
Directement de Dyson
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca
Avis de clients alimentés par Bazaarvoice
Select a button from the list to show reviews for that model belowDyson Outsize Absolute
Voir les détails du produit5.0/5
1 Review
100% des évaluateurs le recommanderaient à un ami.
0 Avis
Dyson V15 Detect Absolute
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Jusqu’à 60 minutes d’autonomie⁴.
100 % plus de puissance d’aspiration qu’un aspirateur Dyson V8🅪. L’aspirateur sans fil le plus puissant et intelligent de Dyson². Avec illumination au laser.
Têtes d’aspirateur à laser Slim Fluffy🅪 et Digital Motorbar🅪. Comprend 2 accessoires additionnels, l’outil intégré pour l’époussetage et Dyson Floor Dok🅪.
Le laser révèle de la poussière microscopique sur les sols durs. Les filaments en nylon souple et en fibre de carbone antistatique capturent la poussière des sols durs.
Tête d’aspirateur motorisée dotée de la technologie anti-enchevêtrement qui nettoie en profondeur et de bord en bord. S’adapte intelligemment à différents types de planchers.
La brosse anti-enchevêtrement retire les cheveux et les poils des lits d’animaux domestiques, des sièges de voiture et des escaliers. Rapidement.
Avec des poils en nylon doux pour nettoyer les surfaces et les tissus délicats.
Les soies rigides en nylon délogent la saleté tenace des planchers et des meubles.
Élimine la saleté et les allergènes des matelas et des tissus d'ameublement.
Se penche pour atteindre confortablement le bas. Conçu pour nettoyer davantage sous les meubles en ajustant l'angle de la baguette jusqu'à 90 °.
Stocke facilement les outils combinés et crevassés sur la baguette de votre aspirateur. Ils sont donc toujours là lorsque vous en avez besoin.
Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
Station de charge autonome en aluminium, conçue pour ranger et charger votre aspirateur Dyson Outsize, V15 Detect🅪 et V11🅪 et ses accessoires.
4.8/5
40 Avis
40
Dyson V15 Detect Total Clean
5
Star
33
4
Star
6
3
Star
1
2
Star
0
1
Star
0
Jusqu’à 60 minutes d’autonomie⁴
Puissance d’aspiration 100 % supérieure à celle de l’aspirateur Dyson V8🅪. L’aspirateur sans fil le plus puissant et intelligent² . Avec illumination au laser.
Tête d’aspirateur à laser Slim Fluffy🅪 qui révèle la poussière invisible sur les planchers durs. Tête d’aspirateur anti-enchevêtrement Digital Motorbar🅪 qui s’adapte automatiquement à tous les types de planchers.
Le laser révèle de la poussière microscopique sur les sols durs. Les filaments en nylon souple et en fibre de carbone antistatique capturent la poussière des sols durs.
Ramasse puissamment la poussière et les cheveux de tous les sols Le peigne anti-enchevêtrement élimine les cheveux de la barre de brosse.
La brosse anti-enchevêtrement retire les cheveux et les poils des lits d’animaux domestiques, des sièges de voiture et des escaliers. Rapidement.
Deux accessoires en un, pour un nettoyage polyvalent dans toute la maison
Avec des poils en nylon doux pour nettoyer les surfaces et les tissus délicats.
Les soies rigides en nylon délogent la saleté tenace des planchers et des meubles.
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
Stocke facilement les outils combinés et crevassés sur la baguette de votre aspirateur. Ils sont donc toujours là lorsque vous en avez besoin.
Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
5.0/5
1 Review
1
Dyson Outsize Absolute
5
Star
1
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Jusqu’à 120 minutes d’autonomie³.
Puissance d’aspiration 90 % supérieure à celle du Dyson V8🅪. Le plus gros aspirateur sans fil intelligent de Dyson¹. Avec illumination au laser.
Têtes d’aspirateur à laser Slim Fluffy🅪 et Digital Motorbar🅪 XL. Seulement chez Dyson: 2 accessoires supplémentaires, accessoire intégré pour l’époussetage et Dyson Floor Dok🅪 inclus.
Le laser révèle de la poussière microscopique sur les sols durs. Les filaments en nylon souple et en fibre de carbone antistatique capturent la poussière des sols durs.
La tête d’aspirateur extra-large règle intelligemment la puissance d’aspiration en fonction du type de planchers pour nettoyer en profondeur tapis et planchers durs. Les palettes anti-enchevêtrement retirent les cheveux et poils d’animaux de la brosse.
La brosse anti-enchevêtrement retire les cheveux et les poils des lits d’animaux domestiques, des sièges de voiture et des escaliers. Rapidement.
La batterie supplémentaire s’enclenche en place pour prolonger l’autonomie. Peut être rechargée hors de l’appareil ou dans l’appareil.
Chargeur supplémentaire pour votre aspirateur
Avec des poils en nylon doux pour nettoyer les surfaces et les tissus délicats.
Les soies rigides en nylon délogent la saleté tenace des planchers et des meubles.
Élimine la saleté et les allergènes des matelas et des tissus d'ameublement.
Se penche pour atteindre confortablement le bas. Conçu pour nettoyer davantage sous les meubles en ajustant l'angle de la baguette jusqu'à 90 °.
Stocke facilement les outils combinés et crevassés sur la baguette de votre aspirateur. Ils sont donc toujours là lorsque vous en avez besoin.
Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
Station de charge autonome en aluminium, conçue pour ranger et charger votre aspirateur Dyson Outsize, V15 Detect🅪 et V11🅪 et ses accessoires.
0 Avis
Dyson Outsize+
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Jusqu’à 120 minutes d’autonomie³.
Puissance d’aspiration 90 % supérieure à celle du Dyson V8🅪. Le plus gros aspirateur sans fil intelligent de Dyson, avec un détecteur de poussière à laser¹.
La tête d’aspirateur à laser Slim Fluffy🅪 révèle la poussière invisible sur les planchers durs. La tête d’aspirateur Digital Motorbar🅪 XL très large s’adapte à tous les types de planchers et est munie de palettes éliminant les cheveux et les poils.
Le laser révèle de la poussière microscopique sur les sols durs. Les filaments en nylon souple et en fibre de carbone antistatique capturent la poussière des sols durs.
La tête d’aspirateur extra-large règle intelligemment la puissance d’aspiration en fonction du type de planchers pour nettoyer en profondeur tapis et planchers durs. Les palettes anti-enchevêtrement retirent les cheveux et poils d’animaux de la brosse.
La brosse anti-enchevêtrement retire les cheveux et les poils des lits d’animaux domestiques, des sièges de voiture et des escaliers. Rapidement.
La batterie supplémentaire s’enclenche en place pour prolonger l’autonomie. Peut être rechargée hors de l’appareil ou dans l’appareil.
Chargeur supplémentaire pour votre aspirateur
Deux accessoires en un, pour un nettoyage polyvalent dans toute la maison
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
Avec des poils en nylon doux pour nettoyer les surfaces et les tissus délicats.
Les soies rigides en nylon délogent la saleté tenace des planchers et des meubles.
Stocke facilement les outils combinés et crevassés sur la baguette de votre aspirateur. Ils sont donc toujours là lorsque vous en avez besoin.
Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale.
Qu’est-ce que PayBright?
PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
En choisissant PayBright comme méthode de paiement au moment de passer à la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement, tout en échelonnant leurs paiements.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Êtes-vous propriétaire d’un produit Dyson?
Veuillez noter que les avis ci-dessous portent sur différents modèles d’aspirateurs Outsize et que les caractéristiques et accessoires mentionnés peuvent être différents de ceux du modèle offert. L’aspirateur Dyson Outside+ comprend la tête d’aspirateur à laser Slim FluffyMC, la tête d’aspirateur motorisée Motorbar XLMC (plus puissante que la tête d’aspirateur à couple élevé XL de 2021), une brosse douce d’époussetage et une brosse pour éliminer la saleté incrustée (accessoire flexible pour espaces restreints et tube-rallonge non inclus).
Veuillez noter que les avis ci-dessous portent sur différents modèles d’aspirateurs Outsize et que les caractéristiques et accessoires mentionnés peuvent être différents de ceux du modèle offert. L’aspirateur Dyson Outside Absolute comprend maintenant la tête d’aspirateur à laser Slim FluffyMC, la tête d’aspirateur motorisée Motorbar XLMC (plus puissante que la tête d’aspirateur à couple élevé XL de 2021), la station d’accueil de plancher DokMC, l’accessoire pour matelas, l’adaptateur pour endroits bas et l’accessoire intégré pour l’époussetage et les espaces restreints (mise à niveau de l’accessoire combiné pour espaces restreints).
Il est facile de discuter avec nous