Faisons fonctionner votre appareil.
Ventilateur-purificateur Dyson Cool Formaldehyde TP09 (Nickel/Or)Faisons fonctionner votre appareil.
Ventilateur-purificateur Dyson Cool Formaldehyde TP09 (Nickel/Or)-
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Problème résolu
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
Plus d’aide est nécessaire
-
Il y a un problème sur mon appareil
-
Appli Dyson Link et connectivité
-
Dépannage
-
Déjà connecté
-
La connexion de mon appareil est intermittente
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle.
-
Certaines des fonctionnalités de mon application ne sont pas disponibles
-
Mon application indique que mon appareil est hors ligne
-
Mon appareil ne se met pas à jour automatiquement
-
Je ne peux pas contrôler l’appareil avec l’application
-
Je peux contrôler mon appareil avec la télécommande
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Non connecté
-
J’éprouve de la difficulté à connecter mon appareil
-
L’appareil ne termine pas le processus de connexion
-
L’application indique une erreur
-
Terminer la configuration
-
Question réglée
-
Problème non résolu, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle.
-
J’éprouve de la difficulté lors de cette étape
-
Problème non résolu, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle.
-
Connexion de votre appareil
-
Ajout d’un appareil
-
Jumeler l’appareil
-
J’ai de la difficulté à effectuer le jumelage avec l’appareil
-
Entrer les détails du réseau sans fil
-
Lancer la connexion
-
J’ai de la difficulté avec la connexion au réseau sans fil
-
L’application ne peut pas repérer mon appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
J’ai de la difficulté avec cette étape
-
Je n’ai pas reçu le courriel avec un code de connexion
-
Je ne suis pas en mesure de trouver ou d’installer l’application Dyson Link
-
J’ai de la difficulté à me connecter à l’application Dyson Link
-
Je ne suis pas certain
-
Modifier la connexion au réseau sans fil de votre appareil
-
Utilisation de l’application Dyson Link
-
Comment puis-je contrôler mon appareil à l’aide de l’application?
-
Comment programmer mon appareil?
-
Réglages de l’appareil
-
Changement de l’unité de température
-
Modifier les réglages de l’emplacement de l’appareil
-
Modifier le nom de la pièce dans l’appareil
-
Comment puis-je passer d’un appareil à un autre?
-
Comment faire pour connecter mon appareil à un autre routeur Wi-Fi ou à un point d’accès différent?
-
Commande vocale
-
Google Assistant Help and Support
-
How do I connect my Dyson machine to my Google Assistant-enabled device?
-
Controlling a machine with your Google Assistant
-
How do I disconnect my machine from the Google Home app?
-
I'm having problems with Google Assistant
-
Google Assistant didn't respond to my command
-
The Google Assistant is still not responding
-
Je suis incapable de me connecter à mon compte Dyson pendant la liaison de l'activité Dyson
-
The Google Home app isn't discovering my machine
-
Google Home isn't discovering my machine
-
My Dyson machine didn’t respond to Google Assistant as expected
-
Commandes inexactes
-
Quelles commandes vocales puis-je utiliser avec mon appareil Dyson?
-
Bruit inhabituel
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit fort
-
Problème résolu
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
Problème résolu
-
Retirez les deux filtres
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
Bruit de cliquetis
-
Cliquetis durant l’oscillation
-
Bruit de bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Performance
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
-
Pièce de rechange requise
-
Vérifiez votre application
-
Pièce de rechange requise
-
Changez la batterie
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pas de courant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pas de courant pour l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Flux d’air mais pas d’oscillation
-
L’oscillation fonctionne, mais pas de flux d’air
-
Testez la télécommande
-
Appuyez sur le bouton
-
Vérifiez la télécommande
-
Vérifiez l’application Dyson Link
-
Pièce de rechange requise
-
Vérifiez l’application
-
L’appareil démarre de lui-même.
-
Problèmes d’éclairage
-
Problèmes d’éclairage
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Débranchez l’appareil
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Poussiéreux
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Le filtre doit être remplacé
-
Remplacement du filtre – étape par étape
-
Humidité ou moisi
-
Problème visible
-
Réinitialisez l’appareil
-
Problème d’oscillation
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Changez la batterie
-
Le changement de la batterie n’a pas résolu le problème
-
Vérifiez avec l’application Dyson Link
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Changez la batterie
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Les mesures de niveaux de COV ou de NO2 ne sont pas affichées
-
Moins d’une heure
-
Plus d’une heure
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Déplacez l’appareil
-
Le mode de nuit ne fonctionne pas
-
L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné
-
Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse
-
Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
-
Le graphique de la qualité de l’air affiche une ligne plate
-
Les données sur le formaldéhyde ne s’affichent pas
-
Les données sur l’humidité ne s’affichent pas
-
Les données sur la matière particulaire ne s’affichent pas
-
Les données sur la température ne s’affichent pas
-
Icônes d’affichage
-
Icône d’alerte
-
Qualité de l’air à l’intérieur – 12 secondes
-
Qualité de l’air à l’intérieur – 24 heures
-
Filtres
-
Formaldéhyde (CH2O)
-
Humidité intérieure
-
Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants
-
Particules en suspension (PM10)
-
Particules en suspension (PM2.5)
-
Température intérieure
-
Composés organiques volatils
-
Sans fil
-
Pièces de rechange
-
Filtre HEPA+charbon
-
Alimentation
-
Télécommande
-
Grille du filtre
-
Mode d’emploi
-
Utilisation de la télécommande
-
Comment utiliser le mode de nuit
-
Comment utiliser le mode automatique
-
Comment régler le flux d’air
-
Où se trouve le numéro de série ?
-
Nettoyage de l’appareil
-
Codes d’erreurs
-
Les sujets les plus fréquents
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre Dyson authentique ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Filtre Dyson authentique
No de pièce 965432-01
Filtre pour votre purificateur Dyson.
99,99 $
Filtre Dyson authentique
No de pièce 965432-01
Filtre pour votre purificateur Dyson.
99,99 $
99,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Remote Control ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Remote Control
No de pièce 969154-19
39,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Remote Control ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Remote Control
No de pièce 969154-19
39,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Remote Control ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Remote Control
No de pièce 969154-19
39,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre Dyson authentique ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Filtre Dyson authentique
No de pièce 965432-01
Filtre pour votre purificateur Dyson.
99,99 $
Filtre Dyson authentique
No de pièce 965432-01
Filtre pour votre purificateur Dyson.
99,99 $
99,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Remote Control ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Remote Control
No de pièce 969154-19
39,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622