Faisons fonctionner votre appareil.
Dyson 360 Heurist🅪Faisons fonctionner votre appareil.
Dyson 360 Heurist🅪-
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Nettoyage du collecteur et du cyclone
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Nouvelle demande
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Dépannage
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Problème d’aspiration
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Voyant d’obstruction
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Problème résolu
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Nettoyage des filtres
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Nettoyage des filtres - Étape par étape
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Problèmes de carte et de définition des zones
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Pièce de rechange requise
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Mon robot est régulièrement bloqué dans les mêmes zones
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Création d’une restriction – étape par étape
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Retirer une obstruction - Étape par étape
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Voyant de la barre de brosse
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Pièce de rechange requise
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Problèmes de carte et de définition des zones
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Pièce de rechange requise
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Vérification de la brosse – étape par étape
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Faible performance
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Cartographie et définition des zones
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Cartographie et zonage – étape par étape
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Procédure de connexion
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Connexion de votre robot à l’application
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Mise en place
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Recherche d’appareils
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Appairage de l’appareil
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Entrer le mot de passe Wi-Fi
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Confirmer la connexion
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Connexion réussie
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Nouveau propriétaire
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Utilisateur supplémentaire
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Réaction lente
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Échec de l’appairage
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Échec de l’appairage
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Appareil introuvable
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Échec de la connexion
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Version incompatible
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Vérifiez l’absence d’obstructions
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Retirer une obstruction - Étape par étape
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Nettoyage des filtres
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Nettoyage des filtres - Étape par étape
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Mon robot oublie des zones
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Appli Dyson Link et connectivité
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Google Assistant Help and Support
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How do I connect my Dyson machine to my Google Assistant-enabled device?
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Question réglée
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Controlling a machine with your Google Assistant
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How do I disconnect my machine from the Google Home app?
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I'm having problems with Google Assistant
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Google Assistant didn't respond to my command
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The Google Assistant is still not responding
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Problème résolu
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Je suis incapable de me connecter à mon compte Dyson pendant la liaison de l'activité Dyson
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The Google Home app isn't discovering my machine
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Google Home isn't discovering my machine
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My Dyson machine didn’t respond to Google Assistant as expected
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Commandes inexactes
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Quelles commandes vocales puis-je utiliser avec mon appareil Dyson?
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Utilisation de l’appli Dyson Link
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Ajouter un nouvel appareil
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Comment prendre possession
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Procédure de connexion
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Réinitialisation d’usine
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Réinitialisation propriétaire
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Réinitialisation utilisateur
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Cartographie et définition des zones
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Cartographie et zonage – étape par étape
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Modes de puissance
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Suppression d’un appareil de l’application
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Logiciel du robot
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Mise à jour logicielle automatique
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Mise à jour logicielle manuelle
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Mon robot apparaît comme étant hors ligne
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Durée du nettoyage incorrecte
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Cartographie et définition des zones
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Erreur de sélection du mode de puissance
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Mon robot ne crée pas de carte
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Mon robot est bloqué
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Mon robot est régulièrement bloqué dans les mêmes zones
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Création d’une restriction – étape par étape
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Le nom de la zone n’est pas indiqué sur l'écran de statut
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Odeur ou bruit inhabituels
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Odeur d’humidité ou de moisi
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Des parties ont été lavées
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Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente
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Vérifiez l’absence d’obstructions
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Retirer une obstruction - Étape par étape
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Nettoyage des filtres
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Nettoyage des filtres - Étape par étape
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Changements dans le bruit de l'aspiration
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Bruit de sifflement
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Vérifier les chenilles
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème d'alimentation ou d’électricité
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Surchauffe de l’appareil
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Pas de courant ou courant coupé
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Pas de voyant
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Un voyant est allumé sur le robot
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Anneau orange clignotant
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Anneau orange clignotant
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Anneau orange pulsant
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Voyant des chenilles
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Chenille bloquée
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Vérification des chenilles – étape par étape
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Anneau orange en continu
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Anneau bleu
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Pas de voyant
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Pas de voyant
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Vérifiez l’alimentation électrique
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Le voyant de la station d'accueil est allumé
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Tester l’appareil
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Voyant de la station d'accueil
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Voyants de mise à jour logicielle
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Voyant Wi-Fi
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Problèmes de connectivité
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Non connecté
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Problèmes de connectivité
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Le voyant de la batterie est allumé
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Un voyant est allumé sur le robot
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Voyants de la batterie
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Vérifier les contacts
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Le robot n’est pas parvenu à retourner à la station d'accueil
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Le robot n’est pas parvenu à retourner à la station d'accueil
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Mon robot ne se place pas correctement sur la station d'accueil
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Le voyant de la station d'accueil est allumé
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Le voyant de la batterie est allumé
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Mon robot est perdu
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Le robot a arrêté le nettoyage
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Pas de voyant
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Comportement de nettoyage inhabituel
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Comportements inhabituels
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Mon robot n’a pas commencé son nettoyage
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Sur la station d'accueil
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Vérifier les contacts
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Tester l’appareil
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Vérifier les voyants
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Pas sur la station d'accueil
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Mon robot tourne en rond
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Vérifier la barre de brosse et les chenilles
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Mon robot n’arrête pas de se cogner contre des objets
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Mon robot se perd dans les zones sombres
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Mon robot a commencé un nettoyage inattendu
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Démarrage - Vidéo
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Où placer la station d’accueil
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Problème résolu
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Comment configurer la station d'accueil
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Préparer votre maison
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Commencer un nettoyage
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Contenu de la boîte
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Comprendre votre robot
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Le corps
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La station d'accueil
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Les filtres
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Nettoyage des filtres - Vidéo
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Nettoyage des filtres - Étape par étape
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L'unité de prise
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Transporter l’appareil dans un autre pays
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Comment le robot se déplace-t-il ?
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Emplacement du numéro de série
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Nettoyage des capteurs
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Vidage du collecteur pendant un nettoyage
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Vidage du collecteur pendant le nettoyage – étape par étape
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Retirer une obstruction - Vidéo
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Retirer une obstruction - Étape par étape
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Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
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Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
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Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Bloc d’alimentation ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Bloc d’alimentation
No de pièce 966613-02
Bloc d’alimentation de remplacement pour votre aspirateur robot Dyson.
105,99 $
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Il semble que Station d’accueil ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Station d’accueil
No de pièce 968065-02
Station d’accueil de rechange pour votre robot Dyson.
142,99 $
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Station d’accueil de rechange pour votre robot Dyson.
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