
Faisons fonctionner votre appareil.
Aspirateur Dyson DC29 Multi Floor-
Aspirateur-balai DC25/DC29
-
Nettoyage du collecteur et du cyclone
-
Aide supplémentaire requise
-
Comment assembler votre appareil Dyson
-
Problème résolu
-
Interrupteur de la barre à brosse
-
Comment porter votre appareil Dyson
-
Comment passer l’aspirateur
-
Fixation des accessoires
-
Emplacement du numéro de série
-
Mode d’emploi
-
Dépannage
-
Bruit inhabituel
-
Bruit de grincement
-
Arrêté – Vérifiez la barre à brosse
-
Problème résolu
-
Vérifiez la tête d’aspirateur – Étape par étape
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Sifflement aigu
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Retirez le postfiltre
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Retirez le postfiltre
-
Pièce de rechange requise
-
Retirez le postfiltre
-
Réinstallez le postfiltre
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Problèmes d’aspiration
-
La base
-
Retirez les obstructions de la barre à brosse
-
Vérifiez l’aspiration au niveau de l’entrée
-
Vérifiez la tête d’aspirateur
-
Vérifiez le conduit
-
Pièce de rechange requise
-
Vérifiez la valve de changement
-
Vérifiez le cyclone
-
Nettoyez les filtres
-
Nettoyage des filtres – Étape par étape
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Vérifiez le conduit inférieur
-
Pièce de rechange requise
-
Base et tuyau
-
Comment rajuster le conduit flexible inférieur
-
Vérifiez la valve de changement
-
Vérifiez l’aspiration au niveau du tuyau
-
Vérifiez le tube
-
Pièce de rechange requise
-
Vérifiez le tuyau
-
Pièce de rechange requise
-
Problème électrique
-
La barre à brosse ne tourne pas sur l’accessoire pour plancher
-
Pas d’énergie
-
Moins de deux heures
-
Problèmes d’aspiration
-
Nettoyage des filtres
-
Nettoyage des filtres – Étape par étape
-
Plus de deux heures
-
Alimentation électrique intermittente
-
Nettoyage des filtres
-
L’interrupteur ne fonctionne pas
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Odeur inhabituelle
-
Moisissure – Cyclone propre
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Problème visible
-
Vérifiez le postfiltre
-
Réinstallez le postfiltre
-
Problème non résolu
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Pièce de rechange requise
-
Réinstallez le postfiltre
-
La base du collecteur est coincée
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Le tube est coincé
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Vérifications du tube étape par étape
-
Étincelles ou fumée
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Problème de stabilisateur
-
Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la tête d’aspirateur
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
L’appareil ne tient pas debout
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Remplacez la goupille
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Vérifier le stabilisateur, étape par étape
-
L’appareil ne s’incline pas
-
Réinstallez les goupilles
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Vérifiez le mécanisme
-
Vérifiez la barre à brosse
-
Le ballon est-il coincé?
-
Vérifiez la barre à brosse – Vidéo
-
Recrache de la poussière
-
Pièce cassée
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Vidange du collecteur
-
Les sujets les plus fréquents
Sélectionnez l’option appropriée
Nettoyez le collecteur et le cyclone
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.

Appuyez à nouveau sur le bouton pour ouvrir la base du collecteur et évacuer la poussière.
Cela peut être fait directement dans une poubelle ou en enroulant un sac autour du cyclone.

Appuyez sur le bouton gris situé près de l’entrée rectangulaire pour séparer le collecteur transparent du cyclone.
Le collecteur transparent peut être nettoyé avec un chiffon humide.
AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau du collecteur et du cyclone et retirez-les au besoin.
Vérifiez que la valve de vidange située sur le dessus du cyclone est exempte de débris et qu’elle bouge librement lorsque vous appuyez dessus.
Retirez les cheveux ou fibres de la grille du cyclone.
AVERTISSEMENT : N’utilisez pas d’eau sur le cyclone.

Sélectionnez l’option appropriée
Instructions d’assemblage
Couchez l’appareil sur le dos.
Fixez la tête d’aspirateur en la faisant glisser sur les raccords situés sur la partie inférieure avant du ballon. Vérifiez que la prise électrique de la tête d’aspirateur est correctement insérée dans le point de connexion situé sur le corps de l’appareil (directement au-dessus de la prise d’air).
Poussez fermement jusqu’à ce que la tête d’aspirateur s’enclenche en émettant un clic.

Fixez le tube de rallonge.
Fixez le tube de rallonge sur le dessus du tuyau jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.
Fixez le bas du tube de rallonge sur l’appareil jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.
Faites glisser la partie métallique du tube de rallonge dans le tuyau et recouvrez le dessus avec l’embout du tube.

Rangez les accessoires
Placez les accessoires sur le porte-accessoire situé sur le côté de l’appareil.

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Comment utiliser la barre à brosse
N. B. : la barre à brosse s’allume automatiquement lorsque l’appareil est incliné en position d’aspiration.
Appuyez sur le bouton de commande de la brosse, à côté de l’interrupteur de marche/d’arrêt, pour désactiver les brosses avant de passer l’aspirateur sur des tapis délicats, des moquettes bouclées ou des sols durs.

Appuyez à nouveau sur le bouton pour réengager les brosses pour vos autres moquettes et tapis.
Transportez votre appareil Dyson
Ne soulevez l’appareil que par la poignée de transport située sur la partie supérieure du cyclone.

Pour votre sécurité, n’appuyez pas sur le bouton de dégagement du cyclone lorsque vous transportez l’appareil.
Comment commencer à passer l’aspirateur
Branchez l’appareil.
Tirez la poignée vers l’arrière et inclinez l’appareil en position d’aspiration, en vous assurant que les roues stabilisatrices sont orientées vers le haut et l’arrière de l’appareil.
Appuyez sur l’interrupteur de marche/d’arrêt.
Pour faciliter le passage de l’aspirateur autour des meubles, effectuez de petits mouvements du poignet pour créer un mouvement de zigzag au niveau de la tête d’aspirateur.

Étendez le tube jusqu’à ce qu’il émette un clic.
Appuyez sur le bouton de dégagement du tube, et soulevez ce dernier pour le détacher du tuyau.
Soulevez l’embout de la poignée et poussez sur le tuyau jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.
Fixez l’accessoire combiné à l’extrémité de la poignée.
Vous pouvez également fixer l’accessoire combiné directement sur le tuyau.

Fixation des accessoires
Tirez le tube vers le haut et sortez-le de l’appareil.
Fixez l’accessoire combiné ou l’accessoire pour escalier sur le tube ou le tuyau.

Emplacement du numéro de série
Détachez le collecteur de l’appareil.
Le numéro de série se trouve derrière le collecteur sur le conduit principal.

Sélectionnez l’option appropriée
Quelle sorte de bruit?
Éteignez la barre à brosse
Branchez l’appareil.
Inclinez-le en position d’aspiration.

Allumez-le et éteignez la barre à brosse en utilisant le bouton gris situé à côté du bouton de mise en marche.

Retirez les obstructions de la barre à brosse
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème?
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Retirez les obstructions de la tête d’aspirateur
Éteignez et débranchez l’appareil.
Couchez-le sur le dos.

Retirez la tête d’aspirateur en poussant la languette située en-dessous et en soulevant la tête d’aspirateur. Détachez la tête d’aspirateur de l’appareil.

À l’aide d’une pièce de monnaie, faites pivoter l’embout et retirez la barre à brosse.

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux.
Vérifiez que la barre à brosse et son embout ne sont pas endommagés.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la tête d’aspirateur, et retirez-les au besoin.

Réassemblez l’appareil
Repérez l’extrémité de la barre à brosse comportant une petite vis au centre. Placez l’embout sur cette extrémité.

Remontez la barre à brosse dans la tête d’aspirateur.
Fermez l’embout et verrouillez-le avec une pièce de monnaie.

Appuyez sur la tête jusqu’à ce qu’elle s’enclenche sur l’appareil en émettant un clic.

Vérifiez que la barre à brosse tourne correctement lorsque l’appareil est incliné et allumé.
S’il y avait une obstruction dans l’entrée ou la tête d’aspirateur, assurez-vous que les tests sont correctement effectués car il pourrait y avoir d’autres blocages dans d’autres parties de l’appareil.
Testez à nouveau l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Retirez le collecteur et le cyclone
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone.
Retirez le collecteur et le cyclone de l’appareil.

Allumez l’appareil, en le maintenant en position verticale.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Retirez le postfiltre
Inclinez l’appareil et couchez-le sur le dos ou sur le côté.

Appuyez sur le bouton du ballon et retirez le couvercle du postfiltre.
Appuyez sur le bouton de dégagement du filtre et sortez ce dernier du ballon.

Allumez l’appareil.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Réinstallez le filtre
Remettez le filtre dans le ballon.

Assurez-vous que les deux extrémités du couvercle du filtre sont correctement connectées et que le couvercle est au même niveau que le ballon.
Testez l’appareil.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Postfiltre ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Postfiltre
No de pièce 916188-06
Postfiltre de rechange pour votre aspirateur Dyson.
35,99 $

Postfiltre
No de pièce 916188-06
Postfiltre de rechange pour votre aspirateur Dyson.
35,99 $
35,99 $
Retirez le postfiltre
Inclinez l’appareil et couchez-le sur le dos.

Appuyez sur le bouton du ballon et retirez le couvercle du postfiltre.
Appuyez sur le bouton de dégagement du filtre et sortez ce dernier du ballon.

Vérifiez la présence de débris éventuels au niveau du boîtier et retirez-les au besoin.
Remettez le couvercle du postfiltre en place et déplacez l’appareil sans son postfiltre.
Veuillez passer à l’étape suivante.
Réinstallez le filtre
Remettez le filtre dans le ballon.

Assurez-vous que les deux extrémités du couvercle du filtre sont correctement connectées et que le couvercle est au même niveau que le ballon.
Testez l’appareil.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Quel domaine ne produit pas la performance attendue?
Vérifiez la barre à brosse
Branchez et allumez l’appareil.

Inclinez-le en position d’aspiration.

Vérifiez la barre à brosse à travers la fenêtre à l’avant de la tête d’aspirateur.

Est-ce que la barre à brosse tourne lorsque l’appareil est incliné?
Éteignez et débranchez l’appareil avant de poursuivre.
Vérifiez l’aspiration au niveau de l’entrée
Placez le pied sur la pédale de stabilisation pour incliner l’appareil en position d’aspiration. Couchez l’appareil sur le dos.

Détachez la tête d’aspirateur en poussant la languette en-dessous.

Soulevez la tête d’aspirateur et détachez-la de l’appareil.

Allumez l’appareil.
Placez votre main au-dessus de l’ouverture et testez la puissance d’aspiration.

L’aspiration au niveau de l’entrée de la tête d’aspirateur est-elle puissante ou plus faible que d’habitude?
Éteignez et débranchez l’appareil avant de poursuivre.
Vérifiez la tête d’aspirateur
À l’aide d’une pièce de monnaie, faites pivoter l’attache de l’embout et retirez la barre à brosse.

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux.
Vérifiez que la barre à brosse et son embout ne sont pas endommagés.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la tête d’aspirateur, et retirez-les au besoin.

Réassemblez l’appareil
Repérez l’extrémité de la barre à brosse comportant une petite vis au centre. Placez l’embout sur cette extrémité.

Remontez la barre à brosse dans la tête d’aspirateur.
Fermez l’embout et verrouillez-le avec une pièce de monnaie.

Appuyez sur la tête jusqu’à ce qu’elle s’enclenche sur l’appareil en émettant un clic.

Vérifiez que la barre à brosse tourne correctement lorsque l’appareil est incliné et allumé.
S’il y avait une obstruction dans l’entrée ou la tête d’aspirateur, assurez-vous que les tests sont correctement effectués car il pourrait y avoir d’autres blocages dans d’autres parties de l’appareil.
Testez à nouveau l’appareil.

Vérifiez le tuyau flexible inférieur
Éteignez et débranchez l’appareil.
Inclinez-le et couchez-le sur le dos.

Tirez sur le conduit flexible inférieur pour le sortir du tuyau rigide.

Vérifiez la présence d’obstructions et de dommages éventuels au niveau du tuyau et des tuyaux rigides, et retirez-les au besoin.

Réinstallez le conduit flexible inférieur
Poussez le tuyau sur le conduit rigide, en commençant par l’extrémité la plus éloignée de la tête d’aspirateur.

Placez l’autre extrémité sur le conduit le plus proche de la tête d’aspirateur.

Mettez lentement l’appareil en position verticale jusqu’à ce que le tuyau glisse et se mette en place.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Flexible d’entrée ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Flexible d’entrée
No de pièce 914197-03
Flexible de conduit inférieur de remplacement pour votre aspirateur Dyson.
9,99 $

Flexible d’entrée
No de pièce 914197-03
Flexible de conduit inférieur de remplacement pour votre aspirateur Dyson.
9,99 $
9,99 $
Comment installer cette pièce
Ne retirez le tuyau de la valve que si vous êtes capable de le remettre en place. Ce tuyau est légèrement plus difficile à remonter que le conduit flexible inférieur.
Vérifiez la valve de changement
Détachez le collecteur.

Vérifiez que la pièce en plastique transparent en forme de larme est bien en place et qu’elle peut bouger librement.
Elle doit pouvoir tourner d’un côté à l’autre lorsque le tube est tiré et replacé dans l’appareil.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de l’entrée rectangulaire et retirez-les au besoin.

Le tuyau situé derrière la pièce en forme de larme peut être retiré par le haut afin d’enlever d’éventuelles obstructions.

Une fois le tube retiré, vérifiez que la trappe située à l’arrière de l’appareil bouge librement et qu’elle n’est pas obstruée.

Vérifiez le collecteur et le cyclone
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.

Appuyez à nouveau sur le bouton pour ouvrir la base du collecteur.

Appuyez à nouveau sur le bouton gris situé près de l’entrée rectangulaire pour retirer le collecteur transparent du cyclone.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau du collecteur et du cyclone et retirez-les au besoin.

Vérifiez que la valve de vidange située sur le dessus du cyclone est exempte de débris et qu’elle bouge librement lorsque vous appuyez dessus.
Retirez les cheveux ou fibres de la grille du cyclone.
Remontez et testez l’appareil.

Nettoyez les filtres
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Le nettoyage des filtres a-t-il permis de résoudre le problème?
Retirez les filtres
Votre appareil est doté de deux filtres lavables, qui doivent être nettoyés au moins une fois tous les 3 mois.
Détachez le collecteur transparent de l’appareil en appuyant sur le bouton de dégagement du cyclone (voyez le schéma).

Pour retirer le filtre A, soulevez le loquet de dégagement du filtre situé en haut du collecteur pour sortir le filtre de l’appareil.

Pour retirer le filtre B, inclinez d’abord l’appareil. Appuyez sur le bouton de dégagement du ballon pour détacher le cache du filtre. Appuyez sur le bouton rouge du filtre et tirez pour le sortir.

Nettoyez les deux filtres à l’eau froide uniquement.
AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de détergent et ne mettez pas les filtres dans une machine à laver ou au lave-vaisselle.
Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.
Le filtre B doit être rincé et tapoté jusqu’à ce que l’eau soit claire. Tapotez ensuite à nouveau pour bien éliminer tout excès d’eau. Cela nécessitera normalement jusqu’à 10 rinçages.

Séchez les filtres
Laissez les filtres sécher dans un endroit chaud pendant 24 heures jusqu’à ce qu’ils soient complètement secs.
Replacez les filtres et testez l’appareil.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Ne retirez le conduit flexible inférieur que si vous êtes sûr de pouvoir le remettre en place.
Vérifiez le tuyau flexible inférieur
Éteignez et débranchez l’appareil.
Inclinez-le et couchez-le sur le dos.

Tirez sur le conduit flexible inférieur pour le sortir du tuyau rigide.

Vérifiez la présence d’obstructions et de dommages éventuels au niveau du tuyau et des tuyaux rigides, et retirez-les au besoin.

Réinstallez le conduit flexible inférieur
Poussez le tuyau sur le conduit rigide, en commençant par l’extrémité la plus éloignée de la tête d’aspirateur.

Placez l’autre extrémité sur le conduit le plus proche de la tête d’aspirateur.

Mettez lentement l’appareil en position verticale jusqu’à ce que le tuyau glisse et se mette en place.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez le tuyau flexible inférieur
Éteignez et débranchez l’appareil.
Inclinez l’appareil et couchez-le sur le dos.

Tirez sur le conduit flexible inférieur pour le sortir du tuyau rigide.

Vérifiez la présence d’obstructions et de dommages éventuels au niveau du tuyau et des tuyaux rigides, et retirez-les au besoin.

Veuillez passer à l’étape suivante.
Réinstallez le conduit flexible inférieur
Poussez le tuyau sur le conduit rigide, en commençant par l’extrémité la plus éloignée de la tête d’aspirateur.

Placez l’autre extrémité sur le conduit le plus proche de la tête d’aspirateur.

Mettez lentement l’appareil en position verticale jusqu’à ce que le tuyau glisse et se mette en place.

Ne retirez le tuyau de la valve que si vous êtes capable de le remettre en place. Ce tuyau est légèrement plus difficile à remonter que le conduit flexible inférieur.
Vérifiez la valve de changement
Détachez le collecteur.

Vérifiez que la pièce en plastique transparent en forme de larme est bien en place et qu’elle peut bouger librement.
Elle doit pouvoir tourner d’un côté à l’autre lorsque le tube est tiré et replacé dans l’appareil.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de l’entrée rectangulaire et retirez-les au besoin.

Le tuyau situé derrière la pièce en forme de larme peut être retiré par le haut afin d’enlever d’éventuelles obstructions.

Une fois le tube retiré, vérifiez que la trappe située à l’arrière de l’appareil bouge librement et qu’elle n’est pas obstruée.

Testez l’aspiration au niveau du tuyau
Il n’y aura pas d’aspiration au niveau du tube s’il n’est pas fixé sur l’appareil ou si l’aspirateur est incliné.
Ouvrez le capuchon du tube et tirez ce dernier vers le haut.
Continuez à tirer sur le tube pour le détacher de l’appareil.

Appuyez sur le bouton de dégagement situé dans le haut du tuyau pour détacher le tube.
Allumez l’appareil et testez l’aspiration au niveau du tuyau.

L’aspiration au niveau du tuyau est-elle puissante ou plus faible que d’habitude?
Vérifiez le tube
Regardez à l’intérieur du tube et retirez les obstructions au besoin.
Vérifiez que le tube n’est pas endommagé.

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tube-rallonge ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tube-rallonge
No de pièce 915676-01
Tube-rallonge de rechange pour votre aspirateur Dyson.
62,39 $

Tube-rallonge
No de pièce 915676-01
Tube-rallonge de rechange pour votre aspirateur Dyson.
62,39 $
Vérifiez le tuyau
Détachez le collecteur de l’appareil.

Appuyez sur le bouton de dégagement du tuyau, situé juste en dessous de la partie visible du tuyau, et tirez ce dernier vers le haut pour le sortir de l’aspirateur.

Vérifiez que le tuyau ne comporte pas de trous ou de déchirures et éliminez toute obstruction éventuelle.

Réassemblez et testez l’appareil.
La vérification du tuyau a-t-elle permis de résoudre le problème?
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tuyau ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tuyau
No de pièce 915677-09
Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.
56,99 $

Tuyau
No de pièce 915677-09
Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.
56,99 $
56,99 $
Comment installer cette pièce
Sélectionnez l’option appropriée
Retirez les obstructions de la barre à brosse
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème?
Quand l’appareil a-t-il été alimenté pour la dernière fois?
Coupure thermique de sécurité
La plupart des aspirateurs Dyson disposent d’un système de sécurité intégré qui arrête l’appareil lorsqu’il commence à surchauffer. Cette surchauffe survient généralement lorsque les filtres requièrent un nettoyage ou lorsque votre appareil est bloqué.
Effectuez les contrôles de performance et, si votre appareil s’arrête, débranchez-le et laissez-le refroidir pendant au moins 2 heures.
Sélectionnez l’option appropriée
Quel domaine ne produit pas la performance attendue?
Nettoyez les filtres
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Pouvons-nous vous aider pour autre chose?
Retirez le filtre
Votre appareil est doté de deux filtres lavables, qui doivent être nettoyés au moins une fois tous les 3 mois.
Détachez le collecteur de l’appareil en appuyant sur le bouton de dégagement du cyclone (voyez le schéma).

Pour retirer le filtre A, soulevez le loquet de dégagement du filtre situé en haut du collecteur pour sortir le filtre de l’appareil.

Pour retirer le filtre B, inclinez d’abord l’appareil. Appuyez sur le bouton de dégagement du ballon pour détacher le cache du filtre. Appuyez sur le bouton rouge du filtre et tirez pour le sortir.

Nettoyez les deux filtres à l’eau froide uniquement.
AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de détergent et ne mettez pas les filtres dans une machine à laver ou au lave-vaisselle.
Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.
Le filtre B doit être rincé et tapoté jusqu’à ce que l’eau soit claire. Tapotez ensuite à nouveau pour bien éliminer tout excès d’eau. Cela nécessitera normalement jusqu’à 10 rinçages.

Séchez les filtres
Laissez les filtres sécher dans un endroit chaud pendant 24 heures jusqu’à ce qu’ils soient complètement secs.
Replacez les filtres et testez l’appareil.

Vérifiez l’alimentation électrique
Le câble d’alimentation ou la prise est-il endommagé?
Les autres appareils ménagers fonctionnent-ils?
L’aspirateur fonctionne-t-il lorsqu’il est branché sur une autre prise?
Toute utilisation dans un cadre non domestique risque de nuire aux performances du filtre (aspiration de poussières de chantier, par exemple).
Nettoyez les filtres et vérifiez les obstructions
La plupart des aspirateurs Dyson disposent d’un système de sécurité intégré qui arrête l’appareil lorsqu’il commence à surchauffer. Cette surchauffe survient généralement lorsque les filtres requièrent un nettoyage ou lorsque votre appareil est bloqué. Si votre appareil s’arrête, débranchez-le et laissez-le refroidir pendant au moins une heure. N’oubliez pas d’éteindre et de débrancher l’appareil avant de vérifier les filtres, et de vérifier l’absence d’obstructions avant de redémarrer l’appareil.
Veuillez suivre les procédures indiquées pour nettoyer les filtres et vérifier l’absence d’obstructions.
Sélectionnez l’option appropriée
Nettoyez les filtres
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème?
L’interrupteur ne s’allume pas.
Appuyez sur l’interrupteur
Appuyez sur la partie arrière de l’interrupteur pour vous assurer qu’il reste bien en position de marche.
Sélectionnez l’option appropriée
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Quelle sorte d’odeur?
Vérifiez le collecteur et le cyclone
Une odeur d’humidité ou de moisi se dégagera si la poussière récupérée dans le cyclone entre en contact avec de l’eau.
Il ne s’agira pas nécessairement d’un contact direct avec de l’eau : si par exemple vous aspirez des poils d’animaux légèrement humides, cette humidité se combinera à la poussière du cyclone et finira par dégager une odeur désagréable.
Une odeur peut apparaître si le filtre n’est pas suffisamment sec avant d’être réinstallé dans l’appareil.
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.

Appuyez à nouveau sur le bouton pour ouvrir la base du collecteur et évacuer la poussière.
Cela peut être fait directement dans une poubelle ou en enroulant un sac autour du cyclone.

Appuyez sur le bouton gris situé près de l’entrée rectangulaire pour séparer le collecteur transparent du cyclone.
Le collecteur transparent peut être nettoyé avec un chiffon humide.
AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau du collecteur et du cyclone et retirez-les au besoin.
Vérifiez que la valve de vidange située sur le dessus du cyclone est exempte de débris et qu’elle bouge librement lorsque vous appuyez dessus.
Retirez les cheveux ou fibres de la grille du cyclone.
AVERTISSEMENT : N’utilisez pas d’eau sur le cyclone.

Une fois les pièces complètement sèches, remontez et testez à nouveau l’appareil.
Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser tant qu’il n’a pas été réparé par l’un de nos techniciens.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Sélectionnez l’option appropriée
Vérifiez le postfiltre
Le postfiltre a peut-être glissé hors de son logement.
Inclinez l’appareil et couchez-le sur le dos.

Appuyez sur le bouton du ballon et retirez le couvercle du postfiltre.
Appuyez sur le bouton de dégagement du filtre et sortez ce dernier du ballon.

Veuillez passer à l’étape suivante.
Réinstallez le filtre
Remettez le filtre dans le ballon.

Assurez-vous que les deux extrémités du couvercle du filtre sont correctement connectées et que le couvercle est au même niveau que le ballon.
Testez l’appareil.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Postfiltre ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Postfiltre
No de pièce 916188-06
Postfiltre de rechange pour votre aspirateur Dyson.
35,99 $

Postfiltre
No de pièce 916188-06
Postfiltre de rechange pour votre aspirateur Dyson.
35,99 $
35,99 $
Vérifiez le postfiltre
Le postfiltre a peut-être glissé hors de son logement.
Inclinez l’appareil et couchez-le sur le dos.

Appuyez sur le bouton du ballon et retirez le couvercle du postfiltre.
Appuyez sur le bouton de dégagement du filtre et sortez ce dernier du ballon.

Veuillez passer à l’étape suivante.
Détachez le loquet à la main
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée et retirez le collecteur de l’appareil.

Tirez sur le loquet en plastique transparent sur la base pour l’éloigner du collecteur.

Ouvrez la base du collecteur et mettez son contenu à la poubelle.
Appuyez sur le bouton de dégagement du collecteur situé sur la poignée du cyclone.

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Collecteur
No de pièce 915530-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
35,99 $

Collecteur
No de pièce 915530-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
35,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Collecteur
No de pièce 915530-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
35,99 $

Collecteur
No de pièce 915530-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
35,99 $
Libérez un tube coincé
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Sélectionnez l’option appropriée
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Détorsadez le tuyau
Le problème pourrait être causé par un tuyau tordu.
Si le tube est coincé dans le tuyau, commencez par retirer le collecteur.
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo ci-dessous.
Tirez sur le tube aussi haut que possible.
Appuyez sur le bouton de dégagement du tuyau et détachez ce dernier de l’arrière de l’appareil.
Dévissez et remontez le tuyau.
Si le tuyau peut être tiré vers le haut mais ne se dégage pas, le problème pourra être résolu en programmant une réparation.
Si le tube ne peut plus être remonté sur le tuyau
Appuyez sur le bouton de dégagement du tuyau et détachez ce dernier de l’arrière de l’appareil.
Dévissez et remontez le tuyau.
Sélectionnez l’option appropriée
Où les étincelles ou la fumée ont-elles été vues?
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tête d’aspirateur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tête d’aspirateur
No de pièce 915499-07
Tête d’aspirateur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
134,99 $

Tête d’aspirateur
No de pièce 915499-07
Tête d’aspirateur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
134,99 $
134,99 $
Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser tant qu’il n’a pas été inspecté par l’un de nos techniciens.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Sélectionnez l’option appropriée
Vérifiez la tête d’aspirateur
Éteignez et débranchez l’appareil.
Couchez-le sur le dos.

Retirez la tête d’aspirateur en poussant la languette située en-dessous et en soulevant la tête d’aspirateur. Détachez la tête d’aspirateur de l’appareil.

À l’aide d’une pièce de monnaie, faites pivoter l’attache de l’embout et retirez la barre à brosse.

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux.
Vérifiez que la barre à brosse et son embout ne sont pas endommagés.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau des entrées de la tête d’aspirateur et de l’appareil et retirez-les au besoin.

Réassemblez l’appareil
Repérez l’extrémité de la barre à brosse comportant une petite vis au centre. Placez l’embout sur cette extrémité.

Remontez la barre à brosse dans la tête d’aspirateur.
Fermez l’embout et verrouillez-le avec une pièce de monnaie.

Appuyez sur la tête jusqu’à ce qu’elle s’enclenche sur l’appareil en émettant un clic.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Mettez l’aspirateur en position verticale
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
La goupille du côté gauche est-elle hors de position?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Stabilisateur
Placez une main sur chaque roulette stabilisatrice et appuyez fermement et rapidement vers le sol jusqu’à ce que vous entendiez un clic.
Vérifiez, sur le côté gauche du stabilisateur, que la pédale et le pivot du conduit ne sont pas endommagés. Si l’une de ces pièces est endommagée, programmez une réparation.
Essayez de mettre l’appareil en position verticale.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez le stabilisateur
Débranchez l’appareil.
De chaque côté de la pédale rouge se trouve une goupille. Si elle est mal positionnée, le problème peut être résolu en la replaçant dans la bonne fente.
Couchez l’appareil sur sa partie avant de telle sorte que le stabilisateur soit clairement visible.
Lorsque vous vous tenez derrière l’appareil avec le tube orienté dans le sens opposé, repérez les broches stabilisatrices.
Remettez les goupilles en place
Il pourra être possible de repousser la ou les broches pour les remettre en place.
Couchez l’appareil sur la partie avant et poussez les broches vers les supports.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Inclinez l’appareil
Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du mécanisme de stabilisation.
Inclinez l’appareil en plaçant votre pied sur la pédale de stabilisation. Si vous sentez une certaine résistance, inspectez la zone pour vérifier la présence de dommages éventuels.
Vérifiez la barre à brosse
Branchez et allumez l’appareil.
Inclinez-le en position d’aspiration.

Vérifiez la barre à brosse à travers la fenêtre à l’avant de la tête d’aspirateur.

Vérifiez le postfiltre
Le postfiltre a peut-être glissé hors de son logement.
Inclinez l’appareil et couchez-le sur le dos.

Appuyez sur le bouton du ballon et retirez le couvercle du postfiltre.
Appuyez sur le bouton de dégagement du filtre et sortez ce dernier du ballon.

Veuillez passer à l’étape suivante.
Retirez les obstructions de la barre à brosse
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème?
Problème d’obstruction
Cela suggère qu’il y a une obstruction quelque part dans l’appareil.
D’où tombe la poussière?
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Collecteur
No de pièce 915530-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
35,99 $

Collecteur
No de pièce 915530-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
35,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Accessoire combiné ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Accessoire combiné
No de pièce 914338-01
Deux accessoires en un, pour un nettoyage polyvalent partout dans la maison.
10,99 $

Accessoire combiné
No de pièce 914338-01
Deux accessoires en un, pour un nettoyage polyvalent partout dans la maison.
10,99 $
10,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tuyau ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tuyau
No de pièce 915677-09
Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.
56,99 $

Tuyau
No de pièce 915677-09
Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.
56,99 $
56,99 $
Comment installer cette pièce
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Flexible d’entrée ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Flexible d’entrée
No de pièce 914197-03
Flexible de conduit inférieur de remplacement pour votre aspirateur Dyson.
9,99 $

Flexible d’entrée
No de pièce 914197-03
Flexible de conduit inférieur de remplacement pour votre aspirateur Dyson.
9,99 $
9,99 $
Comment installer cette pièce
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Postfiltre ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Postfiltre
No de pièce 916188-06
Postfiltre de rechange pour votre aspirateur Dyson.
35,99 $

Postfiltre
No de pièce 916188-06
Postfiltre de rechange pour votre aspirateur Dyson.
35,99 $
35,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Préfiltre ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Préfiltre
No de pièce 919171-02
Préfiltre de rechange pour votre aspirateur Dyson.
21,99 $

Préfiltre
No de pièce 919171-02
Préfiltre de rechange pour votre aspirateur Dyson.
21,99 $
21,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Accessoire pour escaliers ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Accessoire pour escaliers
No de pièce 915100-02
Accessoire pour escaliers de rechange pour votre aspirateur Dyson.
10,99 $
Accessoire pour escaliers
No de pièce 915100-02
Accessoire pour escaliers de rechange pour votre aspirateur Dyson.
10,99 $
10,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tube-rallonge ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tube-rallonge
No de pièce 915676-01
Tube-rallonge de rechange pour votre aspirateur Dyson.
62,39 $

Tube-rallonge
No de pièce 915676-01
Tube-rallonge de rechange pour votre aspirateur Dyson.
62,39 $
Videz le collecteur
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée et retirez le collecteur de l’appareil.

Appuyez à nouveau sur le bouton pour ouvrir la base du collecteur et évacuer la poussière.
Cela peut être fait directement dans une poubelle ou en enroulant un sac autour du cyclone.

Pour détacher complètement le collecteur du cyclone, appuyez sur le bouton de dégagement situé en haut du collecteur transparent.

Aide supplémentaire
Aspirateur Dyson DC29 Multi Floor