
Faisons fonctionner votre appareil.
Lampe Dyson Solarcycle de bureau (blanc/argent)-
-
Assemblage
-
Aide supplémentaire requise
-
La lampe ne fonctionne pas
-
Dyson Link + Connectivité
-
Procédure de connexion
-
Connexion de la lampe
-
Problème résolu
-
L’application Dyson Link ne trouve pas ma lampe
-
Relancez le balayage
-
Problème résolu
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Impossible de procéder à l’appariement
-
Connectivité
-
Problèmes avec le Bluetooth
-
Comment se connecter à votre lampe Dyson
-
Problème résolu
-
Configuration
-
Problème de configuration de l’application
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Utilisation de l’application Dyson Link
-
Changement du mot de passe de l’application
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Utilisation du capteur de lumière ambiante
-
Configuration du mode de lumière du jour
-
Explication concernant les modes
-
Le détecteur de mouvement ne fonctionne pas
-
Problème de courant
-
Ma lampe ne s’allume pas
-
Allumez-la au moyen de l’application Dyson Link
-
Allumez l’appareil
-
Vérifiez la connexion à l’application
-
Allumez l’appareil
-
Vérifiez l’électricité
-
Vérifiez le câble d’alimentation
-
Vérifiez le sélecteur de luminosité
-
Débranchez le bloc d’alimentation
-
Réassemblez l’appareil
-
Problème visible
-
Le bras est difficile à ajuster
-
La couleur du voyant ne change pas
-
Réglez la température de couleur
-
Testez une autre fonction sur la lampe
-
Pièce de rechange requise
-
Ma lampe scintille
-
Impossible de régler l’intensité
-
Réglez l’intensité dans l’application Dyson Link
-
Le détecteur de mouvement ne fonctionne pas
-
Vérifiez le capteur de mouvement
-
Pièce cassée
-
Le bloc d’alimentation est cassé
-
Comment activer et désactiver la fonction Bluetooth
-
Comment utiliser le sélecteur d’intensité
-
Nettoyage de la lampe
-
Utilisation du sélecteur de couleur
-
Configuration du mode de pseudo-lumière du jour
-
Repositionnez la lampe Dyson
-
Mode d’emploi
-
Utilisation du port USB-C
-
Sélectionnez l’option appropriée
Il est important que la lampe soit assemblée dans le boîtier (voir schéma). Ne retirez pas la bande adhésive de transit tant que la lampe n’est pas complètement assemblée.
Sélectionnez l’option appropriée
Sélectionnez l’option appropriée
Sélectionnez l’option appropriée
Sélectionnez l’option appropriée
Assurez-vous que le Bluetooth et le WiFi sont activés avant de suivre les instructions.
Ouvrez l’application Dyson Link.
Cliquez sur le bouton « Ajouter un appareil » dans votre application Dyson Link.

Sélectionnez votre lampe sur l’écran suivant.

Tenez votre appareil directement au-dessus de la lumière.

Appuyez sur le bouton clignotant pour apparier votre lampe avec votre appareil mobile.

Votre lampe sera à présent connectée sur votre appareil mobile.

Configuration
Choisissez la pièce dans laquelle la lampe va être installée.
Vous pouvez ajouter une pièce en sélectionnant « Modifier » dans l’option en bas de la liste.

Appuyez sur « Sélectionner » pour confirmer la pièce, cela vous ramènera à l’écran précédent. Appuyez sur « Confirmer » pour continuer la configuration.

Entrez votre date d’achat pour votre garantie Dyson et appuyez sur Suivant pour continuer.
Autorisez la mise à jour automatique du logiciel de votre lampe
Nous vous recommandons d’activer la mise à jour automatique pour améliorer les performances de votre lampe. Vous avez toutefois la possibilité de désactiver cette option si vous le souhaitez.
La lampe est-elle connectée à votre appareil mobile?
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Cliquez sur le bouton « Ajouter un appareil » dans votre application Dyson Link.

Autorisez l’application Dyson Link à rechercher des appareils Dyson. Un compteur apparaîtra.

L’application Dyson Link affichera votre lampe Dyson sur l’écran suivant.

Sélectionnez « Éclairage » dans l’application Dyson Link.

Allumez la lampe.

Activez le Bluetooth
Pour activer votre fonction Bluetooth, ouvrez les réglages de votre téléphone intelligent et sélectionnez l’option Bluetooth, en vous assurant qu’elle est activée.

L’application Dyson Link lancera une nouvelle recherche pour détecter la nouvelle lampe Dyson.

Problèmes avec le Bluetooth
Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes.
.png?$responsive$&fmt=png-alpha)
Veuillez garder votre appareil mobile près de votre lampe. Cela facilitera le processus de connexion.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Impossible de procéder à l’appariement
Vous pouvez aussi saisir manuellement un code pour identifier votre lampe.
Récupérez le code à 8 chiffres situé sous la base de votre lampe.

Entrez votre code à 8 chiffres et appuyez sur Envoyer.

Sélectionnez l’option appropriée
Veuillez noter qu’il n’y a aucun indicateur de connexion Bluetooth sur la lampe.
Activez le Bluetooth
Pour activer votre fonction Bluetooth, ouvrez les réglages de votre téléphone intelligent et sélectionnez l’option Bluetooth, en vous assurant qu’elle est activée.

L’application Dyson Link lancera une nouvelle recherche pour détecter la nouvelle lampe Dyson.

Votre Bluetooth fonctionne-t-il correctement?
Ouvrez l’application Dyson Link.
Cliquez sur le bouton « Ajouter un appareil », et l’application Dyson Link recherchera votre lampe.

Sélectionnez votre lampe sur l’écran suivant.
Tenez votre appareil directement au-dessus de la lumière.

Appuyez sur le bouton clignotant pour apparier votre lampe avec votre appareil mobile.

Votre lampe sera à présent connectée sur votre appareil mobile. Suivez ensuite la procédure « Installation complète ».
Configuration
Choisissez la pièce dans laquelle la lampe va être installée.
Vous pouvez ajouter une pièce en sélectionnant « Modifier » dans l’option en bas de la liste.
Appuyez sur « Sélectionner » pour confirmer la pièce, cela vous ramènera à l’écran précédent. Appuyez sur « Confirmer » pour continuer la configuration.
Entrez votre date d’achat pour votre garantie Dyson et appuyez sur Suivant pour continuer.
Autorisez la mise à jour automatique du logiciel de votre lampe
Nous vous recommandons d’activer la mise à jour automatique pour améliorer les performances de votre lampe. Vous avez toutefois la possibilité de désactiver cette option si vous le souhaitez.
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Lancez l’application sur votre appareil mobile. Si vous avez déjà un compte Dyson, sélectionnez « Ouvrir une session ».
Sélectionnez votre région.
Entrez votre adresse courriel et votre mot de passe.
Si vous êtes un nouvel utilisateur, sélectionnez l’option « Inscription » pour créer un compte et remplissez tous les champs. Nous vous recommandons d’accepter les notifications et les mises à jour de l’application.
Vous n’êtes pas sûr d’avoir un compte?
Il s’agit du compte que vous avez configuré pour acheter votre appareil sur le site Web de Dyson.
Nous vous recommandons de laisser l’application Dyson Link procéder aux mises à jour automatiquement et d’accepter les notifications.
Avant de procéder à d’autres vérifications, assurez-vous que votre appareil mobile (p. ex. iPhone ou téléphone Android) dispose d’une connexion Internet stable.
Téléchargez la toute dernière version de l’application Dyson Link directement sur votre appareil mobile. L’application Dyson Link est disponible sur l’App Store d’Apple pour les appareils iOS et sur Google Play pour les appareils Android.
L’application Dyson Link est uniquement compatible avec les périphériques iPhone, IPad et iPod Touch d’Apple, ainsi qu’avec les téléphones mobiles Android. Elle n’a pas été conçue pour une utilisation sur des tablettes Android.
N. B. : vous ne pourrez pas télécharger l’application si le système d’exploitation de votre téléphone intelligent n’est pas compatible. Vérifiez que vous disposez de suffisamment d’espace sur votre appareil mobile pour installer l’application.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Réinitialisation du mot de passe
Suivez la procédure ci-dessous si vous souhaitez modifier votre mot de passe ou si vous l’avez oublié.
Entrez l’adresse courriel enregistrée et cliquez sur « Terminé ».
Utilisez le lien « Mot de passe oublié » sur la page de connexion.
Un lien est envoyé à votre adresse courriel enregistrée.
Connectez-vous avec votre nouveau mot de passe
Si un message vous indique que l’adresse courriel ou le mot de passe est incorrect, recommencez la procédure.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Appuyez sur le bouton du capteur de lumière ambiante sur votre lampe.
La lampe s’ajustera automatiquement à votre environnement.

À l’aide de l’application Dyson Link, vous pouvez activer/désactiver le capteur de lumière ambiante.
Lorsque votre appareil mobile est connecté à la lampe, appuyez sur le bouton du mode de lumière du jour.

Un voyant à DEL s’allume lorsque le mode de lumière du jour est activé.
Création de votre profil
L’application Dyson Link vous aide à optimiser l’éclairage en fonction de votre tâche, de votre emplacement et de l’heure du jour. Une fois que vous avez connecté la lampe à éclairage directionnel Dyson Lightcycle™ via Bluetooth, suivez les consignes simples pour bénéficier d’une expérience d’éclairage plus personnalisée.
Mode de lumière du jour
Surveille la lumière du jour de l’endroit où vous vivez, en ajustant la température de couleur et la luminosité par rapport à la lumière naturelle. C’est donc le mode optimal pour faciliter l’adéquation avec votre horloge biologique.
Mode de détente
Le mode de détente offre une température de couleur chaude et apaisante (2 900 kelvins), avec une faible intensité qui reste toutefois suffisante pour la lecture.
Mode d’étude
Dépasse les niveaux de lumière recommandés dans le domaine pour le travail1, tout en faisant le suivi de la température de couleur de votre lumière du jour locale (de 3 600 à 5 200 kelvins). Vous pouvez ainsi travailler à votre bureau en bénéficiant systématiquement du bon type de lumière en fonction du moment de la journée.
- Illuminating Engineering Society (IES) The Lighting Handbook, Tenth Edition : Reference and Application, Éditeur : Illuminating Engineering ; 10e édition (30 juillet 2011).
Mode de précision
Aide à améliorer l’acuité visuelle1 en émettant un éclairage de forte intensité avec une température de couleur plus froide (4600 kelvins). La lumière atteint un IRC (indice de rendu de couleur) supérieur à 90 Ra, offrant ainsi des couleurs très proches de la lumière naturelle.
- Illuminating Engineering Society (IES) The Lighting Handbook, Tenth Edition : Reference and Application, Éditeur : Illuminating Engineering ; 10e édition (30 juillet 2011).
Mode de puissance accrue
Lorsqu’une concentration maximale est requise, le mode de puissance accrue fournit 400 lux supplémentaires et 2 000 kelvins pendant 20 minutes, avant de revenir progressivement à vos réglages précédents.
Mode d’absence
Une fois active, votre lampe s’allumera et s’éteindra à des intervalles aléatoires entre 16 h et 23 h. Vous pouvez l’utiliser lorsque vous n’êtes pas chez vous pour simuler une présence humaine.
Mode de réveil
Vous pouvez régler votre lampe de façon à ce qu’elle augmente progressivement sa luminosité, afin de créer un environnement de réveil plus naturel.
Mode de veille
En mode de veille, votre lampe passera par défaut à des réglages de lumière plus chaude et plus douce, et le capteur de mouvement sera désactivé. Vous pouvez choisir quand activer et désactiver ce processus dans le programme de votre lampe.
Ajustez l’âge
Les besoins en matière de lumière changent avec l’âge. Vous pouvez entrer l’année de naissance de l’utilisateur principal, et l’intensité de l’éclairage en mode d’étude et en mode de détente s’y adaptera automatiquement.
Appuyez sur le bouton du capteur de mouvement de la lampe.
L’éclairage diminuera/augmentera lorsque vous vous en approcherez/éloignerez.

À l’aide de l’application Dyson Link, vous pouvez activer/désactiver le capteur de mouvement.
Sélectionnez l’option appropriée
La lampe doit être utilisée à mains nues.
Avant de suivre les consignes, appuyez sur le bouton d’alimentation en le tenant fermement enfoncé pendant 1 seconde.

Lancez l’application Dyson Link
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’application.
Appuyez sur le bouton d’alimentation de la lampe.

Ouvrez l’application Dyson Link.
Cliquez sur le bouton « Ajouter un appareil », et l’application Dyson Link recherchera votre lampe.
Sélectionnez votre lampe sur l’écran suivant.
Tenez votre appareil directement au-dessus de la lumière.
Appuyez sur le bouton clignotant pour apparier votre lampe avec votre appareil mobile.
Votre lampe sera à présent connectée sur votre appareil mobile.
La lampe est-elle connectée à votre appareil mobile?
Appuyez sur le bouton d’alimentation de la lampe.

Le câble d’alimentation ou la prise est-il endommagé?
Vérifiez les autres appareils ménagers.
Testez la lampe sur une autre prise.
Couchez soigneusement la lampe sur le côté.
Vérifiez que le câble d’alimentation est bien branché au centre de la base.
Placez soigneusement le câble dans la rainure indiquée, en veillant à ne pas le tordre.
Placez la lampe en position debout, en veillant à ce que le câble reste bien dans la fente.
Assurez-vous que la lampe est branchée sur une prise murale et allumée.
Réglez la luminosité au moyen du bouton à glissière sur le bras de la lampe.

Réglez la luminosité au moyen du bouton à glissière dans l’application Dyson Link.
Débranchez l’appareil pendant 1 minute.
Branchez et allumez la lampe.

Éteignez la lampe. Assurez-vous que le câble d’alimentation est fermement inséré dans le bloc d’alimentation et au niveau du socle de la lampe.
Retirez le bras de la lampe.
Inspectez le dessous du bras pour vérifier la présence de dommages éventuels au niveau du câble d’alimentation situé à l’intérieur du bras horizontal.
Rattachez le bras en veillant à ce que le connecteur magnétique s’enclenche et soit bien positionné entre les deux roulements.
Allumez la lampe.

Retirez le bras de la lampe.
Inspectez le dessous du bras pour vérifier la présence de dommages éventuels au niveau du câble d’alimentation situé à l’intérieur du bras horizontal.
Faites glisser le roulement à billes vers l’arrière, puis rattachez le bras en veillant à ce qu’il soit bien à niveau et à ce que le roulement soit complètement engagé.
Débranchez l’appareil pendant 1 minute.
Branchez et allumez la lampe.

Réglez la température de couleur au moyen du bouton à glissière sur l’appareil.

Réglez la température de couleur au moyen du bouton à glissière dans l’application Dyson Link.
Testez une autre fonction sur la lampe.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Retirez le bras de la lampe.
Inspectez le dessous du bras pour vérifier la présence de dommages éventuels au niveau du câble d’alimentation situé à l’intérieur du bras horizontal.
Faites glisser le roulement à billes vers l’arrière, puis rattachez le bras en veillant à ce qu’il soit bien à niveau et à ce que le roulement soit complètement engagé.
Débranchez l’appareil pendant 1 minute.
Branchez et allumez la lampe.

Réglez l’intensité au moyen du sélecteur sur la lampe.

Réglez l’intensité au moyen du sélecteur dans l’application Dyson Link.
Appuyez sur le bouton du capteur de mouvement de la lampe.
L’éclairage diminuera/augmentera lorsque vous vous en approcherez/éloignerez.

À l’aide de l’application Dyson Link, vous pouvez activer/désactiver le capteur de mouvement.
Sélectionnez la pièce cassée
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes.

Faites défiler la page pour changer l’intensité de la lumière.

Appuyez pour changer rapidement les niveaux d’intensité.

Un entretien régulier n’est pas nécessaire, mais la lampe peut être nettoyée si nécessaire.
Retirez le bras de la lampe du support.
Retournez le bras de la lampe de sorte que la lumière soit dirigée vers le plafond.
Essuyez la lampe avec un chiffon en microfibres et non pelucheux.
AVERTISSEMENT : Évitez d’utiliser des produits chimiques pour nettoyer la lampe.
Faites glisser la page pour changer la température de couleur de la lampe et la faire passer de chaud à froid.

Appuyez pour changer rapidement les températures de couleur.

Réglez l’horloge interne de la lampe en appuyant pendant trois secondes sur le bouton le plus proche de la tête, jusqu’à ce que le voyant du bouton passe à l’ambre.

Vous devez appuyer sur le bouton à midi quotidiennement pour lancer le mode pseudo-lumière du jour.
La tête à DEL peut être positionnée selon 3 axes.
Utilisez uniquement le bras du dissipateur thermique pour la repositionner.

Mode d’emploi
Veuillez vous reporter au mode d’emploi ci-dessus.
Le port USB-C peut être utilisé pour charger des appareils tels que des téléphones intelligents ou des tablettes. Il produit un courant de charge de 5 V et 1,5 A, qui pourra être utilisé avec de nombreux périphériques, mais pourrait être insuffisant pour des appareils plus grands tels que les ordinateurs portables. Vérifiez toujours les exigences de charge spécifiques à votre appareil.

Aide supplémentaire
Lampe Dyson Solarcycle de bureau (blanc/argent)