Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Humidificateur Dyson (blanc/argent) Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les étapes

Sélectionnez l’option appropriée

Comment remplacer la batterie

Veuillez suivre les instructions présentées dans la vidéo.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Sélectionnez l’option appropriée

Bruit de gargouillis

Un bruit de « gargouillis » peut être causé par deux problèmes différents.

L’appareil est-il totalement neuf ou a-t-il été utilisé plusieurs fois?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Entièrement neuf

Ce problème pourra généralement être résolu en faisant passer environ 2 à 4 réservoirs d’eau dans l’appareil en mode humidificateur.

Le fait de faire passer deux à quatre réservoirs d’eau dans l’appareil en marche a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

L’appareil se stabilise

Cela peut survenir lorsque l’appareil est en rodage et l’effet disparaîtra avec le temps.

Combien de réservoirs d’eau pleins ont été mis dans l’appareil?

Pas de défaillance trouvée sur l’appareil

Il n’y a aucun problème avec l’appareil. Le bruit peut parfois être émis lorsque le transducteur à ultrasons produit un brouillard à la base de l’appareil.

Ce bruit sera particulièrement perceptible avec un appareil neuf, mais il diminuera une fois que 3 à 4 réservoirs d’eau pleins auront circulé.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Contrôle de la vitesse de l’air

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton.

Marche/Arrêt

L’image montre le bouton de mise sous tension sur la télécommande.

Contrôle de la vitesse de l’air

L’image montre le bouton de commande du débit d’air.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Testez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton.

Marche/Arrêt

Mode ventilateur uniquement

Contrôle de la vitesse de l’air

Contrôle manuel du niveau d’humidité

Mise en veille automatique

Mode d’humidité automatique

Est-ce que les autres fonctions s’activent sur la télécommande?

Remplacez les piles

Remplacez les piles de la télécommande.

Le changement de la pile de la télécommande a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 966569-06

Télécommande de rechange pour votre humidificateur Dyson.

32,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 966569-06

Télécommande de rechange pour votre humidificateur Dyson.

32,99 $

32,99 $

Quel code est affiché?

F1

Un message F1 indique un problème au niveau du détecteur piézo-électrique.

Éteignez et débranchez l’appareil, laissez-le reposer pendant 60 secondes, puis renouvelez le test.

Il pourra être nécessaire de répéter ce processus jusqu’à 3 fois.

Le code F est-il toujours présent?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quel âge a l’appareil?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

F2

Un message F2 indique un problème au niveau de l’émetteur UV-C.

Éteignez et débranchez l’appareil, laissez-le reposer pendant 60 secondes, puis renouvelez le test.

Il pourra être nécessaire de répéter ce processus jusqu’à 3 fois.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

F3

Un message de panne F3 indique que l’appareil est trop froid.

L’appareil fonctionnera à partir de 5 °C (41 °F).

Si votre appareil affiche un code d’erreur F3, éteignez-le et débranchez-le pendant 60 secondes.

Augmentez la température ambiante à au moins 5 °C avant de redémarrer l’appareil.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Répétez la procédure jusqu’à 3 fois si votre appareil continue à afficher un code d’erreur.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

F4

Éteignez et débranchez l’appareil, laissez-le reposer pendant 60 secondes, puis renouvelez le test.

Il pourra être nécessaire de répéter ce processus jusqu’à 3 fois.

Le code F est-il toujours présent?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

F5

Éteignez et débranchez l’appareil, laissez-le reposer pendant 60 secondes, puis renouvelez le test.

Il pourra être nécessaire de répéter ce processus jusqu’à 3 fois.

Le code F est-il toujours présent?

Mode d’humidification

Ajustez le contrôle de l’humidité à 70 %.

Ajustez le flux d’air au réglage le plus bas.

Il sera plus facile de détecter le brouillard si l’appareil se trouve devant un fond sombre.

Si aucune brume n’est visible, nettoyez l’amplificateur pour éliminer toute obstruction.

Si l’appareil est en mode automatique, il est possible qu’il s’éteigne

L’appareil sélectionne un niveau d’humidité confortable pour la pièce, en fonction de facteurs environnementaux tels que le niveau d’humidité actuel et la température ambiante.

Lorsque la pièce atteindra le niveau d’humidité approprié, l’appareil se mettra en marche ou à l’arrêt, selon les besoins, pour maintenir ce niveau. Le ventilateur continuera à fonctionner une fois que le niveau d’humidité cible sera atteint.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Retirez les obstructions de l’anneau amplificateur

Retirez l’anneau amplificateur et appuyez sur le bouton situé à l’avant de l’anneau.

Sortez l’anneau de l’appareil et retirez son pourtour, d’un côté puis de l’autre.

Essuyez les deux parties avec un chiffon humide.

AVERTISSEMENT : Ne mettez aucune des pièces au lave-vaisselle.

Rattachez le pourtour et alignez-le avec l’amplificateur.

Poussez fermement sur le pourtour jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Allumez et testez l’appareil.

Le nettoyage de l’anneau a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Flux d’air

Désactivez le mode d’humidité et réglez la vitesse du ventilateur sur 10.

Vous verrez la vitesse du ventilateur changer sur l’affichage numérique.

Le changement de vitesse du ventilateur a-t-il permis de résoudre le problème?

Nettoyez l’appareil

Nettoyez l’anneau amplificateur avec un chiffon en microfibres et sans peluches.

Image montrant comment nettoyer votre machine.

Vérifiez l’absence de poussières ou de débris au niveau des ouvertures.

Retirez les poussières ou débris éventuels des prises d’air situées à la base de l’appareil.

Le nettoyage de l’appareil a-t-il permis de résoudre le problème?

Retirez les obstructions de l’amplificateur

Appuyez sur le bouton à l’avant de l’anneau amplificateur.

Sortez l’amplificateur de l’appareil.

Retirez le pourtour de l’amplificateur de l’anneau, en procédant une extrémité après l’autre.

Retirez les obstructions de l’anneau amplificateur et de la partie environnante.

Le nettoyage de l’amplificateur a-t-il permis de résoudre le problème?

N’utilisez pas de mélanges d’alcools et d’acides forts, de produits à base de solvants (acétone) et d’huile, de mélanges de produits javellisants-alcalis, d’assainisseurs d’air, d’huiles aromatiques, d’huiles parfumées, d’eau chaude, de brosses ou de matériaux abrasifs. Cela annulera la garantie.

Entretien hebdomadaire

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Pour consulter un guide étape par étape, sélectionnez « étape par étape ».

Le nettoyage hebdomadaire a-t-il permis de résoudre le problème?

Entretien hebdomadaire

Essuyez l’anneau et les entrées :

Essuyez l’anneau amplificateur, en prêtant une attention particulière aux fentes d’aération.

Essuyez-le avec un chiffon en microfibres non pelucheux.

Nettoyez le réservoir

Videz le réservoir d’eau.

Rincez et essuyez toutes les surfaces.

Répétez si nécessaire.

Videz la gouttière

Versez le contenu de la gouttière dans l’évier.

Essuyez tout déversement.

Nettoyez la base

AVERTISSEMENT : Ne rincez pas sous le robinet ou au lave-vaisselle.

Bien que cela ne soit pas dangereux, il est préférable d’éviter que de l’eau ne pénètre dans les entrées.

Essuyez l’extérieur avec un chiffon en microfibres non pelucheux.

Le nettoyage hebdomadaire a-t-il permis de résoudre le problème?

Vérifiez l’appareil

Si le bouton d’alimentation clignote 3 fois lors de la mise en marche, vérifiez que l’appareil a été correctement assemblé.

Vérifiez que le réservoir est bien aligné sur le corps principal. Lors du montage de l’anneau amplificateur, il doit s’enclencher en émettant un clic.

Sélectionnez l’option appropriée

Guide de démarrage rapide

Vérifiez que la base est posée sur une surface plane, sinon l’appareil ne fonctionnera pas.

Dévissez le bouchon et remplissez le réservoir au maximum.

Remettez le bouchon en place et vissez-le à fond à la main.

Portez le réservoir par la poignée.

Placez le réservoir au sommet de la base.

Étape 2

Placez l’anneau amplificateur sur le réservoir.

Appuyez jusqu’à ce que vous entendiez un clic.

La télécommande s’attache magnétiquement.

Fixez la télécommande sur le haut de l’appareil, les boutons orientés vers le bas.

Étape 3

Branchez au niveau de la prise et de la base.

Un petit voyant bleu à l’arrière de l’appareil s’allume pour confirmer que l’appareil est sous tension.

Étape 4

Allumez l’appareil.

La procédure de traitement de l’eau est automatiquement lancée.

L’eau passe au-dessus d’un émetteur UV-C pour vérifier qu’elle est exempte de bactéries à 99,9 % avant le début de la brumisation.

Cela prend environ 3 minutes.

Pendant ce temps, les niveaux d’humidité cibles peuvent être définis et le mode ventilateur peut être activé.

L’appareil commence à humidifier la pièce au bout de 3 minutes.

L’écran affichera le niveau d’humidité cible.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Vérifiez l’électricité

Vérifiez que l’appareil est branché et que la prise est activée.

À l’arrière de l’appareil, juste en dessous du câble d’alimentation, se trouve un voyant d’alimentation, qui doit s’allumer lorsque l’appareil est branché.

Appuyez à nouveau sur l’interrupteur de marche/d’arrêt pour allumer l’appareil.

Image montrant le bouton de mise sous tension avec les voyants DEL.

Si l’appareil s’arrête ou ne s’allume pas, débranchez-le.

Attendez 10 secondes, rebranchez l’appareil et assurez-vous que la prise est bien active.

Appuyez à nouveau sur l’interrupteur de marche/d’arrêt pour allumer l’appareil.

Les vérifications électriques ont-elles permis de résoudre le problème?

Testez la prise

Essayez sur une autre prise.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

L’appareil est-il incliné?

L’appareil ne fonctionnera pas s’il est incliné de plus de 5 degrés et l’écran affichera un graphique « incliné ».

Le voyant à DEL bleu entourant l’interrupteur clignotera si la base n’est pas à niveau.

Assurez-vous qu’il est posé sur une surface plane et nettoyez tout déversement.

L’appareil se coupera lorsque le niveau d’humidité cible sera atteint.

La mise à niveau de l’appareil a-t-elle permis de résoudre le problème?

Vérifiez le réservoir

L’appareil se coupera si le réservoir est vide.

Le voyant à DEL bleu entourant l’interrupteur de veille/de marche/d’arrêt clignotera en cas de changement du niveau d’eau.

Lorsque le réservoir est vide, une séquence d’animation apparaît.

Si le réservoir est vide, éteignez l’appareil et remplissez-le à nouveau.

Vérifiez que le réservoir est plein.

La vérification de l’eau et du flotteur a-t-elle permis de résoudre le problème?

Remplissez le réservoir

Éteignez l’appareil.

Débranchez l’appareil et appuyez sur le bouton pour déverrouiller.

Soulevez l’anneau amplificateur hors du réservoir.

Soulevez le réservoir pour le sortir de la base.

Enlevez l’embout et remplissez le réservoir (aucune autre pièce) avec de l’eau froide du robinet.

Remplacez l’embout.

Remettez le réservoir en place et assurez-vous qu’il est bien ajusté.

Lorsque vous replacez l’anneau, assurez-vous qu’il est correctement enclenché.

Utilisez la poignée pour faciliter la prise de l’appareil.

N. B. : vous pourrez constater la présence de gouttes d’eau sur la face inférieure du réservoir lorsque vous le retirez. Si le bouton d’alimentation de l’appareil clignote trois fois, cela peut indiquer que l’appareil a été réassemblé de manière incorrecte.

Procédure de traitement de l’eau

Lorsque l’AM10 est en mode d’humidification, il traite en permanence l’eau qu’il émet, de façon à conserver un fonctionnement parfaitement hygiénique.

Lorsque l’appareil est allumé pour la première fois, il commence cette procédure de traitement de l’eau en affichant cette animation sur l’écran ACL.

Au bout de 3 minutes, l’appareil commence à humidifier la pièce.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

N’utilisez pas de mélanges d’alcools et d’acides forts, de produits à base de solvants (acétone) et d’huile, de mélanges de produits javellisants-alcalis, d’assainisseurs d’air, d’huiles aromatiques, d’huiles parfumées, d’eau chaude, de brosses ou de matériaux abrasifs. Cela annulera la garantie.

Entretien hebdomadaire

Entretien hebdomadaire

Essuyez l’anneau et les entrées :

Essuyez l’anneau amplificateur, en prêtant une attention particulière aux fentes d’aération.

Essuyez-le avec un chiffon en microfibres non pelucheux.

Nettoyez le réservoir

Videz le réservoir d’eau.

Rincez et essuyez toutes les surfaces.

Répétez si nécessaire.

Videz la gouttière

Versez le contenu de la gouttière dans l’évier.

Essuyez tout déversement.

Nettoyez la base

AVERTISSEMENT : Ne rincez pas sous le robinet ou au lave-vaisselle.

Bien que cela ne soit pas dangereux, il est préférable d’éviter que de l’eau ne pénètre dans les entrées.

Essuyez l’extérieur avec un chiffon en microfibres non pelucheux.

Le nettoyage hebdomadaire a-t-il permis de résoudre le problème?

N’utilisez pas de mélanges d’alcools et d’acides forts, de produits à base de solvants (acétone) et d’huile, de mélanges de produits javellisants-alcalis, d’assainisseurs d’air, d’huiles aromatiques, d’huiles parfumées, d’eau chaude, de brosses ou de matériaux abrasifs. Cela annulera la garantie.

Entretien mensuel

Détachez le pourtour de l’anneau amplificateur

Tirez sur le bord inférieur avec la main, doucement mais fermement.

Essuyez avec une solution d’acide citrique.

Nettoyez le conduit

Videz le réservoir

Tournez le cadran d’un quart de tour et sortez le conduit.

Immergez dans la solution d’acide citrique pendant 15 minutes.

Rincez et essuyez toutes les pièces et remontez le conduit.

Nettoyez le joint

Pincez les languettes l’une avec l’autre et retirez le joint.

Immergez dans la solution d’acide citrique pendant 15 minutes.

Rincez et essuyez toutes les pièces et réinstallez le joint.

Nettoyez le réservoir

Versez la solution d’acide citrique dans le réservoir.

Agitez pendant 30 secondes et laissez reposer.

Au bout de 15 minutes, videz le réservoir et essuyez toutes les surfaces.

Nettoyez la base

Videz l’eau de la gouttière

Bien que cela ne soit pas dangereux, il est préférable d’éviter que de l’eau ne pénètre dans les entrées.

Nettoyez la gouttière avec la solution d’acide citrique.

Remplissez la gouttière avec la solution de manière à ce que l’émetteur UV-C et le détecteur piézo-électrique soient immergés.

Au bout de 15 minutes, rincez et essuyez toutes les surfaces.

Réassemblez l’appareil

Réassemblez et remplissez l’appareil, puis essuyez l’extérieur avec un chiffon sec non pelucheux.

Allumez l’appareil pour lancer la procédure de traitement de l’eau.

L’appareil commence à humidifier la pièce au bout de 3 minutes.

Le nettoyage de l’appareil a-t-il permis de résoudre le problème?

Retirez le réservoir

Retirez le réservoir du corps principal.

Une fois le réservoir retiré, placez l’anneau amplificateur sur le corps principal.

Une fois le réservoir retiré, est-ce que l’amplificateur s’enclenche sur le corps principal?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Amplificateur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Amplificateur

No de pièce 966563-01

Amplificateur de rechange pour votre humidificateur Dyson.

142,99 $

Amplificateur

Amplificateur

No de pièce 966563-01

Amplificateur de rechange pour votre humidificateur Dyson.

142,99 $

142,99 $

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Bloc d’alimentation ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Bloc d’alimentation

No de pièce 966568-11

Bloc d’alimentation et câble de rechange pour votre humidificateur Dyson.

105,99 $

Bloc d’alimentation

Bloc d’alimentation

No de pièce 966568-11

Bloc d’alimentation et câble de rechange pour votre humidificateur Dyson.

105,99 $

105,99 $

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 966569-06

Télécommande de rechange pour votre humidificateur Dyson.

32,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 966569-06

Télécommande de rechange pour votre humidificateur Dyson.

32,99 $

32,99 $

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Réservoir d’eau ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Réservoir d’eau

No de pièce 967272-01

Réservoir d’eau de rechange pour votre humidificateur Dyson.

122,99 $

Réservoir d’eau

Réservoir d’eau

No de pièce 967272-01

Réservoir d’eau de rechange pour votre humidificateur Dyson.

122,99 $

122,99 $

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Couvercle du réservoir d'eau UV ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Couvercle du réservoir d'eau UV

No de pièce 966865-02

Couvercle du réservoir d'eau UV de rechange pour votre humidificateur Dyson.

12,99 $

Couvercle du réservoir d'eau UV

Couvercle du réservoir d'eau UV

No de pièce 966865-02

Couvercle du réservoir d'eau UV de rechange pour votre humidificateur Dyson.

12,99 $

12,99 $

Eau dans le réservoir

L’AM10 affichera la séquence de voyants « Vide » lorsqu’il ne restera plus qu’une petite quantité d’eau dans le réservoir.

Remplissez le réservoir au maximum et testez à nouveau l’appareil. La séquence lumineuse « vide » est-elle toujours visible?

Videz le réservoir

Videz le réservoir et retournez-le.

Le flotteur en plastique rouge/gris sur la surface inférieure bouge-t-il librement lorsque le réservoir est renversé?

Le flotteur ne bouge pas librement

Le flotteur risque de ne pas bouger aussi librement qu’il le devrait en raison d’une accumulation de minéraux dans l’eau. Nettoyez le réservoir conformément aux consignes d’entretien mensuel

Versez la solution d’acide citrique dans le réservoir.

Agitez pendant 30 secondes et laissez reposer.

Au bout de 15 minutes, videz le réservoir et essuyez toutes les surfaces.

Réassemblez et testez l’appareil.

Le nettoyage de l’appareil a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Bouton de marche/d’arrêt

3 clignotements – Vérifiez que l’appareil a été correctement assemblé.

Bleu en continu – L’appareil fonctionne en mode humidité.

Blanc en continu – L’appareil fonctionne en mode ventilateur.

Procédure de traitement de l’eau

Lorsque l’appareil est allumé, un cycle de traitement de l’eau de 3 minutes commence.

Le voyant à DEL bleu entourant l’interrupteur de veille/de marche/d’arrêt restera allumé en continu tout au long du cycle de traitement de l’eau.

Une fois l’animation terminée, l’appareil est prêt à commencer le processus d’humidification.

Niveau d’eau

Le voyant à DEL bleu entourant l’interrupteur de veille/de marche/d’arrêt clignotera en cas de changement du niveau d’eau.

Lorsque le réservoir est vide, l’écran ACL affiche l’animation illustrée.

Si le réservoir est vide, éteignez l’appareil et remplissez-le à nouveau.

Indicateur d’inclinaison

Le voyant à DEL bleu entourant l’interrupteur clignotera si la base n’est pas à niveau.

Lorsque l’appareil est incliné de plus de 5°, l’écran affiche un graphique « incliné »

Si l’appareil a été incliné, assurez-vous de bien le remettre en position plane et d’éliminer les déversements éventuels.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Vérifiez l’anneau

Assurez-vous que l’entourage coloré de l’anneau est correctement placé sur l’amplificateur et que le joint est dans la bonne position.

Retirez le contour de l’anneau et passez le doigt le long de la surface interne de la lèvre pour vous assurer qu’elle touche bien le joint.

Rattachez en positionnant bien au centre et réinitialisez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez l’anneau

Cela peut être dû à un mauvais montage de l’anneau. Vérifiez que le réservoir est bien ajusté et que l’anneau est correctement enclenché.

Si la brume provient du joint entre la base et le réservoir, cela peut indiquer que l’appareil est légèrement incliné.

Vérifiez que l’appareil est installé sur une surface complètement plane.

Si l’appareil est incliné et que la base n’est pas à niveau, le voyant à DEL bleu entourant l’interrupteur de veille/de marche/d’arrêt clignotera.

Lorsque l’appareil est incliné de plus de 5°, l’écran affiche un graphique « incliné ».

Si l’appareil a été incliné, assurez-vous de bien le remettre en position plane et d’éliminer les déversements éventuels. Si l’appareil n’est pas mis à niveau au bout de 15 minutes, il s’éteindra.

La mise à niveau de l’appareil et la vérification de l’anneau ont-ils permis de résoudre le problème?

Vérifiez le conduit intérieur et les joints

Vérifiez que le conduit intérieur et les joints sont correctement positionnés.

Assurez-vous que le produit est installé sur une surface plane.

L’image montre la cheminée du réservoir d’eau en bas du réservoir d’eau.

La vérification du conduit a-t-elle permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Retirez les obstructions de l’anneau amplificateur

Assurez-vous que l’appareil est en mode humidificateur. Si aucune brume n’est visible, nettoyez l’amplificateur pour éliminer toute obstruction.

Retirez l’anneau amplificateur

Appuyez sur le bouton à l’avant de l’anneau.

Sortez l’anneau de l’appareil.

Retirez le pourtour de l’amplificateur de l’anneau, en procédant une extrémité après l’autre.

Essuyez les deux parties avec un chiffon humide

AVERTISSEMENT : Ne mettez aucune pièce au lave-vaisselle.

Réassemblez le contour

Alignez le pourtour avec l’amplificateur

Poussez fermement sur le pourtour jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Allumez et testez l’appareil

Ajustez le contrôle de l’humidité à 70 %.

Ajustez le flux d’air au réglage le plus bas.

Il sera plus facile de détecter la brume si l’appareil se trouve devant un fond sombre.

Si le problème persiste, retirez l’anneau et vérifiez que le joint peut librement monter et descendre avant de se réengager. Pour améliorer l’étanchéité, vous pouvez appliquer une fine couche d’eau sur le joint.

Le nettoyage de l’anneau a-t-il permis de résoudre le problème?

Pas de défaillance sur l’appareil

Il n’y a aucun problème avec l’appareil; cette poudre provient du tartre de l’eau mise dans le réservoir.

Pour éviter sa formation, utilisez une eau déionisée ou distillée (en particulier dans les régions où l’eau est dure) et respectez les consignes de nettoyage hebdomadaire et mensuel.

Sélectionnez l’option appropriée

Entretien mensuel

Détachez le pourtour de l’anneau amplificateur

Tirez sur le bord inférieur avec la main, doucement mais fermement

Essuyez avec une solution d’acide citrique.

Nettoyez le conduit

Videz le réservoir

Tournez le cadran d’un quart de tour et sortez le conduit.

Immergez dans la solution d’acide citrique pendant 15 minutes.

Rincez et essuyez toutes les pièces et remontez le conduit.

Nettoyez le joint

Pincez les languettes l’une avec l’autre et retirez le joint.

Immergez dans la solution d’acide citrique pendant 15 minutes.

Rincez et essuyez toutes les pièces et réinstallez le joint.

Nettoyez le réservoir

Versez la solution d’acide citrique dans le réservoir.

Agitez pendant 30 secondes et laissez reposer.

Au bout de 15 minutes, videz le réservoir et essuyez toutes les surfaces.

Nettoyez la base

Videz l’eau de la gouttière

Bien que cela ne soit pas dangereux, il est préférable d’éviter que de l’eau ne pénètre dans les entrées.

Nettoyez la gouttière avec la solution d’acide citrique.

Remplissez la gouttière avec la solution de manière à ce que l’émetteur UV-C et le détecteur piézo-électrique soient immergés.

Au bout de 15 minutes, rincez et essuyez toutes les surfaces.

Réassemblez l’appareil

Réassemblez et remplissez l’appareil, puis essuyez l’extérieur avec un chiffon sec non pelucheux.

Allumez l’appareil pour lancer la procédure de traitement de l’eau.

L’appareil commence à humidifier la pièce au bout de 3 minutes.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Entretien hebdomadaire

Essuyez l’anneau et les entrées :

Essuyez l’anneau amplificateur, en prêtant une attention particulière aux fentes d’aération.

Essuyez-le avec un chiffon en microfibres non pelucheux.

Nettoyez le réservoir

Videz le réservoir d’eau.

Rincez et essuyez toutes les surfaces.

Répétez si nécessaire.

Videz la gouttière

Versez le contenu de la gouttière dans l’évier.

Essuyez tout déversement.

Nettoyez la base

AVERTISSEMENT : Ne rincez pas sous le robinet ou au lave-vaisselle.

Bien que cela ne soit pas dangereux, il est préférable d’éviter que de l’eau ne pénètre dans les entrées.

Essuyez l’extérieur avec un chiffon en microfibres non pelucheux.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Remplacez les piles

Remplacez les piles de la télécommande.

Le remplacement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème?

Testez les commandes du corps principal

Testez les commandes sur le corps principal de l’appareil.

Appuyez sur le bouton pour allumer ou éteindre l’appareil.

Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pour ajuster le niveau d’humidité.

La vitesse du flux d’air ne peut pas être réglée à l’aide des commandes de l’appareil.

Les commandes du corps principal fonctionnent-elles?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nettoyez l’appareil

Cela peut être dû à la présence d’eau dans l’appareil depuis trop longtemps.

Cela pourra normalement être résolu par un nettoyage en profondeur de l’appareil.

Sélectionnez l’option appropriée

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Débranchez l’appareil

Débranchez l’appareil pendant au moins 5 secondes ou jusqu’à ce que le voyant à DEL s’éteigne.

Branchez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Commandes du corps principal

Appuyez sur le bouton pour allumer ou éteindre l’appareil.

Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pour ajuster le niveau d’humidité.

Les fonctions de réglage du flux d’air et de la minuterie ne peuvent pas être ajustées à partir des commandes de l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Videz le réservoir

Retirez l’anneau amplificateur :

Appuyez sur le bouton pour déverrouiller l’anneau amplificateur.

Détachez l’anneau du réservoir.

Soulevez le réservoir pour le sortir de la base.

Videz soigneusement l’eau qui se trouve dans le conduit de la base, puis retirez le capuchon rouge situé sous le réservoir et videz l’eau.

Remplacez l’embout.

Remettez le réservoir en place et assurez-vous qu’il est bien ajusté.

Lorsque vous replacez l’anneau, assurez-vous qu’il est correctement enclenché.

De l’eau peut être présente sous le réservoir lorsque vous le retirez.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Faites connaissance avec votre humidificateur

Télécommande

Anneau amplificateur.

Câble d’alimentation.

Poignée.

Joint.

Réservoir d’eau.

Bouchon du réservoir d’eau.

Conduit du réservoir.

Bouton de dégagement de l’anneau.

Corps principal.

Émetteur UV-C.

Détecteur piézo-électrique.

Affichage à DEL.

Interrupteur de marche/d’arrêt.

Prise d’air.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Positionnement de l’appareil

Lorsque vous transportez l’appareil, assurez-vous de le garder bien droit et ne le soulevez pas par l’anneau amplificateur.

Placez toujours l’appareil sur une surface ferme, plane et horizontale, sinon il ne fonctionnera pas.

Il est recommandé de placer un tapis imperméable sous l’appareil.

AVERTISSEMENT : Ne placez pas l’appareil dans une zone accessible aux enfants.

Si l’appareil est incliné et que la base n’est pas à niveau, le voyant à DEL bleu entourant l’interrupteur de veille/de marche/d’arrêt clignotera.

Lorsque l’appareil est incliné de plus de 5°, l’écran affiche un graphique « incliné ».

Si la machine a été inclinée, assurez-vous de bien la remettre de niveau et d’éliminer les déversements éventuels. Si l’appareil n’est pas mis à niveau au bout de 15 minutes, il s’éteindra.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Où positionner votre appareil

Pour une performance optimale, placez l’appareil sur le sol, dans un coin de la pièce, à au moins 1 m des murs et orienté vers le centre de la pièce.

Placez toujours l’appareil sur une surface ferme, plane et horizontale, sinon il ne fonctionnera pas.

Envisagez de placer l’unité à proximité d’appareils de climatisation ou de chauffage de façon à faire circuler l’air efficacement.

Ne placez pas la machine sous des surfaces en surplomb.

Pour éviter un effet de refroidissement pendant l’humidification, l’appareil doit être situé à au moins 1 m de toute personne.

AVERTISSEMENT : Ne placez pas l’appareil sur un tapis, une moquette, un plancher en bois ou toute autre surface susceptible d’être endommagée par une exposition à l’eau ou à l’humidité. Ne placez pas l’appareil dans une zone accessible aux enfants.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Utilisation de la télécommande

Marche/Arrêt

Mode ventilateur uniquement

Contrôle de la vitesse de l’air

Contrôle manuel du niveau d’humidité

Mise en veille automatique

Mode d’humidité automatique

Dirigez la télécommande vers la base de l’appareil.

Réglez le niveau d’humidité

L’AM10 peut automatiquement s’ajuster selon à l’humidité optimale en fonction des conditions environnementales de la pièce.

L’appareil s’allumera et s’éteindra si nécessaire pour maintenir le niveau d’humidité optimal.

Appuyez sur le bouton « Auto » de la télécommande pour activer ce mode.

Vous pouvez également régler manuellement le niveau d’humidité cible (entre 30 et 70 %) à partir de la télécommande. L’appareil s’allumera et s’éteindra automatiquement pour maintenir le niveau d’humidité cible.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Réglez le flux d’air

Réglez le flux d’air entre 1 et 10 à l’aide de la télécommande.

Le niveau sélectionné est affiché à l’avant de l’appareil pendant 3 secondes après son réglage.

Lorsque vous utilisez l’appareil en mode de ventilation, vous pouvez toujours régler le flux d’air même sans eau dans le réservoir. Appuyez sur le bouton de ventilation seulement pour désactiver la fonction d’humidification.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Réglez la mise en veille automatique

Pour régler la minuterie de mise en veille automatique, appuyez sur le bouton de cette fonction sur la télécommande jusqu’à ce que l’heure souhaitée s’affiche sur l’appareil (de 15 minutes à 9 heures).

Lorsque le délai arrive à terme, l’appareil passe en mode de veille. Pour annuler le minuteur, appuyez à nouveau sur le bouton jusqu’à ce que deux tirets apparaissent.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Emplacement du numéro de série

Vérifiez que toute l’eau a été vidée de l’appareil avant de vérifier le numéro de série.

Vous trouverez le numéro de série sur la base de l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Rangez l’appareil

Lorsque vous n’utilisez pas l’appareil, débranchez-le.

Rangez l’appareil dans un endroit sec et éloignez le câble des zones de passage afin qu’il ne soit pas endommagé et ne fasse pas trébucher quelqu’un.

Nettoyez l’appareil et son réservoir conformément au processus de nettoyage mensuel, avant de les ranger et de les réutiliser.

Rangez l’appareil à l’intérieur.

N’utilisez et ne rangez pas l’appareil en deçà de 5 °C (41 °F).

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Remplacez l’émetteur UV-C

Certaines parties de l’appareil peuvent chauffer pendant le fonctionnement. Éteignez et débranchez l’appareil pendant 10 minutes avant de remplacer l’émetteur.

Retirez l’anneau amplificateur

Appuyez sur le bouton à la base de l’anneau.

Sortez l’anneau hors du réservoir.

Sortez le réservoir de la base.

Basculez la base pour éliminer l’eau.

Retirez le couvercle

Dévissez la vis avec un tournevis cruciforme.

Retirez l’émetteur

Appuyez sur le loquet du connecteur de câbles.

Retirez soigneusement le connecteur de sa prise.

Faites glisser l’émetteur pour le sortir de l’appareil.

Installez le nouvel émetteur

Faites l’étape 4 dans le sens inverse pour connecter le nouvel émetteur.

Réassemblez l’appareil

Les instructions sont fournies avec chaque émetteur de remplacement.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Remplacement du piézo

Certaines parties de l’appareil peuvent chauffer pendant le fonctionnement. Éteignez et débranchez l’appareil pendant 10 minutes avant de remplacer le détecteur piézo-électrique.

Retirez l’anneau amplificateur

  • Appuyez sur le bouton à la base de l’anneau
  • Sortez l’anneau du réservoir
  • Sortez le réservoir de la base

Basculez la base pour éliminer l’eau.

Retirez le couvercle

Dévissez la vis avec un tournevis cruciforme.

Retirez le piézo

  • Appuyez sur le loquet du connecteur de câbles
  • Retirez soigneusement le connecteur de sa prise
  • Dévissez les deux vis avec un tournevis cruciforme et retirez le piézo

Installez le nouveau piézo

Faites l’étape 4 dans le sens inverse pour connecter le nouveau piézo.

Réassemblez l’appareil

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?