
Faisons fonctionner votre appareil.
Ventilateur-purificateur-chaufferette Dyson Purifier Hot+Cool HP07 (Noir/Nickel)-
HP07 / HP09
-
Nettoyage de l’appareil
-
Aide supplémentaire requise
-
Il y a un problème sur mon appareil
-
Rendement
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Problème résolu
-
Testez la télécommande
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Contrôle du flux d’air dans l’application
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
Impossible d’utiliser l’application
-
Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
-
Vérifiez votre application
-
L’appareil ne chauffe que d’un côté
-
Mon appareil ne chauffe pas
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Durée d’autonomie de l’appareil
-
Pas de courant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Flux d’air mais pas d’oscillation
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Vérifiez l’application Dyson Link
-
Pas de courant pour l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Appuyez sur le bouton
-
Vérifiez la télécommande
-
Vérifiez l’application Dyson Link
-
Vérifiez l’application
-
L’appareil démarre de lui-même.
-
Problèmes d’éclairage
-
Problèmes d’éclairage
-
Débranchez l’appareil
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Poussiéreux
-
Pièce de rechange requise
-
Le filtre doit être remplacé
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Remplacement du filtre – étape par étape
-
Bruit inhabituel
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit de cliquetis
-
Cliquetis durant l’oscillation
-
Léger bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Nettoyez l’appareil
-
Retirez les deux filtres
-
Pièce de rechange requise
-
Problème visible
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
-
L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné
-
Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse
-
Réinitialisez l’appareil
-
Le mode de nuit ne fonctionne pas
-
Mon écran ne s’affiche pas correctement
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Déplacez l’appareil
-
Les mesures de niveaux de COV ou de NO2 ne sont pas affichées
-
Moins d’une heure
-
Plus d’une heure
-
Le graphique de la qualité de l’air affiche une ligne plate
-
Les données sur l’humidité ne s’affichent pas
-
Les données sur la matière particulaire ne s’affichent pas
-
Les données sur la température ne s’affichent pas
-
Il y a un problème avec l’oscillation
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Changez la batterie
-
Vérifiez avec l’application Dyson Link
-
L’appareil n’oscille pas
-
Plage d’oscillation
-
Plage d’oscillation normale
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Changez la batterie
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Poussière du filtre
-
Appli Dyson Link et connectivité
-
Dépannage
-
Déjà connecté
-
La connexion de mon appareil est intermittente
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Certaines des fonctionnalités de mon application ne sont pas disponibles
-
Mon application indique que mon appareil est hors ligne
-
Mon appareil ne se met pas à jour automatiquement
-
Je ne peux pas contrôler l’appareil avec l’application
-
Je peux contrôler mon appareil avec la télécommande
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Non connecté
-
J’éprouve de la difficulté à connecter mon appareil
-
L’appareil ne termine pas le processus de connexion
-
L’application indique une erreur
-
Terminez la configuration
-
Question réglée
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
J’éprouve de la difficulté lors de cette étape
-
Connexion de votre appareil
-
Ajouter appareil
-
Jumeler l’appareil
-
J’éprouve de la difficulté lors du jumelage
-
Entrer les détails du réseau sans fil
-
Lancer la connexion
-
J’éprouve de la difficulté avec la connexion au réseau sans fil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
L’application ne peut pas repérer mon appareil
-
J’éprouve de la difficulté lors de cette étape
-
Je n’ai pas reçu de courriel avec un code de connexion
-
Je ne suis pas en mesure de trouver ou d’installer l’application Dyson Link
-
J’ai de la difficulté à me connecter à l’application Dyson Link
-
Je ne suis pas certain
-
Modifier la connexion au réseau sans fil de votre appareil
-
Utilisation de l’application Dyson Link
-
Comment puis-je voir les renseignements sur la qualité de l’air?
-
Comment puis-je contrôler mon appareil à l’aide de l’application?
-
Comment puis-je programmer mon appareil?
-
Réglages de l’appareil
-
Changement de l’unité de température
-
Activer/désactiver la surveillance continue
-
Vérifier la durée de vie du filtre
-
Modifier les réglages de l’emplacement de l’appareil
-
Modifier le nom de la pièce dans l’appareil
-
Comment puis-je passer d’un appareil à l’autre?
-
Comment puis-je modifier le routeur du réseau sans fil ou le point d’accès de mon appareil?
-
Icônes d’affichage
-
Icône d’alerte
-
Qualité de l’air à l’intérieur – 12 secondes
-
Qualité de l’air à l’intérieur – 24 heures
-
Filtres
-
Humidité intérieure
-
Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants
-
Particules en suspension (PM10)
-
Particules en suspension (PM2.5)
-
Température intérieure
-
Composés organiques volatils
-
Sans fil
-
Appli Dyson Link et connectivité
-
Dépannage post connexion
-
Perte de connexion fréquente
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Procédure de connexion
-
Se connecter à votre compte Dyson
-
Ajouter un appareil
-
Vous ne pouvez pas voir votre appareil
-
Problème de détection de votre purificateur
-
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
-
Détection de votre périphérique
-
Activez le processus d’appariement
-
Appairage de l’appareil
-
Appareil apparié
-
Mot de passe
-
Confirmation de la connexion
-
Appareil non connecté
-
Problème de connexion
-
Problème d’appariement de l’appareil
-
Procédure de connexion
-
Ajouter un appareil
-
Vous ne pouvez pas voir votre appareil
-
Problème de détection de votre purificateur
-
Appareil non visible avec le Bluetooth
-
Repérez le code
-
Vérification du WiFi
-
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
-
Appareil connecté
-
Juste en cours d’utilisation
-
Sélectionnez une pièce
-
Sélectionnez l’emplacement dans le domicile
-
Date d’achat
-
Activez les mises à jour automatiques
-
Définissez l’emplacement mondial
-
Configuration terminée
-
Problème résolu
-
Nouveau propriétaire
-
Appareil non apparié
-
Problème d’appariement résolu
-
Appareil non visible avec le Bluetooth
-
Repérez le code de votre purificateur
-
Vérification du WiFi
-
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
-
Détection de votre périphérique
-
Appairage de l’appareil
-
Appareil apparié
-
Mot de passe
-
Confirmation de la connexion
-
Appareil non connecté
-
Problème de connexion
-
Appareil connecté
-
Juste en cours d’utilisation
-
Sélectionnez une pièce
-
Sélectionnez l’emplacement dans le domicile
-
Date d’achat
-
Mise à jour automatique
-
Définissez l’emplacement mondial
-
Configuration terminée
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Résolu
-
Nouveau propriétaire
-
Appareil non apparié
-
Problème d’appariement résolu
-
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
-
Se connecter à votre compte Dyson
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
La connexion a échoué
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Utilisation du purificateur et de l’application Dyson Link
-
Information sur les appareils
-
Aide supplémentaire requise
-
Problème résolu
-
Commandes de l’application
-
Sens du flux d’air
-
marche/arrêt
-
Mode automatique
-
Vitesse du ventilateur
-
Mode de nuit
-
Oscillation
-
Minuteur
-
Changement et réinitialisation du filtre
-
Changement des filtres au charbon
-
Changement du filtre HEPA en verre
-
Programmation
-
Problème résolu
-
La programmation ne fonctionne pas
-
Emplacement du domicile
-
Informations sur le logiciel
-
Écrans d’affichage de l’interface utilisateur
-
Activité
-
Qualité de l’air
-
Guide du produit
-
Application de contrôle à distance
-
Raccourcis Siri
-
Activation de Siri
-
Création de raccourcis Siri
-
Suppression des raccourcis Siri
-
Description des raccourcis Siri
-
Commandez plusieurs appareils
-
Région des raccourcis Siri
-
Utilisation des raccourcis Siri
-
Version des raccourcis Siri
-
Pièces de rechange
-
Filtre HEPA+charbon
-
Télécommande
-
Grille du filtre
-
Utilisation de votre appareil Dyson
-
Comment assembler votre appareil Dyson
-
Comment utiliser le menu d’information
-
Utilisation de la télécommande
-
Mode d’emploi
-
Où se trouve le numéro de série ?
-
Comment régler le flux d’air
-
Comment utiliser le mode automatique
-
Comment utiliser le mode de nuit
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
Changez le filtre
-
Remplacement du filtre – étape par étape
-
Codes d’erreurs
-
Les sujets les plus fréquents
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 969897-11
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
39,99 $

Télécommande
No de pièce 969897-11
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
39,99 $
39,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 969897-11
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
39,99 $

Télécommande
No de pièce 969897-11
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
39,99 $
39,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre Dyson authentique ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Filtre Dyson authentique
No de pièce 965432-01
<p>Filtre pour votre purificateur Dyson.</p>
99,99 $

Filtre Dyson authentique
No de pièce 965432-01
<p>Filtre pour votre purificateur Dyson.</p>
99,99 $
99,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre Dyson authentique ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Filtre Dyson authentique
No de pièce 965432-01
<p>Filtre pour votre purificateur Dyson.</p>
99,99 $

Filtre Dyson authentique
No de pièce 965432-01
<p>Filtre pour votre purificateur Dyson.</p>
99,99 $
99,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre Dyson authentique ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Filtre Dyson authentique
No de pièce 965432-01
<p>Filtre pour votre purificateur Dyson.</p>
99,99 $

Filtre Dyson authentique
No de pièce 965432-01
<p>Filtre pour votre purificateur Dyson.</p>
99,99 $
99,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 969897-11
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
39,99 $

Télécommande
No de pièce 969897-11
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
39,99 $
39,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Grille de séparation du filtre ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Grille de séparation du filtre
No de pièce 969899-08
Grille de filtre de rechange pour votre purificateur d'air Dyson.
39,99 $

Grille de séparation du filtre
No de pièce 969899-08
Grille de filtre de rechange pour votre purificateur d'air Dyson.
39,99 $
39,99 $
Aide supplémentaire
Ventilateur-purificateur-chaufferette Dyson Purifier Hot+Cool HP07 (Noir/Nickel)