Veuillez cliquer ou appuyer sur EntrĂ©e pour sauter la navigation. DĂ©claration relative Ă  l’accessibilitĂ©
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matiÚre de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Faisons fonctionner votre appareil.

Lampe de bureau Dyson Lightcycle MorphđŸ…Ș (noir/noir)
Afficher toutes les Ă©tapes

Veuillez sĂ©lectionner l’option appropriĂ©e

Veuillez sĂ©lectionner l’option appropriĂ©e

Bras ajustable

Faites pivoter la tĂȘte hors du port magnĂ©tique afin d’allonger la lampe au maximum.

Faites pivoter le bras de 180 degrés de maniÚre à ce que la surface de la lumiÚre soit face au plafond.

Essuyez la lampe avec un chiffon sec non pelucheux.

MISE EN GARDE : Évitez d’utiliser des produits chimiques ou de l’eau lors du nettoyage de la lampe.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Veuillez sĂ©lectionner l’option appropriĂ©e

Veuillez sĂ©lectionner l’option appropriĂ©e

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Ouvrez l’application Dyson Link.

Cliquez sur le bouton « Ajouter un appareil » dans votre application Dyson Link.

SĂ©lectionnez votre lampe sur l’écran suivant.

Tenez votre appareil directement au-dessus de la lumiĂšre.

Appuyez sur le bouton clignotant pour apparier votre lampe avec votre appareil mobile.

Votre lampe sera à présent connectée sur votre appareil mobile.

Mise en place

Choisissez la piĂšce dans laquelle la lampe va ĂȘtre installĂ©e.

Vous pouvez ajouter une piĂšce en sĂ©lectionnant « Modifier » dans l’option en bas de la liste.

Appuyez sur « SĂ©lectionner » pour confirmer la piĂšce, cela vous ramĂšnera Ă  l’écran prĂ©cĂ©dent. Appuyez sur « Confirmer » pour continuer la configuration.

Entrez votre date d’achat pour votre garantie Dyson et appuyez sur Suivant pour continuer.

Autorisez la mise Ă  jour automatique du logiciel de votre lampe

Nous vous recommandons d’activer la mise Ă  jour automatique pour amĂ©liorer les performances de votre lampe. Vous avez toutefois la possibilitĂ© de dĂ©sactiver cette option si vous le souhaitez.

La lampe est-elle connectée à votre appareil mobile?

Nous sommes heureux que le problÚme soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Cliquez sur le bouton « Ajouter un appareil » dans votre application Dyson Link.

Autorisez l’application Dyson Link à rechercher des appareils Dyson. Un compteur apparaütra.

L’application Dyson Link affichera votre lampe Dyson sur l’écran suivant.

L’application a-t-elle dĂ©tectĂ© la lampe?

SĂ©lectionnez « Éclairage » dans l’application Dyson Link.

Allumez la lampe.

Activer le Bluetooth

Pour activer la technologie sans fil Bluetooth, ouvrez les paramĂštres de votre tĂ©lĂ©phone et sĂ©lectionnez l’option Bluetooth, en vous assurant qu’elle est activĂ©e.

L’application Dyson Link lancera une nouvelle recherche pour dĂ©tecter la nouvelle lampe Dyson.

ProblĂšmes avec le Bluetooth

Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes.

Veuillez garder votre appareil mobile prĂšs de votre lampe. Cela facilitera le processus de connexion.

L’application Dyson Link a-t-elle dĂ©tectĂ© la lampe?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Impossible de procĂ©der Ă  l’appariement

Vous pouvez aussi saisir manuellement un code pour identifier votre lampe.

Récupérez le code à 8 chiffres situé sous la base de votre lampe.

Entrez votre code Ă  8 chiffres et appuyez sur Envoyer.

La lampe est-elle connectée à votre appareil mobile?

Veuillez noter qu’il n’y a aucun indicateur de connexion Bluetooth sur la lampe.

Activer le Bluetooth

Pour activer votre fonction Bluetooth, ouvrez les rĂ©glages de votre tĂ©lĂ©phone intelligent et sĂ©lectionnez l’option Bluetooth, en vous assurant qu’elle est activĂ©e.

L’application Dyson Link lancera une nouvelle recherche pour dĂ©tecter la nouvelle lampe Dyson.

Votre Bluetooth fonctionne-t-il correctement?

Ouvrez l’application Dyson Link.

Cliquez sur le bouton « Ajouter un appareil », et l’application Dyson Link recherchera votre lampe.

SĂ©lectionnez votre lampe sur l’écran suivant.

Tenez votre appareil directement au-dessus de la lumiĂšre.

Appuyez sur le bouton clignotant pour apparier votre lampe avec votre appareil mobile.

Votre lampe sera à présent connectée sur votre appareil mobile. Suivez ensuite la procédure « Installation complÚte ».

Mise en place

Choisissez la piĂšce dans laquelle la lampe va ĂȘtre installĂ©e.

Vous pouvez ajouter une piĂšce en sĂ©lectionnant « Modifier » dans l’option en bas de la liste.

Appuyez sur « SĂ©lectionner » pour confirmer la piĂšce, cela vous ramĂšnera Ă  l’écran prĂ©cĂ©dent. Appuyez sur « Confirmer » pour continuer la configuration.

Entrez votre date d’achat pour votre garantie Dyson et appuyez sur Suivant pour continuer.

Autorisez la mise Ă  jour automatique du logiciel de votre lampe

Nous vous recommandons d’activer la mise Ă  jour automatique pour amĂ©liorer les performances de votre lampe. Vous avez toutefois la possibilitĂ© de dĂ©sactiver cette option si vous le souhaitez.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Lancez l’application sur votre appareil mobile. Si vous avez dĂ©jĂ  un compte Dyson, sĂ©lectionnez « Ouvrir une session ».

Sélectionnez votre région.

Entrez votre adresse courriel et votre mot de passe.

Si vous ĂȘtes un nouvel utilisateur, sĂ©lectionnez l’option « Inscription » pour crĂ©er un compte et remplissez tous les champs. Nous vous recommandons d’accepter les notifications et les mises Ă  jour de l’application.

Vous n’ĂȘtes pas sĂ»r d’avoir un compte?

Il s’agit du compte que vous avez configurĂ© pour acheter votre appareil sur le site Web de Dyson.

Nous vous recommandons de laisser l’application Dyson Link procĂ©der aux mises Ă  jour automatiquement et d’accepter les notifications.

Avez-vous réussi à configurer l'appli ?

Avant de procĂ©der Ă  d’autres vĂ©rifications, veuillez vĂ©rifier que votre appareil mobile (p. ex. iPhone ou Android) dispose d’une connexion Internet stable.

TĂ©lĂ©chargez la toute derniĂšre version de l’application Dyson Link directement sur votre appareil mobile. L’application Dyson Link est disponible sur l’App Store d’Apple pour les appareils iOS et sur Google Play pour les appareils Android.

L’application Dyson Link est uniquement compatible avec les pĂ©riphĂ©riques iPhone, IPad et iPod Touch d’Apple, ainsi qu’avec les tĂ©lĂ©phones mobiles Android. Elle n’a pas Ă©tĂ© conçue pour une utilisation sur des tablettes Android.

N. B. : vous ne pourrez pas tĂ©lĂ©charger l’application si le systĂšme d’exploitation de votre tĂ©lĂ©phone intelligent n’est pas compatible. VĂ©rifiez que vous disposez de suffisamment d’espace sur votre appareil mobile pour installer l’application.

Avez-vous maintenant réussi à configurer l'appli ?

Nous sommes heureux que le problÚme soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

RĂ©initialisation du mot de passe

Suivez la procĂ©dure ci-dessous si vous souhaitez modifier votre mot de passe ou si vous l’avez oubliĂ©.

Entrez l’adresse courriel enregistrĂ©e et cliquez sur « TerminĂ© ».

Utilisez le lien « Mot de passe oublié » sur la page de connexion.

Un lien est envoyé à votre adresse courriel enregistrée.

Connectez-vous avec votre nouveau mot de passe

Si un message vous indique que l’adresse courriel ou le mot de passe est incorrect, recommencez la procĂ©dure.

La réinitialisation du mot de passe a-t-elle permis de résoudre le problÚme?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Appuyez sur le bouton du capteur de lumiĂšre ambiante de votre lampe.

L’éclairage s’ajustera automatiquement en fonction de votre environnement.

À l’aide de l’application Dyson Link, vous pouvez activer/dĂ©sactiver le capteur de lumiĂšre ambiante.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Lorsque votre appareil mobile est connecté à la lampe, appuyez sur le bouton du mode de lumiÚre du jour.

Un voyant Ă  DEL s’allume lorsque le mode de lumiĂšre du jour est activĂ©.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Appuyez sur le bouton du capteur de mouvement de la lampe.

L’éclairage diminuera/augmentera lorsque vous vous en approcherez/Ă©loignerez.

À l’aide de l’application Dyson Link, vous pouvez activer/dĂ©sactiver le capteur de mouvement.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Création de votre profil

L’application Dyson Link vous permet d’optimiser l’utilisation de votre lampe en fonction de vos tĂąches, de votre emplacement et du moment de la journĂ©e. Une fois connectĂ© Ă  la lampe de travail Dyson Lightcycle Morph par l’intermĂ©diaire de la connexion Bluetooth, suivez les instructions Ă  l’écran afin de crĂ©er une expĂ©rience d’éclairage personnalisĂ©e.

Mode de lumiĂšre du jour

Surveille la lumiĂšre du jour de l’endroit oĂč vous vivez, en ajustant la tempĂ©rature de couleur et la luminositĂ© par rapport Ă  la lumiĂšre naturelle. C’est donc le mode optimal pour faciliter l’adĂ©quation avec votre horloge biologique.

Mode de détente

Le mode de détente offre une température de couleur chaude et apaisante (2 900 kelvins), avec une faible intensité qui reste toutefois suffisante pour la lecture.

Mode d’étude

DĂ©passe les niveaux recommandĂ©s par l’industrie pour les Ă©tudes1 tout en faisant le suivi de la tempĂ©rature chromatique de votre lumiĂšre du jour locale (de 3 600 Ă  5 200 K). Vous profitez donc toujours d’un Ă©clairage adaptĂ© au moment de la journĂ©e pour vos Ă©tudes.

Illuminating Engineering Society (IES), The Lighting Handbook, Tenth Edition: Reference and Application; Ă©diteur : Illuminating Engineering; 10e Ă©dition (30 juillet 2011).

Mode de précision

Permet d’amĂ©liorer l’acuitĂ© visuelle1 en Ă©mettant de la lumiĂšre Ă  haute intensitĂ© avec une tempĂ©rature chromatique plus froide (4 600 K). L’éclairage prĂ©sente des couleurs trĂšs proches de celles produites par la lumiĂšre naturelle avec un IRC de plus de 90.

Illuminating Engineering Society (IES) The Lighting Handbook, Tenth Edition: Reference and Application; Ă©diteur : Illuminating Engineering; 10e Ă©dition (30 juillet 2011).

Mode Boost

Lorsqu’une concentration maximale est requise, le mode de puissance accrue fournit 400 lux supplĂ©mentaires et 2 000 kelvins pendant 20 minutes, avant de revenir progressivement Ă  vos rĂ©glages prĂ©cĂ©dents.

Mode d’absence

Une fois active, votre lampe s’allumera et s’éteindra Ă  des intervalles alĂ©atoires entre 16 h et 23 h. Vous pouvez l’utiliser lorsque vous n’ĂȘtes pas chez vous pour simuler une prĂ©sence humaine.

Mode de réveil

Vous pouvez rĂ©gler votre lampe de façon Ă  ce qu’elle augmente progressivement sa luminositĂ©, afin de crĂ©er un environnement de rĂ©veil plus naturel.

Mode de veille

En mode de veille, votre lampe passera par défaut à des réglages de lumiÚre plus chaude et plus douce, et le capteur de mouvement sera désactivé. Vous pouvez choisir quand activer et désactiver ce processus dans le programme de votre lampe.

Ajustez l’ñge

Les besoins en matiĂšre de lumiĂšre changent avec l’ñge. Vous pouvez entrer l’annĂ©e de naissance de l’utilisateur principal, et l’intensitĂ© de l’éclairage en mode d’étude et en mode de dĂ©tente s’y adaptera automatiquement.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez sĂ©lectionner l’option appropriĂ©e

La lampe doit ĂȘtre utilisĂ©e Ă  mains nues.

Avant de poursuivre, appuyez sur le bouton de mise en marche en exerçant une pression ferme.

Est-ce la premiĂšre fois que l’appareil est utilisĂ©?

Lancez l’application Dyson Link

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’application.

La lampe peut-elle ĂȘtre allumĂ©e Ă  partir de l’application Dyson Link?

Appuyez sur le bouton d’alimentation de la lampe.

La lampe peut-elle ĂȘtre allumĂ©e sur l’appareil?

Ouvrez l’application Dyson Link.

Cliquez sur le bouton « Ajouter un appareil », et l’application Dyson Link recherchera votre lampe.

SĂ©lectionnez votre lampe sur l’écran suivant.

Tenez votre appareil directement au-dessus de la lumiĂšre.

Appuyez sur le bouton clignotant pour apparier votre lampe avec votre appareil mobile.

Votre lampe sera à présent connectée sur votre appareil mobile.

La lampe est-elle connectée à votre appareil mobile?

Impossible de procĂ©der Ă  l’appariement

Vous pouvez aussi saisir manuellement un code pour identifier votre lampe.

Récupérez le code à 8 chiffres situé sous la base de votre lampe.

Entrez votre code Ă  8 chiffres et appuyez sur Envoyer.

La lampe est-elle connectée à votre appareil mobile?

L’unitĂ© d’alimentation a-t-elle dĂ©jĂ  Ă©tĂ© remplacĂ©e?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Appuyez sur le bouton d’alimentation de la lampe.

La lampe peut-elle ĂȘtre allumĂ©e sur l’appareil?

VĂ©rifiez l’électricitĂ©

Le cĂąble d’alimentation ou la prise est-il endommagĂ©?

Vérifiez les autres appareils ménagers.

Testez la lampe sur une autre prise.

Les vérifications électriques ont-elles permis de résoudre le problÚme?

Couchez soigneusement la lampe sur le cÎté.

VĂ©rifiez que le cĂąble d’alimentation est bien branchĂ© au centre de la base.

Placez soigneusement le cùble dans la rainure indiquée, en veillant à ne pas le tordre.

Placez la lampe en position debout, en veillant Ă  ce que le cĂąble reste bien dans la fente.

Assurez-vous que la lampe est branchée sur une prise murale et allumée.

La vĂ©rification du cĂąble d’alimentation a-t-elle permis de rĂ©soudre le problĂšme?

RĂ©glez la luminositĂ© Ă  l’aide du sĂ©lecteur qui se trouve sur la tĂȘte de la lampe.

RĂ©glez la luminositĂ© au moyen du bouton Ă  glissiĂšre dans l’application Dyson Link.

La vérification du sélecteur de luminosité a-t-elle permis de résoudre le problÚme?

DĂ©branchez l’appareil pendant 1 minute.

Branchez et allumez la lampe.

Le fait de laisser l’appareil hors tension a-t-il permis de rĂ©soudre le problĂšme?

Éteignez la lampe. Assurez-vous que le cĂąble d’alimentation est fermement insĂ©rĂ© dans le bloc d’alimentation et au niveau du socle de la lampe.

Faites pivoter le bras jusqu’à ce que la tĂȘte s’ancre magnĂ©tiquement sur le pied.

Allumez la lampe.

Le rĂ©assemblage de l’appareil a-t-il permis de rĂ©soudre le problĂšme?

Appuyez sur le bouton d’alimentation de la lampe.

Le fait d’appuyer sur le bouton de mise en marche a-t-il rĂ©solu le problĂšme?

Nous sommes heureux que le problÚme soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

DĂ©branchez l’appareil pendant 1 minute.

Branchez et allumez la lampe.

Le fait d’éteindre votre lampe Ă  partir de la prise principale a-t-il rĂ©solu le problĂšme?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

DĂ©branchez l’appareil pendant 1 minute.

Branchez et allumez la lampe.

RĂ©glez la tempĂ©rature de couleur au moyen du bouton Ă  glissiĂšre sur l’appareil.

Le rĂ©glage de la tempĂ©rature de couleur sur l’appareil a-t-il permis de rĂ©soudre le problĂšme?

RĂ©glez la tempĂ©rature de couleur au moyen du bouton Ă  glissiĂšre dans l’application Dyson Link.

Le rĂ©glage de la tempĂ©rature de couleur sur l’application a-t-il permis de rĂ©soudre le problĂšme?

Testez une autre fonction sur la lampe.

Est-ce que d’autres fonctions s’activent sur la lampe?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme. Appelez-nous au 1-877-397-6622

DĂ©branchez l’appareil pendant 1 minute.

Branchez et allumez la lampe.

RĂ©glez l’intensitĂ© au moyen du sĂ©lecteur sur la lampe.

Le rĂ©glage de l’intensitĂ© sur l’appareil a-t-il permis de rĂ©soudre le problĂšme?

RĂ©glez l’intensitĂ© au moyen du sĂ©lecteur dans l’application Dyson Link.

Le rĂ©glage de l’intensitĂ© sur l’application Dyson Link a-t-il permis de rĂ©soudre le problĂšme?

Le déflecteur se trouve dans le haut du corps principal. Ce dispositif à ressort devrait bouger librement si vous le poussez avec votre doigt.

Est-ce que le dĂ©flecteur s’élĂšve sur votre lampe?

Effectuez un nouveau test sur le port.

Est-ce que la tĂȘte s’ancre maintenant dans le port?

Appuyez sur le bouton du capteur de mouvement de la lampe.

L’éclairage diminuera/augmentera lorsque vous vous en approcherez/Ă©loignerez.

Le fait d’appuyer sur le bouton de la lumiĂšre a-t-il permis de rĂ©soudre le problĂšme?

Avec l’application Dyson Link, vous pouvez activer/dĂ©sactiver le capteur de mouvement.

La vĂ©rification du capteur de mouvement sur l’application Dyson Link a-t-elle permis de rĂ©soudre le problĂšme?

Alors que votre lampe se trouve dans la position d’ancrage, la visibilitĂ© de votre dĂ©tecteur de mouvement pourrait ĂȘtre entravĂ©e par le dessous du bras.

Votre lampe se trouve-t-elle en position d’ancrage?

DĂ©placez le bras hors de la position d’ancrage.

Mettez Ă  nouveau le dĂ©tecteur de mouvement de votre appareil Ă  l’essai.

Le fait de sortir le bras de la position d’ancrage a-t-il rĂ©glĂ© le problĂšme?

Couchez soigneusement la lampe sur le cÎté.

VĂ©rifiez que le cĂąble d’alimentation est bien branchĂ© au centre de la base.

Placez soigneusement le cùble dans la rainure indiquée, en veillant à ne pas le tordre.

Placez la lampe en position debout, en veillant Ă  ce que le cĂąble reste bien dans la fente.

Assurez-vous que la lampe est branchée sur une prise murale et allumée.

Le réassemblage du bras a-t-il permis de résoudre le problÚme?

Testez la lampe sur une autre prise.

La vĂ©rification du cĂąble d’alimentation a-t-elle permis de rĂ©soudre le problĂšme?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Essayez le port USB-C à l’aide d’un appareil (p. ex. cellulaire ou tablette).

La mise Ă  l’essai du port USB-C a-t-elle rĂ©solu le problĂšme?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Assemblage de votre lampe de bureau Dyson

Nous avons conçu la boßte afin de vous aider à assembler votre lampe.

Soulevez la base et placez-la Ă  la verticale dans la fente de la boĂźte.

InsĂ©rez le corps principal dans le trous situĂ© sur le dessus de la base en vĂ©rifiant qu’il est bien de niveau.

InsĂ©rez la vis de blocage dans le base de la base. Tournez-la dans le sens horaire jusqu’à ce qu’elle soit suffisamment serrĂ©e.

InsĂ©rez le cĂąble d’alimentation dans la base, en prenant soin de l’asseoir dans la fente prĂ©vue Ă  cet effet.

Retirez tout matĂ©riel d’emballage qui protĂšge la lampe.

Branchez la lampe et mettez-la en marche.

TĂ©lĂ©chargez l’application Dyson Link et ajoutez-y votre lampe.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mode automatique

Appuyez sur la touche automatique de votre lampe.

La lumiĂšre s’ajustera Ă  l’éclairage de fond et baignera votre poste de travail d’une luminositĂ© constante.

Vous pouvez activer et dĂ©sactiver le mode Automatique au moyen de l’application Dyson Link.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Sélecteur de luminosité

Faites glisser le sélecteur pour régler la luminosité de la lampe.

Appuyez pour passer rapidement d’un niveau de luminositĂ© Ă  l’autre.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Coulisseau de commande de couleur

Faites glisser la page pour changer la température de couleur de la lampe et la faire passer de chaud à froid.

Appuyez pour changer rapidement les températures de couleur.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Positionnement de votre lampe de bureau Dyson

Votre lampe peut ĂȘtre placĂ©e en 4 positions.

Éclairage de travail

Dirigez la lumiÚre vers votre espace de travail pour obtenir un éclairage puissant de grande qualité.

Éclairage d’ambiance

Faites pivoter le bras jusqu’à ce que la tĂȘte s’ancre magnĂ©tiquement sur le pied pour obtenir une lumiĂšre chaude et relaxante.

Éclairage indirect

Faites pivoter la tĂȘte pour faire reflĂ©ter la lumiĂšre sur les murs et le plafond, de maniĂšre Ă  obtenir un Ă©clairage de fond doux.

Éclairage ciblĂ©

Faites tourner, pivoter ou torsader votre lampe pour obtenir un éclairage artistique polyvalent ou pour mettre en vedette des éléments décoratifs.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Resynchronisation avec la lumiĂšre du jour

Appuyez sur la touche de resynchronisation de votre lampe.

La lampe modifiera automatiquement la luminositĂ© et la couleur, en fonction de votre zone gĂ©ographique, tout au long de la journĂ©e lorsque l’appareil est connectĂ© Ă  l’application Dyson Link par l’intermĂ©diaire de la technologie sans fil BluetoothÂź.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Bluetooth

Appuyez sur la touche du milieu et tenez-la enfoncĂ©e jusqu’à ce que les voyants Ă  DEL sur les trois boutons clignotent. Le voyant principal s’éteindra et se rallumera pour indiquer que le mode Bluetooth a Ă©tĂ© dĂ©sactivĂ©.

Pour réactiver le mode Bluetooth, répétez les instructions ci-dessus. Le voyant principal clignotera deux fois pour indiquer que le mode Bluetooth a été réactivé.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

DĂ©tecteur de mouvement

Appuyez sur le bouton du capteur de mouvement de la lampe.

L’éclairage diminuera/augmentera lorsque vous vous en approcherez/Ă©loignerez.

La lampe s’éteindra au bout de 5 minutes si aucune prĂ©sence n’est dĂ©tectĂ©e.

À l’aide de l’application Dyson Link, vous pouvez activer/dĂ©sactiver le capteur de mouvement.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Port USB-C

Le port USB-C peut ĂȘtre utilisĂ© pour charger des appareils tels que des tĂ©lĂ©phones intelligents ou des tablettes. Il produit un courant de charge de 5 V et 1,5 A, qui pourra ĂȘtre utilisĂ© avec de nombreux pĂ©riphĂ©riques, mais pourrait ĂȘtre insuffisant pour des appareils plus grands tels que les ordinateurs portables. VĂ©rifiez toujours les exigences de charge spĂ©cifiques Ă  votre appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Corps principal

Essuyez la lampe avec un chiffon sec non pelucheux.

MISE EN GARDE : Évitez d’utiliser des produits chimiques ou de l’eau lors du nettoyage de la lampe.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?