
Faisons fonctionner votre appareil.
Ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson Purifier Humidify+Cool Formaldehyde PH04 (Blanc/Or)-
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Problème résolu
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
Plus d’aide est nécessaire
-
Dépannage
-
Appli Dyson Link et connectivité
-
Dépannage
-
Déjà connecté
-
La connexion de mon appareil est intermittente
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Certaines des fonctionnalités de mon application ne sont pas disponibles
-
Mon application indique que mon appareil est hors ligne
-
Mon appareil ne se met pas à jour automatiquement
-
Je ne peux pas contrôler l’appareil avec l’application
-
Je peux contrôler mon appareil avec la télécommande
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Non connecté
-
J’éprouve de la difficulté à connecter mon appareil
-
L’appareil ne termine pas le processus de connexion
-
L’application indique une erreur
-
Terminez la configuration
-
Question réglée
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
J’éprouve de la difficulté lors de cette étape
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Connexion de votre appareil
-
Ajouter appareil
-
L’application ne peut pas repérer mon appareil
-
Jumeler l’appareil
-
J’éprouve de la difficulté lors du jumelage
-
Entrer les détails du réseau sans fil
-
Terminez la configuration
-
Lancer la connexion
-
J’éprouve de la difficulté avec la connexion au réseau sans fil
-
J’éprouve de la difficulté lors de cette étape
-
Je n’ai pas reçu de courriel avec un code de connexion
-
Je ne suis pas en mesure de trouver ou d’installer l’application Dyson Link
-
J’ai de la difficulté à me connecter à l’application Dyson Link
-
Je ne suis pas certain
-
Ajouter appareil
-
J’éprouve de la difficulté lors de cette étape
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Préparation à la connexion
-
Jumeler l’appareil
-
Appareils Android
-
Entrez le mot de passe de l’appareil
-
J’éprouve de la difficulté lors de cette étape
-
Lancer la connexion
-
Terminez la configuration
-
J’éprouve de la difficulté lors de cette étape
-
J’éprouve de la difficulté lors de cette étape
-
Entrez le mot de passe de l’appareil
-
J’éprouve de la difficulté lors de cette étape
-
Lancer la connexion
-
Terminez la configuration
-
L’appareil ne termine pas le processus de connexion
-
Voyant vert qui clignote
-
Connexion de votre appareil
-
Ajouter appareil
-
J’éprouve de la difficulté lors de cette étape
-
Préparation à la connexion
-
Jumeler l’appareil
-
Appareils Android
-
Apple
-
J’éprouve de la difficulté lors de cette étape
-
J’éprouve de la difficulté lors de cette étape
-
Je ne suis pas en mesure de trouver ou d’installer l’application Dyson Link
-
J’ai de la difficulté à me connecter à l’application Dyson Link
-
Voyant lumineux blanc clignotant ou allumé en continu
-
J’éprouve de la difficulté lors de cette étape
-
Appareil non connecté
-
Apple
-
J’éprouve de la difficulté lors de cette étape
-
L’application ne peut pas repérer mon appareil
-
Modifier la connexion au réseau sans fil de votre appareil
-
Utilisation de l’application Dyson Link
-
Comment puis-je voir les renseignements sur la qualité de l’air?
-
Comment puis-je contrôler mon appareil à l’aide de l’application?
-
Comment puis-je programmer mon appareil?
-
Réglages de l’appareil
-
Changement de l’unité de température
-
Activer/désactiver la surveillance continue
-
Vérifier la durée de vie du filtre
-
Modifier les réglages de l’emplacement de l’appareil
-
Modifier le nom de la pièce dans l’appareil
-
Comment puis-je passer d’un appareil à l’autre?
-
Comment puis-je modifier le routeur du réseau sans fil ou le point d’accès de mon appareil?
-
Commande vocale
-
Google Assistant Help and Support
-
How do I connect my Dyson machine to my Google Assistant-enabled device?
-
Controlling a machine with your Google Assistant
-
How do I disconnect my machine from the Google Home app?
-
I'm having problems with Google Assistant
-
Google Assistant didn't respond to my command
-
The Google Assistant is still not responding
-
Je suis incapable de me connecter à mon compte Dyson pendant la liaison de l'activité Dyson
-
The Google Home app isn't discovering my machine
-
Google Home isn't discovering my machine
-
My Dyson machine didn’t respond to Google Assistant as expected
-
Commandes inexactes
-
Quelles commandes vocales puis-je utiliser avec mon appareil Dyson?
-
Bruit inhabituel
-
Bruit de grattement ou de grincement
-
Problème résolu
-
Oscillation
-
Bruit de liquide qui s’écoule ou gargouillement
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Rendement
-
Flux d’air
-
Le flux d’air n’est pas aussi puissant qu’il l’était
-
La vitesse du flux d’air ne change pas
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
-
Vérifiez votre application
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Changez la batterie
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
L’appareil ne termine pas la procédure de nettoyage en profondeur
-
Le logiciel a besoin d’une mise à jour
-
Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
-
Logiciel à jour
-
Humidité
-
Humidité cible non atteinte
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
-
Aucune brume visible
-
Le niveau d’eau ne change pas
-
Mode automatique
-
Testez le mode manuel
-
Le niveau d’eau ne change pas
-
Mode manuel
-
L’appareil a cessé d’agir comme humidificateur
-
Une alerte s’affiche à l’écran
-
Avertissement de mauvais bloc d’alimentation
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Utilisation du bloc d’alimentation fourni
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Question sur l’occurrence
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Colonne de pompage brisée
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Contenant qui recueille les gouttes surchargé
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
-
Défaillance du rotor de la pompe
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
-
Réservoir vide
-
Réservoir manquant
-
Réservoir manquant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Réservoir manquant
-
Trop froid
-
Écran de mise à jour
-
Icône d’alerte triangulaire
-
Triangle d’alerte en permanence
-
Nettoyage en profondeur et triangle d’alerte en permanence
-
Icône d’alerte triangulaire
-
Triangle d’alerte temporaire
-
Icône d’alerte triangulaire sans oscillation
-
Cycle de mise sous tension
-
Icône d’alerte triangulaire
-
Oscillation
-
Oscillation
-
L’appareil n’oscille pas
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
-
Vérifiez votre application
-
Changez la batterie
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
L’appareil n’arrête pas d’osciller
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Purification
-
En mode automatique, l’appareil a arrêté de purifier l’air.
-
Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
-
L'oscillation ne fonctionne pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
L’appareil démarre de lui-même.
-
Problèmes d’éclairage
-
Problèmes d’éclairage
-
Débranchez l’appareil
-
Alimentation électrique intermittente
-
Pas de courant
-
Ne s’éteint pas
-
Vérifiez la télécommande
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Changez la batterie
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
-
Problème résolu
-
Vérifiez votre application
-
Odeur inhabituelle
-
Odeur de brûlé
-
Poussière et inconfort
-
Remplacer vos filtres
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Question sur l’occurrence
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
-
Problème visible
-
Le bouton du cycle de nettoyage en profondeur clignote en orange
-
Non
-
Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
-
Des algues se développent à l’intérieur du réservoir
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Pas d’écran
-
Le mode de nuit ne fonctionne pas
-
Pièce cassée
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
-
Vérifiez votre application
-
Changez la batterie
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
Le compte à rebours s'arrète pendant le cycle de nettoyage
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Une alerte s’affiche à l’écran
-
Évaporateur plein
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Cycle de nettoyage en profondeur – étape par étape
-
Remplir le réservoir d’eau
-
Assemblage de votre appareil
-
Comment utiliser le menu d’information
-
Icônes de connexion de l’application Dyson Link
-
Icônes de mise à jour de l’application Dyson Link
-
Icônes du menu d’information
-
Autres icônes à l’écran
-
Connaître votre appareil
-
Surveillance continue
-
Utilisation de la télécommande
-
Mode d’emploi
-
Nettoyage de votre appareil
-
Remplacer vos filtres
-
Changement des filtres – étape par étape
-
Dureté de l’eau
-
Les sujets les plus fréquents
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Aide supplémentaire
Ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson Purifier Humidify+Cool Formaldehyde PH04 (Blanc/Or)