Avis sur les aspirateurs sans fil Dyson Outsize
Avis de clients alimentés par Bazaarvoice
Select a button from the list to show reviews for that model belowChoisissez votre modèle
Dyson Outsize+
Jusqu’à 120 minutes d’autonomie³.
Puissance d’aspiration 90 % supérieure à celle du Dyson V8🅪. Le plus gros aspirateur sans fil intelligent de Dyson, avec un détecteur de poussière à laser¹.
La tête d’aspirateur à laser Slim Fluffy🅪 révèle la poussière invisible sur les planchers durs. La tête d’aspirateur Digital Motorbar🅪 XL très large s’adapte à tous les types de planchers et est munie de palettes éliminant les cheveux et les poils.
Comprend deux têtes d’aspirateur et neuf accessoires
Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus-
Tête d’aspirateur Digital Motorbar🅪 XL
La tête d’aspirateur extra-large règle intelligemment la puissance d’aspiration en fonction du type de planchers pour nettoyer en profondeur tapis et planchers durs. Les palettes anti-enchevêtrement retirent les cheveux et poils d’animaux de la brosse.
-
Tête de nettoyage Laser Slim Fluffy🅪
Le laser révèle de la poussière microscopique sur les sols durs. Les filaments en nylon souple et en fibre de carbone antistatique capturent la poussière des sols durs.
-
Station d’accueil
Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un, pour un nettoyage polyvalent dans toute la maison
-
Accessoire pour espaces restreints
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
-
Mini brosse à épousseter douce
Avec des poils en nylon doux pour nettoyer les surfaces et les tissus délicats.
-
Brosse à saleté tenace
Les soies rigides en nylon délogent la saleté tenace des planchers et des meubles.
-
Batterie encliquetable supplémentaire
La batterie supplémentaire s’enclenche en place pour prolonger l’autonomie. Peut être rechargée hors de l’appareil ou dans l’appareil.
-
Accessoire d’élimination des cheveux
La brosse anti-enchevêtrement retire les cheveux et les poils des lits d’animaux domestiques, des sièges de voiture et des escaliers. Rapidement.
-
Clip de rangement
Stocke facilement les outils combinés et crevassés sur la baguette de votre aspirateur. Ils sont donc toujours là lorsque vous en avez besoin.
-
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
-
Chargeur supplémentaire
Chargeur supplémentaire pour votre aspirateur
Dyson Outsize Absolute
Jusqu’à 120 minutes d’autonomie³.
Puissance d’aspiration 90 % supérieure à celle du Dyson V8🅪. Le plus gros aspirateur sans fil intelligent de Dyson, avec un détecteur de poussière à laser¹.
Têtes d’aspirateur à laser Slim Fluffy🅪 et Digital Motorbar🅪 XL. Seulement chez Dyson: 2 accessoires supplémentaires, accessoire intégré pour l’époussetage et Dyson Floor Dok🅪 inclus.
Comprend deux têtes d’aspirateur, onze accessoires et FloorDok🅪
Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus-
Tête d’aspirateur Digital Motorbar🅪 XL
La tête d’aspirateur extra-large règle intelligemment la puissance d’aspiration en fonction du type de planchers pour nettoyer en profondeur tapis et planchers durs. Les palettes anti-enchevêtrement retirent les cheveux et poils d’animaux de la brosse.
-
Tête de nettoyage Laser Slim Fluffy🅪
Le laser révèle de la poussière microscopique sur les sols durs. Les filaments en nylon souple et en fibre de carbone antistatique capturent la poussière des sols durs.
-
Station d’accueil
Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires
-
Mini brosse à épousseter douce
Avec des poils en nylon doux pour nettoyer les surfaces et les tissus délicats.
-
Brosse à saleté tenace
Les soies rigides en nylon délogent la saleté tenace des planchers et des meubles.
-
Outil de matelas
Élimine la saleté et les allergènes des matelas et des tissus d'ameublement.
-
Adaptateur pour endroits bas
Se penche pour atteindre confortablement le bas. Conçu pour nettoyer davantage sous les meubles en ajustant l'angle de la baguette jusqu'à 90 °.
-
Batterie encliquetable supplémentaire
La batterie supplémentaire s’enclenche en place pour prolonger l’autonomie. Peut être rechargée hors de l’appareil ou dans l’appareil.
-
Accessoire d’élimination des cheveux
La brosse anti-enchevêtrement retire les cheveux et les poils des lits d’animaux domestiques, des sièges de voiture et des escaliers. Rapidement.
-
Clip de rangement
Stocke facilement les outils combinés et crevassés sur la baguette de votre aspirateur. Ils sont donc toujours là lorsque vous en avez besoin.
-
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
-
Chargeur supplémentaire
Chargeur supplémentaire pour votre aspirateur
Promotion
Achetez directement auprès de ceux qui l’ont fait
Achetez directement auprès de ceux qui l’ont fait

Directement de Dyson
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca

Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25,00 $
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

Promesse du meilleur prix
Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, Hudson’s Bay, Bed Bath & Beyond, Home Depot, The Shopping Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression

Garantie de remboursement de 30 jours
Achetez sans risque avec des retours sans frais de 30 jours
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale.
Retours prolongés pour les fêtes: tous les achats effectués entre le lundi 23 novembre et le vendredi 25 décembre peuvent être retournés jusqu'au mardi 26 janvier 2021.
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, puis à communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Êtes-vous propriétaire d’un produit Dyson?
Veuillez noter que les avis ci-dessous portent sur différents modèles d’aspirateurs Outsize et que les caractéristiques et accessoires mentionnés peuvent être différents de ceux du modèle offert. L’aspirateur Dyson Outside+ comprend la tête d’aspirateur à laser Slim FluffyMC, la tête d’aspirateur motorisée Motorbar XLMC (plus puissante que la tête d’aspirateur à couple élevé XL de 2021), une brosse douce d’époussetage et une brosse pour éliminer la saleté incrustée (accessoire flexible pour espaces restreints et tube-rallonge non inclus).
Veuillez noter que les avis ci-dessous portent sur différents modèles d’aspirateurs Outsize et que les caractéristiques et accessoires mentionnés peuvent être différents de ceux du modèle offert. L’aspirateur Dyson Outside Absolute comprend maintenant la tête d’aspirateur à laser Slim FluffyMC, la tête d’aspirateur motorisée Motorbar XLMC (plus puissante que la tête d’aspirateur à couple élevé XL de 2021), la station d’accueil de plancher DokMC, l’accessoire pour matelas, l’adaptateur pour endroits bas et l’accessoire intégré pour l’époussetage et les espaces restreints (mise à niveau de l’accessoire combiné pour espaces restreints).