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Faisons fonctionner votre appareil.

Ventilateur à colonne Dyson Pure Cool Link🅪 (blanc/argent)
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Les sujets les plus fréquents

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nettoyage de l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :

Nettoyez l’anneau amplificateur avec un chiffon sec ou humide.

Nettoyez le corps principal avec un chiffon sec.

Nettoyez la grille avec un chiffon sec ou une brosse douce.

N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Le bruit de cliquetis se produit-il uniquement lorsque l’appareil est en oscillation?

Vérifiez la base

Vérifiez la présence d’obstructions ou de dommages autour de la base de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

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Retirez l’anneau amplificateur

Retirez l’anneau amplificateur.

Réinstallez l’anneau amplificateur

Remettez l’anneau amplificateur en place en évitant tout écart inégal entre l’anneau et le corps principal.

Le rajustement de l’anneau amplificateur a-t-il permis de résoudre le problème?

Surveillance continue

L’option de surveillance continue est utilisée pour permettre la transmission des données sur la température et l’humidité vers l’appareil et l’application à tout moment, même lorsque le purificateur est éteint. Sur ce réglage, le ventilateur fonctionne à très basse vitesse, en mode de veille, pour aspirer de l’air par-dessus les capteurs afin de permettre la mesure de la température et de l’humidité. Cela pourra émettre un faible bourdonnement, ce qui est normal.

Faites les vérifications suivantes :

Balayez vers le haut pour afficher l’onglet de configuration et tapez pour ouvrir les options.

Balayez vers le bas pour trouver l’option de surveillance continue et sélectionnez pour l’ouvrir.

Désactivez l’option « Collecter les données en mode de veille ». (L’icône deviendra grise lorsqu’elle sera désactivée). Enregistrez la modification en cliquant sur « Terminé » en haut à droite de la page.

Testez à nouveau l’appareil.

Est-ce que le bruit s’est arrêté ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

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Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande

Flux d’air

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

La vitesse du flux d’air change-t-elle ?

Testez la télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur un autre bouton.

Est-ce que d’autres boutons fonctionnent sur la télécommande ?

Testez le changement de vitesse du flux d’air avec l’application Dyson Link.

Est-il possible de changer la vitesse du flux d’air à partir de l’application Dyson Link?

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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Remplacez la pile de la télécommande

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Les commandes de l’application Dyson Link fonctionnent-elles?

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Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 967400-01

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

32,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 967400-01

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

32,99 $

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Test du papier journal

Mettez le flux d’air au maximum.

Tenez une feuille de papier journal à environ 4 mètres (13 pi) du produit.

La feuille de papier journal doit se soulever au-delà de 45 degrés.

Est-ce que le papier journal se soulève au-delà de 45 degrés?

Vérifiez et nettoyez l’anneau amplificateur

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :

Anneau amplificateur – Nettoyez-le avec un chiffon sec

Corps principal – Nettoyez-le avec un chiffon sec

Grille – Nettoyez-la avec un chiffon sec ou une brosse douce

Vérifiez et nettoyez le corps principal

Nettoyez la grille d’entrée avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

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Débranchez l’appareil

Cela peut avoir été causé par une coupure d’électricité.

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Branchez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser si le câble d’alimentation est endommagé.

Vérifiez l’électricité

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la prise et le câble d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

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Quelle sorte d’odeur ?

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N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil. Si le filtre doit être remplacé, sélectionnez l’option de commande.

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :

Anneau amplificateur – Nettoyez-le avec un chiffon sec

Corps principal – Nettoyez-le avec un chiffon sec

Grille – Nettoyez-la avec un chiffon sec ou une brosse douce

Nettoyez la grille d’entrée avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Votre filtre est peut-être à remplacer.

Vérifiez la durée de vie du filtre dans l’application, ou la présence d’une accumulation excessive de poussière au niveau de l’entrée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

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Turn off and unplug

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes avant de le rebrancher, puis de le rallumer.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

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Pièce de rechange requise

Ce problème pourra être résolu en commandant un boîtier de filtre de remplacement.

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Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 967400-01

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

32,99 $

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Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

32,99 $

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Défaillance du capteur

Éteignez et débranchez l’appareil.

Utilisez un coton-tige pour nettoyer l’intérieur et retirez tous les débris.

Cela préservera la précision du capteur et garantira une performance optimale de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

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Tester l’appareil

Éteignez et débranchez l’appareil.

Attendez 10 secondes, rebranchez l’appareil et assurez-vous que la prise est bien active.

Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’électricité

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

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Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vérifiez la base de l’appareil

Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.

Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Ensure the correct button on the remote is being pressed

Oscillation

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Ensure the correct button on the remote is being pressed

Oscillation

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez les autres boutons

Testez les autres boutons sur la télécommande.

Est-ce que les autres fonctions fonctionnent sur la télécommande ?

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Vérifiez l’application

Vérifiez si l’application Dyson Link fonctionne correctement.

Les commandes de l’application Dyson Link fonctionnent-elles?

Vérifiez l’appareil

Éteignez et débranchez l’appareil.

Attendez 10 secondes, rebranchez l’appareil et assurez-vous que la prise est bien active.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Testez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Mode automatique

Le mode automatique ajuste la vitesse en fonction de la qualité de l’air dans la pièce.

Lorsque le mode automatique est activé (cela étant indiqué par le symbole A dans le coin inférieur gauche de l’écran), les capteurs intégrés ajustent intelligemment la vitesse du purificateur en fonction de la qualité de l’air.

La vitesse sera augmentée si l’air est de mauvaise qualité.

La vitesse diminue à mesure que la qualité de l’air s’améliore.

Si le niveau de qualité de l’air cible est atteint, le symbole A devient vert et l’affichage numérique s’éteint.

Si la qualité de l’air se dégrade, le symbole A devient blanc et le purificateur relance automatiquement le nettoyage de la pièce.

Activez/désactivez le mode automatique

Appuyez sur l’icône de la télécommande dans le coin inférieur droit de la page d’accueil.

Sélectionnez l’icône d’alimentation dans le haut du menu, puis AUTO.

Lorsque le mode automatique est activé, un symbole A est affiché dans le coin inférieur gauche de l’écran.

Pour désactiver le mode automatique, appuyez sur le même bouton.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Appuyez sur la touche « Auto »

Appuyez sur le bouton « Auto » dans le coin supérieur droit de la télécommande.

Lorsque le mode automatique est activé, un symbole A est affiché dans le coin inférieur gauche de l’écran.

Pour désactiver le mode automatique, appuyez sur le même bouton.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Votre appareil Dyson est programmé pour vous rappeler de remplacer le filtre au bout de 12 mois d’utilisation (sur la base de 12 heures d’utilisation par jour). Veuillez noter que votre indicateur s’activera plus tôt avec une utilisation plus intensive. L’indicateur n’est qu’un guide et il vous faudra peut-être remplacer le filtre plus régulièrement.

Remplacez le filtre

Assurez-vous que le purificateur est débranché. Pour remplacer le filtre non lavable, procédez comme suit :

Appuyez sur les deux boutons pour sortir de l’anneau amplificateur.

Retirez l’ancien filtre et jetez-le à la poubelle.

Abaissez le nouveau filtre dans le boîtier et l’ensemble complet sur le corps principal.

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Une fois que vous avez réassemblé votre purificateur, maintenez enfoncé l’interrupteur de veille/de marche/d’arrêt de la télécommande pendant 6 secondes.

Un motif de rotation dans le sens horaire apparaîtra sur l’écran à DEL.

Une fois le cycle de chargement terminé, le purificateur reprendra son utilisation normale.

Si l’appareil est connecté à l’application Dyson Link, le filtre peut aussi être réinitialisé depuis les paramètres de votre appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Voyant Wi-Fi

Vert clignotant - Le réseau Wi-Fi est prêt pour la connexion de votre application Dyson Link.

Blanc clignotant - Connexion au Wi-Fi en cours

Blanc non clignotant - Connecté au Wi-Fi

Éteint - Wi-Fi désactivé.

Voyant du mode automatique

Voyant blanc allumé en continu = Nettoyage en cours / la qualité de l’air est inférieure au niveau cible.

Voyant vert allumé en continu = Air propre / le niveau de qualité de l’air cible a été atteint.

Appareil éteint – L’appareil n’est pas en mode automatique.

Voyant du mode automatique

Voyant blanc allumé en continu = L’appareil est en mode de nuit.

Appareil éteint – L’appareil n’est pas en mode de nuit.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Guide de prise en mains

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

La télécommande peut être fixée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Assemblage de l’appareil

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

La télécommande peut être fixée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mode manuel

Le flux d’air peut être réglé manuellement à partir de la télécommande.

Vous pouvez choisir un réglage de 1 (faible flux d’air) à 10 (fort flux d’air).

Mode automatique

Le mode automatique ajuste la puissance en fonction de la qualité de l’air dans la pièce.

Lorsque le mode automatique est activé (cela étant indiqué par le symbole A dans le coin inférieur gauche de l’écran), les capteurs intégrés ajustent intelligemment la vitesse de l’appareil en fonction de la qualité de l’air.

Augmentation de la vitesse en cas d’air de mauvaise qualité.

La vitesse diminue à mesure que la qualité de l’air s’améliore.

Si l’air est pur, le symbole A devient vert et l’affichage numérique s’éteint.

Si la qualité de l’air se dégrade, le symbole A devient blanc et l’appareil relance automatiquement le nettoyage de la pièce.

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Utilisation de la télécommande

Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base.

Marche/Arrêt.

Flux d’air

Oscillation

Mode automatique

Programmateur d'arret

Mode de nuit

Pour la ranger, fixez la télécommande sur le haut de l’appareil, les boutons orientés vers le bas.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Recherche du numéro de série de l’appareil

Vous trouverez le numéro de série et les informations WiFi aux endroits suivants : Sur la couverture du mode d’emploi.

Sur un autocollant détachable placé sur le devant du purificateur.

Sur votre purificateur, sous le filtre.

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Mode de nuit

Le mode de nuit atténuera la luminosité et l’appareil fonctionnera de manière plus silencieuse, permettant ainsi son utilisation pendant votre sommeil.

Lorsque le mode de nuit est activé (cela étant indiqué par un symbole de croissant de lune s’allumant dans le coin supérieur droit de l’écran), l’écran s’assombrit et s’éteint au bout de 5 secondes. Le symbole du croissant de lune reste allumé.

En mode manuel, la puissance sera réduite au niveau 4. Lorsque le mode de nuit est activé, si la puissance est déjà inférieure au niveau 4, elle restera inchangée. Cela peut être modifié manuellement si vous le souhaitez. L’écran s’allumera brièvement, puis disparaîtra progressivement. En mode automatique, la puissance sera automatiquement réduite.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

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Retrait de la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande.

Remplacez la pile par une pile de modèle CR 2032.

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