Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Soutien pour votre Lampe à pince Dyson CSYS🅪 4K

Malheureusement, nous n’offrons plus d’entretien ni de pièces de rechange pour cet appareil.

  • Utilisez notre outil qui vous guidera étape par étape pour résoudre les problèmes de votre appareil.

  • Comment vous assurer de tirer le maximum de votre appareil.

  • Créer une ambiance

    Maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pendant cinq secondes pour basculer entre les différents réglages de luminosité.

  • Positionner votre lampe

    La tête à DEL pivote autour de trois axes afin de vous permettre de la positionner là où vous en avez besoin.

  • Clavardage en direct

    Utilisez le bouton de clavardage en direct qui se trouve dans le coin inférieur gauche de votre écran pour discuter avec un expert Dyson.

  • Téléphone

    844-705-4777
    Horaire de notre ligne d’assistance :
    Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNC)
    Samedi, de 9 h à 18 h (HNC)

  • Téléphone

    Appelez-nous au 1 877 397-6622

    Du lundi au vendredi: 8h à 19h, HNE
    Samedi: 9h à 17h, HNE