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Dyson V12 Detect Slim Absolute
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Les sujets les plus fréquents

Veuillez choisir l’option appropriée

Batterie faible

Chargez complètement l’appareil.

Troubleshooting image

La machine peut être chargée soit en fixant la batterie à la machine, soit en chargeant la batterie indépendemment.

Troubleshooting image

Veuillez passer à l’étape suivante

Assurez-vous que la batterie est chargée à 100 % après chaque utilisation.

Chargez l’appareil

Branchez l’appareil sur le chargeur, que ce soit directement ou dans la station de charge.

Troubleshooting image

Les voyants bleus de chaque côté de la batterie doivent s’allumer.

Troubleshooting image

Quels voyants s’allument ?

Les voyants bleus (un de chaque côté de la batterie) clignotent pendant la charge.

Troubleshooting image

Lorsque la batterie est chargée, les deux voyants LED s’allument pendant 5 secondes, puis s’éteignent.

Troubleshooting image

L’écran affichera également le niveau de charge de la batterie à 100 %.

Troubleshooting image

Le chargement complet de l’appareil peut prendre jusqu’à 4,5 heures.

Est-ce que cela résout le problème?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Appuyez sur le bouton d'alimentation

Retirez le chargeur de l’appareil et appuyez sur le bouton MARCHE/ARRÊT.

Troubleshooting image

Les voyants LED doivent être allumés en permanence lors de l’utilisation.

Troubleshooting image

Si les voyants lumineux clignotent pendant environ 10 secondes lorsque vous appuyez sur le bouton d'alimentation, sélectionnez "Clignotement des voyants lumineux".

Les voyants LED bleus apparaissent-ils de chaque côté de la batterie ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Chargement sur la station d’accueil

Si l’appareil charge depuis la station de chargement, débranchez le chargeur et branchez-le directement sur l’appareil.

Troubleshooting image

Vérifiez l’électricité du domicile ou utilisez une autre prise de courant.

Troubleshooting image

Les voyants LED bleus apparaissent-ils à présent de chaque côté de la batterie ?

Retirez le chargeur

Presiona el botón de encendido y deja la máquina en funcionamiento durante 10 segundos.

Troubleshooting image

L’écran indique-t-il un indicateur de batterie faible ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Chargeur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Chargeur

No de pièce 969350-02

<p>Pour recharger votre aspirateur, qu&rsquo;il soit ou non sur la station d&rsquo;accueil</p>

32,99 $

Chargeur

Chargeur

No de pièce 969350-02

<p>Pour recharger votre aspirateur, qu&rsquo;il soit ou non sur la station d&rsquo;accueil</p>

32,99 $

En rupture de stock.

32,99 $

Tenez-moi au courant

Les voyants bleus (un de chaque côté de la batterie) clignotent pendant la charge.

Troubleshooting image

Lorsque la batterie est chargée, les deux voyants LED s’allument pendant 5 secondes, puis s’éteignent.

L’écran affichera également le niveau de charge de la batterie à 100 %.

Le chargement complet de l’appareil peut prendre jusqu’à 4,5 heures.

Est-ce que cela résout le problème?

Coupe-circuit automatique

Des débris de grande taille peuvent obstruer l’appareil ou les accessoires. Si une pièce devient obstruée ou si le filtre doit être nettoyé, l’appareil pourra s’arrêter automatiquement.

Troubleshooting image

Le moteur émet des pulsations

Cela se produit lorsque le moteur émet plusieurs impulsions (s’allume puis s’éteint rapidement) et que le voyant d’obstruction s’allume. Laisser refroidir avant de chercher de possibles obstructions.

Veillez à ne pas appuyer sur le bouton d'alimentation pendand la vérification des blocages. L'utilisation de la machine alors qu'elle est partiellement démontée peut entraîner des blessures corporelles.

Troubleshooting image

Retirez les accessoires

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, Tête aspirante, brosse passe-partout, etc.). Assurez-vous que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Troubleshooting image

Allumez et testez l’appareil.

Troubleshooting image

L’alerte est-elle toujours présente ?

Éteignez l’appareil.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Vuelve a colocar el cepillo o accesorio a la empuñadura. Vuelve a conectar la empuñadura a la máquina. Asegúrate de que están alineados los puntos rojos del cepillo y la empuñadura.

Troubleshooting image

Allumez et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Est-ce que cela résout le problème?

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez le cache, sur un côté de la tête de nettoyage. Tournez le cache d’un quart de tour dans le sens antihoraire à l’aide d’une pièce de monnaie pour le retirer.

Remarque : Vous trouverez une petite icône Cadenas, accompagnée de flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller le cache.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Vérifiez le rouage de la barre à brosse et retirez-en les cheveux ou les débris.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Est-ce que cela résout le problème?

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Vérifiez l’ouverture de la grille

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur. La base du collecteur ne s’ouvrira pas si le bouton rouge n’est pas enfoncé à fond.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la grille du cyclone. Éliminez-les le cas échéant.

Troubleshooting image

Fermez le collecteur transparent en poussant sur la base vers le haut jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Troubleshooting image

Allumez et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Est-ce que cela résout le problème?

Détachez le collecteur

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur. La base du collecteur ne s’ouvrira pas si le bouton rouge n’est pas enfoncé à fond.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton rouge situé sur la rainure du collecteur pour détacher ce dernier et le faire glisser hors de la rainure.

Troubleshooting image

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone. A l’aide de l’accessoire 2 en 1, nettoyez la grille pour éliminer tous les débris autour du cyclone.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du cyclone et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Pour remonter le collecteur transparent

Insérez l’arrière du cyclone dans la rainure du collecteur.

Troubleshooting image

Fermez le collecteur transparent en poussant sur la base vers le haut jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Troubleshooting image

Fixez le tube et la tête aspirante et testez la machine.

Troubleshooting image

Est-ce que cela résout le problème?

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Retirer le filtre

Tournez le filtre dans le sens antihoraire pour l’enlever. Retirez-le délicatement de l’appareil.

Troubleshooting image

Tapotez sur le filtre pour éliminer les poussières et débris avant de le laver.

Troubleshooting image

Lavez le filtre à l'eau chaude du robinet.

AVERTISSEMENT : veuillez ne pas utiliser de détergent, ne pas laver au lave-vaisselle ou à la machine à laver.

Troubleshooting image

Lavez d'abord l'élément en papier plissé de l'unité de filtre ; tenez l'unité de filtre sous l'eau chaude du robinet avec l'élément en mousse vers le bas et faites couler de l'eau chaude sur le papier plissé. Continuez à laver jusqu'à ce que l'eau soit claire.

Troubleshooting image

Lavez ensuite l'élément en mousse de l'unité filtrante ; Tenez l'unité de filtre sous le robinet d'eau chaude courante avec l'élément en mousse vers le bas afin que l'eau sale ne contamine pas l'élément en papier plissé. Faites couler de l'eau tiède sur l'intérieur et l'extérieur de l'élément en mousse et pressez doucement la mousse pour expulser la saleté. Continuez à laver jusqu'à ce que l'eau soit claire.

Troubleshooting image

Lavez l'extérieur de l'unité de filtrage. Remplissez ensuite l'appareil d'eau tiède, placez vos mains sur les extrémités ouvertes et secouez doucement. Répétez le lavage des éléments et de l'extérieur de l'unité de filtration jusqu'à ce que l'eau soit claire.

Troubleshooting image

Secouez doucement le filtre pour éliminer tout excès d’eau et laissez-le s’égoutter avec l’extrémité en mousse tournée vers le haut.

Troubleshooting image

Séchage

Laissez sécher le filtre pendant au moins 24 heures dans un endroit bien aéré. Assurez-vous que le filtre est complètement sec avant de le réinsérer dans l’appareil.

Troubleshooting image

Réinstaller

Réinsérez le filtre dans l’appareil. Tournez-le dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Le filtre peut nécessiter des lavages plus fréquents si l’appareil aspire beaucoup de poussière fine ou s’il est principalement utilisé en mode Boost.

Troubleshooting image

Est-ce que cela résout le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Votre mini brosse motorisée auto-démélante n'est pas équipé d'une barre de brosse lavable. Pour maintenir des performances optimales, vérifiez régulièrement votre barre de brosse et retirez toute obstruction.

Retirez la protection et le rouleau

Retirer la mini brosse motorisée auto-démélante de la machine.

Troubleshooting image

Poussez la plaque de la base pour l'ouvrir. Appuyez sur le levier rouge pour libérer le couvercle de la brosse.

Retirez la brosse du corps principal de l'outil.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions

Tirez fermement la barre de brosse pour la retirer de la brosse principale.

Vérifiez et retirez toute obstruction des trois parties de votre mini brosse motorisée auto-démélante.

Troubleshooting image

Votre mini brosse motorisée auto-démélante n'est pas lavable. Essuyez-la avec un chiffon humide non pelucheux.

Ne mettez aucune partie de votre machine dans un lave-vaisselle et n'utilisez pas de détergents, de cire ou de désodorisants.

Remontez la Mini brosse motorisée auto-démêlante

Réinsérez votre rouleau et poussez-le fermement jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Vérifiez que le levier de verrouillage rouge est en position déverrouillée. Alignez le couvercle de la brosse avec le guide du corps principal. Poussez-le vers le bas jusqu'à ce qu'il s'enclenche.

Poussez le levier rouge de verrouillage vers le haut jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic et remettez la plaque de support en place.

Est-ce que cela résout le problème?

Retirez tous les débris de la barre de brosse.

Troubleshooting image

Vuelve a colocar la barra del cepillo en el cabezal, alrededor del motor. El tapón del extremo debe estar en posición de abierto como se muestra.

Troubleshooting image

Aprieta la tapa del extremo hasta que se coloque con un clic en la posición de cerrado.

Troubleshooting image

Est-ce que cela résout le problème?

Retournez la tête de nettoyage de façon à ce que le dessous de la tête de nettoyage soit face à vous.

Poussez le capuchon d'extrémité vers le haut jusqu'à ce qu'il s'ouvre et retirez la brosse de la tête de nettoyage.

Troubleshooting image

Retira el tapón del extremo de la barra de cepillo. No laves el tapón del extremo.

Troubleshooting image

Coloca la barra de cepillo bajo agua corriente y frótala suavemente para quitar cualquier pelusa o suciedad.

Troubleshooting image

Tenez la barre de brosse à la verticale comme indiqué. Laisser sécher complètement pendant au moins 24 heures.

Troubleshooting image

Refixez le cache à votre rouleau.

Troubleshooting image

Vuelve a colocar la barra del cepillo en el cabezal, alrededor del motor. El tapón del extremo debe estar en posición de abierto como se muestra.

Troubleshooting image

Aprieta la tapa del extremo hasta que se coloque con un clic en la posición de cerrado.

Troubleshooting image

Est-ce que cela résout le problème?

Retirez tous les débris de la barre de brosse.

Troubleshooting image

Vuelve a colocar la barra del cepillo en el cabezal, alrededor del motor. El tapón del extremo debe estar en posición de abierto como se muestra.

Troubleshooting image

Aprieta la tapa del extremo hasta que se coloque con un clic en la posición de cerrado.

Troubleshooting image

Est-ce que cela résout le problème?

Retournez la tête de nettoyage de façon à ce que le dessous de la tête de nettoyage soit face à vous.

Poussez le capuchon d'extrémité vers le haut jusqu'à ce qu'il s'ouvre et retirez la brosse de la tête de nettoyage.

Troubleshooting image

Retira el tapón del extremo de la barra de cepillo. No laves el tapón del extremo.

Troubleshooting image

Coloca la barra de cepillo bajo agua corriente y frótala suavemente para quitar cualquier pelusa o suciedad.

Troubleshooting image

Tenez la barre de brosse à la verticale comme indiqué. Laisser sécher complètement pendant au moins 24 heures.

Troubleshooting image

Refixez le cache à votre rouleau.

Troubleshooting image

Vuelve a colocar la barra del cepillo en el cabezal, alrededor del motor. El tapón del extremo debe estar en posición de abierto como se muestra.

Troubleshooting image

Aprieta la tapa del extremo hasta que se coloque con un clic en la posición de cerrado.

Troubleshooting image

Est-ce que cela résout le problème?

Vérifiez l’absence d’obstructions

Une fois l’accessoire retiré de l’appareil, vérifiez s'il n'y a pas d'obstructions aux deux extrémités et retirez-les au besoin.

Remettez l’accessoire dans l’appareil.

Presiona el botón de encendido y deja la máquina en funcionamiento durante 10 segundos.

Troubleshooting image

Est-ce que cela résout le problème?

Éteignez l’appareil.

Troubleshooting image

Aprieta el botón rojo de retención, asegurándote de no presionar el botón de encendido. Se abrirá la parte inferior del cubo y la rejilla se deslizará hacia abajo dentro del cubo, eliminando así cualquier suciedad.

Presiona la palanca roja de retención situada en la guía del cubo y desliza el cubo fuera de la guía.

Troubleshooting image

Revisa la entrada de la rejilla para ver si existen obstrucciones. Elimínalas en caso necesario.

Troubleshooting image

Comprueba la entrada de la rejilla

Revisa la entrada de la rejilla en la parte frontal de la máquina por si hubiera obstrucciones y elimínalas en caso necesario.

Troubleshooting image

Fermez le collecteur transparent en poussant sur la base vers le haut jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Troubleshooting image

Allumez et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Est-ce que cela résout le problème?

Écran de diagnostic

Le menu est accessible en appuyant sur le bouton de sélection avec le filtre retiré. Trois options s'affichent lors de l'accès à cet écran de menu.

Versions, affiche les versions logicielles de la machine.

Diagnostic, affiche une série de chiffres, de lettres et de pourcentages.

Quitter, vous pouvez quitter le menu en sélectionnant cette option.

Troubleshooting image

Vérifiez le filtre

Avant de quitter le menu, assurez-vous d’avoir placé le filtre correctement.

L’unité de filtre doit être correctement fixée sur l’unité principale et tournée dans le sens horaire jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Quitter le menu

Une fois le filtre bien en place, maintenez le bouton de sélection enfoncé pendant environ 10 secondes ou jusqu’au retour de l’écran principal.

Troubleshooting image

Est-ce que cela résout le problème?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Si vous ne parvenez pas à revenir manuellement à l’écran principal, vous pouvez le faire en laissant l’appareil inactif (environ 15 minutes sans interaction).

Est-ce que cela résout le problème?

Si le filtre n'est pas correctement installé, la machine ne s'allumera pas lorsque vous appuierez sur le bouton d'alimentation.

Troubleshooting image

Retirer le filtre

Tournez le filtre dans le sens antihoraire pour l’enlever. Retirez-le délicatement de l’appareil.

Troubleshooting image

Réinstaller

Réinsérez le filtre dans l’appareil. Tournez-le dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Allumez et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Est-ce que cela résout le problème?

Cette alerte sera maintenue jusqu’à ce que la maintenance soit effectuée.

Troubleshooting image

Veuillez suivre les instructions étape par étape présentées dans la vidéo.

Trouvez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Est-ce que le problème est réglé? »

Le nettoyage de filtre a-t-il permis de résoudre le problème ?

Le filtre peut nécessiter des lavages plus fréquents si l’appareil aspire beaucoup de poussière fine ou s’il est principalement utilisé en mode Boost.

Troubleshooting image

Retirer le filtre

Tournez le filtre dans le sens antihoraire pour l’enlever. Retirez-le délicatement de l’appareil.

Troubleshooting image

Tapotez sur le filtre pour éliminer les poussières et débris avant de le laver.

Troubleshooting image

Lavez le filtre à l'eau chaude du robinet.

AVERTISSEMENT : veuillez ne pas utiliser de détergent, ne pas laver au lave-vaisselle ou à la machine à laver.

Troubleshooting image

Lavez d'abord l'élément en papier plissé de l'unité de filtre ; tenez l'unité de filtre sous l'eau chaude du robinet avec l'élément en mousse vers le bas et faites couler de l'eau chaude sur le papier plissé. Continuez à laver jusqu'à ce que l'eau soit claire.

Troubleshooting image

Lavez ensuite l'élément en mousse de l'unité filtrante ; Tenez l'unité de filtre sous le robinet d'eau chaude courante avec l'élément en mousse vers le bas afin que l'eau sale ne contamine pas l'élément en papier plissé. Faites couler de l'eau tiède sur l'intérieur et l'extérieur de l'élément en mousse et pressez doucement la mousse pour expulser la saleté. Continuez à laver jusqu'à ce que l'eau soit claire.

Troubleshooting image

Lavez l'extérieur de l'unité de filtrage. Remplissez ensuite l'appareil d'eau tiède, placez vos mains sur les extrémités ouvertes et secouez doucement. Répétez le lavage des éléments et de l'extérieur de l'unité de filtration jusqu'à ce que l'eau soit claire.

Troubleshooting image

Secouez doucement le filtre pour éliminer tout excès d’eau et laissez-le s’égoutter avec l’extrémité en mousse tournée vers le haut.

Troubleshooting image

Séchage

Laissez sécher le filtre pendant au moins 24 heures dans un endroit bien aéré. Assurez-vous que le filtre est complètement sec avant de le réinsérer dans l’appareil.

Troubleshooting image

Réinstaller

Réinsérez le filtre dans l’appareil. Tournez-le dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Le nettoyage de filtre a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Cette alerte sera maintenue jusqu’à ce que la maintenance soit effectuée.

Troubleshooting image

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Votre appareil dénombre les particules de poussière et mesure leur taille pendant le nettoyage.¹ L’écran LCD montre les éléments aspirés tout en affichant en temps réel la preuve scientifique d’un nettoyage en profondeur.²

Troubleshooting image

Le compteur de particules est disponible pour tous les modes de puissance et avec tous les accessoires. Notre collecteur transparent se remplit de poussière, tandis que l’écran affiche un nombre croissant de débris pendant le nettoyage.

Troubleshooting image

Menu Paramètres

Contrôlez les paramètres de votre appareil à l’aide du bouton de sélection. Pour accéder au menu Paramètres, maintenez enfoncé le bouton jusqu’à ce que s’affiche l’écran du menu. Faites défiler les options disponibles.

Troubleshooting image

Compteur de particules avec graphique

Vous pouvez activer et désactiver la mesure et le comptage des particules. La désactivation du compteur de particules avec graphique interrompt l’adaptation automatique de la puissance d’aspiration par l’appareil.

Ajustez la sensibilité de la puissance d’aspiration réactive

Utilisez le bouton de sélection pour changer le degré de sensibilité du compteur de particules. La réaction automatique de votre appareil aux particules de poussière s’en trouve alors modifiée.

Quittez le menu Paramètres

Faites défiler le menu de sélection. Choisissez « Quitter le menu ».

Troubleshooting image

¹Testé conformément à la norme EN 60312-1:2017, clauses 5.1, 5.2 et 5.3 pour les sols durs, les fissures et les tapis en mode Boost.

²La quantité de poussière qui s’affiche à l’écran varie en fonction de l’utilisation de l’appareil.

Veuillez passer à l’étape suivante

Lorsque la poussière pénètre dans votre appareil, celui-ci comptabilise les particules en continu et les classe selon des tailles allant de 10 à 500 microns, voire plus grandes. Le compteur de particules affiche les résultats en temps réel.

Troubleshooting image

Colonne jaune

10 microns : particules aussi petites que les allergènes et les pollens

Troubleshooting image

Colonne orange

60 microns : particules aussi petites que la poussière microscopique et les squames

Troubleshooting image

Colonne rose

180 microns : particules aussi petites que les acariens et le sable fin

Troubleshooting image

Colonne violette

500 microns : particules aussi petites que les cristaux de sucre et les puces

Troubleshooting image

¹La taille des particules et leur densité varient. Les exemples présentés concernent une ou plusieurs plages de tailles affichées à l’écran. Certaines particules possèdent des tailles inférieures à 10 microns, lesquelles risquent de ne pas être détectées.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?

Veuillez choisir l’option appropriée

Tester l’appareil

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, Tête aspirante, brosse passe-partout, etc.). Assurez-vous que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Troubleshooting image

Mettez l’appareil en mode Boost.

Troubleshooting image

Allumez et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Est-ce que le bruit se produit toujours ?

Éteignez l’appareil.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Vuelve a colocar el cepillo o accesorio a la empuñadura. Vuelve a conectar la empuñadura a la máquina. Asegúrate de que están alineados los puntos rojos del cepillo y la empuñadura.

Troubleshooting image

Allumez et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Est-ce que cela résout le problème?

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez le cache, sur un côté de la tête de nettoyage. Tournez le cache d’un quart de tour dans le sens antihoraire à l’aide d’une pièce de monnaie pour le retirer.

Remarque : Vous trouverez une petite icône Cadenas, accompagnée de flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller le cache.

Troubleshooting image

Retirez la barre de brosse de la brosse Motorbar et dégagez les cheveux ou les fibres. Vérifiez que le col de la brosse (où la brosse se connecte au tube) n'est pas bloqué. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'accumulation de poussière ou de débris dans la petite fente située entre l'endroit où se trouve la barre de la brosse et le cou de la brosse.

Troubleshooting image

Le rouleau, désormais désobstruée, peut être réinsérée dans la tête de nettoyage. Fixez fermement le cache.

Troubleshooting image

Veuillez choisir l’option appropriée

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Retournez la tête de nettoyage de façon à ce que le dessous de la tête de nettoyage soit face à vous.

Poussez le capuchon d'extrémité vers le haut jusqu'à ce qu'il s'ouvre et retirez la brosse de la tête de nettoyage.

Troubleshooting image

Retirez tous les débris de la barre de brosse.

Vuelve a colocar la barra del cepillo en el cabezal, alrededor del motor. El tapón del extremo debe estar en posición de abierto como se muestra.

Troubleshooting image

Aprieta la tapa del extremo hasta que se coloque con un clic en la posición de cerrado.

Troubleshooting image

Est-ce que cela résout le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Est-ce que cela résout le problème?

Est-ce que cela résout le problème?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Accessoire d’élimination des cheveux ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Accessoire d’élimination des cheveux

No de pièce 971521-01

<div>La mini brosse anti-enchev&ecirc;trement ramasse les cheveux longs et les poils d&rsquo;animaux. Rapidement.&nbsp;</div>

Accessoire d’élimination des cheveux

Accessoire d’élimination des cheveux

No de pièce 971521-01

<div>La mini brosse anti-enchev&ecirc;trement ramasse les cheveux longs et les poils d&rsquo;animaux. Rapidement.&nbsp;</div>

En rupture de stock.

Tenez-moi au courant

Retournez la tête de nettoyage de façon à ce que le dessous de la tête de nettoyage soit face à vous.

Poussez le capuchon d'extrémité vers le haut jusqu'à ce qu'il s'ouvre et retirez la brosse de la tête de nettoyage.

Troubleshooting image

Retirez tous les débris de la barre de brosse.

Vuelve a colocar la barra del cepillo en el cabezal, alrededor del motor. El tapón del extremo debe estar en posición de abierto como se muestra.

Troubleshooting image

Aprieta la tapa del extremo hasta que se coloque con un clic en la posición de cerrado.

Troubleshooting image

Est-ce que cela résout le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Est-ce que cela résout le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Détachez le collecteur

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur. La base du collecteur ne s’ouvrira pas si le bouton rouge n’est pas enfoncé à fond.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton rouge situé sur la rainure du collecteur pour détacher ce dernier et le faire glisser hors de la rainure.

Troubleshooting image

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone. A l’aide de l’accessoire 2 en 1, nettoyez la grille pour éliminer tous les débris autour du cyclone.

Allumez et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Est-ce que le bruit se produit toujours ?

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la grille du cyclone. Éliminez-les le cas échéant.

Troubleshooting image

Pour remonter le collecteur transparent

Insérez l’arrière du cyclone dans la rainure du collecteur.

Troubleshooting image

Fermez le collecteur transparent en poussant sur la base vers le haut jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Troubleshooting image

Allumez et testez l’appareil.

Est-ce que cela résout le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez l’appareil

Vérifiez que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, tête aspirante, brosse passe-partout, etc.).

Troubleshooting image

Vérifiez la présence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Le problème se produit-il sans les accessoires?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Veuillez choisir l’option appropriée

Avant de tester l’appareil, assurez-vous de bien en éloigner les cheveux et vêtements amples.

La puissance d’aspiration de l’appareil varie en fonction du mode de puissance sélectionné. Le mode Boost est le plus puissant.

Troubleshooting image

Les problèmes d’aspiration sont généralement provoqués par une obstruction.

Troubleshooting image

Éteignez l’appareil.

Troubleshooting image

Retirez les accessoires

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, Tête aspirante, brosse passe-partout, etc.). Assurez-vous que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Troubleshooting image

Allumez et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Importante: hemos eliminado el gatillo para que puedas cambiar de mano para limpiar alrededor de los obstáculos.

L’appareil vibre-t-il ?

Assurez-vous que la batterie est chargée à 100 % après chaque utilisation.

Modes de puissance

L’appareil dispose de trois modes d’alimentation dédiés à différentes tâches. La durée d’autonomie globale est affichée sur l’écran numérique en minutes et secondes, et variera en fonction des trois modes d’alimentation.

Autonomie

Le temps d’autonomie total peut augmenter et diminuer en fonction du mode d’alimentation, du type de sol et de l’accessoire utilisé. Toute modification de la durée d’autonomie peut prendre jusqu’à 30 secondes avant d’apparaître sur l’écran numérique.

Mode Eco

Máxima autonomía para sesiones de limpieza más largas en todo el hogar.

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Mode Auto/Inter

L’équilibre optimal entre puissance et autonomie.

Fixez votre brosse ou la brosse motorisée autodémêlante pour activer le mode Auto. La puissance d’aspiration s’adaptera automatiquement aux niveaux de poussière.

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Mode Boost

Diseñado para la limpieza intensiva de la suciedad incrustada.

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Los tiempos de autonomía de tu máquina

Tête d’aspirateur motorisée FluffyMC (tapis) - Mode Eco (30 minutes) Mode Auto/Med (20 minutes) Mode Boost (5 minutes)

Tête d’aspirateur motorisée FluffyMC (planchers durs) - Mode Eco (50 minutes) Mode Auto/Med (30 minutes) Mode Boost (5 minutes)

Tête d’aspirateur Motorbar (tapis) - Mode Eco (30 minutes) Mode Auto/Med (20 minutes) Mode Boost (5 minutes)

Tête d’aspirateur Motorbar (planchers durs) - Mode Eco (40 minutes) Mode Auto/Med (20 minutes) Mode Boost (5 minutes)

Mode portatif SEULEMENT - Mode Eco (60 minutes) Mode Auto/Med (30 minutes) Mode Boost (5 minutes)

Assurez-vous que la batterie est chargée à 100 % après chaque utilisation.

Lorsque l’appareil est mis en charge, il passe en mode inactif afin de réduire la consommation d’énergie en vue de la prochaine utilisation. Du fait de cette réduction de puissance, lorsque l’appareil est retiré du chargeur et allumé pour la première fois, la durée d’autonomie affichée pourra être incorrecte. Cela est normal. L’appareil évalue la capacité de charge et l’utilisation actuelle dans les 30 secondes, et affichera la bonne durée sur l’écran numérique.

Il faut d’abord calibrer l’appareil pour atteindre une autonomie maximale. L’appareil doit être entièrement rechargé environ cinq fois. Utilisez l’appareil jusqu’à déchargement complet de la batterie entre chaque recharge.

Si vous disposez de batteries supplémentaires à clipper, nous vous conseillons de les alterner et de toutes les recharger régulièrement pour en prolonger la durée de vie.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?

Chargez l’appareil

Branchez l’appareil sur le chargeur, que ce soit directement ou dans la station de charge.

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Les voyants LED bleus apparaissent-ils de chaque côté de la batterie ?

Chargez l’appareil

Lorsque la batterie est chargée, les deux voyants LED s’allument pendant 5 secondes, puis s’éteignent.

Retirez le chargeur

Allumez et testez l’appareil.

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L’appareil est-il sous tension ?

Tester l’appareil

Allumez et testez l’appareil.

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Les voyants LED doivent être allumés en permanence lors de l’utilisation.

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Si les voyants lumineux clignotent pendant environ 10 secondes lorsque vous appuyez sur le bouton d'alimentation, sélectionnez "Clignotement des voyants lumineux".

Les voyants LED bleus apparaissent-ils de chaque côté de la batterie ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Charge

Si l’appareil charge depuis la station de chargement, débranchez le chargeur et branchez-le directement sur l’appareil.

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Vérifiez l’électricité du domicile ou utilisez une autre prise de courant.

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Les voyants LED bleus apparaissent-ils à présent de chaque côté de la batterie ?

Retirez le chargeur

Allumez et testez l’appareil.

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L’écran indique-t-il un indicateur de batterie faible ?

Les voyants bleus (un de chaque côté de la batterie) clignotent pendant la charge.

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Lorsque la batterie est chargée, les deux voyants LED s’allument pendant 5 secondes, puis s’éteignent.

Le chargement complet de l’appareil peut prendre jusqu’à 4,5 heures.

Retirez le chargeur

Allumez et testez l’appareil.

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L’appareil est-il sous tension ?

La majorité des aspirateurs Dyson disposent d’un mécanisme de sécurité intégré qui éteint l’appareil en cas de surchauffe. Ce problème survient généralement lorsque l’appareil est obstrué ou que le filtre doit être lavé.

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Si votre appareil continue à surchauffer, laissez-le se refroidir avant de vérifier ses performances.

Veuillez passer à l’étape suivante

Avant de tester l’appareil, assurez-vous de bien en éloigner les cheveux et vêtements amples.

Coupe-circuit automatique

Cet appareil est pourvu d’un coupe-circuit automatique. Si une pièce est obstruée, l’appareil peut s’éteindre automatiquement.

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Le moteur émet des pulsations

Cela se produit lorsque le moteur émet plusieurs impulsions (s’allume puis s’éteint rapidement) et que le voyant d’obstruction s’allume. Laisser refroidir avant de chercher de possibles obstructions.

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Veillez à ne pas appuyer sur le bouton d'alimentation pendand la vérification des blocages. L'utilisation de la machine alors qu'elle est partiellement démontée peut entraîner des blessures corporelles.

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Retirez les accessoires

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, Tête aspirante, brosse passe-partout, etc.). Assurez-vous que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

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Allumez et testez l’appareil.

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Est-ce que cela résout le problème?

Vérifiez l’absence d’obstructions

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

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Refixez la tête de nettoyage, la brosse ou l’accessoire au tube. Refixez le tube à la machine.

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Allumez et testez l’appareil.

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Est-ce que cela résout le problème?

Chargez l’appareil

Branchez l’appareil sur le chargeur, que ce soit directement ou dans la station de charge.

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Les voyants bleus (un de chaque côté de la batterie) clignotent pendant la charge.

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Les voyants LED bleus apparaissent-ils de chaque côté de la batterie ?

Chargez l’appareil

Lorsque la batterie est chargée, les deux voyants LED s’allument pendant 5 secondes, puis s’éteignent.

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Retirez le chargeur

Allumez et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Est-ce que cela résout le problème?

Veuillez choisir l’option appropriée

Humide ou moisi

L’appareil dégage une odeur d’humidité ou de moisi lorsque la poussière récupérée dans le cyclone entre en contact avec de l’eau.

Ce contact n’est pas forcément direct : si vous aspirez par exemple des poils d’animaux légèrement humides, cette humidité se mélange avec la poussière du cyclone et génère une odeur désagréable.

Ce problème peut également survenir si le filtre n’est pas suffisamment sec lorsqu'il est réinstallé dans l’appareil.

Essuyez avec un chiffon humide et non pelucheux, sans toucher l'extrémité du connecteur.

Veuillez vous assurer que les accessoires sont complètement secs avant de les utiliser.

Accessoire deux en un.

Brosse matelas.

Brosse rigide.

Long suceur.

Accessoire lumineux.

Brosse passe partout.

Adaptateur pour meubles bas.

Mini brosse douce.

Adaptateur pour surfaces en hauteur.

Rallonge flexible.


Ne mettez aucune partie de votre machine dans un lave-vaisselle et n'utilisez pas de détergents, de cire ou de désodorisants.

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Une partie de l’appareil a-t-elle été nettoyée ?

Détachez le collecteur

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur. La base du collecteur ne s’ouvrira pas si le bouton rouge n’est pas enfoncé à fond.

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Appuyez sur le bouton rouge situé sur la rainure du collecteur pour détacher ce dernier et le faire glisser hors de la rainure.

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Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone. A l’aide de l’accessoire 2 en 1, nettoyez la grille pour éliminer tous les débris autour du cyclone.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la grille du cyclone. Éliminez-les le cas échéant.

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Le collecteur transparent ne va pas au lave-vaisselle et l’utilisation de détergents, produits à polir ou assainisseurs d’air pour nettoyer le collecteur transparent n’est pas recommandée ; cela risquerait en effet d’endommager votre appareil. Nettoyez le collecteur transparent avec un chiffon humide uniquement.

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Pour remonter le collecteur transparent

Insérez l’arrière du cyclone dans la rainure du collecteur.

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Fermez le collecteur transparent en poussant sur la base vers le haut jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

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Est-ce que cela résout le problème?

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente

Dans des conditions normales d’utilisation, toute odeur désagréable ne peut être provoquée que par un élément ayant été aspiré par l’appareil. Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspirations » pour effectuer des vérifications.

Retirer le filtre

Tournez le filtre dans le sens antihoraire pour l’enlever. Retirez-le délicatement de l’appareil.

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Tapotez sur le filtre pour éliminer les poussières et débris avant de le laver.

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Lavez le filtre à l'eau chaude du robinet.

AVERTISSEMENT : veuillez ne pas utiliser de détergent, ne pas laver au lave-vaisselle ou à la machine à laver.

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Lavez d'abord l'élément en papier plissé de l'unité de filtre ; tenez l'unité de filtre sous l'eau chaude du robinet avec l'élément en mousse vers le bas et faites couler de l'eau chaude sur le papier plissé. Continuez à laver jusqu'à ce que l'eau soit claire.

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Lavez ensuite l'élément en mousse de l'unité filtrante ; Tenez l'unité de filtre sous le robinet d'eau chaude courante avec l'élément en mousse vers le bas afin que l'eau sale ne contamine pas l'élément en papier plissé. Faites couler de l'eau tiède sur l'intérieur et l'extérieur de l'élément en mousse et pressez doucement la mousse pour expulser la saleté. Continuez à laver jusqu'à ce que l'eau soit claire.

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Lavez l'extérieur de l'unité de filtrage. Remplissez ensuite l'appareil d'eau tiède, placez vos mains sur les extrémités ouvertes et secouez doucement. Répétez le lavage des éléments et de l'extérieur de l'unité de filtration jusqu'à ce que l'eau soit claire.

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Secouez doucement le filtre pour éliminer tout excès d’eau et laissez-le s’égoutter avec l’extrémité en mousse tournée vers le haut.

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Séchage

Laissez sécher le filtre pendant au moins 24 heures dans un endroit bien aéré. Assurez-vous que le filtre est complètement sec avant de le réinsérer dans l’appareil.

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Réinstaller

Réinsérez le filtre dans l’appareil. Tournez-le dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

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Le filtre peut nécessiter des lavages plus fréquents si l’appareil aspire beaucoup de poussière fine ou s’il est principalement utilisé en mode Boost.

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Est-ce que cela résout le problème?

Toutes les pièces lavées étaient-elles complètement sèches avant que l’appareil soit utilisé ?

Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente

Dans des conditions normales d’utilisation, toute odeur désagréable ne peut être provoquée que par un élément ayant été aspiré par l’appareil. Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspirations » pour effectuer des vérifications.

Si vous êtes en mesure d’identifier la partie de l’appareil d’où provient l’odeur, le remplacement de cette partie peut résoudre le problème.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

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Si des taches sombres sont observées sur le sol lors de l'utilisation de la brosse Laser Slim Fluffy&trade ; cela peut être dû à une lentille sale. Veuillez suivre les étapes ci-dessous.

Éteignez le laser.

Essuyez la lentille à l’aide d’un chiffon non pelucheux doux et sec.

N'utilisez pas de chiffon humide pour nettoyer la lentille laser, car cela pourrait laisser des taches et des rayures. Nous vous conseillons également de ne pas utiliser de produits de nettoyage pour nettoyer la lentille laser.

Est-ce que cela résout le problème?

Confirmer la brosse

Votre machine pourrait avoir soit la brosse Laser Slim Fluffy&trade ; soit la brosse Fluffy Optic&trade . Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous avez, vous pouvez vérifier le libellé sur le dessus de la brosse. Le Laser Slim Fluffy&trade ; aura également un interrupteur ON/OFF pour le laser, alors que la tête de nettoyage Fluffy Optic&trade ; n'en a pas.

Activez/Désactivez le Laser

Essayez d’activer/de désactiver le Laser à l’aide de l’interrupteur situé sur la brosse.

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Allumez et testez l’appareil.

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Produit laser de classe 1 - Sans danger pour les animaux domestiques et les humains. Évitez de regarder directement dans le faisceau.

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Est-ce que cela résout le problème?

Testez le tube

Retirez la brosse Laser Slim FluffyTM du Tube.

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Retirer la tube de la machine

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Placez la brosse Laser Slim FluffyTM directement sur l’appareil et testez-la.

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Le Laser s’allume-t-il ?

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Vérifiez l'entrée avant

Vérifiez les connexions d'entrée du plateau pour vous assurer qu'elles ne sont pas pliées ou endommagées.

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La vérification des contacts électriques a-t-elle résolu le problème ?

Testez avec une autre brosse

Placez une autre brosse motorisée directement sur l’appareil et testez-la.

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Avez-vous résolu le problème en testant l’appareil avec une autre brosse motorisée ?

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Testez le tube

Enlever la brosse Fluffy Optic™ de la baguette.

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Retirer la tube de la machine

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Mettez la brosse Fluffy Optic™ directement sur la machine et testez.

.

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La lumière s'allume-t-elle ?

Vérifiez l'entrée avant

Vérifiez les connexions d'entrée du plateau pour vous assurer qu'elles ne sont pas pliées ou endommagées.

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La vérification des contacts électriques a-t-elle résolu le problème ?

Testez avec une autre brosse

Placez une autre brosse motorisée directement sur l’appareil et testez-la.

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Avez-vous résolu le problème en testant l’appareil avec une autre brosse motorisée ?

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Vérifiez toutes les brosses

Raccordez la brosse directement au collecteur.

Si le rouleau de chaque pièce tourne lorsqu’elle est fixée au collecteur, sélectionnez « Le tube est endommagé ».

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Si le cylindre rotatif ne tourne sur aucun accessoire, sélectionnez « Le cylindre rotatif ne tourne sur aucune tête aspirante » .

Votre mini brosse motorisée auto-démélante n'est pas équipé d'une barre de brosse lavable. Pour maintenir des performances optimales, vérifiez régulièrement votre barre de brosse et retirez toute obstruction.

Retirez la protection et le rouleau

Retirez la Mini brosse motorisée auto-démêlante du tube ou de l’appareil.

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Poussez la plaque de la base pour l'ouvrir. Appuyez sur le levier rouge pour libérer le couvercle de la brosse.

Retirez la brosse du corps principal de l'outil.

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Vérifiez l’absence d’obstructions

Tirez fermement la barre de brosse pour la retirer de la brosse principale.

Vérifiez et retirez toute obstruction des trois parties de votre mini brosse motorisée auto-démélante.

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Votre mini brosse motorisée auto-démélante n'est pas lavable. Essuyez-la avec un chiffon humide non pelucheux.

Ne mettez aucune partie de votre machine dans un lave-vaisselle et n'utilisez pas de détergents, de cire ou de désodorisants.

Remontez la Mini brosse motorisée auto-démêlante

Réinsérez votre rouleau et poussez-le fermement jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

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Vérifiez que le levier de verrouillage rouge est en position déverrouillée. Alignez le couvercle de la brosse avec le guide du corps principal. Poussez-le vers le bas jusqu'à ce qu'il s'enclenche.

Poussez le levier rouge de verrouillage vers le haut jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic et remettez la plaque de support en place.

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Retournez la tête de nettoyage de façon à ce que le dessous de la tête de nettoyage soit face à vous.

Poussez le capuchon d'extrémité vers le haut jusqu'à ce qu'il s'ouvre et retirez la brosse de la tête de nettoyage.

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Retirez tous les débris de la barre de brosse.

Vuelve a colocar la barra del cepillo en el cabezal, alrededor del motor. El tapón del extremo debe estar en posición de abierto como se muestra.

Troubleshooting image

Aprieta la tapa del extremo hasta que se coloque con un clic en la posición de cerrado.

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Est-ce que cela résout le problème?

Confirmer la brosse

Votre machine pourrait avoir soit la brosse Laser Slim Fluffy&trade ; soit la brosse Fluffy Optic&trade . Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous avez, vous pouvez vérifier le libellé sur le dessus de la brosse. Le Laser Slim Fluffy&trade ; aura également un interrupteur ON/OFF pour le laser, alors que la tête de nettoyage Fluffy Optic&trade ; n'en a pas.

Retirez tous les débris de la barre de brosse.

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Vuelve a colocar la barra del cepillo en el cabezal, alrededor del motor. El tapón del extremo debe estar en posición de abierto como se muestra.

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Aprieta la tapa del extremo hasta que se coloque con un clic en la posición de cerrado.

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Est-ce que cela résout le problème?

Est-ce que cela résout le problème?

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Retirez les obstructions de la brosse

Repérez le cache, sur un côté de la tête de nettoyage. Tournez le cache d’un quart de tour dans le sens antihoraire à l’aide d’une pièce de monnaie pour le retirer.

Remarque : Vous trouverez une petite icône Cadenas, accompagnée de flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller le cache.

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Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Vérifiez le rouage de la barre à brosse et retirez-en les cheveux ou les débris.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

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Assurez-vous de vider le collecteur que la saleté atteint le niveau de la marque MAX.

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Si la saleté dans le collecteur dépasse le repère MAX, l’excès de saleté pourra être aspiré directement dans le filtre et provoquer une obstruction.

Est-ce que cela résout le problème?

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Vacía el cubo en cuanto la suciedad llegue a la marca MAX. No permitas que la sobrepase. Asegúrate de que la máquina está desconectada del cargador antes de vaciar el cubo transparente.

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Détachez le tube en appuyant sur le bouton de dégagement rouge et en l’éloignant du collecteur.

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Vidage du collecteur

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur. La base du collecteur ne s’ouvrira pas si le bouton rouge n’est pas enfoncé à fond.

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Fermeture du collecteur

Fermez le collecteur transparent en poussant sur la base vers le haut jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

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Est-ce que cela résout le problème?

Fixez votre brosse ou Mini brosse motorisée auto-démêlante pour activer le mode Auto. La puissance d’aspiration s’adapte automatiquement au niveau de poussière.

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Testez la puissance d’aspiration réactive en plaçant un petit amas de débris sur le sol (grains de riz, cristaux de sucre ou céréales). Vous devez constater un changement de puissance durant l’aspiration.

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Menu Paramètres

Contrôlez les paramètres de votre appareil à l’aide du bouton de sélection. Pour accéder au menu Paramètres, maintenez enfoncé le bouton jusqu’à ce que s’affiche l’écran du menu. Faites défiler les options disponibles.

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Ajustez la sensibilité de la puissance d’aspiration réactive

Utilisez le bouton de sélection pour changer le degré de sensibilité du compteur de particules. La réaction automatique de votre appareil aux particules de poussière s’en trouve alors modifiée.

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Quittez le menu Paramètres

Faites défiler le menu de sélection. Choisissez « Quitter le menu ».

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L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?

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