Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Soutien pour votre Fer plat Dyson Corrale🅪

  Four-pin flight tag

Veuillez vérifier si votre fer plat est muni d’un dispositif de sécurité en vol à deux broches ou quatre broches. Pour les appareils munis d’un dispositif à quatre broches, une page de soutien dédiée est accessible ici.

  • Utilisez notre outil qui vous guidera étape par étape pour résoudre les problèmes de votre appareil.

  • Pièces de rechange et accessoires authentiques Dyson pour votre appareil :

  • Dispositif de sécurité pour le vol

    No de pièce 970843-01

    Dispositif de sécurité pour le vol de rechange pour votre fer plat Dyson Corrale🅪.

    En rupture de stock.

    6,99 $

    En savoir plus
  • Étui de voyage résistant à la chaleur

    No de pièce 970734-01

    Permet de ranger le fer plat avec un dispositif de sécurité pour le vol séparé.

    34,99 $

    En savoir plus
  • Dispositif de sécurité pour le vol

    No de pièce 970843-02

    Dispositif de sécurité pour le vol de rechange pour votre fer plat Dyson Corrale??.

    6,99 $

    En savoir plus

  • Comment vous assurer de tirer le maximum de votre appareil.

  • S’éteint automatiquement pour une tranquillité d’esprit accrue

    Si le fer plat est inutilisé alors qu’il est allumé pendant plus de cinq minutes, il se mettra automatiquement en mode veille, et les plaques fléchissantes commenceront à refroidir. Après un autre cinq minutes, il s’éteindra complètement.

  • Utilisation avec le câble connecté

    Si la coiffure que vous réalisez prend plus de temps, il est possible de l’utiliser avec le câble fixé en mode de recharge hybride. Cela prolongera l’autonomie, mais nous vous conseillons de le remettre quand même sur la station de charge entre les utilisations, car vous aurez quand même besoin de la batterie pour l’utiliser.

Flight-ready tag removed from straightener

Prendre l’avion avec le fer plat

Vérifiez les directives de votre compagnie aérienne et les sites Web de Transport Canada et de l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI) pour connaître les règlements locaux concernant les appareils alimentés par une batterie au lithium-ion*. Pour se conformer à ces règlements, le fer plat Dyson CorraleMC est muni d’un dispositif de sécurité en vol qui déconnecte la batterie. Vous devez mettre la flèche noire du dispositif à la position En vol avant de passer la sécurité de l’aéroport et le laisser à cette position pendant tout le vol.
Vous trouverez un guide étape par étape sur la façon de prendre l’avion avec votre fer plat. Pour les appareils munis d’un dispositif de sécurité en vol à quatre broches, du soutien est disponible ici
  • Straightener being unlocked

    1. Déverrouillez votre fer plat

    Faites glisser le bouton de verrouillage sur le devant du fer plat pour l’ouvrir.

  • Flight-ready tag being inserted

    2. Retirez, tournez et replacez le dispositif de sécurité en vol

    Mettez la flèche noire du dispositif de sécurité en vol à la position Maison pour activer les commandes de votre fer plat. Le dispositif est attaché à votre fer plat. Si votre dispositif de sécurité en vol possède quatre broches, vous pouvez accéder à du soutien ici.

  • Straightener being placed in dock

    3. Rechargez complètement le fer plat

    Pour maximiser l’utilisation sans fil, chargez toujours complètement votre fer plat avant de l’utiliser. Pendant la charge, un voyant ambre s’allumera. Il deviendra vert une fois la charge terminée.

  • Woman straightening her hair

    4. Rechargez complètement le fer plat

    Pour maximiser l’utilisation sans fil, chargez toujours complètement votre fer plat avant de l’utiliser. Pendant la charge, un voyant ambre s’allumera. Il deviendra vert une fois la charge terminée.

  • Battery icon on the screen

    5. Allumez l'appareil


    Appuyez sur le bouton de mise sous tension et tenez-le enfoncé jusqu’à ce qu’une icône de batterie s’affiche à l’écran. Si vous voyez un message d’erreur, rechargez complètement votre fer plat, puis allumez-le, éteignez-le et rallumez-le pour le réinitialiser.

  • Temperature options on the screen

    6. Réglez la température

    Puisque les plaques fléchissantes permettent de réaliser des coiffures avec moins de chaleur pour moins de dommages¹, nous vous recommandons de régler la température à 330°F en premier. Si vous pensez avoir besoin de plus de chaleur selon le type ou la longueur de cheveux de votre client ou la mise en plis désirée, augmentez la température à 365°F ou à 410°F.

  • La réparation comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange au besoin (exclut les accessoires et filtres supplémentaires) qui sont garantis pendant 12 mois ou jusqu’à la fin du soutien de votre appareil, selon la première occurrence. 

  • Clavardage en direct

    Utilisez le bouton de clavardage en direct qui se trouve dans le coin inférieur gauche de votre écran pour discuter avec un expert Dyson.

  • Téléphone

    844-705-4777
    Horaire de notre ligne d’assistance :
    Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNC)
    Samedi, de 9 h à 18 h (HNC)

  • Téléphone

    Appelez-nous au 1 877 397-6622

    Du lundi au vendredi: 8h à 19h, HNE
    Samedi: 9h à 17h, HNE