
Faisons fonctionner votre appareil.
Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool Autoreact TP7A (Blanc/Argent)-
-
Changez le filtre
-
Problème résolu
-
Remplacement du filtre – étape par étape
-
Plus d’aide est nécessaire
-
Il y a un problème sur mon appareil
-
Bruit inhabituel
-
Grincement ou grattement
-
Bruit de cliquetis
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Cliquetis durant l’oscillation
-
Problème résolu
-
Bruit de bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Retirez les deux filtres
-
Pièce de rechange requise
-
Rendement
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Changez la batterie
-
Pièce de rechange requise
-
Télécommande
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pas de courant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Le cordon d’alimentation est endommagé
-
Pas de courant pour l’appareil
-
Flux d’air mais pas d’oscillation
-
L’oscillation fonctionne, mais pas de flux d’air
-
Testez la télécommande
-
Appuyez sur le bouton
-
Vérifiez la télécommande
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Poussiéreux
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Le filtre doit être remplacé
-
Remplacement du filtre – étape par étape
-
Problème visible
-
Réinitialisez l’appareil
-
Problème d’oscillation
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
-
Changez la batterie
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Les mesures de niveaux de COV ou de NO2 ne sont pas affichées
-
Moins d’une heure
-
Plus d’une heure
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Déplacez l’appareil
-
Le mode de nuit ne fonctionne pas
-
L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné
-
Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse
-
Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
-
Le graphique de la qualité de l’air affiche une ligne plate
-
Les données sur l’humidité ne s’affichent pas
-
Les données sur la matière particulaire ne s’affichent pas
-
Les données sur la température ne s’affichent pas
-
Icônes d’affichage
-
Icône d’alerte
-
Qualité de l’air à l’intérieur – 12 secondes
-
Qualité de l’air à l’intérieur – 24 heures
-
Filtres
-
Humidité intérieure
-
Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants
-
Particules en suspension (PM10)
-
Particules en suspension (PM2.5)
-
Température intérieure
-
Composés organiques volatils
-
Pièces de rechange
-
Filtre HEPA+charbon
-
Télécommande
-
Grille du filtre
-
Mode d’emploi
-
Démarrage
-
Prise en main - étape par étape
-
Utilisation de la télécommande
-
Comment utiliser le mode de nuit
-
Comment utiliser le mode automatique
-
Comment régler le flux d’air
-
Comment assembler votre appareil Dyson
-
Où se trouve le numéro de série ?
-
Comment utiliser le menu d’information
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
Nettoyage de l’appareil
-
Codes d’erreurs
-
Les sujets les plus fréquents
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre Dyson authentique ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Filtre Dyson authentique
No de pièce 965432-01
<p>Filtre pour votre purificateur Dyson.</p>
99,99 $

Filtre Dyson authentique
No de pièce 965432-01
<p>Filtre pour votre purificateur Dyson.</p>
99,99 $
99,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 969154-21
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
39,99 $

Télécommande
No de pièce 969154-21
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
39,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre Dyson authentique ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Filtre Dyson authentique
No de pièce 965432-01
<p>Filtre pour votre purificateur Dyson.</p>
99,99 $

Filtre Dyson authentique
No de pièce 965432-01
<p>Filtre pour votre purificateur Dyson.</p>
99,99 $
99,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 969154-21
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
39,99 $

Télécommande
No de pièce 969154-21
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
39,99 $
Vous pourriez devoir organiser la visite d’un expert de Dyson.
Il semble que le Grille de séparation du filtre ne fonctionne pas. Un expert Dyson devra la remplacer par une nouvelle.
Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.
Grille de séparation du filtre
No de pièce 969156-10
Grille de filtre de rechange pour votre purificateur d'air Dyson.
39,99 $

Grille de séparation du filtre
No de pièce 969156-10
Grille de filtre de rechange pour votre purificateur d'air Dyson.
39,99 $
Aide supplémentaire
Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool Autoreact TP7A (Blanc/Argent)