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Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Faisons fonctionner votre appareil.

Lampe Dyson Solarcycle de bureau (blanc/argent)
Afficher toutes les étapes

Sélectionnez l’option appropriée

Il est important que la lampe soit assemblée dans le boîtier (voir schéma). Ne retirez pas la bande adhésive de transit tant que la lampe n’est pas complètement assemblée.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Sélectionnez l’option appropriée

Assurez-vous que le Bluetooth et le WiFi sont activés avant de suivre les instructions.

Ouvrez l’application Dyson Link.

Cliquez sur le bouton « Ajouter un appareil » dans votre application Dyson Link.

Troubleshooting image

Sélectionnez votre lampe sur l’écran suivant.

Troubleshooting image

Tenez votre appareil directement au-dessus de la lumière.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton clignotant pour apparier votre lampe avec votre appareil mobile.

Troubleshooting image

Votre lampe sera à présent connectée sur votre appareil mobile.

Troubleshooting image

Configuration

Choisissez la pièce dans laquelle la lampe va être installée.

Vous pouvez ajouter une pièce en sélectionnant « Modifier » dans l’option en bas de la liste.

Troubleshooting image

Appuyez sur « Sélectionner » pour confirmer la pièce, cela vous ramènera à l’écran précédent. Appuyez sur « Confirmer » pour continuer la configuration.

Troubleshooting image

Entrez votre date d’achat pour votre garantie Dyson et appuyez sur Suivant pour continuer.

Autorisez la mise à jour automatique du logiciel de votre lampe

Nous vous recommandons d’activer la mise à jour automatique pour améliorer les performances de votre lampe. Vous avez toutefois la possibilité de désactiver cette option si vous le souhaitez.

La lampe est-elle connectée à votre appareil mobile?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Cliquez sur le bouton « Ajouter un appareil » dans votre application Dyson Link.

Troubleshooting image

Autorisez l’application Dyson Link à rechercher des appareils Dyson. Un compteur apparaîtra.

Troubleshooting image

L’application Dyson Link affichera votre lampe Dyson sur l’écran suivant.

Troubleshooting image

L’application a-t-elle détecté la lampe?

Sélectionnez « Éclairage » dans l’application Dyson Link.

Troubleshooting image

Allumez la lampe.

Troubleshooting image

Activez le Bluetooth

Pour activer votre fonction Bluetooth, ouvrez les réglages de votre téléphone intelligent et sélectionnez l’option Bluetooth, en vous assurant qu’elle est activée.

Troubleshooting image

L’application Dyson Link lancera une nouvelle recherche pour détecter la nouvelle lampe Dyson.

Troubleshooting image

Problèmes avec le Bluetooth

Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes.

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Veuillez garder votre appareil mobile près de votre lampe. Cela facilitera le processus de connexion.

Troubleshooting image

L’application Dyson Link a-t-elle détecté la lampe?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

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Impossible de procéder à l’appariement

Vous pouvez aussi saisir manuellement un code pour identifier votre lampe.

Récupérez le code à 8 chiffres situé sous la base de votre lampe.

Troubleshooting image

Entrez votre code à 8 chiffres et appuyez sur Envoyer.

Troubleshooting image

La lampe est-elle connectée à votre appareil mobile?

Veuillez noter qu’il n’y a aucun indicateur de connexion Bluetooth sur la lampe.

Activez le Bluetooth

Pour activer votre fonction Bluetooth, ouvrez les réglages de votre téléphone intelligent et sélectionnez l’option Bluetooth, en vous assurant qu’elle est activée.

Troubleshooting image

L’application Dyson Link lancera une nouvelle recherche pour détecter la nouvelle lampe Dyson.

Troubleshooting image

Votre Bluetooth fonctionne-t-il correctement?

Ouvrez l’application Dyson Link.

Cliquez sur le bouton « Ajouter un appareil », et l’application Dyson Link recherchera votre lampe.

Troubleshooting image

Sélectionnez votre lampe sur l’écran suivant.

Tenez votre appareil directement au-dessus de la lumière.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton clignotant pour apparier votre lampe avec votre appareil mobile.

Troubleshooting image

Votre lampe sera à présent connectée sur votre appareil mobile. Suivez ensuite la procédure « Installation complète ».

Configuration

Choisissez la pièce dans laquelle la lampe va être installée.

Vous pouvez ajouter une pièce en sélectionnant « Modifier » dans l’option en bas de la liste.

Appuyez sur « Sélectionner » pour confirmer la pièce, cela vous ramènera à l’écran précédent. Appuyez sur « Confirmer » pour continuer la configuration.

Entrez votre date d’achat pour votre garantie Dyson et appuyez sur Suivant pour continuer.

Autorisez la mise à jour automatique du logiciel de votre lampe

Nous vous recommandons d’activer la mise à jour automatique pour améliorer les performances de votre lampe. Vous avez toutefois la possibilité de désactiver cette option si vous le souhaitez.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Lancez l’application sur votre appareil mobile. Si vous avez déjà un compte Dyson, sélectionnez « Ouvrir une session ».

Sélectionnez votre région.

Entrez votre adresse courriel et votre mot de passe.

Si vous êtes un nouvel utilisateur, sélectionnez l’option « Inscription » pour créer un compte et remplissez tous les champs. Nous vous recommandons d’accepter les notifications et les mises à jour de l’application.

Vous n’êtes pas sûr d’avoir un compte?

Il s’agit du compte que vous avez configuré pour acheter votre appareil sur le site Web de Dyson.

Nous vous recommandons de laisser l’application Dyson Link procéder aux mises à jour automatiquement et d’accepter les notifications.

Avez-vous bien configuré l’application?

Avant de procéder à d’autres vérifications, assurez-vous que votre appareil mobile (p. ex. iPhone ou téléphone Android) dispose d’une connexion Internet stable.

Téléchargez la toute dernière version de l’application Dyson Link directement sur votre appareil mobile. L’application Dyson Link est disponible sur l’App Store d’Apple pour les appareils iOS et sur Google Play pour les appareils Android.

L’application Dyson Link est uniquement compatible avec les périphériques iPhone, IPad et iPod Touch d’Apple, ainsi qu’avec les téléphones mobiles Android. Elle n’a pas été conçue pour une utilisation sur des tablettes Android.

N. B. : vous ne pourrez pas télécharger l’application si le système d’exploitation de votre téléphone intelligent n’est pas compatible. Vérifiez que vous disposez de suffisamment d’espace sur votre appareil mobile pour installer l’application.

Avez-vous réussi à configurer l’application?

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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Réinitialisation du mot de passe

Suivez la procédure ci-dessous si vous souhaitez modifier votre mot de passe ou si vous l’avez oublié.

Entrez l’adresse courriel enregistrée et cliquez sur « Terminé ».

Utilisez le lien « Mot de passe oublié » sur la page de connexion.

Un lien est envoyé à votre adresse courriel enregistrée.

Connectez-vous avec votre nouveau mot de passe

Si un message vous indique que l’adresse courriel ou le mot de passe est incorrect, recommencez la procédure.

La réinitialisation du mot de passe a-t-elle permis de résoudre le problème?

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Appuyez sur le bouton du capteur de lumière ambiante sur votre lampe.

La lampe s’ajustera automatiquement à votre environnement.

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À l’aide de l’application Dyson Link, vous pouvez activer/désactiver le capteur de lumière ambiante.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Lorsque votre appareil mobile est connecté à la lampe, appuyez sur le bouton du mode de lumière du jour.

Troubleshooting image

Un voyant à DEL s’allume lorsque le mode de lumière du jour est activé.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Création de votre profil

L’application Dyson Link vous aide à optimiser l’éclairage en fonction de votre tâche, de votre emplacement et de l’heure du jour. Une fois que vous avez connecté la lampe à éclairage directionnel Dyson Lightcycle™ via Bluetooth, suivez les consignes simples pour bénéficier d’une expérience d’éclairage plus personnalisée.

Mode de lumière du jour

Surveille la lumière du jour de l’endroit où vous vivez, en ajustant la température de couleur et la luminosité par rapport à la lumière naturelle. C’est donc le mode optimal pour faciliter l’adéquation avec votre horloge biologique.

Mode de détente

Le mode de détente offre une température de couleur chaude et apaisante (2 900 kelvins), avec une faible intensité qui reste toutefois suffisante pour la lecture.

Mode d’étude

Dépasse les niveaux de lumière recommandés dans le domaine pour le travail1, tout en faisant le suivi de la température de couleur de votre lumière du jour locale (de 3 600 à 5 200 kelvins). Vous pouvez ainsi travailler à votre bureau en bénéficiant systématiquement du bon type de lumière en fonction du moment de la journée.

  • Illuminating Engineering Society (IES) The Lighting Handbook, Tenth Edition : Reference and Application, Éditeur : Illuminating Engineering ; 10e édition (30 juillet 2011).

Mode de précision

Aide à améliorer l’acuité visuelle1 en émettant un éclairage de forte intensité avec une température de couleur plus froide (4600 kelvins). La lumière atteint un IRC (indice de rendu de couleur) supérieur à 90 Ra, offrant ainsi des couleurs très proches de la lumière naturelle.

  1. Illuminating Engineering Society (IES) The Lighting Handbook, Tenth Edition : Reference and Application, Éditeur : Illuminating Engineering ; 10e édition (30 juillet 2011).

Mode de puissance accrue

Lorsqu’une concentration maximale est requise, le mode de puissance accrue fournit 400 lux supplémentaires et 2 000 kelvins pendant 20 minutes, avant de revenir progressivement à vos réglages précédents.

Mode d’absence

Une fois active, votre lampe s’allumera et s’éteindra à des intervalles aléatoires entre 16 h et 23 h. Vous pouvez l’utiliser lorsque vous n’êtes pas chez vous pour simuler une présence humaine.

Mode de réveil

Vous pouvez régler votre lampe de façon à ce qu’elle augmente progressivement sa luminosité, afin de créer un environnement de réveil plus naturel.

Mode de veille

En mode de veille, votre lampe passera par défaut à des réglages de lumière plus chaude et plus douce, et le capteur de mouvement sera désactivé. Vous pouvez choisir quand activer et désactiver ce processus dans le programme de votre lampe.

Ajustez l’âge

Les besoins en matière de lumière changent avec l’âge. Vous pouvez entrer l’année de naissance de l’utilisateur principal, et l’intensité de l’éclairage en mode d’étude et en mode de détente s’y adaptera automatiquement.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Appuyez sur le bouton du capteur de mouvement de la lampe.

L’éclairage diminuera/augmentera lorsque vous vous en approcherez/éloignerez.

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À l’aide de l’application Dyson Link, vous pouvez activer/désactiver le capteur de mouvement.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Sélectionnez l’option appropriée

La lampe doit être utilisée à mains nues.

Avant de suivre les consignes, appuyez sur le bouton d’alimentation en le tenant fermement enfoncé pendant 1 seconde.

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Est-ce la première fois que l’appareil est utilisé?

Lancez l’application Dyson Link

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’application.

La lampe peut-elle être allumée à partir de l’application Dyson Link?

Appuyez sur le bouton d’alimentation de la lampe.

Troubleshooting image

La lampe peut-elle être allumée sur l’appareil?

Ouvrez l’application Dyson Link.

Cliquez sur le bouton « Ajouter un appareil », et l’application Dyson Link recherchera votre lampe.

Sélectionnez votre lampe sur l’écran suivant.

Tenez votre appareil directement au-dessus de la lumière.

Appuyez sur le bouton clignotant pour apparier votre lampe avec votre appareil mobile.

Votre lampe sera à présent connectée sur votre appareil mobile.

La lampe est-elle connectée à votre appareil mobile?

Appuyez sur le bouton d’alimentation de la lampe.

Troubleshooting image

La lampe peut-elle être allumée sur l’appareil?

Le câble d’alimentation ou la prise est-il endommagé?

Vérifiez les autres appareils ménagers.

Testez la lampe sur une autre prise.

Les vérifications électriques ont-elles permis de résoudre le problème?

Couchez soigneusement la lampe sur le côté.

Vérifiez que le câble d’alimentation est bien branché au centre de la base.

Placez soigneusement le câble dans la rainure indiquée, en veillant à ne pas le tordre.

Placez la lampe en position debout, en veillant à ce que le câble reste bien dans la fente.

Assurez-vous que la lampe est branchée sur une prise murale et allumée.

La vérification du câble d’alimentation a-t-elle permis de résoudre le problème?

Réglez la luminosité au moyen du bouton à glissière sur le bras de la lampe.

Troubleshooting image

Réglez la luminosité au moyen du bouton à glissière dans l’application Dyson Link.

La vérification du sélecteur de luminosité a-t-elle permis de résoudre le problème?

Débranchez l’appareil pendant 1 minute.

Branchez et allumez la lampe.

Troubleshooting image

Le fait de laisser l’appareil hors tension a-t-il permis de résoudre le problème?

Éteignez la lampe. Assurez-vous que le câble d’alimentation est fermement inséré dans le bloc d’alimentation et au niveau du socle de la lampe.

Retirez le bras de la lampe.

Inspectez le dessous du bras pour vérifier la présence de dommages éventuels au niveau du câble d’alimentation situé à l’intérieur du bras horizontal.

Rattachez le bras en veillant à ce que le connecteur magnétique s’enclenche et soit bien positionné entre les deux roulements.

Allumez la lampe.

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Le réassemblage de l’appareil a-t-il permis de résoudre le problème?

Retirez le bras de la lampe.

Inspectez le dessous du bras pour vérifier la présence de dommages éventuels au niveau du câble d’alimentation situé à l’intérieur du bras horizontal.

Faites glisser le roulement à billes vers l’arrière, puis rattachez le bras en veillant à ce qu’il soit bien à niveau et à ce que le roulement soit complètement engagé.

La vérification des plaques coulissantes a-t-elle permis de résoudre le problème?

Débranchez l’appareil pendant 1 minute.

Branchez et allumez la lampe.

Troubleshooting image

Réglez la température de couleur au moyen du bouton à glissière sur l’appareil.

Troubleshooting image

Le réglage de la température de couleur sur l’appareil a-t-il permis de résoudre le problème?

Réglez la température de couleur au moyen du bouton à glissière dans l’application Dyson Link.

Le réglage de la température de couleur sur l’application a-t-il permis de résoudre le problème?

Testez une autre fonction sur la lampe.

Est-ce que d’autres fonctions s’activent sur la lampe?

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Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Retirez le bras de la lampe.

Inspectez le dessous du bras pour vérifier la présence de dommages éventuels au niveau du câble d’alimentation situé à l’intérieur du bras horizontal.

Faites glisser le roulement à billes vers l’arrière, puis rattachez le bras en veillant à ce qu’il soit bien à niveau et à ce que le roulement soit complètement engagé.

Le réassemblage du bras a-t-il permis de résoudre le problème?

Débranchez l’appareil pendant 1 minute.

Branchez et allumez la lampe.

Troubleshooting image

Réglez l’intensité au moyen du sélecteur sur la lampe.

Troubleshooting image

Le réglage de l’intensité sur l’appareil a-t-il permis de résoudre le problème?

Réglez l’intensité au moyen du sélecteur dans l’application Dyson Link.

Le réglage de l’intensité sur l’application Dyson Link a-t-il permis de résoudre le problème?

Appuyez sur le bouton du capteur de mouvement de la lampe.

L’éclairage diminuera/augmentera lorsque vous vous en approcherez/éloignerez.

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Le fait d’appuyer sur le bouton de la lumière a-t-il permis de résoudre le problème?

À l’aide de l’application Dyson Link, vous pouvez activer/désactiver le capteur de mouvement.

La vérification du capteur de mouvement sur l’application Dyson Link a-t-elle permis de résoudre le problème?

Sélectionnez la pièce cassée

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes.

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Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Faites défiler la page pour changer l’intensité de la lumière.

Troubleshooting image

Appuyez pour changer rapidement les niveaux d’intensité.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Un entretien régulier n’est pas nécessaire, mais la lampe peut être nettoyée si nécessaire.

Retirez le bras de la lampe du support.

Retournez le bras de la lampe de sorte que la lumière soit dirigée vers le plafond.

Essuyez la lampe avec un chiffon en microfibres et non pelucheux.

AVERTISSEMENT : Évitez d’utiliser des produits chimiques pour nettoyer la lampe.

Le nettoyage de la lampe a-t-il permis de résoudre le problème?

Faites glisser la page pour changer la température de couleur de la lampe et la faire passer de chaud à froid.

Troubleshooting image

Appuyez pour changer rapidement les températures de couleur.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Réglez l’horloge interne de la lampe en appuyant pendant trois secondes sur le bouton le plus proche de la tête, jusqu’à ce que le voyant du bouton passe à l’ambre.

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Vous devez appuyer sur le bouton à midi quotidiennement pour lancer le mode pseudo-lumière du jour.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

La tête à DEL peut être positionnée selon 3 axes.

Utilisez uniquement le bras du dissipateur thermique pour la repositionner.

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Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Mode d’emploi

Veuillez vous reporter au mode d’emploi ci-dessus.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Le port USB-C peut être utilisé pour charger des appareils tels que des téléphones intelligents ou des tablettes. Il produit un courant de charge de 5 V et 1,5 A, qui pourra être utilisé avec de nombreux périphériques, mais pourrait être insuffisant pour des appareils plus grands tels que les ordinateurs portables. Vérifiez toujours les exigences de charge spécifiques à votre appareil.

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Pouvons-nous vous aider pour autre chose?