
Faisons fonctionner votre appareil.
Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool Autoreact TP7A (Blanc/Argent)-
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Changez le filtre
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Problème résolu
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Remplacement du filtre – étape par étape
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Plus d’aide est nécessaire
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Il y a un problème sur mon appareil
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Bruit inhabituel
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Grincement ou grattement
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Bruit de cliquetis
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Cliquetis durant l’oscillation
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Problème résolu
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Bruit de bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
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Bruit de gémissement ou de sifflement
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Retirez les deux filtres
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Pièce de rechange requise
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Rendement
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Impossible de changer la vitesse du flux d’air
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Testez les autres boutons de la télécommande
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Changez la batterie
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Pièce de rechange requise
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Télécommande
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Le flux d’air a perdu de sa puissance
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème d'alimentation ou d’électricité
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Pas de courant
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Le cordon d’alimentation est endommagé
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Pas de courant pour l’appareil
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Flux d’air mais pas d’oscillation
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L’oscillation fonctionne, mais pas de flux d’air
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Testez la télécommande
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Appuyez sur le bouton
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Vérifiez la télécommande
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Odeur inhabituelle
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Poussiéreux
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Le filtre doit être remplacé
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Remplacement du filtre – étape par étape
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Problème visible
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Réinitialisez l’appareil
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Problème d’oscillation
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L’oscillation ne s’éteint pas
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Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
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Changez la batterie
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La télécommande ne fonctionne pas
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Il y a un problème au niveau de l’écran
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Les mesures de niveaux de COV ou de NO2 ne sont pas affichées
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Moins d’une heure
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Plus d’une heure
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Il y a un problème au niveau de l’écran
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Déplacez l’appareil
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Le mode de nuit ne fonctionne pas
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L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné
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Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse
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Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
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Le graphique de la qualité de l’air affiche une ligne plate
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Les données sur l’humidité ne s’affichent pas
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Les données sur la matière particulaire ne s’affichent pas
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Les données sur la température ne s’affichent pas
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Icônes d’affichage
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Icône d’alerte
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Qualité de l’air à l’intérieur – 12 secondes
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Qualité de l’air à l’intérieur – 24 heures
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Filtres
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Humidité intérieure
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Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants
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Particules en suspension (PM10)
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Particules en suspension (PM2.5)
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Température intérieure
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Composés organiques volatils
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Pièces de rechange
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Filtre HEPA+charbon
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Télécommande
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Grille du filtre
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Mode d’emploi
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Démarrage
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Prise en main - étape par étape
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Utilisation de la télécommande
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Comment utiliser le mode de nuit
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Comment utiliser le mode automatique
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Comment régler le flux d’air
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Comment assembler votre appareil Dyson
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Où se trouve le numéro de série ?
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Comment utiliser le menu d’information
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Remplacement de la pile de la télécommande.
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Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
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Nettoyage de l’appareil
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Codes d’erreurs
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Les sujets les plus fréquents
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Veuillez suivre les instructions étape par étape présentées dans la vidéo.
Trouvez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous besoin d’autre chose? »
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Remplacer vos filtres HEPA et au charbon
Avant de changer votre filtre, éteignez et débranchez votre purificateur Dyson.
La durée de vie restante du filtre s’affiche sur l’écran et vous prévient lorsqu’il faut changer vos filtres non lavables. Appuyez sur le bouton Informations de votre télécommande.
Vous devrez réinitialiser la durée de vie du filtre sur votre appareil.

Votre appareil est doté d’un filtre HEPA+charbon.

Pour remplacer votre filtre HEPA+charbon, appuyez sur les boutons situés de part et d’autre de votre appareil pour dégager les couvercles externes. Appuyez sur les languettes pour retirer le filtre.

Insérez le filtre de rechange dans les couvercles externes et assurez-vous que les languettes s’enclenchent en place.

Mettez les couvercles externes en place sur votre appareil et appuyez fermement dessus jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent fermement en place.

Branchez votre appareil et mettez-le sous tension, puis réinitialisez la durée de vie du filtre.

Réinitialiser la durée de vie du filtre HEPA+charbon
Il est important de réinitialiser la durée de vie du filtre après avoir remplacer ce dernier.

Appuyez sur la touche du mode nocturne de la télécommande et maintenez-la enfoncée.
L’écran de votre appareil commencera un compte à rebours à partir de cinq, puis la durée de vie du filtre sera remise à zéro et vous pourrez utiliser votre appareil.

Veuillez choisir l’option appropriée
Remarque : Ce n’est pas un produit connecté, il n’y a donc pas d’options liées à la connectivité dans le dépannage.
Veuillez choisir l’option appropriée
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Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Lorsque votre purificateur passe de la projection d’air avant à la projection d’air arrière, vous pouvez entendre un cliquetis au moment où le moteur s’ajuste.
Ce bruit est normal et n’indique aucun problème sur votre purificateur.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez la base
Vérifiez la présence d’obstructions ou de dommages autour de la base de l’appareil.
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Surveillance continue
L’option de surveillance continue sert à transmettre à l’appareil les données relatives à la qualité de l’air, à la température et au taux d’humidité en permanence, même lorsque le purificateur est éteint. Les capteurs disposent de petits ventilateurs qui conservent un flux d’air pour la surveillance continue. Ils ne devraient toutefois pas générer de nuisance sonore.
Il peut arriver que l’écran passe au vert, indiquant donc une qualité d’air élevée, mais que la vitesse du ventilateur reste élevée. Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Dans le cas de pièces où il y a des courants d’air, l’appareil devra fournir plus d’efforts pour maintenir une bonne qualité de l’air.
Cela ne se produira que si l’appareil est réglé au mode automatique. Pour désactiver le mode automatique, sélectionnez le mode manuel depuis la télécommande ou l’application.

Vous pouvez activer/désactiver la surveillance continue en maintenant enfoncé le bouton Auto sur votre télécommande pendant cinq secondes.
Testez à nouveau l’appareil.
Redémarrer l’appareil
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.
Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Retirez les filtres
Éteignez et débranchez votre appareil.

Pour retirer votre filtre HEPA+charbon, appuyez sur les boutons situés de part et d’autre de votre appareil pour dégager les couvercles externes. Appuyez sur les languettes pour retirer le filtre.

Retirez le filtre HEPA+charbon, puis mettez les couvercles externes en place sur votre appareil et appuyez fermement dessus jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent solidement en place.
Branchez l’appareil et mettez-le en marche.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre Dyson authentique ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Filtre Dyson authentique
No de pièce 965432-01
<p>Filtre pour votre purificateur Dyson.</p>
99,99 $

Filtre Dyson authentique
No de pièce 965432-01
<p>Filtre pour votre purificateur Dyson.</p>
99,99 $
99,99 $
Veuillez choisir l’option appropriée
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande pour régler le débit d’air.

Testez les autres boutons de la télécommande
Testez les autres boutons sur la télécommande.
Marche/Arrêt
Oscillation
Mode automatique
Mode de nuit

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Changez la batterie
Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 969154-21
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
39,99 $

Télécommande
No de pièce 969154-21
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
39,99 $
39,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nettoyez l’appareil
Pour profiter d’une performance optimale de votre ventilateur-purificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s’il y a des obstructions.
Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d’un linge humide et non pelucheux

Vérifiez s’il y a des obstructions dans les orifices d’admission d’air du filtre et dans la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez la direction du flux d’air
Ce produit offre deux options de sens pour le flux d’air. Pensez à diriger le flux d’air de façon à ce qu’il sorte de l’avant de l’appareil avant de commencer ces vérifications.
Pour cela, appuyez sur le bouton de direction du flux d’air de la télécommande.

Veuillez choisir l’option appropriée
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N’essayez pas d’utiliser l’appareil tant que le câble d’alimentation n’a pas été remplacé.
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Vérifiez l’électricité
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Vérifiez que la prise et le câble d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Est-ce que cela résout le problème?
Vérifiez avec la télécommande
Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande.

Si vous ne parvenez pas à utiliser les touches de la télécommande, essayez de changer les piles.
Testez la télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Testez les autres boutons de la télécommande
Vitesse du flux d’air

marche/arrêt

Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Quelle sorte d’odeur ?
Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser dans cet état.
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Vérifiez et nettoyez l’appareil
Pour profiter d’une performance optimale de votre ventilateur-purificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s’il y a des obstructions.
Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d’un linge humide et non pelucheux

Vérifiez s’il y a des obstructions dans les orifices d’admission d’air du filtre et dans la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

Votre filtre a probablement besoin d’être remplacé.
Consultez la durée de vie du filtre sur l’écran d’affichage ou vérifiez l’absence d’accumulation excessive de poussière dans les alvéoles.

Est-ce que cela résout le problème?
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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"
Est-ce que cela résout le problème?
Remplacer vos filtres HEPA et au charbon
Avant de changer votre filtre, éteignez et débranchez votre purificateur Dyson.
La durée de vie restante du filtre s’affiche sur l’écran et vous prévient lorsqu’il faut changer vos filtres non lavables. Appuyez sur le bouton Informations de votre télécommande.
Vous devrez réinitialiser la durée de vie du filtre sur votre appareil.

Votre appareil est doté d’un filtre HEPA+charbon.

Pour remplacer votre filtre HEPA+charbon, appuyez sur les boutons situés de part et d’autre de votre appareil pour dégager les couvercles externes. Appuyez sur les languettes pour retirer le filtre.

Insérez le filtre de rechange dans les couvercles externes et assurez-vous que les languettes s’enclenchent en place.

Mettez les couvercles externes en place sur votre appareil et appuyez fermement dessus jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent fermement en place.

Branchez votre appareil et mettez-le sous tension, puis réinitialisez la durée de vie du filtre.

Réinitialiser la durée de vie du filtre HEPA+charbon
Il est important de réinitialiser la durée de vie du filtre après avoir remplacer ce dernier.

Appuyez sur la touche du mode nocturne de la télécommande et maintenez-la enfoncée.
L’écran de votre appareil commencera un compte à rebours à partir de cinq, puis la durée de vie du filtre sera remise à zéro et vous pourrez utiliser votre appareil.

Veuillez choisir l’option appropriée
Panne
Réinitialisez l’appareil.

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.
Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Veuillez choisir l’option appropriée
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Marche/Arrêt

Vitesse du flux d’air

Oscillation

Mode automatique

Information

Mode de nuit

Sens du flux d’air

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Vérifiez les autres boutons
Testez les autres boutons sur la télécommande.
Vitesse du flux d’air

Sens du flux d’air

Changez la batterie
Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Pointez la télécommande à la base du purificateur et testez les commandes.
Veuillez choisir l’option appropriée
La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.
En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.
Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?
Si votre appareil sort tout juste de son emballage et a été mis sous tension pendant moins d’une heure, l’appareil peut être encore en calibrage. Ce processus nécessite environ une heure. Veuillez laisser l’appareil en fonction pendant cette période.
Après une heure, mettez l’appareil hors tension et de nouveau sous tension. Appuyez sur le bouton d’alimentation sur le corps principal de l’appareil ou sur la télécommande.
Réinitialisation d’usine
Si votre purificateur est branché depuis plus d’une heure à une source électrique stable et que les données sélectionnées ne s’affichent toujours pas, nous vous recommandons de rétablir les paramètres de réglage par défaut.
Appuyez en même temps sur les boutons d’alimentation sur le corps principal de l’appareil et sur la télécommande et maintenez-les enfoncés.
Continuez de maintenir les boutons enfoncés jusqu’à ce que l’écran ACL affiche un compte à rebours.
Une fois le compte à rebours terminé, l’appareil se sera réinitialisé.
Votre purificateur se mettra en marche automatiquement. Laissez votre appareil en fonction pendant une heure pour effectuer un calibrage automatique.
Redémarrer l’appareil
Éteignez et débranchez l’appareil.
Assurez-vous que toutes les portes et fenêtres extérieures sont fermées.
Passez l’aspirateur sur les quatre fentes du capteur à la gauche de l’écran ACL de l’aspirateur.

Branchez et testez l’appareil.
Éteignez et débranchez l’appareil.
Déplacez l’appareil dans une autre pièce.
Branchez et testez l’appareil.
Le mode de nuit ne fonctionne pas
En mode de nuit, votre appareil détectera automatiquement le niveau de lumière ambiante et ajustera la luminosité de l’écran de repos en conséquence.
Si la pièce est bien éclairée (par exemple si des lumières sont allumées), l’affichage de l’écran sera réglé sur le niveau de luminosité minimale. Si la pièce est sombre (lumières éteintes), l’écran sera éteint.
Dans les deux cas de figure, la luminosité de l’écran augmentera lors des interactions avec l’appareil.
L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné
L’interface est conçue pour rester sur l’écran que vous sélectionnez. Assurez-vous de ne pas appuyer accidentellement sur la télécommande.
Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse
Il peut arriver que l’écran passe au vert, mais que la vitesse du ventilateur reste élevée.
Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Par exemple, s’il y a des courants d’air dans la pièce, l’appareil devra fournir plus d’efforts et faire tourner le ventilateur plus rapidement pour maintenir une bonne qualité de l’air.
Si vous souhaitez que le ventilateur soit plus silencieux, vous pouvez changer la direction du flux d’air de façon à ce qu’il soit orienté vers l’arrière, ou mettre l’appareil en mode manuel et réduire la vitesse du flux d’air.

Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
La couleur des chiffres et les valeurs affichées à l’écran sont liées à la qualité de l’air de la catégorie correspondante.
Le vert indique une bonne qualité de l’air, ainsi qu’une faible quantité de polluants, alors que le rouge indique une mauvaise qualité de l’air avec une grande quantité de polluants.
Différentes catégories pourront présenter différents niveaux de polluants en même temps et pourront donc s’afficher avec des couleurs différentes.
La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.
En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.
Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?
La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.
En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.
Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?
La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.
En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.
Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?
La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.
En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.
Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?
Menu d’information
Appuyez sur cette touche pour faire défiler l’information surveillée par votre ventilateur-purificateur Dyson.
L’information sur la qualité de l’air, la température, l’humidité et les niveaux du filtre.
Lorsqu’un type de polluant en particulier cause une diminution de la qualité de l’air, un symbole du polluant en question s’affichera à l’écran ACL.
Veuillez choisir l’option appropriée
Alerte
Si votre appareil affiche une icône d’alerte, essayez de le mettre hors tension, puis de le remettre sous tension. Si ça ne fonctionne pas, communiquez avec le service à la clientèle Dyson.

Qualité de l’air à l’intérieur – 12 secondes
Surveillez la qualité de l’air en temps réel grâce à un graphique présentant les données des 12 dernières secondes.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Qualité de l’air à l’intérieur – 24 heures
Surveillez la qualité de l’air grâce à un graphique présentant les données des dernières 24 heures.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Filtres
Vous voyez à l’écran ACL la durée de vie restante du filtre ou un message indiquant qu’il faut le remplacer.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Humidité intérieure
La quantité de vapeur d’eau dans l’air, affichée en pourcentage.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants
Ces gaz potentiellement nocifs sont relâchés dans l’air pendant la combustion, par exemple les gaz de combustion lorsque l’on cuisine et les émissions de gaz d’échappement des véhicules.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Particules en suspension (PM10)
Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 10 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Celles-ci incluent la poussière, les moisissures et le pollen.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Particules en suspension (PM2.5)
Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 2,5 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Ces particules incluent notamment la fumée, les bactéries et les allergènes.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Température intérieure
Surveillez la température ambiante pour maintenir un environnement confortable.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Composés organiques volatils
Les COV sont généralement des odeurs qui peuvent être potentiellement nocives. On les trouve dans les produits de nettoyage, les peintures et les meubles.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Veuillez choisir l’option appropriée
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre Dyson authentique ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Filtre Dyson authentique
No de pièce 965432-01
<p>Filtre pour votre purificateur Dyson.</p>
99,99 $

Filtre Dyson authentique
No de pièce 965432-01
<p>Filtre pour votre purificateur Dyson.</p>
99,99 $
99,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 969154-21
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
39,99 $

Télécommande
No de pièce 969154-21
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
39,99 $
39,99 $
Vous pourriez devoir organiser la visite d’un expert de Dyson.
Il semble que le Grille de séparation du filtre ne fonctionne pas. Un expert Dyson devra la remplacer par une nouvelle.
Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.
Grille de séparation du filtre
No de pièce 969156-10
Grille de filtre de rechange pour votre purificateur d'air Dyson.
39,99 $

Grille de séparation du filtre
No de pièce 969156-10
Grille de filtre de rechange pour votre purificateur d'air Dyson.
39,99 $
Guide de prise en mains
Veuillez suivre les instructions étape par étape présentées dans la vidéo.
Trouvez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous besoin d’autre chose? »
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Prise en main - étape par étape
Utilisez vos deux mains pour retirer l’appareil de la boîte, par la base.
Ne le soulevez pas par l’anneau amplificateur.
Votre appareil est doté d’un filtre HEPA+charbon.

Enfoncez votre filtre HEPA+charbon dans le couvercle externe et placez-le dans la base. Appuyez fermement sur les deux couvercles externes afin qu’ils s’enclenchent fermement en place.

La télécommande peut être fixée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Placez la télécommande sur le haut de l’appareil, les touches vers le bas.

Branchez la lampe et mettez-la en marche.

Utilisation de la télécommande
Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base.

Mise en veille Marche/Arrêt
Appuyez sur la touche marche/arrêt et de mise en veille située sur votre ventilateur-purificateur Dyson ou sur la télécommande pour arrêter votre appareil. Il continuera à surveiller la qualité de l’air.

Flux d’air
Appuyez sur le bouton « Direction du flux d’air » pour augmenter ou diminuer la vitesse du flux d’air.

Oscillation activée/désactivée
Appuyez sur le bouton Oscillation pour faire circuler l’air à travers la pièce et faites défiler les paramètres d’oscillation de 0 à 350°.

Menu d’information
Appuyez sur cette touche pour faire défiler l’information surveillée par votre ventilateur-purificateur Dyson.
L’information sur la qualité de l’air, la température, l’humidité et les niveaux du filtre.
Lorsqu’un type de polluant en particulier cause une diminution de la qualité de l’air, un symbole du polluant en question s’affichera à l’écran ACL.

Mode automatique
Réglez votre ventilateur-purificateur Dyson au mode Auto et les capteurs intégrés ajusteront intelligemment l’appareil en fonction de la qualité de l’air.
Qualité de l’air : votre appareil s’arrêtera lorsque la qualité de l’air cible est atteinte et se réenclenchera lorsque les niveaux de qualité de l’air diminuent.
Vitesse du flux d’air : la vitesse du flux d’air augmente jusqu’à ce que la qualité de l’air et la température cible soient atteintes.

Sens du flux d’air
Appuyez sur la touche d’orientation du flux d’air pour changer la direction du flux d’air de l’avant vers l’arrière.
Changez la direction du flux d’air pour être plus confortable.
Sélectionnez le mode ventilateur pour que le flux d’air passe de l’avant à l’arrière.
L’air sera purifié en continu, qu’il soit réglé pour sortir de l’avant ou de l’arrière de l’appareil.

Mode de nuit
En mode nocturne, votre ventilateur-purificateur Dyson continuera de surveiller les changements de la qualité et d’y réagir, mais seulement avec les réglages les plus silencieux et l’écran ACL assombri.
Appuyez sur la touche du mode nocturne et minuteur de mise en veille pour faire défiler les options de mise en veille.
Personnalisez les paramètres du mode nocturne dans l’application Dyson Link.

Mode de nuit
En mode nocturne, votre ventilateur-purificateur Dyson continuera de surveiller les changements de la qualité et d’y réagir, mais seulement avec les réglages les plus silencieux et l’écran ACL assombri.
Appuyez sur la touche du mode nocturne et minuteur de mise en veille pour faire défiler les options de mise en veille.
Personnalisez les paramètres du mode nocturne dans l’application Dyson Link.

En mode manuel, la puissance sera réduite au niveau 4. Lorsque le mode de nuit est activé, si la puissance est déjà inférieure au niveau 4, elle restera inchangée. Cela peut être modifié manuellement si vous le souhaitez. L’écran s’allumera brièvement, puis disparaîtra progressivement. En mode automatique, la puissance sera automatiquement réduite.
Mode automatique
Réglez votre ventilateur-purificateur Dyson au mode Auto et les capteurs intégrés ajusteront intelligemment l’appareil en fonction de la qualité de l’air.
Qualité de l’air : votre appareil s’arrêtera lorsque la qualité de l’air cible est atteinte et se réenclenchera lorsque les niveaux de qualité de l’air diminuent.
Vitesse du flux d’air : la vitesse du flux d’air augmente jusqu’à ce que la qualité de l’air et la température cible soient atteintes.

Si le niveau de qualité de l’air cible est atteint, le graphique de qualité de l’air s’affiche en vert. La qualité de l’air continuera d’être surveillée, et le ventilateur tournera à basse vitesse en arrière-plan.
Si la qualité de l’air se dégrade, le graphique de qualité de l’air devient rouge et le purificateur relance automatiquement le nettoyage de la pièce.
Utilisation de la télécommande pour le mode automatique
Appuyez sur le bouton « Auto » dans le coin supérieur droit de la télécommande.

Pour désactiver le mode automatique, appuyez sur le même bouton.
Mode manuel
Le flux d’air peut être réglé manuellement à partir de la télécommande. Vous pouvez choisir un réglage de 1 (faible flux d’air) à 10 (fort flux d’air); l’écran d’accueil de l’appareil affichera la vitesse du ventilateur en mode manuel.

Mode automatique
Réglez votre ventilateur-purificateur Dyson au mode Auto et les capteurs intégrés ajusteront intelligemment l’appareil en fonction de la qualité de l’air.
Qualité de l’air : votre appareil s’arrêtera lorsque la qualité de l’air cible est atteinte et se réenclenchera lorsque les niveaux de qualité de l’air diminuent.
Vitesse du flux d’air : la vitesse du flux d’air augmente jusqu’à ce que la qualité de l’air et la température cible soient atteintes.

Si le niveau de qualité de l’air cible est atteint, le graphique de qualité de l’air s’affiche en vert. La qualité de l’air continuera d’être surveillée, et le ventilateur tournera à basse vitesse en arrière-plan.
Si la qualité de l’air se détériore, le graphique de la qualité de l’air s’affiche en rouge et le purificateur recommence automatiquement à purifier l’air dans la pièce.
Utilisez vos deux mains pour retirer l’appareil de la boîte, par la base.
Ne le soulevez pas par l’anneau amplificateur.
Votre appareil est doté d’un filtre HEPA+charbon.

Enfoncez votre filtre HEPA+charbon dans le couvercle externe et placez-le dans la base. Appuyez fermement sur les deux couvercles externes afin qu’ils s’enclenchent fermement en place.

La télécommande peut être fixée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Placez la télécommande sur le haut de l’appareil, les touches vers le bas.

Branchez la lampe et mettez-la en marche.

Recherche du numéro de série de l’appareil
Le numéro de série se trouve aux emplacements suivants :
Sur la couverture du manuel d’utilisation
Sur un autocollant détachable placé sur le devant du purificateur.
Sur votre purificateur, sous le filtre.
Menu d’information
Appuyez sur cette touche pour faire défiler l’information surveillée par votre ventilateur-purificateur Dyson.
L’information sur la qualité de l’air, la température, l’humidité et les niveaux du filtre.
Lorsqu’un type de polluant en particulier cause une diminution de la qualité de l’air, un symbole du polluant en question s’affichera à l’écran ACL.

Qualité de l’air à l’intérieur – 12 secondes
Surveillez la qualité de l’air en temps réel grâce à un graphique présentant les données des 12 dernières secondes.

Qualité de l’air à l’intérieur – 24 heures
Surveillez la qualité de l’air grâce à un graphique présentant les données des dernières 24 heures.

Particules en suspension (PM2.5)
Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 2,5 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Ces particules incluent notamment la fumée, les bactéries et les allergènes.

Particules en suspension (PM10)
Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 10 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Celles-ci incluent la poussière, les moisissures et le pollen.

Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants
Ces gaz potentiellement nocifs sont rejetés dans l’air par combustion (gaz de cuisine et gaz d’échappement automobiles, par exemple).

Composés organiques volatils
Les COV dégagent généralement des odeurs potentiellement nocives. On les trouve par exemple dans les produits de nettoyage, les peintures et les meubles neufs.

Température intérieure
Surveillez la température ambiante pour maintenir un environnement confortable.

Humidité intérieure
La quantité de vapeur d’eau dans l’air, exprimée en pourcentage du niveau maximum possible pour la température relevée.

Filtres
La quantité de pollution capturée par les filtres est affichée à l’écran. Lorsque le filtre est plein, un voyant clignote pour vous rappeler quel filtre doit être changé.

Veuillez suivre les instructions étape par étape présentées dans la vidéo.
Trouvez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous besoin d’autre chose? »
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Retrait de la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Nettoyage de l’appareil
Pour profiter d’une performance optimale de votre ventilateur-purificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s’il y a des obstructions.
Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d’un linge humide et non pelucheux

Vérifiez s’il y a des obstructions dans les orifices d’admission d’air du filtre et dans la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

Aide supplémentaire
Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool Autoreact TP7A (Blanc/Argent)