Veuillez vérifier si votre fer plat est muni d’un dispositif de sécurité en vol à deux broches ou quatre broches. Pour les appareils munis d’un dispositif à quatre broches, une page de soutien dédiée est accessible ici.
-
Pièces de rechange et accessoires authentiques Dyson pour votre appareil :
-
Dispositif de sécurité pour le vol
Dispositif de sécurité pour le vol
No de pièce 970843-01
Dispositif de sécurité pour le vol de rechange pour votre fer plat Dyson Corrale🅪.
En rupture de stock.
12,99 $
-
Dispositif de sécurité pour le vol
Dispositif de sécurité pour le vol
No de pièce 970843-02
Dispositif de sécurité pour le vol de rechange pour votre fer plat Dyson Corrale??.
142,99 $
-
Étui de voyage résistant à la chaleur
Étui de voyage résistant à la chaleur
No de pièce 970734-01
Permet de ranger le fer plat avec un dispositif de sécurité pour le vol séparé.
69,99 $
-
Comment vous assurer de tirer le maximum de votre appareil.
-
S’éteint automatiquement pour une tranquillité d’esprit accrue
Si le fer plat est inutilisé alors qu’il est allumé pendant plus de cinq minutes, il se mettra automatiquement en mode veille, et les plaques fléchissantes commenceront à refroidir. Après un autre cinq minutes, il s’éteindra complètement.
-
Utilisation avec le câble connecté
Si la coiffure que vous réalisez prend plus de temps, il est possible de l’utiliser avec le câble fixé en mode de recharge hybride. Cela prolongera l’autonomie, mais nous vous conseillons de le remettre quand même sur la station de charge entre les utilisations, car vous aurez quand même besoin de la batterie pour l’utiliser.
Prendre l’avion avec le fer plat
Vérifiez les directives de votre compagnie aérienne et les sites Web de Transport Canada et de l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI) pour connaître les règlements locaux concernant les appareils alimentés par une batterie au lithium-ion*. Pour se conformer à ces règlements, le fer plat Dyson CorraleMC est muni d’un dispositif de sécurité en vol qui déconnecte la batterie. Vous devez mettre la flèche noire du dispositif à la position En vol avant de passer la sécurité de l’aéroport et le laisser à cette position pendant tout le vol.
Vous trouverez un guide étape par étape sur la façon de prendre l’avion avec votre fer plat. Pour les appareils munis d’un dispositif de sécurité en vol à quatre broches, du soutien est disponible ici
-
1. DĂ©verrouillez votre fer plat
Faites glisser le bouton de verrouillage sur le devant du fer plat pour l’ouvrir.
-
2. Retirez, tournez et replacez le dispositif de sécurité en vol
Mettez la flèche noire du dispositif de sécurité en vol à la position Maison pour activer les commandes de votre fer plat. Le dispositif est attaché à votre fer plat. Si votre dispositif de sécurité en vol possède quatre broches, vous pouvez accéder à du soutien ici.
-
3. Rechargez complètement le fer plat
Pour maximiser l’utilisation sans fil, chargez toujours complètement votre fer plat avant de l’utiliser. Pendant la charge, un voyant ambre s’allumera. Il deviendra vert une fois la charge terminée.
-
4. Rechargez complètement le fer plat
Pour maximiser l’utilisation sans fil, chargez toujours complètement votre fer plat avant de l’utiliser. Pendant la charge, un voyant ambre s’allumera. Il deviendra vert une fois la charge terminée.
-
5. Allumez l'appareil
Appuyez sur le bouton de mise sous tension et tenez-le enfoncé jusqu’à ce qu’une icône de batterie s’affiche à l’écran. Si vous voyez un message d’erreur, rechargez complètement votre fer plat, puis allumez-le, éteignez-le et rallumez-le pour le réinitialiser.
-
6. Réglez la température
Puisque les plaques fléchissantes permettent de réaliser des coiffures avec moins de chaleur pour moins de dommages¹, nous vous recommandons de régler la température à 330°F en premier. Si vous pensez avoir besoin de plus de chaleur selon le type ou la longueur de cheveux de votre client ou la mise en plis désirée, augmentez la température à 365°F ou à 410°F.
*L'application MyDyson🅪 est uniquement compatible avec certains produits Dyson. Pour une liste des produits compatibles, veuillez cliquer ici.
-
La rĂ©paration comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange au besoin (exclut les accessoires et filtres supplĂ©mentaires) qui sont garantis pendant 12 mois ou jusqu’à la fin du soutien de votre appareil, selon la première occurrence.Â
-
Clavardage en direct
Utilisez le bouton de clavardage en direct qui se trouve dans le coin inférieur gauche de votre écran pour discuter avec un expert Dyson.
-
-
Téléphone
Appelez-nous au 1Â 877Â 397-6622
Du lundi au vendredi: 8h Ă 19h, HNE
Samedi: 9h Ă 17h, HNE -
Apple et le logo Apple sont des marques de commerce d'Apple Inc., déposées au Canada et dans d'autres pays.
App Store est une marque de service d'Apple Inc., déposée au Canada et dans d'autres pays.
Google Play et le logo Google Play sont des marques déposées de Google Inc.