
Faisons fonctionner votre appareil.
Aspirateur Dyson DC21 Full Kit (Exclusif Costco)-
-
Nettoyage du collecteur et du cyclone
-
Aide supplémentaire requise
-
Dépannage
-
Bruit inhabituel
-
Bruit de cliquetis
-
Vérifiez l’entrée du tuyau
-
Vérifiez le tuyau et le tube
-
Problème résolu
-
Vérifiez l’accessoire motorisé pour plancher
-
Vérifiez l’alimentation électrique de l’accessoire pour plancher
-
Vérifiez le conduit, le collecteur et le cyclone
-
Nettoyez le filtre
-
Nettoyage du filtre – Étape par étape
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Vérifiez le conduit, le collecteur et le cyclone
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Vérifiez le tuyau et le tube
-
Vérifiez l’accessoire motorisé pour plancher
-
Problème résolu
-
Bruit de sifflement
-
Bruit de grattement ou de grincement
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Vérifiez l’accessoire motorisé pour plancher
-
Vérifiez l’accessoire motorisé pour plancher
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème d’aspiration
-
Vérifiez l’accessoire pour plancher à double mode
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Vérifiez le conduit, le collecteur et le cyclone
-
Nettoyez le filtre
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Nettoyage du filtre – Étape par étape
-
Accessoire pour plancher Motorhead
-
Vérifiez l’entrée du tuyau
-
Vérifiez l’accessoire motorisé pour plancher
-
Étape par étape
-
Vérifiez les connexions de l’accessoire motorisé pour plancher
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Vérifiez l’accessoire Motorhead
-
Vérifiez l’entrée du tuyau
-
Vérifiez le tuyau et le tube
-
Vérifiez le conduit, le collecteur et le cyclone
-
Vérifiez le tuyau et le tube
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Odeur de moisi ou d’humidité
-
Problème visible
-
Le câble ne se rembobine pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Vérifiez l’accessoire motorisé pour plancher
-
Vérifiez l’accessoire motorisé pour plancher
-
Vérifiez les connexions de l’accessoire motorisé pour plancher
-
Vérifiez la brosse turbine miniature
-
Vérifications de la performance
-
Nettoyage du filtre – Vidéo
-
Vérifiez l’entrée du tuyau
-
Programmer une réparation
-
Recrache de la poussière
-
Pièce de rechange requise
-
Mode d’emploi
-
Comment trouver le numéro de série
-
Comment ranger et transporter votre appareil Dyson
-
Fixation des accessoires
-
Comment utiliser la commande de la brosse
-
Vidange du collecteur
-
Nettoyage du filtre
-
Nettoyage du filtre – Étape par étape
-
Les sujets les plus fréquents
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nettoyez le collecteur et le cyclone
Éteignez et débranchez l’appareil.

Appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone et retirez ce dernier, ainsi que le collecteur transparent, de l’appareil.

Détachez le collecteur transparent et le du cyclone en appuyant sur le loquet d’ouverture du collecteur situé sur le dessus de ce dernier.

Videz le contenu du collecteur dans un sac en plastique ou une poubelle.

Lavez le collecteur transparent à l’eau uniquement.
AVERTISSEMENT : n’utilisez pas de détergent ou de produit chimique.
Assurez-vous que le collecteur transparent est complètement sec avant de le réinstaller sur le cyclone.
Nettoyez le cyclone avec un chiffon sec et secouez ou tapotez fermement pour enlever toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines.
AVERTISSEMENT : Ne laissez aucune partie du cyclone humide ou mouillée.

Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Quelle sorte de bruit?
Vérifiez le collecteur et le cyclone
Le bruit de cliquetis peut être causé par des débris dans le collecteur transparent ou le cyclone.

Appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone et retirez ce dernier, ainsi que le collecteur transparent, de l’appareil.

Détachez le collecteur transparent et le du cyclone en appuyant sur le loquet d’ouverture du collecteur situé sur le dessus de ce dernier.

Videz le contenu du collecteur transparent dans un sac en plastique ou une poubelle.
Secouez ou tapez le cyclone fermement pour éliminer toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines.

Réassemblez et testez l’appareil.
Vérifiez l’entrée du tuyau
Le bruit de cliquetis peut être dû à un blocage dans l’appareil, auquel cas les contrôles suivants devront être effectués.

Détachez le tuyau de son entrée à l’avant de l’appareil.

Placez votre main au-dessus de l’entrée du tuyau et testez la puissance d’aspiration.

L’aspiration est-elle puissante ou plus faible que d’habitude?
Vérifiez le tuyau et le tube
Veillez à ce que le tube soit complètement allongé.

Détachez le tuyau de son entrée.
Vérifiez la présence d’obstructions le long du tuyau et du tube, et retirez-les au besoin.

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Vérifiez l’accessoire motorisé pour plancher
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
La vérification de l’accessoire pour plancher a-t-elle permis de résoudre le problème?
Vérifiez l’alimentation électrique de l’accessoire pour plancher
Éteignez et débranchez l’appareil.
Vérifiez la présence d’obstructions au niveau des ouvertures de l’accessoire motorisé pour plancher, et retirez-les au besoin.
Défaites les attaches de la semelle à chaque extrémité de l’accessoire motorisé pour plancher avec une pièce de monnaie.
Faites pivoter les embouts et retirez-les de l’accessoire motorisé pour plancher.
Tirez les deux sections de la barre à brosse et vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du boîtier de la brosse.
Si nécessaire, découpez soigneusement les cheveux et les fibres de la barre à brosse avec une paire de ciseaux.
Replacez les deux sections de la barre à brosse et attachez les embouts.
Réassemblez et testez l’appareil.
Si des pièces sont manquantes ou endommagées, choisissez « Pièce cassée ».
Vérifiez le conduit, le collecteur et le cyclone
Éteignez et débranchez l’appareil.

Appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone et retirez ce dernier, ainsi que le collecteur transparent, de l’appareil.

Vérifiez le conduit
Vérifiez que les joints situés sur l’entrée du tuyau et sur le tuyau d’échappement sont bien présents et ne sont pas endommagés.
Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de l’entrée du tuyau et du tube d’échappement, et retirez-les au besoin.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de la partie supérieure du cyclone et de l’entrée du collecteur, et retirez-les au besoin.

Appuyez sur le bouton situé en haut du cyclone pour ouvrir le couvercle du collecteur, en veillant à ne pas capter la poussière.
Secouez ou tapez fermement pour éliminer toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines.

Détachez le collecteur transparent du cyclone en appuyant sur le bouton situé à l’arrière du cyclone.

Nettoyez le cyclone avec un chiffon sec et secouez ou tapotez fermement pour enlever toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines. Vérifiez que les joints du cyclone et du collecteur ne sont pas manquants ou endommagés.

Réassemblez et testez l’appareil.
Nettoyez le filtre
Suivez les étapes de la vidéo pour laver le filtre.
Pour consulter un guide étape par étape, sélectionnez « étape par étape ».
Le nettoyage du filtre a-t-il permis de résoudre le problème?
Nettoyez le filtre
Éteignez et débranchez l’appareil.
Pour retirer le filtre lavable, appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone et retirez ce dernier, ainsi que le collecteur transparent, de l’appareil.

N’essayez pas de sortir le cyclone de l’appareil avant d’avoir bien appuyé sur le loquet de dégagement; cela verrouillerait en effet le cyclone sur l’appareil.
Soulevez le loquet de dégagement du filtre et retirez le filtre de l’appareil.

Nettoyez le filtre à l’eau froide uniquement.
AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de détergent et ne mettez pas le filtre dans une machine à laver ou au lave-vaisselle.

Laissez le filtre sécher dans un endroit chaud jusqu’à ce qu’il soit complètement sec.
AVERTISSEMENT : ne le faites pas sécher dans une sécheuse, un four micro-ondes ou un four, ou encore à proximité d’une flamme nue.

Replacez le filtre comme indiqué.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Si des pièces sont manquantes ou endommagées, choisissez « Pièce cassée ».
Vérifiez le conduit, le collecteur et le cyclone
Éteignez et débranchez l’appareil.

Appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone et retirez ce dernier, ainsi que le collecteur transparent, de l’appareil.

Vérifiez le conduit :
Vérifiez que les joints situés sur l’entrée du tuyau et le tuyau d’échappement sont bien présents et ne sont pas endommagés.
Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de l’entrée du tuyau et du tuyau d’échappement et retirez-les au besoin.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de la partie supérieure du cyclone et de l’entrée du collecteur, et retirez-les au besoin.

Détachez le collecteur transparent et le du cyclone en appuyant sur le loquet d’ouverture du collecteur situé sur le dessus de ce dernier.

Videz le contenu du collecteur dans un sac en plastique ou une poubelle.

Nettoyez le cyclone avec un chiffon sec et secouez ou tapotez fermement pour enlever toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines. Vérifiez que les joints du cyclone et du collecteur ne sont pas manquants ou endommagés.

Réassemblez et testez l’appareil.
La vérification du conduit, du collecteur et du cyclone a-t-elle permis de résoudre le problème?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez le tuyau et le tube
Veillez à ce que le tube soit complètement allongé.

Détachez le tuyau de son entrée.
Vérifiez la présence d’obstructions le long du tuyau et du tube, et retirez-les au besoin.

La vérification du tube et du tuyau a-t-elle permis de résoudre le problème?
Vérifiez l’accessoire motorisé pour plancher
Vérifiez la présence d’obstructions au niveau des ouvertures de l’accessoire motorisé pour plancher, et retirez-les au besoin.
Défaites les attaches de la semelle à chaque extrémité de l’accessoire motorisé pour plancher avec une pièce de monnaie.
Faites pivoter les embouts et retirez-les de l’accessoire motorisé pour plancher.
Tirez les deux sections de la barre à brosse et vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du boîtier de la brosse.
Si nécessaire, découpez soigneusement les cheveux et les fibres de la barre à brosse avec une paire de ciseaux.
Replacez les deux sections de la barre à brosse et attachez les embouts.
Réassemblez et testez l’appareil.
La vérification de l’accessoire pour plancher a-t-elle permis de résoudre le problème?
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Vérifiez l’entrée du tuyau
Si votre appareil émet un sifflement, cela indique qu’il y a une obstruction ou un joint endommagé ou manquant.

Détachez le tuyau de son entrée et de l’avant de l’appareil.

Placez votre main au-dessus de l’entrée du tuyau et testez la puissance d’aspiration.

L’aspiration est-elle puissante ou plus faible que d’habitude?
Tester l’appareil
Retirez l’accessoire motorisé pour plancher et testez l’appareil.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez l’accessoire motorisé pour plancher
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
La vérification de l’accessoire motorisé pour plancher a-t-elle permis de résoudre le problème?
Vérifiez l’accessoire motorisé pour plancher
Éteignez et débranchez l’appareil.
Vérifiez la présence d’obstructions au niveau des ouvertures de l’accessoire motorisé pour plancher, et retirez-les au besoin.
Défaites les attaches de la semelle à chaque extrémité de l’accessoire motorisé pour plancher avec une pièce de monnaie.
Faites pivoter les embouts et retirez-les de l’accessoire motorisé pour plancher.
Tirez les deux sections de la barre à brosse et vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du boîtier de la brosse.
Si nécessaire, découpez soigneusement les cheveux et les fibres de la barre à brosse avec une paire de ciseaux.
Replacez les deux sections de la barre à brosse et attachez les embouts.
Réassemblez et testez l’appareil.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Sélectionnez l’accessoire pour plancher

Quel accessoire pour plancher utilisez-vous?
Vérifiez l’accessoire pour plancher à double mode
Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de la base et du connecteur de l’accessoire pour plancher à double mode, et retirez-les au besoin.

Testez l’accessoire pour plancher à double mode sur l’appareil.
La vérification de l’accessoire pour plancher a-t-elle permis de résoudre le problème?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Éteignez et débranchez l’appareil.
Vérifiez le conduit, le collecteur et le cyclone
Appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone et retirez ce dernier, ainsi que le collecteur transparent, de l’appareil.

Vérifiez le conduit
Vérifiez que les joints situés sur l’entrée du tuyau et sur le tuyau d’échappement sont bien présents et ne sont pas endommagés.
Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de l’entrée du tuyau et du tube d’échappement, et retirez-les au besoin.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de la partie supérieure du cyclone et de l’entrée du collecteur, et retirez-les au besoin.

Appuyez sur le bouton situé en haut du cyclone pour ouvrir le couvercle du collecteur, en veillant à ne pas capter la poussière.
Secouez ou tapez fermement pour éliminer toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines.

Détachez le collecteur transparent du cyclone en appuyant sur le bouton situé à l’arrière du cyclone.

Nettoyez le cyclone avec un chiffon sec et secouez ou tapotez fermement pour enlever toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines. Vérifiez que les joints du cyclone et du collecteur ne sont pas manquants ou endommagés.
Si des pièces sont manquantes ou endommagées, sélectionnez « Pièce cassée » pour passer une commande.
Testez à nouveau l’appareil.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Éteignez et débranchez l’appareil.
Nettoyez le filtre
Suivez les étapes de la vidéo pour laver le filtre.
Pour consulter un guide étape par étape, sélectionnez « étape par étape ».
Le nettoyage du filtre a-t-il permis de résoudre le problème?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nettoyez le filtre
Éteignez et débranchez l’appareil.
Couchez l’appareil sur le côté et tournez le loquet de dégagement du filtre situé à l’avant de la roue 360° jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Ouvrez le boîtier du filtre et retirez le filtre.
Nettoyez le filtre à l’eau froide uniquement.
AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de détergent et ne mettez pas le filtre dans une machine à laver ou au lave-vaisselle.

Laissez le filtre sécher dans un endroit chaud pendant 24 heures jusqu’à ce qu’il soit complètement sec.
Ne faites pas sécher le filtre dans une sécheuse, un four micro-ondes ou un four, ou encore à proximité d’une flamme nue.

Remettez le filtre en place.
Le filtre doit être lavé au moins une fois tous les 3 à 6 mois.
Veillez à garder vos mains et vos doigts à l’écart de la barre à brosse lorsque vous effectuez ce test.
Est-ce que la barre à brosse tourne lorsque l’appareil est sous tension?
Une fois l’accessoire motorisé pour plancher fixé au tube télescopique, branchez et allumez l’appareil, en veillant à garder toutes les parties du corps et les vêtements à l’écart de la barre à brosse.

Regardez à travers la partie supérieure transparente de l’accessoire motorisé pour plancher.
Vérifiez l’entrée du tuyau
Détachez le tuyau de son entrée à l’avant de l’appareil.

Placez votre main au-dessus de l’entrée du tuyau et testez la puissance d’aspiration.

L’aspiration est-elle puissante ou plus faible que d’habitude?
Éteignez et débranchez l’appareil
Vérifiez l’accessoire motorisé pour plancher
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
La barre à brosse tourne-t-elle à présent?
Éteignez et débranchez l’appareil
Vérifiez l’accessoire motorisé pour plancher.
Vérifiez la présence d’obstructions éventuelles dans les ouvertures de l’accessoire motorisé pour plancher, et retirez-les au besoin.
Défaites les attaches de la semelle à chaque extrémité de l’accessoire motorisé pour plancher avec une pièce de monnaie.
Faites pivoter les embouts et retirez-les de l’accessoire motorisé pour plancher.
Tirez les deux sections de la barre à brosse et vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du boîtier de la brosse.
Si nécessaire, découpez soigneusement les cheveux et les fibres de la barre à brosse avec une paire de ciseaux.
Replacez les deux sections de la barre à brosse et attachez les embouts.
Réassemblez et testez l’appareil.
La barre à brosse tourne-t-elle à présent?
Si les connexions sur l’accessoire motorisé pour plancher, le tube télescopique ou le tuyau sont endommagées, sélectionnez « Pièce cassée ».
Vérifiez les connexions de l’accessoire motorisé pour plancher
Éteignez et débranchez l’appareil.

Retirez l’accessoire motorisé pour plancher du tube télescopique en appuyant sur le bouton de dégagement situé au niveau du cou de l’accessoire.
Vérifiez que les broches de connexion métalliques de l’accessoire motorisé pour plancher et le connecteur du tube télescopique ne sont pas endommagés.
Détachez le tuyau de son entrée sur l’appareil.
Vérifiez que les broches de connexion métalliques du tuyau ne sont pas endommagées.
Connectez le tuyau à son entrée jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic, et testez à nouveau l’appareil.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez l’entrée du tuyau
Détachez le tuyau de son entrée et de l’avant de l’appareil.
Placez votre main au-dessus de l’entrée du tuyau et testez la puissance d’aspiration.

L’aspiration est-elle puissante ou plus faible que d’habitude?
Vérifiez le tuyau et le tube
Veillez à ce que le tube soit complètement allongé.

Détachez le tuyau de son entrée.
Vérifiez la présence d’obstructions le long du tuyau et du tube, et retirez-les au besoin.

La vérification du tube et du tuyau a-t-elle permis de résoudre le problème?
Si des pièces sont manquantes ou endommagées, choisissez « Pièce cassée ».
Vérifiez le conduit, le collecteur et le cyclone
Éteignez et débranchez l’appareil.

Appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone et retirez ce dernier, ainsi que le collecteur transparent, de l’appareil.

Vérifiez le conduit :
Vérifiez que les joints situés sur l’entrée du tuyau et le tuyau d’échappement sont bien présents et ne sont pas endommagés.
Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de l’entrée du tuyau et du tuyau d’échappement et retirez-les au besoin.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de la partie supérieure du cyclone et de l’entrée du collecteur, et retirez-les au besoin.

Détachez le collecteur transparent et le du cyclone en appuyant sur le loquet d’ouverture du collecteur situé sur le dessus de ce dernier.

Videz le contenu du collecteur dans un sac en plastique ou une poubelle.

Nettoyez le cyclone avec un chiffon sec et secouez ou tapotez fermement pour enlever toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines. Vérifiez que les joints du cyclone et du collecteur ne sont pas manquants ou endommagés.

Réassemblez et testez l’appareil.
La vérification du conduit, du collecteur et du cyclone a-t-elle permis de résoudre le problème?
Vérifiez le tuyau et le tube
Veillez à ce que le tube soit complètement allongé.
Détachez le tuyau de son entrée.
Vérifiez la présence d’obstructions le long du tuyau et du tube, et retirez-les au besoin.

La vérification du tuyau et du tube a-t-elle permis de résoudre le problème?
Quelle sorte d’odeur?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nettoyez le filtre ainsi que le collecteur et le cyclone
Ce problème pourra être résolu en lavant le filtre et en nettoyant le collecteur et le cyclone.
Nettoyez le collecteur et le cyclone
Appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone et retirez ce dernier, ainsi que le collecteur transparent, de l’appareil.

Ouvrez le capot du collecteur en appuyant sur le bouton rouge situé au-dessus du cyclone. Veillez à faire cela dans un endroit sûr de façon à ne pas éparpiller la poussière.

Détachez le collecteur transparent du cyclone en appuyant sur le bouton situé à l’arrière du cyclone.

Lavez le collecteur transparent avec de l’eau uniquement. N’utilisez pas de détergent ni de produit chimique. Assurez-vous que le collecteur transparent est complètement sec avant de le réinstaller sur le cyclone.
Nettoyez le cyclone avec un chiffon sec et secouez ou tapotez fermement pour enlever toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines. Ne laissez aucune partie du cyclone humide ou mouillée.

Utilisation du câble
Éteignez et débranchez l’appareil.
Si le câble ne se rembobine pas, tirez dessus fermement et étendez-le complètement jusqu’à ce que le ruban rouge soit visible.
Le bouton de rembobinage du câble doit être fermement enfoncé pour rétracter ce dernier lorsque vous rangez l’appareil après utilisation. Si le bouton est suffisamment enfoncé, vous devriez sentir et entendre un clic et le câble se rétractera.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez l’accessoire motorisé pour plancher
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
La barre à brosse tourne-t-elle à présent?
Vérifiez l’accessoire motorisé pour plancher
Éteignez et débranchez l’appareil.
Vérifiez la présence d’obstructions au niveau des ouvertures de l’accessoire motorisé pour plancher, et retirez-les au besoin.
Défaites les attaches de la semelle à chaque extrémité de l’accessoire motorisé pour plancher avec une pièce de monnaie.
Faites pivoter les embouts et retirez-les de l’accessoire motorisé pour plancher.
Tirez les deux sections de la barre à brosse et vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du boîtier de la brosse.
Si nécessaire, découpez soigneusement les cheveux et les fibres de la barre à brosse avec une paire de ciseaux.
Replacez les deux sections de la barre à brosse et attachez les embouts.
Réassemblez et testez l’appareil.
La barre à brosse tourne-t-elle à présent?
Si les connexions sur l’accessoire motorisé pour plancher, le tube télescopique ou le tuyau sont endommagées, sélectionnez « Pièce cassée ».
Vérifiez les connexions de l’accessoire motorisé pour plancher
Éteignez et débranchez l’appareil.
Retirez l’accessoire motorisé pour plancher du tube télescopique en appuyant sur le bouton de dégagement situé au niveau du cou de l’accessoire.
Vérifiez que les broches de connexion métalliques de l’accessoire motorisé pour plancher et le connecteur du tube télescopique ne sont pas endommagés.

Détachez le tuyau de son entrée sur l’appareil.
Vérifiez que les broches de connexion métalliques du tuyau ne sont pas endommagées.
Connectez le tuyau à son entrée jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic, et testez à nouveau l’appareil.
La barre à brosse tourne-t-elle à présent?
Vérifiez la brosse turbine miniature
Défaire l’attache avec une pièce de monnaie.

Retirez la barre à brosse de la brosse turbine miniature.

Retirez les cheveux, fils et débris de la barre à brosse. Vérifiez la présence d’obstructions au niveau du conduit sous la brosse turbine et retirez-les au besoin.
Réinstallez la barre à brosse et verrouillez l’attache de la brosse turbine miniature avec une pièce de monnaie.
Testez la brosse turbine miniature sur l’appareil.

Brosse turbine miniature
La brosse turbine miniature exige une aspiration forte pour fonctionner. Ce problème pourra être résolu en effectuant des contrôles de performance ou en nettoyant le filtre.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Le filtre doit être lavé tous les trois à six mois. Le filtre postmoteur situé sous le collecteur transparent est conçu pour durer toute la vie de l’appareil et n’a pas besoin d’être nettoyé. Ne retirez pas ce filtre.
Nettoyez le filtre
Suivez les étapes de la vidéo pour laver le filtre.
Pour consulter un guide étape par étape, sélectionnez « étape par étape ».
Le nettoyage du filtre a-t-il permis de résoudre le problème?
Vérifiez l’entrée du tuyau
Détachez le tuyau de son entrée et de l’avant de l’appareil.

Placez votre main au-dessus de l’entrée du tuyau et testez la puissance d’aspiration.

L’aspiration est-elle puissante ou plus faible que d’habitude?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez l’entrée du tuyau
Si votre appareil crache de la poussière, cela indique une obstruction.

Détachez le tuyau de son entrée et de l’avant de l’appareil.

Placez votre main au-dessus de l’entrée du tuyau et testez la puissance d’aspiration.

L’aspiration est-elle puissante ou plus faible que d’habitude?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Trouver le numéro de série
Appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone et retirez ce dernier, ainsi que le collecteur transparent, de l’appareil.

Vous trouverez le numéro de série sur le corps principal de l’appareil, derrière le collecteur transparent.

Comment ranger et transporter votre appareil Dyson
Rentrez le tube télescopique et enroulez le tuyau autour de la machine.

Repérez le tube télescopique dans l’attache de rangement du tube, sur le côté de la partie supérieure du cyclone.

Fixez l’accessoire de plancher sur l’attelage de rangement situé à l’arrière de l’aspirateur.

Pour soulever l’appareil, utilisez uniquement la poignée de transport située sur la partie supérieure du cyclone, et non pas la poignée du collecteur transparent.

Pour votre sécurité, n’appuyez pas sur le loquet de dégagement du cyclone lorsque vous transportez l’appareil.
Utilisation des accessoires
Fixez les accessoires sur le tube jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent en émettant un clic.

Utilisation de l’accessoire motorisé pour plancher sur différents types de sols
La barre à brosse est automatiquement réactivée lorsque vous démarrez l’appareil et le mettez en position de nettoyage.
Appuyez sur la pédale située sur le dessus de l’accessoire motorisé pour plancher pour désactiver la barre à brosse et aspirer sur des sols durs ou délicats.

Appuyez à nouveau sur la pédale et réengagez la barre à brosse pour passer l’aspirateur sur vos tapis.
Videz le collecteur
Éteignez et débranchez l’appareil.

Appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone et retirez ce dernier, ainsi que le collecteur transparent, de l’appareil.

Détachez le collecteur transparent et le du cyclone en appuyant sur le loquet d’ouverture du collecteur situé sur le dessus de ce dernier.

Videz le contenu du collecteur dans un sac en plastique ou une poubelle.

Secouez ou tapez le cyclone fermement pour éliminer toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines.
Le filtre doit être lavé tous les trois à six mois. Le filtre postmoteur situé sous le collecteur transparent est conçu pour durer toute la vie de l’appareil et n’a pas besoin d’être nettoyé. Ne retirez pas ce filtre.
Nettoyez le filtre
Suivez les étapes de la vidéo pour laver le filtre.
Pouvons-nous vous aider pour autre chose?
Le filtre doit être lavé tous les trois à six mois. Le filtre postmoteur situé sous le collecteur transparent est conçu pour durer toute la vie de l’appareil et n’a pas besoin d’être nettoyé. Ne retirez pas ce filtre.
Nettoyez le filtre
Éteignez et débranchez l’appareil.
Pour retirer le filtre lavable, appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone et retirez ce dernier, ainsi que le collecteur transparent, de l’appareil.

N’essayez pas de sortir le cyclone de l’appareil avant d’avoir bien appuyé sur le loquet de dégagement; cela verrouillerait en effet le cyclone sur l’appareil.
Soulevez le loquet de dégagement du filtre et retirez le filtre de l’appareil.

Nettoyez le filtre à l’eau froide uniquement. N’utilisez pas de détergent sur le filtre et ne le mettez pas dans une machine à laver ou au lave-vaisselle.

Laissez sécher dans un endroit chaud pendant 12 à 24 heures. Ne séchez pas le filtre dans une sécheuse, un four micro-ondes ou un four, ou encore à proximité d’une flamme nue.

Réinstallez le filtre.
Aide supplémentaire
Aspirateur Dyson DC21 Full Kit (Exclusif Costco)