Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Faisons fonctionner votre appareil.

Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool Autoreact TP7A (Blanc/Argent)
Afficher toutes les étapes

Veuillez choisir l’option appropriée

Veuillez suivre les instructions étape par étape présentées dans la vidéo.

Trouvez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous besoin d’autre chose? »

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Remplacer vos filtres HEPA et au charbon

Avant de changer votre filtre, éteignez et débranchez votre purificateur Dyson.

La durée de vie restante du filtre s’affiche sur l’écran et vous prévient lorsqu’il faut changer vos filtres non lavables. Appuyez sur le bouton Informations de votre télécommande.

Vous devrez réinitialiser la durée de vie du filtre sur votre appareil.

Troubleshooting image

Votre appareil est doté d’un filtre HEPA+charbon.

Troubleshooting image

Pour remplacer votre filtre HEPA+charbon, appuyez sur les boutons situés de part et d’autre de votre appareil pour dégager les couvercles externes. Appuyez sur les languettes pour retirer le filtre.

Troubleshooting image

Insérez le filtre de rechange dans les couvercles externes et assurez-vous que les languettes s’enclenchent en place.

Troubleshooting image

Mettez les couvercles externes en place sur votre appareil et appuyez fermement dessus jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent fermement en place.

Troubleshooting image

Branchez votre appareil et mettez-le sous tension, puis réinitialisez la durée de vie du filtre.

Troubleshooting image

Réinitialiser la durée de vie du filtre HEPA+charbon

Il est important de réinitialiser la durée de vie du filtre après avoir remplacer ce dernier.

Troubleshooting image

Appuyez sur la touche du mode nocturne de la télécommande et maintenez-la enfoncée.

L’écran de votre appareil commencera un compte à rebours à partir de cinq, puis la durée de vie du filtre sera remise à zéro et vous pourrez utiliser votre appareil.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez choisir l’option appropriée

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Lorsque votre purificateur passe de la projection d’air avant à la projection d’air arrière, vous pouvez entendre un cliquetis au moment où le moteur s’ajuste.

Ce bruit est normal et n’indique aucun problème sur votre purificateur.

Le bruit de cliquetis se produit-il uniquement lorsque l’appareil est en oscillation?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez la base

Vérifiez la présence d’obstructions ou de dommages autour de la base de l’appareil.

Est-ce que cela résout le problème?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Surveillance continue

L’option de surveillance continue sert à transmettre à l’appareil les données relatives à la qualité de l’air, à la température et au taux d’humidité en permanence, même lorsque le purificateur est éteint. Les capteurs disposent de petits ventilateurs qui conservent un flux d’air pour la surveillance continue. Ils ne devraient toutefois pas générer de nuisance sonore.

Il peut arriver que l’écran passe au vert, indiquant donc une qualité d’air élevée, mais que la vitesse du ventilateur reste élevée. Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Dans le cas de pièces où il y a des courants d’air, l’appareil devra fournir plus d’efforts pour maintenir une bonne qualité de l’air.

Cela ne se produira que si l’appareil est réglé au mode automatique. Pour désactiver le mode automatique, sélectionnez le mode manuel depuis la télécommande ou l’application.

Troubleshooting image

Vous pouvez activer/désactiver la surveillance continue en maintenant enfoncé le bouton Auto sur votre télécommande pendant cinq secondes.

Testez à nouveau l’appareil.

Est-ce que le bruit s’est arrêté ?

Redémarrer l’appareil

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Est-ce que le bruit s’est arrêté ?

Retirez les filtres

Éteignez et débranchez votre appareil.

Troubleshooting image

Pour retirer votre filtre HEPA+charbon, appuyez sur les boutons situés de part et d’autre de votre appareil pour dégager les couvercles externes. Appuyez sur les languettes pour retirer le filtre.

Troubleshooting image

Retirez le filtre HEPA+charbon, puis mettez les couvercles externes en place sur votre appareil et appuyez fermement dessus jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent solidement en place.

Branchez l’appareil et mettez-le en marche.

Le retrait du ou des filtres a-t-il fait cesser le bruit?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Filtre Dyson authentique ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Filtre Dyson authentique

No de pièce 965432-01

<p>Filtre pour votre purificateur Dyson.</p>

99,99 $

Filtre Dyson authentique

Filtre Dyson authentique

No de pièce 965432-01

<p>Filtre pour votre purificateur Dyson.</p>

99,99 $

99,99 $

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande pour régler le débit d’air.

Troubleshooting image

La vitesse du flux d’air change-t-elle ?

Testez les autres boutons de la télécommande

Testez les autres boutons sur la télécommande.

Marche/Arrêt

Oscillation

Mode automatique

Mode de nuit

Troubleshooting image

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Est-ce que d’autres boutons fonctionnent sur la télécommande ?

Changez la batterie

Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le changement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 969154-21

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

39,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 969154-21

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

39,99 $

39,99 $

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nettoyez l’appareil

Pour profiter d’une performance optimale de votre ventilateur-purificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s’il y a des obstructions.

Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d’un linge humide et non pelucheux

Troubleshooting image

Vérifiez s’il y a des obstructions dans les orifices d’admission d’air du filtre et dans la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur.

Troubleshooting image

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

Troubleshooting image

N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

Troubleshooting image

Le nettoyage de l’appareil a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez la direction du flux d’air

Ce produit offre deux options de sens pour le flux d’air. Pensez à diriger le flux d’air de façon à ce qu’il sorte de l’avant de l’appareil avant de commencer ces vérifications.

Pour cela, appuyez sur le bouton de direction du flux d’air de la télécommande.

Troubleshooting image

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’essayez pas d’utiliser l’appareil tant que le câble d’alimentation n’a pas été remplacé.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez l’électricité

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la prise et le câble d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Troubleshooting image

Est-ce que cela résout le problème?

Vérifiez avec la télécommande

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande.

Troubleshooting image

Si vous ne parvenez pas à utiliser les touches de la télécommande, essayez de changer les piles.

Est-ce que cela résout le problème?

Y a-t-il quelque chose à s’affichant à l’écran ?

Testez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Troubleshooting image

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Testez les autres boutons de la télécommande

Vitesse du flux d’air

Troubleshooting image

marche/arrêt

Troubleshooting image

La vérification de la télécommande a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.

Troubleshooting image

Est-ce que l’appareil s’éteint ?

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Troubleshooting image

Est-ce que l’appareil peut s’éteindre à partir de la télécommande?

Quelle sorte d’odeur ?

Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser dans cet état.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Pour profiter d’une performance optimale de votre ventilateur-purificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s’il y a des obstructions.

Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d’un linge humide et non pelucheux

Troubleshooting image

Vérifiez s’il y a des obstructions dans les orifices d’admission d’air du filtre et dans la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur.

Troubleshooting image

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

Troubleshooting image

N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

Troubleshooting image

Votre filtre a probablement besoin d’être remplacé.

Consultez la durée de vie du filtre sur l’écran d’affichage ou vérifiez l’absence d’accumulation excessive de poussière dans les alvéoles.

Troubleshooting image

Est-ce que cela résout le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Remplacer vos filtres HEPA et au charbon

Avant de changer votre filtre, éteignez et débranchez votre purificateur Dyson.

La durée de vie restante du filtre s’affiche sur l’écran et vous prévient lorsqu’il faut changer vos filtres non lavables. Appuyez sur le bouton Informations de votre télécommande.

Vous devrez réinitialiser la durée de vie du filtre sur votre appareil.

Troubleshooting image

Votre appareil est doté d’un filtre HEPA+charbon.

Troubleshooting image

Pour remplacer votre filtre HEPA+charbon, appuyez sur les boutons situés de part et d’autre de votre appareil pour dégager les couvercles externes. Appuyez sur les languettes pour retirer le filtre.

Troubleshooting image

Insérez le filtre de rechange dans les couvercles externes et assurez-vous que les languettes s’enclenchent en place.

Troubleshooting image

Mettez les couvercles externes en place sur votre appareil et appuyez fermement dessus jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent fermement en place.

Troubleshooting image

Branchez votre appareil et mettez-le sous tension, puis réinitialisez la durée de vie du filtre.

Troubleshooting image

Réinitialiser la durée de vie du filtre HEPA+charbon

Il est important de réinitialiser la durée de vie du filtre après avoir remplacer ce dernier.

Troubleshooting image

Appuyez sur la touche du mode nocturne de la télécommande et maintenez-la enfoncée.

L’écran de votre appareil commencera un compte à rebours à partir de cinq, puis la durée de vie du filtre sera remise à zéro et vous pourrez utiliser votre appareil.

Troubleshooting image

Est-ce que cela résout le problème?

Panne

Réinitialisez l’appareil.

Troubleshooting image

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Est-ce que cela résout le problème?

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Marche/Arrêt

Troubleshooting image

Vitesse du flux d’air

Troubleshooting image

Oscillation

Troubleshooting image

Mode automatique

Troubleshooting image

Information

Troubleshooting image

Mode de nuit

Troubleshooting image

Sens du flux d’air

Troubleshooting image

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

La vérification de la télécommande a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Vérifiez les autres boutons

Testez les autres boutons sur la télécommande.

Vitesse du flux d’air

Troubleshooting image

Sens du flux d’air

Troubleshooting image

Est-ce que les autres fonctions fonctionnent sur la télécommande ?

Changez la batterie

Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le changement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pointez la télécommande à la base du purificateur et testez les commandes.

Le fait de pointer la télécommande vers l’appareil sans obstruction a-t-il permis de résoudre le problème?

La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.

En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.

Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?

Si votre appareil sort tout juste de son emballage et a été mis sous tension pendant moins d’une heure, l’appareil peut être encore en calibrage. Ce processus nécessite environ une heure. Veuillez laisser l’appareil en fonction pendant cette période.

Après une heure, mettez l’appareil hors tension et de nouveau sous tension. Appuyez sur le bouton d’alimentation sur le corps principal de l’appareil ou sur la télécommande.

Est-ce que les données s’affichent maintenant?

Réinitialisation d’usine

Si votre purificateur est branché depuis plus d’une heure à une source électrique stable et que les données sélectionnées ne s’affichent toujours pas, nous vous recommandons de rétablir les paramètres de réglage par défaut.

Appuyez en même temps sur les boutons d’alimentation sur le corps principal de l’appareil et sur la télécommande et maintenez-les enfoncés.

Continuez de maintenir les boutons enfoncés jusqu’à ce que l’écran ACL affiche un compte à rebours.

Une fois le compte à rebours terminé, l’appareil se sera réinitialisé.

Votre purificateur se mettra en marche automatiquement. Laissez votre appareil en fonction pendant une heure pour effectuer un calibrage automatique.

Est-ce que les données s’affichent maintenant?

Redémarrer l’appareil

Éteignez et débranchez l’appareil.

Assurez-vous que toutes les portes et fenêtres extérieures sont fermées.

Passez l’aspirateur sur les quatre fentes du capteur à la gauche de l’écran ACL de l’aspirateur.

Troubleshooting image

Branchez et testez l’appareil.

Est-ce que cela résout le problème?

Éteignez et débranchez l’appareil.

Déplacez l’appareil dans une autre pièce.

Branchez et testez l’appareil.

Est-ce que cela résout le problème?

Le mode de nuit ne fonctionne pas

En mode de nuit, votre appareil détectera automatiquement le niveau de lumière ambiante et ajustera la luminosité de l’écran de repos en conséquence.

Si la pièce est bien éclairée (par exemple si des lumières sont allumées), l’affichage de l’écran sera réglé sur le niveau de luminosité minimale. Si la pièce est sombre (lumières éteintes), l’écran sera éteint.

Dans les deux cas de figure, la luminosité de l’écran augmentera lors des interactions avec l’appareil.

Est-ce que cela résout le problème?

L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné

L’interface est conçue pour rester sur l’écran que vous sélectionnez. Assurez-vous de ne pas appuyer accidentellement sur la télécommande.

Est-ce que cela résout le problème?

Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse

Il peut arriver que l’écran passe au vert, mais que la vitesse du ventilateur reste élevée.

Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Par exemple, s’il y a des courants d’air dans la pièce, l’appareil devra fournir plus d’efforts et faire tourner le ventilateur plus rapidement pour maintenir une bonne qualité de l’air.

Si vous souhaitez que le ventilateur soit plus silencieux, vous pouvez changer la direction du flux d’air de façon à ce qu’il soit orienté vers l’arrière, ou mettre l’appareil en mode manuel et réduire la vitesse du flux d’air.

Troubleshooting image

Est-ce que cela résout le problème?

Mes mesures s’affichent en différentes couleurs

La couleur des chiffres et les valeurs affichées à l’écran sont liées à la qualité de l’air de la catégorie correspondante.

Le vert indique une bonne qualité de l’air, ainsi qu’une faible quantité de polluants, alors que le rouge indique une mauvaise qualité de l’air avec une grande quantité de polluants.

Différentes catégories pourront présenter différents niveaux de polluants en même temps et pourront donc s’afficher avec des couleurs différentes.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.

En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.

Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?

La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.

En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.

Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?

La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.

En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.

Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?

La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.

En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.

Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?

Menu d’information

Appuyez sur cette touche pour faire défiler l’information surveillée par votre ventilateur-purificateur Dyson.

L’information sur la qualité de l’air, la température, l’humidité et les niveaux du filtre.

Lorsqu’un type de polluant en particulier cause une diminution de la qualité de l’air, un symbole du polluant en question s’affichera à l’écran ACL.

Veuillez choisir l’option appropriée

Alerte

Si votre appareil affiche une icône d’alerte, essayez de le mettre hors tension, puis de le remettre sous tension. Si ça ne fonctionne pas, communiquez avec le service à la clientèle Dyson.

Troubleshooting image

Est-ce que cela résout le problème?

Qualité de l’air à l’intérieur – 12 secondes

Surveillez la qualité de l’air en temps réel grâce à un graphique présentant les données des 12 dernières secondes.

Troubleshooting image

Qualité de l’air à l’intérieur – 24 heures

Surveillez la qualité de l’air grâce à un graphique présentant les données des dernières 24 heures.

Troubleshooting image

Filtres

Vous voyez à l’écran ACL la durée de vie restante du filtre ou un message indiquant qu’il faut le remplacer.

Troubleshooting image

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?

Humidité intérieure

La quantité de vapeur d’eau dans l’air, affichée en pourcentage.

Troubleshooting image

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?

Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants

Ces gaz potentiellement nocifs sont relâchés dans l’air pendant la combustion, par exemple les gaz de combustion lorsque l’on cuisine et les émissions de gaz d’échappement des véhicules.

Troubleshooting image

Particules en suspension (PM10)

Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 10 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Celles-ci incluent la poussière, les moisissures et le pollen.

Troubleshooting image

Particules en suspension (PM2.5)

Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 2,5 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Ces particules incluent notamment la fumée, les bactéries et les allergènes.

Troubleshooting image

Température intérieure

Surveillez la température ambiante pour maintenir un environnement confortable.

Troubleshooting image

Composés organiques volatils

Les COV sont généralement des odeurs qui peuvent être potentiellement nocives. On les trouve dans les produits de nettoyage, les peintures et les meubles.

Troubleshooting image

Veuillez choisir l’option appropriée

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Filtre Dyson authentique ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Filtre Dyson authentique

No de pièce 965432-01

<p>Filtre pour votre purificateur Dyson.</p>

99,99 $

Filtre Dyson authentique

Filtre Dyson authentique

No de pièce 965432-01

<p>Filtre pour votre purificateur Dyson.</p>

99,99 $

99,99 $

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 969154-21

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

39,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 969154-21

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

39,99 $

39,99 $

Vous pourriez devoir organiser la visite d’un expert de Dyson.

Il semble que le Grille de séparation du filtre ne fonctionne pas. Un expert Dyson devra la remplacer par une nouvelle.

Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.

Grille de séparation du filtre

No de pièce 969156-10

Grille de filtre de rechange pour votre purificateur d'air Dyson.

39,99 $

Grille de séparation du filtre

Grille de séparation du filtre

No de pièce 969156-10

Grille de filtre de rechange pour votre purificateur d'air Dyson.

39,99 $

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Guide de prise en mains

Veuillez suivre les instructions étape par étape présentées dans la vidéo.

Trouvez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous besoin d’autre chose? »

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Prise en main - étape par étape

Utilisez vos deux mains pour retirer l’appareil de la boîte, par la base.

Ne le soulevez pas par l’anneau amplificateur.

Votre appareil est doté d’un filtre HEPA+charbon.

Troubleshooting image

Enfoncez votre filtre HEPA+charbon dans le couvercle externe et placez-le dans la base. Appuyez fermement sur les deux couvercles externes afin qu’ils s’enclenchent fermement en place.

Troubleshooting image

La télécommande peut être fixée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Troubleshooting image

Placez la télécommande sur le haut de l’appareil, les touches vers le bas.

Troubleshooting image

Branchez la lampe et mettez-la en marche.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utilisation de la télécommande

Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base.

Troubleshooting image

Mise en veille Marche/Arrêt

Appuyez sur la touche marche/arrêt et de mise en veille située sur votre ventilateur-purificateur Dyson ou sur la télécommande pour arrêter votre appareil. Il continuera à surveiller la qualité de l’air.

Troubleshooting image

Flux d’air

Appuyez sur le bouton « Direction du flux d’air » pour augmenter ou diminuer la vitesse du flux d’air.

Troubleshooting image

Oscillation activée/désactivée

Appuyez sur le bouton Oscillation pour faire circuler l’air à travers la pièce et faites défiler les paramètres d’oscillation de 0 à 350°.

Troubleshooting image

Menu d’information

Appuyez sur cette touche pour faire défiler l’information surveillée par votre ventilateur-purificateur Dyson.

L’information sur la qualité de l’air, la température, l’humidité et les niveaux du filtre.

Lorsqu’un type de polluant en particulier cause une diminution de la qualité de l’air, un symbole du polluant en question s’affichera à l’écran ACL.

Troubleshooting image

Mode automatique

Réglez votre ventilateur-purificateur Dyson au mode Auto et les capteurs intégrés ajusteront intelligemment l’appareil en fonction de la qualité de l’air.

Qualité de l’air : votre appareil s’arrêtera lorsque la qualité de l’air cible est atteinte et se réenclenchera lorsque les niveaux de qualité de l’air diminuent.

Vitesse du flux d’air : la vitesse du flux d’air augmente jusqu’à ce que la qualité de l’air et la température cible soient atteintes.

Troubleshooting image

Sens du flux d’air

Appuyez sur la touche d’orientation du flux d’air pour changer la direction du flux d’air de l’avant vers l’arrière.

Changez la direction du flux d’air pour être plus confortable.

Sélectionnez le mode ventilateur pour que le flux d’air passe de l’avant à l’arrière.

L’air sera purifié en continu, qu’il soit réglé pour sortir de l’avant ou de l’arrière de l’appareil.

Troubleshooting image

Mode de nuit

En mode nocturne, votre ventilateur-purificateur Dyson continuera de surveiller les changements de la qualité et d’y réagir, mais seulement avec les réglages les plus silencieux et l’écran ACL assombri.

Appuyez sur la touche du mode nocturne et minuteur de mise en veille pour faire défiler les options de mise en veille.

Personnalisez les paramètres du mode nocturne dans l’application Dyson Link.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mode de nuit

En mode nocturne, votre ventilateur-purificateur Dyson continuera de surveiller les changements de la qualité et d’y réagir, mais seulement avec les réglages les plus silencieux et l’écran ACL assombri.

Appuyez sur la touche du mode nocturne et minuteur de mise en veille pour faire défiler les options de mise en veille.

Personnalisez les paramètres du mode nocturne dans l’application Dyson Link.

Troubleshooting image

En mode manuel, la puissance sera réduite au niveau 4. Lorsque le mode de nuit est activé, si la puissance est déjà inférieure au niveau 4, elle restera inchangée. Cela peut être modifié manuellement si vous le souhaitez. L’écran s’allumera brièvement, puis disparaîtra progressivement. En mode automatique, la puissance sera automatiquement réduite.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mode automatique

Réglez votre ventilateur-purificateur Dyson au mode Auto et les capteurs intégrés ajusteront intelligemment l’appareil en fonction de la qualité de l’air.

Qualité de l’air : votre appareil s’arrêtera lorsque la qualité de l’air cible est atteinte et se réenclenchera lorsque les niveaux de qualité de l’air diminuent.

Vitesse du flux d’air : la vitesse du flux d’air augmente jusqu’à ce que la qualité de l’air et la température cible soient atteintes.

Troubleshooting image

Si le niveau de qualité de l’air cible est atteint, le graphique de qualité de l’air s’affiche en vert. La qualité de l’air continuera d’être surveillée, et le ventilateur tournera à basse vitesse en arrière-plan.

Si la qualité de l’air se dégrade, le graphique de qualité de l’air devient rouge et le purificateur relance automatiquement le nettoyage de la pièce.

Utilisation de la télécommande pour le mode automatique

Appuyez sur le bouton « Auto » dans le coin supérieur droit de la télécommande.

Troubleshooting image

Pour désactiver le mode automatique, appuyez sur le même bouton.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mode manuel

Le flux d’air peut être réglé manuellement à partir de la télécommande. Vous pouvez choisir un réglage de 1 (faible flux d’air) à 10 (fort flux d’air); l’écran d’accueil de l’appareil affichera la vitesse du ventilateur en mode manuel.

Troubleshooting image

Mode automatique

Réglez votre ventilateur-purificateur Dyson au mode Auto et les capteurs intégrés ajusteront intelligemment l’appareil en fonction de la qualité de l’air.

Qualité de l’air : votre appareil s’arrêtera lorsque la qualité de l’air cible est atteinte et se réenclenchera lorsque les niveaux de qualité de l’air diminuent.

Vitesse du flux d’air : la vitesse du flux d’air augmente jusqu’à ce que la qualité de l’air et la température cible soient atteintes.

Troubleshooting image

Si le niveau de qualité de l’air cible est atteint, le graphique de qualité de l’air s’affiche en vert. La qualité de l’air continuera d’être surveillée, et le ventilateur tournera à basse vitesse en arrière-plan.

Si la qualité de l’air se détériore, le graphique de la qualité de l’air s’affiche en rouge et le purificateur recommence automatiquement à purifier l’air dans la pièce.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utilisez vos deux mains pour retirer l’appareil de la boîte, par la base.

Ne le soulevez pas par l’anneau amplificateur.

Votre appareil est doté d’un filtre HEPA+charbon.

Troubleshooting image

Enfoncez votre filtre HEPA+charbon dans le couvercle externe et placez-le dans la base. Appuyez fermement sur les deux couvercles externes afin qu’ils s’enclenchent fermement en place.

Troubleshooting image

La télécommande peut être fixée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Troubleshooting image

Placez la télécommande sur le haut de l’appareil, les touches vers le bas.

Troubleshooting image

Branchez la lampe et mettez-la en marche.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Recherche du numéro de série de l’appareil

Le numéro de série se trouve aux emplacements suivants :

Sur la couverture du manuel d’utilisation

Sur un autocollant détachable placé sur le devant du purificateur.

Sur votre purificateur, sous le filtre.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Menu d’information

Appuyez sur cette touche pour faire défiler l’information surveillée par votre ventilateur-purificateur Dyson.

L’information sur la qualité de l’air, la température, l’humidité et les niveaux du filtre.

Lorsqu’un type de polluant en particulier cause une diminution de la qualité de l’air, un symbole du polluant en question s’affichera à l’écran ACL.

Troubleshooting image

Qualité de l’air à l’intérieur – 12 secondes

Surveillez la qualité de l’air en temps réel grâce à un graphique présentant les données des 12 dernières secondes.

Troubleshooting image

Qualité de l’air à l’intérieur – 24 heures

Surveillez la qualité de l’air grâce à un graphique présentant les données des dernières 24 heures.

Troubleshooting image

Particules en suspension (PM2.5)

Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 2,5 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Ces particules incluent notamment la fumée, les bactéries et les allergènes.

Troubleshooting image

Particules en suspension (PM10)

Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 10 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Celles-ci incluent la poussière, les moisissures et le pollen.

Troubleshooting image

Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants

Ces gaz potentiellement nocifs sont rejetés dans l’air par combustion (gaz de cuisine et gaz d’échappement automobiles, par exemple).

Troubleshooting image

Composés organiques volatils

Les COV dégagent généralement des odeurs potentiellement nocives. On les trouve par exemple dans les produits de nettoyage, les peintures et les meubles neufs.

Troubleshooting image

Température intérieure

Surveillez la température ambiante pour maintenir un environnement confortable.

Troubleshooting image

Humidité intérieure

La quantité de vapeur d’eau dans l’air, exprimée en pourcentage du niveau maximum possible pour la température relevée.

Troubleshooting image

Filtres

La quantité de pollution capturée par les filtres est affichée à l’écran. Lorsque le filtre est plein, un voyant clignote pour vous rappeler quel filtre doit être changé.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez suivre les instructions étape par étape présentées dans la vidéo.

Trouvez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous besoin d’autre chose? »

Retrait de la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nettoyage de l’appareil

Pour profiter d’une performance optimale de votre ventilateur-purificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s’il y a des obstructions.

Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d’un linge humide et non pelucheux

Troubleshooting image

Vérifiez s’il y a des obstructions dans les orifices d’admission d’air du filtre et dans la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur.

Troubleshooting image

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

Troubleshooting image

N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Codes d’erreurs

Si votre appareil affiche un code d’erreur, essayez de le mettre hors tension, puis de le remettre sous tension. Si ça ne fonctionne pas, communiquez avec le service à la clientèle Dyson.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?