Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Dyson AB06 Airblade (Argent)

Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les étapes

Avez-vous besoin d’autre chose?

Veuillez sélectionner l’option appropriée.

L’entretien doit être effectué par une personne qualifiée.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Instructions de nettoyage

Cliquez sur le lien ci-dessus pour avoir accès au guide de nettoyage.

Pour que votre sèche-mains Airblade garde une apparence neuve, assurez-vous que toutes les surfaces du sèche-mains Airblade soient nettoyées tous les jours avec un linge doux et une solution nettoyante non abrasive et non caustique.

Essuyez tous les jours le panneau pour prévenir l’accumulation de dépôts minéraux et de débris. Nettoyez le sol sous l’appareil et aux alentours. Cette procédure doit être effectuée plus fréquemment dans les aires à utilisation intense.

Les produits chimiques suivants, entre autres, peuvent endommager l’unité et ne doivent pas être utilisés. L’utilisation de ces produits peut entraîner l’annulation de la garantie. Ne pas utiliser :

  • Mélanges alcool / acide
  • Alcool
  • Produits à base d’huile ou de solvant
  • Ammonium quaternaire
  • Mélanges alkali / eau de javel
  • Ingrédients moussants
  • Eau de javel ou nettoyants abrasifs
  • Ne pas laver sous pression

Instruction de nettoyage - nettoyage intérieur

Image montrant la machine en train d’être nettoyée.

Instruction de nettoyage - nettoyage intérieur

Image montrant la base de la machine en train d’être filmée.

Instruction de nettoyage - nettoyage intérieur

Image montrant le plancher en train d’être nettoyé par la machine.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Remplacement du filtre

Les pièces de rechange pour votre sèche-mains peuvent être mises en place en suivant attentivement les instructions fournies dans le paquet de rechange et dans le guide d’installation. En cas de doute, demandez conseil à un électricien qualifié ou composez le numéro de la ligne d'assistance Dyson pour obtenir de l’aide.

Retirez les deux vis situées dans la porte à la base de l’unité et retirez la porte.

Image montrant comment changer le filtre.

Retirer le filtre HEPA en actionnant le dispositif de verrouillage sur le côté.

Image montrant le filtre en train d’être retiré de l’ailette du moteur.

Veillez à ce que le dispositif de retenue plus grand du côté droit du filtre HEPA de rechange soit placé dans la fente située à la base de l’ailette du-moteur.

Une fois en place, assurez-vous que le petit dispositif de retenue du côté gauche soit bien placé dans le loquet de dégagement.

Image montrant le filtre en train d’être retiré et remplacé.

Remettez la porte et les deux vis en place.

Image montrant la protection du filtre en train d’être remise en place.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Les pièces de rechange pour votre sèche-mains peuvent être mises en place en suivant attentivement les instructions fournies dans le paquet de rechange et dans le guide d’installation. En cas de doute, demandez conseil à un électricien qualifié ou composez le numéro de la ligne d'assistance Dyson pour obtenir de l’aide.

Remplacement de la plaque frontale

Remettez le panneau en place avec précautions comme le montre l’illustration. Veillez à ne pas coincer les câbles électriques en fixant le panneau. Assurez-vous que les attaches situées en haut du panneau avant soient bien en place.

Image montrant le panneau avant en train d’être fixé.

Assurez-vous que le panneau soit bien aligné. Insérez les deux vis antivol et serrez-les au milieu du panneau comme le montre l’illustration.

Image montrant où insérer les vis du panneau avant.

Dans le coin inférieur arrière du panneau, placez un écrou de montage dans le trou de montage. Maintenez-le en place avec votre main ou avec une clé Allen de 8 mm. Puis insérez une vis antivol à l’avant du panneau. Serrez avec l’outil d’entretien. Répétez l’opération pour le côté inférieur opposé.

Image montrant le panneau avant en train d’être fixé.

Assurez-vous que la porte de la grille inférieure est bien fixée sur l’Airblade et qu’elle se trouve en position fermée.

Image montrant la grille d’aération en train d’être fixée.

Insérez les vis antivol et serrez-les à l’aide de l’outil d’entretien.

Image montrant où insérer les vis du panneau avant.

Testez l’unité pour vérifier qu’elle fonctionne correctement avant de mettre en place les deux capuchons du panneau.

Image montrant où insérer les vis du panneau avant.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Veuillez noter que ce produit va occasionner un certain réchauffement de l’air en cas d’utilisation constante dans des environnements à forte fréquentation. Cela peut se produire lorsque la température ambiante est élevée ou lorsque l’air chaud provient d’une source de chaleur localisée. Cela est normal.

L’air est-il chaud lorsque l’appareil a été utilisé pendant moins de 30 minutes ?

Aucun problème avec la machine

Cela peut indiquer que la machine fonctionne comme prévu.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Veuillez vérifier les lames d’air et inspecter l’appareil pour identifier toute obstruction externe.

Image montrant les capteurs en train d’être vérifiés.

Le flux d’air est-il constant à travers les lames d’air ?

Le filtre a-t-il été changé au cours des six derniers mois ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Veuillez vous assurer que les lames d’air ne soient pas bloquées. Le remplacement du filtre HEPA doit être effectué par une personne compétente.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Veuillez allumer/éteindre l’alimentation électrique et retester la machine.

Assurez-vous de vérifier l’unité DDFT. (disjoncteur différentiel de fuite à la terre/télérupteur).

Image montrant la machine en train d’être éteinte et allumée.

Est-ce que l’actionnement de l’interrupteur marche/arrêt et la vérification du disjoncteur différentiel ont résolu le problème ?

Vérifiez si d’autres appareils, comme l’éclairage, fonctionnent dans la pièce.

Y a-t-il d’autres produits (en dehors du sèche-mains Dyson) qui fonctionnent dans les toilettes ?

Les problèmes d’alimentation électrique ne sont pas liés à l’Airblade et doivent être résolus par un électricien.

Avez-vous besoin d’autre chose?

L’intervention d’un électricien est requise pour les étapes suivantes.

L’unité Airblade est-elle alimentée ?

Les problèmes d’alimentation électrique ne sont pas liés à l’Airblade et doivent être résolus par un électricien.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Avez-vous besoin d’autre chose?

L’appareil fonctionne-t-il pendant 30 secondes, s’arrête pendant quatre secondes puis recommence le cycle à nouveau ?

Vérifier les surfaces réfléchissantes et les sources de lumière

Veuillez noter que toute modification de l’environnement de la salle de bains, comme l’installation d’un nouvel éclairage, de miroirs ou d’autres surfaces qui peuvent provoquer une réflexion dans la direction des points de détection, peut poser un problème intermittent à l’appareil.

Pour exclure ce qui précède, veuillez éteindre la lumière et bloquer toute source de lumière externe.

Mettez l’appareil à l’essai à nouveau et passez à l’étape suivante.

De plus, veuillez consulter le guide d’installation pour vous assurer que l’appareil a été installé au bon endroit.

Le problème persiste-t-il ?

Veuillez nettoyer les quatre lentilles avec un linge non abrasif et une solution nettoyante.

Image montrant les capteurs en train d’être vérifiés.

Le nettoyage de la lentille a-t-il résolu le problème?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

La lentille est-elle endommagée ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Veuillez prendre note que les coûts de réparation ou de remplacement ne sont pas couverts en cas de dommages causés par du vandalisme.

Où se trouve le dommage ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Veuillez nettoyer les quatre lentilles avec un linge non abrasif et une solution nettoyante.

Image montrant les capteurs en train d’être vérifiés.

Le nettoyage de la lentille a-t-il résolu le problème?

La lentille est-elle endommagée ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Veuillez prendre note que les coûts de réparation ou de remplacement ne sont pas couverts en cas de dommages causés par du vandalisme.

Où se trouve le dommage ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Quel type d’odeur?

Arrêter l’appareil. Ne pas l’utiliser avant qu’un technicien de Dyson n’examine le problème.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Veuillez prendre note que les coûts de réparation ou de remplacement ne sont pas couverts en cas de dommages causés par du vandalisme.

Veuillez prendre note que les coûts de réparation ou de remplacement ne sont pas couverts en cas de dommages causés par du vandalisme.

Le produit a-t-il été vandalisé ou échappé par terre ?

Instructions de nettoyage

Les produits chimiques suivants, entre autres, peuvent endommager l’unité et ne doivent pas être utilisés. L’utilisation de ces produits peut entraîner l’annulation de la garantie.

Avertissement : Ne pas utiliser :

Mélanges alcool / acide
Alcool
Produits à base d’huile ou de solvant
Ammonium quaternaire
Mélanges alkali / eau de javel
Ingrédients moussants
Eau de javel ou nettoyants abrasifs
Ne pas laver sous pression

AVERTISSEMENT : Ne pas laver sous pression

Nettoyez-vous l’appareil en suivant les directives de Dyson ?

Veuillez prendre note qu’en raison de la nature du dommage, la pièce de rechange sera facturée.

La première réparation des dommages causés par les désodorisants sera couverte mais les réparations suivantes seront facturées.

Veuillez effectuer le nettoyage du produit en suivant les directives de Dyson.

Pour que votre sèche-mains Dyson AirbladeMC garde une apparence neuve, assurez-vous que toutes les surfaces du sèche-mains Dyson AirbladeMC soient nettoyées tous les jours avec un linge doux et une solution nettoyante non abrasive et non caustique.

Essuyez tous les jours le panneau pour prévenir l’accumulation de dépôts minéraux et de débris. Nettoyez le sol sous l’appareil et aux alentours. Cette procédure doit être effectuée plus fréquemment dans les aires à utilisation intense.

Certains produits chimiques peuvent endommager l’unité et ne doivent pas être utilisés. Leur utilisation peut entraîner l’annulation de la garantie.

Avertissement : Ne pas utiliser :

Mélanges alcool / acide
Alcool
Produits à base d’huile ou de solvant
Ammonium quaternaire
Mélanges alkali / eau de javel
Ingrédients moussants
Eau de javel ou nettoyants abrasifs
Ne pas laver sous pression

Quelle pièce endommagée ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

La première réparation des dommages causés par les désodorisants sera couverte mais les réparations suivantes seront facturées.

Quelle pièce endommagée ?

Veuillez prendre note qu’en raison de la nature du dommage, la pièce de rechange sera facturée.

Quelle pièce endommagée ?

Les lignes de coulées apparaissent pendant la production et sont formées pendant le procédé de moulage du plastique. Elles sont parfaitement normales et n’auront aucun impact sur le fonctionnement ou la structure de la machine.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Veuillez noter que pendant l’utilisation de notre produit (et de tout autre sèche-mains mural avec positionnement des mains sous l’appareil), l’air soufflé projette dans l’air l’eau provenant des mains mouillées. Toute accumulation d’eau sur le mur peut être facilement essuyée dans le cadre du programme de nettoyage régulier des toilettes.

Si l’eau sur le mur constitue un problème, en particulier pour les surfaces poreuses, envisagez l’utilisation d’un dosseret ou d’une surface murale non poreuse (p. ex. de la céramique).

Image montrant le plancher en train d’être nettoyé par la machine.

Avez-vous besoin d’autre chose?