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Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Faisons fonctionner votre appareil.

Ventilateur purificateur Dyson Pure Cool🅪 HEPA TP04 (blanc/argent)
Afficher toutes les étapes

Sélectionnez l’option appropriée

Nettoyage de l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :

Nettoyez l’anneau amplificateur avec un chiffon sec ou humide.

Nettoyez le corps principal avec un chiffon sec.

Nettoyez la grille avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Sélectionnez l’option appropriée

Appli Dyson Link et connectivité

Si vous vous connectez pour la première fois, sélectionnez « Procédure de connexion ».

Si vous rencontrez un problème de connexion, sélectionnez « Échec de la connexion ».

Si vous êtes déjà connecté, mais que vous rencontrez des problèmes avec votre application, sélectionnez « Dépannage après la connexion ».

Version de l’application

Assurez-vous que la version la plus récente de l’application Dyson Link est installée sur votre appareil mobile.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Connexion plus rapprochée

Essayez de rapprocher l’appareil du purificateur.

Vous pouvez aussi rapprocher le purificateur de votre routeur WiFi pour assurer un signal plus fort et plus stable.

Veuillez passer à l’étape suivante.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Appli Dyson Link

Vous pouvez télécharger la dernière version à partir de la boutique Google Play ou d’iTunes d’Apple.

Votre compte Mon Dyson

Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.

Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une adresse courriel et d’un mot de passe valides.

Êtes-vous parvenu à vous connecter correctement à l’application?

Veuillez passer à l’étape suivante

Ajouter un appareil

Sélectionnez « Ajouter un appareil » en bas de l’écran pour lancer la procédure de connexion.

Sélectionner votre appareil Dyson

Sélectionnez votre appareil en choisissant « Traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.

Veuillez passer à l’étape suivante

Problème de détection de votre purificateur

Vérifiez que votre purificateur est branché et sous tension.

Vérifiez les réglages de votre périphérique

Vérifiez que le Bluetooth et le WiFi sont toujours activés sur votre appareil.

Connectivité désactivée sur le purificateur

Appuyez sur le bouton d’alimentation de votre purificateur et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes. Une fois l’activation réalisée, un symbole WiFi blanc allumé en continu s’affichera sur votre purificateur.

Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants

Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :

Veuillez passer à l’étape suivante

Détection de votre périphérique

Placez votre appareil mobile à côté de l’écran de votre appareil.

Cela permettra à l’appareil de détecter votre téléphone intelligent.

Assurez-vous de tenir votre appareil à gauche de l’écran de façon à ce qu’il détecte votre périphérique.

Veuillez passer à l’étape suivante

Activation du processus d’appariement

Appuyez sur le bouton d’alimentation de votre appareil.

Cela lancera le processus d’appairage.

Assurez-vous de presser le bouton, puis de le relâcher immédiatement

AVERTISSEMENT : Ne maintenez pas le bouton enfoncé

Veuillez passer à l’étape suivante

Appairage de l’appareil

Veuillez patienter pendant que l’application vérifie la connexion avec votre appareil.

Veuillez passer à l’étape suivante

Appareil apparié

Terminons maintenant la procédure de connexion de votre purificateur.

Appuyez sur « Poursuivre la configuration » pour continuer.

Veuillez passer à l’étape suivante

Entrez le mot de passe du réseau

Saisissez le mot de passe du réseau WiFi que vous avez sélectionné

Veuillez passer à l’étape suivante

Confirmation de la connexion

Cela prendra juste un court moment pendant que nous nous connectons.

Veuillez passer à l’étape suivante

Connexion plus rapprochée

Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.

Mot de passe incorrect

Assurez-vous de saisir le mot de passe WiFi de manière correcte et complète.

Cryptage

Assurez-vous que votre routeur est réglé sur le mode de cryptage WPA/WPA2

Nous vous recommandons de ne pas connecter notre produit à un réseau WiFi doté d’un système de sécurité enfants; cela pourrait en effet limiter la connexion.

Si vous avez réussi à apparier votre appareil, poursuivez le processus de connexion en sélectionnant « Appareil connecté ».

Si vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Réinitialisation d’usine

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.

L’écran à DEL affichera un compte à rebours à partir de 10.

Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.

Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.

Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Appli Dyson Link

Vous pouvez télécharger la dernière version à partir de la boutique Google Play ou d’iTunes d’Apple.

Votre compte Mon Dyson

Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.

Veuillez passer à l’étape suivante

Ajouter un appareil

Sélectionnez « Ajouter un appareil » en bas de l’écran pour lancer la procédure de connexion.

Sélectionner votre appareil Dyson

Sélectionnez votre appareil en choisissant « Traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.

Veuillez passer à l’étape suivante

Problème de détection de votre purificateur

Vérifiez que votre purificateur est branché et sous tension.

Vérifiez les réglages de votre périphérique

Vérifiez que le Bluetooth et le WiFi sont toujours activés sur votre appareil.

Connectivité désactivée sur le purificateur

Appuyez sur le bouton d’alimentation de votre purificateur et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes. Une fois l’activation réalisée, un symbole WiFi blanc allumé en continu s’affichera sur votre purificateur.

Connexion manuelle

Si vous ne parvenez pas à ajouter votre appareil via la fonctionnalité Bluetooth, veuillez passer à l’étape suivante pour l’ajouter manuellement.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Repérez le code de votre purificateur

Vous trouverez un code à 8 chiffres pour votre purificateur en retirant la grille située à l’avant de votre appareil.

Il est situé en bas, à l’endroit où la grille repose sur le corps principal de l’appareil.

Entrez ce code à l’écran suivant et il devrait détecter votre appareil.

L’appareil est-il visible?

Vérifiez la connexion WiFi

Vérifiez la connexion des appareils au WiFi domestique.

Cela peut être fait en ouvrant le moteur de recherche de votre appareil mobile.

Réinitialisation d’usine

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.

L’écran à DEL affichera un compte à rebours à partir de 10.

Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.

Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.

Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants

Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :

Veuillez passer à l’étape suivante

Appareil connecté

Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.

Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.

Ne pas tenir compte de la propriété?

Le propriétaire de cet appareil pourra continuer à y avoir accès, à le contrôler et à consulter ses données.

Si cela vous convient, appuyez sur « OK » ci-dessous.

Veuillez passer à l’étape suivante

Où se trouve l’appareil?

Où se trouve votre purificateur?
Personnalisez votre appareil et utilisez-le avec des services de commande vocale.

Veuillez passer à l’étape suivante

Sélectionnez l’emplacement

Sélectionnez un emplacement dans la liste affichée sur votre appareil mobile avant de valider et de confirmer votre sélection.

Si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler la page jusqu’en bas et choisissez « Modifier ».

Veuillez passer à l’étape suivante

Sélectionner une date

Appuyez sur « sélectionner la date » et choisissez la date à laquelle vous avez acheté votre appareil. Nous en aurons besoin pour votre garantie.

Nous vous recommandons de conserver votre preuve d’achat.

Veuillez passer à l’étape suivante

Mise à jour automatique

Vérifiez que la mise à jour automatique est activée.

Cela vous assurera de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et d’avoir une application qui fonctionne correctement.

Veuillez passer à l’étape suivante

Définissez l’emplacement mondial

Appuyez sur le texte en haut de l’écran pour définir votre position et afficher des informations sur la qualité de l’air extérieur

Veuillez passer à l’étape suivante

Configuration terminée

Votre appareil est à présent entièrement connecté et configuré.

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, sélectionnez cette option.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Prise de possession

Si ce produit n’est pas nouveau, le propriétaire précédent en sera informé et ne pourra plus utiliser cet appareil avec son application Dyson Link.

Veuillez passer à l’étape suivante

Connexion plus rapprochée

Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.

Activer le Bluetooth

Assurez-vous que la fonctionnalité Bluetooth est activée sur votre appareil mobile.

Cela a-t-il résolu le problème de performance?

Veuillez passer à l’étape suivante

Connexion manuelle

Si vous ne parvenez pas à ajouter votre appareil via la fonctionnalité Bluetooth, veuillez passer à l’étape suivante pour l’ajouter manuellement.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Repérage du code de votre purificateur

Vous trouverez un code à 8 chiffres pour votre purificateur en retirant la grille située à l’avant de votre appareil.

Il est situé en bas, à l’endroit où la grille repose sur le corps principal de l’appareil.

Entrez ce code à l’écran suivant et il devrait détecter votre appareil.

L’appareil est-il visible?

Vérifiez la connexion WiFi

Vérifiez la connexion des appareils au WiFi domestique.

Cela peut être fait en ouvrant le moteur de recherche de votre appareil mobile.

Réinitialisation d’usine

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.

L’écran à DEL affichera un compte à rebours à partir de 10.

Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.

Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.

Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants

Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :

Veuillez passer à l’étape suivante

Détection de votre périphérique

Placez votre appareil mobile à côté de l’écran de votre appareil.

Cela permettra à l’appareil de détecter votre téléphone intelligent.

Veuillez passer à l’étape suivante

Appairage de l’appareil

Veuillez patienter pendant que l’application vérifie la connexion avec votre appareil.

Veuillez passer à l’étape suivante

Appareil apparié

Terminons maintenant la procédure de connexion de votre purificateur.

Appuyez sur « Poursuivre la configuration » pour continuer.

Veuillez passer à l’étape suivante

Entrez le mot de passe du réseau

Saisissez le mot de passe du réseau WiFi que vous avez sélectionné.

Veuillez passer à l’étape suivante

Confirmation de la connexion

Cela prendra juste un court moment pendant que nous nous connectons.

Veuillez passer à l’étape suivante

Connexion plus rapprochée

Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.

Mot de passe incorrect

Assurez-vous de saisir le mot de passe WiFi de manière correcte et complète.

Cryptage

Assurez-vous que votre routeur est réglé sur le mode de cryptage WPA/WPA2

Nous vous recommandons de ne pas connecter notre produit à un réseau WiFi doté d’un système de sécurité enfants; cela pourrait en effet limiter la connexion.

Si vous avez réussi à apparier votre appareil, poursuivez le processus de connexion en sélectionnant « Appareil connecté ».

Si vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vérifiez la connexion WiFi

Vérifiez la connexion des appareils au WiFi domestique.

Cela peut être fait en ouvrant le moteur de recherche de votre appareil mobile.

Réinitialisation d’usine

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.

L’écran à DEL affichera un compte à rebours à partir de 10.

Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.

Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.

Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Appareil connecté

Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.

Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.

Ne pas tenir compte de la propriété?

Le propriétaire de cet appareil pourra continuer à y avoir accès, à le contrôler et à consulter ses données.

Si cela vous convient, appuyez sur « OK » ci-dessous.

Veuillez passer à l’étape suivante

Où se trouve l’appareil?

Pour personnaliser l’appareil et l’utiliser avec les services de commande vocale, sélectionnez la pièce dans laquelle se trouve votre appareil.

Veuillez passer à l’étape suivante

Sélectionnez l’emplacement

Sélectionnez un emplacement dans la liste affichée sur votre appareil mobile avant de valider et de confirmer votre sélection.

Si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler la page jusqu’en bas et choisissez « Modifier ».

Veuillez passer à l’étape suivante

Sélectionner une date

Appuyez sur « sélectionner la date » et choisissez la date à laquelle vous avez acheté votre appareil. Nous en aurons besoin pour votre garantie.

Nous vous recommandons de conserver votre preuve d’achat.

Veuillez passer à l’étape suivante

Mise à jour automatique

Vérifiez que la mise à jour automatique est activée.

Cela vous assurera de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et d’avoir une application qui fonctionne correctement.

Veuillez passer à l’étape suivante

Définissez l’emplacement mondial

Appuyez sur le texte en haut de l’écran pour définir votre position et afficher des informations sur la qualité de l’air extérieur.

Veuillez passer à l’étape suivante

Configuration terminée

Votre appareil est à présent entièrement connecté et configuré.

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, sélectionnez cette option.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Prise de possession

Si ce produit n’est pas nouveau, le propriétaire précédent en sera informé et ne pourra plus utiliser cet appareil avec son application Dyson Link.

Veuillez passer à l’étape suivante

Connexion plus rapprochée

Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.

Bluetooth activé

Assurez-vous que la fonctionnalité Bluetooth est activée sur votre appareil mobile.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veuillez passer à l’étape suivante

Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants

Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :

Veuillez passer à l’étape suivante

Plusieurs échecs de connexion sur un même compte (4 ou plus) entraîneront le verrouillage du compte. Ce dernier restera bloqué pendant une période de 30 minutes.

Réinitialisation du mot de passe

Si le mot de passe a récemment été modifié, vous devrez attendre 30 minutes avant de pouvoir vous reconnecter à votre compte de l’application Dyson Link.

Êtes-vous parvenu à vous connecter correctement à l’application?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Sélectionnez le moment auquel la connexion a échoué.

Si l’application Dyson Link affiche une erreur indiquant « Nous avons détecté un problème avec votre appareil », sélectionnez cette option.

Si vous ne savez pas à quel niveau la procédure de connexion a échoué, relancez-la en sélectionnant « Procédure de connexion » parmi les options disponibles.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérification des informations de vos appareils concernant l’air

Pour consulter les informations sur l’air ambiant recueillies par votre appareil, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.

À partir de là, accédez à l’option « Air ». Vous pourrez consulter ici la durée de vie des filtres et activer/désactiver la surveillance continue.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Commandes de l’application

Pour contrôler votre appareil lorsqu’il est connecté, appuyez sur l’icône de télécommande en bas à gauche de l’écran d’accueil.

Direction du flux d’air

Ce bouton vous permet de changer la direction du flux d’air (avant/arrière).

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Marche/Arrêt

Le bouton en surbrillance allumera ou éteindra l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Mode automatique

Vous pouvez configurer l’appareil pour purifier automatiquement la pièce lorsqu’elle passe sous un certain seuil, en appuyant sur le bouton en surbrillance pour activer ou désactiver le mode automatique.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Vitesse du ventilateur

Modifiez la vitesse du flux d’air à l’aide de la commande connexe.

N. B. : le réglage de la vitesse du ventilateur est compris entre 1 et 10.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Mode de nuit

Vous pouvez assombrir l’affichage à DEL de l’appareil et activer le mode de nuit en appuyant sur le bouton en surbrillance.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Oscillation

Le bouton en surbrillance activera ou désactivera l’oscillation de l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Minuteur

Vous pouvez activer une minuterie pour votre appareil en appuyant sur le bouton en surbrillance et en sélectionnant la durée pendant laquelle vous souhaitez qu’il continue à fonctionner.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Sélection du filtre approprié

Votre appareil sera livré avec les deux filtres.

Sélectionnez le filtre pour lequel vous avez besoin d’aide.

Changement des filtres au charbon

Lorsque l’appareil détecte que les filtres au charbon non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre pleine verte.

Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles. Celles-ci se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Pour retirer les filtres à charbon, appuyez sur les languettes situées des deux côtés des filtres.

Jetez les filtres à charbon à la poubelle. Éliminez les filtres usagés conformément aux règlementations locales en vigueur.

Poussez les nouveaux filtres à charbon dans la base jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent.

Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Branchez et allumez l’appareil.

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande et maintenez-le enfoncé. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre à charbon sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Changement du filtre HEPA en verre

Lorsque l’appareil détecte que les filtres HEPA en verre non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre pleine violette.

Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles.

Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Videz les filtres HEPA en verre directement dans la poubelle en poussant sur les deux languettes violettes au niveau des grilles. Éliminez les filtres usagés conformément aux règlementations locales en vigueur.

Poussez les nouveaux filtres HEPA en verre dans les grilles jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent. Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Branchez et allumez l’appareil.

Appuyez sur le bouton du mode de nuit de la télécommande et maintenez-le enfoncé. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre HEPA en verre sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Programmation

Pour définir un programme sur votre appareil, une fois ce dernier connecté, appuyez sur l’icône du minuteur en bas à droite.

Sélectionnez une heure en fonction de la durée pendant laquelle vous souhaitez que l’appareil fonctionne avant de s’éteindre.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Problème de programmation

La fonction de programmation de l’application ne fonctionnera pas s’il y a plus de 35 nettoyages programmés par semaine. Si vous avez plus de 35 nettoyages programmés, veuillez en supprimer certains.

Si vous avez moins de 35 nettoyages programmés par semaine et que vous rencontrez toujours un problème, supprimez tous les programmes et ajoutez à nouveau chacun d’entre eux.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Configuration de l’emplacement de votre domicile pour votre appareil

Pour modifier la localisation de votre domicile, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.

À partir de là, accédez à l’option de localisation du domicile et entrez la nouvelle localisation.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Vérification des informations de vos appareils concernant le logiciel

Pour consulter les informations sur le logiciel de votre appareil, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.

À partir de là, accédez à l’option « Logiciel ». Vous pourrez consulter ici la version du logiciel et activer/désactiver la mise à jour automatique.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Activité

Vous pouvez voir ici une vue d’ensemble de la qualité de l’air moyenne (quotidienne ou hebdomadaire) dans votre domicile.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Qualité de l’air

Sur l’écran de l’application, le client pourra voir des explications concernant : la qualité de l’air extérieur; les matières particulaires (PM 2,5); la température extérieure; l’humidité relative (HR).

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Guide du produit

Here you will find useful guides on how to get the most out of your machine:

  • Know your purifier
  • Quick start
  • Lights
  • Modes The product guide also includes instructions on how to maintain your machine, and how to solve any problems, including those indicated by the fault lights on the machine.

Faites défiler de haut en bas pour afficher les options, balayez vers la droite et la gauche pour vous déplacer entre les différentes étapes. Cette section contient également des informations supplémentaires :

Communiquez avec Dyson

Politique de confidentialité

Licences

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Application de contrôle à distance

Vous pouvez ici contrôler votre purificateur sans avoir à utiliser la télécommande.

Marche/Arrêt/Auto

Flux d’air

Oscillation

Mise en veille automatique

Mode de nuit

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Siri doit être activée dans les réglages de votre appareil mobile si vous voulez utiliser les raccourcis Siri avec l’application Dyson Link.

Ouvrez les réglages de votre appareil mobile, puis sélectionnez « Siri » et « Recherche ». Ensuite, pour activer Siri, activez « Appuyer sur home pour Siri ».

Avant de pouvoir utiliser les raccourcis Siri, vous devez d’abord ajouter votre appareil connecté à l’application Dyson Link.

Pour créer un raccourci Siri, touchez l’icône d’engrenage située dans le coin supérieur droit de votre écran d’accueil, sélectionnez « Contrôle vocal », puis « Siri ». Sélectionnez ensuite « Ajouter un nouveau raccourci ». Choisissez ensuite les paramètres requis et appuyez sur le bouton « Ajouter à Siri ».

Pour que Siri puisse demander à l’application Dyson Link d’exécuter votre raccourci, une phrase personnalisée doit être enregistrée. Nous recommandons que chaque phrase soit unique et reconnaissable.

Si, par exemple, vous avez sélectionné les modes de rafraîchissement et de nuit, vous pouvez nommer cela « Heure du coucher ». Vous pourriez aussi appliquer un réglage de chauffage spécifique en disant « J’ai froid ».

Veuillez noter que les phrases génériques déjà programmées dans Siri ne peuvent pas être utilisées. Un exemple de ceci serait « Bonjour ».

Une liste de toutes les phrases personnalisées sera stockée sur l’écran « Vos raccourcis Siri » pour chaque appareil.

Pour la visualiser, appuyez sur l’icône en forme d’engrenage située dans le coin supérieur droit de l’écran d’accueil de l’appareil concerné et sélectionnez « contrôle vocal », puis « Siri ».

Sélectionnez ensuite le raccourci Siri approprié. Vous pouvez ensuite réenregistrer la phrase ou supprimer le raccourci.

Les raccourcis Siri vous permettent de contrôler votre ou vos appareils de traitement de l’air à l’aide de votre voix. Vous pouvez créer, modifier et supprimer vos propres commandes personnalisées, qui pourront être activées via votre téléphone portable ou votre tablette.

Chaque raccourci Siri est unique à l’appareil sur lequel il a été créé et ne peut pas être appliqué sur plusieurs appareils.

Vous aurez besoin de créer différents raccourcis Siri pour chaque appareil et une nouvelle phrase personnalisée devra être enregistrée.

Si une phrase personnalisée est enregistrée sur plusieurs appareils, Siri l’affichera sur votre appareil sous forme d’options sélectionnables, avec un identifiant d’appareil.

Si plusieurs appareils utilisent la fonction de raccourci Siri, il est recommandé de rendre chaque phrase unique. Si, par exemple, un appareil est situé dans la cuisine et un autre dans la chambre à coucher, incluez ces emplacements dans la phrase.

Les raccourcis Siri peuvent être utilisés dans toutes les régions où Apple prend en charge Siri. Pour savoir si elle est prise en charge dans votre région, consultez le site Web d’Apple.

Vous pouvez activer les raccourcis Siri sur l’application Dyson Link de l’une des deux manières suivantes :

  1. Dites simplement « Hey Siri », suivi de la phrase personnalisée préenregistrée.*
  2. Appuyez sur le bouton « Accueil » de votre téléphone intelligent ou tablette pour activer Siri, puis prononcez la phrase personnalisée préenregistrée lorsque vous y êtes invité.

Dans les deux cas, vous devez être connecté à l’application Dyson Link.

*Cette option nécessite que Siri soit activée dans les réglages Siri de votre téléphone intelligent ou tablette.

Les raccourcis Siri sont disponibles sur iOS 12 ou les versions ultérieures.

Lorsque votre purificateur passe de la projection d’air avant à la projection d’air arrière, vous pouvez entendre un cliquetis au moment où le moteur s’ajuste.

Ce bruit est normal et n’indique aucun problème sur votre purificateur.

Le bruit de cliquetis se produit-il uniquement lorsque l’appareil est en oscillation?

Vérifiez la base

Vérifiez la présence d’obstructions ou de dommages autour de la base de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

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Surveillance continue

L’option de surveillance continue est utilisée pour permettre la transmission des données sur la qualité de l’air, la température et l’humidité vers l’appareil et l’application à tout moment, même lorsque le purificateur est éteint. Les capteurs sont dotés de petits ventilateurs qui maintiennent le flux d’air pour une surveillance continue, mais cela ne devrait pas causer d’interférences sonores.

Il peut arriver que l’écran passe au vert, indiquant donc une qualité d’air élevée, mais que la vitesse du ventilateur reste élevée. Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Dans le cas de pièces où il y a des courants d’air, l’appareil devra fournir plus d’efforts pour maintenir une bonne qualité de l’air.

Cela ne se produira que si l’appareil est réglé au mode automatique. Pour désactiver le mode automatique, sélectionnez le mode manuel depuis la télécommande ou l’application.

Vérifiez les points suivants sur l’application :

Balayez vers le haut pour afficher l’onglet de configuration et tapez pour ouvrir les options.

Balayez vers le bas pour trouver l’option de surveillance continue et tapez pour ouvrir.

Désactivez l’option « Collecter les données en mode veille ». (L’icône deviendra grise lorsqu’elle sera désactivée). Enregistrez la modification en cliquant sur « Terminé » en haut à droite de la page.

La surveillance continue peut aussi être activée/désactivée en appuyant sur le bouton « Auto » de la télécommande pendant cinq secondes.

Testez à nouveau l’appareil.

Est-ce que le bruit a cessé?

Redémarrez l’appareil

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Vérifiez que le câble d’alimentation est bien branché au centre de la base.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Est-ce que le bruit a cessé?

Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles.

Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Le retrait du ou des filtres a-t-il fait cesser le bruit?

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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Lorsque vous n’utilisez pas l’appareil, débranchez-le.

Pour retirer les filtres à charbon, appuyez sur les languettes situées des deux côtés des filtres.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Le retrait du ou des filtres a-t-il fait cesser le bruit?

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Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande pour régler le débit d’air.

La vitesse du flux d’air change-t-elle?

Testez les autres boutons de la télécommande

Testez les autres boutons sur la télécommande.

Marche/Arrêt

Oscillation

Mode automatique

Mode de nuit

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Est-ce que d’autres touches fonctionnent sur la télécommande?

Votre appareil est-il relié à l’application Dyson Link?

Testez le changement de vitesse du flux d’air avec l’application Dyson Link.

Est-il possible de changer la vitesse du flux d’air à partir de l’application Dyson Link?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 969154-02

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

32,99 $

Télécommande

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No de pièce 969154-02

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

32,99 $

32,99 $

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 969154-02

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

32,99 $

Télécommande

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No de pièce 969154-02

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

32,99 $

32,99 $

Changement de la batterie

Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le remplacement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème?

Vérifiez et nettoyez l’anneau amplificateur

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

Nettoyez l’anneau amplificateur avec un chiffon sec ou humide.

Assurez-vous que l’ouverture étroite ne présente aucune obstruction.

Vérifiez et nettoyez le corps principal

Nettoyez la grille du corps principal avec un chiffon sec.

Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.

Le nettoyage de l’appareil a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez la direction du flux d’air

Ce produit offre deux options de sens pour le flux d’air. Pensez à diriger le flux d’air de façon à ce qu’il sorte de l’avant de l’appareil avant de commencer ces vérifications.

Pour cela, appuyez sur le bouton de direction du flux d’air de la télécommande.

Vérifiez l’électricité

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la prise et le câble d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Vérifiez que le câble est fermement branché à l’arrière de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

N’essayez pas d’utiliser l’appareil tant que le câble d’alimentation n’a pas été remplacé.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

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Vérifiez avec la télécommande

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande.

Si vous ne parvenez pas à utiliser les touches de la télécommande, essayez de changer les piles.

Vérifiez avec l’application Dyson Link

Essayez d’utiliser l’application Dyson Link pour commander l’oscillation.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Y a-t-il quelque chose qui s’affiche à l’écran?

Testez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Testez les autres boutons de la télécommande

Vitesse du flux d’air

Marche/Arrêt

La vérification de la télécommande a-t-elle permis de résoudre le problème?

Appuyez sur l’interrupteur de marche/d’arrêt situé sur le corps principal de l’appareil.

Est-ce que l’appareil s’éteint?

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Est-ce que l’appareil peut s’éteindre à partir de la télécommande?

Ouvrez l’application Dyson Link.

Dans l’application, sous l’image du purificateur, appuyez sur le bouton de marche/d’arrêt de la télécommande.

Est-ce que l’appareil peut s’éteindre à partir de l’application Dyson Link?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

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Télécommande

No de pièce 969154-02

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

32,99 $

Télécommande

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Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

32,99 $

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Ouvrez l’application Dyson Link.

Dans l’application, sous l’image du purificateur, appuyez sur le bouton de marche/d’arrêt de la télécommande.

Est-ce que l’appareil peut s’éteindre à partir de l’application Dyson Link?

Quelle sorte d’odeur?

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

Nettoyez l’anneau amplificateur avec un chiffon sec ou humide.

Nettoyez le corps principal avec un chiffon sec.

Nettoyez la grille d’entrée avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Votre filtre est peut-être à remplacer.

Vérifiez la durée de vie du filtre dans l’application et sur l’écran d’affichage, ou encore la présence d’une accumulation excessive de poussière au niveau de l’entrée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Important : débranchez toujours l’appareil avant de changer les filtres.

Lorsque l’appareil détecte que les filtres HEPA en verre non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre vide.

Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles.

Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Videz les filtres HEPA en verre directement dans la poubelle en poussant sur les deux languettes violettes au niveau des grilles. Éliminez les filtres usagés conformément aux règlementations locales en vigueur.

Poussez les nouveaux filtres HEPA en verre dans les grilles jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent. Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Branchez et allumez l’appareil.

Appuyez sur le bouton du mode de nuit de la télécommande et maintenez-le enfoncé. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre HEPA en verre sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.

Le remplacement du filtre a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Important : débranchez toujours l’appareil avant de changer les filtres.

Lorsque l’appareil détecte que les filtres au charbon non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre vide.

Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles. Celles-ci se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Pour retirer les filtres à charbon, appuyez sur les languettes situées des deux côtés des filtres.

Jetez les filtres à charbon à la poubelle. Éliminez les filtres usagés conformément aux règlementations locales en vigueur.

Poussez les nouveaux filtres à charbon dans la base jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent.

Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Branchez et allumez l’appareil.

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande et maintenez-le enfoncé. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre à charbon sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.

Le remplacement du filtre a-t-il permis de résoudre le problème?

Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser dans cet état.

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Assurez-vous d’avoir téléchargé la version la plus récente du logiciel avant de commencer les vérifications. Nous vous recommandons vivement d’activer les mises à jour automatiques dans les réglages de votre application Dyson Link, afin de permettre l’installation du logiciel le plus récent dès qu’il devient disponible.

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Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Bloc d’alimentation ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Bloc d’alimentation

No de pièce 969155-06

Bloc d’alimentation de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

91,99 $

Bloc d’alimentation

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No de pièce 969155-06

Bloc d’alimentation de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

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En rupture de stock.

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Télécommande

No de pièce 969154-02

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32,99 $

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Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Marche/Arrêt

Vitesse du flux d’air

Oscillation

Mode automatique

Information

Mode de nuit

Sens du flux d’air

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

La vérification de la télécommande a-t-elle permis de résoudre le problème?

Vérifiez les autres boutons

Testez les autres boutons sur la télécommande.

Vitesse du flux d’air

Sens du flux d’air

Est-ce que les autres fonctions s’activent sur la télécommande?

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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Changement de la batterie

Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le remplacement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème?

Est-ce que vous avez un appareil connecté?

Vérifiez avec l’application Dyson Link

Ouvrez l’application et réglez l’appareil pour activer l’oscillation.

Est-ce que l’appareil oscille à présent?

Pointez la télécommande à la base du purificateur et testez les commandes.

Le fait de pointer la télécommande vers l’appareil sans obstruction a-t-il permis de résoudre le problème?

Vérifiez si l’application Dyson Link fonctionne correctement.

Les commandes de l’application Dyson Link fonctionnent-elles?

Changement de la batterie

Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le remplacement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème?

Please ensure you have the most up to date software downloaded before begining any checks. We strongly recommended enabling auto-updates in your Dyson Link app settings, to allow the most up to date software to be installed as soon as it is avaliable.

La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.

En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.

Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?

If your machine is new out the box and has not been turned on for over an hour, please allow a full hour to complete, with your purifier plugged into a secure power souce. Once the full hour has elapsed, turn the machine off and then on again, either with the main power button on the machine, or the remote control.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Plus d’une heure

Si votre purificateur est branché sur une source d’alimentation stable pendant plus d’une heure et que les écrans de COV et/ou de NO2 ne s’affichent toujours pas, débranchez votre appareil pendant une minute, puis rebranchez et rallumez-le, en utilisant soit l’interrupteur principal, soit le bouton de la télécommande.

Les mesures des niveaux de COV ou NO2 sont-elles affichées à présent?

Panne

Réinitialisez l’appareil.

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Vérifiez que le câble d’alimentation est bien branché au centre de la base.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Redémarrez l’appareil

Éteignez et débranchez l’appareil.

Assurez-vous que toutes les portes et fenêtres extérieures sont fermées.

Passez l’aspirateur (muni d’un accessoire Dyson) dans les deux fentes du capteur situées à gauche de l’écran ACL.

Branchez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Éteignez et débranchez l’appareil.

Déplacez l’appareil dans une autre pièce.

Branchez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Le mode de nuit ne fonctionne pas

En mode de nuit, votre appareil détectera automatiquement le niveau de lumière ambiante et ajustera la luminosité de l’écran de repos en conséquence.

Si la pièce est bien éclairée (par exemple si des lumières sont allumées), l’affichage de l’écran sera réglé sur le niveau de luminosité minimale. Si la pièce est sombre (lumières éteintes), l’écran sera éteint.

Dans les deux cas de figure, la luminosité de l’écran augmentera lors des interactions avec l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné

L’interface est conçue pour rester sur l’écran que vous sélectionnez. Assurez-vous de ne pas appuyer accidentellement sur la télécommande.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse

Il peut arriver que l’écran passe au vert, mais que la vitesse du ventilateur reste élevée.

Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Par exemple, s’il y a des courants d’air dans la pièce, l’appareil devra fournir plus d’efforts et faire tourner le ventilateur plus rapidement pour maintenir une bonne qualité de l’air.

Si vous souhaitez que le ventilateur soit plus silencieux, vous pouvez changer la direction du flux d’air de façon à ce qu’il soit orienté vers l’arrière, ou mettre l’appareil en mode manuel et réduire la vitesse du flux d’air.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Mes mesures s’affichent en différentes couleurs

La couleur des chiffres et les valeurs affichées à l’écran sont liées à la qualité de l’air de la catégorie correspondante.

Le vert indique une bonne qualité de l’air, ainsi qu’une faible quantité de polluants, alors que le rouge indique une mauvaise qualité de l’air avec une grande quantité de polluants.

Différentes catégories pourront présenter différents niveaux de polluants en même temps et pourront donc s’afficher avec des couleurs différentes.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Changing the Combi filter

N.B. We'll send you a notification when your filter life is running low, if you have notifications enabled on your app (You can check your remaining filter life at any time in your settings on the app.). Your machine will show a full bar on the filter indication display screen, too.

Begin by unplugging your machine from the mains power outlet.

Slide the buttons down on either side of the filter covers.

The filter covers will release with the combi filters attached.

Remember, the Dyson Cryptomic™ filters are permanent, so won't need to be changed.

Remove the combi filters directly into the bin by pushing in the tabs on the filter covers.

Dispose of used filter units in accordance with local regulations.

Push the new combi filters into the filter covers until secure.

Plug the machine in and switch on at the wall.

Resetting your machine's filter life

Finally, press and hold the Standby button on the remote control. The machine's display screen will countdown from five, finishing with the default screen.

This will reset the combi filter life.

You can also reset your filter life in your settings on the app.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Lorsque l’appareil détecte que les filtres HEPA en verre non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre vide.

Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles.

Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Videz les filtres HEPA en verre directement dans la poubelle en poussant sur les deux languettes violettes au niveau des grilles. Éliminez les filtres usagés conformément aux règlementations locales en vigueur.

Poussez les nouveaux filtres HEPA en verre dans les grilles jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent. Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Appuyez sur le bouton du mode de nuit de la télécommande et maintenez-le enfoncé. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre HEPA en verre sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Lorsque l’appareil détecte que les filtres au charbon non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre vide.

Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles. Celles-ci se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Pour retirer les filtres à charbon, appuyez sur les languettes situées des deux côtés des filtres.

Jetez les filtres à charbon à la poubelle. Éliminez les filtres usagés conformément aux règlementations locales en vigueur.

Poussez les nouveaux filtres à charbon dans la base jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent.

Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Branchez et allumez l’appareil.

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande et maintenez-le enfoncé. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre à charbon sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.