Faisons fonctionner votre appareil.
Dyson OnTrac🅪 (Aluminium CNC)Faisons fonctionner votre appareil.
Dyson OnTrac🅪 (Aluminium CNC)-
-
Application MyDysonMC et connectivité
-
Connecter l’audio à votre ordinateur portable
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Dépannage
-
Déjà connecté
-
La connexion de mon casque d’écoute est intermittente
-
Certaines des fonctionnalités de mon application ne sont pas disponibles
-
Mes données sonores en direct ne s'affichent pas
-
Mon appareil ne se met pas à jour automatiquement
-
Je n’arrive pas à commander le casque d’écoute avec l’application
-
Pas d’audio
-
Vérifier la portée Bluetooth et les paramètres des appareils dispositifs
-
Réinitialiser le casque d’écoute
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Connecter l’appareil
-
Vérifier la portée Bluetooth et les paramètres des appareils dispositifs
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Non connecté
-
Je n’ai pas reçu le courriel avec un code de connexion
-
Je n’arrive pas à trouver ou à installer l’appli MyDysonMC
-
Je rencontre des difficultés pour me connecter à mon casque d’écoute
-
Échec du jumelage audio
-
Android
-
Terminer la configuration
-
J’ai de la difficulté avec cette étape
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Apple
-
J’ai de la difficulté avec cette étape
-
Je rencontre des difficultés pour jumeler le casque d’écoute
-
Initialisation des capteurs
-
L’appli ne trouve pas mon appareil
-
Jumeler l’appareil
-
Je ne suis pas certain
-
J’ai de la difficulté à me connecter à l’appli MyDysonMC
-
Utilisation de l’application MyDysonMC
-
Jumelage de votre casque d’écoute
-
Ajout d’un appareil
-
J’ai de la difficulté avec cette étape
-
Réglages de l’appareil
-
Changement de position géolocalisée du casque d’écoute
-
Activer et désactiver le limiteur de volumes
-
Modification du nom du casque d’écoute
-
Gérer les notifications
-
Mise à jour du logiciel de l’appareil
-
Où puis-je trouver mon profil audio?
-
Comment modifier les paramètres audio à partir de l’appli?
-
Comment puis-je passer d’un appareil à un autre?
-
Comment nettoyer le casque d’écoute
-
Question réglée
-
Nouvelle requête
-
Dépannage du casque d’écoute
-
Défaut audio
-
Suppression active du bruit inopérante
-
Réinitialiser le casque d’écoute
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Volume audio trop bas
-
Vérifier l’appli utilisée
-
Réinitialiser le casque d’écoute
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
La détection de la tête ne fonctionne pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Audio intermittent
-
Réinitialiser le casque d’écoute
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Mauvaise qualité audio
-
Impossible d’ajuster le volume
-
Problème résolu
-
Impossible d’ajuster le volume
-
Réinitialiser le casque d’écoute
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Puissance intermittente
-
Détection de la tête
-
Mise à jour du logiciel de l’appareil
-
Réinitialiser le casque d’écoute
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Le casque d’écoute ne s’allume pas
-
Réinitialisation
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pas de voyant
-
Mise à jour du logiciel de l’appareil
-
Réinitialiser le casque d’écoute
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Voyant blanc clignotement lent
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Clignotement du témoin jaune
-
Allumage continu en vert
-
Impulsions du témoin jaune
-
Recharge impossible
-
Durée insuffisante de la batterie
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièces de rechange et instructions de remplacement
-
Accessoires
-
Adaptateur en vol
-
Achetez une pièce
-
Chargeur USB-C
-
Achetez une pièce
-
Coussinets et coquilles d’écouteurs
-
Coussinets d’écouteur
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Achetez une pièce
-
Coquilles d’écouteurs
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Achetez une pièce
-
Comment trouver le numéro de série
-
Bruit inhabituel
-
Bruit aigu
-
Réinitialiser le casque d’écoute
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Utilisation de la suppression active du bruit
-
Remplacer les coquilles d’écouteurs
-
Remplacer les coquilles d’écouteurs – instructions
-
Remplacer les coussinets
-
Remplacer les coussinets – instructions
-
Chargement de votre casque d’écoute
-
Télécharger l’information de sécurité et de conformité
-
Configuration du casque d’écoute
-
Prise en main - Étape par étape
-
Capteur de détection de la tête
-
Utilisation de l’adaptateur en vol
-
Utilisation du mini- manche du casque d’écoute
-
Réglage de l’audio pendant l’écoute de musique
-
Utilisation de l’assistant vocal de votre appareil à partir du casque d’écoute
-
Accepter et rejeter des appels vocaux
-
Comprendre la batterie et le fonctionnement du voyant
-
Alertes
-
Voyants de la batterie
-
Technologie sans fil Bluetooth
-
Descargar el manual de usuario
-
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Adaptateur en vol ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Adaptateur en vol
No de pièce 972799-02
Adaptateur en vol à 2 broches pour connecter votre casque OnTrac🅪 à la plupart des systèmes de divertissement des transporteurs aériens. Avec port de charge pour recharger plusieurs appareils en même temps.
24,99 $
Adaptateur en vol
No de pièce 972799-02
Adaptateur en vol à 2 broches pour connecter votre casque OnTrac🅪 à la plupart des systèmes de divertissement des transporteurs aériens. Avec port de charge pour recharger plusieurs appareils en même temps.
24,99 $
24,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que USB-C ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
USB-C
No de pièce 974203-01
Câble USB-C tressé de 1,2 m de long pour recharger votre casque d’écoute Dyson OnTrac🅪.
29,99 $
USB-C
No de pièce 974203-01
Câble USB-C tressé de 1,2 m de long pour recharger votre casque d’écoute Dyson OnTrac🅪.
29,99 $
29,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622