
Faisons fonctionner votre appareil.
Dyson Ball Animal 2 Pro-
-
Comment nettoyer le collecteur et le cyclone.
-
Problème résolu
-
Aide supplémentaire requise
-
Dépannage
-
Problème d’aspiration
-
Vérifiez la base et le tuyau
-
Problème résolu
-
Vérifiez le cyclone
-
Nettoyez les filtres
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Nettoyage des filtres - Étape par étape
-
Vérifiez la tête d’aspirateur
-
Réinitialisation de la brosse – étape par étape
-
Tuyau et tube
-
Vérifiez le tuyau
-
Vérification du tuyau étape par étape
-
Le tuyau est fendu
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Vérifiez le tube
-
Pièce de rechange requise
-
Vérifiez la base
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Rotation intermittente
-
Vérifiez la tête aspirante
-
Réinitialisation de la brosse – étape par étape
-
Vérifiez l’aspiration au niveau de l’entrée
-
Vérifiez l’aspiration au niveau de la tête
-
Pièce de rechange requise
-
Vérifiez le conduit
-
Vérifiez la valve de changement
-
Aspiration plus faible que d’habitude
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Réinitialisez la barre à brosse
-
La performance s’est-elle améliorée?
-
Vérifiez l’aspiration au niveau de l’entrée
-
Problème de courant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
La brosse rotative ne tourne pas
-
Pas de courant
-
Moins de deux heures
-
Plus de deux heures
-
L’interrupteur ne fonctionne pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit inhabituel
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Le ballon émet un clic
-
Réinstallez le postfiltre
-
Bruit de grincement
-
Vérifiez la tête aspirante
-
Sifflement aigu
-
Retirez le postfiltre
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Réinstallez le postfiltre
-
Pièce de rechange requise
-
Bruit fort lorsque l’appareil est éteint
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Humide ou moisi
-
Problème visible
-
La base du collecteur est coincée
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Ouvrir le collecteur manuellement
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
La coque de ballon s’est détachée
-
Côté du filtre
-
Réinstallez la coque de ballon
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
La brosse ne se désactive pas.
-
Le mécanisme de dégagement du collecteur ne fonctionne pas
-
Pièce de rechange requise
-
Vérifiez la tige rouge
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
L’appareil est difficile à pousser
-
Réinitialisez la barre à brosse
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
La barre à brosse tourne, vérifiez la semelle
-
Pièce de rechange requise
-
La tête d’aspirateur ne tient plus
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce cassée
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
L’appareil recrache de la poussière
-
Problème de stabilisateur
-
La tête d’aspirateur se soulève du sol
-
Réinitialisation de la brosse – étape par étape
-
Vérifiez le conduit et le tuyau interne
-
Vérifiez le conduit et le tuyau
-
Le tube est coincé
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Comment assembler votre appareil Dyson
-
Comment commencer à passer l’aspirateur
-
Comment activer et désactiver la barre à brosse
-
Mode d’emploi
-
Comment porter votre appareil Dyson
-
Comment vider le collecteur
-
Comment vider le bac - étape par étape
-
Nettoyage des filtres
-
Nettoyage des filtres - Étape par étape
-
Les sujets les plus fréquents
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nettoyez le collecteur et le cyclone
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.
Appuyez à nouveau sur le bouton pour ouvrir la base du collecteur.
Appuyez à nouveau sur le bouton situé près de l’entrée rectangulaire pour détacher le collecteur transparent du cyclone.
Le collecteur transparent peut être nettoyé avec un chiffon humide.
N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.
Vérifiez la présence d’obstructions au niveau du collecteur et du cyclone et retirez-les au besoin.
Retirez les cheveux ou fibres de la grille du cyclone.
N’utilisez pas d’eau sur le cyclone.
Vérifiez que le collecteur est complètement sec avant de remonter l’appareil.
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Où avez-vous remarqué la baisse de performance?
Vérifiez le conduit et le tuyau interne
Éteignez et débranchez l’appareil.
Appuyez sur le bouton de dégagement situé en haut du cyclone et retirez le collecteur.
Vérifiez que la trappe d’entrée du conduit n’est pas obstruée et que le joint est correctement installé.
Tirez le collier du tuyau interne rouge vers le bas, détachez son attache puis vérifiez l’absence d’obstructions.
Remontez et testez l’appareil.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez le collecteur et le cyclone
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.

Appuyez à nouveau sur le bouton pour ouvrir la base du collecteur.

Appuyez à nouveau sur le bouton situé près de l’entrée rectangulaire pour détacher le collecteur transparent du cyclone.
Le collecteur transparent peut être nettoyé avec un chiffon humide.
N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau du collecteur et du cyclone et retirez-les au besoin.
Retirez les cheveux ou fibres de la grille du cyclone.
N’utilisez pas d’eau sur le cyclone.

Remontez et testez l’appareil.
Nettoyage des filtres
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Le lavage des filtres a-t-il résolu le problème?"
Le nettoyage des filtres a-t-il permis de résoudre le problème?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Comment nettoyer les filtres
Votre appareil est doté de deux filtres lavables, qui doivent être nettoyés au moins une fois tous les 3 mois.
Retirez le préfiltre
Retirez le collecteur et le cyclone de l’appareil, puis retirez l’attache au niveau de la poignée du cyclone.

Tirez sur le filtre pour le sortir du cyclone.

Lavez à l’eau froide uniquement. N’utilisez pas de détergent.

Retirez le postfiltre
Couchez l’appareil sur le côté.
Tournez le cadran de verrouillage central bleu sur la coque extérieure du ballon dans le sens antihoraire jusqu’à ce que la coque se détache.
Soulevez le couvercle.

Tournez le filtre d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour relâcher.

Le filtre doit être rincé et tapoté jusqu’à ce que l’eau soit claire. Tapotez ensuite à nouveau pour bien éliminer tout excès d’eau.

Séchez les filtres
Laissez sécher complètement pendant au moins 24 heures.

Tester l’appareil
Remontez et testez l’appareil.

Vérifiez la tête d’aspirateur
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "La vérification de la tête du nettoyeur a-t-elle résolu le problème?"
La vérification de la tête d’aspirateur a-t-elle permis de résoudre le problème?
Retirez les obstructions de la tête d’aspirateur
Éteignez et débranchez l’appareil.
Couchez-le sur sa partie avant. Retirez soigneusement le connecteur pivotant en C et détachez la tête d’aspirateur du corps principal.
Détachez la semelle en tournant les deux attaches dans le sens antihoraire.
Ouvrez la semelle et coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux pour les retirer.
Vérifiez si la barre à brosse est endommagée.
Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la tête d’aspirateur, et retirez-les au besoin.
Réassemblez l’appareil
Réinstallez la semelle en repérant ses 3 taquets dans les renfoncements de réception de la tête d’aspirateur.
Verrouillez la semelle en tournant les deux attaches vers l’extérieur aussi loin que possible.
Placez l’attache en C sur la tête d’aspirateur.
Appuyez sur la tête d’aspirateur jusqu’à ce qu’elle s’enclenche sur l’appareil en émettant un clic.
Allumez et testez l’appareil.
Testez l’aspiration au niveau du tuyau
Pour détacher le tube, ouvrez son embout et tirez vers le haut sur le tube en l’éloignant de la poignée jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Appuyez sur le bouton du collier du tuyau pour détacher le tube du tuyau.
Testez l’aspiration au niveau du tuyau.

L’aspiration au niveau du tuyau est-elle puissante ou plus faible que d’habitude?
Vérification des obstructions au niveau de la tige et du tuyau
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "La vérification du tuyau a-t-elle résolu le problème?"
La vérification du tuyau a-t-elle permis de résoudre le problème?
Testez l’aspiration au niveau du tuyau
Pour détacher le tube, ouvrez son embout et tirez vers le haut sur le tube en l’éloignant de la poignée jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.
Appuyez sur le bouton du collier du tuyau pour détacher le tube du tuyau.

Testez l’aspiration au niveau du tuyau.

Cela a-t-il résolu le problème de performance ?
Quelle partie du tuyau est fendue?
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tuyau ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tuyau
No de pièce 920765-04
Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.
9,99 $

Tuyau
No de pièce 920765-04
Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.
9,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tuyau ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tuyau
No de pièce 920765-04
Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.
9,99 $

Tuyau
No de pièce 920765-04
Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.
9,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tuyau ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tuyau
No de pièce 920765-04
Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.
9,99 $

Tuyau
No de pièce 920765-04
Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.
9,99 $
Vérifiez le tube
Regardez par les deux extrémités du tube et retirez les obstructions au besoin.
Vérifiez que le tube n’est pas endommagé.

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tube-rallonge ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tube-rallonge
No de pièce 923523-03
Tube-rallonge de rechange pour votre aspirateur Dyson.
32,99 $

Tube-rallonge
No de pièce 923523-03
Tube-rallonge de rechange pour votre aspirateur Dyson.
32,99 $
Vérifiez la barre à brosse
Branchez et allumez l’appareil.

Inclinez-le en position d’aspiration.

Vérifiez la barre à brosse à travers la fenêtre à l’avant de la tête d’aspirateur.

Est-ce que la barre à brosse tourne lorsque l’appareil est incliné?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Réinitialisez la barre à brosse
Pour réinitialiser la barre à brosse, appuyez deux fois sur son bouton de commande, ou éteignez puis rallumez l’appareil.
Remarque importante : en utilisation normale, la barre à brosse s’éteint automatiquement lorsque l’appareil est en position verticale et s’allume automatiquement lorsque l’appareil est en position d’aspiration.

Vérifiez la tête aspirante
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "La barre de pinceaux tourne-t-elle maintenant?"
La barre à brosse tourne-t-elle à présent?
Retirez les obstructions de la tête d’aspirateur
Éteignez et débranchez l’appareil.
Couchez-le sur sa partie avant. Retirez soigneusement le connecteur pivotant en C et détachez la tête d’aspirateur du corps principal.

Détachez la semelle en tournant les deux attaches dans le sens antihoraire.

Retirez la semelle et coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux pour les enlever.
Vérifiez si la barre à brosse n’est pas endommagée.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la tête d’aspirateur, et retirez-les au besoin.

Réassemblez l’appareil
Réinstallez la semelle en repérant ses 3 taquets dans les renfoncements de réception de la tête d’aspirateur.

Verrouillez la semelle en tournant les deux attaches vers l’extérieur aussi loin que possible.

Placez l’attache en C sur la tête d’aspirateur.

Appuyez sur la tête d’aspirateur jusqu’à ce qu’elle s’enclenche sur l’appareil en émettant un clic.

Réassemblez et réinitialisez la barre à brosse.
Éteignez et débranchez l’appareil avant de poursuivre.
Vérifiez l’aspiration au niveau de l’entrée
Éteignez et débranchez l’appareil.
Inclinez-le en position d’aspiration.

Couchez l’appareil sur sa partie avant. Retirez soigneusement le connecteur pivotant de type attache en C et détachez la tête d’aspirateur du corps principal de l’aspirateur.

Retournez l’aspirateur de sorte que le collecteur soit orienté vers le haut. Placez votre main au-dessus de l’ouverture, puis allumez l’appareil et testez la puissance d’aspiration.

L’aspiration au niveau de l’entrée de la tête d’aspirateur est-elle puissante ou plus faible que d’habitude?
Retirez les obstructions de la tête d’aspirateur
Éteignez et débranchez l’appareil.
Couchez-le sur sa partie avant. Retirez soigneusement le connecteur pivotant en C et détachez la tête d’aspirateur du corps principal.

Détachez la semelle en tournant les deux attaches dans le sens antihoraire.

Ouvrez la semelle et coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux pour les retirer.
Vérifiez si la barre à brosse est endommagée.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la tête d’aspirateur, et retirez-les au besoin.

Réassemblez l’appareil
Réinstallez la semelle en repérant ses 3 taquets dans les renfoncements de réception de la tête d’aspirateur.

Verrouillez la semelle en tournant les deux attaches vers l’extérieur aussi loin que possible.

Placez l’attache en C sur la tête d’aspirateur.

Appuyez sur la tête d’aspirateur jusqu’à ce qu’elle s’enclenche sur l’appareil en émettant un clic.

Allumez et testez l’appareil.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez le conduit et le tuyau interne
Éteignez et débranchez l’appareil.
Appuyez sur le bouton de dégagement situé en haut du cyclone et retirez le collecteur.

Ne retirez le tuyau de la valve que si vous êtes capable de le remettre en place. Ce tuyau est légèrement plus difficile à remonter que le conduit flexible inférieur.
Vérifiez la valve de changement
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.
Retirez le tuyau
Appuyez sur le bouton de dégagement et sortez le tuyau de l’appareil.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de la valve de changement et retirez-les si nécessaire.

Remontez et testez l’appareil.
Vérifiez le conduit et le tuyau interne
Éteignez et débranchez l’appareil.
Appuyez sur le bouton de dégagement situé en haut du cyclone et retirez le collecteur.

Vérifiez que la trappe d’entrée du conduit n’est pas obstruée et que le joint est correctement installé.
Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de la connexion du tuyau.

Retirez la vis à tête cruciforme (celle-ci ne sera pas nécessairement présente sur tous les modèles) et abaissez le collier du tuyau interne.
Détachez-le puis vérifiez l’absence d’obstructions.

Remontez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Réinitialisez la barre à brosse
Pour réinitialiser la barre à brosse, appuyez deux fois sur son bouton de commande, ou éteignez puis rallumez l’appareil.
Remarque importante : en utilisation normale, la barre à brosse s’éteint automatiquement lorsque l’appareil est en position verticale et s’allume automatiquement lorsque l’appareil est en position d’aspiration.

Vérifiez l’aspiration au niveau de l’entrée
Éteignez et débranchez l’appareil.
Inclinez-le en position d’aspiration.
Retirez soigneusement le connecteur pivotant en C et détachez la tête d’aspirateur du corps principal.
Retournez l’aspirateur de sorte que le collecteur soit orienté vers le haut. Placez votre main au-dessus de l’ouverture, puis allumez l’appareil et testez la puissance d’aspiration.
L’aspiration au niveau de l’entrée de la tête d’aspirateur est-elle puissante ou plus faible que d’habitude?
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser tant qu’il n’a pas été réparé par l’un de nos techniciens.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Réinitialisez la barre à brosse
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "La barre de pinceaux tourne-t-elle maintenant?"
La barre à brosse tourne-t-elle à présent?
Quand l’appareil a-t-il été alimenté pour la dernière fois?
Coupure thermique de sécurité
La plupart des aspirateurs Dyson disposent d’un système de sécurité intégré qui arrête l’appareil lorsqu’il commence à surchauffer. Cette surchauffe survient généralement lorsque les filtres requièrent un nettoyage ou lorsque votre appareil est bloqué.
Effectuez les contrôles de performance et, si votre appareil s’arrête, débranchez-le et laissez-le refroidir pendant au moins 2 heures.
Si le client préfère vérifier l’appareil une fois le courant rétabli, demandez-lui d’attendre au moins 2 heures et de vous rappeler ensuite.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vérifiez l’alimentation électrique
Le câble d’alimentation ou la prise est-il endommagé?
Les autres appareils ménagers fonctionnent-ils?
L’aspirateur fonctionne-t-il lorsqu’il est branché sur une autre prise?
Appuyez sur l’interrupteur
Appuyez sur la partie arrière de l’interrupteur pour vous assurer qu’il reste bien en position de marche.
Remarque importante : l’interrupteur ne s’illumine pas.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Quelle sorte de bruit ?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Retirez le postfiltre
Inclinez l’appareil et couchez-le sur le dos ou sur le côté.

Tournez le cercle central et retirez le couvercle du ballon.

Tournez le filtre et sortez-le du ballon.

Vérifiez la présence de débris éventuels au niveau du boîtier et retirez-les au besoin.
Remettez le couvercle du postfiltre en place et déplacez l’appareil sans son postfiltre.
Veuillez passer à l’étape suivante.
Réinstaller le filtre
Remettez le filtre dans le ballon.
Vérifiez que le filtre et le couvercle du ballon sont bien fixés.
Testez l’appareil.
Éteignez la barre à brosse
Branchez l’appareil et inclinez-le en position d’aspiration.

Allumez l’appareil.
Éteignez la barre à brosse avec l’interrupteur situé à côté du bouton d’alimentation.

Vérifiez la tête aspirante
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Retirez le collecteur et le cyclone
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone.
Retirez le collecteur et le cyclone de l’appareil.

Allumez l’appareil, en le maintenant en position verticale.

Testez l’appareil après avoir retiré le postfiltre
Inclinez l’appareil et couchez-le sur le dos ou sur le côté.
Tournez le cercle central et retirez le couvercle du ballon.
Tournez le filtre et sortez-le du ballon.
Allumez l’appareil.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Réassemblez l’appareil
Remettez le filtre en place en veillant à ce qu’il soit parfaitement aligné avec l’intérieur du ballon.
Allumez l’appareil.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Postfiltre HEPA ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Postfiltre HEPA
No de pièce 920769-01
Postfiltre HEPA de rechange pour votre aspirateur Dyson.
61,99 $

Postfiltre HEPA
No de pièce 920769-01
Postfiltre HEPA de rechange pour votre aspirateur Dyson.
61,99 $
Vérifiez l’absence d’obstructions
Cela suggère qu’il y a une obstruction quelque part dans l’appareil.
Veuillez passer à l’étape suivante.
Vérifiez l’aspiration au niveau de l’entrée
Éteignez et débranchez l’appareil.
Inclinez-le en position d’aspiration.

Couchez l’appareil sur sa partie avant. Retirez soigneusement le connecteur pivotant de type attache en C et détachez la tête d’aspirateur du corps principal de l’aspirateur.

Retournez l’aspirateur de sorte que le collecteur soit orienté vers le haut. Placez votre main au-dessus de l’ouverture, puis allumez l’appareil et testez la puissance d’aspiration.

Où avez-vous remarqué la baisse de performance?
Quelle sorte d’odeur ?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez le collecteur et le cyclone
L’appareil dégage une odeur d’humidité ou de moisi lorsque la poussière récupérée dans le cyclone entre en contact avec de l’eau.
Ce contact n’est pas forcément direct : si vous aspirez par exemple des poils d’animaux légèrement humides, cette humidité se mélange avec la poussière du cyclone et génère une odeur désagréable.
Ce problème peut également survenir si le filtre n’est pas suffisamment sec lorsqu'il est réinstallé dans l’appareil.
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.

Appuyez à nouveau sur le bouton pour ouvrir la base du collecteur.

Appuyez à nouveau sur le bouton situé près de l’entrée rectangulaire pour détacher le collecteur transparent du cyclone.
Le collecteur transparent peut être nettoyé avec un chiffon humide.
AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau du collecteur et du cyclone et retirez-les au besoin.
Retirez les cheveux ou fibres de la grille du cyclone.
N’utilisez pas d’eau sur le cyclone.
Une fois les pièces complètement sèches, remontez et testez à nouveau l’appareil.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vérifiez quel type de tête d’aspirateur possède le client
Tirez sur le levier de dégagement du collecteur situé sur le cyclone. Il devrait entrer en contact avec la tige rouge à l’extérieur du collecteur.
Il devrait ensuite entrer en contact avec le dispositif de dégagement du collecteur, c’est-à-dire le crochet transparent au bout de la tige rouge.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Ouvrir le collecteur manuellement
Il se peut que la base du collecteur ne s’ouvre pas lors de la première utilisation.
Essayez de l’ouvrir manuellement en tirant sur le crochet de dégagement de la base du collecteur. C’est le crochet transparent au bout de la tige rouge.

Si le collecteur est dégagé, est-ce que la tige rouge à l’extérieur du collecteur glisse facilement vers le haut et le bas?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Collecteur
No de pièce 920624-03
Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
56,99 $

Collecteur
No de pièce 920624-03
Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
56,99 $
56,99 $
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
La coque du ballon s’est-elle détachée sur le côté du filtre ou sur le côté sans filtre?
Comment rajuster la coque de ballon en place
La coque du ballon peut être vissée sur le boulon du conduit principal de l’appareil.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Réinitialisez la barre à brosse
Pour réinitialiser la barre à brosse, appuyez deux fois sur son bouton de commande, ou éteignez puis rallumez l’appareil.
Remarque importante : en utilisation normale, la barre à brosse s’éteint automatiquement lorsque l’appareil est en position verticale et s’allume automatiquement lorsque l’appareil est en position d’aspiration.

Vérification du mécanisme de dégagement du collecteur
Vérifiez que le loquet de dégagement du collecteur ne présente aucun signe de dommage.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Détachez le loquet à la main
Tirez sur le loquet en plastique transparent sur la base pour l’éloigner du collecteur.
Ouvrez la base du collecteur et mettez son contenu à la poubelle.

Appuyez sur le bouton de dégagement du collecteur situé sur la poignée du cyclone.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Collecteur
No de pièce 920624-03
Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
56,99 $

Collecteur
No de pièce 920624-03
Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
56,99 $
56,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez la barre à brosse
Branchez et allumez l’appareil.
Inclinez-le en position d’aspiration.

Vérifiez la brosse par la fenêtre située à l’avant de la tête de nettoyage.

Réinitialisez la barre à brosse
Pour réinitialiser la barre à brosse, appuyez deux fois sur son bouton de commande, ou éteignez puis rallumez l’appareil.
Remarque importante : en utilisation normale, la barre à brosse s’éteint automatiquement lorsque l’appareil est en position verticale et s’allume automatiquement lorsque l’appareil est en position d’aspiration.

La réinitialisation de la barre à brosse a-t-elle permis de résoudre le problème?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tête d’aspirateur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tête d’aspirateur
No de pièce 968772-01
Tête d’aspirateur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
142,99 $

Tête d’aspirateur
No de pièce 968772-01
Tête d’aspirateur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
142,99 $
Vérifiez la semelle
Vérifiez la semelle pour vous assurer qu’il n’y a pas de débris coincés dans les roues et que ces dernières sont toutes présentes.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Réassemblez la tête d’aspirateur
Retirez l’attache en C de la tête d’aspirateur et alignez celle-ci sur l’appareil.

Faites glisser l’attache en C sur l’appareil, en veillant à ce qu’elle se fixe bien des deux côtés.
Il est possible que l’attache en C ne puisse être initialement attachée que d’un côté. Il vous faudra peut-être appliquer un peu de force pour l’attacher des deux côtés.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tête d’aspirateur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tête d’aspirateur
No de pièce 968772-01
Tête d’aspirateur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
142,99 $

Tête d’aspirateur
No de pièce 968772-01
Tête d’aspirateur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
142,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Accessoire combiné ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Accessoire combiné
No de pièce 968154-01
<p>Deux accessoires en un – brosse et embout large. Il est facile de passer de l’un à l’autre entre les différentes tâches de nettoyage.</p>
43,99 $

Accessoire combiné
No de pièce 968154-01
<p>Deux accessoires en un – brosse et embout large. Il est facile de passer de l’un à l’autre entre les différentes tâches de nettoyage.</p>
43,99 $
43,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tête d’aspirateur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tête d’aspirateur
No de pièce 968772-01
Tête d’aspirateur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
142,99 $

Tête d’aspirateur
No de pièce 968772-01
Tête d’aspirateur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
142,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tuyau ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tuyau
No de pièce 920765-04
Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.
9,99 $

Tuyau
No de pièce 920765-04
Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.
9,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Postfiltre HEPA ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Postfiltre HEPA
No de pièce 920769-01
Postfiltre HEPA de rechange pour votre aspirateur Dyson.
61,99 $

Postfiltre HEPA
No de pièce 920769-01
Postfiltre HEPA de rechange pour votre aspirateur Dyson.
61,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tube-rallonge ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tube-rallonge
No de pièce 923523-03
Tube-rallonge de rechange pour votre aspirateur Dyson.
32,99 $

Tube-rallonge
No de pièce 923523-03
Tube-rallonge de rechange pour votre aspirateur Dyson.
32,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Accessoire pour escaliers ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Accessoire pour escaliers
No de pièce 920756-01
Accessoire pour escaliers de rechange pour votre aspirateur Dyson.
10,99 $

Accessoire pour escaliers
No de pièce 920756-01
Accessoire pour escaliers de rechange pour votre aspirateur Dyson.
10,99 $
10,99 $
Obstruction
Ceci est vraisemblablement causé par une obstruction.
D’où tombe la poussière?
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vérifiez la tête aspirante
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Retirez les obstructions de la tête d’aspirateur
Éteignez et débranchez l’appareil.
Couchez-le sur sa partie avant. Retirez soigneusement le connecteur pivotant en C et détachez la tête d’aspirateur du corps principal.
Détachez la semelle en tournant les deux attaches dans le sens antihoraire.
Retirez la semelle et coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux pour les enlever.
Vérifiez si la barre à brosse n’est pas endommagée.
Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la tête d’aspirateur, et retirez-les au besoin.
Réassemblez l’appareil
Réinstallez la semelle en repérant ses 3 taquets dans les renfoncements de réception de la tête d’aspirateur.
Verrouillez la semelle en tournant les deux attaches vers l’extérieur aussi loin que possible.
Placez l’attache en C sur la tête d’aspirateur.
Appuyez sur la tête d’aspirateur jusqu’à ce qu’elle s’enclenche sur l’appareil en émettant un clic.
Réassemblez et réinitialisez la barre à brosse.
La barre à brosse tourne-t-elle à présent?
Vérifiez le conduit et le tuyau interne
Éteignez et débranchez l’appareil.
Appuyez sur le bouton de dégagement situé dans le haut du cyclone et retirez le collecteur.
Vérifiez que la trappe d’entrée du conduit n’est pas obstruée et que le joint est correctement installé.
Tirez le collier du tuyau interne vers le bas, détachez son attache puis vérifiez l’absence d’obstructions.
Assurez-vous de remettre l’appareil en position verticale en le poussant fermement jusqu’à ce que vous entendiez un clic. Les roues stabilisatrices s’abaisseront automatiquement.
Vérifiez la valve de changement
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.

Retirez le tuyau
Appuyez sur le bouton de dégagement et sortez le tuyau de l’appareil.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de la valve de changement et retirez-les si nécessaire.

Remontez et testez l’appareil.
Retrait de la lance du tuyau
Pour détacher le tube, ouvrez son embout et tirez vers le haut sur le tube en l’éloignant de la poignée jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.
Appuyez sur le bouton du collier du tuyau pour détacher le tube du tuyau.
Si le tube ne peut plus être remonté sur le tuyau
Appuyez sur le bouton de dégagement du tuyau et détachez ce dernier de l’arrière de l’appareil.
Dévissez et remontez le tuyau.
Instructions d’assemblage
Fixez la tête d’aspirateur.
Vérifiez que les broches de connexion sous la tête d’aspirateur sont correctement positionnées.
Mettez l’attache en C en place et installez la tête d’aspirateur sur l’orifice situé à la base de l’appareil.
Comment attacher les accessoires
Abaissez la poignée sur l’appareil jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.
Faites glisser le tube dans le tuyau et fixez-le à l’arrière de l’appareil, jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.
Rangez les accessoires
Retirez le cyclone et le collecteur.
Faites glisser le porte-accessoire sur le côté du conduit (consultez le schéma).
Placez l’accessoire combiné sur le porte-accessoire situé sur le côté de l’appareil.
Placez l’accessoire pour escalier sur le porte-accessoire situé sur le côté de l’appareil.
Comment commencer à passer l’aspirateur
Branchez l’appareil.
Tirez la poignée vers l’arrière et inclinez l’appareil en position d’aspiration, en vous assurant que les roues stabilisatrices sont orientées vers le haut et l’arrière de l’appareil.
Appuyez sur l’interrupteur de marche/d’arrêt.
Pour faciliter le passage de l’aspirateur autour des meubles, effectuez de petits mouvements du poignet pour créer un mouvement de zigzag au niveau de la tête d’aspirateur.
Étendez le tube jusqu’à ce qu’il émette un clic.
Appuyez sur le bouton de dégagement du tube, et soulevez ce dernier pour le détacher du tuyau.
Soulevez l’embout de la poignée et poussez sur le tuyau jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.
Fixez l’accessoire combiné à l’extrémité de la poignée.
Vous pouvez également fixer l’accessoire combiné directement sur le tuyau.
Comment utiliser la barre à brosse
N. B. : la barre à brosse s’allume automatiquement lorsque l’appareil est incliné en position d’aspiration.
Appuyez sur le bouton de commande de la brosse, à côté de l’interrupteur de marche/d’arrêt, pour désactiver les brosses avant de passer l’aspirateur sur des tapis délicats, des moquettes bouclées ou des sols durs.
Appuyez à nouveau sur le bouton pour réengager la barre à brosse pour vos autres moquettes et tapis.
Transportez votre appareil Dyson
Pour soulever l’appareil, utilisez uniquement la poignée de transport située sur la partie supérieure du cyclone, et non pas la poignée du collecteur transparent.
Instructions d’assemblage
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Videz le collecteur
Pour que votre appareil continue à nettoyer efficacement, son collecteur transparent doit être vidé dès que la saleté atteint le repère MAX.
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée et retirez le collecteur de l’appareil.
Pour vider le collecteur transparent, appuyez à nouveau sur le bouton situé au-dessus de la poignée de transport pour évacuer la saleté directement dans une poubelle.
Secouez ou tapez fermement pour éliminer toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines.
Appuyez fermement sur le centre de la base du collecteur transparent pour le fermer.
Nettoyage des filtres
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Comment nettoyer les filtres
Votre appareil est doté de deux filtres lavables, qui doivent être nettoyés au moins une fois tous les 3 mois.
Tirez sur le filtre pour le sortir du cyclone.
Lavez à l’eau froide uniquement. N’utilisez pas de détergent.
Retirez le postfiltre
Couchez l’appareil sur le côté.
Tournez le cadran de verrouillage central bleu sur la coque extérieure du ballon dans le sens antihoraire jusqu’à ce que la coque se détache.
Soulevez le couvercle.
Tournez le filtre d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour relâcher.
Le filtre doit être rincé et tapoté jusqu’à ce que l’eau soit claire. Tapotez ensuite à nouveau pour bien éliminer tout excès d’eau.
Séchez les filtres
Laissez sécher complètement pendant au moins 24 heures.
Tester l’appareil
Remontez et testez l’appareil.
Aide supplémentaire
Dyson Ball Animal 2 Pro