Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option qui convient.

Sélection du flux d’air

Le niveau sonore de votre appareil dépendra du débit d’air choisi. Pour réduire le débit d’air, appuyez sur le bouton Contrôle du débit d’air jusqu’à ce qu’un voyant DEL blanc soit allumé.

Veuillez sélectionner l’option qui convient.

Nettoyage du filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Est-ce que le problème est réglé?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nettoyage du filtre – étape par étape

Nettoyage du filtre – nettoyage régulier IMPORTANT : Avant d’effectuer tout entretien, mettez l’appareil HORS TENSION et débranchez-le.
Essuyez les mailles du filtre à l’aide d’un chiffon sec, non pelucheux.
Utilisez un chiffon sec non pelucheux pour nettoyer le boîtier du filtre extérieur. Assurez-vous de le nettoyer dans sa totalité, en essuyant de haut en bas et d’un côté à l’autre.
Tournez le boîtier du filtre dans le sens antihoraire et retirez-le de l’appareil avec précaution.
Utilisez un chiffon sec non pelucheux pour nettoyer les mailles du filtre. Assurez-vous de le nettoyer dans sa totalité, en essuyant de haut en bas et d’un côté à l’autre.
Remettez le boîtier du filtre en place en veillant à ce qu’il soit bien aligné (tournez-le dans le sens horaire pour le verrouiller avant d’utiliser l’appareil).
Faites fonctionner l’appareil pendant une minute. Il devrait fonctionner comme prévu.

Nettoyage du filtre – nettoyage en profondeur

Utilisez un chiffon humide non pelucheux pour nettoyer les mailles internes. IMPORTANT : N’utilisez pas d’autres produits, solvants ou liquides de nettoyage.
Laissez l’appareil reposer pendant 5 minutes.
Frottez les mailles du filtre fermement à l’aide d’une brosse à dents sèche, neuve ou légèrement usée pendant deux minutes, en brossant de haut en bas et d’un côté à l’autre.
Remettez le boîtier du filtre en place en veillant à ce qu’il soit bien aligné (tournez-le dans le sens horaire pour le verrouiller avant d’utiliser l’appareil).
Faites fonctionner l’appareil pendant une minute. Il devrait fonctionner comme prévu.

Le nettoyage du filtre a-t-il résolu le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

S’agit-il d’un problème de flux d’air ou de température ?

Vérifiez les commandes du flux d’air.

L’orientation du flux d’air provenant du sèche-cheveux Dyson SupersonicMC est à l’opposé des boutons de commande. Pour augmenter la vitesse du flux d’air, appuyez sur le bouton de commande du flux d’air qui se trouve à l’arrière de l’appareil jusqu’à ce que trois voyants à DEL s’allument. Réglages disponibles :
Un voyant blanc - Doux (mise en plis)
Deux voyants blancs - Moyen (62 °C), séchage normal.
Trois voyants blancs - Rapide (séchage rapide)<

Est-ce que le problème est réglé?

AVERTISSEMENT! N’utilisez pas de lubrifiants, d’agents nettoyants, de produits à polir ou des assainisseurs d’air sur toute partie de l’appareil.

Nettoyage du filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Est-ce que le problème est réglé?

Température

Le sèche-cheveux Dyson SupersonicMC est intelligent. Il est doté d’un microprocesseur qui régule la température pour protéger les cheveux contre les dommages causés par une chaleur extrême et préserver leur brillance naturelle. La température de fonctionnement maximale dans des conditions normales va jusqu’à 105 °C (221 °F). Pour augmenter la température, appuyez sur le bouton de commande de la température situé à l’arrière de l’appareil jusqu’à ce que trois voyants à DEL rouges s’allument. Réglages disponibles :
Un voyant rouge – séchage doux à basse température
Deux voyants rouges – séchage régulier à température moyenne
Trois voyants rouges – séchage puissant à température élevée

Est-ce que le problème est réglé?

Quel appareil étiez-vous en train d’utiliser au moment de la coupure ?

Vérifiez la tension

Veuillez vous assurer d’utiliser votre appareil dans un pays où l’alimentation électrique est la même que dans le pays où vous l’avez acheté :
220-240 V : Australie, Chine, Égypte, Groenland, Hong Kong, Inde, Indonésie, Irlande, Malaisie, Nouvelle-Zélande, Pérou, Philippines, Russie, Singapour, Afrique du Sud, Corée du Sud, Thaïlande, Émirats arabes unis, Royaume-Uni
100-127 V : Canada, Japon, Mexique, États-Unis. Par exemple, si vous utilisez un appareil acheté au Royaume-Uni en Europe, il fonctionnera. Un appareil acheté aux États-Unis ne fonctionnera pas en Europe.

Est-ce que l’appareil est utilisé dans un pays où la plage d’alimentation électrique est identique à celle du pays où il a été acheté?

Brancher l’appareil sur une autre prise de courant

Tentez d’allumer l’appareil de nouveau dans un pays où plage d’alimentation électrique est identique à celle du pays où il a été acheté.

Est-ce que le problème est réglé?

Essayez une autre prise.

Branchez votre appareil dans une autre prise.

Le fait d’avoir branché l’appareil sur différentes prises de courant a-t-il réglé le problème?

Voyants

Vérifiez les voyants sur la machine.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Ceci signifie que l’appareil a surchauffé. Ceci se produit normalement lorsque le filtre doit être lavé. Débranchez votre appareil de l’alimentation principale et laissez-le refroidir pendant au moins une heure.

Nettoyage du filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Est-ce que le problème est réglé?

Vérifier l’entrée de l’appareil

Vérifiez si les appareils électroménagers sont allumés.
Check the plug and power cord for signs of damage.
Try the machine in a different plug socket.
Changez le fusible de la prise de la machine.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Ceci signifie que l’appareil a surchauffé. Ceci se produit normalement lorsque le filtre doit être lavé. Débranchez votre appareil de l’alimentation principale et laissez-le refroidir pendant au moins une heure.

Nettoyage du filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Est-ce que le problème est réglé?

Vérifier les voyants blancs

Vérifiez les voyants pour vérifier que l’alimentation n’est pas intermittente. Il peut y avoir un léger délai entre le moment où vous appuyez sur l’interrupteur et l’apparition du débit d’air; veuillez patienter un peu.

Le bouton Marche / Arrêt

On éteint la machine en faisant glisser l’interrupteur Marche / Arrêt.

Est-ce que le problème est réglé?

Lors des premières utilisations d’un appareil neuf, il est normal de sentir une odeur provenant de l’élément chauffant (p. ex. avec les grille-pain, les fours, les bouilloires, etc.). L’odeur disparaît avec le temps et l’utilisation. Si l’odeur persiste après plusieurs utilisations, veuillez sélectionner l’odeur appropriée.

Veuillez sélectionner l’option qui convient.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Odeur de poussière

Si votre appareil a une odeur de poussière, veillez à ce que la sortie d’air ne soit pas bouchée et nettoyez le filtre.

Nettoyage du filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Est-ce que le problème est réglé?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Utilisation des accessoires

Les accessoires de sèche-cheveux sont magnétiques et peuvent être facilement fixés à l’avant de l’appareil. Vous pouvez les tourner sur 360 degrés de sorte que vous pouvez les placer précisément de la façon souhaitée.

Vérifier tous les accessoires

Veuillez essayer de fixer chacun des accessoires à l’appareil.

Est-ce que le problème est réglé?

Embout lissant

Concentrateur coiffant

Diffuseur

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Support de présentation

Fixez chaque accessoire au deuxième aimant du support de présentation en vous assurant que l’accessoire est bien aligné avec le support.
Le concentrateur pour mise en plis et l’embout lissant se fixent au haut du support.
Le diffuseur se fixe au bas du support.
L’accessoire pour flux d’air doux peut être rangé au haut du support, à la place du concentrateur pour mise en plis ou de l’embout lissant.
Le sèche-cheveux se fixe au haut du support.

Veuillez sélectionner l’accessoire qui ne se fixe pas au support

Comment remplacer le couvercle du filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Veuillez sélectionner l’option qui convient.

Veuillez sélectionner l’option qui convient.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Comment remplacer le couvercle du filtre – étape par étape

Retirez l’emballage et le manuel d’instructions.
Débranchez l’appareil.
Ne coupez pas le filtre avant de l’avoir fixé.
Placez le cordon et le filtre dans l’emballage en carton.
Coupez le filtre et remplacez-le par le nouveau couvercle de filtre en le fixant à l’appareil.

Veuillez sélectionner l’option qui convient.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent