Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Soutien pour votre Humidificateur Dyson AM10🅪

  • Utilisez notre outil qui vous guidera étape par étape pour résoudre les problèmes de votre appareil.

  • Pièces de rechange et accessoires authentiques Dyson pour votre appareil :

  • Réservoir d’eau

    No de pièce 967272-01

    Réservoir d’eau de rechange pour votre humidificateur Dyson.

    122,99 $

    En savoir plus
  • Télécommande

    No de pièce 966569-06

    Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.

    32,99 $

    En savoir plus
  • Piézo-électrique

    No de pièce 966684-01

    Piézo-électrique de rechange pour votre humidificateur Dyson.

    En rupture de stock.

    83,99 $

    En savoir plus
  • Bloc d’alimentation

    No de pièce 966568-11

    Bloc d’alimentation et câble de rechange pour votre humidificateur Dyson.

    105,99 $

    En savoir plus

  • Comment vous assurer de tirer le maximum de votre appareil.

  • Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
    ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

    Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

     

    Remplacer l’émetteur UV-C de la lampe

    Un code de défaillance F2 indique qu’il y a un problème avec l’émetteur UV-C de la lampe. Nous vous expliquons comment le remplacer dans notre guide étape par étape.

     

  • Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
    ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

    Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

     

    Remplacement du piézo

    Un code de défaillance F1 indique qu’il y a un problème avec le piézo. Le remplacement du piézo prend quelques minutes et le processus est expliqué dans notre guide détaillé.

     

  • La réparation comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange au besoin (exclut les accessoires et filtres supplémentaires) qui sont garantis pendant 12 mois ou jusqu’à la fin du soutien de votre appareil, selon la première occurrence. 

  • Clavardage en direct

    Utilisez le bouton de clavardage en direct qui se trouve dans le coin inférieur gauche de votre écran pour discuter avec un expert Dyson.

    Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
    ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

    Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

     

  • Téléphone

    844-705-4777
    Horaire de notre ligne d’assistance :
    Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNC)
    Samedi, de 9 h à 18 h (HNC)

    Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
    ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

    Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

     

  • Téléphone

    Appelez-nous au 1 877 397-6622

    Du lundi au vendredi: 8h à 19h, HNE
    Samedi: 9h à 17h, HNE

    Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
    ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

    Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.