Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Faisons fonctionner votre appareil.

Dyson Ball Animal 2 Pro
Afficher toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nettoyez le collecteur et le cyclone

Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.

Appuyez à nouveau sur le bouton pour ouvrir la base du collecteur.

Appuyez à nouveau sur le bouton situé près de l’entrée rectangulaire pour détacher le collecteur transparent du cyclone.

Le collecteur transparent peut être nettoyé avec un chiffon humide.

N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau du collecteur et du cyclone et retirez-les au besoin.

Retirez les cheveux ou fibres de la grille du cyclone.

N’utilisez pas d’eau sur le cyclone.

Vérifiez que le collecteur est complètement sec avant de remonter l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Où avez-vous remarqué la baisse de performance?

Vérifiez le conduit et le tuyau interne

Éteignez et débranchez l’appareil.

Appuyez sur le bouton de dégagement situé en haut du cyclone et retirez le collecteur.

Vérifiez que la trappe d’entrée du conduit n’est pas obstruée et que le joint est correctement installé.

Tirez le collier du tuyau interne rouge vers le bas, détachez son attache puis vérifiez l’absence d’obstructions.

Remontez et testez l’appareil.

Le nettoyage du conduit et du tuyau interne a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez le collecteur et le cyclone

Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.

Troubleshooting image

Appuyez à nouveau sur le bouton pour ouvrir la base du collecteur.

Troubleshooting image

Appuyez à nouveau sur le bouton situé près de l’entrée rectangulaire pour détacher le collecteur transparent du cyclone.

Le collecteur transparent peut être nettoyé avec un chiffon humide.

N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Troubleshooting image

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau du collecteur et du cyclone et retirez-les au besoin.

Retirez les cheveux ou fibres de la grille du cyclone.

N’utilisez pas d’eau sur le cyclone.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyage des filtres

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Le lavage des filtres a-t-il résolu le problème?"

Le nettoyage des filtres a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Comment nettoyer les filtres

Votre appareil est doté de deux filtres lavables, qui doivent être nettoyés au moins une fois tous les 3 mois.

Retirez le préfiltre

Retirez le collecteur et le cyclone de l’appareil, puis retirez l’attache au niveau de la poignée du cyclone.

Troubleshooting image

Tirez sur le filtre pour le sortir du cyclone.

Troubleshooting image

Lavez à l’eau froide uniquement. N’utilisez pas de détergent.

Troubleshooting image

Retirez le postfiltre

Couchez l’appareil sur le côté.

Tournez le cadran de verrouillage central bleu sur la coque extérieure du ballon dans le sens antihoraire jusqu’à ce que la coque se détache.

Soulevez le couvercle.

Troubleshooting image

Tournez le filtre d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour relâcher.

Troubleshooting image

Le filtre doit être rincé et tapoté jusqu’à ce que l’eau soit claire. Tapotez ensuite à nouveau pour bien éliminer tout excès d’eau.

Troubleshooting image

Séchez les filtres

Laissez sécher complètement pendant au moins 24 heures.

Troubleshooting image

Tester l’appareil

Remontez et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Le nettoyage des filtres a-t-il permis de résoudre le problème?

Vérifiez la tête d’aspirateur

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "La vérification de la tête du nettoyeur a-t-elle résolu le problème?"

La vérification de la tête d’aspirateur a-t-elle permis de résoudre le problème?

Retirez les obstructions de la tête d’aspirateur

Éteignez et débranchez l’appareil.

Couchez-le sur sa partie avant. Retirez soigneusement le connecteur pivotant en C et détachez la tête d’aspirateur du corps principal.

Détachez la semelle en tournant les deux attaches dans le sens antihoraire.

Ouvrez la semelle et coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux pour les retirer.

Vérifiez si la barre à brosse est endommagée.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la tête d’aspirateur, et retirez-les au besoin.

Réassemblez l’appareil

Réinstallez la semelle en repérant ses 3 taquets dans les renfoncements de réception de la tête d’aspirateur.

Verrouillez la semelle en tournant les deux attaches vers l’extérieur aussi loin que possible.

Placez l’attache en C sur la tête d’aspirateur.

Appuyez sur la tête d’aspirateur jusqu’à ce qu’elle s’enclenche sur l’appareil en émettant un clic.

Allumez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Testez l’aspiration au niveau du tuyau

Pour détacher le tube, ouvrez son embout et tirez vers le haut sur le tube en l’éloignant de la poignée jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton du collier du tuyau pour détacher le tube du tuyau.

Testez l’aspiration au niveau du tuyau.

Troubleshooting image

L’aspiration au niveau du tuyau est-elle puissante ou plus faible que d’habitude?

Vérification des obstructions au niveau de la tige et du tuyau

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "La vérification du tuyau a-t-elle résolu le problème?"

Testez l’aspiration au niveau du tuyau

Pour détacher le tube, ouvrez son embout et tirez vers le haut sur le tube en l’éloignant de la poignée jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Appuyez sur le bouton du collier du tuyau pour détacher le tube du tuyau.

Troubleshooting image

Testez l’aspiration au niveau du tuyau.

Troubleshooting image

Cela a-t-il résolu le problème de performance ?

Quelle partie du tuyau est fendue?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Tuyau ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Tuyau

No de pièce 920765-04

Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.

9,99 $

Tuyau

Tuyau

No de pièce 920765-04

Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.

9,99 $

En rupture de stock.

9,99 $

Tenez-moi au courant

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Tuyau ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Tuyau

No de pièce 920765-04

Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.

9,99 $

Tuyau

Tuyau

No de pièce 920765-04

Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.

9,99 $

En rupture de stock.

9,99 $

Tenez-moi au courant

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Tuyau ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Tuyau

No de pièce 920765-04

Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.

9,99 $

Tuyau

Tuyau

No de pièce 920765-04

Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.

9,99 $

En rupture de stock.

9,99 $

Tenez-moi au courant

Vérifiez le tube

Regardez par les deux extrémités du tube et retirez les obstructions au besoin.

Vérifiez que le tube n’est pas endommagé.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Tube-rallonge ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Tube-rallonge

No de pièce 923523-03

Tube-rallonge de rechange pour votre aspirateur Dyson.

32,99 $

Tube-rallonge

Tube-rallonge

No de pièce 923523-03

Tube-rallonge de rechange pour votre aspirateur Dyson.

32,99 $

En rupture de stock.

32,99 $

Tenez-moi au courant

Vérifiez la barre à brosse

Branchez et allumez l’appareil.

Troubleshooting image

Inclinez-le en position d’aspiration.

Troubleshooting image

Vérifiez la barre à brosse à travers la fenêtre à l’avant de la tête d’aspirateur.

Troubleshooting image

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Réinitialisez la barre à brosse

Pour réinitialiser la barre à brosse, appuyez deux fois sur son bouton de commande, ou éteignez puis rallumez l’appareil.

Remarque importante : en utilisation normale, la barre à brosse s’éteint automatiquement lorsque l’appareil est en position verticale et s’allume automatiquement lorsque l’appareil est en position d’aspiration.

Troubleshooting image

La barre à brosse tourne-t-elle à présent?

Vérifiez la tête aspirante

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "La barre de pinceaux tourne-t-elle maintenant?"

Retirez les obstructions de la tête d’aspirateur

Éteignez et débranchez l’appareil.

Couchez-le sur sa partie avant. Retirez soigneusement le connecteur pivotant en C et détachez la tête d’aspirateur du corps principal.

Troubleshooting image

Détachez la semelle en tournant les deux attaches dans le sens antihoraire.

Troubleshooting image

Retirez la semelle et coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux pour les enlever.

Vérifiez si la barre à brosse n’est pas endommagée.

Troubleshooting image

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la tête d’aspirateur, et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Réassemblez l’appareil

Réinstallez la semelle en repérant ses 3 taquets dans les renfoncements de réception de la tête d’aspirateur.

Troubleshooting image

Verrouillez la semelle en tournant les deux attaches vers l’extérieur aussi loin que possible.

Troubleshooting image

Placez l’attache en C sur la tête d’aspirateur.

Troubleshooting image

Appuyez sur la tête d’aspirateur jusqu’à ce qu’elle s’enclenche sur l’appareil en émettant un clic.

Troubleshooting image

Réassemblez et réinitialisez la barre à brosse.

La barre à brosse tourne-t-elle à présent?

Éteignez et débranchez l’appareil avant de poursuivre.

Vérifiez l’aspiration au niveau de l’entrée

Éteignez et débranchez l’appareil.

Inclinez-le en position d’aspiration.

Troubleshooting image

Couchez l’appareil sur sa partie avant. Retirez soigneusement le connecteur pivotant de type attache en C et détachez la tête d’aspirateur du corps principal de l’aspirateur.

Troubleshooting image

Retournez l’aspirateur de sorte que le collecteur soit orienté vers le haut. Placez votre main au-dessus de l’ouverture, puis allumez l’appareil et testez la puissance d’aspiration.

Troubleshooting image

L’aspiration au niveau de l’entrée de la tête d’aspirateur est-elle puissante ou plus faible que d’habitude?

Retirez les obstructions de la tête d’aspirateur

Éteignez et débranchez l’appareil.

Couchez-le sur sa partie avant. Retirez soigneusement le connecteur pivotant en C et détachez la tête d’aspirateur du corps principal.

Troubleshooting image

Détachez la semelle en tournant les deux attaches dans le sens antihoraire.

Troubleshooting image

Ouvrez la semelle et coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux pour les retirer.

Vérifiez si la barre à brosse est endommagée.

Troubleshooting image

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la tête d’aspirateur, et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Réassemblez l’appareil

Réinstallez la semelle en repérant ses 3 taquets dans les renfoncements de réception de la tête d’aspirateur.

Troubleshooting image

Verrouillez la semelle en tournant les deux attaches vers l’extérieur aussi loin que possible.

Troubleshooting image

Placez l’attache en C sur la tête d’aspirateur.

Troubleshooting image

Appuyez sur la tête d’aspirateur jusqu’à ce qu’elle s’enclenche sur l’appareil en émettant un clic.

Troubleshooting image

Allumez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez le conduit et le tuyau interne

Éteignez et débranchez l’appareil.

Appuyez sur le bouton de dégagement situé en haut du cyclone et retirez le collecteur.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Ne retirez le tuyau de la valve que si vous êtes capable de le remettre en place. Ce tuyau est légèrement plus difficile à remonter que le conduit flexible inférieur.

Vérifiez la valve de changement

Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.

Retirez le tuyau

Appuyez sur le bouton de dégagement et sortez le tuyau de l’appareil.

Troubleshooting image

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de la valve de changement et retirez-les si nécessaire.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez le conduit et le tuyau interne

Éteignez et débranchez l’appareil.

Appuyez sur le bouton de dégagement situé en haut du cyclone et retirez le collecteur.

Troubleshooting image

Vérifiez que la trappe d’entrée du conduit n’est pas obstruée et que le joint est correctement installé.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de la connexion du tuyau.

Troubleshooting image

Retirez la vis à tête cruciforme (celle-ci ne sera pas nécessairement présente sur tous les modèles) et abaissez le collier du tuyau interne.

Détachez-le puis vérifiez l’absence d’obstructions.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Réinitialisez la barre à brosse

Pour réinitialiser la barre à brosse, appuyez deux fois sur son bouton de commande, ou éteignez puis rallumez l’appareil.

Remarque importante : en utilisation normale, la barre à brosse s’éteint automatiquement lorsque l’appareil est en position verticale et s’allume automatiquement lorsque l’appareil est en position d’aspiration.

Troubleshooting image

La barre à brosse tourne-t-elle à présent?

Cela a-t-il résolu le problème de performance ?

Vérifiez l’aspiration au niveau de l’entrée

Éteignez et débranchez l’appareil.

Inclinez-le en position d’aspiration.

Retirez soigneusement le connecteur pivotant en C et détachez la tête d’aspirateur du corps principal.

Retournez l’aspirateur de sorte que le collecteur soit orienté vers le haut. Placez votre main au-dessus de l’ouverture, puis allumez l’appareil et testez la puissance d’aspiration.

L’aspiration au niveau de l’entrée de la tête d’aspirateur est-elle puissante ou plus faible que d’habitude?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser tant qu’il n’a pas été réparé par l’un de nos techniciens.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Réinitialisez la barre à brosse

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "La barre de pinceaux tourne-t-elle maintenant?"

Quand l’appareil a-t-il été alimenté pour la dernière fois?

Coupure thermique de sécurité

La plupart des aspirateurs Dyson disposent d’un système de sécurité intégré qui arrête l’appareil lorsqu’il commence à surchauffer. Cette surchauffe survient généralement lorsque les filtres requièrent un nettoyage ou lorsque votre appareil est bloqué.

Effectuez les contrôles de performance et, si votre appareil s’arrête, débranchez-le et laissez-le refroidir pendant au moins 2 heures.

Si le client préfère vérifier l’appareil une fois le courant rétabli, demandez-lui d’attendre au moins 2 heures et de vous rappeler ensuite.

Vérifiez l’alimentation électrique

Le câble d’alimentation ou la prise est-il endommagé?

Les autres appareils ménagers fonctionnent-ils?

L’aspirateur fonctionne-t-il lorsqu’il est branché sur une autre prise?

Les vérifications électriques ont-elles permis de résoudre le problème?

Appuyez sur l’interrupteur

Appuyez sur la partie arrière de l’interrupteur pour vous assurer qu’il reste bien en position de marche.

Remarque importante : l’interrupteur ne s’illumine pas.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Retirez le postfiltre

Inclinez l’appareil et couchez-le sur le dos ou sur le côté.

Troubleshooting image

Tournez le cercle central et retirez le couvercle du ballon.

Troubleshooting image

Tournez le filtre et sortez-le du ballon.

Troubleshooting image

Vérifiez la présence de débris éventuels au niveau du boîtier et retirez-les au besoin.

Remettez le couvercle du postfiltre en place et déplacez l’appareil sans son postfiltre.

Veuillez passer à l’étape suivante.

Réinstaller le filtre

Remettez le filtre dans le ballon.

Vérifiez que le filtre et le couvercle du ballon sont bien fixés.

Testez l’appareil.

Le rajustement du postfiltre a-t-il permis de résoudre le problème?

Éteignez la barre à brosse

Branchez l’appareil et inclinez-le en position d’aspiration.

Troubleshooting image

Allumez l’appareil.

Éteignez la barre à brosse avec l’interrupteur situé à côté du bouton d’alimentation.

Troubleshooting image

Est-ce que le bruit s’est arrêté ?

Vérifiez la tête aspirante

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Retirez le collecteur et le cyclone

Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone.

Retirez le collecteur et le cyclone de l’appareil.

Troubleshooting image

Allumez l’appareil, en le maintenant en position verticale.

Troubleshooting image

Le sifflement est-il toujours présent lorsque le cyclone est retiré?

Testez l’appareil après avoir retiré le postfiltre

Inclinez l’appareil et couchez-le sur le dos ou sur le côté.

Tournez le cercle central et retirez le couvercle du ballon.

Tournez le filtre et sortez-le du ballon.

Allumez l’appareil.

Le sifflement est-il toujours présent lorsque le postfiltre est retiré?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Réassemblez l’appareil

Remettez le filtre en place en veillant à ce qu’il soit parfaitement aligné avec l’intérieur du ballon.

Allumez l’appareil.

Le rajustement du postfiltre a-t-il permis de résoudre le problème?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Postfiltre HEPA ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Postfiltre HEPA

No de pièce 920769-01

Postfiltre HEPA de rechange pour votre aspirateur Dyson.

61,99 $

Postfiltre HEPA

Postfiltre HEPA

No de pièce 920769-01

Postfiltre HEPA de rechange pour votre aspirateur Dyson.

61,99 $

En rupture de stock.

61,99 $

Tenez-moi au courant

Vérifiez l’absence d’obstructions

Cela suggère qu’il y a une obstruction quelque part dans l’appareil.

Veuillez passer à l’étape suivante.

Vérifiez l’aspiration au niveau de l’entrée

Éteignez et débranchez l’appareil.

Inclinez-le en position d’aspiration.

Troubleshooting image

Couchez l’appareil sur sa partie avant. Retirez soigneusement le connecteur pivotant de type attache en C et détachez la tête d’aspirateur du corps principal de l’aspirateur.

Troubleshooting image

Retournez l’aspirateur de sorte que le collecteur soit orienté vers le haut. Placez votre main au-dessus de l’ouverture, puis allumez l’appareil et testez la puissance d’aspiration.

Troubleshooting image

Où avez-vous remarqué la baisse de performance?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez le collecteur et le cyclone

L’appareil dégage une odeur d’humidité ou de moisi lorsque la poussière récupérée dans le cyclone entre en contact avec de l’eau.

Ce contact n’est pas forcément direct : si vous aspirez par exemple des poils d’animaux légèrement humides, cette humidité se mélange avec la poussière du cyclone et génère une odeur désagréable.

Ce problème peut également survenir si le filtre n’est pas suffisamment sec lorsqu'il est réinstallé dans l’appareil.

Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.

Troubleshooting image

Appuyez à nouveau sur le bouton pour ouvrir la base du collecteur.

Troubleshooting image

Appuyez à nouveau sur le bouton situé près de l’entrée rectangulaire pour détacher le collecteur transparent du cyclone.

Le collecteur transparent peut être nettoyé avec un chiffon humide.

AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Troubleshooting image

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau du collecteur et du cyclone et retirez-les au besoin.

Retirez les cheveux ou fibres de la grille du cyclone.

N’utilisez pas d’eau sur le cyclone.

Une fois les pièces complètement sèches, remontez et testez à nouveau l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez quel type de tête d’aspirateur possède le client

Tirez sur le levier de dégagement du collecteur situé sur le cyclone. Il devrait entrer en contact avec la tige rouge à l’extérieur du collecteur.

Il devrait ensuite entrer en contact avec le dispositif de dégagement du collecteur, c’est-à-dire le crochet transparent au bout de la tige rouge.

Troubleshooting image

Est-ce que le levier de dégagement du collecteur est en contact avec l’extrémité de la tige rouge?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Ouvrir le collecteur manuellement

Il se peut que la base du collecteur ne s’ouvre pas lors de la première utilisation.

Essayez de l’ouvrir manuellement en tirant sur le crochet de dégagement de la base du collecteur. C’est le crochet transparent au bout de la tige rouge.

Troubleshooting image

Si le collecteur est dégagé, est-ce que la tige rouge à l’extérieur du collecteur glisse facilement vers le haut et le bas?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Collecteur

No de pièce 920624-03

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

Collecteur

Collecteur

No de pièce 920624-03

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

56,99 $

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

La coque du ballon s’est-elle détachée sur le côté du filtre ou sur le côté sans filtre?

L’écrou est-il sorti du centre de la coque du ballon?

Comment rajuster la coque de ballon en place

La coque du ballon peut être vissée sur le boulon du conduit principal de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Réinitialisez la barre à brosse

Pour réinitialiser la barre à brosse, appuyez deux fois sur son bouton de commande, ou éteignez puis rallumez l’appareil.

Remarque importante : en utilisation normale, la barre à brosse s’éteint automatiquement lorsque l’appareil est en position verticale et s’allume automatiquement lorsque l’appareil est en position d’aspiration.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérification du mécanisme de dégagement du collecteur

Vérifiez que le loquet de dégagement du collecteur ne présente aucun signe de dommage.

Le bouton de dégagement est-il cassé?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Détachez le loquet à la main

Tirez sur le loquet en plastique transparent sur la base pour l’éloigner du collecteur.

Ouvrez la base du collecteur et mettez son contenu à la poubelle.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton de dégagement du collecteur situé sur la poignée du cyclone.

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Collecteur

No de pièce 920624-03

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

Collecteur

Collecteur

No de pièce 920624-03

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

56,99 $

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez la barre à brosse

Branchez et allumez l’appareil.

Inclinez-le en position d’aspiration.

Troubleshooting image

Vérifiez la brosse par la fenêtre située à l’avant de la tête de nettoyage.

Troubleshooting image

Est-ce que la barre à brosse tourne lorsque l’appareil est incliné?

Réinitialisez la barre à brosse

Pour réinitialiser la barre à brosse, appuyez deux fois sur son bouton de commande, ou éteignez puis rallumez l’appareil.

Remarque importante : en utilisation normale, la barre à brosse s’éteint automatiquement lorsque l’appareil est en position verticale et s’allume automatiquement lorsque l’appareil est en position d’aspiration.

Troubleshooting image

La réinitialisation de la barre à brosse a-t-elle permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Tête d’aspirateur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Tête d’aspirateur

No de pièce 968772-01

Tête d’aspirateur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

142,99 $

Tête d’aspirateur

Tête d’aspirateur

No de pièce 968772-01

Tête d’aspirateur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

142,99 $

En rupture de stock.

142,99 $

Tenez-moi au courant

Vérifiez la semelle

Vérifiez la semelle pour vous assurer qu’il n’y a pas de débris coincés dans les roues et que ces dernières sont toutes présentes.

La semelle est-elle endommagée?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Réassemblez la tête d’aspirateur

Retirez l’attache en C de la tête d’aspirateur et alignez celle-ci sur l’appareil.

Troubleshooting image

Faites glisser l’attache en C sur l’appareil, en veillant à ce qu’elle se fixe bien des deux côtés.

Il est possible que l’attache en C ne puisse être initialement attachée que d’un côté. Il vous faudra peut-être appliquer un peu de force pour l’attacher des deux côtés.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Tête d’aspirateur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Tête d’aspirateur

No de pièce 968772-01

Tête d’aspirateur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

142,99 $

Tête d’aspirateur

Tête d’aspirateur

No de pièce 968772-01

Tête d’aspirateur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

142,99 $

En rupture de stock.

142,99 $

Tenez-moi au courant

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Accessoire combiné ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Accessoire combiné

No de pièce 968154-01

<p>Deux accessoires en un &ndash; brosse et embout large. Il est facile de passer de l&rsquo;un &agrave; l&rsquo;autre entre les diff&eacute;rentes t&acirc;ches de nettoyage.</p>

43,99 $

Accessoire combiné

Accessoire combiné

No de pièce 968154-01

<p>Deux accessoires en un &ndash; brosse et embout large. Il est facile de passer de l&rsquo;un &agrave; l&rsquo;autre entre les diff&eacute;rentes t&acirc;ches de nettoyage.</p>

43,99 $

43,99 $

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Tête d’aspirateur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Tête d’aspirateur

No de pièce 968772-01

Tête d’aspirateur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

142,99 $

Tête d’aspirateur

Tête d’aspirateur

No de pièce 968772-01

Tête d’aspirateur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

142,99 $

En rupture de stock.

142,99 $

Tenez-moi au courant

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Tuyau ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Tuyau

No de pièce 920765-04

Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.

9,99 $

Tuyau

Tuyau

No de pièce 920765-04

Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.

9,99 $

En rupture de stock.

9,99 $

Tenez-moi au courant

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Postfiltre HEPA ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Postfiltre HEPA

No de pièce 920769-01

Postfiltre HEPA de rechange pour votre aspirateur Dyson.

61,99 $

Postfiltre HEPA

Postfiltre HEPA

No de pièce 920769-01

Postfiltre HEPA de rechange pour votre aspirateur Dyson.

61,99 $

En rupture de stock.

61,99 $

Tenez-moi au courant

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Tube-rallonge ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Tube-rallonge

No de pièce 923523-03

Tube-rallonge de rechange pour votre aspirateur Dyson.

32,99 $

Tube-rallonge

Tube-rallonge

No de pièce 923523-03

Tube-rallonge de rechange pour votre aspirateur Dyson.

32,99 $

En rupture de stock.

32,99 $

Tenez-moi au courant

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Accessoire pour escaliers ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Accessoire pour escaliers

No de pièce 920756-01

Accessoire pour escaliers de rechange pour votre aspirateur Dyson.

10,99 $

Accessoire pour escaliers

Accessoire pour escaliers

No de pièce 920756-01

Accessoire pour escaliers de rechange pour votre aspirateur Dyson.

10,99 $

10,99 $

Obstruction

Ceci est vraisemblablement causé par une obstruction.

Vérifiez la tête aspirante

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Retirez les obstructions de la tête d’aspirateur

Éteignez et débranchez l’appareil.

Couchez-le sur sa partie avant. Retirez soigneusement le connecteur pivotant en C et détachez la tête d’aspirateur du corps principal.

Détachez la semelle en tournant les deux attaches dans le sens antihoraire.

Retirez la semelle et coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux pour les enlever.

Vérifiez si la barre à brosse n’est pas endommagée.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la tête d’aspirateur, et retirez-les au besoin.

Réassemblez l’appareil

Réinstallez la semelle en repérant ses 3 taquets dans les renfoncements de réception de la tête d’aspirateur.

Verrouillez la semelle en tournant les deux attaches vers l’extérieur aussi loin que possible.

Placez l’attache en C sur la tête d’aspirateur.

Appuyez sur la tête d’aspirateur jusqu’à ce qu’elle s’enclenche sur l’appareil en émettant un clic.

Réassemblez et réinitialisez la barre à brosse.

La barre à brosse tourne-t-elle à présent?

Vérifiez le conduit et le tuyau interne

Éteignez et débranchez l’appareil.

Appuyez sur le bouton de dégagement situé dans le haut du cyclone et retirez le collecteur.

Vérifiez que la trappe d’entrée du conduit n’est pas obstruée et que le joint est correctement installé.

Tirez le collier du tuyau interne vers le bas, détachez son attache puis vérifiez l’absence d’obstructions.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Assurez-vous de remettre l’appareil en position verticale en le poussant fermement jusqu’à ce que vous entendiez un clic. Les roues stabilisatrices s’abaisseront automatiquement.

Vérifiez la valve de changement

Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.

Troubleshooting image

Retirez le tuyau

Appuyez sur le bouton de dégagement et sortez le tuyau de l’appareil.

Troubleshooting image

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de la valve de changement et retirez-les si nécessaire.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

La vérification de la batterie et du tuyau a-t-elle permis de résoudre le problème?

Retrait de la lance du tuyau

Pour détacher le tube, ouvrez son embout et tirez vers le haut sur le tube en l’éloignant de la poignée jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Appuyez sur le bouton du collier du tuyau pour détacher le tube du tuyau.

Si le tube ne peut plus être remonté sur le tuyau

Appuyez sur le bouton de dégagement du tuyau et détachez ce dernier de l’arrière de l’appareil.

Dévissez et remontez le tuyau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Instructions d’assemblage

Fixez la tête d’aspirateur.

Vérifiez que les broches de connexion sous la tête d’aspirateur sont correctement positionnées.

Mettez l’attache en C en place et installez la tête d’aspirateur sur l’orifice situé à la base de l’appareil.

Comment attacher les accessoires

Abaissez la poignée sur l’appareil jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Faites glisser le tube dans le tuyau et fixez-le à l’arrière de l’appareil, jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Rangez les accessoires

Retirez le cyclone et le collecteur.

Faites glisser le porte-accessoire sur le côté du conduit (consultez le schéma).

Placez l’accessoire combiné sur le porte-accessoire situé sur le côté de l’appareil.

Placez l’accessoire pour escalier sur le porte-accessoire situé sur le côté de l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Comment commencer à passer l’aspirateur

Branchez l’appareil.

Tirez la poignée vers l’arrière et inclinez l’appareil en position d’aspiration, en vous assurant que les roues stabilisatrices sont orientées vers le haut et l’arrière de l’appareil.

Appuyez sur l’interrupteur de marche/d’arrêt.

Pour faciliter le passage de l’aspirateur autour des meubles, effectuez de petits mouvements du poignet pour créer un mouvement de zigzag au niveau de la tête d’aspirateur.

Étendez le tube jusqu’à ce qu’il émette un clic.

Appuyez sur le bouton de dégagement du tube, et soulevez ce dernier pour le détacher du tuyau.

Soulevez l’embout de la poignée et poussez sur le tuyau jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Fixez l’accessoire combiné à l’extrémité de la poignée.

Vous pouvez également fixer l’accessoire combiné directement sur le tuyau.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Comment utiliser la barre à brosse

N. B. : la barre à brosse s’allume automatiquement lorsque l’appareil est incliné en position d’aspiration.

Appuyez sur le bouton de commande de la brosse, à côté de l’interrupteur de marche/d’arrêt, pour désactiver les brosses avant de passer l’aspirateur sur des tapis délicats, des moquettes bouclées ou des sols durs.

Appuyez à nouveau sur le bouton pour réengager la barre à brosse pour vos autres moquettes et tapis.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Transportez votre appareil Dyson

Pour soulever l’appareil, utilisez uniquement la poignée de transport située sur la partie supérieure du cyclone, et non pas la poignée du collecteur transparent.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Instructions d’assemblage

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Videz le collecteur

Pour que votre appareil continue à nettoyer efficacement, son collecteur transparent doit être vidé dès que la saleté atteint le repère MAX.

Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée et retirez le collecteur de l’appareil.

Pour vider le collecteur transparent, appuyez à nouveau sur le bouton situé au-dessus de la poignée de transport pour évacuer la saleté directement dans une poubelle.

Secouez ou tapez fermement pour éliminer toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines.

Appuyez fermement sur le centre de la base du collecteur transparent pour le fermer.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nettoyage des filtres

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Comment nettoyer les filtres

Votre appareil est doté de deux filtres lavables, qui doivent être nettoyés au moins une fois tous les 3 mois.

Retirez le préfiltre

Tirez sur le filtre pour le sortir du cyclone.

Lavez à l’eau froide uniquement. N’utilisez pas de détergent.

Retirez le postfiltre

Couchez l’appareil sur le côté.

Tournez le cadran de verrouillage central bleu sur la coque extérieure du ballon dans le sens antihoraire jusqu’à ce que la coque se détache.

Soulevez le couvercle.

Tournez le filtre d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour relâcher.

Le filtre doit être rincé et tapoté jusqu’à ce que l’eau soit claire. Tapotez ensuite à nouveau pour bien éliminer tout excès d’eau.

Séchez les filtres

Laissez sécher complètement pendant au moins 24 heures.

Tester l’appareil

Remontez et testez l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?