre appareil parmi les options proposées à l’écran.
Branchez la machine et allumez-la.
Keep your device close to the machine during this process.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vérifiez que l’appareil est branché
Il doit être alimenté le temps de configurer la connexion.
Mot de passe du Wi-Fi de votre domicile
Munissez-vous du mot de passe du réseau Wi-Fi de votre domicile. Il vous sera demandé ultérieurement.
Veuillez suivre l’étape suivante
Téléphone mobile
Les prochaines étapes pour connecter votre appareil mobile varient légèrement selon le type d’appareil. Veuillez sélectionner le type d’appareil que vous utilisez.Soulevez votre aspirateur robot et posez-le sur la station d’accueil.
L’appareil possède son propre signal de réseau sans fil, qui doit être activé pour terminer le processus de connexion.Veuillez passer à l’étape suivante
Proximité de l’appareil
L’appareil Dyson nécessite une connexion sans fil stable à l’appareil mobile que vous utilisez. Pour y arriver, veuillez vous assurer que votre appareil mobile reste près de l’appareil Dyson tout au long du parcours de connexion et que ce dernier est branché et allumé.Nouvelle tentative de connexion
Si un message d’erreur s’affiche sur votre appareil, vous devez reprendre le processus de connexion. Veuillez sélectionner l’option qui convient dans l’application.Veuillez suivre l’étape suivante
Mot de passe de l’appareil
L’application Dyson Link vous invite ensuite à entrer le mot de passe de l’appareil.
Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « l » (L) pourront sembler similaires, de même que les lettres « j » (J) et « i » (I).
Pour continuer, appuyez sur « Envoyer » au bas de l’écran.
Entrez le mot de passe du réseau sans fil
Vous devrez entrer le mot de passe de votre réseau sans fil domestique.Veuillez suivre l’étape suivante
Mot de passe de l’appareil
Le mot de passe doit se composer uniquement de lettres minuscules. Il est possible de confondre le chiffre « 1 » et la lettre « L », ainsi que les lettres « j » et « i ».Entrez le mot de passe du réseau sans fil
Vous devrez entrer le mot de passe de votre réseau sans fil domestique.Veuillez sélectionner l’option appropriée
Confirmation de la connexion
Pendant la confirmation de votre connexion, l’application affiche des renseignements sur votre appareil, notamment sur son contrôle, sur les informations qu’il peut vous fournir et sur la manière de tirer au mieux parti des technologies Dyson.
Veuillez suivre l’étape suivante
Entrez le mot de passe du réseau sans fil
Saisissez le mot de passe du réseau Wi-Fi de votre domicile.
Activez le réseau sans fil
L’appareil possède son propre signal de réseau sans fil, qui doit être activé pour terminer le processus de connexion.Veuillez suivre l’étape suivante
Mot de passe incorrect
Si vous recevez un message d’erreur indiquant que le mot de passe est incorrect, veuillez entrer de nouveau le mot de passe à huit lettres en prêtant attention à la composition du mot de passe. Il contient seulement des lettres minuscules. Il est possible de confondre le chiffre « 1 » et la lettre « L », ainsi que les lettres « j » et « i ». Le mot de passe peut se trouver aux endroits suivants : sous le filtre du purificateur, sur la couverture du manuel d’utilisation sur l’emballage de la télécommande, sur un autocollant amovible situé sur le devant du purificateur.Problème de notification
La seule situation dans laquelle une notification ne sera pas générée est si vous sortez de l’application Dyson Link avant de recevoir un message vous demandant de le faire. Dans ce cas, vous devrez recommencer le processus de connexion.Veuillez suivre l’étape suivante
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Appli Dyson Link
Téléchargez la toute dernière version de l’application Dyson Link à partir de la boutique App Store sur votre téléphone. Pour les utilisateurs de téléphones Android, elle peut être téléchargée depuis les principales boutiques Android.
Votre compte Mon Dyson
Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.
Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une adresse courriel et d’un mot de passe valides.
Veuillez suivre l’étape suivante
Réinitialisation du mot de passe
Si le mot de passe a récemment été modifié, vous devrez attendre 30 minutes avant de pouvoir vous reconnecter à votre compte de l’application Dyson Link.
Veuillez suivre l’étape suivante
Poursuivez la connexion
La connexion pourrait tout de même prendre plus de temps que prévu. Veuillez suivre les messages dans l’application pour continuer.Veuillez sélectionner l’option appropriée
Problème de connexion
Veuillez fermer l’application Dyson Link et la supprimer de vos applications récemment utilisées. Replacez votre purificateur près de votre routeur sans fil afin de vous assurer d’avoir un signal fort et stable. Ce devrait être celui auquel votre appareil était connecté auparavant. Rebranchez l’appareil, mettez-le en marche à partir du mur, et sortez-le du mode de mise en veille. Le témoin lumineux du Wi-Fi de l’appareil passera au blanc, indiquant une excellente connexion. Ouvrez à nouveau l’application Dyson Link et attendez la connexion sur l’écran d’accueil.Veuillez sélectionner l’option appropriée
Reprenez le parcours de connexion.
Si l’appareil ne s’affiche pas dans le point d’entrée de l’application, vous devez reprendre le parcours de connexion.Réinitialisez le WiFi
Avant d’essayer de connecter l’appareil, réinitialisez le réseau sans fil de l’appareil. Maintenez la touche de mise sous tension de l’appareil enfoncée pendant environ 20 secondes. Le voyant du réseau sans fil clignotera en vert et blanc, dans un enchaînement rapide, avant de s’éteindre. Une fois le clignotement terminé, l’appareil est réinitialisé et vous pouvez relâcher la touche de mise sous tension.Veuillez sélectionner l’option appropriée
Sélectionnez « Commencer » sur votre application Dyson Link.
L’application Dyson Link effectuera une analyse WiFi pour rechercher des produits.
Soulevez votre aspirateur robot et posez-le sur la station d’accueil.
L’appareil possède son propre signal de réseau sans fil, qui doit être activé pour terminer le processus de connexion./tp02_activate_wifi.jpg?$responsive$&fmt=png-alpha)
/tp02_wifi_indicator.jpg?$responsive$&fmt=png-alpha)
/tp02_machine_password.jpg?$responsive$&fmt=png-alpha)
Veuillez passer à l’étape suivante
Veuillez suivre l’étape suivante
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez suivre l’étape suivante
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Entrez le mot de passe du réseau sans fil
Saisissez le mot de passe du réseau Wi-Fi de votre domicile.
/tp02_apple_enter_home_wifi.jpg?$responsive$&fmt=png-alpha)
Activez le réseau sans fil
L’appareil possède son propre signal de réseau sans fil, qui doit être activé pour terminer le processus de connexion./tp02_apple_wifi_signal.jpg?$responsive$&fmt=png-alpha)
/tp02_apple_activate_wifi.jpg?$responsive$&fmt=png-alpha)
/tp02_apple_machine_password.jpg?$responsive$&fmt=png-alpha)
/tp02_apple_follow_prompt.jpg?$responsive$&fmt=png-alpha)
/tp02_apple_wifi_password2.jpg?$responsive$&fmt=png-alpha)
Veuillez suivre l’étape suivante
Mot de passe incorrect
Si vous recevez un message d’erreur indiquant que le mot de passe est incorrect, veuillez entrer de nouveau le mot de passe à huit lettres en prêtant attention à la composition du mot de passe. Il contient seulement des lettres minuscules. Il est possible de confondre le chiffre « 1 » et la lettre « L », ainsi que les lettres « j » et « i ». Le mot de passe peut se trouver aux endroits suivants : sous le filtre du purificateur, sur la couverture du manuel d’utilisation sur l’emballage de la télécommande, sur un autocollant amovible situé sur le devant du purificateur.Problème de notification
La seule situation dans laquelle une notification ne sera pas générée est si vous sortez de l’application Dyson Link avant de recevoir un message vous demandant de le faire. Dans ce cas, vous devrez recommencer le processus de connexion.Veuillez suivre l’étape suivante
Appareil introuvable
Si vous n’êtes pas en mesure de voir votre appareil, vous pouvez le sélectionner à l’aide des indications dans l’application.Ensure Bluetooth and Wi-Fi are enabled on your device.
Branchez la machine et allumez-la.
Keep your device close to the machine during this process.
Veuillez suivre l’étape suivante
Appli Dyson Link
Vous aurez besoin d’avoir l’application Dyson Link installée pour vous connecter à votre appareil./resolve_app_icon.jpg?$responsive$&fmt=png-alpha)
Ensure Bluetooth and Wi-Fi are enabled on your device.
Branchez et allumez l’appareil
Veuillez suivre l’étape suivante
Authentification à deux facteurs
Vérifiez que l’adresse de courriel affichée dans l’écran de connexion est correcte. Le code sera envoyé à l’adresse affichée.Appli Dyson Link
Téléchargez la toute dernière version de l’application Dyson Link à partir de la boutique App Store sur votre téléphone. Pour les utilisateurs de téléphones Android, elle peut être téléchargée depuis les principales boutiques Android.
Votre compte Mon Dyson
Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.
Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une adresse courriel et d’un mot de passe valides.
Réinitialisation du mot de passe
Après avoir modifié votre mot de passe sur votre compte Dyson, vous devez attendre 30 minutes avant de vous connecter à nouveau.
Reconnexion Wi-Fi
Pour changer le routeur auquel votre téléphone est connecté, vous devez supprimer votre appareil de l’application avant de recommencer la procédure de connexion depuis le début.
Réinitialisez le WiFi
Maintenez la touche de mise sous tension de l’appareil enfoncée pendant environ 20 secondes. Le voyant du réseau sans fil clignotera en vert et blanc, dans un enchaînement rapide, avant de s’éteindre. Une fois le clignotement terminé, l’appareil est réinitialisé et vous pouvez relâcher la touche de mise sous tension.Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Voici les différentes options disponibles.
- Graphique quotidien ou hebdomadaire
- Modifier l’affichage jours/semaines
- Basculer entre les modes d’affichage
- Qualité de l’air
- Température
- Humidité
Plus d’informations disponibles en sélectionnant les options ci-dessus.
Vous pouvez accéder aux commandes de votre appareil via l’écran d’accueil de l’application.
Vous pouvez effectuer les commandes suivantes :
- Activer/désactiver
- Régler la vitesse du flux d’air
- Programmer une minuterie
- Activer/désactiver le mode Auto
Vous pouvez ajouter ou modifier des programmes dans les paramètres de votre appareil.
Ajoutez des événements pour programmer l’allumage et l’extinction de votre appareil. Autres commandes également disponibles :
- Mode Auto activé/désactivé
- Vitesse du flux d’air
- Oscillation
- Mode Nuit activé/désactivé
Réglage de l’unité de température
L’unité de température peut être modifiée dans les réglages de votre appareil. L’unité de température peut être modifiée entre les degrés Celsius et Fahrenheit.Filter management
Sélectionner la gestion du filtre vous montrera comment remplacer le filtre et vous permettra de réinitialiser la durée de vie du filtre. Réinitialiser la durée de vie du filtre devrait être fait après avoir remplacé ce dernier.Once a new location has been chosen, update to save.
Pour basculer entre vos différents appareils, sélectionnez le menu Hamburger. Une liste d’appareils s’affichera sur la gauche.
Switching Wi-Fi
Pour changer le routeur auquel votre téléphone est connecté, vous devez supprimer votre appareil de l’application avant de recommencer la procédure de connexion depuis le début.
Réinitialisez le WiFi
Maintenez la touche de mise sous tension de l’appareil enfoncée pendant environ 20 secondes. Le voyant du réseau sans fil clignotera en vert et blanc, dans un enchaînement rapide, avant de s’éteindre. Une fois le clignotement terminé, l’appareil est réinitialisé et vous pouvez relâcher la touche de mise sous tension.Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Google and Google Home are trademarks of Google LLC.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Connect your Dyson machine to your Google Assistant-enabled device
Open the Google Home app and tap the plus icon in the top left. Set up a new device and select "Have something already set up?" Search for "Dyson" and tap to select the Dyson Action.
Vous serez invité à connecter votre compte Dyson, c'est-à-dire celui que vous avez utilisé pour connecter votre appareil à l’application Dyson Link.
Follow the instructions in the Google Home app to add your Dyson machines.
How does Google Assistant discover my machine?
When you first connect your Dyson machine to the Dyson Link app you'll give it a room name. You'll find a list of pre-set room names in the app, such as 'Bedroom' or 'Kitchen'. Google Assistant uses this room name to identify your machine.
Google Assistant uses this to name your machine in the Google Home app as well.
Comment puis-je contrôler un appareil Dyson indépendant?
To control an individual Dyson machine using voice commands, you can either directly name the machine in your command or say the room name the machine is assigned to in the Google Home app.
If you say "Hey Google, enable auto mode in the Bedroom", Google Assistant will identify the machine named 'Bedroom' or a machine in the bedroom and enable auto mode.
Saying "Hey Google, enable auto mode", will enable auto mode for any purifiers in your current room, if the room is set up in the Google Home app.
Disconnecting your machine from the Google Home app
Open the Google Home app and tap the machine you wish to remove.
Tap the settings icon in the top right and select "Unlink Dyson".
When you remove your Dyson machine from a home:
- It will disconnect the device from members in the home
- It will be unlinked from your Google Account
- Data associated with this device will be deleted. Note: Some basic device data may remain associated with the home.
Check Google Assistant can hear you
Google Assistant may not have heard you or recognised your question or command. Make sure you are close enough to your smart home device and speak clearly.
Check Google Assistant can hear you by asking "Hey Google, what did I just say?". Your smart home device should light up when you say "Hey Google ...". If your device has a screen, you'll see it respond.
Vérifiez votre appareil intelligent
First, make sure:
- Your Google Nest or Google Home speaker or display is powered on and plugged into a wall outlet
- The microphone isn't muted
- For Google Home: on the back of the device, touch the microphone mute button. Your Assistant will say whether the microphone is muted.
- For Google Nest Mini (2nd gen) and Google Home Mini (1st gen): on the side of the device, toggle the mic switch. Your Assistant will say whether the microphone is muted.
- For Google Nest Audio: on the back of the device, next to the power cord, toggle the mic switch. Your Assistant will say whether the microphone is muted.
- For Google Nest displays: on the back of your display, use the switch to turn on the microphone. Your Assistant will say whether the microphone is muted.
- The LED dots on top of your speaker or display spins or blinks when you say “Ok Google” or "Hey Google."
- If your Assistant answers other questions, try to ask the unanswered question in a different way.
Dépannage général
Si vous avez vérifié toutes les étapes ci-dessus et votre assistant ne fournit toujours pas de réponse, essayez l’une des étapes ci-dessous et posez votre question à nouveau. Si vous n’avez toujours pas de réponse, passez à l’étape suivante.
Redémarrez votre haut-parleur ou votre affichage
- Débranchez le câble d’alimentation de votre appareil.
- Rebranchez le câble d'alimentation.
Assurez-vous que votre appareil reconnaît la commande d'activation
Say “Hey Google” to your speaker or display. Check if the LED dots on the top of your device spin or blink, indicating that it recognized the hotword.
Assurez-vous que votre appareil a correctement identifié la question
- Ask your Assistant the question again.
- Say "Hey Google, repeat the question" to make sure your Assistant understood you correctly.
- If it's still not recognizing the question, try to speak slower or try another question.
Réinitialisez votre mot de passe
If you aren't able to log in to link your Dyson account to the Google Home app, you may need to reset your Dyson account password.
Select the forgotten password link on the log in screen and follow the instructions.
Si le mot de passe a récemment été modifié, vous devrez attendre 30 minutes avant de pouvoir vous reconnecter à votre compte de l’application Dyson Link.
Vérifier la présence possible d’un problème d’appareil ou de configuration
Your machine must be connected to the Dyson Link app and the Dyson Action must be enabled for Google Assistant to discover your machine.
If your machine hasn't been connected to the Dyson Link app, open the app and select Add machine. Follow the in-app connection instructions.
Vérifiez votre appareil
- Débranchez votre appareil et attendez 10 secondes. Branchez-le de nouveau et mettez-le en marche.
- Débranchez votre appareil intelligent et attendez 10 secondes. Branchez-le de nouveau.
- Lancez l’application Dyson Link et vérifiez que votre appareil est en ligne.
Vérifiez l'activité Dyson
- Open the Google Home app and check that the Dyson Action is enabled
- Unlink the Dyson Action and then re-link it
What did Google Assistant hear?
Your command may have been misheard or misinterpreted by Google Assistant. To check this say "Hey Google, show me my activity" to bring up your recent activity, including recent voice commands.
You can also ask Google Assistant to read back the last command by asking "Hey Google, what did you hear?"
What actions did Google Assistant take?
Saying "Hey Google, show me my activity" will show you recent voice commands. You can view the details of each command to see what Google Assistant heard, the responses and actions taken.
Google Assistant learns the more you use it but some commands may not be recognised. Try using different words in your command.
For example, if you say "Hey Google, turn on fan motion", and it doesn't work, try saying "Hey Google, turn on oscillation mode".
What are some of the things I can ask Google Assistant?
There are different commands that can be used to interact with Google Assistant, here are some examples:
Turning your Dyson machine on and off
- "Hey Google, turn on my purifier"
- "Hey Google, turn on night mode"
- "Hey Google, turn off humidification on the purifier"
Changing fan speed
- "Hey Google, set the bedroom fan speed to 7"
- "Hey Google, turn up the bedroom fan speed"
- "Hey Google, decrease the bedroom fan speed by 3"
Changing oscillation settings
- "Hey Google, turn on oscillation mode"
- "Hey Google, set oscillation to wide"
Changing temperature settings
- "Hey Google, make it warmer in here"
- "Hey Google, make it cooler in here"
- "Hey Google, turn off the heat"
Controlling your Dyson robot
- "Hey Google, start vacuuming"
- "Hey Google, stop the vacuum"
- "Hey Google, return the vacuum to the dock"
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vérifiez la base
Vérifiez la présence d’obstructions ou de dommages autour de la base de l’appareil.

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Retirez l’anneau amplificateur
Retirez l’anneau amplificateur.

Réinstallez l’anneau amplificateur
Remettez l’anneau amplificateur en place en évitant tout écart inégal entre l’anneau et le corps principal.

Surveillance continue
L’option de surveillance continue est utilisée pour permettre la transmission des données sur la température et l’humidité vers l’appareil et l’application à tout moment, même lorsque le purificateur est éteint. Sur ce réglage, le ventilateur fonctionne à très basse vitesse, en mode de veille, pour aspirer de l’air par-dessus les capteurs afin de permettre la mesure de la température et de l’humidité. Cela pourra émettre un faible bourdonnement, ce qui est normal.
Faites les vérifications suivantes :
Balayez vers le haut pour afficher l’onglet de configuration et tapez pour ouvrir les options.
Balayez vers le bas pour trouver l’option de surveillance continue et sélectionnez pour l’ouvrir.
Désactivez l’option « Collecter les données en mode de veille ». (L’icône deviendra grise lorsqu’elle sera désactivée). Enregistrez la modification en cliquant sur « Terminé » en haut à droite de la page.
Testez à nouveau l’appareil.
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande
Flux d’air

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Testez la télécommande
Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur un autre bouton.

Testez le changement de vitesse du flux d’air avec l’application Dyson Link.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Remplacez la pile de la télécommande
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 967400-01
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
32,99 $

Télécommande
No de pièce 967400-01
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
32,99 $
Test du papier journal
Mettez le flux d’air au maximum.
Tenez une feuille de papier journal à environ 4 mètres (13 pi) du produit.

La feuille de papier journal doit se soulever au-delà de 45 degrés.
Vérifiez et nettoyez l’anneau amplificateur
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :
Anneau amplificateur – Nettoyez-le avec un chiffon sec
Corps principal – Nettoyez-le avec un chiffon sec
Grille – Nettoyez-la avec un chiffon sec ou une brosse douce

Vérifiez et nettoyez le corps principal
Nettoyez la grille d’entrée avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Débranchez l’appareil
Cela peut avoir été causé par une coupure d’électricité.
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.
Branchez et testez l’appareil.
Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser si le câble d’alimentation est endommagé.
Vérifiez l’électricité
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Vérifiez que la prise et le câble d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Quelle sorte d’odeur ?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil. Si le filtre doit être remplacé, sélectionnez l’option de commande.
Vérifiez et nettoyez l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :
Anneau amplificateur – Nettoyez-le avec un chiffon sec
Corps principal – Nettoyez-le avec un chiffon sec
Grille – Nettoyez-la avec un chiffon sec ou une brosse douce

Nettoyez la grille d’entrée avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Votre filtre est peut-être à remplacer.
Vérifiez la durée de vie du filtre dans l’application, ou la présence d’une accumulation excessive de poussière au niveau de l’entrée.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Éteignez et débranchez l’appareil
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes avant de le rebrancher, puis de le rallumer.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Quelle pièce est cassée ?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Pièce de rechange requise
Ce problème pourra être résolu en commandant un boîtier de filtre de remplacement.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 967400-01
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
32,99 $

Télécommande
No de pièce 967400-01
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
32,99 $
Défaillance du capteur
Éteignez et débranchez l’appareil.
Utilisez un coton-tige pour nettoyer l’intérieur et retirez tous les débris.
Cela préservera la précision du capteur et garantira une performance optimale de l’appareil.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Tester l’appareil
Éteignez et débranchez l’appareil.
Attendez 10 secondes, rebranchez l’appareil et assurez-vous que la prise est bien active.
Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.
Vérifiez l’électricité
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.
Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vérifiez la base de l’appareil
Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.

Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.
Ensure the correct button on the remote is being pressed
Oscillation

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Ensure the correct button on the remote is being pressed
Oscillation

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Vérifiez les autres boutons
Testez les autres boutons sur la télécommande.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez l’application
Vérifiez si l’application Dyson Link fonctionne correctement.
Vérifiez l’appareil
Éteignez et débranchez l’appareil.
Attendez 10 secondes, rebranchez l’appareil et assurez-vous que la prise est bien active.
Testez la télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Mode automatique
Le mode automatique ajuste la vitesse en fonction de la qualité de l’air dans la pièce.
Lorsque le mode automatique est activé (cela étant indiqué par le symbole A dans le coin inférieur gauche de l’écran), les capteurs intégrés ajustent intelligemment la vitesse du purificateur en fonction de la qualité de l’air.
La vitesse sera augmentée si l’air est de mauvaise qualité.

La vitesse diminue à mesure que la qualité de l’air s’améliore.

Si le niveau de qualité de l’air cible est atteint, le symbole A devient vert et l’affichage numérique s’éteint.

Si la qualité de l’air se dégrade, le symbole A devient blanc et le purificateur relance automatiquement le nettoyage de la pièce.

Veuillez sélectionner l’option appropriée
Activez/désactivez le mode automatique
Appuyez sur l’icône de la télécommande dans le coin inférieur droit de la page d’accueil.
Sélectionnez l’icône d’alimentation dans le haut du menu, puis AUTO.
Lorsque le mode automatique est activé, un symbole A est affiché dans le coin inférieur gauche de l’écran.
Pour désactiver le mode automatique, appuyez sur le même bouton.
Appuyez sur la touche « Auto »
Appuyez sur le bouton « Auto » dans le coin supérieur droit de la télécommande.

Lorsque le mode automatique est activé, un symbole A est affiché dans le coin inférieur gauche de l’écran.

Pour désactiver le mode automatique, appuyez sur le même bouton.

Votre appareil Dyson est programmé pour vous rappeler de remplacer le filtre au bout de 12 mois d’utilisation (sur la base de 12 heures d’utilisation par jour). Veuillez noter que votre indicateur s’activera plus tôt avec une utilisation plus intensive. L’indicateur n’est qu’un guide et il vous faudra peut-être remplacer le filtre plus régulièrement.
Remplacez le filtre
Assurez-vous que le purificateur est débranché. Pour remplacer le filtre non lavable, procédez comme suit :
Appuyez sur les deux boutons pour sortir de l’anneau amplificateur.

Retirez l’ancien filtre et jetez-le à la poubelle.

Abaissez le nouveau filtre dans le boîtier et l’ensemble complet sur le corps principal.

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Une fois que vous avez réassemblé votre purificateur, maintenez enfoncé l’interrupteur de veille/de marche/d’arrêt de la télécommande pendant 6 secondes.
Un motif de rotation dans le sens horaire apparaîtra sur l’écran à DEL.
Une fois le cycle de chargement terminé, le purificateur reprendra son utilisation normale.

Si l’appareil est connecté à l’application Dyson Link, le filtre peut aussi être réinitialisé depuis les paramètres de votre appareil.
Voyant WiFi
Vert clignotant - Le réseau Wi-Fi est prêt pour la connexion de votre application Dyson Link.

Blanc clignotant - Connexion au Wi-Fi en cours

Blanc non clignotant - Connecté au Wi-Fi

Éteint - Wi-Fi désactivé.
Voyant du mode automatique
Voyant blanc allumé en continu = Nettoyage en cours / la qualité de l’air est inférieure au niveau cible.

Voyant vert allumé en continu = Air propre / le niveau de qualité de l’air cible a été atteint.

Appareil éteint – L’appareil n’est pas en mode automatique.
Voyant du mode automatique
Voyant blanc allumé en continu = L’appareil est en mode de nuit.

Appareil éteint – L’appareil n’est pas en mode de nuit.
Guide de prise en mains
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

La télécommande peut être fixée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Assemblage de l’appareil
Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

La télécommande peut être fixée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Mode manuel
Le flux d’air peut être réglé manuellement à partir de la télécommande.
Vous pouvez choisir un réglage de 1 (faible flux d’air) à 10 (fort flux d’air).

Mode automatique
Le mode automatique ajuste la puissance en fonction de la qualité de l’air dans la pièce.
Lorsque le mode automatique est activé (cela étant indiqué par le symbole A dans le coin inférieur gauche de l’écran), les capteurs intégrés ajustent intelligemment la vitesse de l’appareil en fonction de la qualité de l’air.
Augmentation de la vitesse en cas d’air de mauvaise qualité.

La vitesse diminue à mesure que la qualité de l’air s’améliore.

Si l’air est pur, le symbole A devient vert et l’affichage numérique s’éteint.
Si la qualité de l’air se dégrade, le symbole A devient blanc et l’appareil relance automatiquement le nettoyage de la pièce.

Utilisation de la télécommande
Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base.

Marche/Arrêt.

Flux d’air

Oscillation

Mode automatique

Programmateur d'arret

Mode de nuit

Pour la ranger, fixez la télécommande sur le haut de l’appareil, les boutons orientés vers le bas.

Recherche du numéro de série de l’appareil
Vous trouverez le numéro de série et les informations WiFi aux endroits suivants

Sur un autocollant détachable placé sur le devant du purificateur.

Sur votre purificateur, sous le filtre.

Mode de nuit
Le mode de nuit atténuera la luminosité et l’appareil fonctionnera de manière plus silencieuse, permettant ainsi son utilisation pendant votre sommeil.
Lorsque le mode de nuit est activé (cela étant indiqué par un symbole de croissant de lune s’allumant dans le coin supérieur droit de l’écran), l’écran s’assombrit et s’éteint au bout de 5 secondes. Le symbole du croissant de lune reste allumé.

En mode manuel, la puissance sera réduite au niveau 4. Lorsque le mode de nuit est activé, si la puissance est déjà inférieure au niveau 4, elle restera inchangée. Cela peut être modifié manuellement si vous le souhaitez. L’écran s’allumera brièvement, puis disparaîtra progressivement. En mode automatique, la puissance sera automatiquement réduite.
Aide supplémentaire
Ventilateur à colonne Dyson Pure Cool Link🅪 (blanc/argent)