-
Pièces de rechange et accessoires authentiques Dyson pour votre appareil :
-
Batterie encliquetable supplémentaire
Batterie encliquetable supplémentaire
No de pièce 970938-01
La batterie supplémentaire s’enclenche en place pour prolonger l’autonomie. Peut être rechargée hors de l’appareil ou dans l’appareil.
199,99 $
-
Filtre de l’aspirateur Dyson
Filtre de l’aspirateur Dyson
No de pièce 970013-02
Filtre de rechange pour votre aspirateur Dyson.
43,99 $
-
Chargeur
Chargeur
No de pièce 969350-02
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
En rupture de stock.
39,99 $
-
Collecteur
Collecteur
No de pièce 965443-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
56,99 $
-
Comment vous assurer de tirer le maximum de votre appareil.
-
Découvrir l’écran ACL
Lorsque vous passez l’aspirateur, un capteur piézo compte et mesure les particules microscopiques aspirées. Les résultats s’affichent à l’écran dans un graphique, où les particules sont classées en quatre catégories selon leurs dimensions, allant de 0 à 500 microns (µm) et plus¹.
-
Tête d’aspirateur à laser Slim Fluffy🅪
Spécialiste des planchers durs. Tête d’aspirateur d’une largeur de 25 cm, dotée de soies douces en nylon et de filaments en fibre de carbone antistatiques qui éliminent la poussière fine des planchers durs et des espaces restreints. Puisqu’elle est plus mince, elle va plus loin sous les meubles.
*L'application MyDyson🅪 est uniquement compatible avec certains produits Dyson. Pour une liste des produits compatibles, veuillez cliquer ici.
-
La rĂ©paration comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange au besoin (exclut les accessoires et filtres supplĂ©mentaires) qui sont garantis pendant 12 mois ou jusqu’à la fin du soutien de votre appareil, selon la première occurrence.Â
-
Clavardage en direct
Utilisez le bouton de clavardage en direct qui se trouve dans le coin inférieur gauche de votre écran pour discuter avec un expert Dyson.
-
-
Téléphone
Appelez-nous au 1Â 877Â 397-6622
Du lundi au vendredi: 8h Ă 19h, HNE
Samedi: 9h Ă 17h, HNE -
Apple et le logo Apple sont des marques de commerce d'Apple Inc., déposées au Canada et dans d'autres pays.
App Store est une marque de service d'Apple Inc., déposée au Canada et dans d'autres pays.
Google Play et le logo Google Play sont des marques déposées de Google Inc.
Foire aux questions
Si votre Dyson V15 ne s'allume pas, cela peut ĂŞtre dĂ» Ă plusieurs raisons :
- La batterie est vide : Chargez-la sur la station ou la prise.
- La batterie doit être changée : Commandez une nouvelle batterie.
- L’unité principale est défectueuse : Contactez notre service client pour programmer une opération de remplacement.
- Le chargeur est défectueux : Commandez un nouveau chargeur sur Dysoncanada.ca/fr.
Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.
Si votre Dyson V15 s’arrête, émet des pulsations ou s’éteint constamment, cela peut être dû à plusieurs raisons :
- L’appareil est bloqué : Démontez l’appareil et vérifiez qu’il n’y a pas d’obstruction.
- Le filtre peut avoir besoin d'un nettoyage : Nettoyez le filtre une fois par mois pour retirer tout débris.
- Le cyclone peut avoir besoin d’être nettoyé : Retirez votre collecteur et nettoyez le cyclone à l’aide d’un chiffon en microfibre.
Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.
Si votre Dyson V15 ne charge pas ou perd sa charge rapidement, cela peut ĂŞtre dĂ» Ă plusieurs raisons :
- Le mode de puissance peut avoir besoin d’être changé : Utilisez le mode de puissance adapté aux différentes tâches de nettoyage.
- Le filtre peut avoir besoin d'un nettoyage : Nettoyez le filtre une fois par mois pour retirer tout débris.
- Le cyclone peut avoir besoin d’être nettoyé : Retirez votre collecteur et nettoyez le cyclone à l’aide d’un chiffon en microfibre.
- La batterie doit être changée : Commandez une nouvelle batterie.
Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.
Si votre Dyson V15 fonctionne mal ou perd de l’aspiration, cela peut être dû à plusieurs raisons :
- Le filtre peut avoir besoin d'un nettoyage : Nettoyez le filtre une fois par mois pour retirer tout débris.
- Le mode de puissance peut avoir besoin d’être changé : Utilisez le mode de puissance adapté aux différentes tâches de nettoyage.
- Les accessoires peuvent avoir besoin d’être nettoyés : Nettoyez-les à l’aide d’un chiffon en microfibre et retirez les obstructions.
- Le cyclone peut avoir besoin d’être nettoyé. Retirez votre collecteur et nettoyez-la à l’aide d’un chiffon en microfibre.
Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.
Si votre Dyson V15 est coincé ou bloqué, cela peut être dû à un certain nombre de raisons :
- Le filtre peut avoir besoin d'un nettoyage : Nettoyez le filtre une fois par mois pour retirer tout débris.
- Le collecteur peut avoir besoin d'être vidé. Videz votre collecteur lorsqu'il atteint la ligne de remplissage Max.
- Les accessoires peuvent avoir besoin d’être nettoyés : Nettoyez-les à l’aide d’un chiffon en microfibre et retirez les obstructions.
Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.
Si votre Dyson V15 se bloque ou perd en puissance, c'est peut-être parce que vous devez nettoyer votre filtre. Pour ce faire, procédez comme suit :
- Retirez le filtre en le tournant dans le sens antihoraire. Retirez-le délicatement de l’appareil.
- Tapotez doucement le filtre pour le débarrasser de la poussière et de débris avant de le laver.
- Laver à l’eau tiède, en frottant délicatement avec les doigts pour retirer la saleté.
- Placez votre main sur une extrémité du filtre. Remplissez le filtre avec de l’eau tiède. Placez votre main sur l’extrémité ouverte du filtre et secouez-le fermement pour éliminer les impuretés et les débris coincés.
- Secouez dĂ©licatement le filtre pour en retirer l’eau encore prĂ©sente et laissez-le sĂ©cher, l'extrĂ©mitĂ© de l'Ă©lĂ©ment en mousse vers le haut, pendant au moins 24 heures dans un environnement oĂą la circulation d'air est bonne.Â
- Assurez-vous que le filtre est complètement sec avant de le réinsérer dans l'appareil. Tournez le filtre dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'il s'enclenche.
- Il se peut que le filtre doive être nettoyé plus fréquemment si vous aspirez beaucoup de poussières fines ou si l'appareil est principalement utilisé en mode Boost.
Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.
Votre Dyson V15 peut afficher plusieurs alertes pour vous indiquer qu'une intervention est nécessaire. Ces alertes sont les suivantes :
- Alerte batterie : Votre appareil doit être rechargé.
- Alerte obstruction : Votre appareil a dĂ©tectĂ© une obstruction.Â
- Alerte de fixation du filtre : Le filtre n’est pas correctement installé.
- Alerte de nettoyage du filtre : Nettoyage du filtre nécessaire.
Veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions plus détaillées sur la manière d’éviter ou de résoudre tout problème éventuel avec votre appareil.