
Faisons fonctionner votre appareil.
Lampe de bureau Dyson Lightcycle Morph🅪 (noir/noir)-
Lampe adaptative Dyson Lightcycle Morph
-
Nettoyer votre lampe
-
Nettoyer le bras ajustable
-
Problème résolu
-
Avez-vous encore besoin d’aide?
-
La lampe ne fonctionne pas.
-
Dyson Link + Connectivité
-
Processus de connexion
-
Jumeler la lampe
-
Problème résolu
-
L’application Dyson Link ne détecte pas ma lampe.
-
Chercher de nouveau
-
Problème non résolu. Veuillez communiquer avec notre centre d’assistance à la clientèle.
-
Jumelage impossible
-
Connexion
-
Problèmes liés à Bluetooth
-
Comment vous connecter à votre lampe Dyson
-
Configuration
-
Problème lors de la configuration de l’application
-
Problème non résolu. Veuillez communiquer avec notre centre d’assistance à la clientèle.
-
Utilisation de l’application Dyson Link
-
Changement du mot de passe de l’application
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Utiliser le capteur de lumière ambiante
-
Configuration du mode de lumière du jour
-
Le détecteur de mouvement ne fonctionne pas
-
Explication des modes
-
Problème d’alimentation
-
Ma lampe ne s’allume pas.
-
Activer la lumière à partir de l’application Dyson Link
-
Activer la lumière à partir de la lampe
-
Vérifier la connexion à l’application
-
Jumelage impossible
-
Pièce de rechange nécessaire
-
Passer une commande
-
Problème non résolu. Veuillez communiquer avec notre centre d’assistance à la clientèle.
-
Activer la lumière à partir de la lampe
-
Vérifier l’alimentation électrique
-
Vérifier le câble d’alimentation
-
Vérifier le sélecteur de luminosité
-
Retirer l’unité d’alimentation
-
Réassembler l’appareil
-
Ma lampe ne s’allume pas.
-
Problème résolu
-
Éteindre la lampe à partir de la prise principale
-
Problème visible
-
La couleur de la lumière ne change pas
-
Régler la température chromatique
-
Tester les autres fonctions de la lampe
-
Problème non résolu. Veuillez communiquer avec notre centre d’assistance à la clientèle.
-
L’intensité ne change pas
-
Régler l’intensité au moyen de l’application Dyson Link
-
L’aimant ne fonctionne pas
-
Essayer de nouveau d’ancrer la tête
-
Le détecteur de mouvement ne fonctionne pas
-
Vérifier le détecteur de mouvement
-
Position d’ancrage
-
Effectuer un nouveau test sur le port
-
La lumière de ma lampe vacille.
-
Vérifier le câble d’alimentation
-
Pièce manquante
-
Téléchargez votre Guide d’utilisation.
-
Problème non résolu. Veuillez communiquer avec notre centre d’assistance à la clientèle.
-
Problème non résolu. Veuillez communiquer avec notre centre d’assistance à la clientèle.
-
Le port USB-C ne fonctionne pas.
-
Passer une commande
-
Assemblage
-
Comment utiliser le mode Automatique
-
Comment utiliser le sélecteur de luminosité
-
Utilisation du coulisseau de commande de couleur
-
Repositionner la lampe Dyson
-
Resynchronisation
-
Comment utiliser la technologie Bluetooth
-
Comment utiliser le détecteur de mouvement
-
Utiliser le port USB-C
-
Nettoyage du corps principal
-
Les sujets les plus fréquents
Veuillez sélectionner le symptôme approprié
Veuillez sélectionner le symptôme approprié
Bras ajustable
Faites pivoter la tête hors du port magnétique afin d’allonger la lampe au maximum.

Faites pivoter le bras de 180 degrés de manière à ce que la surface de la lumière soit face au plafond.

Essuyez la lampe avec un chiffon sec non pelucheux.
MISE EN GARDE : Évitez d’utiliser des produits chimiques ou de l’eau lors du nettoyage de la lampe.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Veuillez sélectionner le symptôme approprié
Veuillez sélectionner le symptôme approprié
Veuillez sélectionner le symptôme approprié
Veuillez sélectionner le symptôme approprié
Lancez l’application Dyson Link.
Cliquez sur le bouton « Ajouter un appareil » dans l’application Dyson Link.

Sélectionnez votre lampe à l’écran suivant.

Tenez votre appareil directement au-dessus de la lampe.

Appuyez sur le bouton clignotant pour jumeler votre lampe à votre appareil mobile.

Votre lampe est maintenant connectée à votre appareil.

Configuration
Choisissez la pièce dans laquelle vous placerez votre lampe.
Vous pouvez entrer le nom d’une pièce en sélectionnant « Modifier » au bas de la liste.

Appuyez sur « Sélectionner » pour confirmer la pièce. Vous serez redirigé vers l’écran précédent. Appuyez sur « Confirmer » pour poursuivre la configuration.

Entrez la date d’achat de votre lampe afin d’activer la garantie Dyson et appuyez sur « Suivant » pour continuer.
Mise à jour automatique du logiciel de votre lampe
Nous vous recommandons de garder la mise à jour automatique activée afin d’améliorer la performance de votre lampe. Vous pouvez toutefois la désactiver ici si vous le souhaitez.
Est-ce que la lampe est connectée à votre appareil mobile?
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Cliquez sur le bouton « Ajouter un appareil » dans l’application Dyson Link.

Laissez l’application Dyson Link détecter les produits Dyson. Une roulette s’affichera.

L’application Dyson Link vous montrera votre lampe Dyson à l’écran suivant.

Sélectionnez « Luminaire » dans l’application Dyson Link.

Allumez la lumière.

Activer Bluetooth
Pour activer la technologie sans fil Bluetooth, ouvrez les paramètres de votre téléphone et sélectionnez l’option Bluetooth, en vous assurant qu’elle est activée.

L’application Dyson Link cherchera de nouveau la lampe Dyson.

Problèmes liés à Bluetooth
Maintenez enfoncé le bouton central sur votre lampe pendant 5 secondes.

Veuillez garder votre appareil mobile près de votre lampe afin de favoriser le processus de connexion.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Jumelage impossible
Vous pouvez entrer manuellement un code pour détecter votre appareil.
Veuillez repérer le code à 8 chiffres qui se trouve sous la base de votre lampe.

Entrez le code à 8 chiffres et appuyez sur « Soumettre ».

Veuillez sélectionner le symptôme approprié
Veuillez noter qu’il n’y a aucun indicateur de connexion Bluetooth sur la lampe.
Activer Bluetooth
Pour activer la technologie Bluetooth, ouvrez les paramètres de votre téléphone et sélectionnez l’option Bluetooth, en vous assurant qu’elle est activée.

L’application Dyson Link cherchera de nouveau la lampe Dyson.

Est-ce que votre connexion Bluetooth fonctionne correctement?
Lancez l’application Dyson Link.
Cliquez sur la touche « Ajouter un appareil » afin que l’application Dyson Link cherche votre lampe.

Sélectionnez votre lampe à l’écran suivant.
Tenez votre appareil directement au-dessus de la lampe.

Appuyez sur le bouton clignotant pour jumeler votre lampe à votre appareil mobile.

Votre lampe est maintenant connectée à votre appareil mobile.
Suivez les étapes de la « Configuration ».Configuration
Choisissez la pièce dans laquelle vous placerez votre lampe.
Vous pouvez entrer le nom d’une pièce en sélectionnant « Modifier » au bas de la liste.
Appuyez sur « Sélectionner » pour confirmer la pièce. Vous serez redirigé vers l’écran précédent. Appuyez sur « Confirmer » pour poursuivre la configuration.
Entrez la date d’achat de votre lampe afin d’activer la garantie Dyson et appuyez sur « Suivant » pour continuer.
Mise à jour automatique du logiciel de votre lampe
Nous vous recommandons de garder la mise à jour automatique activée afin d’améliorer la performance de votre lampe. Vous pouvez toutefois la désactiver ici si vous le souhaitez.
Lancez l’application sur votre appareil mobile. Si vous possédez déjà un compte Dyson, sélectionnez « Connexion ».

Sélectionnez votre région.

Entrez votre adresse électronique et votre mot de passe.

Si vous êtes un nouveau client, sélectionnez « S’inscrire » pour créer un compte, et remplissez tous les champs. Nous vous recommandons d’accepter de recevoir des notifications et des mises à jour de l’application.

Vous n’êtes pas sûr d’avoir un compte?
Ce compte est celui que vous avez créé pour acheter votre appareil sur le site Web de Dyson.
Nous vous recommandons d’accepter les mises à jour automatiques et de recevoir des notifications de l’application Dyson Link.
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Veuillez sélectionner le symptôme approprié
Réinitialisez le mot de passe
Suivez la procédure ci-dessous si vous souhaitez modifier votre mot de passe ou si vous l’avez oublié.
Entrez l’adresse courriel enregistrée et cliquez sur « Terminé ».
Utilisez le lien « Mot de passe oublié » sur la page de connexion.
Un lien est envoyé à votre adresse courriel enregistrée.
Connectez-vous avec votre nouveau mot de passe
Si un message vous indique que l’adresse courriel ou le mot de passe est incorrect, recommencez la procédure.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Appuyez sur le bouton du capteur de lumière ambiante de votre lampe.
L’éclairage s’ajustera automatiquement en fonction de votre environnement.
Vous pouvez activer et désactiver le capteur de lumière ambiante au moyen de l’application Dyson Link.
Connectez votre appareil mobile à la lampe, puis appuyez sur le bouton du mode de lumière du jour.
Un voyant à DEL s’allumera une fois le mode de lumière du jour activé.
Appuyez sur le bouton du détecteur de mouvement de la lampe.
L’intensité de l’éclairage augmentera ou diminuera à mesure que vous vous approchez ou que vous vous éloignez de la lampe.
Vous pouvez activer et désactiver le détecteur de mouvement au moyen de l’application Dyson Link.
Créer votre profil
L’application Dyson Link vous permet d’optimiser l’utilisation de votre lampe en fonction de vos tâches, de votre emplacement et du moment de la journée. Une fois connecté à la lampe de travail Dyson Lightcycle Morph par l’intermédiaire de la connexion Bluetooth, suivez les instructions à l’écran afin de créer une expérience d’éclairage personnalisée.
Mode de lumière du jour
Fait le suivi de la lumière du jour à l’endroit où vous vous trouvez afin d’adapter la température chromatique et l’intensité de la lumière en fonction de la lumière naturelle du jour. Il s’agit du mode le plus efficace pour votre horloge biologique.
Mode Détente
Le mode Détente procure une température chromatique chaude, relaxante (2 900 K) et de faible intensité, mais suffisamment lumineuse pour la lecture.
Mode Étude
Dépasse les niveaux recommandés par l’industrie pour les études1 tout en faisant le suivi de la température chromatique de votre lumière du jour locale (de 3 600 à 5 200 K). Vous profitez donc toujours d’un éclairage adapté au moment de la journée pour vos études.
Illuminating Engineering Society (IES), The Lighting Handbook, Tenth Edition: Reference and Application; éditeur : Illuminating Engineering; 10e édition (30 juillet 2011).
Mode Précision
Permet d’améliorer l’acuité visuelle1 en émettant de la lumière à haute intensité avec une température chromatique plus froide (4 600 K). L’éclairage présente des couleurs très proches de celles produites par la lumière naturelle avec un IRC de plus de 90.
Illuminating Engineering Society (IES) The Lighting Handbook, Tenth Edition: Reference and Application; éditeur : Illuminating Engineering; 10e édition (30 juillet 2011).
Mode Puissance accrue
Pour les tâches qui nécessitent un maximum de concentration, le mode Puissance accrue fournit 2 000 K et 400 lux de plus pour des périodes de 20 minutes avant de ramener peu à peu l’intensité au niveau que vous aviez réglé.
Mode Au Loin
Une fois ce mode activé, votre lampe s’allumera et s’éteindra à des intervalles aléatoires entre 16 h et 23 h. Ce mode est utile lorsque vous vous absentez de la maison, puisqu’il simule une présence humaine.
Mode Réveil
Vous pouvez régler votre lampe pour que l’intensité de l’éclairage augmente graduellement, afin de créer un environnement harmonisé avec votre réveil.
Mode Veille
En mode Veille, votre lampe passe à des réglages par défaut de lumière plus chaude et plus douce, et le détecteur de mouvement est désactivé. Vous pouvez sélectionner les moments où activer et désactiver ce mode dans la fonction de programmation de votre lampe.
Réglage selon l’âge
Les besoins en lumière changent à mesure qu’une personne vieillit. Vous pouvez entrer l’année de naissance de l’utilisateur principal, et l’intensité de l’éclairage en mode Étude et en mode Détente s’y adaptera automatiquement.
Veuillez sélectionner le symptôme approprié
La lampe doit être utilisée à mains nues.
Avant de poursuivre, appuyez sur le bouton de mise en marche en exerçant une pression ferme.

Lancer l’application Dyson Link
Appuyez sur la touche de mise en marche dans l’application.
Appuyez sur la touche de mise en marche de la lumière.

Lancez l’application Dyson Link.
Cliquez sur la touche « Ajouter un appareil » afin que l’application Dyson Link cherche votre lampe.
Sélectionnez votre lampe à l’écran suivant.
Tenez votre appareil directement au-dessus de la lampe.
Appuyez sur le bouton clignotant pour jumeler votre lampe à votre appareil mobile.
Votre lampe est maintenant connectée à votre appareil.
Est-ce que la lampe est connectée à votre appareil mobile?
Jumelage impossible
Vous pouvez entrer manuellement un code pour détecter votre appareil.
Veuillez repérer le code à 8 chiffres qui se trouve sous la base de votre lampe.

Entrez le code à 8 chiffres et appuyez sur « Soumettre ».

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Appuyez sur la touche de mise en marche de la lumière.

Vérifier l’alimentation électrique
La prise ou le câble d’alimentation est-il endommagé?
Vérifiez les autres appareils de la résidence.
Vérifiez la lumière en la branchant dans une autre prise.

Tournez délicatement la lampe sur le côté.
Vérifiez que le câble d’alimentation est branché au centre du socle.
Insérer délicatement le câble dans la fente indiquée en vérifiant qu’il n’est pas tordu.
Redressez la lampe en vérifiant que le câble demeure dans la fente.

Assurez-vous que la lampe est branchée dans une prise murale et qu’elle est activée.

Réglez la luminosité à l’aide du sélecteur qui se trouve sur la tête de la lampe.

Réglez la luminosité au moyen du sélecteur de luminosité dans l’application Dyson Link.
Débranchez la lampe pendant 1 minute.

Branchez la lampe et mettez-la en marche.

Éteignez la lumière. Assurez-vous que le câble d’alimentation est fermement enfoncé dans le bloc d’alimentation et dans le socle de la lampe.

Faites pivoter le bras jusqu’à ce que la tête s’ancre magnétiquement sur le pied.

Allumez la lumière.

Appuyez sur la touche de mise en marche de la lumière.

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Débranchez la lampe pendant 1 minute.
Branchez la lampe et mettez-la en marche.

Veuillez sélectionner le symptôme approprié
Débranchez la lampe pendant 1 minute.

Branchez la lampe et mettez-la en marche.

Réglez la température chromatique au moyen du sélecteur sur la lampe.

Réglez la température chromatique au moyen du sélecteur dans l’application Dyson Link.
Testez une autre fonction de la lampe.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Débranchez la lampe pendant 1 minute.

Branchez la lampe et mettez-la en marche.

Réglez l’intensité au moyen du sélecteur sur la lampe.

Réglez l’intensité au moyen du sélecteur d’intensité dans l’application Dyson Link.
Le déflecteur se trouve dans le haut du corps principal. Ce dispositif à ressort devrait bouger librement si vous le poussez avec votre doigt.
Appuyez sur le bouton du détecteur de mouvement de la lampe.
L’intensité de l’éclairage augmentera ou diminuera à mesure que vous vous approchez ou que vous vous éloignez de la lampe.

Alors que votre lampe se trouve dans la position d’ancrage, la visibilité de votre détecteur de mouvement pourrait être entravée par le dessous du bras.
Déplacez le bras hors de la position d’ancrage.
Mettez à nouveau le détecteur de mouvement de votre appareil à l’essai.

Tournez délicatement la lampe sur le côté.
Vérifiez que le câble d’alimentation est branché au centre du socle.
Insérer délicatement le câble dans la fente indiquée en vérifiant qu’il n’est pas tordu.
Redressez la lampe en vérifiant que le câble demeure dans la fente.

Assurez-vous que la lampe est branchée dans une prise murale et qu’elle est activée.

Vérifiez la lampe dans une autre prise.

Veuillez sélectionner le symptôme approprié
Guide d’utilisation
Le guide d’utilisation ne se trouve pas dans la boîte. Toutefois, vous pouvez le télécharger au lien suivant :
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Essayez le port USB-C à l’aide d’un appareil (p. ex. cellulaire ou tablette).

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Assemblage de votre lampe de bureau Dyson
Nous avons conçu la boîte afin de vous aider à assembler votre lampe.

Soulevez la base et placez-la à la verticale dans la fente de la boîte.
Insérez le corps principal dans le trous situé sur le dessus de la base en vérifiant qu’il est bien de niveau.
Insérez la vis de blocage dans le base de la base. Tournez-la dans le sens horaire jusqu’à ce qu’elle soit suffisamment serrée.
Insérez le câble d’alimentation dans la base, en prenant soin de l’asseoir dans la fente prévue à cet effet.
Retirez tout matériel d’emballage qui protège la lampe.

Branchez la lampe et mettez-la en marche.

Téléchargez l’application Dyson Link et ajoutez-y votre lampe.
Mode Automatique
Appuyez sur la touche automatique de votre lampe.
La lumière s’ajustera à l’éclairage de fond et baignera votre poste de travail d’une luminosité constante.
Vous pouvez activer et désactiver le mode Automatique au moyen de l’application Dyson Link.
Sélecteur de luminosité
Faites glisser le sélecteur pour régler la luminosité de la lampe.
Appuyez pour passer rapidement d’un niveau de luminosité à l’autre.

Coulisseau de commande de couleur
Glissez le coulisseau pour changer la température chromatique de la lampe et passer de chaud à froid.

Appuyez pour passer rapidement d’une température chromatique à l’autre.

Positionnement de votre lampe de bureau Dyson
Votre lampe peut être placée en 4 positions.
Éclairage de travail
Dirigez la lumière vers votre espace de travail pour obtenir un éclairage puissant de grande qualité.

Éclairage d’ambiance
Faites pivoter le bras jusqu’à ce que la tête s’ancre magnétiquement sur le pied pour obtenir une lumière chaude et relaxante.

Éclairage indirect
Faites pivoter la tête pour faire refléter la lumière sur les murs et le plafond, de manière à obtenir un éclairage de fond doux.

Éclairage ciblé
Faites tourner, pivoter ou torsader votre lampe pour obtenir un éclairage artistique polyvalent ou pour mettre en vedette des éléments décoratifs.
Resynchronisation avec la lumière du jour
Appuyez sur la touche de resynchronisation de votre lampe.
La lampe modifiera automatiquement la luminosité et la couleur, en fonction de votre zone géographique, tout au long de la journée lorsque l’appareil est connecté à l’application Dyson Link par l’intermédiaire de la technologie sans fil Bluetooth®.
Bluetooth
Appuyez sur la touche du milieu et tenez-la enfoncée jusqu’à ce que les voyants à DEL sur les trois boutons clignotent. Le voyant principal s’éteindra et se rallumera pour indiquer que le mode Bluetooth a été désactivé.

Pour réactiver le mode Bluetooth, répétez les instructions ci-dessus. Le voyant principal clignotera deux fois pour indiquer que le mode Bluetooth a été réactivé.

Détecteur de mouvement
Appuyez sur le bouton du détecteur de mouvement de la lampe.
L’intensité de l’éclairage augmentera ou diminuera à mesure que vous vous approchez ou que vous vous éloignez de la lampe.

La lampe s’éteindra au bout de 5 minutes si aucune présence n’est détectée.
Vous pouvez activer et désactiver le détecteur de mouvement au moyen de l’application Dyson Link.
Port USB-C
Vous pouvez utiliser le port USB-C pour recharger des appareils comme des téléphones et des tablettes. Il présente un courant de recharge de 5 V et de 1,5 A et prend donc en charge plusieurs appareils, mais ne convient pas aux plus grands, comme les ordinateurs. Vérifiez toujours les exigences particulières de recharge de votre appareil.

Aide supplémentaire
Lampe de bureau Dyson Lightcycle Morph🅪 (noir/noir)