Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson.Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
Découvrez des coloris exclusifs et des cadeaux gratuits d'une valeur allant jusqu'à 170 $.
Promesse du meilleur prix. Livraison gratuite et retours prolongés des Fêtes sur les appareils Dyson.
Magasiner par catégorie
Offres et appareils exclusifs
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca et dans les magasins de démonstration Dyson
Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
L'expédition par Purolator ou Postes Canada est gratuite lorsque vous commandez un appareil de dysoncanada.ca et pour toutes les commandes provenant d'un magasin de démonstration Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes
Livraison standard (sans frais)
Livraison accélérée (25 $)
À Toronto
2 à 5 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Ottawa
2 à 5 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Montréal
2 à 5 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Québec
2 à 5 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Winnipeg
3 à 7 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Halifax
3 à 7 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Calgary
3 à 7 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Edmonton
4 à 8 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Saskatoon
3 à 8 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Vancouver
4 à 8 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À St.John's
5 à 10 jours ouvrables
2 jours ouvrables
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Le meilleur prix garanti
Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Amazon 1ère partie (expédié et vendu à partir d'Amazon.ca), Best Buy, Canadian Tire, Costco, Hudson's Bay, Home Hardware, London Drugs, Lowes, Rona, Rooms+Spaces, Sephora, Shoppers Drug Mart, TSC, Visions et Walmart.
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
Payez par versements
Qu’est-ce que PayBright?
PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
En choisissant PayBright comme méthode de paiement au moment de passer à la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement, tout en échelonnant leurs paiements.
Puissance d’aspiration 200 % plus élevée¹. Puissance et intelligence pour un nettoyage en profondeur de toute la maison. Optimise intelligemment la puissance d’aspiration et la durée d’autonomie en fonction de la quantité de poussière et du type de plancher². L’écran ACL affiche des données sur les particules aspirées pour vous donner la preuve que vous avez tout nettoyé. Révèle deux fois plus de poussière². Piège les virus³.
Seulement chez Dyson : filtration HEPA, accessoire intégré et couleur dorée exclusive.
Une lame de lumière orientée avec précision révèle deux fois plus de poussière invisible sur les planchers durs.
Tête d’aspirateur Digital Motorbar🅪
Ramasse puissamment la poussière et les cheveux de tous les sols Le peigne anti-enchevêtrement élimine les cheveux de la barre de brosse.
Accessoire d’élimination des cheveux
La brosse anti-enchevêtrement retire les cheveux et les poils des lits d’animaux domestiques, des sièges de voiture et des escaliers. Rapidement.
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
Quick Clean Wand Assy Gd
Station d’accueil
Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
Offre à durée limitée. Des termes et conditions s'appliquent.
original price:
Était 999,99 $
current price:
849,99 $
Économisez 150,00 $
Offre à durée limitée. Des termes et conditions s'appliquent.
Offre à durée limitée. Des termes et conditions s'appliquent.
Puissant, polyvalent et silencieux. Technologie anti-enchevêtrement. Tête d’aspirateur Motorbar🅪 qui élimine les poils d’animaux et la saleté incrustée dans les tapis. Accessoire anti-enchevêtrement pour les maisons avec des animaux. Piège les virus³.
Seulement chez Dyson: filtration HEPA et une tête de nettoyage supplémentaire pour les sols durs.
Conçu avec du nylon tissé doux et de la fibre de carbone antistatique, pour les sols durs.
Tête d’aspirateur Motorbar🅪
43 palettes anti-enchevêtrement retirent automatiquement les cheveux et les poils d’animaux de la brosse pendant que vous passez l’aspirateur.
Accessoire d’élimination des cheveux
La brosse anti-enchevêtrement retire les cheveux et les poils des lits d’animaux domestiques, des sièges de voiture et des escaliers. Rapidement.
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
Accessoire pour espaces restreints
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
Station d'accueil
Station d'accueil murale pour recharger votre aspirateur et ranger vos outils en ordre
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
Le puissant aspirateur Dyson nettoie maintenant les planchers durs. Puissance d’aspiration 200 % plus élevée¹. Éliminez les débris secs et humides, la poussière fine et la saleté tenace avec un seul et même appareil Dyson. Révèle deux fois plus de poussière². Piège les virus³.
Seulement chez Dyson: filtration HEPA, accessoire intégré et couleur dorée exclusive.
Le rouleau humide motorisé ramasse les liquides et les débris et nettoie les taches tenaces. La saleté est continuellement éliminée du rouleau à chacune de ses rotations.
Tête d’aspirateur Fluffy Optic🅪
Une lame de lumière orientée avec précision révèle deux fois plus de poussière invisible sur les planchers durs.
Tête d’aspirateur Digital Motorbar🅪
Ramasse puissamment la poussière et les cheveux de tous les sols Le peigne anti-enchevêtrement élimine les cheveux de la barre de brosse.
Accessoire intégré pour l’époussetage et les espaces restreints
Le tube-rallonge se détache en un clic pour révéler un accessoire pour espaces restreints rangé à l’intérieur pour un nettoyage immédiat.
Accessoire d’élimination des cheveux
La brosse anti-enchevêtrement retire les cheveux et les poils des lits d’animaux domestiques, des sièges de voiture et des escaliers. Rapidement.
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
Bac d’égouttage
Recueille les gouttelettes d’eau et permet de ranger votre tête d’aspirateur à rouleau humide Dyson Submarine🅪
Station d’accueil
Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
Offre à durée limitée. Des termes et conditions s'appliquent.
original price:
Était 1 299,99 $
current price:
1 149,99 $
Économisez 150,00 $
Offre à durée limitée. Des termes et conditions s'appliquent.
Offre à durée limitée. Des termes et conditions s'appliquent.
Jusqu’à 140 minutes d’autonomie, la plus longue à ce jour².
L'aspiration la plus puissante de Dyson¹. Comprend un collecteur plus volumineux et tête d’aspirateur plus large. Comprend une intelligence avancée et un écran LCD. Révèle 2 fois plus de poussière invisible³. Piège des virus⁴.
Seulement chez Dyson : couleur exclusive bleu de Prusse et cuivre.
Une lame de lumière orientée avec précision révèle deux fois plus de poussière invisible sur les planchers durs.
Tête d’aspirateur Digital Motorbar🅪 XL
Extra wide cleaner head intelligently adapts power across floor types to deep cleans carpets and hard floors. De-tangling vanes automatically clear wrapped hair from the brush bar as you clean.
Accessoire intégré pour l’époussetage et les espaces restreints
Le tube-rallonge se détache en un clic pour révéler un accessoire pour espaces restreints rangé à l’intérieur pour un nettoyage immédiat.
Accessoire d’élimination des poils et cheveux
La brosse anti-enchevêtrement élimine les poils sur les lits d’animaux, les sièges de voiture et dans les escaliers. Rapidement.
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
Batterie supplémentaire
Batterie supplémentaire pour prolonger l’autonomie.
Station d’accueil murale
Station de charge murale pour recharger l’aspirateur et ranger proprement ses accessoires.
Chargeur
Recharge votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil murale Wall Dok🅪.
Puissance d’aspiration 130 % plus élevée¹. L’aspirateur sans fil léger le plus puissant de Dyson¹. Léger et ergonomique. Optimise intelligemment la puissance d’aspiration et la durée d’autonomie en fonction de la quantité de poussière². L’écran ACL affiche des données sur les particules aspirées pour vous donner la preuve que vous avez tout nettoyé. Révèle deux fois plus de poussière². Piège les virus³.
Seulement chez Dyson : filtration HEPA et couleur dorée exclusive.
43 palettes anti-enchevêtrement retirent automatiquement les cheveux et les poils d’animaux de la brosse pendant que vous passez l’aspirateur.
Tête d’aspirateur Fluffy Optic🅪
Une lame de lumière orientée avec précision révèle deux fois plus de poussière invisible sur les planchers durs.
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
Accessoire d’élimination des cheveux
La mini brosse anti-enchevêtrement ramasse les cheveux longs et les poils d’animaux. Rapidement.
Accessoire pour espaces restreints
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
Station de charge
Station de charge murale pour recharger l’aspirateur et ranger proprement ses accessoires.
Créez des boucles dans les deux sens avec un seul rouleau. Le flux d’air amélioré de l’effet Coanda attire et enroule automatiquement les cheveux dans les deux sens pour former des boucles ou des ondulations volumineuses.
Rouleau long Airwrap🅪 de 30 mm
Créez des boucles dans les deux sens avec un seul rouleau. Le flux d’air amélioré de l’effet Coanda attire et enroule automatiquement les cheveux dans les deux sens pour former des boucles ou des ondulations volumineuses.
Séchoir lissant à effet Coanda
Présèche rapidement les cheveux avant le coiffage et utilise le flux d’air amélioré de l’effet Coanda pour maîtriser les cheveux rebelles et réaliser des coiffures plus lisses.
Brosse volumisante ronde
Les soies longues et fines dirigent l’air dans les cheveux pour leur donner du volume, créant une tension qui donne forme aux cheveux lors du séchage.
Brosse lissante ferme
Les poils fermes lissent les cheveux sujets aux frisottis avec un flux d'air Coanda amélioré pour attirer et aligner les cheveux à la surface de la brosse pour les partager avec un contrôle accru.
Brosse lissante douce
Donne forme aux cheveux fins avec un contrôle accru et permet de réaliser des coiffures lisses avec le flux d’air amélioré de l’effet Coanda.
Boîtier de présentation Bleu Rose Pâle
Protège et range soigneusement votre multi-styler Dyson Airwrap🅪 et ses accessoires. Fini en bleu, rembourré avec un tissu doux et avec un couvercle amovible qui est également un tapis antidérapant pour votre multi-styler.
Peigne démêlant
Démêle et allonge tous les types de cheveux avant de procéder au coiffage.
Brosse pour nettoyer le filtre
Brosse spécialisée pour faciliter le nettoyage du filtre
Maîtrise les cheveux rebelles en un passage. Pour un fini lisse et brillant¹.
Concentrateur pour mise en plis
Coiffez une partie des cheveux à la fois à l’aide d’un flux d’air concentré et contrôlé.
Accessoire pour flux d’air doux
L’accessoire pour flux d’air doux diffuse un flux d’air doux et plus frais tout en séchant les cheveux rapidement.
Peigne à dents larges
Conçu pour les cheveux bouclés et texturés.
Diffuseur
Distribue l’air uniformément autour de vos boucles, ce qui aide à réduire les frisottis.
Coffret de présentation Bleu Foncé
Range soigneusement votre sèche-cheveux Supersonic et 5 accessoires. Rembourré avec un tissu doux pour protéger votre sèche-cheveux des bosses et des rayures.
Créez des boucles dans les deux sens avec un seul rouleau. Le flux d’air amélioré de l’effet Coanda attire et enroule automatiquement les cheveux dans les deux sens pour former des boucles ou des ondulations volumineuses.
30 mm pour Dyson Airwrap🅪
Créez des boucles dans les deux sens avec un seul rouleau. Le flux d’air amélioré de l’effet Coanda attire et enroule automatiquement les cheveux dans les deux sens pour former des boucles ou des ondulations volumineuses.
Séchoir lissant à effet Coanda
Présèche rapidement les cheveux avant le coiffage et utilise le flux d’air amélioré de l’effet Coanda pour maîtriser les cheveux rebelles et réaliser des coiffures plus lisses
Brosse volumisante ronde
Les soies longues et fines dirigent l’air dans les cheveux pour leur donner du volume, créant une tension qui donne forme aux cheveux lors du séchage.
Brosse lissante ferme
Les poils fermes lissent les cheveux sujets aux frisottis avec un flux d'air Coanda amélioré pour attirer et aligner les cheveux à la surface de la brosse pour les partager avec un contrôle accru.
Brosse lissante douce
Donne forme aux cheveux fins avec un contrôle accru et permet de réaliser des coiffures lisses avec le flux d’air amélioré de l’effet Coanda.
Coffret de présentation
Protège et range soigneusement votre multi-styler Dyson Airwrap🅪 et ses accessoires. Fini en bleu de Prusse, rembourré avec un tissu doux et avec un couvercle amovible qui est également un tapis antidérapant pour votre multi-styler.
Brosse de nettoyage de filtre
Brosse spécialisée pour faciliter le nettoyage du filtre
Projette de l’air à plus de 32 pieds pour purifier l’air dans une grande pièce.¹
Détecte et détruit le formaldéhyde en continu.⁴ Élimine les gaz et les odeurs.²
Seulement chez Dyson: le filtre au charbon enrichi de potassium exclusif à Dyson capture trois fois plus de NO₂³, et détecte les niveaux de CO₂ et affiche les résultats en temps réel.
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range parfaitement sur l’appareil.
Filtre au charbon enrichi de potassium
Capture 3x plus de NO₂. La durée de vie du filtre au charbon actif enrichi de potassium Dyson d’origine est de 02 ans ou lorsque l’application MyDyson🅪 indique qu’il est temps de le remplacer.
Filtre HEPA
La durée de vie du filtre HEPA Dyson d’origine est de 5 ans.
Ventilateur-purificateur-humidificateur HEPA H13. Convient aux grandes pièces.
Élimine 99,97 % des polluants d’une taille aussi petite que 0,3 micron. Détecte la qualité de l’air et l’affiche en temps réel, d’humidifier une pièce entière et contribuent à garder la peau hydratée.
Seulement chez Dyson: Technologie et couleur Blanc/Or exclusive.
Adaptateur en vol à 2 broches pour connecter votre casque à suppression du bruit Dyson Zone🅪 à la plupart des systèmes de divertissement des transporteurs aériens. Avec port de charge pour recharger plusieurs appareils en même temps.
Pochette souple
Pochette en microfibre douce. Pour ranger soigneusement votre casque d’écoute à suppression du bruit Dyson Zone🅪 et le protéger de la saleté et des rayures. Fermeture par cordon de serrage et poche intérieure.
1 paire de filtres à charbon électrostatiques
Casque d’écoute à suppression du bruit Dyson Zone🅪 avec filtres à charbon électrostatiques. Votre application MyDyson🅪 vous indiquera quand les remplacer.
Diffuseur d’air amovible
Fixez-le au casque par ses attaches aimantées pour qu’il achemine de l’air purifié directement vers votre nez et votre bouche lors de vos déplacements quotidiens ou en voyage.
Étui Explorateur
Un Étui de transport pour ranger et protéger votre casque d’écoute à suppression du bruit Dyson Zone🅪 lors de vos déplacements. Moulé par injection et recouvert d’un tissu doux. Il est facile à transporter grâce à sa bandoulière.
Port de charge USB-C
Un câble USB-C tressé à double tonalité de 1,5 m de long pour recharger votre casque d’écoute à suppression du bruit Dyson Zone🅪.
Brosse de nettoyage du diffuseur d’air
Brosse de nettoyage du diffuseur d’air avec filaments en nylon pour enlever la poussière et la saleté.
Visor sleeve
Pochette en microfibre douce. Pour ranger soigneusement votre diffuseur d’air et le protéger de la saleté et des rayures.
Fixez-le au casque par ses attaches aimantées pour qu’il achemine de l’air purifié directement vers votre nez et votre bouche lors de vos déplacements quotidiens ou en voyage.
Port de charge USB-C
Un câble USB-C tressé à double tonalité de 1,5 m de long pour recharger votre casque d’écoute à suppression du bruit Dyson Zone🅪.
Visor sleeve
Pochette en microfibre douce. Pour ranger soigneusement votre diffuseur d’air et le protéger de la saleté et des rayures.
Étui rigide quart de tour
Étui rigide avec mécanisme de fermeture rotatif. Pour ranger et protéger votre casque d’écoute à suppression du bruit Dyson Zone🅪 lors de vos déplacements.
Brosse de nettoyage du diffuseur d’air
Brosse de nettoyage du diffuseur d’air avec filaments en nylon pour enlever la poussière et la saleté.
1 paire de filtres à charbon électrostatiques
Casque d’écoute à suppression du bruit Dyson Zone🅪 avec filtres à charbon électrostatiques. Votre application MyDyson🅪 vous indiquera quand les remplacer.
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca et dans les magasins de démonstration Dyson
Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
L'expédition par Purolator ou Postes Canada est gratuite lorsque vous commandez un appareil de dysoncanada.ca et pour toutes les commandes provenant d'un magasin de démonstration Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
La livraison accélérée sur le Dysoncanada.ca n’est pas disponible en ce moment, mais nous offrons toujours la livraisonstandard gratuite pour toutes les commandes.
Si vous souhaitez passer à la caisse avec la livraison accélérée, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle en cliquant sur l’icône de clavardage ci-dessous ou en composant le 1 877 397-6622 qui vous aidera avec plaisir.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes
Livraison standard (sans frais)
Livraison accélérée (25 $)
À Toronto
2 à 5 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Ottawa
2 à 5 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Montréal
2 à 5 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Québec
2 à 5 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Winnipeg
3 à 7 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Halifax
3 à 7 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Calgary
3 à 7 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Edmonton
4 à 8 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Saskatoon
3 à 8 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À Vancouver
4 à 8 jours ouvrables
2 jours ouvrables
À St.John's
5 à 10 jours ouvrables
2 jours ouvrables
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Promesse du meilleur prix
Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Amazon 1ère partie (expédié et vendu à partir d'Amazon.ca), Best Buy, Canadian Tire, Costco, Hudson's Bay, Home Hardware, London Drugs, Lowes, Rona, Rooms+Spaces, Sephora, Shoppers Drug Mart, TSC, Visions et Walmart.
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
Payez par versements
Qu’est-ce que PayBright?
PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
En choisissant PayBright comme méthode de paiement au moment de passer à la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement, tout en échelonnant leurs paiements.