
Faisons fonctionner votre appareil.
Ventilateur-purificateur Dyson Pure Cool Link🅪 TP02 (blanc/argent)-
-
Nettoyage de l’appareil
-
Problème résolu
-
Aide supplémentaire requise
-
Dépannage
-
Appli Dyson Link et connectivité
-
Dépannage
-
Déjà connecté
-
My machine's connection is intermittent
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Certaines des fonctionnalités de mon application ne sont pas disponibles
-
Mon application indique que mon appareil est hors ligne
-
My machine won't automatically update
-
Je ne peux pas contrôler l’appareil avec l’application
-
I can control my machine using the remote
-
Problème résolu
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Non connecté
-
I'm having trouble connecting my machine
-
The machine isn't completing the connection
-
Terminez la configuration
-
Question réglée
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Voyant vert qui clignote
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Connexion de votre appareil
-
Add machine
-
I'm having trouble with this step
-
Préparation à la connexion
-
Pair the machine
-
Appareils Android
-
I'm having trouble with this step
-
Entrez le mot de passe de l’appareil
-
I'm having trouble with this step
-
Start connection
-
Apple
-
I'm having trouble with this step
-
I'm having trouble with this step
-
Je ne suis pas en mesure de trouver ou d’installer l’application Dyson Link
-
J’ai de la difficulté à me connecter à l’application Dyson Link
-
Voyant lumineux blanc clignotant ou allumé en continu
-
I'm having trouble with this step
-
Appareil non connecté
-
I'm having trouble pairing with the machine
-
Appareils Android
-
Entrez le mot de passe de l’appareil
-
I'm having trouble with this step
-
Start connection
-
Terminer la configuration
-
I'm having trouble with this step
-
Apple
-
I'm having trouble with this step
-
L’application ne peut pas repérer mon appareil
-
I'm not sure
-
Je n’ai pas reçu de courriel avec un code de connexion
-
Je ne suis pas en mesure de trouver ou d’installer l’application Dyson Link
-
J’ai de la difficulté à me connecter à l’application Dyson Link
-
Switching your machine's Wi-Fi connection
-
Utilisation de l’application Dyson Link
-
How do I view my air quality info?
-
Comment puis-je contrôler mon appareil à l’aide de l’application?
-
How do I schedule my machine?
-
Machine settings
-
Changement de l’unité de température
-
Enabling/Disabling Continuous Monitoring
-
Checking the machine's filter life
-
Modifier les réglages de l’emplacement de l’appareil
-
Editing the machine's room name
-
How do I switch between my machines?
-
How do I switch my machine to a different Wi-Fi router or access point?
-
Commande vocale
-
Google Assistant Help and Support
-
How do I connect my Dyson machine to my Google Assistant-enabled device?
-
Controlling a machine with your Google Assistant
-
How do I disconnect my machine from the Google Home app?
-
I'm having problems with Google Assistant
-
Google Assistant didn't respond to my command
-
The Google Assistant is still not responding
-
Je suis incapable de me connecter à mon compte Dyson pendant la liaison de l'activité Dyson
-
The Google Home app isn't discovering my machine
-
Google Home isn't discovering my machine
-
My Dyson machine didn’t respond to Google Assistant as expected
-
Commandes inexactes
-
Quelles commandes vocales puis-je utiliser avec mon appareil Dyson?
-
Bruit inhabituel
-
Bruit de cliquetis
-
Cliquetis durant l’oscillation
-
Problème résolu
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Bruit de bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
-
Problème résolu
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Performance
-
La vitesse du flux d’air ne change pas
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Vérifiez l’application
-
Pièce de rechange requise
-
Changez la batterie
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Pièce de rechange requise
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Vérifiez et nettoyez l’anneau amplificateur
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Pas de courant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Il n’y a pas d’énergie, mais le voyant à DEL est allumé
-
Aucun courant dans l’appareil
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Poussiéreux
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème visible
-
Code E affiché
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Pièce cassée
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
Défaillance du capteur
-
Pièce de rechange requise
-
Le voyant à DEL du corps principal ne s’allume pas
-
Vérifiez l’électricité
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Problème d’oscillation
-
L’appareil n’oscille pas
-
Vérifiez la télécommande
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
L’appareil n’est pas sous tension
-
Testez la télécommande
-
Mode automatique
-
Utilisation de l’application pour le mode automatique
-
Utilisation de la télécommande pour le mode automatique
-
Remplacez le filtre
-
Que signifient les voyants ?
-
Guide de prise en mains
-
Guide étape par étape sur l’utilisation de votre purificateur
-
Assemblage de votre appareil Dyson
-
Comment régler le flux d’air
-
Comment utiliser la télécommande
-
Où se trouve le numéro de série ?
-
Comment utiliser le mode de nuit
-
Mode d’emploi
-
Remplacement de la batterie
-
Les sujets les plus fréquents
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 967400-01
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
32,99 $

Télécommande
No de pièce 967400-01
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
32,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 967400-01
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
32,99 $

Télécommande
No de pièce 967400-01
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
32,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Aide supplémentaire
Ventilateur-purificateur Dyson Pure Cool Link🅪 TP02 (blanc/argent)